-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO

Ven 5 Avr - 19:55

The Storyteller
• I'M THE MASTER, AND YOU'RE THE PUPPET •
The Storyteller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin & Oly
Dollars :
675
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOUS !!
Le forum souffle sa première bougie  pinkheart  pinkheart  pinkheart

Un an déjà !! Un an que la belle aventure TMO a commencé, un an que vous nous suivez dans cette aventure merveilleuse, rendue plus belle que jamais par votre présence et votre motivation !  takemyheart  takemyheart

On voulait saisir cette occasion de vous remercier pour nous accompagner au quotidien, de faire preuve de toujours plus de motivation, et de contribuer à faire de TMO un havre de paix et de bonne humeur  pinkheart  pinkheart On ne vous le dira jamais assez : on vous aime très fort, et on se sent véritablement reconnaissant de vous compter parmi notre belle communauté. Vous êtes tous merveilleux et on espère que vous continuerez de vous sentir bien parmi nous  leche  kokoro  kokoro

Pour vous remercier de votre fidélité, et pour célébrer ces un an en grandes pompes (et parce qu'on ne peut pas tous se réunir autour d'un bon gâteau, même si le coeur y est  kisses  kisses ), on a décidé de marquer le coup en vous offrant quelques cadeaux. uwu  uwu

Deux nouvelles intrigues vous attendent ici et ici, et on espère qu'elles sauront vous plaire et vous inspirer  plizze  pinkheart  pinkheart  cutehug

On a également un petit cadeau en plus pour vous à découvrir ici, parce qu'on ne vous gâtera jamais assez  sake  takemyheart  takemyheart  takemyheart

Encore mille fois merci à vous et joyeux anniversaire à nous  1008021705  1008021705  1008021705  1008021705
Ven 5 Avr - 21:50

Davy Jones
Davy Jones

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_inline_ppe71aMFky1ugb2nr_500

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO A74bf709d4ff57a046e269c804573505f81f0bdf_hq

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Bill Nighy
Crédits :
Skywalcino <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Malédiction | Mensonge | Manipulation | Piraterie
Triggers :
Aucun.
Dollars :
193
Occupation :
Capitaine du Hollandais volant
Localisation :
La mer des Caraïbes
Race :
Humain maudit
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Pirates des Caraïbes
Citation :
Do you fear death?
Gif :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO B6d6efcf0fe9a80681dd4fd5f55d3ed866a7dc51
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Un an qu'est-ce que ça passe vite !! inlove inlove inlove inlove
Un joyeux anniversaire à ce forum que j'aime de tout mon coeur love love love
Merci d'avoir ouvert ce petit joyau il y a un an love love noway noway noway fan fan fan
Sam 6 Avr - 14:23

Hector Rivera
Hector Rivera

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Ezgif-3-3e5dd885c3
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 466c87a05b11740c47a996f6ea4c62fa5f49ddb8
" Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 17071cc490175f2d746a3354788eee25
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 0857739c37036fce479c1fd9a569c8f8
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Bb2c1f2b-7488-42ad-9629-8303f2f9b6e4_text
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 55763ec1ea3dd6963fdbe619eb1101f8

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 4268cf12ace7e61e41048951cd027795e0d50120
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO A4b0051a3b31b99c219f4a69aca1c49b
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 5420cde114e34b90ff654605ed8dffe7
" No hay nada más importante que la familia. "

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Daniel Tovar
Crédits :
Satine (avatar) Spellvoid (montage ship)
Disponibilité :
3/3 (en abs)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Rejet - Mort violente - Réclusion - Dépression - Injustice - Violence physique/morale - Troubles psychiatriques
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1366
Occupation :
Âme presque oubliée dans son monde / Musicien, barman et prof de musique dans les mondes vivants
Localisation :
Dans le monde des ancêtres
Race :
Humain (mort ou vivant ca dépend des mondes)
Âge RP :
118 ans réellement, mort à 21 ans, il reviendra à la vie dans un corps de 35- 40 ans.
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Coco (Pixar+Disney)
Objectifs :
Ne pas disparaitre, revoir sa Coco
Gif :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr-p5crii-X2c-Q1qdl4w6o1-540
Gif 2 :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_p7bg87hzWv1wqkxafo1_400
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Un an incroyable ici ! inlove inlove inlove inlove

Ce forum est une pépite et vous êtes tous des pépites ! Je vous aime !!! inlove inlove inlove inlove


Recuérdame, hoy me tengo que ir mi amor.
Recuérdame, No llores por favor.
Te llevo en mi corazón y cerca me tendrás.
A solas yo te cantaré, Soñando en regresar.

KoalaVolant
Sam 6 Avr - 16:36

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 84ggANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Wk9o
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO A740
Gif 2 :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
Je voulais passer par ici pour écrire un petit mot, parce que ça me tenait à coeur. pinkheart Je fais pas ça pour le flex ou pour me faire bien voir, mais tout simplement parce que des fois, c'est bien de dire les choses telles qu'on les vit. inlove

Y a un peu plus d'un an, quand Spicy est venue me parler du projet de TMO et de son ouverture imminente, j'étais à un point de ma carrière RPGique (si on peut appeler ça comme ça 😂) où je faisais face à des périodes de page blanche très récurrentes et de plus en plus longues. Ça n'était pas la faute de mes partenaires, loin de là. Ce n'était la faute de personne d'ailleurs. Disons plutôt que je manquais d'un endroit où je me sentais réellement bien, en sécurité, en famille, dans un cocon et surtout dans un endroit où mes envies d'écriture et mon imagination ne seraient ni jugées, ni bridées. J'ai sauté sur l'occasion sans réfléchir (ou vaguement, vous connaissez ma capacité de résistance frôlant le néant. sake) TMO a été et est toujours cet Eden. inlove Je sais que cela ne se reflète pas vraiment au vu de mon activité plus que chaotique et complètement éparpillée et (très) irrégulière, mais depuis mon inscription ici, je n'ai plus souffert du syndrome de la page blanche, ou du moins, pas ici. Parce que TMO est un petit paradis pour les écrivain·e·s que nous sommes. Parce que tous le monde à des idées plus rocambolesques, noires, drôles, simples, touchantes, compliquées, passionnées et passionnantes les unes que les autres. Je trouve que la communauté qu'on a construite ici est composée d'écrivains et d'écrivaines de qualité et dont j'adore recevoir les idées, lire les rps, m'affoler sur des idées de personnages, liens ou ships plus incroyables les uns que les autres tout comme j'aime vous abreuver de mes trois milliard d'idées à la seconde (même moi je me fatigue, je vous assure) et écrire pour chacun·e de vous. pinkheart

Vous ne le savez probablement pas, mais avoir TMO avec moi à la fin de l'année dernière (même si je n'ai pas beaucoup rp, voire pas du tout, durant cette période parce qu'elle était particulièrement compliquée aussi bien sur le plan personnel que sur d'autres choses), ça m'a fait énormément de bien. Vous avoir tout court en fait, même au-delà du forum, m'a fait du bien. inlove C'est pour ça que, comme je l'ai dit sur discord, TMO est bien plus qu'un forum pour moi, c'est ma famille, mon nid, la maison dans laquelle je retourne avec plaisir chaque soir parce qu'elle abrite tous les gens que j'aime dans ce petit monde du rpg et dont je ne me lasse pas une seule seconde. C'est bien plus qu'un forum pour moi, parce que TMO m'a permis de me développer aussi en tant qu'écrivaine, à affiner mes mots, mon style, à explorer des sujets d'écriture vers lesquels je ne serai jamais allée dans un autre contexte, avec d'autres personnes, parce que je sais qu'ici je suis entourée de personnes de confiance qui ne vont pas me juger. TMO a relancé ma créativité, m'a appris à me dire que mes idées n'étaient pas folles, délurées ou sans aucun sens — pourquoi le seraient-elles alors que l'imagination n'a pas de limite ? TMO m'a permis de me lancer dans des personnages qui n'aurait pas été possibles ailleurs, car impossible de les développer au maximum de leur potentiel. TMO m'a permis de donner vie à des personnages inventés qui dormaient dans ma tête depuis plus ou moins longtemps (ma Athena pinkheart ) et de les faire vivre pleinement. TMO m'a permis de ressouder des amitiés déjà solides, de découvrir d'autres personnes avec lesquelles je ne parlais pas tant que ça avant et avec lesquelles je suis plus proche maintenant, pour mon plus grand plaisir. kokoro Et tout ça, l'écriture de ce pavé, n'aurait pas été possible sans le staff, sans les intrigues que vous nous avez proposées et que vous proposez encore avec les deux nouvelles fraichement arrivées, sans votre implication, votre patience, votre gentillesse, votre écoute. Ça n'aurait pas été possible sans les membres fantastiques ici et vos idées, votre patience et votre gentillesse également, vos plumes, vos idées, vos personnalités à chacun·e et tout le reste. Je suis vraiment fière et heureuse de faire partie de ce forum dans lequel je m'épanouis pleinement. inlove

JOYEUX ANNIVERSAIRE TMO ! kokoro
Et longue vie à nous. sake

Oui je sais, j'ai encore trop écrit  mwaha  pinkheart


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ C'est pour les cyborgs défectueux, les mecs instables
Qu'ont des putains d'valeurs mais les défendent mal.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Dim 7 Avr - 9:38

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

IRL ▴ infos
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lucky Blue Smith
Crédits :
Aelys
Disponibilité :
Dispo !!
Dollars :
71
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


JOYEUX ANNIVERSAIRE TMO fan fan fan

Comme mes VDD, je tiens à vous dire à quel point ce forum compte pour moi. Je m'y sens vraiment heureuse, réellement épanouie, et votre douceur, votre bienveillance au quotidien me font tellement de bien... Dès que j'ai des périodes de tristesse ou de stress, vous êtes mon cocon, et tout va mieux fan
Merci pour ce merveilleux vivier créatif que j'aime de tout mon coeur inlove inlove inlove
Vous êtes merveilleux, je vous aime love love love love
Dim 7 Avr - 13:42

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

IRL ▴ infos
Notes :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO E4d5c98822128fa7b8c2693f864473bc8949224b
Côté Coeur :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO D4a4b39b6b750237da2ee0d3c767c20990c280c9

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 5606a94f182c601c0d31b627d43a09ade56b12f4

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo1_250
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo4_250

ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO B64e5b1e51f42297a11ada9c91e54a0bebf829a9

Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Elizabeth Olsen
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Deuil | Possessivité maladive | Séquestration | Sang | Violence | Meurtres | Magie noire | Dépression | Sexe | Manipulation mentale | Falsification de souvenirs | Dubious consent | Torture | Abus physique et psychologique | Possession
Triggers :
Aucun, plus c'est sombre, mieux c'est
Dollars :
2310
Occupation :
Annonciatrice du Chaos, Sorcière Rouge, maire de Westview
Localisation :
Westview
Convictions :
Wanda connaît le phénomène des portes, et le trouve fort utile en cas de besoin. En revanche, elle n'a pas encore traversé de portes.
Race :
Sorcière
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
MCU, légère réécriture
Citation :
I was meant to rule everything… but that's not what I want.
Objectifs :
L'objectif de Wanda est de maintenir le contrôle de Westview et d'y vivre paisiblement en attendant de gagner en puissance et en connaissances. Son pouvoir reste encore en grande partie un mystère pour elle, mais elle espère le maîtriser au plus vite.
Gif :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Fb7d5f3b5197e024d747df2be9f5faf42947f6bc
Gif 2 :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 479a001c9e3a3225a68ee139b8baa9b51285cab8
Multicomptes :
ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Irene11 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Dh8IICxW0AE6OLx ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Doutor-estranho-2 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Eva-green-wallpaper-preview ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO CommunityIcon_2verjprlw5191 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Gadot ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 ANNONCE ♔ HAPPY BIRTHDAY TMO Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Je trouve enfin le temps de me poser pour passer ici aussi 938388270

Je ne vais pas être plus originale que mes VDD (mais c'est bon signe, on est unanimes fan ), mais je tenais à passer ici aussi pour répéter comme ce forum est une source de bonheur et de sérénité au quotidien inlove Le rêve de tout rpgiste. Une grande liberté de créer, une grande liberté de jouer, une grande liberté tout court. On s'y sent bien, épanoui… Ça donne constamment envie de s'investir et de participer ! Une communauté adorable, des admins tout aussi adorables… Vraiment, c'est un petit havre de paix, très cher à mon coeur, et qui parvient toujours à être une safe place même quand le moral est moins bon.

Merci d'avoir créé ce forum et de continuer à le faire vivre comme vous faites. Merci, merci, merci ducky ducky
Je vous aime très fort takemyheart takemyheart kokoro kokoro


I don't need you to tell me who I am.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS