Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this?

Sam 17 Juin - 11:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Gale Weathers
c'est pour ça que j'vais pas te rater, je vais viser ta putain de gueule !

─ identité d'origine ─

identité. Weathers, nom de famille synonyme de pas mal de choses là d'où je viens. Nom d'une journaliste prête à tout pour avoir un scoop. Nom d'une survivante à six reprises du tueur sous le masque de Ghostface. Ce nom changé en Riley quand je suis devenue l'épouse de mon meilleur ami avant de le reprendre lorsque nos chemins se sont séparés. Regret éternel d'avoir fait ce choix pourtant. Gale, prénom servant d'amusement à tous les gamins à l'école qui me comparait à la gale...Prénom court mais apprécié surtout entre les lèvres de Dewey. Surnommée aussi Gale, Mrs Riley, Nancy Drew, Lois Lane, First Lady, JK Rowling, The Chick from TV. naissance, âge. née le 15.06.1964, 59 y.o au compteur signes astrologiques. Gémeaux & Dragon origines, nationalité. Américaine, native de la Grosse Pomme genre, pronoms. girl, she orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Divorcée, veuve, les deux conviennent même si elle regrette fermement le second. métier. Présentatrice de l'émission Réveillez-vous avec Gale Weathers, émission diffusée sur le câble le matin de 9h à 11h. lieu de vie. District de Lakeview à la Nouvelle Orléans réputation. On dit de moi que je suis une bonne journaliste, assez lointaine de la fouille merde que j'étais jadis.  animal totem. Loup groupe. the chosen ones univers. Scream (personnage original + film (hexalogie))
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Dans cette ville, c'est une seconde chance. On m'appelle aujourd'hui Gale Riley. naissance, âge. 15.08.1964 à New-York origines, nationalité. américaine de nationalité et d'origines. genre, pronoms. she/she orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. Divorcée, j'ai tout bonnement oublié que mon ex-mari a été assassiné métier. Professeur de journalisme à l'université, assez proche de mon passé tout en me permettant de pouvoir petit à petit retrouver une émission comme celle que je tenais chez moi. quartier d'habitation. Downtown Area réputation en ville. On ne parle pas trop de moi, ce qui me change radicalement de ma vie passée.
courteney cox
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Gale n'a franchie qu'une seule porte, celle apparue à New-York, plus poussée par une curiosité mal seine qu'autre chose. Peut être aussi parce qu'elle a vu Samantha traverser et qu'elle a voulu la suivre...
chronologie complète. voir l'histoire  luv

arbre généalogique. Mr Weathers (père)
Mme Weathers (mère)
Dewey Riley (ex-mari - décédé)
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Gale a franchi la porte apparue à New-York peu de temps à peine après être sortie de l'hôpital suite à son agression. En traversant, elle s'est retrouvée à la Nouvelle-Orléans avec une partie de ses souvenirs dans la brume. Elle ne se souvient plus que Dewey a été assassiné, ni même qu'elle a survécue une nouvelle fois. Ses derniers souvenirs la ramène à Woodsboro, toujours mariée à Dewey Riley.
son inventaire. Gale de son monde d'origine a ramené son alliance qu'elle porte autour du cou. Cette même alliance qu'elle portait jadis à son annulaire et elle cherche à comprendre pourquoi elle ne l'a porte plus à ce dernier alors qu'elle a souvenir d'être mariée à Dewey.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Gale est tombée amoureuse de Dewey dès la première seconde où son regard a croisé le sien ∣ Elle a écrit des romans tirés de toutes les tueries auxquelles elle a survécue ∣ Elle est celle qui a écrit le livre sur le meurtre de Maureen Prescott, la mère de Sidney ∣ Ennemies à l'origine, elles sont devenues au fil du temps meilleures amies et Gale la considère comme sa petite soeur ∣ Elle sait manier un revolver aussi bien qu'un flic ∣
caractère.
Intelligente
Courageuse
Maligne
Opportuniste
Moqueuse
Grande gueule
Rentre-dedans
Avide de glorioles
 
Maternelle
Audacieuse
Douée
Subtile
Bordélique
Manipulatrice
Droite
Directe
Sensible
Vicieuse
marielou, smarties
à propos du personnage. personnage original âge. 26 y.o crédits. noté dans le profil comment nous as-tu connu ? grâce à  @Lucifer de Tremaine  toi. en espérant que Gale vous plaira !
Sam 17 Juin - 11:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

/!∖ Spoilers Scream V et Scream VI

(I) Je m'appelle Gale Weathers. Je suis née à New-York en l'an 1964, ce qui me donne cinquante neuf ans au compteur. C'est fou comme le temps passe. J'ai grandie dans la grosse Pomme avec des parents qui craignaient un max. Ils ont jamais compris mon ambition de devenir journaliste, il comprenait pas l'importance que ça avait pour moi. Ils ignoraient le harcèlement que je vivais à l'école à cause de ce maudit prénom. Quand j'en ai eu l'âge, je me suis barrée de chez eux et j'ai commencé ma vie d'adulte à dix huit ans. Je sais, c'est jeune mais il le fallait.

(II) Je suis devenue journaliste à à peine vingt ans. J'ai commencé par des petits trucs, des petits jobs qui ne valait rien puis un jour, il y a eu Top Mag. Et le succès qui s'est ensuivi a été vraiment dingue. Une émission diffusée tous les vendredis soirs, regardée autant par la gente féminine que la gente masculine. A l'époque, je vivais encore à New York.

Scream

(III) Puis il y a eu l'année 1996. Woodsboro. Les meurtres. Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Enfin à la base je devais faire un reportage sur Sharon Stone mais c'est comme ça, on y peut rien. Je me suis retrouvée à couvrir ce reportage après avoir fait des pieds et des mains pendant une année afin de prouver l'innocence de Cotton Weary dans la mort de Maureen Prescott, la mère de Sidney. D'ailleurs, ça a marché et bien sûr, j'en ai fait un bouquin...il ne pouvait pas en être autrement. C'était une trop bonne occasion. Bon, ça n'a clairement pas été accepté par tout le monde comme Sidney elle-même par exemple. Notre passif commun depuis le tribunal n'a pas été judicieux en ma faveur d'ailleurs. Quand j'ai voulu l'interviewer, elle m'a mis un coup de poing. Bref, c'est tout de même cette année là que j'ai fais la rencontre de Dewey qui deviendrait le plus grand amour de ma vie.

(IV) Un premier coup de poing offert par Sidney alors que cherchais juste à avoir une interview. Bref, après ça, on a un peu discuté et j’ai essayé de lui faire comprendre ses erreurs mais c’était peine perdue. J’ai un peu discuté avec Dewey Riley, shérif adjoint à l’époque, avant de comprendre que j’avais devant moi l’un de mes fervents auditeurs. Entre lui et moi, je crois que ça a tout de suite été le coup de foudre. Kenny, mon photographe de l’époque et moi avons suivi sa voiture jusqu’à chez Stu Macher. On pouvait avoir une exclusivité, j’en étais certaine. Après une ballade avec Dewey au clair de lune, je l’ai finalement eu mon exclusivité. Grand mal me fasse. Kenny s’est fait tranché la gorge et alors que je voulais fuir, j’ai eu un accident de voiture avec la régie-mobile. Finalement, j’ai pu m’extirper et je pensais sauver la situation en m’armant de leur flingue mais c’était mal connaître Billy Loomis. Cependant, grâce à l’intervention de Sidney, j’ai échappé à une balle dans la tête. Simplement assommée par cet enfoiré de Billy.

(V) Finalement, il m’a servi ce maudit flingue. J’ai visé Billy en plein dans l’épaule, puis Sidney a fini en tirant dans la tête. Après ça, j’ai écrit un bouquin. Bouquin qui a eu un succès fou, adapté par la suite au cinéma sous le nom de STAB.

Scream II

(VI) 1997, de retour pour un scoop à l’Université de Windsor après la mort de deux étudiants, Maureen Evans et Phil Stevens. Université fréquenté par Sidney Prescott et Randy Meeks. Alors que je cherchais à avoir une interview exclusive entre Sidney et Coton libéré depuis peu de prison, j’ai eu droit à un second coup de poing. J’ai retrouvé Dewey à Windsor. Au fur et à mesure et après d’autres meurtres, on a finalement commencé à travailler ensembles avant de découvrir la mort de Randy. Dans la régie mobile en plus. Perturbée, je suis rapidement abandonnée par Joey mon caméraman mais retrouve un appui sur Dewey qui décide de m’aider à trouver le meurtrier. C’est dans l’amphi de cinéma qu’on se retrouve à regarder toutes mes images et où est échangé notre second baiser après que je lui ai fait des excuses sur ce que j’avais écrit sur lui dans mon bouquin. Baiser plus approfondi dirons-nous, arrêtés in extremis par Ghostface lui-même.

(VII) Je réussi à échapper à Ghostface en me cachant dans une salle d’enregistrement et assiste impuissante à l’attaque de Dewey, croyant l’avoir perdu. Ghostface tente par la suite de m’atteindre mais une chance que la vitre ne puisse se briser. Finalement, il disparaît. Je sors par la suite et me retrouve face à Coton couvert de sang. Croyant l’avoir démasqué, je tente d’appeler la police mais tombe sur Debbie Salt qui s’avère être une vraie salope, l’un des deux Ghostface. Me tenant en joue, elle m’emmène jusqu’au théâtre où j’y retrouve Sidney et découvre le deuxième tueur. C’est là que j’apprends que Debbie Salt est en réalité Nancy Loomis, la mère de Billy. Elle tue Mickey mais ce dernier tire et je suis atteinte au bas ventre avant de m’effondrer et de tomber de la scène.

(VIII) Lorsque je reprends conscience, Nancy est morte, et Cotton m’aide à remonter sur la scène. Mickey se relève et on tire toutes les deux avec Sidney. Elle lui tire dans la tête et tout se termine. Je suis soignée et alors que je m’apprête à reprendre mon scoop, je découvre que Dewey est en vie. Je décide de le suivre, partant avec lui dans l’ambulance.

Scream III

(IX) Hollywood. Tournage de Stab 3. Et des meurtres en série. Tout a commencé par la mort de Cotton Weary, chez lui à Hollywood. Lui et sa petite amie. Tous les deux assassinés. Bien vite, cette nouvelle est arrivée à mes oreilles. Parce que oui sachez qu’entre temps, je ne suis pas restée avec Dewey, je m’emmerdais à mourir à Woodsboro et je voulais à nouveau être journaliste, pouvoir publier encore de nouveaux romans et puis pouvoir partager mon savoir…mais lui, si. Il devait être à Woodsboro. Tout du moins, c’est ainsi que je m’explique les choses même si la vérité, c’est que j’ignorais encore si on était faits l’un pour l’autre.

(X) Donc Hollywood. C’est le Lieutenant Marc Kincaid qui est venu me voir lors d’une de mes conférences pour me montrer une photo de Maureen Roberts, la mère de Sidney dans un studio télé quand elle avait dix sept ans. Donc c’est à ce moment là que j’ai accepté de lui venir en aide, je connaissais la façon d’agir de Ghostface. Je me suis donc retrouvée sur le tournage de Stab 3 : Retour à Woodsboro et disons que c’était…particulier. Clairement oui. J’y ai rencontré Jennifer Jolie qui incarne mon rôle dans le film et j’ai retrouvé Dewey.

(XI) En tant que journaliste, je me suis mise à enquêter. Puis je me suis retrouvée chez Jennifer avant de me rendre compte qu’ils avaient l’air de fricoter tous les deux. Elle et Dewey. Cependant, ce n’était pas le cas. J’ai rapidement compris grâce à l’aide de Jennifer que le tueur tuait les acteurs dans l’ordre d’apparition dans le script et que Jennifer était la suivante. C’est sans doute pour ça qu’elle m’a collée au cul à partir du moment où sa maison a explosée. Ah oui, je lui ai mis une droite entre temps et bordel, comme c’était jouissif.

(XII) Sid est revenue et l’acte final a démarré. On a découvert le secret caché de Maureen et on a fait le lien avec Hollywood et surtout ce maudit producteur. On s’est par la suite fait piéger par Ghostface pour nous conduire jusqu’à cette maudite baraque. On a donc découvert qui était le tueur après que Sidney soit venue à notre secours malgré la mort de TOUS les acteurs de STAB. Finalement, quand tout s’est terminé, Dewey a fait le grand saut et m’a demandé en mariage. J’ai compris à cet instant que je l’aimais sincèrement, véritablement et que je ne voulais pas le laisser partir alors j’ai accepté.

Scream IV

(XIII) Onze ans. Onze années de mariage. Onze ans sans écrire. Je n’avais clairement aucune inspiration alors que Sidney elle, elle sortait un roman. Je dois bien vous avouer qu’une certaine jalousie demeurait tout de même, malgré mes récent ouvrages publiés. Bref, à côté de ça, j’avais choisi en épousant Dewey de laisser derrière moi le journalisme. J’étais devenue femme au foyer, vivant à Woodsboro, épouse du shérif. Mais je m’ennuyais.

(XIV) Puis il y a les premiers meurtres et le retour en force de Ghostface. Je me suis mise à enquêter de mon côté après que Dewey m’ait tout bonnement fait comprendre qu’il refusait que je travaille sur l’enquête avec eux. Je demeurais journaliste et je me débrouillais très bien seule. Finalement, c’est lors du Stabathon que je me suis permise d’installer des caméras, consciente que Ghostface frapperait. Cependant, ce dernier semblait plus malin que moi. Il avait installé une webcam. Il filmait. Il filmait ses meurtres. Quand j’ai voulu remettre la main sur mes caméras, je me suis rendue sur les hauteurs de la grange et après m’être fait poursuivre par Ghostface, il m’a poignardé à l’épaule, sauvée de justesse par l’intervention de Dewey.

(XV) Alors que les survivants de l’attaque chez Kirby sont désormais tous à l’hôpital, Dewey comprend que Jill Roberts, la cousine de Sidney est la tueuse. Alors que je me rends à mon tour dans la chambre de Sidney, je fais face à Dewey assommé sur le sol, Sid mal en point et Jill qui me tient en joue avec le flingue. Sauvée de justesse par Judy, je me retrouve rapidement à nouveau face à Jill avant que Sidney ne lui fasse sauter la cervelle. Et c’est comme ça que l’inspiration m’est revenue…

Scream V

(XVI) Dix ans. Dix ans sans avoir Dewey au bout du fil. Quelques années après les derniers meurtres de Woodsboro, nous avons divorcés. Nous nous trouvions à New-York pour que je puisse enfin redevenir journaliste et il n’a pas tenu le coup. Il est revenu à Woodsboro et nous n’avons plus jamais parlé. Tout du moins jusqu’à ce que ce sms. Ah oui entre temps, je suis devenue la présentatrice de « Good Morning with Gale Weathers ». New-yorkaise, je l’avais toujours été au fond de moi mais il faut croire que mon coeur battait encore pour Dewey Riley et notre bonne vieille ville de Woodsboro.

(XVII) Dewey m’a envoyé un sms. Un putain d’sms pour me dire que Ghostface était de retour. C’est pour ça que le studio a décidé de m’envoyer à Woodsboro pour m’occuper de ce « scoop ». J’étais la mieux placée après tout. Puis je l’ai revu. Lui. Dewey. Nous nous sommes fait face et nous avons rétablies les choses. Je l’aime que voulez-vous. Je lui ait fait comprendre qu’il n’est pas un lâche, qu’il ne l’a jamais été. Mais que sa place était à Woodsboro tandis que la mienne restait à New York. J’ai bien vite compris cependant qu’ils l’avaient mis au repos forcé…peut être bien par ma faute.

(XVIII) Malheureusement, ce qui aurait dû arriver un nombre incalculable de fois fini par se produire. Dewey est assassiné après avoir bravement voulu tuer Ghostface. Il était mort et je n’étais pas là. Je n’étais pas là pour empêché cela. Lorsque je l’ai su, mon coeur s’est brisé en mille morceaux. Mon meilleur ami. Mon amour. Mon amant. Mon âme-soeur. C’est là que j’ai compris que je devais agir pour arrêter cet enfoiré, ça et peut être aussi le fait que Sidney soit venue.

(XIX) Je prenais conscience que tout avait démarré à cause de ce foutu premier bouquin que j’avais écrit. J’avais mis le feu au poudre, cependant Sidney avait raison, c’était Billy Loomis qui avait mis le feu au poudre et nous allions l’éteindre. Etrangeté que vous voulez, on s’est retrouvé dans la maison de Stu Macher, là où tout a commencé. Au moment où la porte s’est ouverte, je me suis pris une balle dans le ventre et Sid est entrée dans la maison seule. Il n’a cependant pas fallut longtemps pour qu’ils viennent me chercher.

(XX) Je me suis retrouvée dans la cuisine et avec l’aide de Sidney, malgré nos blessures, on en a fini avec Amber. A noter que je lui ai mis un coup de tête et coup dans l’estomac avant de l’envoyer droit dans les flammes et ce n’est pas qu’une façon de parler, après bien sûr l’avoir troué avec cinq balles. Elle avait cherché après la mauvaise personne. Finalement, tout se termine avec l’aide de Samantha et Tara. Tout était terminé et je vins promettre d’écrire une nouvelle histoire. Celle racontant la vie d’un homme courageux et honnête qui a donner sa vie pour nous : Dewey Riley. C’était des paroles sincères, vraiment…

Scream VI

(XXI) New York. Halloween. Des nouveaux meurtres. Entre temps bien sûr, j’ai écrit un nouveau bouquin contant les meurtres à Woodsboro l’année précédente et j’ai un peu brodé pour mon bouquin, ce qui n’a pas vraiment plus à Samantha et Tara. Mais je restais journaliste avant tout. C’est pourquoi je suis allée à leur rencontre par la suite. Après m’être pris un nouveau coup de poing, j’ai pris conscience de ma connerie. Samantha avait vu juste, Dewey ne serait pas fier de moi…j’avais sali sa mémoire en écrivant ce roman…

(XXII) C’est pour cela que j’ai décidé par la suite d’agir en tant qu’amie et non en tant que journaliste. J’avais enquêtée de mon côté. J’avais trouvé le sanctuaire. Ce putain de sanctuaires avec toutes les pièces à conviction des précédentes affaires des meurtres de Ghostface. Un peu glauque, je dois bien vous l’avouer. Après les avoir tous amenés, y compris Kirby Reed devenu lieutenant du FBI, j’ai pu faire la paix avec Samantha. Je me promis intérieurement de rendre hommage à Dewey.

(XXIII) De retour au penthouse, en colère contre Kirby parce que cette petite conne se prenait clairement pour une autre en portant simplement un flingue et une plaque, le téléphone a sonné. Le téléphone a sonné…pour la toute première fois. J’ai su que j’étais dans la merde. Encore plus lorsque mon portable a vibré pour me montrer Sam Carpenter. Après que mon petit-ami actuel se soit fait buter, il a commencé à jouer avec moi avant que je ne l’assomme avec une poêle, bien que ça marche pas des masses, je l’avoue. C’est pour ça que je me suis retrouvée enfermée dans ma chambre avant de sortir mon arme du coffre, tirant dans la porte.

(XXIV) Toujours tirer dans la tête. Toujours tirer dans la tête. C’était la première règle. Je lui ai bien fait comprendre. Cependant, je n’ai pas pu échapper au coup de couteau dans l’épaule, dans la jambe et dans le ventre. Cependant, j’ai pu lutter jusqu’à l’intervention de Sam et Tara. « Dites à Sidney qu’il ne m’a pas eu… » la dernière chose que j’ai dit à Samantha avant de sombrer dans l’inconscience.

Moi morte ? Vous voulez rire ? J’ai survécue. A l’hôpital mais j’ai survécue. Encore une fois.

New-Orleans

(XXV) Peu de temps après être sortie de l'hôpital, je suivais Samantha et je l'ai vu traverser une porte qui était apparue dans une ruelle de New-York. Par une curiosité malsaine, j'ai voulu la suivre. Je me suis retrouvée ici, à la Nouvelle Orléans. Il a bien fallut comprendre...

(XXVI) Comprendre que mes souvenirs embrumés viennent sans nul doute du passage à travers la porte. Mes derniers souvenirs de ma vie passée remontent à Woodsboro, lorsque j'étais encore mariée à Dewey Riley. Le suis-je toujours ? Je l'ignore mais peut être que mon alliance que je porte autour du cou plutôt qu'à mon annulaire pourrait répondre à mon questionnement ? Je n'en sais trop rien...

(XXVII) Cependant, me voilà aujourd'hui dans cette ville dans laquelle je cherche mes marques. En attendant de pouvoir avoir à nouveau une émission dont je suis la vedette, j'ai décidé de devenir professeur de journalisme à l'université. Afin d'amener des étudiants à devenir aussi doués que je peux l'être...
Sam 17 Juin - 11:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Sam 17 Juin - 11:52

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? FzlmbNKXwAI-1v9 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
Bon changement à toi luv




Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)

Sam 17 Juin - 12:14

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci luv
Sam 17 Juin - 12:17

Zéro Janvier
Zéro Janvier

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 1ec71363daf1148770dfb58820a836f9f38c343b

Tu seras ma victoire, je serai ton pouvoir.

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Colin Farrell
Crédits :
Red Rosso
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Attentat, despotisme, sang, crime, mort, sexe.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
1049
Occupation :
Président du PPPP (Parti Pris Pour le Progrès)
Quartier :
Downtown Area.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Les Portes sont un phénomène dangereux, qu'il faut contrôler à tout prix.
Race :
Humain.
Âge RP :
40 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Starmania
Citation :
J'suis pas heureux mais j'en ai l'air. J'ai perdu le sens de l'humour, depuis qu'j'ai le sens des affaires...
Objectifs :
Gouverner la Nouvelle-Orléans, l'Occident, le monde.
Gif :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 42286fe93472c242de1d4567481bd889c272beee
Gif 2 :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 82a7bb0699f09b1935215e060bd6df81
Multicomptes :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 0ivz7tbzs2691Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 2Q==Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQGale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Marvels-agatha-harkness_utyw.128Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 2Q==Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Princesses-auroraGale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? JonissGadge.128.405653Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktGale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUGale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 317656Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 7ies97v415ta1Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bGale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bGale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue kokoro
Sam 17 Juin - 12:20

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci 938388270
Dim 18 Juin - 4:12

Vice-Roy Hegep
THE VICE-ROY. to be prince down here, to live above the laws •
Vice-Roy Hegep

IRL ▴ infos
Notes :

(( v i c e ・ ・ ・
what's your religion? money
))
・ ・ ・ ※
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 31d3425a25a424f801a437e02be53902 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 86988a153177268155e472a3ee2fd7bf

❰ That you are RICH, that you are HANDSOME, the mind is never at rest, that you have received EVERYTHING FROM THE GODS, that you are certain of being happy, that you are the DEVIL IN HELL, the wind that blows on the seas. I do not know on the earth, a milder pain, than the greatest pleasure of having power between one's hands. It's better than gold or ivory, the world is your mirror. We relish power. It's much stronger than love. Much softer than the velvet othe women who make up my court. Power, it's enjoyment, I enjoy their confidence, when I RELEASE MY SEED IT'S HISTORY I'M THINKING ABOUT. Power, it's fantastic. I'm a man but public in this world where everything is bought. I'm the only one to whom people lend. In this world where EVERYTHING IS SOLD, people GIVE ME things or else I TAKE THEM. Among dwarves I am the giant. And I lie, I lie, I lie. Power, ah! My friends, if you know the price of it. It's death that's smiling at you. Eternity in one life. When I deliver justice, virtue against vice, it's the father talking to his son. I COMMAND, THEY OBEY. Power, it is deserved. One takes it or one inherits it and the day when one leaves it, then one BUILDS UP HIS MYTH. Power, it burns in you. Power, it makes you crazy. Power, one clings to it... and when it abandons you... you D I E of it. ❱ (( THE POWER ・ ROMEO AND JULIET MUSICAL ))

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 1730f5c5c6a1359e5fc7820e5cb08d25 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 5f17a94e6d0eba3c48dd8efe18ece48a
※  ・ ・ ・
(( r o y ・ ・ ・
he's just a snake in disguise
))


Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 75e2d7f8b35031981d48f04a9a11afc06e2e517d

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 886502333b2f70dee087d0b94f666232b03e7c45

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Cb27094b85147865693852f9696f5a6a96b0ddea

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 497f18481533f7534da4870421d13b3800d3b5a1

 —  ◆ ◇  —

『  NEFEGEP rp
( vice-roy hegep x queen nefertari )

Insfw · tw⌟ ▴ [url=II]II[/url] ⌜ nsfw ⌟ ▴ [url=III]III[/url] ⌜ nsfw · tw · event ii

FB (I)tw⌟ ▴ FB (II)nsfw · tw

『  DUO rp

ISAAC; ⌜ nsfw · tw⌟ ▴
JOHN (AU); ⌜ nsfw · tw⌟ ▴ JOHN (I); ⌜ nsfw · tw⌟

 GROUPErp

uc.

 —  ◆ ◇  —

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? A0d7ae7c669d84ffee6381e95cc9465f3733b90f

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 0d7addb129e85fee1d2f2c8b49a5edcb77f462f1

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 3400153b51dbc9b3d0c5d5ad83024feafaa0f02e

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 54d04bdda57c7489361121829b9a1e8c4c67b9be

HEGEP : Let me tell you something about Hebrews. They are a conniving, combative people. Do you know what 'Israelite' means in their own language? 'He who fights with God.'
MOSES : 'He who wrestles with God.' There is a difference.

・ - ・

HEGEP : Do you know what the problem is? People live too long these days. Every year the death rate lags further behind the birth rate. And these people, they reproduce like it's a sport[i].
MOSES : This is the problem? A [i]growing work force
?
HEGEP : Oh, no. No, of course not, it's good for production, of course it is. But only to a point. When that population wants you dead, yes, it's a problem. So either I'm given more troops to maintain order, or I start thinning out the herd.

・ - ・

HEGEP : Is there anything I can do to please you?
MOSES : You can stop living like a king. You're not one.

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 1fe516af3d86a787e626a629bf094bd52777699c

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Fc5c45d88938e03c25f0ebaa5e6bcb0f1ca813fa

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? D7483bde85621b0866bc2d1b6e68dfa45341640a

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 4f4aeeedca006d0bbcbea09258df76649c210721

—⥼ ※ ⥽—


Côté Coeur :

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 3056dd2bcd127371c717506dd70703a1 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 64e08c3bf0b67c2fd8d7910021196974
▪▫▪ WE LEARNED THAT LOVERS LOVE TO CLING; ▪▫▪
❛ I made you laugh, I made you cry. I made you open up your eyes. I helped you open up your wings, your legs, and many other things. AM I THE GREATEST BASTARD that you know? The only one who let you go? Or the one you hurt so much you cannot bear? You helped me LOVE, you helped me LIVE, you helped me learn how TO FORGIVE. I wish that I could say the same, but when you left, you left the blame. Am I the greatest bastard that you met? The only one you can't forget? I NEVER MEANT TO LET YOU DOWN. When we'll learn to let this go? We fought so much we've broken all the charm, but letting go is not the same as pushing someone else away. So please don't let on you don't know me, please don't let on I'm not here… Please don't let on you don't love me, cause I KNOW YOU DO… - THE GREATEST BASTARD ▴ DAMIEN RICE  ❜
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? D5fd112987b9f00eda8d3e2eddf20579 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 071ca07b7c87d453b3ef8d31b43bf5f8

—⥼ ※ ⥽—

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_pwmv80Hgec1sj4am0o2_640

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_pwmv80Hgec1sj4am0o3_640

Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_pwmv80Hgec1sj4am0o1_640

—⥼ ※ ⥽—

❛ And yet I confess, I would sacrifice everything to watch over you. ❜

Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Ben fucking hot Mendelsohn
Crédits :
spicy pumpkin (avatar) · insidepaulasbrain, spicy pumpkin (gifs) · awonaa (code signa)
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Warnings :
Escroquerie · Esclavagisme · Discrimination · Antisémitisme · Manipulation · Mensonges · Infidélité · Orgies · Viol · Harcèlement sexuel · Domination · Sexualité explicite · Lutte des classes · Secrets de famille · Comportement abusif, obsessionnel, maniaque et dissimulateur · Xénophobie · Racisme · Autoritarisme · Culte des puissants, des privilèges, de la beauté et du corps · Cruauté · Torture · Violences (physiques, mentales et sexuelles) · Avarice · Egoïsme · Meurtre · Sang · Complexe de supériorité · Protectionnisme · Chantage · Abandon · Deuil
Dollars :
638
Occupation :
Vice-Roi d'Égypte, représentant de la personne et de l'autorité de Pharaon sur le peuple égyptien et sur les esclaves hébreux. Propriétaire d'un domaine à Pithôm et de gigantesques carrières où les ouvriers-esclaves sont placés sous son règne tyrannique.
Quartier :
Pithôm, en temps normal.
Localisation :
Thèbes, au palais de la puissante reine Ahmanet, ou dans son luxueux domaine (gracieusement financé par les égyptiens à leur insu) de Pithôm.
Convictions :
Il s'en éloigne comme de la peste, même s'il lui est arrivé de les franchir une fois.
Race :
Humain.
Âge RP :
42 ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Exodus: Gods and Kings ✮ Film - 2014 (( Réécriture ))
Citation :
❝ Is there anything I can do to please you? ❞ ─ Viceroy Hegep.
Objectifs :
Conserver sa position dans la haute administration égyptienne, demeurer le Vice-Roi ─ représentant de Pharaon et extension de l'autorité de ce dernier sur le pays ─, préserver à tout prix le secret entourant ses origines juives (sang-mêlé : mère égyptienne et père hébreux).
Gif :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Cb27094b85147865693852f9696f5a6a96b0ddea
Gif 2 :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 1acafd32f37c9b62841baf46cfe08ef8b923da2f
Multicomptes :
Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Jed0 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? PFR3Ofj Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Wibf Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Rahb Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 1snc Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? Wkr0 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? OIP Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 5 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Gale Weathers ─ Are you familiar with the phrase I wrote the book on this? 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validée ❞

commentaires de spicy pumpkin. @Gale Weathers

Rebienvenue parmi nous avec cette incroyable beauté  inlove  inlove  J'adore ce choix de personnage omfg wee  wee  wee RAMENEZ LES PERSOS DES FILMS D'HORREUR, ALLEZ LE PROCHAIN C'EST JASON OU MICHAEL MYERS metal Ta fiche est très bien, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as rédigé son histoire (vraiment très complète, c'est un résumé parfait  kokoro ).  plizze Tu es validée, amuse-toi bien parmi nous et défonce la gueule de ce psychopathe !  prey  prey  prey
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart






 
with a taste of poison paradise
intoxicate me now.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS