-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière

Jeu 29 Fév - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Morgane Alvaro
« Qu’est-ce que c’est que ce chien ? Il est croisé avec un poney ou quoi ? »

─ identité d'origine ─

identité. Morgane Alvaro, j'ai eu plus d'un surnom, y'a eu Force Jaune en CM2, Dame Carotte, Axel Red, La Rousso, Mylène Farmer. Y'a aussi eu Madame HPI par Karadec. naissance, âge. Je suis née en 1983, j'ai présentement 41 ans signes astrologiques. Je vous donnerais que le signe chinois, Cochon d'Eau origines, nationalité. Française pure et dure genre, pronoms. Femme cis, elle orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. Célibataire, coeur amoureux métier. Ancienne femme de ménage, devenue Enquêtrice/Consultante pour la DIPJ de Lille lieu de vie. Chez la Mère d'Henry, Lille réputation. Madame HPI animal totem. Eléphant par rapport à la mémoire groupe. Poor Unfortunate Souls univers. HPI (originale)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Toujours Morgane Alvaro, toujours surnommée Madame HPI, en bref, vous avez qu'à lire au dessus. naissance, âge. Toujours 1983, toujours 41 ans origines, nationalité. Toujours française genre, pronoms. Femme cis, elle orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. Célibataire, coeur amoureux métier. Détective privée qui veut juste redevenir enquêtrice avec Karadec quartier d'habitation. Quartier Est de la Nouvelle Orléans réputation en ville. Lady HPI
Audrey Fleurot
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Elle n'a traversé qu'une seule porte qui l'a menée à la Nouvelle-Orléans.
chronologie complète. Voir histoire  vomraindow

arbre généalogique.
Serge Alvaro
père HPI
Agnès Alvaro
Mère
Romain Destat
Ex-compagnon, père de Théa
Ludovic Mulier
Ex-compagnon, père d'Eliott et Chloé
Théa Alvaro
Fille-Aînée
Eliott Mulier
Fils, HPI
Chloé Mulier
Fille
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Rien à déclarer de ce côté là chef !
son inventaire. Morgane n'a rien ramené.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Morgane est HPI ∣ Elle ne connaît pas l'empathie ∣ Comme elle le dit si bien "son cerveau marche tout seul et elle court derrière" ∣ Les liens avec sa fille aînée sont complexes ∣ Elle a beaucoup de mal à engager le dialogue avec sa mère ∣ Elle a son propre style et se moque complètement de ce que les autres peuvent penser d'elle ∣ Elle est ingérable mais brillante ∣ Elle a cru pendant quinze ans que le père de sa fille été mort mais en fait, il s'était juste tiré en Angleterre ∣ Elle ressemble plus à son père qu'elle ne se l'avoue elle-même ∣ Elle vit chez la Mère d'Henry et lui paye un faible loyer ∣ Le plat qu'elle fait le plus : les coquillettes au jambon ∣ Elle adore marcher avec des hauts talons ∣ Elle n'aime pas qu'on lui tienne tête ∣ C'est une grande gueule
caractère.
beaucoup trop intelligente
jalouse
courageuse
maternelle
fidèle
sincère
directe
chiante
 
moqueuse
bordélique
provocante
persévérante
rancunière
râleuse
mauvaise perdante
grande gueule
bornée
douée
sensible
rusée
grande gueule
féminine
instable
ingérable
intenable
immature
insolente
brillante

marielou, smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 ans crédits. smarties comment nous as-tu connu ? dédoublement de personnalité mdr toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Jeu 29 Fév - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Morgane Alvaro est née à Lille. Française pure et dure, elle est la fille unique d’Agnès et Serge Alvaro. Hérédité transmise par le père : HPI. De ce fait, la rouquine a toujours été décalée dans la vie, que ce soit à l’école ou même dans la vie de travail. Mère de trois enfants, de deux pères différents. Comme elle aime le dire « Je tombe enceinte à chaque fois que je tombe amoureuse ».

Romain Destat. Le père de sa fille aînée Thea. Disparu en 2005. Elle ne cessera jamais de le chercher mais rencontrera entre temps Ludovic, qui deviendra le père de ses deux autres enfants : Eliott et Cloé. Instable, insolente et HPI, Morgane travaille comme femme de ménage car c’est le seul moyen pour elle de pouvoir ramener de l’argent vu qu’elle ne supporte pas l’autorité. Durant la nuit, elle se trouve à la PJ de Lille et fais tomber un dossier de l’enquête en cours et trouve rapidement l’erreur.

Elle est convoquée le lendemain et est finalement prise sur l’enquête comme consultante. Puis ça deviendra officielle quand ils comprendront qu’elle est la meilleure. Au fil du temps, elle commence à ressentir des sentiments profonds pour son collègue Adam Karadec. Même s’il la trouve insupportable, il se rend compte qu’elle est surtout attachiante. Finalement, rapidement l’enquête sur Romain est remise sur la table et avec l’aide de la PJ, elle va finir par comprendre qu’il y a un lien avec son père Serge qui a vu Romain quinze années plus tôt.

Morgane doit désormais gérer ses enfants mais également cette découverte : Romain Destat est toujours en vie mais n’a jamais voulu revenir parce que la vie en Angleterre était plus facile. Morgane revient à Lille avec Karadec complètement décontenancée. Ils échangent un baiser et Karadec décide que ça ne comptait pas. Morgane, brisée et surtout jalouse de la relation qu’il entretient avec Roxane, l’agent de l’IVPN, elle rompt tout contact. Abandon de poste. Elle ne donne plus de nouvelles à personne.

Puis quelques temps plus tard, elle se retrouve à enquêter pour une femme bourge chez qui elle fait le ménage qui énonce être traquée. Utilisant son intelligence, elle commence à enquêter avant de demander de l’aide à la PJ en se faisant passer pour une personne inconnue mais c’est mal connaître Karadec. Morgane dans sa malchance phénoménale HPIenne, elle se rend chez la femme en question après avoir conclu ses soupçons concernant son mari et la trouve morte, enterrée dans son jardin. Les flics arrivent à ce moment là et l’embarquent en prison.

Morgane y passera quelques jours, ajoutant à ça la connerie d’avoir voler un bracelet à plusieurs millions de dollars chez la victime. Mais avec l’aide de Karadec, elle réussira à prouver par A+B son innocence et finira même par être réengagée à la PJ. Elle recommencera donc à travailler aux côtés de Karadec, aura une courte relation avec Timothée avant de faire ce qu’il faut pour l’évincer et récupérer l’intégralité de sa paye. Puis les choses commencent à se corser entre elle et Karadec. Lors d’une enquête à l’université, ils se retrouvent sous extasie et ne se souviennent plus de la nuit qu’ils ont passé ensemble.

Morgane manque de peu d’être tuée quelques jours plus tard alors qu’un mafieux russe voulait tuer son père qui se trouvait chez elle et qui les a tous retenus en otage. Karadec les a tous sauvé et Morgane a été emmenée à l’hôpital avant de découvrir qu’elle était enceinte, ignorant qui de Timothée, le Beau Black ou Karadec pouvait être le père…

Puis il y a ce drôle de portail...puis la Nouvelle-Orléans...Morgane est seule, enceinte de 4 mois et complètement paumée. Ça promets.
Jeu 29 Fév - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 29 Fév - 14:42

Jasmine of Agrabah
Jasmine of Agrabah

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Naomi Scott
Crédits :
Oolympia
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Emprise psychologique | Mariage forcé | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1061
Occupation :
Reine d'Agrabah
Localisation :
Agrabah
Convictions :
Jasmine ne connaît pas l'existence des portes.
Race :
Humaine.
Âge RP :
24 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Aladdin
Citation :
"But I can't cry, and I can't start to crumble. Whenever they try to shut me or cut me down"
Objectifs :
Régner sur Agrabah avec justice en dépit des intentions de Jafar.
Gif :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 7bedc7aa6cf5ecb77dc67f68747270fabea5a286
Gif 2 :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Aladdin-how-you-doin
Multicomptes :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière CommunityIcon_b407drr1pjm91Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_6f61f305e976_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière UczTDm-w_400x400Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_786b733591f7_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Aaron-tveitMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 9k=Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Ym2Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 1686350796-zegegMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 076_CHL_143277Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 960x0Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière MikkelsenMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 254321_fullMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_c6e63370ceb1_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_d704281de829_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue fan fan excited
Jeu 29 Fév - 14:43

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway noway noway
Jeu 29 Fév - 15:29

Destiny
Destiny

IRL ▴ infos
Notes :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 444e1204200ea78eec1bf90423fc039d45f0befd
Côté Coeur :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Be0519b177a4f138b51e2de5b80081b940a6020a
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Olivia Wilde
Crédits :
all souls (avatar)
Disponibilité :
ON
Warnings :
Violence | Guerre | Abandon | Mort | Sexe
Triggers :
Aucun, faites-vous plaisir
Dollars :
131
Occupation :
Membre de la Confrérie des Mauvais Mutants
Localisation :
Genosha
Convictions :
Les portes sont un atout qu'il serait idiot de négliger.
Race :
Mutante
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
X-Men (comics)
Citation :
Listen carefully, my love. And I will bring you your destiny.
Gif :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 133f0d7d915151750658ab3541f73c05d980ae0a
Gif 2 :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 727088230c468e85f7defdfaf51d06f71bc1f6ce
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue, elle est fun cette série, j'ai hâte de voir dans quelles galères Morgane va s'embarquer dans le contexte du forum noway
Jeu 29 Fév - 15:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup, ça va être amusant je sens !!
Jeu 29 Fév - 20:24

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 84ggMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Wk9o
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière A740
Gif 2 :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
Rebienvenue dans les parages ! fan


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ C'est pour les cyborgs défectueux, les mecs instables
Qu'ont des putains d'valeurs mais les défendent mal.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Ven 1 Mar - 9:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup noway
Ven 1 Mar - 14:11

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 3kmb
Côté Coeur :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière CommunityIcon_b407drr1pjm91Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_6f61f305e976_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière UczTDm-w_400x400Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_786b733591f7_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Aaron-tveitMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 9k=Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Ym2Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 1686350796-zegegMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 076_CHL_143277Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 960x0Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière MikkelsenMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 254321_fullMon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_c6e63370ceb1_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_d704281de829_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Mon cerveau marche tout seul et puis je cours derrière Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly @Morgane Alvaro

Je ne connaissais pas du tout cette série, mais j'ai aimé découvrir ce personnage attachant à travers ton histoire  fan Il me tarde de voir dans quelles aventures tu vas l'entraîner sur le forum  inlove
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Ven 1 Mar - 17:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup noway

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS