-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS

Lun 27 Mai - 22:55

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Sujets ~ Chronologie ~ Univers d'American Gods

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
American gods (série tv) Personnage OC, cadette de Laura Moon.
Objectifs :
Ramener son ainée à la vie.
Gif :
(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS D63c6dfae906aba0c005c4476d79b5bb
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
Laura Moon
« You things are not gods, by the way. You’re made by people. People who need answers and they’re too fucking lazy to look for them themselves. »

prénom(s). Laura
nom de famille. MOON
date de naissance. ../../1997.
âge. 27 ans
genre, pronoms. Elle ~ She ~ Her
orientation sexuelle. Hétérosexuelle ou bisexuelle
statut civil. Mariée
profession [$$$$$$]. Croupière
quartier d'habitation répondre ici.
réputation Pas très bonne. Elle est morte avec la bite de son amant dans sa bouche. C'était le meilleur ami de son mari. Et l'époux de sa meilleure amie.
groupe. répondre ici.
univers. American Gods
célébrité ou propositions. Emily Browning fan négociable

scénario librescénario réservéscénario pris excited
à propos du scénario
informations. Une simple humaine. Avec ses qualités et ses défauts. Mortelle. Qui devint spéciale après sa mort quand un lucky coin tomba sur sa tombe, brulant un trou dans la terre fraiche jusqu'à s'introduire entre ses côtes. L'arrachant à l'au-delà.

Elle était l'ainée, celle qui savait toujours quoi faire, comment réagir. Ce que ça voulait dire que s'amuser, que vivre. Elle était calme, trop calme souvent. Redoutable lorsqu'il s'agissait de rabattre le caquet à quelqu'un. Et même capable de se battre. Elle était doué pour utiliser son corps.

(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS 704187321de5a8655a87e25559d05b915c9c5087(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS 32b79312463f2ab9222a04b62065b8a2c7d4129e
(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS Af367997e6552565ce45ca7d20166b016b8cec8c(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS 3725afe06c73d997d196151746760591939ae2a4

Facts :
~ Avant son décès elle n'avait aucune certitude d'être amoureuse de son mari. Cela changea avec sa mort. Leur baiser ayant fait battre son coeur gelé et figé par la mort.
~ Elle a toujours été très protectrice à propos de sa baby sister mais a toujours voulu qu'elle vole de ses propres ailes. Qu'elle soit heureuse, elle l'a toujours poussé à se lier à ses congénères.
~ Elle a tenté de se suicider, a finit par ouvrir le spa. Evitant la mort par ce qu'une image de Shane lui était apparu.
~ Si elle n'a jamais parlé de sa tentative de suicide à personne, elle s'est pas contre fait griller le jour même où elle a commit l'adultère par Shane.
~ Elle a une relation désastreuse avec leurs parents. Elle leur en veut et les blâme pour ce qu'elle est devenue. Leurs plaies infectées à sa soeur et elle.
~ Totalement et irrémédiablement athée.

(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS F5b7f3a452d7c18968baf3c831d36420dcef3fd0(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS E4c6b51bb2c1e6e22e63127ccfbee120f25292ae
(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS Afb06c392529b95db10806cc7c942e76415ec256(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS A746da60d5c848b9161bc329d97831dd8128d823

Ce qui n'a pas été rempli plus haut est au choix. L'histoire doit être cohérente avec l'univers de la série et mon propre OC Shane McCabe. N'ayant pas lu les livres je ne sais pas trop comment Laura Moon y est développé. Mais si ces derniers permettent d'étoffer son background, sa personnalité etc. Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas y puiser vos informations.  danse

TÊTUE
suicidaire
badass
égoiste
cynique
inconsciente
courageuse
loyale
franche
persévérante
impulsive
confiante
fière
intrépide
sadique
manipulatrice
condescendante
protectrice
autoritaire
intransigeante

Lun 27 Mai - 22:55

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Objectifs :
Gif :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
propositions de liens

@Shane McCabe
Lien de la présentation.
Elle est sa petite soeur. Son unique petite soeur. Celle qu'elle aime de façon inconditionnelle quelque soit ce qu'elle fait. Tout ce qu'elle désire c'est son bonheur et ce désir est réciproque.
Leur vie familiale était merdique. Elles étaient tout ce qu'elles avaient. Ne pouvant compter que l'une sur l'autre. Se confiant mutuellement leurs secrets, leurs rêves.
L'ainée fit tout ce qui était en son pouvoir pour que l'étincelle d'innocence et d'imaginaire ne s'éteigne jamais au fond des yeux de Shane.

@Shadow Moon
Lien de la fiche des pré-liens.
Puppy
Son époux. Son mari. L'homme de sa vie. Et de sa mort. Elle veut le récupérer. Envers et contre tout. Le protéger également. Elle l'aime.

@M. Wednesday
Un soit disant dieu qui a son Shadow sous sa coupe. Elle ne comprend pas pourquoi ce dernier lui fait confiance. Elle s'en méfie et a bien raison.

@Mad Sweeney
Lien du scénario.
Le gros con qui veut récupérer son Lucky coin. Dans ses rêves. Et encore. Même à ce moment là elle est certaine qu'elle lui brisera les couilles avant qu'il n'arrive à le récupérer. Pour l'instant elle doit faire avec. Après tout. Il a dit qu'il connaissait quelqu'un qui lui permettrait de revenir à la vie. Elle allait donc fermer sa gueule et subir sa présence. Tant qu'il restait utile.

@Salim
Un bon gars. Amoureux d'un Djinn et le poursuivant au nom de l'amour. Il leur sert pour l'instant de taxi. Ce qui est un peu ironique puisque grâce à son amant mythique, il est devenu chauffeur de taxi.

@blablabla
[url=blablabla]blablabla[/url]
blablabla

Lun 27 Mai - 22:56

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Convictions :
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Objectifs :
Gif :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

vos exigences

Coucou !   2459664928
Tout d'abord je te remercie mille fois de t'intéresser à ce personnage. Je l'aime de tout mon coeur. J'y tiens énormément. Et je suis impatiente, enthousiaste, exaltée à l'idée de la voir prendre vie sous la plume de quelqu'un.  
luv  665834366  3482194067

Leur relation serait forte, mais pas sans haut et bas. Elles s'aiment mais n'hésitent pas ni l'une ni l'autre à se dire leurs quatre vérités quitte à faire du dégât pour que l'autre prenne du plomb dans la tête et grandisse un peu.
flowerheart

Si possible je souhaiterais quelqu'un d'actif.  devil Dans la limite du raisonnable bien sûr.  angel

PS : luv
Il y a un florilège de personnages dans l'univers, je me suis contenté de mettre les "basiques" ici. Seront rajoutés les autres au fur et à mesure que l'intrigue avance ou que des personnes s'intéressent à l'univers.  

(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS Xgqy
Sam 8 Juin - 20:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

bouing danse excited

Me voilà rip
Sam 8 Juin - 20:59

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Convictions :
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Objectifs :
Gif :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

Bienvenue ma chère et tendre !!!! Youpiiiiiii !!!!! danse inlove noway love

(F) — LAURA MOON ▵ AMERICAN GODS Xgqy

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS