-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Stop spell suppression ✖ Carlotta

Sam 9 Nov - 11:57

Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone

IRL ▴ infos
Pseudo :
carly
Pronoms IRL :
Elle, She
Faceclaim :
Zazie Beetz
Crédits :
ethereal-rpg
Disponibilité :
Disponible
Triggers :
VSS trop descriptives
Dollars :
23
Occupation :
Activiste
Race :
Sorcière
Âge RP :
33 ans
Pronoms RP :
Elle. She.
Origines :
Harry Potter
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Carlotta Pinkstone
Never stop the fight

─ identité d'origine ─

identité. Carlotta Pinkstone. naissance, âge. Le 8 janvier 1922. signes astrologiques. Capricorne & chien d'eau. origines, nationalité. Anglaise, née d'une mère congolaise et d'un père anglais. genre, pronoms. Femme cis (elle, she). orientation sexuelle. Pansexuelle. statut marital. Célibataire. La vie de couple ne semble pas très compatible avec son combat. métier. Elle n'en a pas. Activiste chevronnée qui vit de petits boulots quand elle en trouve le temps. lieu de vie. Pré-au-Lard. réputation. Fauteuse de trouble, grande gueule obnubilée par ses idéaux et sa soif de justice, le genre qui se remet difficilement en question, une jusqu'au-boutiste que les autorités considèrent comme une cible à abattre. animal totem. La panthère. groupe. Justice for the banished. univers. Harry Potter (personnage du lore qui n'apparaît ni dans les films, ni dans les livres).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Zazie Beetz
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.

Elle pensait passer le pas de sa cellule, à Azkaban, mais à la place, elle s'est retrouvée à Pré-au-Lard, dans le passé... un passé qui donne tort à tous ses cours d'histoire.
chronologie complète. Voir l'histoire.

arbre généalogique.

Sara Pinkstone (Mère)
Anthony Pinkstone (Père).
Tous les deux sont décédés.
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.

Rien à signaler de ce côté.
son inventaire.

Carlotta a conservé sa baguette après son voyage, fort heureusement.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.

Activiste chevronnée : Carlotta lutte pour la fin du secret magique internationale, elle croit dans le fait que les Moldus devraient avoir conscience de l'existence des sorciers, et elle ne cesse d'agir en ce sens.
caractère.
Intelligente
Téméraire
Grande gueule
Obstinée
Courageuse
Franche
Bornée
Manque de diplomatie

Entière
Fière
Acharnée
Impertinente
Indépendante
Loyale
Insolente
Combative
Insolente
Sarcastique
Carly (Elle, she).
à propos du personnage. Personnage original (mais vu le peu d'informations connues sur le personnage, j'ai beaucoup brodé) âge. 36 ans  rip  crédits. Ethereal.comment nous as-tu connu ? Par  @Robin de Loxley  inlove toi. Il me tarde de me joindre à vous  hands  hands

Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone

IRL ▴ infos
Pseudo :
carly
Pronoms IRL :
Elle, She
Faceclaim :
Zazie Beetz
Crédits :
ethereal-rpg
Disponibilité :
Disponible
Triggers :
VSS trop descriptives
Dollars :
23
Occupation :
Activiste
Race :
Sorcière
Âge RP :
33 ans
Pronoms RP :
Elle. She.
Origines :
Harry Potter
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Concentre-toi. Naie pas peur, va au bout de tes idées, et surtout, surtout, ne lâche jamais rien.

C'est la troisième fois, du haut de mes tout récents trente-trois ans, que je me tiens face au Magenmagot. Je me sens moins intimidée que la première fois, mais certaines choses me trahissent quand même. J'ai les mains moites, mon cœur bat la chamade, et ma respiration s'est accélérée. La tête haute, je reste tout de même digne. Je n'ai pas pris d'avocat, ce serait peine perdue dans mon cas, et une contrainte financière que je ne peux pas me permettre. J'ai donc préparé mon argumentaire seule, dans la chambre de bonne mal charpentée que je loue une misère à un vieux moldu à la grande âme qui me rémunère pour que je lui tienne compagnie, paye ses factures et fasses ses courses. Mes mains tremblent un peu quand je me saisis du parchemin où mon écriture en pattes de mouches inscrit mon plaidoyer. Allez, on inspire, on expire. Au pire, je ferai un troisième séjour à Azkaban. Je sais bien que je vais y avoir des entrées privilégiées. Je compte plaider ma cause coûte que coûte. Réussir à faire entendre ma voix, ne serait-ce qu'à une de ces personnes, ce sera un début non négligeable. D'accord, j'ai fait léviter multitude d'article du marché d'une allée commerçante pour exposer la magie aux yeux des moldus, mais quoi ? Le crime, ce n'est pas ce que j'ai fait, c'est que tous ces moldus aient ensuite été oubliettes. Allez, on respire et on se lance.

"Mes parents sont des moldus. Ma mère est Congolaise. Elle a donc souffert de deux formes de ségrégation, il a fallu ma naissance pour qu'elle prenne conscience de la seconde d'entre elles. C'est là l'ampleur de notre hypocrisie. Le racisme dont ma mère a souffert, et dont j'ai pu souffrir aussi, est inadmissible, mais il a le mérite de ne pas prétendre être autre chose. En dissimulant au monde notre existence, en refusant aux sorciers et aux moldus d'être mis sur un pied d'égalité, vous agissez en xénophobes avertis qui derrière des réglementations pompeuses sapent la liberté de chaque individu. Mes parents sont moldus, je suis une sorcière, et dès lors qu'ils ont découvert l'existence de mes pouvoirs, ils ont dû cacher à ma famille, à leurs amis, à tout leur entourage, ce que j'étais, pas parce qu'ils me considéraient comme une tare, non, mais par obligation. Quand je suis rentrée à Poudlard, mes parents ont prétendu m'avoir envoyée en pension. Quand j'ai été admise à Gryffondor, j'ai voulu qu'ils soient fiers de moi, mais ils ne comprenaient pas vraiment. Parce que personne n'a pris le temps de leur expliquer.

Aujourd'hui, mes parents sont morts. Ils ont été assassinés par des sorciers qui, respectant le clivage que VOTRE politique a instauré, ont considéré que les moldus n'étaient pas nos égaux, mais des êtres inférieurs, à éliminer. En nous distinguant, VOUS avez autorisé les massacres, la méconnaissance, la mauvaise considération, VOUS avez accordé à la haine un terrain privilégié. Je tente de rétablir l'équilibre. Je répare vos erreurs. Oui, j'ai fait usage de la magie en présence de moldu, oui, j'ai exposé notre monde au leur, parce que ces deux mondes ne devraient être qu'un. Et je recommencerai encore, jusqu'à ce que nul n'ignore VOTRE erreur."

Mon nom est Carlotta Pinkstone et, depuis quinze ans maintenant, je lutte activement pour la révélation de l'existence des sorciers aux moldus. Et je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour que cette cause soit reconnue. Et appliquée.

Je suis née en 1922, mais l'époque où je me trouve est très différente, à présent. Cette porte que j'ai traversée au moment de passer le pas de ma cellule, à Azkaban, je n'explique pas sa présence, mais ce que je sais, c'est qu'ici comme à mon époque, il y a beaucoup de travail... Je ne compte pas en profiter pour m'assagir ou changer de vie... Au contraire, même... ici plus qu'ailleurs, je sens qu'on a besoin de moi... et je compte bien répondre à l'appel.

Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone

IRL ▴ infos
Pseudo :
carly
Pronoms IRL :
Elle, She
Faceclaim :
Zazie Beetz
Crédits :
ethereal-rpg
Disponibilité :
Disponible
Triggers :
VSS trop descriptives
Dollars :
23
Occupation :
Activiste
Race :
Sorcière
Âge RP :
33 ans
Pronoms RP :
Elle. She.
Origines :
Harry Potter
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

(v.) moodboard ✯

les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Sam 9 Nov - 12:14

Claude Frollo
Claude Frollo

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta Tumblr_ndjguhLIWo1qhry52o2_r2_500

" – Oh ! dit le prêtre, jeune fille, aie pitié de moi ! Tu te crois malheureuse, hélas ! hélas ! tu ne sais pas ce que c'est que le malheur. Oh ! aimer une femme ! être prêtre ! être haï ! l'aimer de toutes les fureurs de son âme, sentir qu'on donnerait pour le moindre de ses sourires son sang, ses entrailles, sa renommée, son salut, l'immortalité et l'éternité, cette vie et l'autre ; regretter de ne pas être roi, génie, empereur, archange, dieu, pour lui mettre un plus grand esclave sous les pieds ; l'étreindre nuit et jour de ses rêves et de ses pensées ; et la voir amoureuse d'une livrée de soldat ! et n'avoir à lui offrir qu'une sale soutane de prêtre dont elle aura peur et dégoût ! Être présent, avec sa jalousie et sa rage, tandis qu'elle prodigue à un misérable fanfaron imbécile des trésors d'amour et de beauté ! Voir ce corps dont la forme vous brûle, ce sein qui a tant de douceur, cette chair palpiter et rougir sous les baisers d'un autre ! Ô ciel ! aimer son pied, son bras, son épaule, songer à ses veines bleues, à sa peau brune, jusqu'à s'en tordre des nuits entières sur le pavé de sa cellule, et voir toutes les caresses qu'on a rêvées pour elle aboutir à la torture ! N'avoir réussi qu'à la coucher sur le lit de cuir ! Oh ! ce sont là les véritables tenailles rougies au feu de l'enfer ! Oh ! bienheureux celui qu'on scie entre deux planches, et qu'on écartèle à quatre chevaux ! - Sais-tu ce que c'est que ce supplice que vous font subir, durant les longues nuits, vos artères qui bouillonnent, votre coeur qui crève, votre tête qui rompt, vos dents qui mordent vos mains ; tourmenteurs acharnés qui vous retournent sans relâche, comme sur un gril ardent, sur une pensée d'amour, de jalousie et de désespoir ! Jeune fille, grâce ! trêve un moment ! un peu de cendre sur cette braise ! Essuie, je t'en conjure, la sueur qui ruisselle à grosses gouttes de mon front ! Enfant ! torture-moi d'une main, mais caresse-moi de l'autre ! Aie pitié, jeune fille ! aie pitié de moi !"

Stop spell suppression  ✖ Carlotta Tumblr_o5fto4iJG51tp3h43o1_400

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Christoph Waltz.
Crédits :
Etangs noirs
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Extrêmisme religieux, obsession, violence physique et verbale, chantage, sexe, mort.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
813
Occupation :
Archidiacre de Notre-Dame de Paris, prêtre et alchimiste.
Quartier :
Quartier Notre-Dame.
Convictions :
Etudier le phénomène des portes et comprendre leur fonctionnement diabolique est une de ses nouvelles obsessions.
Race :
Humain.
Âge RP :
50 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Notre-Dame de Paris (Roman + Dessin animé)
Citation :
"Docteur, je bafoue la science ; gentilhomme, je déchire mon nom ; prêtre, je crache au visage de mon Dieu. Tout cela pour toi, enchanteresse. Pour être plus digne de ton enfer. Et tu ne veux pas du damné."
Gif :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta ZvsqhrZ
Gif 2 :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 612e46195a723b6705c72d05b35ceb70fdf8c33f_hq
Multicomptes :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 0ivz7tbzs2691Stop spell suppression  ✖ Carlotta 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Stop spell suppression  ✖ Carlotta 2Q==Stop spell suppression  ✖ Carlotta EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQStop spell suppression  ✖ Carlotta Marvels-agatha-harkness_utyw.128Stop spell suppression  ✖ Carlotta 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Stop spell suppression  ✖ Carlotta 2Q==Stop spell suppression  ✖ Carlotta Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Stop spell suppression  ✖ Carlotta 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Stop spell suppression  ✖ Carlotta 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Stop spell suppression  ✖ Carlotta Princesses-auroraStop spell suppression  ✖ Carlotta Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Stop spell suppression  ✖ Carlotta JonissGadge.128.405653Stop spell suppression  ✖ Carlotta FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktStop spell suppression  ✖ Carlotta Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUStop spell suppression  ✖ Carlotta 317656Stop spell suppression  ✖ Carlotta 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Stop spell suppression  ✖ Carlotta 7ies97v415ta1Stop spell suppression  ✖ Carlotta 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bStop spell suppression  ✖ Carlotta 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bStop spell suppression  ✖ Carlotta 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bienvenue parmi nous avec ce personnage que j'ai très hâte de découvrir fan fan
Sam 9 Nov - 13:42

(Mirai) Prince Vegeta IV
(Mirai) Prince Vegeta IV

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ 超サイヤ人 ✧ 」

Stop spell suppression  ✖ Carlotta Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo10_r1_250Stop spell suppression  ✖ Carlotta Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo1_r1_250Stop spell suppression  ✖ Carlotta Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo5_r1_250
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
vegeta&bulma.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 089x
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 1zix
‏‏‎ ‏‏‎ (( can't get her out of his head. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Manny Jacinto.
Crédits :
Ralhiel (avatar) ⊹ amartbee (fanarts) ⊹ nappainanotherdimension (icons)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Rien à signaler.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
375
Occupation :
Prince Saiyan qui occupe son temps à casser quelques tronches.
Quartier :
Une planète dont il se contrefout pas mal du nom.
Une galaxie lointaine, très lointaine. En tout cas, pas la sienne.
Convictions :
Il n'en a strictement rien à faire. A une autre époque, quand il colonisait les planètes pour les revendre à un prix intéressant, il aurait pu s'en préoccuper. Pas là, c'est le cadet de ses soucis.
Race :
Saiyan de sang pur et de classe élite.
Âge RP :
36 ans.
Pronoms RP :
Il ⊹ He ⊹ Him.
Origines :
Dragon Ball Z.
Citation :
Only a failure abandons his principles and pride! Do you actually think I'd let you stop me ?
Objectifs :
Protéger Bulma, bien qu'il ne lui dira jamais de vive voix.
Gif :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta Queo
Gif 2 :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta Tx7t
Multicomptes :

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2706-vegeta-you-shouhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3116-vegeta-les-liens
BIIIIIIIIIIEVENUE SUR TMO ! fan aaaaa fan aaaaa
C'est toujours un plaisir de voir de nouvelle tête dans les parages, trop trop hâte de découvrir Carlotta excited kokoro
Amuse-toi bien en tout cas parmi nous et bon courage pour ta fiche cutehug

‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ You say I'm arrogant. I say, damn right.
That's pride. Pride in the Saiyan I am.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Sam 9 Nov - 15:06

Theseus Scamander
Theseus Scamander

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Do I stand in your way,
or am I the best thing you've had?
Believe me, believe me,
I can't tell you why
But I'm trapped by your love,
and I'm chained to your side

Stop spell suppression  ✖ Carlotta Bfb796fdaffe98c9709aa824d1737702

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
callum turner
Crédits :
©Cheekeyfire
Disponibilité :
Dispo
Warnings :
Guerre | Mort | Violence | Génocide | Fanatisme | Culpabilité | Sexe | (léger) validisme et homophobie
Dollars :
148
Race :
Sorcier
Âge RP :
43 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Fantastic Beasts
Gif :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 9d70b70143bf012eb830c28d718e83d1
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2861-theseus-you-ve-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2922-theseus-relations
Bienvenue sur le forum !! inlove
J'ai très hâte de découvrir ton personnage, bon courage pour la rédaction de la fiche luv
Sam 9 Nov - 16:20

Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone

IRL ▴ infos
Pseudo :
carly
Pronoms IRL :
Elle, She
Faceclaim :
Zazie Beetz
Crédits :
ethereal-rpg
Disponibilité :
Disponible
Triggers :
VSS trop descriptives
Dollars :
23
Occupation :
Activiste
Race :
Sorcière
Âge RP :
33 ans
Pronoms RP :
Elle. She.
Origines :
Harry Potter
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Merci pour ce superbe accueil !! inlove inlove
C'est un perso que je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis longtemps et qui me manquait beaucoup, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi love love
Sam 9 Nov - 16:25

David Haller
David Haller

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta Delliedaviid
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Dan Stevens
Crédits :
evermorerpg
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Maladie mentale | Manipulation | Complexe de dieu | Secte | Violence | Sang | NSFW
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
597
Occupation :
Hospitalisé à l'institut psychiatrique Raven Hill
Race :
Mutant (Dieu)
Âge RP :
36 ans
Pronoms RP :
Il, he, him
Origines :
Légion (Série)
Citation :
I'm a good person. I deserve love.
Gif :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta Giphy
Gif 2 :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta De7fe5a74875311b05346aba8e534168
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bienvenue parmi nous !!! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas inlove inlove fan fan fan
Dim 10 Nov - 10:06

Frank (Adam Barrett)
Frank (Adam Barrett)

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 78c97107b846add5cd6a5fcafccb03d1849f57f7
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Dan Stevens
Crédits :
Spicy Pumpkin (ma merveille absolue)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Vampirisme | Sang | Mensonge | Violence | Manipulation | NSFW
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
374
Occupation :
Ancien détective
Quartier :
Western District
Race :
Vampire
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Il, he, him
Origines :
Abigail
Gif :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta F6271309b8c835aa7bdc2546d7a501c371c709f9
Gif 2 :
Stop spell suppression  ✖ Carlotta 78bf549031992b4ae160923c158bcaf654011f2d
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Carlotta Pinkstone

Je découvre ce personnage sous ta plume, et autant dire que je suis fan luv luv Elle a tellement de potentiel noway noway noway noway J'ai très hâte de la voir en jeu luv luv .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS