-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS

Jeu 1 Fév - 13:53

The Storyteller
• I'M THE MASTER, AND YOU'RE THE PUPPET •
The Storyteller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin & Oly
Dollars :
675
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Mois de février 2024
De l'amour sur vous tous

Félicitations à nos membres du mois !!


IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Tumblr-c63c8e8dfb123059e2075dc7eda9d8a5-5c8859b0-500 IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Tumblr-61cba65f77ad31ad31c4dbd391ff2814-d909761d-500
@Isaac Wish &  @Winter Anderson

Parce que nous sommes heureux de les compter parmi nos membres, qu'elles sont fidèles au poste depuis nos tout débuts et que les lire est un vrai régal  luv On vous aime  luv  luv  hands  hands  love  love  


On stalke assidument - Le rp du mois

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Ezgif-2-ec2eeb2dab

I've met you in my dreams -  @Dalia Maamoun &  @Larry Daley


On adore suivre la rencontre de ces deux persos hauts en couleur, leur alchimie et leur dynamique  vomraindow  vomraindow  


Ils ont volé notre coeur - Le ship du mois

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 51d14d32e7b1c1c3c463ac2bd9d5ae5c5b915099IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Golshifteh-farahani-golshifteh

@Amilyn Holdo & @Revan

On adore lire les interactions, si merveilleusement incarnés par deux superbes joueuses  luv  luv  luv  


On les shipe envers et contre tout - Le ship alternatif du mois

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 8fc5d46a95a3a18b52843acb3a674c240be0db2e

@(Pr.) Jürgen Voller &  @Elias Klaber

On est si heureux que vous aimiez ce ship  excited  excited ça s'est peut-être un peu vu, mais on les aime extrêmement forts  fan  fan   



N'hésitez pas à féliciter chaleureusement nos élus du mois excited excited luv luv kokoro kokoro kisses kisses
Jeu 1 Fév - 14:03

Sadia
Sadia

IRL ▴ infos
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Manet-Miriam Baghdassarian
Crédits :
Skywalcino ♥
Warnings :
Violence | Crimes divers | Terrorisme | Nihilisme ultraviolent | Duplicité | Gouvernement totalitaire | Corruption | Sexe
Triggers :
Aucun, tant qu'on en discute
Dollars :
160
Occupation :
Agent double pour le compte du PPPP, le parti de Zéro Janvier
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Starmania
Citation :
Je suis la violence personnifiée
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


FÉLICITATIONS TOUT LE MONDE VOUS ÊTES LES MEILLEURS fan fan fan
Jeu 1 Fév - 15:21

Mirabel M. Rosenberg
Mirabel M. Rosenberg

IRL ▴ infos
Notes :
RPs en cours:

Willow - [url=]RP2[/url] - [url=]RP3[/url]

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Paulina Chàvez
Crédits :
Satine
Warnings :
Sujets souvent abordés: Rejet familial - Abandon - Colère - Vengeance - Mort - Violence - Psychiatrie - Magie Noire - Manipulation magique, psychologique
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
44
Occupation :
Apprentie sorcière
Localisation :
Sunnydale
Race :
Humaine - Sorcière (apprentissage magique)
Âge RP :
20 ans
Pronoms RP :
Elle/She
Origines :
Encanto (fin alternative - Dark version)
Gif :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 632d3484e9a0892e50256abcea4d5ea116318143
Gif 2 :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS D5df2e8d7394c6b6761fcf15292f7459945b00c1
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Oulah je suis en double. please please
Du coup, je vous remercie doublement pour cette nomination. inlove inlove inlove danse danse danse danse

Vous méritez qu'on s'implique pour ce forum extraordinaire et cette communauté géniale. backhug backhug
Je n'arrête pas de le dire et le répéter mais grâce à vous, on a un endroit pour RP sans prises de tête. luv luv luv luv

TMO est notre pépite ! backhug backhug

ET PUTAIN CA FAIT DU BIEN ! inlove inlove
Jeu 1 Fév - 17:39

Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Robert Sheehan
Crédits :
DramaClubSandwich
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Drogue | Sexe | Deuil | Mort | Manipulation | Sang | Parentalité abusive | PTSD
Triggers :
Aucun.
Dollars :
209
Occupation :
Sans emploi.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans. Pour l'instant.
Convictions :
Les portes vont pimenter son existence plus encore qu'il ne l'imagine.
Race :
Humain doté de pouvoirs. (Enfin, aux dernières nouvelles.)
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
The Umbrella Academy
Citation :
Don't go chasing waterfalls. Stick to the rivers and the lakes that you're used to.
Gif :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 41c93459340cd392aee16d5d98f0d94fd276cda2
Gif 2 :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS C239392f98b999052098a9a2b7b0c335
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


BRAVO A VOUS TOUTES POUR CES TITRES UN MILLIARD DE FOIS MERITES !!!! fan fan fan
VOUS ÊTES MERVEILLEUSES JE VOUS AIME noway noway fan fan inlove inlove inlove
Jeu 1 Fév - 21:35

Mobius M. Mobius
Mobius M. Mobius

IRL ▴ infos
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Owen Wilson
Crédits :
Satine (merciiii)
Disponibilité :
Dispo !!
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
61
Occupation :
Vendeur de Jet-skis
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Race :
Humain
Pronoms RP :
Il. He. Him
Origines :
Loki (Série).
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE fan fan fan fan fan fan
AMILYN ET REVAN LES BAE aaaaa aaaaa inlove inlove inlove inlove inlove inlove

ET FELICITATIONS A VOUS TOUS MES AMOURS, JE VOUS AIME FORT MAIS SI FORT love love love
Jeu 1 Fév - 23:01

Johnny Rockfort
Johnny Rockfort

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ godless ✧ 」

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS D4af1176d78c630866340df1ec79d5feff8a4cb6IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 84ggIMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 0ffa8cbe7918e13d70db75b844b0ea4b0452ab56
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
johnny&cristal.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Wk9o
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS P6pq
‏‏‎ ‏‏‎ (( madly in love with his one and only. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Côme. (Lucien Carreau)
Crédits :
skywalcino (avatar) ⊹ Anthony Dorfmann (photos) ; skywalcino (modif') ⊹ skywalcino, honey-im-hotdog (icons) ⊹ Humanoïde, Nekfeu. (citation signature)
Disponibilité :
Sur demande · Lente.
Warnings :
Terrorisme politique ⊹ Nihilisme ⊹ Anarchisme ⊹ Mort ⊹ Deuil ⊹ Trouble psychique (épisodes dépressifs) ⊹ Violences physiques (explicites et détaillés) ⊹ Vulgarité ⊹ Sexualité (explicite et détaillée sous hide) ⊹ Violences intrafamiliales (mention) ⊹ Alcoolisme (mention) ⊹ Dystopie ⊹ Extrémisme politique.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
520
Occupation :
Chef du gang terroriste anarchiste des Etoiles Noires.
Quartier :
Partout et nulle par à la fois. Il vaut mieux pour Johnny qu'il ne reste pas trop longtemps au même endroit...
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Johnny ne croit en absolument rien, si ce n'est à la destruction de toute chose.
Race :
Humain.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Starmania.
Citation :
Sans foi ni loi, je veux vivre et mourir. Sans feu ni lieu, j'veux pas rentrer dormir.
Objectifs :
Difficile pour un gars aussi déstructuré et instable que lui d'avoir un but précis pour quoique ce soit...
Gif :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS A740
Gif 2 :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Bddv
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Darth Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Felix Catton (Saltburn) ⊹ Celian Voller (OC!Indiana Jones) ⊹ Ghost ; Jules Schwarzer (OC!Starmania) ⊹ Alastor (Hazbin Hotel) ⊹ Albus Potter-Granger (AU!Harry Potter) ⊹ (Capt.) C. J. De Rapièr (AU!Pirates des Caraïbes) ⊹ Husk. (Hazbin Hotel) ⊹ Kylo Ren (Star Wars) ⊹ (Prince) Vegeta IV (Dragon Ball) ⊹ Pietro Maximoff (MCU) ⊹ Newt Scamander. (Fantastic Beasts)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2355-johnny-terrien-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2384-johnny-les-liens
Que dire, mes amours, mis à part que je suis super heureuse et ultra fière d'être à l'affiche ce mois-ci et de la partager avec des personnes absolument incroyables, formidables, dotées d'un paquet de qualité et que j'aime de tout mon coeur. inlove inlove inlove kokoro kokoro Vous le méritez tellement mes bébés, continuez de nous faire rêver comme vous le faites déjà ! fan

Au risque de me répéter, merci au staff de permettre à ce forum d'exister et merci pour votre implication, votre souplesse, votre gentillesse et pour cette liberté que vous nous laissez en ayant créer cette immense bac à sable qu'est TMO. kokoro C'est vraiment un petit havre de paix très épanouissant, une safe place où l'on peut être très créatif.ve et écrire ce que l'on veut, même le pire, sans être jugé.e personnellement là-dessus, merci beaucoup pour ça kokoro kokoro J'espère que le forum vivra pour encore un millénaire, je vous aime ! inlove fan fan

Merci également à tous les membres, à vos têtes qui fourmilles d'idées toutes plus incroyables les unes que les autres et aux plumes délicates, belles, à tomber et délicieuse à lire que j'ai rencontrées. Merci à vous aussi de me faire vivre une aventure telle que celle-ci, vous me faites voyager et m'inspirer comme jaja. fan fan inlove
Ven 2 Fév - 11:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


FELICITATIONS À TOUS ! C'est amplement mérité noway inlove

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS