Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal

Ven 2 Fév - 9:17

Cristal
Cristal

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Je suis avec Johnny Rockfort à la vie, à la mort.
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lilya Adad
Crédits :
Skywalcino (Merci ma chérie !!)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Terrorisme | Violence | Attentat | Enlèvement | Endoctrinement idéologique | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
156
Occupation :
Activiste / Terroriste officiant pour les Etoiles noires
Quartier :
Les bas-fonds néo-orléanais
Localisation :
La Nouvelle-Orléans
Convictions :
Elle doit sa survie aux portes, mais son voyage lui a confirmé que peu importe la dimension où on se trouve, le combat continue.
Race :
Humaine
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Starmania
Citation :
Au secours, j'ai besoin d'amour...
Gif :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Starmania
Gif 2 :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Starmania-tournee-france-gabrielle-lapointe
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Cristal
Le sourire de Télé-Capitale

─ identité d'origine ─

identité. Cristal (nom de famille inconnue). naissance, âge. Née un 11 juillet. Elle est âgée de 25 ans. signes astrologiques. Cancer. Dragon d'eau. origines, nationalité. Cristal est née et a passée toute sa vie à Monopolis, la Capitale de l'Occident réunifié. genre, pronoms. Femme cisgenre (elle, she, her). orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut marital. En couple avec Johnny Rockfort (à la vie, à la mort). métier. Autrefois présentatrice vedette de l'émission "Starmania", avant de devenir activiste terroriste au service des Etoiles noires. lieu de vie. Monopolis. réputation. Véritable star, sourire de Télé-Capital. Terroriste dangereuse "brainwashée" par le chef des Etoiles noires. animal totem. Le phénix. groupe. Justice for the banished univers. Starmania.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Cristal (nom de famille inconnu). naissance, âge.  Née un 11 juillet. Elle est âgée de 25 ans.. origines, nationalité. Américaine. genre, pronoms. Femme cisgenre (elle, she, her). orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut marital. Célibataire, le coeur enchaîné à Johnny, qu'elle n'a pas encore retrouvé. métier. Dans ce monde qui en a cruellement besoin, elle a repris la tête d'un groupe terroriste appelé les Etoiles noires, sans savoir avoir été devancée. quartier d'habitation. Ici et nulle part, elle ne reste jamais au même endroit. réputation en ville. Femme dangereuse et violente, extrémiste au possible.
Lilya Adad
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.

Cristal a voyagé une fois à travers les portes, sans même s'en rendre compte, elle avait sombré dans l'inconscience, alors. A son réveil, elle était prise en charge à l'hôpital de La Nouvelle-Orléans.
chronologie complète.

« Moi je suis née du bon côté des choses,
Longtemps je suis restée, la petite fille en rose. »

Enfant, Cristal n’a jamais manqué de rien. Elle est née et a grandi dans les beaux quartiers de Monopolis, auprès de parents attentifs et aimants. Issue d’un milieu aisé et privilégié, ses parents pouvaient lui offrir absolument tout ce qu’elle désirait… Couvée, choyée… Cristal n’en était pas moins insatisfaite. Quelque chose manquait à son existence. Elle avait besoin de vivre sa vie, de voler de ses propres ailes. Alors, rapidement, elle a quitté le domicile familial afin de gagner son indépendance et aller au bout de ses rêves… avec succès.

« Voici maintenant l'émission préférée
Des jeunes de tout âge, l'émission numéro un dans tous les sondages
Starmania – Starmania, présentée par Cristal, le sourire de Télé Capitale. »


Cristal devient la présentatrice vedette de la chaîne d’information en continu Télé Capitale, Starmania. Dans cette émission dont elle est la figure de proue, Cristal présente et interroge des célébrités, des anonymes, des puissants… Elle aura par exemple l’exclusivité de l’interview de Zéro Janvier, le célebrissime et richissime homme d’affaires et candidat à la présidence de l’Occident. C’est peu après cet entretien exclusif que Cristal reçoit un mystérieux coup de téléphone. Une certaine Sadia l’appelle pour lui proposée une interview hors du commun : celle de Johnny Rockfort, le chef des Etoiles noires, un groupe terroriste qui sème la terreur dans tout Monopolis. Consciente du scoop qu’un tel entretien représente, Cristal accepte de se rendre à l’underground café pour participer à cette rencontre. A ses risques et périls.

« Trois jours plus tard, vous auriez dû voir arriver Cristal.
Quand Johnny Rockfort l’a aperçue, c’était fatal. Sadia n’existait plus. »

Un seul regard suffit à Cristal et Johnny pour tomber sous le charme l’un de l’autre. Ni plus ni moins qu’un véritable coup de foudre. Son interview coup de poing prend très vite une tournure plus personnelle… Dès lors, on aura plus la moindre nouvelle de Cristal pendant plusieurs longues semaines. Son besoin désespéré d’amour et d’aventure décide pour elle de son destin. Cristal suivrait Johnny jusqu’au bout du monde. Elle se radicalise et rejoint les Etoiles noires. Au côté de Johnny, elle découvre une autre vie, loin du strass et des paillettes. Elle veut donner du sens à une situation qui, elle le réalise était d’une vacuité totale.

« Je suis avec Johnny Rockfort à la vie, à la mort. »

Cristal, déterminée à faire savoir son allégeance aux Etoiles noires et à envoyer un lessage impactant, pirate la fréquence de Télé Capitale à un moment de très grande écoute (le débat politique entre Zéro Janvier et son opposant direct à la présidence, le Gourou Marabout). Le message est simple et répété en boucle : « Je suis avec Johnny Rockfort à la vie, à la mort. » Sa prise d’initiative provoquera la colère de Sadia qui décide de quitter les Etoiles noires. Cristal, aux côtés de Johnny, devient une icone populaire. Une photographie d’eux est distribuée et placardée sur tous les murs de la ville, symbole d’anarchie et de rébellion. Plus le temps passe, plus Cristal se radicalise. Johnny, en revanche, semble plus frileux. Cristal le raisonne pourtant. Elle a tout quitté pour lui, ce ne peut pas être sans raison. Non, ils ne se retireront pas de la criminalité. Ils iront loin, ils iront jusqu’au bout. Ils feront un coup d’éclat.

« Si on faisait sauter la Tour Dorée de Zéro Janvier
On les f’rait tous danser au milieu du brasier. »


S’attaquer à la tour de Zéro Janvier, le soir même de sa très probable élection à la présidence de l’Occident, voilà le plan. Les Etoiles noires se rendent donc dans les sous-sols du Naziland, la boîte de nuit de Zéro Janvier, pour y déposer une bombe… Tout ne se passera pas comme prévu… Sadia, à la solde de Zéro Janvier, parvient à les intercepter, et tire à distance sur Cristal… Cette dernière se sentira sombrer dans l’inconscience, sous le regard désespéré et impuissant de l’homme qu’elle aime.

« Au secours… j’ai besoin d’amour. »

Quand Cristal s’est réveillée, elle se trouvait dans un hôpital d’une ville inconnue. La voici à La Nouvelle-Orléans. Si elle ignore comment elle est arrivée ici, elle comprend très vite que le combat n’est pas terminée. La politique du maire Tarkin la met hors d’elle… la présence de Zéro Janvier, bien en vie, en ville, l’enrage profondément. Sitôt remise sur pied, elle décide de ressusciter les Etoiles noires… sans savoir qu’on l’avait déjà devancée.

arbre généalogique.

Le nom de ses parents est inconnu (les deux sont en vie).
Cristal n'a pas de frère ou de soeur.
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯



Cristal n'a souffert d'aucun effet secondaire suite à son voyage. Elle a gardé tous ses souvenirs.
son inventaire.

Cristal n'a rien conservé de son ancienne vie, si ce n'est sa volonté de fer et son désir d'en découdre.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.

Ancienne star du petit écran : Tout le monde savait qui était Cristal, elle était l'animatrice vedette de Télé-Capital, réputée pour son énergie, sa beauté... un parfait produit du système dans lequel elle a grandi et évolué. Personne n'aurait pu s'attendre au revirement qui fut le sien.

Figure de proue des Etoiles noires :
Après sa rencontre avec Johnny, Cristal s'est complètement dévouée à la cause des Etoiles noires. Par amour bien sûr, mais par conviction également.
caractère.
Charismatique
Volontaire
Frondeuse
Courageuse
Forte
Romantique
Obstinée
Violente
 
Directive
Passionnée
Têtue
Téméraire
Charmeuse
Ambitieuse
Idéaliste
Sûre d'elle
Jusqu'au-boutiste
Catégorique
PandaCosmique (elle, she, her).
à propos du personnage. Personnage original âge. Je vais pas en rajeunissant  chair  crédits. / comment nous as-tu connu ?  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  toi.  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart  pinkheart
Ven 2 Fév - 9:18

Cristal
Cristal

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Je suis avec Johnny Rockfort à la vie, à la mort.
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lilya Adad
Crédits :
Skywalcino (Merci ma chérie !!)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Terrorisme | Violence | Attentat | Enlèvement | Endoctrinement idéologique | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
156
Occupation :
Activiste / Terroriste officiant pour les Etoiles noires
Quartier :
Les bas-fonds néo-orléanais
Localisation :
La Nouvelle-Orléans
Convictions :
Elle doit sa survie aux portes, mais son voyage lui a confirmé que peu importe la dimension où on se trouve, le combat continue.
Race :
Humaine
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Starmania
Citation :
Au secours, j'ai besoin d'amour...
Gif :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Starmania
Gif 2 :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Starmania-tournee-france-gabrielle-lapointe
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Ven 2 Fév - 9:59

Sadia
Sadia

IRL ▴ infos
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Manet-Miriam Baghdassarian
Crédits :
Skywalcino ♥
Warnings :
Violence | Crimes divers | Terrorisme | Nihilisme ultraviolent | Duplicité | Gouvernement totalitaire | Corruption | Sexe
Triggers :
Aucun, tant qu'on en discute
Dollars :
160
Occupation :
Agent double pour le compte du PPPP, le parti de Zéro Janvier
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Starmania
Citation :
Je suis la violence personnifiée
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Mais qui vois-je ? angry boxe

Rebienvenue avec la merveilleuse Cristal, que tu vas parfaitement incarner et que j'ai très hâte de lire love inlove
Ven 2 Fév - 11:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue !
Ven 2 Fév - 12:28

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal 84ggAu secours, j'ai besoin d'amour | Cristal 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Wk9o
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
535
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal A740
Gif 2 :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
On nous prend pour des fous
Ce qu'on peut penser de nous
On s'en fout
On se fout de tout
On se fout d'être malheureux
On s'aime encore mieux
Quand on n'a plus rien à perdre
Si je t'enchaîne à moi
Tu aimeras tes chaînes
 pinkheart

cutehug  kokoro

Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal 0j0j

AMOUR DE MA VIE cutehug 3841 Je suis tellement contente que tu aies acceptée de t'embarquer dans cette folie qui me gagne depuis une semaine, je n'aurais pas pu rêver meilleure Cristal que toi, encore plus avec ce qu'on a prévu kokoro sake Bon courage pour ta fiche bibou, et n'hésite pas si tu as des questions, même si je sais que tu t'es bien renseigné fan kokoro kokoro kokoro kokoro 3841 3841 3841
Ven 2 Fév - 12:37

(The Witch) Alecto
(The Witch) Alecto

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Katie McGrath
Crédits :
Skeydes
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Manipulation | Usurpation d'identité | Meurtre | Magie noire | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
743
Localisation :
Westview
Convictions :
Les portes lui offrent une seconde chance de gagner tout ce qu'elle n'était pas parvenue à obtenir jusqu'ici.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
28 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Dr Stange : Prelude
Gif :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal 500full-katie-mcgrath
Gif 2 :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Mf6k
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue !!! J'ai très très hâte de voir tout ce que vous nous préparez inlove inlove fan fan hands hands
Lun 5 Fév - 13:28

Asha of Rosas
Asha of Rosas

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Zoe Kravitz
Crédits :
Spicy Pumpkin (ma merveille absolue)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Manipulation. Sang. Violence. Magie noire. Sexe.
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
63
Âge RP :
28 ans.
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Wish
Citation :
So I make this wish... to have something more for us than this.
Gif :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal Giphy-downsized
Gif 2 :
Au secours, j'ai besoin d'amour | Cristal 3
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Cristal

Ta fiche a été un plaisir à lire, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche vomraindow vomraindow J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Cristal sous ta plume inlove inlove .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS