-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


potentielle nouvelle

Ven 22 Mar - 22:40

lboh.
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Coucou coucou,

Le forum m'a un peu fait de l'oeil alors que je me baladais sur les partenariats d'un fo sur lequel je suis I love you
Le truc c'est que j'avoue que déjà, j'ai un peu du mal à m'y retrouver dans toutes les annexes, je sais pas trop par où commencer, etc.

Ça mis à part, j'aimerais interpréter un personnage d'une série de livre qui n'est pas encore joué mais du coup j'ai un peu peur de me retrouver un peu seule (et comme je sais pas du tout si c'est une série de livre qui pourrait intéresser d'autres gens - je crois que c'est pas hyper connu - j'hésite). La série, ce serait les bannis et les proscrits.

Si je finis par pas faire ça, j'voulais savoir comment ça se passait si on prenait un personnage d'harry potter par exemple ? est-ce qu'on doit se mettre d'accord avec les autres membres qui jouent des personnages de l'univers ?

Voilà voilà angel
Merci pour vos réponses inlove
Ven 22 Mar - 23:09

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

potentielle nouvelle D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6potentielle nouvelle 84ggpotentielle nouvelle 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
potentielle nouvelle Wk9o
potentielle nouvelle P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
530
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
potentielle nouvelle A740
Gif 2 :
potentielle nouvelle Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
Hello lboh ! fan
Toujours un plaisir de voir de potentiel.le nouvelleaux arriver pompom
Je ne fais pas partie du staff, mais je vais tenter de te répondre malgré tout kokoro

Je ne connais pas du tout le livre dont tu parles, mais je pense que l'univers à malgré tout toutes ses chances comme tu peux ensuite emmener ton personnage dans le monde que tu veux (J'ai, dans mon cas, envoyé Casanova dans le monde de Star Wars, par exemple mwaha) Puis on est toujours ravi de découvrir de nouveau univers, alors lance toi ! inlove fan

Pour répondre à ta seconde question, je pense pas que ce soit nécessaire de se mettre d'accord avec les autres, on a tous des persos dans la team HP qui viennent de moments différents, des versions alternatives... Après, en fonction du personnage que tu prends, tu peux discuter en amont avec d'autres membres de la team de possible lien, oui ! Mais tu n'es pas obligée nécessairement de te caler sur la version de X ou Y, tu viens avec tes idées et tes envies et ça peut donner de bonnes pistes de liens ensuite fan fan La seule base commune qu'on a, c'est que le monde de HP est ancré dans la période de Hogwarts Legacy, après, feel free de faire ce que tu veux de ton personnage inlove (et cette "règle" est valable pour tous les autres mondes présents sur le forum  inlove)

N'hésite pas si tu as d'autres questions, on sera ravi.e.s d'y répondre kokoro


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ C'est pour les cyborgs défectueux, les mecs instables
Qu'ont des putains d'valeurs mais les défendent mal.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Sam 23 Mar - 11:05

Isaac Wish
Isaac Wish

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
potentielle nouvelle CGsN
MagicParrot

I hate you...
potentielle nouvelle Ezgif-1-54d6de8aa3
I love you...
potentielle nouvelle Ezgif-com-gif-maker-4

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Ben Stiller
Crédits :
Satine (avatar), PandaCosmique ♡♡♡ (moodboard)
Disponibilité :
OFF (par MP)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Abandon / Séquestration / Emprisonnement / Solitude / Mort / Manipulation psychologique voir magique / Magie Noire / Sexe explicite / Soucis d'addiction / Instabilité mentale voir folie / Torture physique et mentale / Discrimination / Esclavagisme
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1700
Occupation :
Genie de la lampe... S'adapte au monde qu'il visite.
Localisation :
Actuellement dans le monde de Hawkins avec Iago
Convictions :
Pour Génie c'est un phénomène naturel. Il a tellement traversé de portes vous savez...
Race :
Ancien Génie de la lampe qui a gardé quelques tours dans sa manche
Âge RP :
Plusieurs millénaires, bien qu'officiellement dans certains mondes, il vous donnera l'âge de 45 ans
Pronoms RP :
Iel/They Il/He (gender fluid)
Origines :
Les contes des milles et une nuits, Aladdin, Le prince d'Egypte
Citation :
Uh, rule #1: I can't kill anybody. Uh, rule #2: I can't make anybody fall in love with anybody else. Rule #3: I can't bring people back from the dead. It's not a pretty picture. I don't like doing it!
Objectifs :
Protéger ceux qu'il aime, sa famille et ses amis.
Gif :
potentielle nouvelle 2aFY
Gif 2 :
potentielle nouvelle 5b59ae1431fd74337bff14ce8a211a5af7fdad14
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

☆ Loki Laufeyson - Loki série

☆ Mutt Williams Jones - Indiana Jones

☆ Mirabel Madrigal Rosenberg - Encanto

☆ Ezekiel Sims - Madame Web (SpiderVerse)

☆ Han Solo - Star Wars

☆ Kuzco - Emperor's New Groove

☆ Eddie Munson - Stranger Things

☆ Patrick Jane - The Mentalist (S3-4)

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Coucou !inlove inlove
Hooooo oui rejoins nous !danse danse

Alors je ne connais pas du tout le premier univers dont tu parles mais ici on est très ouvert si tu as des idées et le forum propose un large choix de mise en scène, je pense que tu peux trouver ton bonheur facilement. Donc n'hésite pas à nous expliquer ton perso et ton univers. (et c'est toujours un bonheur de découvrir d'autres univers que le sien) Je pense qu'il y a de quoi faire ! T'en fais surtout pas ! (et bien sur on lira ta fiche pour en découvrir plus. inlove inlove inlove

Pour le second questionnement. Il y a des mondes déjà pré-établi mais si toi tu souhaites faire un perso dans une autre timeline. Tu as le droit de le faire. Et n'hésites surtout pas à en parler. Comme de mon côté, j'ai fait un UA dans la team HP aussi. Beaucoup de choses sont possibles par ici.  backhug  backhug (et on aime les nouvelles idées.  938388270  )

A bientôt j'espère !! danse danse inlove inlove


A Friend

Like Me

KoalaVolant
Sam 23 Mar - 11:25

Galadriel of the Ñoldor
Galadriel of the Ñoldor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
potentielle nouvelle 7837ee6b8ad883aa7a82d7f7ca96a56c445d8ebb

potentielle nouvelle 0c621578631f2baa374be807fd8003b7f612368b
potentielle nouvelle Ff02dfb9d3a8ac0c443b51b900bd933aab0de8a9

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Morfydd Clark
Crédits :
Behind Fairytales
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
851
Occupation :
Princesse sans trône, guerrière sans armée.
Localisation :
En Terre du Milieu, où se trouve sa place.
Convictions :
Galadriel s'est toujours laissée guider par son intuition et ses ambitions... et l'attrait du pouvoir est susceptible de lui faire commettre des choix redoutables. Le phénomène des portes l'intrigue certes, mais Galadriel n'a aucune intention de quitter Arda.
Race :
Elfe
Âge RP :
Elfe millénaire, elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ vingt-sept ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Lord of the Rings (The Silmarillion, Rings of Power, The Hobbit)
Citation :
Instead of a Dark Lord, you would have a queen, not dark but beautiful and terrible as the dawn! Tempestuous as the sea, and stronger than the foundations of the earth! All shall love me and despair!
Objectifs :
Les objectifs de Galadriel sont encore incertains. Elle se convainc pour l'heure de vouloir récupérer l'Anneau unique afin d'empêcher Sauron de s'en servir au pire des escients (et pour se l'accaparer).
Gif :
potentielle nouvelle Lord-of-the-rings-rings-of-power
Gif 2 :
potentielle nouvelle B1cf7ecd7cb12ac19e88ad248989f319e903e4cc
Multicomptes :
potentielle nouvelle CommunityIcon_b407drr1pjm91potentielle nouvelle 2721548-1797268_delia_and_mimey_largepotentielle nouvelle C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128potentielle nouvelle Avatar_6f61f305e976_128potentielle nouvelle UczTDm-w_400x400potentielle nouvelle Avatar_786b733591f7_128potentielle nouvelle Aaron-tveitpotentielle nouvelle Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUpotentielle nouvelle 9k=potentielle nouvelle 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02potentielle nouvelle Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfpotentielle nouvelle Ym2potentielle nouvelle 1686350796-zegegpotentielle nouvelle 076_CHL_143277potentielle nouvelle Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummypotentielle nouvelle 74194b67646df8cb5369347cfac38dbepotentielle nouvelle 960x0potentielle nouvelle Mikkelsenpotentielle nouvelle Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffpotentielle nouvelle 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56potentielle nouvelle Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280potentielle nouvelle 254321_fullpotentielle nouvelle Avatar_c6e63370ceb1_128potentielle nouvelle Avatar_d704281de829_128potentielle nouvelle 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128potentielle nouvelle Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bonjour inlove inlove inlove

Merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! On a conscience que les annexes sont nombreuses mais ne t'en fais pas, si tu as la moindre question spécifique ou le moindre besoin de clarification, il suffit de nous demander, on sera ravis de te répondre fan fan

Comme mes MVDD, je ne connais pas l'univers dont tu parles mais ne t'inquiète pas, on sera ravis de découvrir et d'intégrer ton personnage selon le monde où tu décideras de le faire évoluer, on l'intègrera avec grand plaisir inlove inlove

Si tu décides de prendre, par exemple, un personnage d'Harry Potter, comme mes merveilleuses MVDD l'ont précisé, inutile de prévenir les autres joueurs, mais bien sûr, si tu as l'intention de jouer un personnage qui dans la saga a un lien avec un perso déjà joué, n'hésite pas à les contacter pour pouvoir créer des liens en amont inlove Pour chaque univers présent sur le forum, on impose une temporalité précise à l'univers, mais en revanche, les persos que l'on y incarne peuvent venir de toutes les oeuvres que l'on souhaite, de toutes les temporalités possibles, être des personnages inventées ou une version alternative du personnage original (sachant que même si tu joues un personnage de HP, tu n'as pas nécessairement à le faire évoluer dans le monde de HP, c'est comme tu veux, la seule limite est ton imagination) inlove inlove N'hésite pas à nous parler des idées que tu as en tête en amont, ça nous fera plaisir de t'aiguiller et de prévoir des liens et des rps avec toi inlove inlove fan fan

Dans tous les cas, on est là pour répondre à tes questions et t'aiguiller, pas d'inquiétude ducky

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS