Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(( johnny )) — .・✧ les liens.

Dim 4 Fév - 22:16

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

(( johnny )) — .・✧ les liens. D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6(( johnny )) — .・✧ les liens. 84gg(( johnny )) — .・✧ les liens. 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(( johnny )) — .・✧ les liens. Wk9o
(( johnny )) — .・✧ les liens. P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
(( johnny )) — .・✧ les liens. A740
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ les liens. Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
Fiche de liens de Johnny Rockfort
J'ai pris c'qui y a dans mon cœur, j'l'ai mis dans mon Glock.

─ identité d'origine ─

identité. Johnny Rockfort. naissance, âge. Johnny nait dans la Banlieue Nord de Monopolis à une date inconnue. En revanche, de nombreux indices disséminés parmi ses prises de parole nous permettent de deviner son âge : il a vraisemblablement une vingtaine d'années. (Nous, tout ce qu'on veut, c'est être heureux / Être heureux avant d'être vieux / On a pas le temps d'attendre d'avoir trente ansQuand viendra l'an 2000 / On aura 40 ans) Histoire de couper la poire en deux, disons qu'il a vingt-cinq ans. signes astrologiques. Inconnus, mais probablement Sagittaire. origines, nationalité. Occident réunifié. genre, pronoms. Homme cisgenre (Il · He · Him). orientation sexuelle. Il n'en a absolument rien à foutre. Comme du reste. statut marital. En couple avec Cristal. métier. Anciennement chef du groupe des zonards, Johnny est passé chef du gang terroriste et anarchiste des Etoiles Noires grâce à l'appui de Sadia. En dehors de ses activités criminelles, il est sans emploi et vit essentiellement de débrouilles. lieu de vie. Partout et nulle part à la fois dans Monopolis. réputation. Au départ, Johnny se traine une sale réputation, seulement à travers le groupe des zonards qui est craint en ville, semant une terreur sans nom. (Quand tout l'monde dort tranquille / Dans les banlieues-dortoir / C'est l'heure où les zonards descendent sur la ville / Qui est-ce-qui viole les filles, le soir dans les parkings / Qui met l'feu aux buildings, c'est toujours les zonards / Alors c'est la panique sur les boulevards / Quand on arrive en ville.) En revanche, lorsqu'il est seul, mêlé à la foule, personne ne le remarque et ne fait cas de lui. (Le jour on est tranquille, on passe incognito / Le soir, on change de peau, et on frappe au hasard) Les zonards ne sont d'ailleurs pas pris au sérieux au départ, mais le vent tourne rapidement en raison de leur extrême violence gratuite. (Des gars qui se maquillent, ça fait rire les passants / Mais quand ils voient du sang sur nos lames de rasoir / Ça fait comme un éclair dans le brouillard.) La réputation de Johnny devient définitivement mauvaise lorsqu'il s'affiche publiquement (bien qu'à visage couvert) via les actions terroristes des Etoiles Noires. (Mesdames messieurs / J'ai devant moi ce soir / Johnny Rockfort / Le chef des Etoiles Noires / Qui pour des raisons évidentes / Ne nous montrera pas / Son vrai visage / Johnny Rockfort / On parle de vous partout / (...) Expliquez-nous pourquoi / Pourquoi tous ces crimes anonymes ? / Etes-vous des assassins ou des victimes ?) Pour accroitre le sentiment d'insécurité qui règne ainsi que la haine envers le groupe, la monstruosité de leurs crimes est détaillées quotidiennement dans les bulletins télévisés. En s'exposant, Johnny devient donc l'ennemi public numéro un. animal totem. Un grizzli. groupe. Justice for the banished. univers. Starmania + Comédie Musicale (version 2022) + Oeuvre originale.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Johnny Rockfort. naissance, âge. Les papiers qui lui ont été donnés précisent qu'il serait né le 17 décembre 1999. Il se trouve donc dans l'année de ses vingt-cinq ans. origines, nationalité. Français avec des origines canadiennes. genre, pronoms. Homme cisgenre. (Il · He · Him) orientation sexuelle. Il n'en a toujours rien à foutre. statut marital. Sans regard pour la tragédie qu'il a essuyé, il se considère comme étant toujours en couple avec Cristal. A la vie, à la mort. métier. Ça n'a pas bougé par rapport à Monopolis. Il a refondé le groupe des Etoiles Noires (dont il a pris naturellement la tête) à La Nouvelles-Orléans et mène les même actions terroristes d'antan pour renverser le pouvoir en place qu'il juge décadent et liberticide. En dehors de ses activités illégales, il vit toujours autant de la débrouille. quartier d'habitation. Vous croyez vraiment qu'il va répondre à cette question ? Autant lui passer les menottes directement ! réputation en ville. Très mauvaise en raison de son affiliation avec les Etoiles Noires.
(i.) les recherches ✯

Recherches de liens Je cherche de tout, sauf un lien amoureux, même passé ou bref. Je ne serai pas contre un peu plus de lien avec d'autres personnes liées au monde du crime ou au milieu politique. 465259706
Recherches de rps Techniquement fermées, mais sur demande, ça peut se discuter.  3725975044
(ii.) les liens ✯

Liés à Starmania

Cristal
Petite amie.
Sadia
Ex devenue une ennemie.
Zéro Janvier
Ennemi politique.
Stella Spotlight
Victime collatérale ?
Liés à La Nouvelle-Orléans

NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.