Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse.

Jeu 1 Fév - 19:00

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 84gg(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Wk9o
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. A740
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
Johnny Rockfort
J'suis capable du meilleur comme du pire et c'est dans l'pire que j'suis le meilleur.

─ identité d'origine ─

identité. Johnny Rockfort. naissance, âge. Johnny nait dans la Banlieue Nord de Monopolis à une date inconnue. En revanche, de nombreux indices disséminés parmi ses prises de parole nous permettent de deviner son âge : il a vraisemblablement une vingtaine d'années. (Nous, tout ce qu'on veut, c'est être heureux / Être heureux avant d'être vieux / On a pas le temps d'attendre d'avoir trente ansQuand viendra l'an 2000 / On aura 40 ans) Histoire de couper la poire en deux, disons qu'il a vingt-cinq ans. signes astrologiques. Inconnus, mais probablement Sagittaire. origines, nationalité. Occident réunifié. genre, pronoms. Homme cisgenre (Il · He · Him). orientation sexuelle. Il n'en a absolument rien à foutre. Comme du reste. statut marital. En couple avec Cristal. métier. Anciennement chef du groupe des zonards, Johnny est passé chef du gang terroriste et anarchiste des Etoiles Noires grâce à l'appui de Sadia. En dehors de ses activités criminelles, il est sans emploi et vit essentiellement de débrouilles. lieu de vie. Partout et nulle part à la fois dans Monopolis. réputation. Au départ, Johnny se traine une sale réputation, seulement à travers le groupe des zonards qui est craint en ville, semant une terreur sans nom. (Quand tout l'monde dort tranquille / Dans les banlieues-dortoir / C'est l'heure où les zonards descendent sur la ville / Qui est-ce-qui viole les filles, le soir dans les parkings / Qui met l'feu aux buildings, c'est toujours les zonards / Alors c'est la panique sur les boulevards / Quand on arrive en ville.) En revanche, lorsqu'il est seul, mêlé à la foule, personne ne le remarque et ne fait cas de lui. (Le jour on est tranquille, on passe incognito / Le soir, on change de peau, et on frappe au hasard) Les zonards ne sont d'ailleurs pas pris au sérieux au départ, mais le vent tourne rapidement en raison de leur extrême violence gratuite. (Des gars qui se maquillent, ça fait rire les passants / Mais quand ils voient du sang sur nos lames de rasoir / Ça fait comme un éclair dans le brouillard.) La réputation de Johnny devient définitivement mauvaise lorsqu'il s'affiche publiquement (bien qu'à visage couvert) via les actions terroristes des Etoiles Noires. (Mesdames messieurs / J'ai devant moi ce soir / Johnny Rockfort / Le chef des Etoiles Noires / Qui pour des raisons évidentes / Ne nous montrera pas / Son vrai visage / Johnny Rockfort / On parle de vous partout / (...) Expliquez-nous pourquoi / Pourquoi tous ces crimes anonymes ? / Etes-vous des assassins ou des victimes ?) Pour accroitre le sentiment d'insécurité qui règne ainsi que la haine envers le groupe, la monstruosité de leurs crimes est détaillées quotidiennement dans les bulletins télévisés. En s'exposant, Johnny devient donc l'ennemi public numéro un. animal totem. Un grizzli. groupe. Justice for the banished. univers. Starmania + Comédie Musicale (version 2022) + Oeuvre originale.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Johnny Rockfort. naissance, âge. Les papiers qui lui ont été donnés précisent qu'il serait né le 17 décembre 1999. Il se trouve donc dans l'année de ses vingt-cinq ans. origines, nationalité. Français avec des origines canadiennes. genre, pronoms. Homme cisgenre. (Il · He · Him) orientation sexuelle. Il n'en a toujours rien à foutre. statut marital. Sans regard pour la tragédie qu'il a essuyé, il se considère comme étant toujours en couple avec Cristal. A la vie, à la mort. métier. Ça n'a pas bougé par rapport à Monopolis. Il a refondé le groupe des Etoiles Noires (dont il a pris naturellement la tête) à La Nouvelles-Orléans et mène les même actions terroristes d'antan pour renverser le pouvoir en place qu'il juge décadent et liberticide. En dehors de ses activités illégales, il vit toujours autant de la débrouille. quartier d'habitation. Vous croyez vraiment qu'il va répondre à cette question ? Autant lui passer les menottes directement ! réputation en ville. Très mauvaise en raison de son affiliation avec les Etoiles Noires.
Côme (Lucien Carreau)
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Johnny n’a voyagé qu’une seule fois et malgré lui. Il devrait croupir avec Cristal dans ses bras sous les gravats du gratte-ciel de Zéro Janvier après l’avoir fait sauté. Le destin en a visiblement décidé autrement puisqu’il est ici. Sans Cristal. Peut-être est-ce les volutes de fumée qui l’ont happé ici ou bien le sol qui s’est effondré sous le poids des décombres… Il n’en sait rien. Johnny n’a même pas conscience d’avoir traversé une porte ou quoique ce soit d’autre. Mais il n’aime pas ça. Du tout.
chronologie complète. Voire la partie Histoire.

arbre généalogique. En dehors de ses parents que Johnny ne voit plus, il n'a personne. C'était Cristal, sa famille...
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Son unique voyage n'a affecté en rien ses capacités cognitives et sa physiologie. A regret: s'il n'avait pas le deuil de Cristal à vivre, tout serait bien plus simple...
son inventaire. Johnny n'avait déjà pas grand chose à la base, il n'a donc rien amené dans ce monde.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.
Politique
Dans l’interview qu’il donne à Cristal, Johnny se dit apolitique et déclare ne pas s’intéresser à l’actualité. (Moi j’me fous d’la politique / J’ai jamais lu un journal / Et j’m’en porte pas plus mal.) On pourrait lui donner raison si on se concentrait uniquement sur ses activités illicites et violentes au sein du groupe des zonards qui sont totalement gratuites et aléatoires. Toutefois, dès l’instant où il s’engage au sein des Étoiles Noires et en prend la tête, on ne peut plus soutenir Johnny puisque son combat devient clairement politique. Les Étoiles Noires ne s’attaquent qu’à des symboles forts du capitalisme et du pouvoir — le siège social de la Banque Nationale et multinationale, la tour de Zéro Janvier ou encore un convoi transportant des armes. De ce fait, au regard du comportement général de Johnny, aussi bien au sein des zonards que dans le gang terroriste des Étoiles Noires, dans sa volonté de destruction du système, il penche clairement dans le nihilisme et l’anarchisme.

Queerness
Dans un monde qui bascule de plus en plus dans le versant droit du spectre politique, une tendance qui s’observe notamment en cette période d’élection au cours de laquelle Zéro Janvier remporte tous les sondages, Johnny (et les Étoiles Noires) montre son opposition avec le traditionalisme prôné par le milliardaire par divers biais. Bien qu’il garde des comportements et une attitude traditionnellement associés à des clichés masculins, il s’affranchit de certains stéréotypes de genre notamment en portant les cheveux longs ou mi-longs dont une partie est nouée en un chignon grossier. Il n’hésite pas non plus à se présenter maquillé, arborant un joli fard rouge rosé autour de ses yeux. Il n’est pas rare non plus de le voir avec du bleu foncé sur les lèvres, débordant sur le coin assez grossièrement pour lui donner un rictus moqueur éternel. Il se présente avec les ongles peints de noir et s’assume fièrement ainsi. Personne ne remet d’ailleurs en question sa masculinité qu’il affirme bien différemment des carcans habituels. Ses préférences amoureuses sont également floues et c’est d’ailleurs un non-sujet. Tout le monde se moque pas mal qu’il ait une relation avec Sadia, une femme transgenre puis avec Cristal, une femme cisgenre. Lui-même n’en a rien à faire. Ça n’a absolument aucune importance pour lui.

Orange Mécanique
La violence est la langue la plus usitée par Johnny. Il cogne avant de parler. Il fracasse avant de réfléchir. Ses mains sont constamment tuméfiées, violacées et couvertes de plaies au niveau des phalanges. Il se complait dans cette forme d’expression qu’il juge comme était la plus efficace et dissuasive. C’est bien pour cela qu’il n’a pas l’étoffe d’un chef, qu’il n’en a que le titre. Dans les faits, c’est Sadia qui a toujours tiré les ficelles dans l’arrière-boutique, puis Cristal qui prend des décisions plus percutantes une fois Sadia évincée du gang. D’ailleurs, le groupe se disloque et disparait presque lorsque Sadia n’est plus là avec seulement Johnny (et Cristal) aux commandes. Il n’est pas fait pour diriger, seulement pour suivre et abattre son couperet.
caractère.
Nihiliste
Anarchiste
Brutal
Dur
Attention seeker
Ultravolent
Comportement autodestructeur
Belliqueux
 
Instable
Nerveux
Agressif
Romantique (à sa façon)
Suiveur
Naïf
Accorde sa confiance un peu trop rapidement
Radical
Intransigeant
Rancunier
Sanguin
Influençable
Débrouillard
Impulsif
Loyal (à Cristal essentiellement)
Peur de l'abandon (vis-àvis de Cristal, notamment)
Vulgaire
Rebelle
Nonchalant
Anticonformiste.
Skywalcino.
à propos du personnage. Personnage original. âge. 27 ans. crédits. Moi-même. comment nous as-tu connu ? Grâce à mon kitty. inlove toi. Merci avant tout pour ce DC gratuit.  noway Une petite pensée pour Daniel Balavoine qui est le Johnny originel et qui nous a servi des chansons magnifique sous sa peau. inlove  pinkheart UN GRAND MERCI à mes bibous Lioune et Fangs pour m'avoir fait découvrir Starmania, cette PEPITE et mon nouvel amoureux. sake cutehug  pinkheart  pinkheart
Jeu 1 Fév - 19:00

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 84gg(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Wk9o
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. A740
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Johnny le dit lui-même dans son spleen, il n’a jamais eu de chance dans la vie. Au grand loto de l’univers, j’ai pas tiré l’bon numéro. Cet enfant unique nait dans un milieu défavorisé au sein d’une famille totalement dysfonctionnelle. Son père boit à un point tellement incommensurable que cela fait sombrer sa mère dans la folie, selon les dires de Johnny. On peut supputer alors qu’il grandit dans un foyer où personne n’est épargné par la violence, qu’elle soit physique ou psychologique. Parce que l’alcool, ça n’amène jamais rien de bon. Peut-être pour ça qu’il ne répond que par les coups et la vulgarité : c’est la première langue qu’on lui a enseignée. Il explique aussi être allé à l’école de la rue (J’suis né dans la banlieue nord / J’ai grandi sur les trottoirs.), ce qui laisse sous-entendre un abandon parental, pour qu’il soit forcé de s’élever seul, ou du moins une présence qui n’était pas à la hauteur des attentes du jeune homme en construction qu’il était. Johnny, ce n’est pas non plus le genre de personne à avoir des rêves. Ce n’est pas le genre non plus à revenir sur son passé ou à le regretter. C’était comme s’il se laissait porter par le flot de la vie, sans jamais avoir de but à atteindre. Pourtant, malgré cette passivité face à l’existence, il en garde une certaine rancœur qu’il extériorise consciemment ou non au travers de sa violence. (Dans ma banlieue / J’ai tout cassé avant d’partir / J’ai pas d’passé, j’ai pas d’avenir.) Il n’empêche que ce garçon sans but décide de son propre chef de quitter l’école à l’âge de quinze ans et de fuir pour Monopolis, capitale de l’occident où jamais rien ne se passe…

Enfin ça, c’était avant que les zonards ne sèment la terreur. Quand Johnny arrive à la capitale, il ne travaille pas, jamais. Il préfère vivre de débrouille pour s’adonner à plein temps à son activité préférée : la violence gratuite sur la population de Monopolis au travers de son groupe. Ça lui va, ça l’amuse qu’on le prenne pour un caïd et qu’il inspire la peur. Ça ne le préoccupe pas plus que cela de ne pas savoir de quoi demain sera fait ni comment il va se nourrir, subsister. Après tout… il n’a pas d’avenir. Il squatte beaucoup l’Underground Café situé dans la partie souterraine de la ville. Très malfamé, c’est ici qu’il y rencontre ses compagnons de débauche et de décadence. C’est aussi là-bas qu’il fait la connaissance de Sadia. Johnny et les femmes, c’est toute une histoire. Il est passablement indifférent à tout ce qui touche à l’amour puisqu’il estime que ces dernières sont automatiquement de passage dans sa vie et là dans un seul et unique but. Alors, pourquoi s’embêter à chercher plus ? Il ne s’encombre pas d’une quelconque forme d’attachement. Comment pourrait-il alors qu’il ne savait même pas ce que c’était ? Avec Sadia, en revanche, c’est totalement différent. Cette étudiante agitatrice issue de la haute société fait très forte impression auprès de Johnny, notamment en raison de ce qu’elle dégage — elle en impose, ne se laisse pas faire et électrice les foules par sa simple présence. Dès qu’elle ouvre la bouche, il en tombe pantois, nourrissant une certaine fascination pour cette femme affirmée qui lui plait énormément. Une part de lui a beau se méfier de cette inconnue, il n’empêche que Johnny ne peut aller à l’encontre de l’alchimie qu’il y a entre eux. La nuit de leur rencontre, ils sont inséparables, parlent jusqu’à très tard la nuit. Mais que lui veut cette femme, au fond ? Elle veut le mettre à la tête d’un groupuscule terroriste qu’elle nomme les Étoiles Noires parce que « dans les souterrains les étoiles ne brillent pas fort, Monsieur Johnny Rockfort. » Bien évidemment, Johnny ne refuse pas. Surtout si c’est pour impressionner Sadia, en plus de faire ce qu’il faisait déjà tous les jours avec un peu plus de légitimité (il n’en a pas spécifiquement besoin, mais un bon shot d’égo, ça fait toujours du bien). Elle excite sa soif de sang en titillant sa haine du riche : elle lui suggère de s’en prendre à Zéro Janvier, candidat aux idées totalitaires, en ce contexte très tendu d’élection présidentielle. Johnny saute les deux pieds dedans, ignorant que Sadia est en réalité envoyée par Janvier. Il souhaite que la délinquance atteigne des niveaux démentiels pour donner du poids à son programme alarmiste et sécuritaire.

Le plan de Zéro fonctionne puisque l’insécurité en ville augmente depuis que la violence et la brutalité explosent. Tous les soirs, les Étoiles Noires font la une des journaux télévisés, les dépeignant comme les antagonistes principaux de cette élection présidentielle à cause des diverses attaques et attentats qu’ils commettent. Pour surfer sur l’impopularité du groupe et dominer toujours plus les débats, Sadia arrange une interview entre Johnny et Cristal, la présentatrice vedette de l’émission Starmania sur Télé-Capitale. Quand cette dernière débarque à l’Underground Café trois jours plus tard, c’est un véritable coup de foudre entre elle et Johnny. (Trois jours plus tard / Vous auriez dû voir / Arriver Cristal / Quand Johnny Rockfort / L’a aperçue / C’était fatal / Sadia n’existait plus.) Remarquant l’alchimie entre les deux, Sadia prend la mouche et s’interpose. Les premiers rapports entre elle et Cristal sont très tendus et s’aggravent lorsque Johnny prend position contre Sadia et la congédie comme si elle ne valait rien alors qu’ils entretenaient une relation plus que volcanique. (Vous devriez aller monter la garde / Et toi Sadia, mêle-toi d’c’qui t’regarde.) Johnny et Cristal ne font, en plus, rien pour calmer la colère de Sadia puisque l’interview tourne rapidement court, se transformant en une véritable déclaration d’amour entre les deux au point que Cristal fuit avec Johnny à la fin. Les médias diront qu’elle s’est fait enlever par les Étoiles Noires, mais Marie-Jeanne, la serveuse de l’Underground Café, rappelle que : « (…) Faut pas croire / Tout c’qu’on raconte à la télé. » Une phrase qui pousse à remettre en cause l’organe de presse et les bulletins télévisés qui ont été faits jusqu’ici. La télévision a toujours été le meilleur des outils de propagande, surtout dans ce contexte si particulier.

Ne pouvant plus investir l’Underground Café en tant que QG, les Étoiles Noires se retranchant dans un hangar désaffecté pour décider de la suite de leur plan. Enfin, Johnny s’en détourne, adressant la totalité de son attention à Cristal pour laquelle il s’éprend davantage de jour en jour, délaissant totalement Sadia qui perd de plus en plus d’influence au sein du groupe. Cristal s’impose et se montre même plus violente que le reste dans ses idées d’attaques. Par exemple, lorsque Sadia ordonne à Cristal de revendiquer son enlèvement au travers d’un télégramme, cette dernière réplique qu’il serait plus efficace et marquant de pirater les antennes de Télé-Capitale lors du débat d’entre deux tours entre Zéro et son opposant pour diffuser un message dans lequel qu’elle a rejoint volontairement les Étoiles Noires. Une dispute éclate alors entre Johnny, Cristal et Sadia qui lui reproche de suivre aveuglément la présentatrice. Le jeune homme se range malgré tout derrière la femme qu’il aime et vire Sadia qui quitte le groupe sur une menace à peine voilée : « Johnny, je te préviens / Tu joues avec le feu. » L’idée de Cristal a, en tout cas, fonctionné : photographiée aux côtés de Johnny avec l’uniforme des Étoiles Noires, elle devient une véritable icône.

Malgré le succès des Étoiles Noires, le couple ne s’entend pas. Johnny est terrifié à l’idée de perdre Cristal. Alors, pendant un temps, il lui demande si elle est vraiment sûre de vouloir s’engager dans cette voie du terrorisme avec lui, mettant en avant le fait qu’aucun retour en arrière ne sera possible. Il envisage ensuite, pendant un temps, de se retirer de la vie criminelle avec elle pour qu’ils vivent leur amour pleinement, mais surtout pour avoir une vie plus apaisée. Aimer Cristal a permis à Johnny d’en apprendre plus sur lui : il pouvait faire preuve de compassion, de tendresse, certes maladroite, mais il savait taire sa violence et sa rage pendant quelque temps. Au profit de quelqu’un d’autre que lui. Pour Cristal. Rien que pour elle. Et il n’allait pas mentir, il aimait cet aspect de sa personnalité fraichement découvert. Le problème, c’est que Cristal s’enfonce dans l’extrémisme et refuse la proposition de Johnny au profit d’une autre, bien plus engagée, pour que leurs idéaux priment : faire sauter la tour dorée de Zéro Janvier. Par amour, Johnny la suit. Ils ne sont plus que tous les deux, les autres membres des Étoiles ayant petit à petit déserté le groupe depuis le départ de Sadia.

C’est le jour des élections. Tout le monde est convaincu que Zéro a gagné au point qu’une fête est donnée à sa discothèque, le Naziland, que Johnny et Cristal veulent faire sauter. Le dispositif est en place, rien ne peut ébranler leur plan. Sauf peut-être Sadia qui, en plus de les dénoncer auprès de Zéro, prend les devants en tirant un coup mortel sur Cristal avant de s’éclipser. Alors qu’ils ont enclenché le décompte de la bombe, Cristal s’effondre dans les bras de Johnny. Il est complètement anéanti, perdu, en plein désarroi et complètement désespéré sans l’amour de sa vie. Noyé dans son mal-être, il pense à la mort, se livrant dans une complainte déchirante :
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure
Voici le SOS d’un terrien en détresse
[…] J’suis mal dans ma peau
J’voudrais voir le monde à l’envers
Si jamais c’était plus beau, plus beau vu d’en haut
[…] J’ai toujours confondu la vie avec des bandes dessinées
J’ai comme des envies de métamorphose
Je sens quelque chose qui m’attire, qui m’attire
Qui m’attire vers le haut.
Passage de la porte. Alors qu’il serre le corps de Cristal de toutes ses forces, la bombe s’enclenche, entrainant l’effondrement de la tour dorée de Zéro. Johnny ne cherche pas à s’échapper. Pourquoi faire ? Il n’a pas de passé. Pas d’avenir. C’était Cristal qui représentait tout ça. Et maintenant qu’elle n’était plus… Il voulait simplement la rejoindre. Le ciel en avait décidé autrement pour lui. Son passage de la porte est plutôt confus puisqu’il a été très rapidement assommé par les gravats et enveloppé dans un épais panache de fumée. La porte se trouvait probablement dans les souterrains dans lesquels il a été entrainé par la force des choses, notamment à la suite de l’effondrement des sols sous le poids des blocs de béton. Puis le voilà à La Nouvelle-Orléans, dans un futur dont il ignore tout. Mais Johnny, c’est un mec sans passé et sans avenir, alors qu’avait-il réellement à reconstruire ? Ignorant sa propre détresse, sa fragilité et son instabilité, il traine en ville telle une âme errante, renouant inévitablement avec ses premières amours : la violence extrême.
Jeu 1 Fév - 19:00

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 84gg(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Wk9o
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. A740
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
(v.) moodboard ✯

 
code par @heresy · icons par palatteflags.
Jeu 1 Fév - 19:02

Galen Erso
Galen Erso

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
Strange-hell
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation | Guerre | Génocide | Mort | Deuil | Sang | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
815
Occupation :
Scientifique rebelle
Localisation :
Dans une galaxie, fort fort lointaine.
Convictions :
Les portes sont un phénomène dangereux, qu'il faut analyser et réguler.
Race :
Humain.
Âge RP :
46 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Rogue One: A Star Wars Story
Citation :
You're confusing peace with terror.
Objectifs :
Rétablir la paix dans toute la galaxie grâce à ses compétences scientifiques, après avoir contribué à regret à l'élaboration de l'arme la plus dangereuse qui puisse être.
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Fd770ac8b4f078f0f03bcd18ea3ebcaa30d0d64f_00
Multicomptes :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. CommunityIcon_b407drr1pjm91(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 2721548-1797268_delia_and_mimey_large(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Avatar_6f61f305e976_128(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. UczTDm-w_400x400(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Avatar_786b733591f7_128(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Aaron-tveit(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAU(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 9k=(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5df(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Ym2(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 1686350796-zegeg(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 076_CHL_143277(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummy(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 74194b67646df8cb5369347cfac38dbe(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 960x0(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Mikkelsen(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoff(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 254321_full(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Avatar_c6e63370ceb1_128(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Avatar_d704281de829_128(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue avec ce personnage hyper prometteur fan fan fan
Jeu 1 Fév - 19:12

Sadia
Sadia

IRL ▴ infos
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Manet-Miriam Baghdassarian
Crédits :
Skywalcino ♥
Warnings :
Violence | Crimes divers | Terrorisme | Nihilisme ultraviolent | Duplicité | Gouvernement totalitaire | Corruption | Sexe
Triggers :
Aucun, tant qu'on en discute
Dollars :
160
Occupation :
Agent double pour le compte du PPPP, le parti de Zéro Janvier
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Starmania
Citation :
Je suis la violence personnifiée
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


REBIENVENUE BIBOU AVEC LE BEAU ET MERVEILLEUX JOHNNY bave bave bave bave

TRES HATE DE FAIRE LA BAGARRE scream boxe Et très hâte à tous nos futurs rps surtout rage noway metal inlove inlove inlove inlove
Jeu 1 Fév - 19:23

Wilhelm Schneider-Voller
Wilhelm Schneider-Voller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Aaron Tveit
Crédits :
Bambieyestuff
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Abandon | Mort | Violence | Sexualité explicite | Mentions d'idéologies extrémistes
Triggers :
Aucun.
Dollars :
265
Occupation :
Chercheur en astrophysique
Quartier :
Bywater District
Localisation :
La Nouvelle-Orléans
Convictions :
Les portes sont sa voie de salut, celle qui lui permettra peut-être enfin de faire la lumière sur son passé obscur et construire son avenir.
Race :
Humain.
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Indiana Jones (personnage inventé)
Citation :
Every action has an equal and opposite reaction.
Objectifs :
Retrouver son père. Se réapproprier son histoire familiale.
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 2945944683a8a608044581a5a831431e
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. D73fb11bb2e872e08ffa0afe4fc2c2fe366b60d9
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


JOHNNYYYYYYYY fan fan fan fan fan
REBIENVENUE !!!! lovhug lovhug lovhug
HÂTE A NOS FUTURS RPS AVEC ZERO highfive highfive highfive
Jeu 1 Fév - 22:38

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 84gg(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Wk9o
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. A740
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
@Galen Erso  @Sadia  @Wilhelm Schneider-Voller Merci à vous trois mes amours !! fan fan inlove inlove

Zero et Sadia, préparez-vous bien parce que bientôt :

(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Images?q=tbn:ANd9GcQViA_6b_UdEqDgk5GP3ABKOsCt_bo7bicC5R5tdrYR7sZCwvi94nMIO9clBwsLsCL5NtU&usqp=CAU

devil devil devil devil 3595777015 3595777015 3595777015 stab stab stab stab stab stab stab (Je me répète depuis une semaine mais J'AI HATE QOIJDOIJFISJISOVJOIVJS)
Ven 2 Fév - 11:24

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue !
Ven 2 Fév - 12:29

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 84gg(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Wk9o
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. A740
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
@Farah Dowling Merciiii ! inlove


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ C'est pour les cyborgs défectueux, les mecs instables
Qu'ont des putains d'valeurs mais les défendent mal.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Dim 4 Fév - 0:09

(The Witch) Alecto
(The Witch) Alecto

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Katie McGrath
Crédits :
Skeydes
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Manipulation | Usurpation d'identité | Meurtre | Magie noire | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
743
Localisation :
Westview
Convictions :
Les portes lui offrent une seconde chance de gagner tout ce qu'elle n'était pas parvenue à obtenir jusqu'ici.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
28 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Dr Stange : Prelude
Gif :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. 500full-katie-mcgrath
Gif 2 :
(( johnny )) — .・✧ terrien en détresse. Mf6k
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Johnny Rockfort

J'ai "Quand on arrive en ville" dans la tête maintenant bave wee wee J'ai dévoré ta fiche, comme toujours merveilleusement écrite vomraindow vomraindow Je te souhaite très bon jeu avec ce personnage qui a manifestement volé ton coeur luv luv
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS