Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(AU) Hope Mikaelson

Mer 27 Déc - 20:51

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Hope Andréa Mikaelson
Lorsque votre humanité est hors d'état de nuire, c'est comme si vous n'avez plus aucun contrôle sur vos actes

─ identité d'origine ─

identité. Hope Andréa Mikaelson. naissance, âge. Elle est née le 02 Mai 2012 à la Nouvelle Orléans signes astrologiques. Dragon origines, nationalité. Américaine avec des origines Norvégienne genre, pronoms. Femme & Elle orientation sexuelle. Bisexuelle assumée. statut marital. En couple avec sa petite personne. métier. Anciennement étudiante à l'école Salvatore, et actuellement tueuse en série. lieu de vie. Un peu partout réputation. Autrefois admirer dans l'école Salvatore, depuis qu'elle a mis ses émotions à la poubelle, son ancienne réputation en a pris un sacré coup dans les chaussettes. animal totem. Une chauve souris groupe. the chosen ones. univers. Legacies avec quelques modifications par mes soins après que ma demoiselle a mis ses émotions en mode éteint
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Danielle Rose Russell
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Pour le moment, elle n'a pas encore voyagé, mais ça ne saurait tarder.
chronologie complète. (+) Elle est née le 2/05/2012 à la Nouvelle Orléans.
(+) Elle est l'unique enfant de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall.
(+) Elle est à la fois sorcière, loup garou et vampire.
(+) Des sorcières fanatiques sous les ordres de sa grand-mère Esther voulaient la tuer, car elle représentait une grossière erreur de la nature.
(+) Elle a eu l'enseignement magique de sa tante Freya.
(Sa mère est morte à cause de la mère de Roman qui était un vampire. Ce dernier a aussi été coupable indirectement de son décès
(+) Elle n'a pas supporter la mort de sa mère, persuader qu'elle était responsable de son décès.
(+) Quelques temps plus tard, elle perdra son oncle Elijah, mais aussi son père Klaus en même temps.
(+) Sa famille a toujours été présent pour, mais encore plus depuis le décès de sa chère maman.
(+) Elle sera possédée à deux reprises par le Hollow.
(+) Elle tuera une bande de vampire fanatique, et déclenchera la malédiction de la lune.
(+) Son père lui sauvera la vie le moment même de sa transformation en louve blanche, avec l'aide des jumelles Saltzman, ce dernier aura le Hollow qui avait pris possession de sa fille.
(+) Elle sera admise à nouveau à l'école Salvatore mais de manière définitif.
(+) Le directeur de l'école Alaric Saltzman deviendra comme une second père pour elle.
(+) Elle a toujours eu un Cruch sur Josie, la plus jeune des jumelles, lorsqu'elle était toute petite.
(+) Pendant quatre années, elle vivra des aventures incroyables, elle affrontera également des ennemis. Elle réussira à battre l'oncle des jumelles, mais Alaric le tuera.
(+) Elle sauvera même Josie de son côté sombre, en s'introduisant dans sa tête.
(+) Son petit ami Landon appartient à la race de Phénix. Il vivra une belle histoire d'amour avec la jeune femme pendant plusieurs années, mais son père, qui est le Malivore prendra le contrôle du corps de son propre fils.
(+) Elle reverra deux fois sa tante Freya, mais la deuxième fois, sa tante lui lancera un sort qui la plongera dans un coma surnaturel.
(+) Elle se retrouvera dans les limbes, et rencontrera la passeuse d'âme.
(+) Elle plongera par la suite et reviendra dans son monde, en transition.
(+) Dans le même temps, Le Malivore, qui a est toujours dans le corps de son fils l'enfermera, mais elle réussira à sortir, et s'évanouira.
(+) Alaric lui donnera de son sang pour qu'elle puisse achever définitivement sa transition en Tribride.
(+) Puis elle terminera d'affronter le Malivore, puis Landon réussira à reprendre le contrôle de son corps, mais sur sa demande, elle le tuera afin que le méchant Malivore ne puisse pas reprendre possession du corps du jeune homme.
(+) Elle décidera d'éteindre son humanité, définitivement.
(+) Elle demandera à Alaric par téléphone de le rejoindre, elle lui expliquera qu'elle a mis ses émotions de côté, mais son ancien professeur lui demandera de se montrer raisonnable, et malheureusement pour lui, elle se battra fortement avec lui, pendant plusieurs minutes avant de l'expédier à l'hôpital, dans le coma.
(+) Elle a même tué sa propre tante Rebekah, qui voulait la tué aussi, car lorsqu'elle a appris que sa chère nièce avait mis ses émotions de côtés, devenant sanguinaire, et qu'elle a commis des actes répréhensibles, elle a tout fait pour l'en empêcher. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que sa nièce avait également la même idée, mais dans le sens opposée.

Version Alternatif de Hope.

(+) Lorsque tous les élèves apprendront ce qu'à fait Hope à Alaric, ils prendront a décision de la renier définitivement, ne l'autorisant plus à poursuivre ses études dans l'enceinte de l'académie Saltzman.
(+) Hope n'ayant plus aucune humanité, prendra la décision de quitter Mystic Falls, pour semer le trouble ailleurs.
(+) Mais avant de partir, elle a eu une idée diabolique.
(+) Cela fait déjà plusieurs semaines qu'elle surveille de très prêt, attendant le bon moment pour faire son apparition.
(+) Pour commencer, elle trouvera la plus jeune des soeurs Saltzman, Josie, et l'attaquera sans prévenir, avant de l'immobiliser grâce à une formule magique, elle mordra son ancienne amie et commencera à s'abreuver de son sang, avant de se mordre le poignet et de l'appliquer sur les lèvres de la jeune femme, avant de lui briser la nuque. Elle la ramena dans un appartement qui était autrefois à une habitante qu'elle a tué, et attendra qu'elle se réveille pour l'aider à achever sa transformation, la faisant devenir une hérétique, de sa propre ligné à elle.
(+) Ensuite, elle lui brisera la nuque pour la neutraliser pendant un long moment, avant de réussir à s'approcher de l'autre jumelle, l'aînée, et de refaire la même chose.
Puis une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle se retirera définitivement de la partie laissant les deux nouvelles hybrides à cette nouvelle vie.

Au jour d'aujourd'hui.

(+) Elle a vu apparaître une sorte de portail, curieuse de savoir où cela mène, elle le franchit, elle ne sait pas où elle va se rendre.

arbre généalogique. Père: Klaus Mikaelson (Mort)
Mère: Hayley Marshall (Morte)
Oncle: Elijah Mikaelson (Mort)
Oncle non connu: Finn Mikaelson (Mort)
Oncle non connu: Henrik Mikaelson (Mort)
Grand-mère non connu: Esther Mikaelson (Morte)
Grand-père non connu: Mikael Mikaelson (Mort)
Tante maternelle: Rebekah Mikaelson (Morte)
Tante maternelle: Freya Mikaelson (Vivant)
Oncle: Kol Mikaelson (Vivant)
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Absolument pas, car pour le moment, elle n'a pas encore fait de voyages entre les différents mondes, elle ne saurait dire quoi que ce soit avant d'avoir une réponse à cette précieuse question. Sinon elle a toujours les capacités de Tribride, et elle n'a nullement perdu la mémoire, bien au contraire.
son inventaire. Non concernée
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Pouvoir magique: Ses pouvoirs lui viennent de son côté sorcière qu’elle a hérité de son cher père (Bien avant qu'il ne devienne ce qu'il était).Autrement dit ses pouvoirs lui viennent de sa grand-mère.

Pouvoir de Loup-garou: Elle a hérité des pouvoirs de ses deux parents qui sont tous les deux des Loups-garous. Elle est capable de se transformer en une magnifique louve blanche, mais contrairement aux autres loups-garous, elle a la possibilité de reprendre forme humaine, lorsqu'elle le désire, car elle ne dépend pas de la pleine lune. Son odorat est beaucoup plus développer qu'un humain ordinaire.

Pouvoir de vampire: Elle possède les pouvoirs et les capacités de tous les vampires. L'immortalité, elle possède une ouïe super développer, elle est capable de changer des humains en vampires, et des lycanthropes en vampire. Elle est plus forte qu'une personne ordinaire, elle se déplace en plus vite qu'une personne ordinaire. Elle est aussi capable d'éteindre son humanité et de s'introduire dans les rêves des gens.

Guérison des Morsure de loup-garou: Le sang de son père coule dans ses veines se qui explique que son sang est capable de guérir les morsures de Loup-garou. Mais la seule exception faite de la morsure de La Bête, causer par Marcel Gerard.

Création d’Hybride: Le sang de Klaus coule dans ses veines, son sang est capable de crée des hybrides mais contrairement à son cher père son sang peut aussi terminé la transition.

Régénération: Le sang de son défunt père coule dans ses veines autrement dit du sang de vampires. Elle guérit très rapidement des blessures, et lorsque sa mère a portait dans son ventre, son sang est capable de guérir les blessures de sa mère quand elle était dans son ventre.
caractère.
Cruelle
Dangereuse
Impatiente
Sanguinaire
Imprévisible
Provocatrice
Impulsive
Paranoïaque
 
Narcissique
Solitaire
Honnête
Elle a le sens du devoir
Sauvage
Intrépide
Aime tuer
Maléfique
Préventive
Volage.
Démoniaux (Il).
à propos du personnage. Elle est issue de la quatrième saison, mais avec des légères modifications sur le reste de l'histoire classique, en gros, il y a eu des changements par rapport à l'histoire de base âge. 38 ans crédits. Wz et jenesais pas pour les avatars comment nous as-tu connu ? Partenariat. toi. Je vous ais rejoint, car j'aime énormément le contexte de crosseovers entre les différentes séries, et les idées que vous avez eu sont tout simplement remarquable.
Mer 27 Déc - 21:25

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mer 27 Déc - 21:29

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Bonsoir

J'aurait besoin d'avoir quelques renseignements?

Alors je vais faire la célèbre Hope Mikaelson, et dans la peau de la redoutable Tribride sans aucune émotion, mais je voudrais savoir quelques trucs.

1) J'ai prévu de légèrement modifier son histoire, je vais la faire tuer sa propre tante Rebekah, car elle n'aura aucune compassion, sans la moindre émotion.

2) Ensuite, est-ce qu'il est possible de la faire voyager dans plusieurs univers différent, que ce soit dans le passé et dans le futur?

3) Cela rejoint la partie 2. Est-ce qu'elle pourrait rester vivre dans l'époque de Dracula et de Mina, temporairement, et retourner dans les autres univers. Aussi se rendre dans la ville de Sunnydale.
Mer 27 Déc - 22:27

Galadriel of the Ñoldor
Galadriel of the Ñoldor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(AU) Hope Mikaelson 7837ee6b8ad883aa7a82d7f7ca96a56c445d8ebb

(AU) Hope Mikaelson 0c621578631f2baa374be807fd8003b7f612368b
(AU) Hope Mikaelson Ff02dfb9d3a8ac0c443b51b900bd933aab0de8a9

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Morfydd Clark
Crédits :
Behind Fairytales
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
851
Occupation :
Princesse sans trône, guerrière sans armée.
Localisation :
En Terre du Milieu, où se trouve sa place.
Convictions :
Galadriel s'est toujours laissée guider par son intuition et ses ambitions... et l'attrait du pouvoir est susceptible de lui faire commettre des choix redoutables. Le phénomène des portes l'intrigue certes, mais Galadriel n'a aucune intention de quitter Arda.
Race :
Elfe
Âge RP :
Elfe millénaire, elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ vingt-sept ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Lord of the Rings (The Silmarillion, Rings of Power, The Hobbit)
Citation :
Instead of a Dark Lord, you would have a queen, not dark but beautiful and terrible as the dawn! Tempestuous as the sea, and stronger than the foundations of the earth! All shall love me and despair!
Objectifs :
Les objectifs de Galadriel sont encore incertains. Elle se convainc pour l'heure de vouloir récupérer l'Anneau unique afin d'empêcher Sauron de s'en servir au pire des escients (et pour se l'accaparer).
Gif :
(AU) Hope Mikaelson Lord-of-the-rings-rings-of-power
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson B1cf7ecd7cb12ac19e88ad248989f319e903e4cc
Multicomptes :
(AU) Hope Mikaelson CommunityIcon_b407drr1pjm91(AU) Hope Mikaelson 2721548-1797268_delia_and_mimey_large(AU) Hope Mikaelson C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_6f61f305e976_128(AU) Hope Mikaelson UczTDm-w_400x400(AU) Hope Mikaelson Avatar_786b733591f7_128(AU) Hope Mikaelson Aaron-tveit(AU) Hope Mikaelson Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAU(AU) Hope Mikaelson 9k=(AU) Hope Mikaelson 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02(AU) Hope Mikaelson Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5df(AU) Hope Mikaelson Ym2(AU) Hope Mikaelson 1686350796-zegeg(AU) Hope Mikaelson 076_CHL_143277(AU) Hope Mikaelson Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummy(AU) Hope Mikaelson 74194b67646df8cb5369347cfac38dbe(AU) Hope Mikaelson 960x0(AU) Hope Mikaelson Mikkelsen(AU) Hope Mikaelson Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoff(AU) Hope Mikaelson 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56(AU) Hope Mikaelson Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280(AU) Hope Mikaelson 254321_full(AU) Hope Mikaelson Avatar_c6e63370ceb1_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_d704281de829_128(AU) Hope Mikaelson 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue parmi nous !!
Pour répondre à ta question : les versions alternatives des personnages est autorisée, donc tu pourras incarner cette version de Hope sans problème luv luv

Et il est en effet possible de faire voyager ton personnage dans plusieurs univers différents, en revanche, pour les rps liés au passé ou au futur de ton perso, il faudra passer par les parties "Flash-Back" et "Flashforward" du forum kokoro kokoro

Mais oui, effectivement, ton personnage pourra commencer par se rendre dans l'univers de Dracula pour commencer, puis se rendre à Sunnydale ensuite, et partout via les portes. La seule limite est ton imagination pinkheart pinkheart

N'hésite pas si tu as d'autres questions cutehug
Mer 27 Déc - 22:30

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Coucou

Merci beaucoup pour ton long message de bienvenue, et de tes explications également.

Du coup, est-ce qu'il faut que je remplisse la partie nouvelle identité sur ma fiche de présentation?

Et vous faite les réservations de personnage ou pas?
Mer 27 Déc - 23:19

Irene Adler
Irene Adler

IRL ▴ infos
Notes :
(AU) Hope Mikaelson Efd7e91fd46aba94faa6a46c81fefb88ff3f7838

RPs en cours
Amanda (FF) - Amanda - Orson

Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Lara Pulver
Crédits :
Arsène ♥ (merci mille fois)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
BDSM, sexe, manipulation, drogue, violences physiques et verbales, meurtres, kidnapping, chantage
Triggers :
Mes seules limites sont celles de mes partenaires
Dollars :
906
Occupation :
Dominatrice et extorqueuse professionnelle
Quartier :
Garden District
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Convictions :
Irene ne comprend pas le phénomène des portes, mais espère pouvoir un jour retourner dans son monde d'origine.
Âge RP :
32 ans
Origines :
Sherlock (TV)
Gif :
(AU) Hope Mikaelson Tumblr_orim22PI7i1s6bny0o3_540
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson Tumblr_ojprneDugH1s8c6uyo1_500
Multicomptes :
(AU) Hope Mikaelson Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 (AU) Hope Mikaelson Irene11 (AU) Hope Mikaelson Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 (AU) Hope Mikaelson Dh8IICxW0AE6OLx (AU) Hope Mikaelson Doutor-estranho-2 (AU) Hope Mikaelson 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A (AU) Hope Mikaelson Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 (AU) Hope Mikaelson Eva-green-wallpaper-preview (AU) Hope Mikaelson F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters (AU) Hope Mikaelson CommunityIcon_2verjprlw5191 (AU) Hope Mikaelson Gadot (AU) Hope Mikaelson Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 (AU) Hope Mikaelson Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 (AU) Hope Mikaelson 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 (AU) Hope Mikaelson 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 (AU) Hope Mikaelson Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 (AU) Hope Mikaelson B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 (AU) Hope Mikaelson A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 (AU) Hope Mikaelson F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 (AU) Hope Mikaelson Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 (AU) Hope Mikaelson A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f (AU) Hope Mikaelson 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 (AU) Hope Mikaelson 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad (AU) Hope Mikaelson 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f (AU) Hope Mikaelson Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 (AU) Hope Mikaelson D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 (AU) Hope Mikaelson Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM (AU) Hope Mikaelson Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 (AU) Hope Mikaelson Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 (AU) Hope Mikaelson A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 (AU) Hope Mikaelson Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue par ici ! chair chair chair
Je laisse les admins confirmer mais normalement, tu n'as pas besoin de remplir la nouvelle identité si rien ne change pour Hope, et les réservations de personnage se font ici : https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t56-demandes-faire-une-reservation-de-personnage

Mer 27 Déc - 23:37

Brierly Ronan
Brierly Ronan

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(AU) Hope Mikaelson Rogue-one-jyn-erso
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Jamie Dornan
Crédits :
Kaotika
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1256
Occupation :
Agent, assistant et manager d'Orson Krennic.
Quartier :
Au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Si cela n'avait dépendu que de Ronan, ce dernier n'aurait jamais traversé les portes. Il abhorre ce phénomène, mais il les franchira autant de fois que Krennic l'exigera.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (romans)
Citation :
"His name is assistant director Ronan. He is one of the assistant directors on Stardust, extremely loyal to Director Krennic, not really liking Thrawn much at all."
Objectifs :
Il est très attaché aux idéaux de l'Empire, mais il est plus attaché encore à Orson Krennic. Il ira partout où ce dernier voudra, et fera absolument tout ce qu'il lui demandera.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson Jamie-Dornan-The-Fall-Season-2-Teaser-jamie-dornan-38079172-245-150
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson B696d42c97d007c745e11d39b1e7d67e1f8516b5
Multicomptes :
(AU) Hope Mikaelson CommunityIcon_b407drr1pjm91(AU) Hope Mikaelson 2721548-1797268_delia_and_mimey_large(AU) Hope Mikaelson C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_6f61f305e976_128(AU) Hope Mikaelson UczTDm-w_400x400(AU) Hope Mikaelson Avatar_786b733591f7_128(AU) Hope Mikaelson Aaron-tveit(AU) Hope Mikaelson Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAU(AU) Hope Mikaelson 9k=(AU) Hope Mikaelson 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02(AU) Hope Mikaelson Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5df(AU) Hope Mikaelson Ym2(AU) Hope Mikaelson 1686350796-zegeg(AU) Hope Mikaelson 076_CHL_143277(AU) Hope Mikaelson Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummy(AU) Hope Mikaelson 74194b67646df8cb5369347cfac38dbe(AU) Hope Mikaelson 960x0(AU) Hope Mikaelson Mikkelsen(AU) Hope Mikaelson Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoff(AU) Hope Mikaelson 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56(AU) Hope Mikaelson Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280(AU) Hope Mikaelson 254321_full(AU) Hope Mikaelson Avatar_c6e63370ceb1_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_d704281de829_128(AU) Hope Mikaelson 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Hope Mikaelson Ma VDD a parfaitement répondu à ta question inlove inlove
Jeu 28 Déc - 10:13

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Merci à vous tous.
Jeu 28 Déc - 20:33

(Emp.) Darth Vader
(Emp.) Darth Vader

IRL ▴ infos
Notes :
(( poisonous ))
----DARTH VADER

(AU) Hope Mikaelson Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io7_250(AU) Hope Mikaelson Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io6_250

RP(s) EN COURS


VADER X REGINA

One ✧ Free ✧ Free.

(AU) Hope Mikaelson 37251e77576f77f32050183b1f93b0b98f350dd5

Côté Coeur :
- - (( love in conflict
impossible griving
. ))

(AU) Hope Mikaelson Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo3_250(AU) Hope Mikaelson Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo9_250

« My heart is beating, hoping that
that kiss will not become a scar. »

(AU) Hope Mikaelson Tumblr_p0pphumTIY1teytmeo2_500
(AU) Hope Mikaelson Tumblr_ogmil4rfbH1rkvurgo4_540

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

For a precious eternal instant he was her… he was the beat of her heart and he was the motion of her lips and he was her soft words as though she spoke a prayer to the stars — I love you, Anakin. I am yours, in life, and in death, wherever you go, whatever you do, we will always be one. Never doubt me, my love. I am yours.

(AU) Hope Mikaelson Tumblr_owqs7bRYau1teytmeo1_500
(AU) Hope Mikaelson C70a9c92bf37958d930d1b5ac8fa27af30aa912b

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Hayden Christensen.
Crédits :
tiababylo. (avatar) · SAMURAI (signature) · ladyvxder, battleinct (icons) · reginamillsgifs, kazaikos, laserbrains, matthew-lillard, tiababylo (gifs)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Violences physiques · Violences psychiques · Torture · Sadisme · Autoritarisme · Guerre · Crimes de guerre · Manipulation · Trouble de la personnalité narcissique · God Complex · Trouble de la personnalité borderline · Génocide · Décès · Deuil · NSFW (sous hide) · Meurtre · Dénigrement · Esclavagisme · Politique extrémiste.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e.
Dollars :
943
Occupation :
Empereur.
Quartier :
Dans son monde, l'Empereur Vader a naturellement investi les quartiers de l'Imperial Palace à Coruscant City sur la planète Coruscant. Dans le monde des contes de fée, il loge dans le château de la maîtresse de ces lieux.
Localisation :
Le monde des contes de fée.
Convictions :
Narcissique, Vader ne croit qu’en lui. Les convictions et aspirations des autres ne valent strictement rien à ses yeux. Seules les siennes ont de l’importance et valent la peine d’être défendues. Garder le contrôle sur la totalité de l’Empire reste bien évidemment sa préoccupation première, c’est pourquoi il hait viscéralement le phénomène des portes. Il souhaite les détruire à tout prix, parce qu’elles incarnent le manque de contrôle, l’imprévisible à ses yeux et Vader ne peut cautionner une telle inconnue dans son équation si bien ficelée depuis des années.
Race :
Humain sensible à la Force. Jusqu'à ce jour, Lord Vader reste le sensitif avec le plus haut taux de midi-chlorien dans le sang.
Âge RP :
43 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Star Wars · Films (Prélogie) · AU Version.
Citation :
You didn't kill Anakin Skywalker. I Did. The same way I will destroy you !
Objectifs :
L’objectif principal de Lord Vader reste celui de retourner dans son monde afin de conserver sa place si précieuse au sommet de la pyramide de l’Empire Galactique. Il craint que le vent rebelle soit trop fort à étouffer s’il reste trop longtemps loin de son trône. Son attachement pour l’Evil Queen risque de lui faire changer ses plans…
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 809b85d4d7334a5193f7008f7524b669c9375777
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson D8e0de17778587c560af75cd8bf783704c342482
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan)Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Cover) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Leon S. Kennedy (Resident Evil)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t232-darth-vader-i-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t359-darth-vader-les-liens
Bienvenue sur TMO ! cutehug


-- You have controlled your fear. Now, release your anger. Only your hatred can destroy me.
Jeu 28 Déc - 20:35

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Merci beaucoup
Jeu 28 Déc - 22:12

Delia Ketchum
Delia Ketchum

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(AU) Hope Mikaelson Hsqkglkbaaaa
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Madeleine Petsch
Crédits :
Vesna
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Détresse psychologique | Sans | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
809
Occupation :
Mannequin & Actrice
Quartier :
Enfin de retour dans son monde d'origine.
Convictions :
Les portes ont failli la priver de son fils pour de bon. Pour cette raison, elle les déteste.
Race :
Humaine.
Âge RP :
29 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Pokémon.
Objectifs :
Rattraper le temps perdu. Mener enfin l'existence qu'elle a toujours voulu vivre.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson Tumblr_mtqzqiCznq1r3ifxzo1_500
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 1b768d1c70129da927893ed0f1200286
Multicomptes :
(AU) Hope Mikaelson CommunityIcon_b407drr1pjm91(AU) Hope Mikaelson 2721548-1797268_delia_and_mimey_large(AU) Hope Mikaelson C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_6f61f305e976_128(AU) Hope Mikaelson UczTDm-w_400x400(AU) Hope Mikaelson Avatar_786b733591f7_128(AU) Hope Mikaelson Aaron-tveit(AU) Hope Mikaelson Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAU(AU) Hope Mikaelson 9k=(AU) Hope Mikaelson 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02(AU) Hope Mikaelson Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5df(AU) Hope Mikaelson Ym2(AU) Hope Mikaelson 1686350796-zegeg(AU) Hope Mikaelson 076_CHL_143277(AU) Hope Mikaelson Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummy(AU) Hope Mikaelson 74194b67646df8cb5369347cfac38dbe(AU) Hope Mikaelson 960x0(AU) Hope Mikaelson Mikkelsen(AU) Hope Mikaelson Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoff(AU) Hope Mikaelson 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56(AU) Hope Mikaelson Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280(AU) Hope Mikaelson 254321_full(AU) Hope Mikaelson Avatar_c6e63370ceb1_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_d704281de829_128(AU) Hope Mikaelson 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128(AU) Hope Mikaelson Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Hope Mikaelson

Ta fiche est impeccable !! Hope est un personnage que je ne connais pas bien, mais que j'apprécie de découvrir sous ta plume fan fan Je te souhaite bon jeu avec elle, en espérant que tu te plairas parmi nous luv luv
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Jeu 28 Déc - 22:40

Hope Mikaelson
Hope Mikaelson

IRL ▴ infos
Notes :
(+) Elle a tué son petit copain à sa demande, afin que le Malivore ne puisse pas reprendre le contrôle de son corps.

(+) Elle a envoyé Alaric dans le coma, et elle ne souhaite pas le voir.

(+) Tous les élèves de l'école Salvatore l'ont reniée après avoir appris ce qu'elle a fait au directeur Saltzman.

(+) Elle a tué sa propre tante Rebekah qui voulait lui faire retrouver son humanité. Depuis elle est sans pitié.

(+) Bien avant qu'elle ne prenne un portail, elle a changer les deux jumelles Saltzman en Hérétique, uniquement parce que ça l'amusait, et maintenant, elles sont liées à elle, et si jamais elle devait mourir, les jumelles mourront également.

Côté Coeur :
(+) Je ne ressent plus aucune émotion, donc pourquoi je doit ressentir de l'amour.
Pseudo :
(+) Peridea
Faceclaim :
(+) Danielle Rose Russell.
Crédits :
Mars
Disponibilité :
Je suis disponible
Warnings :
(+) Mort (+) Sang (+) -18 (+) Alcool (+) Violence (+) Torture
Triggers :
(+) Aucun. Je prend de tout.
Dollars :
119
Occupation :
(+) Anciennement étudiante à l'école Salvatore. Actuellement Tribride sérial killeuse en action, et un peu partout, mais plus dans mon univers
Quartier :
(+) En exploration.
Localisation :
(+) Un peu partout.
Convictions :
(+) Ceux et celles qui ne sont pas avec moi et qui ne partage pas mes convictions doivent s'éteindre, et c'est comme ça.
Race :
(+) Elle est à la fois sorcière; lycanthrope et vampire.
Âge RP :
(+) 20 pour l'éternité.
Pronoms RP :
Elle
Origines :
Legacies (AU)
Objectifs :
- Ses crocs de vampire. - Sa morsure sous forme de louve. - Ses pouvoirs de sorcière.
Gif :
(AU) Hope Mikaelson 82d0f767400b70c4a24c0f00544a01755b818298
Gif 2 :
(AU) Hope Mikaelson 9e24ee9b10eebbd9a2955d7965776e0455f0d24d
Multicomptes :
(+) Unique dans ma tête
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2179-au-hope-mikaels
Oh merci infiniment, du coup, son tout premier voyage à travers un portail sera dans l'univers de Dracula.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS