-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Tikki, transforme moi ! • Marinette

Ven 7 Juil - 21:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Marinette Dupain-Cheng
Miraculous, porte bonheur, lady magic et lady chance...

─ identité d'origine ─

identité. Marinette Dupain-Cheng, surnommée Ladybug quand je suis transformée. Buginette par Chat Noir et Marinetta par Chloé Bourgeois... naissance, âge. 8 mai 2007, 16 y.o signes astrologiques. Taureau, Cochon origines, nationalité. Française et Chinoise, mais française de naissance genre, pronoms. elle, sheorientation sexuelle. Adriensexuelle, comment ça c'est pas une orientation ? statut marital. Célibataire métier. lycéenne, qui lutte en tant que super-héroïne contre le Papillon et ses Akumas aidée de Chat Noir lieu de vie. Paris réputation. Marinette la maladroite aussi connue comme Ladybug la Super Héroïne mais ça personne ne le sait bien sûr. animal totem. La Coccinelle bien sûr ! groupe. répondre ici. univers. Miraculous (série + film)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Marinette Dupain-Cheng naissance, âge. 8 mai 2007, 16 y.o origines, nationalité. Française et Chinoise, française de naissance genre, pronoms. elle, she orientation sexuelle. Adriensexuelle, encore et toujours. statut marital. Célibataire métier. Lycéenne qui tente de retrouver ses marques en tant que Ladybug là où elle peut l'être quartier d'habitation. répondre ici réputation en ville. Elle reste silencieuse en ville...
Odeya Rush
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Marinette a suivie Chat Noir dans la porte qui s'est ouverte sous la Tour Eiffel alors qu'elle était sous son identité de Ladybug et elle n'a pas pu faire demi-tour...Elle ignore cependant où se trouve Chat Noir.
chronologie complète. Voir l'histoire  kokoro

arbre généalogique.
Sabine Cheng (Mère)
Tom Dupain (Père)
Gina Dupain (Grand-mère paternelle)
Rolland Dupain (Grand-père paternel)
Mei Cheng (Grand-mère maternelle)
Yan Cheng (Grand-père paternel)
Shu Yin Cheng (Tante maternelle)
Wang Cheng (Grand-oncle maternel)
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Marinette en arrivant à la Nouvelle-Orléans a conservé l'intégralité de ses souvenirs sur sa vie passée, cependant bien sûr comme tous, elle ne peut plus accéder à ses pouvoirs de Ladybug sauf dans quelques endroits. Elle ne peut donc pas entrer en contact avec Tikki et son Miraculous ne fonctionne pas sauf dans les lieux où la magie est présente.
son inventaire. Marinette est bien sûr arrivée avec son Miraculous étant donné qu'elle porte toujours ses boucles d'oreille sur elle. En ces lieux, il a perdu tous ses pouvoirs et elle ne perçoit donc plus Tikki sauf dans les lieux remplis de magie.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. 1. Alia Césaire est la meilleure amie de Marinette.
2. Marinette est connue pour être exceptionnellement maladroite.
3. Son rêve est de devenir une grande styliste.
4. Elle est amoureuse d'Adrien Agreste depuis ce jour de pluie quand il lui a laissé son parapluie.
5. Elle a été choisie comme Ladybug par Tikki après avoir sauvé Maître Fu d'un accident avec un camion.
6. Ce n'est pas la meilleure élève de sa classe mais elle fait de son mieux.
7. Elle a eu énormément de difficultés à croire en elle et a eu des débuts difficiles en tant que Ladybug.
8. Elle forme un tout avec Chat Noir lorsqu'ils sont ensembles.
9. Elle bégaie et perd tous ses moyens lorsqu'elle est en présence d'Adrien.
10. Sa pire ennemie est Chloé Bourgeois.
11. Son père est le meilleur boulanger/pâtissier de Paris.
12. Elle a déjà failli être akumatisé.
13. Sa plus grande peur, c'est de ne pas pouvoir protéger Paris et perdre Adrien.
14. Après être devenue la Gardienne et après avoir perdu l'intégralité des Miraculous, y compris le sien et celui de Chat Noir, elle a décidé que les Miraculous ne resteraient plus dans leur boîte et qu'il était temps que chaque porteur s'occupe de son Miraculous et de son Kwami.
caractère.
Douce
Extravertie
Joyeuse
Honnête
Gentille
Juste
Empathique
Possède un grand coeur
 
Attentionnée
Bordélique
Maladroite
Manque de confiance en soi
Nerveuse
Impulsive
Irationnelle
Créative
Jalouse
Naïve
Marie Lou, Smarties (elle/she)
à propos du personnage. personnage original âge. 26 y.o. crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? par la porte un matin  luv  toi. Tikki, transforme moi !
Ven 7 Juil - 21:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?


I. Marinette Dupain-Cheng
uc...

II. Marinette devient Ladybug
uc...

III. La Nouvelle Orléans
uc...
Ven 7 Juil - 21:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Ven 7 Juil - 23:24

Ariel of Atlantica
Ariel of Atlantica

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Halle Bailey
Crédits :
Spicy Pumpkin (ma perfection)
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation | Deuil | Mort | Emprise psychologique | Magie noire | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
907
Occupation :
Soigneuse animalière au sein du refuge faunique national Wildlife refuge
Quartier :
Les îles vénitiennes
Localisation :
A La Nouvelle-Orléans, loin de chez elle.
Convictions :
Les portes sont sa malédiction, son exil forcé dans ce monde étrange sa punition pour le pacte qu'elle a passé autrefois.
Race :
Autrefois sirène. A présent humaine.
Âge RP :
23 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
La Petite Sirène (Disney - dessin animé et live action)
Citation :
What would I give if I could live out of these waters? What would I pay to spend a day warm on the sand? Bet'cha on land they understand. Bet they don't reprimand their daughters. Bright young women, sick of swimmin'... Ready to stand.
Objectifs :
Retrouver sa famille. Rentrer chez elle.
Gif :
Tikki, transforme moi ! • Marinette Giphy
Gif 2 :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 7ae2f1b4a49c2b4a2475766d84dcbd239d4e6967
Multicomptes :
Tikki, transforme moi ! • Marinette CommunityIcon_b407drr1pjm91Tikki, transforme moi ! • Marinette 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeTikki, transforme moi ! • Marinette C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Tikki, transforme moi ! • Marinette Avatar_6f61f305e976_128Tikki, transforme moi ! • Marinette UczTDm-w_400x400Tikki, transforme moi ! • Marinette Avatar_786b733591f7_128Tikki, transforme moi ! • Marinette Aaron-tveitTikki, transforme moi ! • Marinette Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUTikki, transforme moi ! • Marinette 9k=Tikki, transforme moi ! • Marinette 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Tikki, transforme moi ! • Marinette Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfTikki, transforme moi ! • Marinette Ym2Tikki, transforme moi ! • Marinette 1686350796-zegegTikki, transforme moi ! • Marinette 076_CHL_143277Tikki, transforme moi ! • Marinette Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyTikki, transforme moi ! • Marinette 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeTikki, transforme moi ! • Marinette 960x0Tikki, transforme moi ! • Marinette MikkelsenTikki, transforme moi ! • Marinette Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffTikki, transforme moi ! • Marinette 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Tikki, transforme moi ! • Marinette Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Tikki, transforme moi ! • Marinette 254321_fullTikki, transforme moi ! • Marinette Avatar_c6e63370ceb1_128Tikki, transforme moi ! • Marinette Avatar_d704281de829_128Tikki, transforme moi ! • Marinette 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Tikki, transforme moi ! • Marinette Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue !! inlove inlove
Sam 8 Juil - 7:58

Claude Frollo
Claude Frollo

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_ndjguhLIWo1qhry52o2_r2_500

" – Oh ! dit le prêtre, jeune fille, aie pitié de moi ! Tu te crois malheureuse, hélas ! hélas ! tu ne sais pas ce que c'est que le malheur. Oh ! aimer une femme ! être prêtre ! être haï ! l'aimer de toutes les fureurs de son âme, sentir qu'on donnerait pour le moindre de ses sourires son sang, ses entrailles, sa renommée, son salut, l'immortalité et l'éternité, cette vie et l'autre ; regretter de ne pas être roi, génie, empereur, archange, dieu, pour lui mettre un plus grand esclave sous les pieds ; l'étreindre nuit et jour de ses rêves et de ses pensées ; et la voir amoureuse d'une livrée de soldat ! et n'avoir à lui offrir qu'une sale soutane de prêtre dont elle aura peur et dégoût ! Être présent, avec sa jalousie et sa rage, tandis qu'elle prodigue à un misérable fanfaron imbécile des trésors d'amour et de beauté ! Voir ce corps dont la forme vous brûle, ce sein qui a tant de douceur, cette chair palpiter et rougir sous les baisers d'un autre ! Ô ciel ! aimer son pied, son bras, son épaule, songer à ses veines bleues, à sa peau brune, jusqu'à s'en tordre des nuits entières sur le pavé de sa cellule, et voir toutes les caresses qu'on a rêvées pour elle aboutir à la torture ! N'avoir réussi qu'à la coucher sur le lit de cuir ! Oh ! ce sont là les véritables tenailles rougies au feu de l'enfer ! Oh ! bienheureux celui qu'on scie entre deux planches, et qu'on écartèle à quatre chevaux ! - Sais-tu ce que c'est que ce supplice que vous font subir, durant les longues nuits, vos artères qui bouillonnent, votre coeur qui crève, votre tête qui rompt, vos dents qui mordent vos mains ; tourmenteurs acharnés qui vous retournent sans relâche, comme sur un gril ardent, sur une pensée d'amour, de jalousie et de désespoir ! Jeune fille, grâce ! trêve un moment ! un peu de cendre sur cette braise ! Essuie, je t'en conjure, la sueur qui ruisselle à grosses gouttes de mon front ! Enfant ! torture-moi d'une main, mais caresse-moi de l'autre ! Aie pitié, jeune fille ! aie pitié de moi !"

Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_o5fto4iJG51tp3h43o1_400

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Christoph Waltz.
Crédits :
Etangs noirs
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Extrêmisme religieux, obsession, violence physique et verbale, chantage, sexe, mort.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
807
Occupation :
Archidiacre de Notre-Dame de Paris, prêtre et alchimiste.
Quartier :
Quartier Notre-Dame.
Localisation :
Paris. Royaume de France.
Convictions :
Etudier le phénomène des portes et comprendre leur fonctionnement diabolique est une de ses nouvelles obsessions.
Race :
Humain.
Âge RP :
50 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Notre-Dame de Paris (Roman + Dessin animé)
Citation :
"Docteur, je bafoue la science ; gentilhomme, je déchire mon nom ; prêtre, je crache au visage de mon Dieu. Tout cela pour toi, enchanteresse. Pour être plus digne de ton enfer. Et tu ne veux pas du damné."
Gif :
Tikki, transforme moi ! • Marinette ZvsqhrZ
Gif 2 :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 612e46195a723b6705c72d05b35ceb70fdf8c33f_hq
Multicomptes :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 0ivz7tbzs2691Tikki, transforme moi ! • Marinette 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Tikki, transforme moi ! • Marinette 2Q==Tikki, transforme moi ! • Marinette EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQTikki, transforme moi ! • Marinette Marvels-agatha-harkness_utyw.128Tikki, transforme moi ! • Marinette 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Tikki, transforme moi ! • Marinette 2Q==Tikki, transforme moi ! • Marinette Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Tikki, transforme moi ! • Marinette 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Tikki, transforme moi ! • Marinette 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Tikki, transforme moi ! • Marinette Princesses-auroraTikki, transforme moi ! • Marinette Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Tikki, transforme moi ! • Marinette JonissGadge.128.405653Tikki, transforme moi ! • Marinette FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktTikki, transforme moi ! • Marinette Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUTikki, transforme moi ! • Marinette 317656Tikki, transforme moi ! • Marinette 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Tikki, transforme moi ! • Marinette 7ies97v415ta1Tikki, transforme moi ! • Marinette 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bTikki, transforme moi ! • Marinette 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bTikki, transforme moi ! • Marinette 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue ici ! inlove
Sam 8 Juil - 15:09

Nikita Rockfort
Nikita Rockfort

IRL ▴ infos
Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Alexa Demie.
Crédits :
alcaline (avatar) ⊹ userdrama (gifs)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Prostitution et monde du travail du sexe dans son ensemble ⊹ Possible putophobie (subie) ⊹ Deuil ⊹ Violence ⊹ Extrémisme politique ⊹ Terrorisme ⊹ Monde carcéral ⊹ Relation de couple toxique ⊹ Sexualité (vanille, sous hide) ⊹ Vulgarités et langage cru.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
632
Occupation :
Travailleuse du sexe ou dans le service à la personne avec supplément comme elle aime le dire.
Quartier :
Western Districts.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Sa liberté de vivre et de penser doit toujours primer sur le reste. Elle refuse de mener une existence emprisonnée dans des carcans stupides. Les portes sont donc un excellent moyen d'en profiter en voyageant.
Race :
Humaine.
Âge RP :
26 ans.
Pronoms RP :
Elle ⊹ She ⊹ Her.
Origines :
Starmania.
Citation :
On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.
Objectifs :
Retrouver son frère, Maxime, et lui coller une balle entre les deux yeux pour venger son autre frère, Billy.
Gif :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 6b6d1895e06c3b622326aff3c5ecea5c
Gif 2 :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 0c7ea2de1b6cdb7f8738650c5de078d0
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2863-nikita-my-words
Rebienvenue ! 3725975044


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ Don't be fooled by the rocks that I got
I'm still, I'm still Nicky from the block.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Lun 10 Juil - 8:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à vous trois noway
Lun 10 Juil - 10:52

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3 Tikki, transforme moi ! • Marinette Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8 Tikki, transforme moi ! • Marinette FzlmbNKXwAI-1v9 Tikki, transforme moi ! • Marinette H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
Re bienvenue love




Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)

Lun 10 Juil - 18:04

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Lun 10 Juil - 18:31

Wanda Maximoff
Wanda Maximoff

IRL ▴ infos
Notes :
Tikki, transforme moi ! • Marinette E4d5c98822128fa7b8c2693f864473bc8949224b
Côté Coeur :
Tikki, transforme moi ! • Marinette D4a4b39b6b750237da2ee0d3c767c20990c280c9

Tikki, transforme moi ! • Marinette 5606a94f182c601c0d31b627d43a09ade56b12f4

Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo1_250
Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_nncbuoSc9d1u4kolmo4_250

Tikki, transforme moi ! • Marinette B64e5b1e51f42297a11ada9c91e54a0bebf829a9

Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Elizabeth Olsen
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Deuil | Possessivité maladive | Séquestration | Sang | Violence | Meurtres | Magie noire | Dépression | Sexe | Manipulation mentale | Falsification de souvenirs | Dubious consent | Torture | Abus physique et psychologique | Possession
Triggers :
Aucun, plus c'est sombre, mieux c'est
Dollars :
2310
Occupation :
Annonciatrice du Chaos, Sorcière Rouge, maire de Westview
Localisation :
Westview
Convictions :
Wanda connaît le phénomène des portes, et le trouve fort utile en cas de besoin. En revanche, elle n'a pas encore traversé de portes.
Race :
Sorcière
Âge RP :
30 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
MCU, légère réécriture
Citation :
I was meant to rule everything… but that's not what I want.
Objectifs :
L'objectif de Wanda est de maintenir le contrôle de Westview et d'y vivre paisiblement en attendant de gagner en puissance et en connaissances. Son pouvoir reste encore en grande partie un mystère pour elle, mais elle espère le maîtriser au plus vite.
Gif :
Tikki, transforme moi ! • Marinette Fb7d5f3b5197e024d747df2be9f5faf42947f6bc
Gif 2 :
Tikki, transforme moi ! • Marinette 479a001c9e3a3225a68ee139b8baa9b51285cab8
Multicomptes :
Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Tikki, transforme moi ! • Marinette Irene11 Tikki, transforme moi ! • Marinette Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Tikki, transforme moi ! • Marinette Dh8IICxW0AE6OLx Tikki, transforme moi ! • Marinette Doutor-estranho-2 Tikki, transforme moi ! • Marinette 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Tikki, transforme moi ! • Marinette Eva-green-wallpaper-preview Tikki, transforme moi ! • Marinette F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Tikki, transforme moi ! • Marinette CommunityIcon_2verjprlw5191 Tikki, transforme moi ! • Marinette Gadot Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Tikki, transforme moi ! • Marinette 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Tikki, transforme moi ! • Marinette 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Tikki, transforme moi ! • Marinette B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Tikki, transforme moi ! • Marinette A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Tikki, transforme moi ! • Marinette F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Tikki, transforme moi ! • Marinette A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Tikki, transforme moi ! • Marinette 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Tikki, transforme moi ! • Marinette 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Tikki, transforme moi ! • Marinette 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Tikki, transforme moi ! • Marinette D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Tikki, transforme moi ! • Marinette Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Tikki, transforme moi ! • Marinette Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Tikki, transforme moi ! • Marinette Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Tikki, transforme moi ! • Marinette A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Tikki, transforme moi ! • Marinette Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue chair


I don't need you to tell me who I am.
KoalaVolant
Lun 10 Juil - 23:30

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway
Mar 11 Juil - 1:53

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche fan fan fan
Mar 11 Juil - 8:17

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci noway

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS