Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


I am all the Jedi | Rey

Mar 27 Fév - 11:40

Rey Palpatine
Rey Palpatine

IRL ▴ infos
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Daisy Ridley
Crédits :
heidi-lx
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Guerre | Sang | NSFW
Triggers :
//
Dollars :
25
Localisation :
Une galaxie fort lointaine.
Origines :
Star Wars
Gif :
I am all the Jedi | Rey 32b7d209e7315fe3ae2c0c1e2fcc808f
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Eb140153a4361b540415a6269ee07625
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rey Palpatine
...

─ identité d'origine ─

identité. Rey Palpatine. Se fait appeler Skywalker. Peut-être pas pour longtemps. naissance, âge. 15 BY. Elle a 25 ans. signes astrologiques. Inconnus. origines, nationalité. Née sur la planète Jakku. genre, pronoms. Femme cisgenre (elle, she, her). orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut marital. Célibataire... Attachée pour toujours à sa dyade. métier. Aucun pour le moment. lieu de vie. Elle n'a pas de lieu de vie à proprement parler, elle passe plus de temps dans son vaisseau qu'où que ce soit ailleurs. réputation. Jeune femme forte et déterminée, Jedi combative... qui pourrait devenir une sith puissante si elle rejoignait le mauvais côté de la force. animal totem. Le renard de glace. groupe. The Chosen Ones. univers. Star Wars (postlogie).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Daisy Ridley
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.

Rey a voyagé une fois, plongée dans un passé sombre qui lui imposera de renouer avec ses racines et de faire face à qui elle est véritablement.
chronologie complète. Renseignez une chronologie complète de la vie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui.

arbre généalogique.

Sheev Palpatine. Grand-père.
Dathan. Père.
Miramir. Mère.

(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.

Rey n'a souffert d'aucun effet secondaire suite à son passage des portes.
son inventaire.

Son précieux sabre-laser.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.

Maîtrise de la force. Depuis toujours sensible à la Force.
Maîtrise du combat au sabre-laser. Rey a été entraînée par ni plus ni moins que Luke et Leia Skywalker, qui lui ont dispensé tous les enseignements qui pourraient faire d'elle une Jedi imparable.
Dyade de la Force. Deux qui ne font qu'un. Un lien qui l'unit par la force à Ben Solo.
caractère.
Courageuse
Fière
Indépendante
Débrouillarde
Frondeuse
Obstinée
Têtue
Curieuse
 
Attirée par le côté obscur
Fragile
Intelligente
Persévérante
Imprudente
Ambitieuse
Forte
Déterminée
Brave
Directive
Clio (elle).
à propos du personnage. Personnage original. âge. écrire ici. crédits. répondre ici. comment nous as-tu connu ? J'y suis depuis un bout et je resterai jusqu'au bout inlove inlove toi. Je vous aime cutehug cutehug cutehug cutehug .
Mar 27 Fév - 11:40

Rey Palpatine
Rey Palpatine

IRL ▴ infos
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Daisy Ridley
Crédits :
heidi-lx
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Guerre | Sang | NSFW
Triggers :
//
Dollars :
25
Localisation :
Une galaxie fort lointaine.
Origines :
Star Wars
Gif :
I am all the Jedi | Rey 32b7d209e7315fe3ae2c0c1e2fcc808f
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Eb140153a4361b540415a6269ee07625
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Toutes les nuits, le regard levé vers le ciel, j’attends. J’attends qu’ils reviennent. Toutes les nuits, le sommeil m’étreint, la nuit s’éteint, et à mon réveil, rien n’a changé, ils ne reviennent pas, et je suis toujours là, abandonnée à ces terres désertiques, plombées de sable et de chaleur. Jakku, ma planète, mon horizon, mon univers, ma plus grande solitude. Les jours s’écoulent et seul l’espoir de voir ma famille, celle qui est partie et m’a laissée là, me porte et m’aide à accuser les jours. L’espoir s’amenuit, je m’adapte. Je sillonne les épaves de vaisseaux anciens, vestiges de la bataille de Jakku. Je récupère des pièces mécaniques abandonnées à un cimetière de navettes à l’abandon, pièces que je revends à Unkar Plutt, ferrailleur peu scrupuleux, contre quelques rations de nourriture. Un rien à me mettre sous la dent, et un vieux TB-TT de l’Empire galactique à l’abandon pour toit au-dessus de la tête.

Mes objectifs sont quotidiens. Sur Jakku, on vit au jour le jour. Et les grandes histoires, comme bien souvent, commencent par une rencontre. La mienne n’est pas de celles auxquelles l’on s’attend. Je découvre BB-8, un petit droïde astromécano, pris au piège d’un filet. BB-8 est investi d’une mission classée, il a échappé aux griffes du Premier ordre, et attire toutes les convoitises. J’en prends pleinement conscience au lendemain de notre rencontre. Autre rencontre décisive pour moi, je fais la connaissance de Finn, que je prends alors pour un pilote de la Résistance. Par son intermédiaire, j’apprends qu’il a aidé à faire évader Poe Dameron, le propriétaire de BB-8, qui avait été fait prisonnier par le Premier Ordre. Leur vaisseau a été abattu au moment de survoler Jakku, et Dameron n’a pas survécu. Convaincu du fait que Finn fait partie de la Résistance, loin d’imaginer qu’il puisse avoir été un Stormtrooper, je choisis de lui faire confiance. J’apprends que BB-8 est en possession d’une carte menant à nul autre que Luke Skywalker.

Un bien si précieux doit tout naturellement mettre les Stormtroopers à nos trousses. Contraints de prendre la fuite, nous savons que nous n’avons pas d’autre choix que de nous saisir du premier vaisseau à notre portée. Le hasard, s’il existe, nous mène au Faucon Millenium. Pilote improvisée, après un décollage laborieux, nous parvenons à semer nos ennemis, non sans infliger quelques dégâts au vaisseau. Le Faucon Millenium quitte Jakku et son système stellaire, et nous voilà dans l’espace. Pas de repos pour les braves, malgré tout, l’activation du motivateur hyperdrive a provoqué une fuite dans le système de propulsion du vaisseau. Armée de toutes mes connaissances en matière de mécanique, je suggère de rejoindre la base de la Résistance. Décision est prise pour moi de conduire le résistant et son droïde en lieu sûr, avant de moi-même de rentrer sur Jakku où je me suis promis de rester, pour les attendre. Encore et encore.

Mais en route pour le système Ileenium, notre vaisseau perd en puissance. Le Faucon est pris dans un rayon tracteur qui nous entraîne dans le giron de l’Eravana, un cargo d’envergure que nous prenons à tort pour un vaisseau du Premier Ordre. Mais à leur bord, nous trouvons des alliés. Un duo de contrebandiers, et non des moindres. Je fais alors la connaissance des célèbres Han Solo et Chewbacca. Sans hésitation, je confie notre mission à Han Solo. Il accepte de nous aider, mais ne compte pas amener BB-8 en personne à la Résistance, et donc à la générale de cette dernière, celle qui fut son épouse, Leia Organa. Sur ses recommandations, et après diverses péripéties, nous mettons le cap sur Takodana, afin de solliciter l’aide de Maz Kanata, pirate et amie de longue date d’Han Solo. Au fil de notre traversée, je me surprends à apprécier la compagnie de ce dernier comme celle d’un père trop longtemps perdu. Quand il me propose d’intégrer son équipage, la tentation est grande, mais je ne peux changer d’avis. Je dois retourner sur Jakku.
Les attendre. Encore et encore.

Notre arrivée au château de Kanata ne passe pas inaperçu. Des informateurs aussi bien du Premier Ordre que de la Résistance ne tardent pas à alerter leurs groupes respectifs de notre présence. Notre rencontre avec Maz met à jour nombre de révélations : à commencer par celle de la véritable identité de Finn qui, de peur, décide tout d’abord de partir. Mes sollicitations pour le convaincre de rester sont sans effet. Je regarde Finn partir, songeant que je ne le reverrai plus. Abandonnée aux murs du château, accompagnée de BB-8, un sentiment étrange me saisit. Je ressens quelque chose. Une émotion. Une intuition. Guidée par mon instinct, je rejoins les niveaux inférieurs du château et découvre, à l’intérieur d’un coffre, un sabre laser. Au moment où mes doigts entrent en contact avec le métal froid de cette arme légendaire, je me sens submergée… Une succession de visions m’assaillent soudainement et irrépressiblement. Les vestiges d’anciens combats, des paroles entêtantes. Mes premiers pas… Kanata m’apprend que le sabre en question n’a appartenu à nuls autres que Luke et Anakin Skywalker. Kanata l’a bien compris, avant que je ne sois en mesure de l’admettre, ma perception de la force est là, intuitive, réelle. Mais quand elle me propose de prendre le sabre laser, mon premier réflexe et de refuser et de prendre la fuite. Dans les bois qui encerclent le château, talonnée par BB-8, je vois débarquer les forces du Premier Ordre.

Consciente du danger et de la nécessité de protéger BB-8, je le somme de partir et de se mettre à l’abri, tandis que je poursuis ma progression à travers le dédale des arbres. C’est là que je l’entends. L’activation d’un sabre laser… Mon premier face-à-face avec Kylo Ren. Impuissante face à un adversaire en pleine maîtrise de la force, je perds connaissance et suis conduite de force à bord de la navette de commandement de Ren, en route pour la base Starkiller, place forte du Premier Ordre. Je reprends connaissance sous le regard de Kylo Ren. L’interrogatoire commence, mais je ne cède pas, même quand Ren fait intrusion dans mon esprit, accède à mes pensées les plus profondes et secrètes. Mais son manège se retourne contre lui… Je parviens à le repousser, à ma propre surprise, et à utiliser la Force contre Ren… Je parviens à me servir d’un pouvoir de persuasion que je ne pensais pas maîtriser pour exhorter un Stormtrooper de me libérer. Je retrouve alors Solo, Chewbacca et Finn (finalement, il est resté), venus à ma rescousse. L’opération de sabotage qui suit vire au drame quand Solo se retrouve confronté à son fils qui, après un instant d’hésitation, finira par tuer son propre père. Le choc est brutal, mais l’urgence nous somme de rejoindre le Faucon, poursuivis à travers les bois enneigés par Ren. Finn me confie le sabre laser de Luke Skywalker, qu’il avait lui-même récupéré, après un combat infructueux avec Ren, un combat s’engage au cours duquel je parviens à blesser Ren avant de prendre la fuite. L’implosion de la base Starkiller est une victoire pour la Résistance, mais elle me laisse un goût profondément amer. Arrivés sur D’Qar, la base de la Résistance, ma rencontre émouvante avec Leia Organa, et avec Poe Dameron ne sait me faire oublier la perte d’Han Solo, pas plus que ma confrontation avec Ren.

En possession de la localisation de Luke Skywalker, je me propose de me rendre, accompagnée de Chewbacca et de R2-D2, qui s’est réactivé au moment de notre arrivée sur D’Qar, à cet emplacement et de rendre son sabre laser au dernier jedi. Nous voilà alors sur Ahch-To, une planète où le vieux maître Jedi vit dans le plus total isolement. Notre rencontre ne ressemble à rien de ce que je m’étais imaginé. Tout comme Luke Skywalker n’est pas l’homme que je pensais rencontrer. Il est désabusé. Il refuse de revenir sur le champ de bataille, m’exhorte de m’en aller. Je refuse. Patiemment, j’attends. C’est en comprenant ma sensibilité à la Force, le besoin que j’éprouve de réussir à la comprendre et à la maîtriser, que le regard qu’il pose sur moi finit par changer. Il accepte de m’enseigner, de m’entraîner. Il accepte de m’enseigner, de m’entraîner avec, je le sais, la peur d’échouer, comme il a échoué à entraîner son neveu.

C’est au cours de ces errances sur Ahch-To que je découvre cette étrange connexion qui me lie à Kylo Ren. A Ben… A des éternités de distance, nous sommes capables de nous voir, d’entrer en contact, sans comprendre ni l’un ni l’autre comment cela est seulement possible. Mes interactions avec lui sont déstabilisantes, et pourtant, elles me rapprochent de Ben. Par son intermédiaire, j’apprends ce qui s’est vraiment passé ici, entre Luke et Ben, ce soir où Ben Solo est devenu Kylo Ren. Luke, en sentant les ténèbres et la puissance de son neveu, avait voulu le tuer. Il s’était ravisé, mais il était trop tard. A cet instant, je comprends : Ben n’est pas une cause perdue. Et si Luke refuse de l’entendre, je ne compte pas changer d’avis. Pour poursuivre seule ma formation, j’emmène avec moi les textes sacrés des Jedi et j’embarquer, avec Chewie et R2-D2 à bord du Faucon Millenium. L’heure de la confrontation approche.

Amenée devant Snoke par Ben dans sa salle du trône, Snoke m’affirme avoir façonné de toutes pièces la connexion mentale qui me lie à Ben. Torture et manipulation, tandis qu’il fouille mon esprit en quête de mes souvenirs de Luke Skywalker, me force à regarder les navettes résistances se faire massacrer les unes après les autres. Avant d’ordonner à Ben de me tuer. Il ne le fait pas. A la place, il tue Snoke en traître avec le sabre des Skywalker, et c’est ensemble que nous mettons à bas les gardes d’élite Prétoriens de Snoke. Je le pense sauvé. Je veux qu’il me rejoigne, qu’il rejoigne à Résistance, qu’il retrouve sa mère. Mais Ben ne réagit pas. A la place, il affiche des ambitions à l’extrême opposé des miennes : s’emparer du trône de Snoke, fonder une nouvelle société, sans Sith ni Jedi. Un trône que nous pourrions occuper ensemble. Il me tend la main. Puis-je avouer que j’ai eu envie de la prendre ? A la place, j’ai voulu me saisir du sabre des Skywalker, Ben de même. Nos forces opposées, le sabre s’est brisé en deux. Dans la confusion, j’ai pu m’enfuir et rejoindre le Faucon. J’ai alors pris part à la bataille de Crait, et participé à la libération des résistants prisonniers, et retrouver Finn. Au terme de ce combat, la victoire est, une fois de plus, en demi-teinte. Une perturbation dans la force. Sans rien avoir besoin de nous dire, Leia et moi comprenons que Luke Skywalker n’est plus. Mais la Rébellion, elle, et malgré ses effectifs diminués, se doit de survivre et de continuer.

C’est auprès de Leia que je poursuis ma formation de Jedi et que j’apprends, le plus sûrement possible, à me familiariser avec la Force, les entraînements sont pour certains rudes, mais nécessaires. J’ai besoin de comprendre ce qui m’habite, de me comprendre aussi. Pour cela, j’ai plus que jamais besoin de faire la lumière sur mes origines, et c’est avec effroi que j’apprends, par l’intermédiaire de Ben, que je suis la petite-fille de l’empereur Palpatine, dont le grand retour inquiète la Résistance, à raison. Mes parents, quant à eux, ont été tués par Ochi de Bestoon. Ils m’ont laissée sur Jakku dans l’espoir de me protéger, et que je ne sois pas retrouvée… Ces révélations sont dures à supporter ? Elles ne me convaincront pas de rejoindre Ben, quand celui-ci cherche à m’en persuader une nouvelle fois. Quand je ressens la mort de Leia, je sais quelle est la seule chose à faire. Je pars à la rencontre de mon destin et rejoins Exegol, prête à en découdre avec Palpatine. Je suis rejointe par Ben, et c’est en unissant nos forces, et grâce au pouvoir que nous confère notre liens, cette dyade dans la force qui fait qu’en vérité nous ne formons qu’un. Le combat est acharné, mes forces s’épuisent, celles de Ben aussi. Il m’abandonne celles qu’il lui reste. Il se sacrifie pour moi. Ce n’est définitivement pas Kylo Ren, mais Ben que je prends dans mes bras au moment de le sentir s’éteindre dans cette ultime étreinte. C’est sur les lèvres de Ben que les miennes se posent dans un geste spontané. Et alors… alors, je le ressens, le destin des Jedi repose sur moi. Je sais ce que je dois faire. Achever la formation, façonner mon propre sabre laser.

Me rendre sur Tatooine, enterrer le sabre de Luke et Leia, un pèlerinage nécessaire, essentiel… Une page se tourne. Je repars à bord d'un vaisseau d'emprunt sans deviner un seul instant que ce dernier traverserait une porte qui me plongerait dans une dimension différente, un passé altéré, où Palpatine possède encore le plein contrôle de la Galaxie, son Empire. Deux choix se présente à moi, à présent : l'affronter... ou accepter le destin que l'Empereur avait voulu tracer pour moi.
Mar 27 Fév - 11:41

Rey Palpatine
Rey Palpatine

IRL ▴ infos
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Daisy Ridley
Crédits :
heidi-lx
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Guerre | Sang | NSFW
Triggers :
//
Dollars :
25
Localisation :
Une galaxie fort lointaine.
Origines :
Star Wars
Gif :
I am all the Jedi | Rey 32b7d209e7315fe3ae2c0c1e2fcc808f
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Eb140153a4361b540415a6269ee07625
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mar 27 Fév - 12:10

Jaina Solo
Jaina Solo

IRL ▴ infos
Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Alicia Vikander
Crédits :
Ellaenys (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Guerre | Enfants envoyés à la guerre | Violence | Conflits politiques | Sang | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun, mais j'apprécie qu'on en discute avant !
Dollars :
240
Occupation :
Jedi en quête de réponses
Quartier :
Coruscant
Localisation :
Star Wars (timeline du forum)
Convictions :
Jaina aurait préféré ne jamais traverser de porte. Elle y est donc farouchement opposée.
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Star Wars Legends
Citation :
I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving.
Objectifs :
Inculquer un peu de bon sens chez ses proches.
Gif :
I am all the Jedi | Rey Tumblr_ple7hjelaf1vhsna9o5_400
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Tumblr_ple7hjelaf1vhsna9o1_400
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


REBIENVENUE à la sublime Rey que j'ai très hâte de voir en jeu fan fan fan
Mar 27 Fév - 14:07

Galen Erso
Galen Erso

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
Strange-hell
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation | Guerre | Génocide | Mort | Deuil | Sang | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
815
Occupation :
Scientifique rebelle
Localisation :
Dans une galaxie, fort fort lointaine.
Convictions :
Les portes sont un phénomène dangereux, qu'il faut analyser et réguler.
Race :
Humain.
Âge RP :
46 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Rogue One: A Star Wars Story
Citation :
You're confusing peace with terror.
Objectifs :
Rétablir la paix dans toute la galaxie grâce à ses compétences scientifiques, après avoir contribué à regret à l'élaboration de l'arme la plus dangereuse qui puisse être.
Gif :
I am all the Jedi | Rey Tumblr_oo2b25gvrK1scghoqo1_540
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Fd770ac8b4f078f0f03bcd18ea3ebcaa30d0d64f_00
Multicomptes :
I am all the Jedi | Rey CommunityIcon_b407drr1pjm91I am all the Jedi | Rey 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeI am all the Jedi | Rey C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128I am all the Jedi | Rey Avatar_6f61f305e976_128I am all the Jedi | Rey UczTDm-w_400x400I am all the Jedi | Rey Avatar_786b733591f7_128I am all the Jedi | Rey Aaron-tveitI am all the Jedi | Rey Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUI am all the Jedi | Rey 9k=I am all the Jedi | Rey 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02I am all the Jedi | Rey Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfI am all the Jedi | Rey Ym2I am all the Jedi | Rey 1686350796-zegegI am all the Jedi | Rey 076_CHL_143277I am all the Jedi | Rey Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyI am all the Jedi | Rey 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeI am all the Jedi | Rey 960x0I am all the Jedi | Rey MikkelsenI am all the Jedi | Rey Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffI am all the Jedi | Rey 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56I am all the Jedi | Rey Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280I am all the Jedi | Rey 254321_fullI am all the Jedi | Rey Avatar_c6e63370ceb1_128I am all the Jedi | Rey Avatar_d704281de829_128I am all the Jedi | Rey 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128I am all the Jedi | Rey Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue avec ce choix merveilleux fan fan inlove
Jeu 29 Fév - 14:09

Angel Dust
Angel Dust

IRL ▴ infos
Notes :
I am all the Jedi | Rey 57d13432e47c5d4685808684ceb8142e5f2d315c

|EN COURS|

Faceclaim :
Damanio David
Crédits :
© mad’eyes | @boardofthewoods
Disponibilité :
toujours dispo
Warnings :
Sexe | Addictions | Hypersexualité | Vulgarités | Traumatismes | Abus physiques et psychologiques | Violence | Relation toxique | Prostitution et monde du porno
Triggers :
Cannibalisme (ok si créatures humanoïdes, sans trop de détails) | Emetephobie (ok si prévenue et pas graphique) | Gore trop détaillé
Dollars :
580
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Hazbin Hotel
Gif :
I am all the Jedi | Rey 979198ce2590bc2f2b3e9868e6c13f44
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey B8277f6d19ced8c9f416cc195b50cb23
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1903-war-i-can-make-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2126-war-liens
Rebienvenue luv luv
Jeu 29 Fév - 20:31

(Emp.) Darth Vader
(Emp.) Darth Vader

IRL ▴ infos
Notes :
(( poisonous ))
----DARTH VADER

I am all the Jedi | Rey Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io7_250I am all the Jedi | Rey Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io6_250

RP(s) EN COURS


VADER X REGINA

One ✧ Free ✧ Free.

I am all the Jedi | Rey 37251e77576f77f32050183b1f93b0b98f350dd5

Côté Coeur :
- - (( love in conflict
impossible griving
. ))

I am all the Jedi | Rey Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo3_250I am all the Jedi | Rey Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo9_250

« My heart is beating, hoping that
that kiss will not become a scar. »

I am all the Jedi | Rey Tumblr_p0pphumTIY1teytmeo2_500
I am all the Jedi | Rey Tumblr_ogmil4rfbH1rkvurgo4_540

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

For a precious eternal instant he was her… he was the beat of her heart and he was the motion of her lips and he was her soft words as though she spoke a prayer to the stars — I love you, Anakin. I am yours, in life, and in death, wherever you go, whatever you do, we will always be one. Never doubt me, my love. I am yours.

I am all the Jedi | Rey Tumblr_owqs7bRYau1teytmeo1_500
I am all the Jedi | Rey C70a9c92bf37958d930d1b5ac8fa27af30aa912b

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Hayden Christensen.
Crédits :
tiababylo. (avatar) · SAMURAI (signature) · ladyvxder, battleinct (icons) · reginamillsgifs, kazaikos, laserbrains, matthew-lillard, tiababylo (gifs)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Violences physiques · Violences psychiques · Torture · Sadisme · Autoritarisme · Guerre · Crimes de guerre · Manipulation · Trouble de la personnalité narcissique · God Complex · Trouble de la personnalité borderline · Génocide · Décès · Deuil · NSFW (sous hide) · Meurtre · Dénigrement · Esclavagisme · Politique extrémiste.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e.
Dollars :
943
Occupation :
Empereur.
Quartier :
Dans son monde, l'Empereur Vader a naturellement investi les quartiers de l'Imperial Palace à Coruscant City sur la planète Coruscant. Dans le monde des contes de fée, il loge dans le château de la maîtresse de ces lieux.
Localisation :
Le monde des contes de fée.
Convictions :
Narcissique, Vader ne croit qu’en lui. Les convictions et aspirations des autres ne valent strictement rien à ses yeux. Seules les siennes ont de l’importance et valent la peine d’être défendues. Garder le contrôle sur la totalité de l’Empire reste bien évidemment sa préoccupation première, c’est pourquoi il hait viscéralement le phénomène des portes. Il souhaite les détruire à tout prix, parce qu’elles incarnent le manque de contrôle, l’imprévisible à ses yeux et Vader ne peut cautionner une telle inconnue dans son équation si bien ficelée depuis des années.
Race :
Humain sensible à la Force. Jusqu'à ce jour, Lord Vader reste le sensitif avec le plus haut taux de midi-chlorien dans le sang.
Âge RP :
43 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Star Wars · Films (Prélogie) · AU Version.
Citation :
You didn't kill Anakin Skywalker. I Did. The same way I will destroy you !
Objectifs :
L’objectif principal de Lord Vader reste celui de retourner dans son monde afin de conserver sa place si précieuse au sommet de la pyramide de l’Empire Galactique. Il craint que le vent rebelle soit trop fort à étouffer s’il reste trop longtemps loin de son trône. Son attachement pour l’Evil Queen risque de lui faire changer ses plans…
Gif :
I am all the Jedi | Rey 809b85d4d7334a5193f7008f7524b669c9375777
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey D8e0de17778587c560af75cd8bf783704c342482
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan)Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Cover) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Leon S. Kennedy (Resident Evil)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t232-darth-vader-i-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t359-darth-vader-les-liens
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA PETITE FILLE D'ADOPTION
LA VOILA fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067 3482194067
(MA FEMME pinkheart pinkheart pinkheart Je fais vite pour le ramener kokoro)

Je suis toujours aussi contente de te voir sous les traits de Rey, il faut trop qu'Ahsoka et Sabé la rencontre aussi 3482194067 3482194067

Rebienvenue mon chat et bon courage pour ta fiche kokoro


-- You have controlled your fear. Now, release your anger. Only your hatred can destroy me.
Sam 2 Mar - 11:18

Mutt Williams Jones
Mutt Williams Jones

IRL ▴ infos
Notes :
I am all the Jedi | Rey Eed38b1020ba243c6ea6493ef0fafa3bdd5252be

I am all the Jedi | Rey 82341921f31b6d2e858504b76169bf7d1757f3af
All the Henry Jones,
seekers of truth
from one generation to the next.

I am all the Jedi | Rey 8f01a011131568b1280dec2c73f77be4f5aa156f

I am all the Jedi | Rey C9863655117707cfaf72d7c4ad70afadad40b11c

RPs en cours:
Helena - Marion

Elsa - Jürgen

- KLENRY -

Klaus#1 - Klaus#2

I am all the Jedi | Rey Muttmoodboard

I am all the Jedi | Rey Ezgif-3-2770b6c944f0
I am all the Jedi | Rey Tumblr_n52kyxyBVs1s0okduo8_250

Côté Coeur :
I am all the Jedi | Rey Klenryfinish
I ⓛⓞⓥⓔ you more than myself.
I am all the Jedi | Rey Ezgif-2-c79488f5c2

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Shia LaBeouf
Crédits :
Satine
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Abandon - Violences physiques, psychiatriques & verbales - Mort - Guerre - Persécution scolaire - Stress post-traumatique - Troubles psychiatriques liés à un refoulement colérique - Dépression chronique - Sexe explicite
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
245
Occupation :
Seconde année de Master en Archéologie
Quartier :
Northern District, pas très loin de l'université.
Localisation :
Nouvelle Orléans pour le moment.
Convictions :
Peut être a-t-il essayé de comprendre d'abord. Il a cru en une malédiction, mais aujourd'hui, il le voit tout autre. Il s'est retrouvé, trouvé l'homme de sa vie. Il sait ce qu'il veut. Il a aussi pris conscience de ce qui était important.
Race :
Humain
Âge RP :
26 ans
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Indiana Jones (films, romans, comics)
Citation :
Really ! What happened to "There's not a damn thing wrong with it, kid, don't let anybody else tell you any different" ? You don't remember saying that !
Gif :
I am all the Jedi | Rey Tumblr-p7anvwwei-R1s535xbo5-400
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Do-not-hit-my-car-yelling
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU LA REPRENNES ICI !!! noway noway noway noway inlove inlove inlove inlove inlove

HAN L'EMMERDEUR T'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!! hide rip chair fan

REBIENVENUE ! (oui je crie et alors ? 😂 )


I'm tired of being what you want me to be.
Feeling so faithless, lost under the surface.



Don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes.

KoalaVolant
Mar 26 Mar - 14:00

Wendy Darling
Wendy Darling

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Keira Knightley
Crédits :
Thinkky
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Enlèvement | Manipulation | Violence | Misogynie | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
602
Localisation :
Le pays imaginaire.
Convictions :
Elle ignore le phénomène des portes, mais si elle venait à le découvrir, elle s'en trouverait plus curieuse qu'inquiète ou surprise.
Race :
Humaine.
Âge RP :
24 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Peter pan (livre, films)
Citation :
“In a whole word built to fit his whims, Wendy is the fractured piece slipped out of place.”
Gif :
I am all the Jedi | Rey Keira-Knightley-keira-knightley-43746586-300-168
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey Tumblr_o6toc0Nz3N1r0143ro3_r1_250
Multicomptes :
I am all the Jedi | Rey CommunityIcon_b407drr1pjm91I am all the Jedi | Rey 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeI am all the Jedi | Rey C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128I am all the Jedi | Rey Avatar_6f61f305e976_128I am all the Jedi | Rey UczTDm-w_400x400I am all the Jedi | Rey Avatar_786b733591f7_128I am all the Jedi | Rey Aaron-tveitI am all the Jedi | Rey Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUI am all the Jedi | Rey 9k=I am all the Jedi | Rey 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02I am all the Jedi | Rey Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfI am all the Jedi | Rey Ym2I am all the Jedi | Rey 1686350796-zegegI am all the Jedi | Rey 076_CHL_143277I am all the Jedi | Rey Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyI am all the Jedi | Rey 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeI am all the Jedi | Rey 960x0I am all the Jedi | Rey MikkelsenI am all the Jedi | Rey Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffI am all the Jedi | Rey 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56I am all the Jedi | Rey Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280I am all the Jedi | Rey 254321_fullI am all the Jedi | Rey Avatar_c6e63370ceb1_128I am all the Jedi | Rey Avatar_d704281de829_128I am all the Jedi | Rey 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128I am all the Jedi | Rey Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Rey Palpatine

Trop content de te voir reprendre ce personnage qui te va comme un gant luv luv On se trouvera un lien avec la team SW hands hands aaaaa aaaaa
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Ven 29 Mar - 7:43

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
I am all the Jedi | Rey 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
I am all the Jedi | Rey 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Coucou à toi.

Je kiffe vraiment ton choix de personnage. Rey est un excellent choix d'avatar. Il me tarde de la rencontrer en sujet

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS