Delphini Jedusor

Mer 5 Avr - 19:02

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Delphini Jesudor
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.

─ identité d'origine ─

identité.Mes parents m'ont donné le prénom de Delphini que j'aime bien, le nom de famille que je porte et celui de mon père,Jedusor.Sinon vous pouvez m'appeler Delphi ou Del pour les intimes ! naissance, âge. J'ai vu le jour le 15 juin 1998 à Londres.Âgée de 25 ans et je dois dire que c'est déjà pas malsignes astrologiques. Je suis Cancer en signe astrologique et en signe chinois cela représente une Chèvre . origines, nationalité.Je suis d'origine, Anglaise et je suis une pure anglaise. genre, pronoms.Féminin, elle. orientation sexuelle.Hétérosexuelle,les hommes  sont mes petits pécher mignon. statut marital.Célibataire,je suis une jeune femme bien trop difficile à apprivoiser. métier.J'étais enfermée à la prison d'Askaban durant trois longs mois. lieu de vie.St Oswald plus précisément dans le Yorkshire. réputation. J'ai une mauvaise réputation en tant que sorcière et en tant que Mangemort. Ce qui me plait étant donné que de rendre mes parents fièrent est une chose à la-quel, je tiens. animal totem.Si j'étais un animal ce serait le serpent,car il peut faire tout ce qu'il veut . groupe. poor unfortunate souls.. univers. version originale du livre de l'Enfant Maudit .
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité.Je m'appelle Delphini Jedusor et je ne sais pas changer de nom de famille.Mes amis me surnomme Del ou Delphi enfin je n'en pense pas moins ! naissance, âge.J'ai vu le jour le 15 juin 1998 à Londres.Âgée de 25 ans et je dois dire que c'est déjà pas mal origines, nationalité.Je suis d'origine, Anglaise et je suis une pure anglaise. genre, pronoms. Féminin, elle.orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Célibataire. métier.Je travail dans la police ce qui fait que je suis policière. quartier d'habitation.
Après avoir fait pas mal de dégât dans le monde magique, j'ai quitté le monde sorcier en traversant le portail atterrissant ainsi à la Nouvelle-Orléans,Northern districts est désormais mon chez-moi.réputation en ville.J'ai la réputation d’être une jeune femme cruelle et bornée ce qui me plait énormément.
Billie Lourd
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Contrairement à certains, j'aime beaucoup voyager à travers les portes afin de pouvoir découvrir de nouvelles choses et pourquoi pas aussi de se faire des alliés, bien évidemment je reviens toujours à la Nouvelle-Orléans,mon monde désormais.

chronologie complète. 1998 - le jour ou Bellatrix Lestrange me donna naissance, accompagné de mon père Voldemort bien avant la grande bataille de poudlard,j'ai ainsi vu le jour dans le manoir des Malefoy.


2020 - Mise en place de mon plan celui de me faire passer pour la nièce d'Amos Diggory grâce à un sortilège de Confusion. Prenant ainsi le nom de Delphini Diggory, mon but étant de sauver Cedric et éviter la défaite de mon père.

2021- Voler le Retourneur de Temps afin de pouvoir ramener mes parents et changer le cours de l'histoire.Une fois que j'ai eut fini de concocter le Polynectar, moi et mes amis ! Nous avons bus chacun un verre et me métamorphe en Hermione Granger, ministre de la Magie.

2021- Retour dans le temps bien avant de retourner dans le passè pour la première fois, j'ai appris le sort de désarmement à Albus. C'est à partir de ce moment que lui et moi nous nous sommes rapprochés. Cependant, le temps avait changé comme le destin de certains mais, voldemort est toujours en vie, dirigeant le monde magique et a comme bras droit moi sa fille appelée Delphi .


2021- Trahison,j'ai trahis ses derniers.Scorpius et Albus décident de détruire le Retourneur de Temps. Albus pensant que la décision concernait aussi Delphi,m'envoie un hibou. J'ai rejoint mes deux compagnons dans la volière. Après qu'Albus m'a révélé le présent alternatif d'où revenait Scorpius,mais j'ai refusé, car je voulais recréer le présent dirigé par Voldemort,j'ai ainsi pris le retourneur de temps et c'est à ce moment qu'Albus remarque mon tatouage en forme d'Augurey sur ma nuque et il a enfin compris que mon double et moi nous étions les mémes personnes.




arbre généalogique.Bellatrix Lestrange : Mère
Lord Voldemort : Père
Amos Dégorry  : Parrain uniquement par intérêt
Scorpius Malefoy : Amis uniquement par intérêt
Drago Malefoy : Cousin
Albus Severus Potter : Ami proche et trahison ensuite
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. En traversant le portail,mes souvenirs sont restés les mêmes et je sais qui je suis et d'où je viens,j'ai certes mis beaucoup de temps pour m'adapter dans ce nouveau monde que je trouve fort intrigant. Je travaille pour gagner ma vie, mais je n'oublie pas mon objectif celui de tout faire pour retrouver mes parents afin que nous puissions enfin régner de nouveau.Alors pour le moment je prends mon mal en patience, car tout vient à point, qui peut attendre et c'est ce que je fais pour le moment.
son inventaire. Ce que j'ai rapporté de mon monde ? La réponse est simple, j'ai ramené avec moi,le pendentif en forme de serpent et à l’intérieur il y a la photo de mes deux parents.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. - Je suis une Sang-Mêlé et je suis également une fourchelang je peux parler avec les serpents.

-Duel : Je suis une duelliste hors-pair comme le jour où j'ai tenu tête à cinq personnes en même temps comprenant la ministre de la Magie et le directeur du Département de la justice magique.

- Magie sans baguette : Je suis très douée pour utiliser la magie sans baguette, par exemple j' arrive à bloquer les portes de l'église tout en combattant Harry Potter.

- Lévitation : Comme le Seigneur des Ténèbres, j'ai acquis assez de compétences magiques pour pouvoir léviter sans l'aide de sortilège ni de balai.

- J'ai trahi mes propres amis et j'éprouvais tout de méme quelques choses pour Albus,mais ce n'était qu'illusion.

- Je cache mes propres sentiments pour ne pas être faible devant mes ennemis.

- Je suis flic et j'adore beaucoup embêter les gens qui comate des petites effractions.
caractère.
Intelligente
cruelle
déterminée
séductrice
instable
rusée
prudente
patiente
 
Rancunière
dévouée
Sadique
conservatrice
obsessionnelle
ADJECTIF
têtue
ADJECTIF
Indépendante
Impulsive
Stéfie (Elle).
à propos du personnage. personnage original basé sur le livre Harry Potter et l'enfant maudis et c'est un inventéâge.33 ans bientôt 34. crédits. @Hollidaysee. comment nous as-tu connu ? Pub rpg design . toi.Je suis gentille et amusante,je serais là souvent et que l’aventure commence pompom
Mer 5 Avr - 19:02

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Nous avons tous une chose que nous aimerions changer et c'est ce que j'ai voulu faire uniquement pour connaitre un petit moment mes parents.

Mon histoire est tragique, car je n'ai jamais connu mes parents, ma mère Bellatrix et Voldemot étaient amants et elle tomba enceinte et c'est ainsi qu'elle me donna naissance dans le manoir de la famille Malefoy et ce n'est qu'après qu'ils sont partis combattre Harry Potter.Malheureusement, ils sont morts lors de la grande guerre des sorciers et c'est ainsi que ma vie d'enfant commença sans eux.J'étais une orpheline comme la plupart d'enfants mangemorts ! Après la mort de mes parents,c'est Euphemia Rowle qui s'occupa de moi et que dire hormis le fait qu'elle ne m'avait jamais montré la moindre affection qu'un enfant puisse recevoir de ses parents.En effet, cette sorcière ne pensait qu'à la quantité d'or que ma garde lui rapportait rien de plus et rien de moins, je n'étais qu'un moyen d'achat à ses yeux.

Je n'ai jamais reçu d'amour et personne ne faisait attention à moi, j'ai dû apprendre à me débrouiller toute seule et m'occupait ainsi de moi-même c'est à cause de cela que j'ai préféré enfermée mes propres émotions et mes sentiments,j'avais trop été déçu de la vie.Je détestais cette femme,elle possédait un Augurey en cage. Elle prétendait qu'il criait, car il sentait que j'allais mal finir, plus j'y pense plus je me dis qu'il avait raison, cependant un jour alors que je me baladais j'ai rencontré Rodolphus Lestrange, le mari de ma mère,c'est de là qu'il m'annonça après sa libération d'Azkaban l'identité de mon vrai père,moi qui croyait que c'était lui mon père biologique j'avais tout faux et c'est de là que j'ai su que j'étais la fille de Voldemort.

Il m'a parlé de la prophétie que je serais destinée à réaliser. Après cela j'ai eu pleins d'idées en tête et c'est aussi pour ça que je n'ai jamais mis un pied à poudlard étant donné que personne, dans le monde magique me connaissait et ne savait pas, qui j'étais en réalité. Les meilleures amies j'en ai eu aucun hormis un seul que j'avais créé de toute pièce afin qu'il me tienne compagnie et ainsi tout lui dire.C'est aussi là que j'ai fait la rencontre de Magini mon serpent et tout de suite une forte amitié s'est installé devenant ainsi les meilleurs amis du monde.En grandissant, j'ai eu le temps de mettre mes propres plans en marches et ainsi de me venger de ses crapauds qui avaient détruit ma vie. J'ai pris le nom de l'Augurey en hommage à celui de ma tutrice,que j'ai tué avant de laisser Magini la dévorer. J'ai réussi à me faire passer pour la nièce et l'infirmière d'Amos Diggory grâce à un sortilège de confusion. C'est de là que mon identité était Delphini Diggory, afin de ne pas éveiller les soupçons, mon but étant de sauver Cedric est ainsi d'éviter la défaite de mon père. La veille de la rentrée à Poudlard,j'ai accompagné Amos chez Harry Potter, qui veut persuader Harry de retourner dans le passè grâce à un Retourneur de Temps amélioré celui-ci fut retrouvé chez Theodore Nott qui lui permettait de le renvoyer plusieurs années auparavant.

C'est à ce moment-là que j'ai fait la rencontre d'Albus Potter qui était en train d'écouter la conversation entre son père et Amos. Après lui avoir fait croire que j'étais une voleuse, j'ai décidé de l'inviter à me rendre visite à St Oswald lieu où je vis depuis pas mal de temps.Lui et moi avions passé pas mal de temps tous les deux et nous sommes devenus très proches, j'avais développé des sentiments pour lui, mais mon plan était bien plus important que tout le reste, finalement Albus expose son plan à Amos afin de sauver Cédric. Amos tente de les renvoyer, mais j'ai vraiment insisté pour que les deux garçons partent secourir mon prétendu cousin. Mon plan marché à la perfection et c'est ainsi que j'ai fait partie du voyage, notre première tâche était de voler le Retourneur de Temps aux mains du ministère de la Magie.

J'ai concocté le polynectar afin que nous puissions rentrer au ministère afin que nous puissions entrer en toute sécurité, j'ai vu le breuvage prenant ainsi l'apparence d'Hermione Granger, ministre de la Magie.Nous avons réussi à entrer sans difficulté grâce au moyen de la vielle cabine téléphonique. Amos avait invité l'un des employés du ministère avant de lui verser un peu de Veritaserum dans son verre, celui-ci a révélé le lieu où se trouvait le Retourneur de Temps.Cependant,le véritable Harry et la véritable Hermione approchaient et sentant le danger, j'ai proposé que nous nous cachions mais , Albus était le seul à pouvoir être vu, reste devant pour empêcher les deux adultes d'entrer. Pendant ce temps, moi et Scorpius nous restions cachés dans le bureau d'Hermione. Après avoir fait diversion, Albus revient avec nous et tous les trois nous commencions par chercher le Retourneur de Temps.

Albus trouve La Domination des Détraqueurs. L'Histoire véritable d'Azkaban, qui à son tour récite une deuxième charade en essayant d'attaquer Albus. Nous avions trouvé la réponse de Voldemort, mais j'ai tout de suite était attiré par le livre et aspirée par une bibliothèque en reprenant ainsi ma véritable forme. Après quelques autres énigmes, je suis rejetée de l'étagère et récupère le précieux Retourneur de Temps qui était caché dans un livre d'Ombres et d'esprits.Avant de retourner dans le passé pour la première fois, j'ai décidé de réinitialiser mon plan et j'ai aussi appris à Albus le sortilège de Désarmement. C'est à partir de ce moment que lui et moi avions échangés notre premier baiser, après cela j'ai rapporté des robes de Durmstrang à Albus et à Scorpius pour se fondre dans le décor du Tournoi des Trois Sorciers de 1994, quant à moi, j'avais prévu de me faire passer pour une dompteuse de dragons. Cependant, je n'ai pas participé au voyage suite à l'opposition de Scorpius. Le but de ce retour dans le temps étant de désarmer Cedric lors de la première tâche pour qu'il ne puisse pas gagner, les deux jeunes hommes se passent donc de moi tout du moins c'est ce qu'ils croient.

Après le retour d'Albus et de Scorpius, le présent est quelque peu différent : Ron et Hermione ne se sont jamais mariés, donc Rose Granger-Weasley n'existe plus, Hermione est professeur de défense contre les forces du Mal et Ron a eu un fils avec Padma Patil, nommé Panju. Alertée par ces modifications, je m'aventure dans poudlard et ma surprise fut de taille lorsque j'ai découvert des tableaux parlants, de nombreux couloirs et des fantômes, particulièrement un avec ma tête à moitié tranchée faisant sûrement référence à Nick Quasi-Sans-Tête.C'était hors de question que ce présent reste comme ça, alors j'ai parcouru un peu les couleurs tombant sur Scorpius dans un escalier, nous avons discuté de mon enfance et je dirais un peu de tout avant d'annoncé à Albus qu'il m'avait envoyé un hibou pour m'informer des modifications provoquées par leur retour dans le passé. J'indique à Scorpius que les livres d'histoire ont changé, mais pas assez, car Cedric étant toujours mort.

Dans un présent alternatif créé par Albus et Scorpius, Voldemort est toujours en vie et dirige le monde magique et il a comme bras droit, moi sa fille, appelait l'Augurey. Dolores Ombrage alors directrice de Poudlard, dans ce présent désastreux, un monde un peu chaotique, mais nous étions presque, j'étais très présente dans le règne de mon père présumé, car Drago déclare que l'Augurey lui demandera de calmer le Premier ministre, des morts Moldus.Le temps n'était plus le même et c'est pour cela que nous avons tout fait pour rétablir le présent d'origine, Scorpius et Albus décident de détruire le Retourneur de Temps. Albus pensant que la décision me concernait aussi et c'est de là qu'il m'envoie un hibou et je décide de les rejoindre, lorsque Albus m'avait expliqué ce qui s'était passè et ce qu'ils avaient vu, je voulais recréer le présent celui que mon père dirigeait. J'ai souri tellement que je désirais y être et aussi de pouvoir connaître mes parents, j'ai pris Retourneur de Temps et c'est de là qu'Albus découvrit, qui j'étais en réalité.

Ils avaient enfin découvert, qui j'étais depuis le début et même si j'avais utilisé Albus, en ce qui concernait mes sentiments, je n'avais pas joué la comédie, mais mes parents comptaient bien plus que tout le reste et en regardant ses derniers, j'ai neutralisé, les deux jeunes hommes à l'aide d'un seul maléfice pour chacun. Je les emmènes tous les deux sur terrain de Quidditch de Poudlard afin de retourner lors de la troisième tâche du Tournoi des Trois Sorciers de 1995 et d'humilier Cedric pour que le présent, dirigé par Voldemort devienne réalité. Les garçons refusaient de coopérer, voyant qu'ils refusaient, j'ai utilisé le sortilège Doloris sûr, mais voilà que Craig Bowker Jr. a la malchance d'arriver à ce moment-là et le tue avec le sortilège de la mort. J'oblige alors Albus à m'aider sous peine de tuer Scorpius. Le Retourneur de Temps se met alors en route et nous sommes projetés dans le passé.Nous étions arrivés en 1995 dans le labyrinthe du Tournoi des Trois Sorciers. J'avais obligé les deux garçons à me suivre, mais les deux échappent en courant, je m'envole sans balai et les projette à terre avant de torturer de nouveau Scorpius parlant trop et me contredisait. Les garçons préféraient mourir plutôt que de coopérer, j'allais jeter le sortilège Doloris une nouvelle fois lorsque le Cedric de 1995 apparaît et me désarme et me ligote croyant que c'était une épreuve du labyrinthe. Finalement je me libère et je réalise, que mes chances de changer le présent grâce à Cedric sont anéanties alors que le Retourneur de Temps commence à s'agiter, j'écrase le précieux objet et nous atterrissons en 1981.

Entre temps Harry, Hermione, Ron et Ginny remarquent que finalement que je n'étais pas la nièce d'Amos. Ils décident alors de fouiller ma chambre, ils y découvrent la prophétie et l'inscription "Je ferai renaître les Ténèbres. Je ramènerai mon père."Sérieusement, ils en ont mis du temps ! J'étais revenue dans le passé de 1981 pour mettre en garde mon père présumé du danger d'essayer de tuer Harry Potter. J'observais et j'attendais son arrivé, je croyais que c'était lui, mais en réalité, c'était Harry qui m'avait tendu un piège. Cependant, j'ai su que ce n'était pas mon père, mais Harry et lui lance le sortilège de la mort qu'il contre aussitôt.

Finalement, je bloque magiquement sans baguette les portes derrière lesquelles se trouvent les amis de Harry. De là, s'engendre un duel, mais je réussis à battre Harry, car je connaissais ses faiblesses, j'étais prête à le tuer, mais Albus ouvre des portes pour que les autres arrivent et j'ai ainsi combattu et tenu jusqu'à la fin contre Hermione, Ron, Ginny, Drago et Harry, mais en infériorité numérique, je me suis retrouvée ligotée ajoutent."Allez-y tuer moi ou emparez -vous de mon esprit, je voulais juste connaître mon père une petite fois."Albus désirait me tuer, mais Harry lui fit entendre raison. Finalement, j'étais emprisonnée à Azkaban pour mes crimes.Cependant, une nouvelle chance s'annonça et des portes s'ouvraient et sans me poser de question j'ai traversé la porte arrivant à la Nouvelle-Orléans je me suis bien évidemment installé et je suis devenue policier, ce qui ne m'empêche pas de traverse d'autres portes pour pouvoir me faire de nouveaux alliés et prendre ainsi ma revanche sur mes ennemis.




Mer 5 Avr - 19:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mer 5 Avr - 19:04

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Delphini Jedusor 3kmb
Côté Coeur :
Delphini Jedusor Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Delphini Jedusor Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Delphini Jedusor 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Delphini Jedusor CommunityIcon_b407drr1pjm91Delphini Jedusor 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeDelphini Jedusor C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Delphini Jedusor Avatar_6f61f305e976_128Delphini Jedusor UczTDm-w_400x400Delphini Jedusor Avatar_786b733591f7_128Delphini Jedusor Aaron-tveitDelphini Jedusor Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUDelphini Jedusor 9k=Delphini Jedusor 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Delphini Jedusor Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfDelphini Jedusor Ym2Delphini Jedusor 1686350796-zegegDelphini Jedusor 076_CHL_143277Delphini Jedusor Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyDelphini Jedusor 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeDelphini Jedusor 960x0Delphini Jedusor MikkelsenDelphini Jedusor Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffDelphini Jedusor 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Delphini Jedusor Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Delphini Jedusor 254321_fullDelphini Jedusor Avatar_c6e63370ceb1_128Delphini Jedusor Avatar_d704281de829_128Delphini Jedusor 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Delphini Jedusor Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue !! fan
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage dans ce contexte noway noway
Mer 5 Avr - 19:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup danse
Ven 7 Avr - 6:45

(Emp.) Sheev Palpatine
• your one and only emperor
never cease to worship me
(Emp.) Sheev Palpatine

IRL ▴ infos
Notes :


—⥼ ※ ⥽—

❝ I AM THE SENATE; ❞
―  s h e e v  . p a l p a t i n e  ♤
Delphini Jedusor Ee688312ef83fc8bd5f1adda8f7465412c279e94
LAME   V    ▵     T H E     H I E R O P H A N T.

« The Hierophant is the card of traditional values and institutions. The Hierophant can represent a counsellor or mentor who will provide you with wisdom and guidance or a spiritual or religious advisor. Alternatively, you may be dealing with someone who is very set in their ways. The institutions The Hierophant Tarot card can represent include economic, religious, political, social, family, educational, social welfare and medical. Its appearance can signify that now is a time to conform to convention or tradition. It’s not a time to rock the boat. »


Delphini Jedusor 2d9868f6accd5e026ad9b1dc40b42c75e9daf1cfDelphini Jedusor 982330c4f6920772329347c5bff626edef3dfefa
Delphini Jedusor Cbbec207377998faf537dfed7d7eda1a1f4327beDelphini Jedusor 536709b65734de1034315274f95afa5d8b73b4f4

― ▴ ◈ ▴ ―

Delphini Jedusor 97527abc52087f21890b44249a62535b2c60f257
Delphini Jedusor 6f267b37f123abe975ce5bf7bd1e050d74282637

❝ It is with great humility that I take on this immense responsibility. Rest assured, when the Clone Wars end, I shall reinstate the banks as we once knew them. But during these treacherous times, we cannot, in good conscience, allow our money to fall under the manipulations of a madman like Count Dooku or Separatist control again. May there be prosperity and stability at all our Republic lands. May our people be free and safe. Long live the banks! ❞

Delphini Jedusor 621896c7c37bd34388789bccbee277b1f53eb65f
Delphini Jedusor D5f7d8a3115e10a03920359c008c0336ccd3f4d1

― ▴ ◈ ▴ ―

Delphini Jedusor 3873e7948e0a5f02fe3d89ed652a393b5e130712
Delphini Jedusor Bcb6f97c7cb1bba1fe606b44b0614ee78031055e

❝ I fear by the time you have control of the bureaucrats, Senator, there’ll be nothing left of our people, our way of life ❞

Delphini Jedusor 8c32e99abc1210a5ab5522a218e26bf41bd9b295
Delphini Jedusor B9d41e5fcf7c3b7df84ca71f24370b4020da50a8


I AM ALL THE SITH.
- -

« My boy. I made Snoke. I have been every voice... (as Snoke): you have ever heard... (as Darth Vader): inside your head. »

Delphini Jedusor 02f2c772b75687baee73da4bb8dadf849e616ba2Delphini Jedusor Dcaede3c717bb1b91aeee2d7e4d71e44cf58565f

― ▴ ◈ ▴ ―

Delphini Jedusor F555c6c2e9e127df251c18499effbf0a9db45693
Delphini Jedusor 6bcc105dca466ec5c96a8b5455e05894c04530e2

❝ Stand together, die together. The lifeforce of your bond... a dyad in the Force. A power like life itself. Unseen for generations. And now... the power of two restores the one, true Emperor. ❞

Delphini Jedusor 721e576f3e5031a2627ad3af0c76839d5ff878da

― ▴ ◈ ▴ ―


PALPIDALA.
(sheev palpatine x padme amidala)
﹣﹣﹣﹣
ϟ PADME. (FB - N°1)(MAJ ✎ 08.05)
ϟ PADME. (FB - N°2)(MAJ ✎ 08.05)
ϟ PADME. (P - N°1)(MAJ ✎ 08.05)
ϟ PADME. (EVENT 3)(MAJ ✎ 06.11)


MAREEV ▹ AU.
(sheev palpatine x mara jade)
﹣﹣﹣﹣
ϟ MARA. (AU N°1)(MAJ ✎ 17.04)
ϟ MARA. (AU N°2)(MAJ ✎ 17.04)



TARKATINE ▹ AU.
(sheev palpatine x wilhuff tarkin)
﹣﹣﹣﹣
ϟ WILHUFF. (AU N°1)(MAJ ✎ 17.04)
ϟ WILHUFF. (AU N°2)(MAJ ✎ ??.??)



R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
...



R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
ϟ REY. (P - N°1)(MAJ ✎ 12.05)
ϟ WILHUFF. (FB N°1)(MAJ ✎ 17.04)
ϟ MARA. (P - N°1)(MAJ ✎ ??.??)
ϟ MARA. (FB - N°1)(MAJ ✎ 30.06)
ϟ LUKE. (P - N°1)(MAJ ✎ 12.05)
ϟ ANAKIN. (AU - N°1)(MAJ ✎ 31.07)
ϟ ANAKIN. (AU - N°2)(MAJ ✎ 25.09)


—⥼ ※ ⥽—


« Let your death be the final word in the story of rebellion. »

Côté Coeur :
▬ ⁂ ⋄ ❘ the bittersweet loss of innocence ❘ ⋄ ⁂ ▬
Delphini Jedusor 18c346e0b1ba6745695c3d1e1698632b96d0e672 Delphini Jedusor E62d4356f1cdf657314c999887e6dd44c7cbb3cf
❝ What if I told you none of it was accidental? and the first night that you saw me, nothing was gonna stop me. i laid the groundwork, and then, just like clockwork. the dominoes cascaded in a line. what if i told you i'm a mastermind? now you're mine. it was all by d е s i g n, 'cause i'm a m a s t e r m i n d. ❞

Delphini Jedusor 4xg0

—⥼ ※ ⥽—

Delphini Jedusor E71967db18841e4081ab0bc24ddefce2ec6973db Delphini Jedusor 6213e9ae3113cc48c5d585c4a3e4e08db2f9f5da
Delphini Jedusor 204f62860a6d9929c71090ce2ce674ef1d81d3b9 Delphini Jedusor 52a50bc25d6afdfd6317581fd8dc1dc26222aec6

▪️▫️▪️

Strategy

sets

the

scene

for

the

t a l e


▪️▫️▪️


Delphini Jedusor Cbbec207377998faf537dfed7d7eda1a1f4327be

HIS TROPHEE.
W I F E.
LADY PALPATINE.

Delphini Jedusor 81d022a8ac81a8066631acc1eab108b515af22e5
Delphini Jedusor A37c10b37522ddb119404fabdcf2ac0c5361dd50

—⥼ ※ ⥽—

"Father of lies. How would you know what's good for me? Have you ever even cared?" ―Palpatine to his father. (( DARTH PLAGUEIS'S BOOK ))

◆◇ ◈ ◇◆

Family is a weakness. Father always said. Father always lied. Love is like a thorn. No love, no lover game. Only power, or obsession. Father never cared. Father always said wrong. Family is made of gold, when true power is involved. Exceptional bloodline. Palpatine bloodline must survive. Just because he didn’t cared doesn’t mean it must be. Father of lies, father of shame, not worthy enough to bear the sacred name of « Palpatine ». He was weakness, now Family is an invisible force, powerful mantra. Only a true Palpatine can reign over them all. Cut their heads off. A Palpatine's name is born to make them bow down. We are the last ones. Survivors ones. By blood, by ambition, by power. Palpatine's name will always exist, because it's filled with immortality. Palpatine's name will embrace the entire galaxy, and create a reign of pure terror.

◆◇ ◈ ◇◆

Delphini Jedusor M8xo

❝ NEVER REPEATING MISTAKES MADE BY YOUR PEERS ❞

Delphini Jedusor D8on

B L O O D.
H E R I T A G E.
E M P I R E.
P O W E R.
D A R K N E S S.

─ MY BELOVED AND ONLY ─

G R A N D D A U G H T E R.

Pseudo :
Spicy Pumpkin.
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Ian Mcdiarmid
Crédits :
spicy pumpkin (avatar) ▴ hegodamask, sonoftatooine, beautiful-wickedness, TWO Y'S FOR YOU, proshippersstimming, jesper-stims, lxxse-cannxn, the--far--landsrabiddognamedx, spicy pumpkin (gifs) ▴ skyandsnips (icons) ▴ just-a-little-tad-strange (moodboard)
Disponibilité :
— 10 / ∞ —
Dollars :
931
Occupation :
Empereur d'une galaxie encore dans le chaos, qui se remet difficilement des cendres d'une guerre dévastatrice.
Localisation :
Dans le palais impérial à Coruscant City, — probablement auprès de son épouse, Lady Palpatine.
Convictions :
Les portes constituent une anomalie qui doit être soit éliminée, soit contrôlée par ses bons soins.
Race :
Humain originaire de la planète Naboo, sensible à la Force obscure.
Âge RP :
55 ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars + livres, films, comics, séries animées, jeux vidéo ( AU ) — version alternative.
Citation :
“I don't want to live as ordinary beings live.” — Emperor Palpatine.
Objectifs :
Régner sur la galaxie entière, accéder à l'immortalité, construire un Empire millénaire.
Gif :
Delphini Jedusor D6abeaef79e9161c38597e515b6c2cc636be18d0
Gif 2 :
Delphini Jedusor 2d9868f6accd5e026ad9b1dc40b42c75e9daf1cf
Multicomptes :
Delphini Jedusor Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Delphini Jedusor Jed0 Delphini Jedusor PFR3Ofj Delphini Jedusor B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Delphini Jedusor Wibf Delphini Jedusor Rahb Delphini Jedusor 1snc Delphini Jedusor A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Delphini Jedusor Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Delphini Jedusor 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Delphini Jedusor 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Delphini Jedusor 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Delphini Jedusor Wkr0 Delphini Jedusor 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Delphini Jedusor 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Delphini Jedusor OIP Delphini Jedusor 5 Delphini Jedusor 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Delphini Jedusor 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c Delphini Jedusor R.6e7b3850fe168734825ccee5efc274ed?rik=%2fKponZR29hUAaw&riu=http%3a%2f%2f3.bp.blogspot.com%2f_8GJbAAr1DY8%2fTRTGAKktMYI%2fAAAAAAAACS0%2fC0THdDSkIDs%2fs400%2fthreemusketeers00002small Delphini Jedusor R Delphini Jedusor 2766e03ce68db6170ec7a58011fd8fc3 Delphini Jedusor 9c1e3c032ca5fe59bdb6147c6bc28592
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue parmi nous avec ce très bon choix de perso, elle va remuer la team HP la petite Delphi kitty


ஃ Good. I can feel your anger. I am defenseless. Take your weapon. Strike me down with all your hatred, and your journey towards the dark side will be complete. – emperor palpatine – (star wars) ┗ I LOVE HATE DEMOCRACY. ┛
Dim 9 Avr - 9:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup I love you
Dim 9 Avr - 11:21

Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

IRL ▴ infos
Notes :
(( rebel heart ))
----Fulcrum Ashla

Delphini Jedusor 52ea95b31d21d08c390f90116c9258cf2780ad03Delphini Jedusor Tumblr_p0b19ldUPB1tag7dvo9_r1_250

RP(s) EN COURS


Delphini Jedusor 3a48083bd3266ae2211f24f6d7066c8c7b755ad9

Côté Coeur :
- - (( a jedi master for
a blood brother
. ))

Delphini Jedusor Ae8e2a3f1ab50b253bd2189bcf6cebcf4fcce599Delphini Jedusor E6560e5c5cba809be21ba0f329d6f6ae24e1042e

« The only way I can protect you is
to teach you to protect yourself  »

Delphini Jedusor 655428d07176c4a0f5def6270f8fdf4e8c62d29c
Delphini Jedusor F67e63ddc0f46791a5670356c5815cdd09296aa5

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are. The ones that would do anything to see you smile and who love you no matter what. Family is not defined by our genes, it is built and maintained through love.

Delphini Jedusor F1dcb5ec00508355c5d4008de8b2dec72e80f5f3

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Laura Harrier.
Crédits :
ellaenys (avatar) · SAMURAI (signature) · tenor, user-kestis, staryeyednerd (gifs) · seleniangnosis, skaelds, staryeyednerd, hamsolo (icons) · lemikyainen (dessin)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Guerre et traumatismes qui y sont liés · Violences (physique et psychologiques) · Régime totalitaire et ses dérives.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e · BDSM explicite et détaillé · Cancer (leucémie).
Dollars :
840
Occupation :
Jedi en fuite, Ahsoka se contente des petits boulots qu'elle dégote ici et là.
Quartier :
Dans son monde.
Localisation :
Batuu, pour le moment, mais elle ne reste jamais très longtemps au même endroit par sécurité. Elle sillonne les quatre coins de la galaxie autant que possible.
Convictions :
Ahsoka a foi en la Force et croit au destin. La résignation ne fait définitivement pas partie de son vocabulaire — l’éternel espoir l’habite même si le brasier impérial éradique toute poussière rebelle. En revanche, elle est effrayée par le phénomène des portes, ignorant le mal qu’elles peuvent apporter avec elle. Par sa paranoïa, elle nie totalement la possibilité que les portes puissent être synonymes de monde meilleur.
Race :
Togruta sensible à la Force, baignant dans son versant lumineux.
Âge RP :
21 ans.
Pronoms RP :
Elle · She · Her.
Origines :
Star Wars · Séries (The Clone Wars ; Tales of the Jedi) · AU Version.
Citation :
I'd rather die standing than live on my knees.
Objectifs :
Ahsoka, éternelle idéaliste même lorsque les rêves ne sont plus permis, espère un jour revoir la galaxie qu’elle a tant aimée en paix. Il n’y a pas de petits ou grands actes de rébellion pour elle: tout se vaut, tout peut entrainer un effet papillon tant que l’intention y est. En attendant, son objectif premier reste surtout de retrouver son Maître, Anakin Skywalker, s’il est encore vivant…
Gif :
Delphini Jedusor Ahsoka-tano-ahsoka-being-a-legend
Gif 2 :
Delphini Jedusor Ahsoka-tano
Multicomptes :
Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Johnny Rockfort (Starmania).
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t126-ahsoka-i-am-no-jhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t159-ahsoka-les-liens
Bienvenue par ici ! I love you
Bon courage pour le restant de ta fiche plizze


-- I admit, Ahsoka’s a little rough around the edges, but with a great deal of training… and patience… she might amount to something.
Dim 9 Avr - 17:08

(Dir.) Orson C. Krennic
ADMIN ― YOUR SERVANT
I am the fucking devil in town

(Dir.) Orson C. Krennic

IRL ▴ infos
Notes :


CREDIT: ROSEPAIGE
Delphini Jedusor E1TkmAmDelphini Jedusor SgzkeAZ
PSYCHO KILLER ⌟
________________________
❝ I can't seem to face up to the facts,
I'm tense and nervous and I can't relax,
I can't sleep, 'cause my bed's on fire,
Don't touch me, I'm a real live wire.
•••


Delphini Jedusor Tumblr_ojfzmxqncX1rrmi6so1_500
CREDIT: CONSUELARUBIROSA

i don't have to sell my soul. he's already in me. i wanna be adored. i don't need to sell my soul. he's already in me. i wanna be adored. you adore me. i wanna be adored.
i gotta

b e

a d o r e d
.


(( I WANNA BE ADORED ϟ THE STONE ROSES ))


Delphini Jedusor E3d2
CREDIT: MY-HEAD-IS-AN-ANIMAL

in such a small world, there can never be more than one power-hungry.

—⥼ ※ ⥽—

T A R K R E N N I C.
( wilhuff tarkin x orson krennic )

wil (p - n°1) ✹ [url=uc]wil (p - n°2)[/url] ✹ wil (p - n°3 - event i)

[url=uc]wil (fb 1)[/url] ✹ [url=uc]wil (fb 2)[/url] ✹[url=uc]wil (fb 3)[/url] ✹ [url=uc]wil (fb 4)[/url]

MAJ. ✍ uc - uc


D U O.

[url=ss]uc (p - n°1)[/url] ✹ [url=ss]uc (p - n°1)[/url]

MAJ.

—⥼ ※ ⥽—

Côté Coeur :
(( TARKIN'S POV )) At in this moment of triumph, Tarkin couldn’t help but think of Krennic, and all he had taken from the unworthy man.

Politics, thought Tarkin, was where Krennic failed.

Krennic had been a builder pretending to be a leader. In the end, it was his undoing.


(( KRENNIC'S POV )) « Tarkin. » Krennic fumed. Tarkin was now in control of his battle station. Or so Tarkin thought. « You do not know the power you stand upon, Tarkin. You don’t know how to tame this. »

Because Krennic was an engineer. Tarkin was not. Tarkin could not fathom the complexity of this creation. Tarkin could instead be consumed by impatience.

« My creation will be your destruction. » Tarkin was a politician pretending to be an architect. In the end, Krennic knew, it would be his undoing.


(( A CERTAIN POINT OF VIEW : VERGE OF GREATNESS (SW BOOK) ϟ PH ))

—⥼ ※ ⥽—

Delphini Jedusor Tumblr_onuc9cNkTt1qahdmvo1_500

where souls disappear, only you exist here,

where time stands still or moves at your will,

i'm hanging on your words. living on your breath. feeling with your skin,

Delphini Jedusor Tumblr_onuc9cNkTt1qahdmvo2_500

will I always be here,

will you let the morning come soon or will you leave me lying here,

in your favourite darkness,

Delphini Jedusor Tumblr_onuc9cNkTt1qahdmvo3_500

your favourite half-light, your favourite consciousness, your favourite i n n o c e n c e, your favourite prize, your favourite smile, your favourite p a s s i o n, your favourite g a m e, your favourite m i r r o r, your favourite slave.

—⥼ ※ ⥽—

« Odd, it’s almost intimate compared with what I’ve grown used to. Still impressive, though. »
The sarcasm wasn’t lost on Tarkin. « Of course. Your big ball in the sky. Forward motion suits me more than immobility just now. »
Krennic pretended seriousness. « Essential when one is still fighting the good fight. »
« Better to be productive, in any case, than mired in complications. »
Krennic’s eyebrow elevated. « Is that the news that’s reached you about the project ? »
« Is there other news ? »
Krennic firmed his lips. « Is there somewhere we can speak in private ? »
« This way, » Tarkin said, gesturing gallantly for Krennic to precede him.
Leaving the hangar for a broad central corridor, Krennic slackened his pace so that his elder would have no choice but to walk alongside him.

(( ROGUE ONE: A STAR WARS STORY (SW BOOK) ϟ AF ))

—⥼ ※ ⥽—

Delphini Jedusor 274e08a433b5c636ac1fa6adbe99fc4883edc743

TARKRENNIC.
A STORY OF LOVE AND HATE.

Delphini Jedusor Tarkrenniic

i only see you in black and white.

like a photograph of another

l i e.

Pseudo :
Spicy Pumpkin.
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Ben fucking hot Mendelsohn.
Crédits :
avatar • spicy pumpkin, crackgifs • spicy pumpkin, images • molinaesque, gifs • talesfromthecrypts
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Warnings :
Guerre, abandon, complexe d'infériorité, liaison cachée, bisexualité refoulée, mentions de problématiques propres à l'univers SW (régime autoritaire, fascisme, xénophobie, génocides, actes de torture, cruauté, discriminations, massacres), violences (physiques & psychologiques), sexualité explicite, deuil, manipulation, sociopathie, fascination malsaine pour la destruction, culte des privilèges et de la personnalité, comportement obsessionnel et maniaque, mégalomanie, narcissisme exacerbé, personnalité borderline et bipolaire.
Triggers :
Mes limites sont celles de mes partenaires de jeu adorés(ées) ღ
Dollars :
2184
Occupation :
Dans son vrai monde • Architecte de génie à Arakyd Industries sur la planète Vulpter, puis directeur de la division de recherche dans l'armement avancé dans l'Empire galactique, membre de l'agence Imperial Intelligence agissant souvent en étroite collaboration avec l'ISB (Imperial Security Bureau) dans la gestion de son département, chef de la cellule secrète Initiative Tarkin, architecte et superviseur du projet Death Star : la super-arme de l'Empereur. Dans la NO • Acteur célèbre pour ses premiers rôles dans les comédies romantiques, véritable star du petit écran et des sites de streaming, présentateur vedette de l'édition 2023 de Lego Masters, fondateur et directeur de sa propre société de production dans le cinéma, producteur et réalisateur débutant depuis maintenant trois ans.
Quartier :
Domicilié dans le Vieux Carré français de la Nouvelle-Orléans.
Localisation :
Piégé dans un autre monde, quelque part en Louisiane.
Convictions :
Nostalgique du temps du glorieux et Saint Empire galactique, il espère pouvoir y retourner et quitter cette vie infâme de star de télévision dans le chaos d'une ville dirigée par son ancien rival.
Race :
Humain sensible à la Force obscure
Âge RP :
47 ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars ◊ livres, films — version alternative du personnage.
Citation :
We were on the verge of greatness. We were this close to providing peace and security for the galaxy.
Objectifs :
Retourner chez lui et retrouver la possession de l'ensemble de ses travaux et privilèges. Faire valoir sa réputation, son intelligence auprès de l'Empereur Palpatine et devenir rapidement son plus proche conseiller.
Gif :
Delphini Jedusor 4f35366b5c8e727685a7d9026a8f34f037818d3d
Gif 2 :
Delphini Jedusor 9e5a30b596a60fb45cf39e4ee039a80661dd172b
Multicomptes :
Delphini Jedusor Jed0 Delphini Jedusor Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Delphini Jedusor PFR3Ofj Delphini Jedusor B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Delphini Jedusor Wibf Delphini Jedusor Rahb Delphini Jedusor 1snc Delphini Jedusor A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Delphini Jedusor Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Delphini Jedusor 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Delphini Jedusor 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Delphini Jedusor 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Delphini Jedusor Wkr0 Delphini Jedusor 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Delphini Jedusor 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Delphini Jedusor OIP Delphini Jedusor 5 Delphini Jedusor 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Delphini Jedusor 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.comhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.comhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2-contexte-ucfdffffffiodfifdjfrriufrufurfufrjujrfujrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2-contexte-ucfdffffffiodfifdjfrriufrufurfufrjujrfujrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2-contexte-ucfdffffffiodfifdjfrriufrufurfufrjujrfujrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrf
@Delphini Jedusor Alors je m'occupe de toi plizze J'ai besoin de quelques précisions avant de te valider et que tu fasses d'éventuelles corrections, si ça te va. prey

+ Déjà, j'aimerais savoir si ton personnage est une version originale du livre de l'Enfant Maudit ou bien une réécriture de ce dernier ? Je n'ai pas trop compris quel est ton choix, désolée  2477679412
+ Tu as oublié de remplir le champ des signes astrologiques aussi kisses
+ Et pour les objets de ton inventaire, alors, le principe est de n'en choisir qu'un seul en débarquant dans le nouveau monde où se trouve ton personnage (tu obtiendras le reste en échangeant tes dollars contre les objets de ton choix kisses ). Bien sûr les vêtements ou les photos, ce genre de petites choses, ne comptent pas, c'est vraiment pour les objets spéciaux (la baguette ou le serpent, en gros sad ) Si tu veux plus d'informations, c'est par ici et .

Merci à toi et une très belle journée kokoro


ஃ they say we're what we are, but we don't have to be. i'm bad behavior but i do it in the best way. i'll be the watcher of the eternal flame. i'll be the guard dog of all your fever dreams. i try to picture me without you but i can't. we could be immortals. live with me forever now. pull the blackout curtains down, just not for long. – immortals – (the fall out boys) ┗WE'RE PSYCHOTIC POWERMONGER┛
Lun 10 Avr - 13:13

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup

Coucou pour la version c'est une version originale du livre de l'Enfant Maudit danse  pour le reste c'est fait kokoro merci
Lun 10 Avr - 15:23

Jean Tatlock
Head of the White Council Friend of the Free People

Jean Tatlock

IRL ▴ infos
Pseudo :
Sauronne
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Florence Pugh
Crédits :
Avatar: Mare ♔ Signature: Wild Heart
Disponibilité :
Disponible
Dollars :
662
Occupation :
Médecin et psychiatre ♔ Médecin et membre de l'Alliance Rebelle
Quartier :
Jean se trouve là où l'Alliance Rebelle a besoin d'elle, dans le monde de Wtar Wars.
Localisation :
Star Wars Galaxy
Race :
Humaine
Âge RP :
29 ans
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Oppenheimer ♔ Film
Gif :
Delphini Jedusor 296dd2782495f8ad275daa4d19d4b3641d9e9ed9
Gif 2 :
Delphini Jedusor F22f8d02ef6ade4fbeba3139cb864ecd78a7d371
Multicomptes :
♔ Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
♔ Regina Mills (Once upon a time)
♔ Leia Skywalker (Star Wars)
♔ (Emp.) Cleon XIII (Foundation)
♔ Le Joker (Batman, the Dark Knight)
♔ Bellatrix Lestrange (Harry Potter)
♔ Tywin Lannister (Game of Thrones)
♔ Obi-Wan Kenobi (Star Wars)
♔ Anthony E. Stark (Marvel)
♔ Pete Mitchell, aka Maverick (films Top Gun)

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1475-jean-rebel-yell
Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour la dernière ligne droite 938388270


Oppenlock
Don’t alienate the only people in the world that understand what you do. One day, you may need them.
Mar 11 Avr - 9:48

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup Saroumane inlove
Mer 12 Avr - 14:43

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Delphini Jedusor 3kmb
Côté Coeur :
Delphini Jedusor Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Delphini Jedusor Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Delphini Jedusor 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Delphini Jedusor CommunityIcon_b407drr1pjm91Delphini Jedusor 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeDelphini Jedusor C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Delphini Jedusor Avatar_6f61f305e976_128Delphini Jedusor UczTDm-w_400x400Delphini Jedusor Avatar_786b733591f7_128Delphini Jedusor Aaron-tveitDelphini Jedusor Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUDelphini Jedusor 9k=Delphini Jedusor 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Delphini Jedusor Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfDelphini Jedusor Ym2Delphini Jedusor 1686350796-zegegDelphini Jedusor 076_CHL_143277Delphini Jedusor Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyDelphini Jedusor 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeDelphini Jedusor 960x0Delphini Jedusor MikkelsenDelphini Jedusor Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffDelphini Jedusor 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Delphini Jedusor Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Delphini Jedusor 254321_fullDelphini Jedusor Avatar_c6e63370ceb1_128Delphini Jedusor Avatar_d704281de829_128Delphini Jedusor 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Delphini Jedusor Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Delphini Jedusor

Personnage très intéressant que cette Delphini noway noway noway Hâte de voir ce qu'elle deviendra sur le forum inlove .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Lun 17 Avr - 14:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup inlove

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS