Shane McCabe ~ American Gods

Sam 25 Mai - 1:14

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Sujets ~ Chronologie ~ Univers d'American Gods

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Localisation :
Dans son univers, sur les routes.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
American gods (série tv) Personnage OC, cadette de Laura Moon.
Objectifs :
Ramener son ainée à la vie.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods D63c6dfae906aba0c005c4476d79b5bb
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
Shane MC CABE
Y croire, simplement y croire. Oser rêver et cesser de douter. Se laisser emporter sans regarder en arrière.

─ identité d'origine ─

identité. Shane McCabe
naissance, âge. 25ans ~ 06/04/1999.
signes astrologiques. Bélier ~ Année du lapin
origines, nationalité. Irlandaises.
genre, pronoms. Féminin ~ Elle/She/Her.
orientation sexuelle. Hétérosexuelle.
statut marital. Célibataire
métier. Barmaid.
lieu de vie. Eagle Point, Indiana.
réputation. Ni bonne, ni mauvaise.
animal totem. Un spitz noir.
groupe. Poor unfortunate souls.
univers. American Gods la série télévisée.
Ré-écriture dans laquelle Laura Moon (McCabe) a une soeur cadette.

Laura Moon a 27ans (8ans de différence entre l'âge du personnage et du fc) quand débute la S01 et Shane en aurait 25 (7ans de différence entre l'âge du personnage et du fc).

Dans cette version, la meilleure amie de Laura ne la découvre jamais dans son bureau. Elles n'ont pas l'occasion de mettre les choses au point entre elles.

─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.
Pense bête. Elle n'a encore jamais voyagé.


identité.Rory O'Connors
naissance, âge. 06 Avril 1999 ~ 25 ans
origines, nationalité. Irlandaise.
genre, pronoms. Féminin ~ Elle/She/Her.
orientation sexuelle. Hétérosexuelle.
statut marital. (UC) métier. (UC) quartier d'habitation. (UC) réputation en ville. (UC)

Eve HEWSON
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Shane n'a toujours pas franchi de portes. Elle n'en connait pas l'existence. Commençant tout juste à se faire à l'idée que la magie existe et que des Dieux foulent la terre. Actuellement, elle voyage aux côtés de Sweeney, Salim et sa sœur. Cette dernière voulant poursuivre Shadow, Salim cherchant des indices sur la localisation de son Djin et le Leprechaun et elle voulant convaincre son ainée que la priorité, c'était de faire battre à nouveau son cœur. Elle n'a donc pas changé de monde.
chronologie complète.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Mardi 06 Avril 1999 ~ Naissance de Shane.

Uniquement deux ans de différence avec Laura. Et déjà une belle complicité. Puisque ses premiers sourires, ses premiers rires et même ses premiers mots lui furent dédiés.



Année 2018 ~ Anniversaire de la majorité de Laura.

Ce furent les premiers émois. Les premiers balbutiements de la cadette qui baissait les yeux d'embarras tant elle était écarlate, les paumes moites dues au stress. Battant des cils pendant que son cœur tendre tentait de sortir de sa poitrine alors qu'elle discutait franchement avec un ami de sa sœur qu'elle connaissait depuis longtemps, mais qui ne lui avait jusque-là... Jamais prêtée attention.
Sous le regard amusé de son ainée qui l'avait aidé à choisir ses habits et se maquiller. Elle était plutôt fière de son effet. Il fallait dire que la petiote était attrayante avec ses yeux d'un bleu si clair qu'il en était tranchant, ombragés par de longs cils noirs, sa peau pâle et ses cheveux plus sombres que ceux auburns et méchés de miel qui coulaient sur ses propres épaules. En prime, elle avait de la poitrine. Ce qui, l'avait toujours embarrassée, la faisant se sentir bizarre, Laura n'en ayant guère. Aussi, la brunette d'ordinaire la dissimulait sous des habits larges.
Mais pas ce soir. Ce soir, elle portait des vêtements choisit exprès  par Laura pour mettre en valeur toutes ses courbes. Et Shane, emportée par la chaleur que lui procurait son verre de punch, souriait de toutes ses dents tout en se triturant les doigts. Charmée autant qu'elle avait captivé. Avant la fin de la nuit, elle aura échangé son premier baiser. 



Année 2019 ~ Rencontre avec Shadow Moon.

Des yeux noirs, dont on ne distinguait presque pas la pupille de l'iris. Ce fut la première chose qu'elle remarqua à propos du soupirant de son ainée. La seconde fut la façon dont ce regard si sombre s'illuminait chaque fois qu'il se posait sur Laura. Il n'en fallut pas plus pour qu'il soit adopté. Le puppy.



Année 2020 ~ Majorité de Shane.

Avril 2020 : A peine majeure et vaccinée, elle se dégota un travail dans un bar pendant qu'elle entamait des études devenir libraire.

~ Mariage de Laura et Shadow.
Bien entendue elle fut la demoiselle d'honneur. La cérémonie fut en petit comité, ils étaient beaux tous les deux. Laura avait choisit une robe d'un jaune pâle avec quelques voiles roses. On aurait dit une fleur sur le point d'éclore. Shadow lui, avait opté pour un costume d'un bleu sombre. Ils étaient bien assortis.



Année 2021~ Mai 2021.

Lundi 03 Mai : Shadow braqua le casino où travaillait Laura. Shane savait que c'était l'idée de son ainée. Son soit-disant plan par-fait. Mais qui avait foiré. Le brun fut arrêté.

Vendredi 07 Mai : La sentence tomba. Six ans. Trois s'il se tenait à carreaux et écopait d'un réduction de peine pour bonne conduite.



Année 2022~ Tout part en vrille.

Samedi 04 Juin : Le chat de Laura décéda et elle commit pour la première fois l'adultère avec le meilleur ami de son mari : Robbie Burton. Shane les surprit au lit ensemble quand elle arriva en urgence après son travail. Elle ne dit rien sur le moment. Ne jugea pas. Mais ce fut une source de disputes entres elles. Shane souhaitait le bonheur de son ainée par dessus tout. Mais pas comme ça. Pas au détriment d'un homme bon.

Août : C'est en sortant du boulot un soir tard que ça se produisit. L'agression. Celle dont elle ne réussit pas à parler. Un coup derrière la tête pour l'étourdir. Une cagoule par-dessus la tête pour l'aveugler. Pendant qu'on l'entraînait dans une ruelle vide sans ménagement. Tout ce qu'elle raconta à ses proches, c'est qu'elle avait été tabassée. Ce qui était vrais en un sens. Mais pas toute la vérité. Elle passa sous silence le rape-kit effectué par l'hôpital qui resta sans résultat dans un congélateur.

Par la suite : Elle rata misérablement ses examens finaux. Échouant à l'obtention de son diplôme. Cette constatation la fit se replier encore plus sur elle-même. Perdant confiance un peu plus en ses facultés. Elle était plus agressive. Plus froide. Si auparavant ses clients avaient toujours trouvé sa compagnie agréable et une oreille attentive chez la barmaid. Elle n'en avait désormais plus la capacité. La peur ne la quittant véritablement jamais. Malgré les cours de self-défense qu'elle commença à prendre. Elle avait l'impression de s'enfoncer toujours plus profondément dans des sables mouvants. Restaient ses livres. Elle préférait se faire des amis fait d'encre et de papiers plutôt qu'en chaire et en os.



Année 2024 ~ American Gods

Lundi 06 Mai : Laura décéda durant la matinée. Amenant Shadow a être libéré en avance l'après midi même. Sha l'informa de la date de l'enterrement mais se garda de parler des circonstance de la mort de sa soeur au téléphone. Annoncer qu'elle avait crevé avec la queue de son amant, mari de sa meilleure ami et meilleur pote de son époux, dans la bouche durant une conversation téléphonique n'était pas quelque chose de recommandé.

Mercredi 08 Mai : Enfin le jour J. L'enterrement. C'était comme évoluer dans du coton. Tout était flou, ses sensations étouffées. Elle accueilli son beau-frère avec un câlin. Mais comme il était en retard, la brunette ne pu rien lui dire. Et durant le mémorial, fut incapable d'empêcher l'autre veuve éplorée et enragée de cracher le morceau. Elle vit son visage pâlir, verdir même alors qu'il tournait la tête pour une confirmation. Tout ce qu'elle pu faire ce fut soutenir son regard et presser sa main en murmurant une excuse. Elle était honteuse.

Jeudi 09 Mai : Les deux endeuillés rangèrent ensemble les affaires de Laura. Elle avait déjà bien avancé les cartons, mais n'avait pas osé toucher à tout seule. Le silence était pesant et elle fut légèrement soulagée quoique triste quand il la laissa pour continuer sa route. Direction Chicago si elle avait bien compris.
Plus tard dans la soirée alors qu'elle s'était perdue dans ses souvenirs et les photos de son téléphone sa soeur surgit devant elle. Echevelée, recouverte de terre, de sang et de ce qui semblait être les entrailles de quelqu'un ? Et avec un bras sous le coude.
Une fois le choc passé et Laura invitée à prendre une douche fort méritée, ce fut le temps des révélations. Comment elle avait discuté avec un abruti qui avait voulu peser son coeur pour savoir s'il était plus léger qu'une plume. Et comment quand elle était revenu sur terre elle avait empêché la pendaison de Shadow. Coupant un homme sans visage en deux d'un coup de pied qui avait propulsé son squelette dans les airs.

Vendredi 10 Mai : Les deux comparses furent stoppées par M. Ibis alors qu'elles partaient à la poursuite de Shadow. Laura les guidant grâce à la lumière incroyable qu'émettait son époux et qu'elle seule pouvait apparemment voir.
Le Dieu du savoir, de la sagesse, de la philosophie, de la science et des inventions. Rien que ça ! Rien que pour Laura, suture après suture, coup de pinceau après coup de pinceau. Tout pour qu'elle puisse se fondre dans la masse des vivants.

Samedi 11 Mai : Retrouvant la trace de Shadow et Wednesday à un motel, la confrontation fut plus courte que prévue, avortée par l'arrivée de la police. Ils quittèrent les lieux. Shane et Laura se retrouvant à devoir faire équipe avec un Leprechaun bien décidé à récupérer son Lucky coin qui à faire ressusciter la zombie. Et un mignon chauffeur de taxi à la recherche de son Djinn.


arbre généalogique.
Années 1800 ~ Essie MacGowan ~ Ancêtre lointaine des McCabe.
Année 1964 ~ Harvey McCabe ~ père
Année 1969 ~ Mrs. McCabe ~ mère
1997 ~ Naissance de Laura McCabe.
Le prénom Laura est d'origine arabe et latin. Il peut aussi s'écrire Lauria. Ce prénom est dérivé de « laurus », et veut dire « couronnée de laurier ».
06/04/1999 ~ Naissance de Shane McCabe.
Ce prénom est d'origine irlandaise et vient de « yohanân ». Il signifie « Dieu fait grâce ».
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Où en est votre personnage par rapport à ses souvenirs ? Est-ce qu'il est totalement amnésique, partiellement ou s'il possède encore toutes ses facultés ? Nous vous demandons ce qu'il en est aujourd'hui, dans le nouveau monde où il se trouve, quel qu'il soit. Si votre personnage n'a pas voyagé par les portes, il est inutile de répondre à cette sous-partie.
son inventaire. Elle se balade avec dans sa poche un coin d'or. Gracieusement donné par Sweeney alors qu'il essayait d'arnaquer Laura. Lui faisant croire que n'importe lequel de ses pièces pouvaient faire le même job que celle qu'elle avait. Elle le garde précieusement. Il est la preuve que les rêves peuvent devenir réalité et que le merveilleux existe. 
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Son superpouvoir à elle ? Croire. En ce qu'elle voyait. En ce qu'elle rêvait. En ce qu'elle lisait.
Elle avait depuis toujours espéré que les contes qu'elle dévorait enfant et encore aujourd'hui adulte soient réels. Découvrir que c'était une vérité lui apporta un réconfort qu'elle n'aurait jamais cru possible. 
Alors même si elle n'avait pas la foi, qu'elle ne prirait pas Wednesday ou bien Sweeney. Elle croyait en eux. En leurs existences. En leurs cœurs battants et leur souffle de vie. Elle croyait qu'ils étaient ce qu'il clamait. Elle ne remettait pas en question ce qu'ils affirmaient. Même si un Leprechaun de quasiment deux mètres au lieu de quatre-vingt-dix centimètres maximum était sacrément choquant. 

Elle avait peur du noir. Du noir total. Sans lune, sans étoiles. Celui qui vous poussez à respirer lentement par le nez et expirer par la bouche pour ne pas faire de bruit. Tout ça dans l'inquiétude qu'il y ait quelqu'un d'autre avec soit tout près. Mais qu'il soit impossible de le discerner avant qu'il ne soit trop tard.

caractère.
AIMANTE
RÊVEUSE
NEVROSEE
CANDIDE
BRAVE
PRUDENTE
RANCUNIERE
CURIEUSE
 
POSSESSIVE
ATTACHIANTE
FLEUR BLEUE
EMPATHE
PROTECTRICE
LOYALE
DEPENDANTE
INTRAVERTIE
TÊTUE
RESERVEE
prénom, pseudo (pronoms).
à propos du personnage. personnage original, réécriture d'un personnage original, inventé, pré-lien, scénario ? Personnage original que j'ai créée. âge. 27ans crédits. Pinterest/tumblr/moi. comment nous as-tu connu ? Grace au partenariat avec Crescent City. toi. Vous pouvez m'appeler Sirius. :D
Sam 25 Mai - 1:14

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Sujets ~ Chronologie ~ Univers d'American Gods

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Localisation :
Dans son univers, sur les routes.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
American gods (série tv) Personnage OC, cadette de Laura Moon.
Objectifs :
Ramener son ainée à la vie.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods D63c6dfae906aba0c005c4476d79b5bb
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?


Six/Sept ans.
Elle passait d'ordinaire ses récréations avec son ainée et son groupe d'amis. Comme collée à la glu. Alors quand ils étaient partis en sortie scolaire au zoo. Elle avait tenté naturellement une approche auprès des demoiselles de sa classe quand elle s'était rendue compte qu'ils jouaient aux petits poneys. Elle s'était approchée doucement avait avec un souris discret, attendant sans rien dire qu'on la remarque. 
« Le gros bébé ose enfin lâcher les jupes de sa frangine. Elle t'a jetée, c'est ça ? »
Shane regarda sa camarade qui venait de cracher plus qu'elle avait dite, cette phrase. C'était une pique qu'elle ne comprenait pas. Une agression gratuite. Qui en vérité était née d'une émotion des plus basique : la jalousie.
Les prunelles sombres posés sur elle la firent reculer. Elle resserra sa poigne autour de Black Beauty plus fort. C'était Laura qui l'avait choisi pour elle. Lui lisant l'histoire le soir pour l'endormir. Se mordant les lèvres Shane baissa la tête et recula. N'osant pas leur tourner le dos sans pour autant réussir à faire face. 
Le soir venu, elle sauta dans les bras chauds de son étoile. Mais pas un mot ne sortie de ses lèvres. L'évènement, balayé au fond de son esprit. Une fêlure commençant à se dessiner.

Huit/Neuf ans.
Elles vivaient dans une petite ville, la classe, les années passant sauf exception départ ou emménagement, restait constituée des mêmes élèves.
Laura l'encourageait à aller jouer avec eux. Elle grandissait, et avoir constamment sa cadette sur les talons n'était pas toujours agréable. Aussi mignonne soit-elle c'était fatiguant. Prenant. Elle ne parvenait pas s'empêcher d'agir comme une grande sœur quand cette dernière était là. Elle voulait du temps à elle. Rien qu'à elle. Après tout, elle était en CM2 désormais quand sa cadette était en CE2. Elle quitterait bientôt l'établissement et cela rajoutait une inquiétude : celle qu'elle n'arrive pas à s'intégrer.
Alors, elle initia des jeux entre les petits et les grands.
Lorsqu'elle était présente, tout se passait à merveille même si Shane demeurait invariablement un peu en retrait. Elle ne savait pas cependant que cette dernière était devenue le mouton noir de la classe. Et que les enfants ignorants pouvaient être bien cruels. 

Vingt-cinq ans.
Elles avaient reprit la route tôt, rattrapant avec aisance Wednesday et Shadow. D'après Laura, son cher et tendre était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Il était éblouissant à des kilomètres à la ronde.
Et puis, ces derniers s'étaient arrêtés à un motel pour dormir.Tout de suite plus facile quand ils cessaient de bouger dans tous les sens.
Shane loua une chambre pendant que la chérie étant bien décidée à confronter son Puppy. Entrait par effraction dans la chambre de ce dernier.
Ennuyée, stressée, ne sachant que faire d'elle-même, celle qui respirait encore sortie dans l'air relativement frais du soir pour s'aérer la tête. Faisant les cents pas. L'arrivée de la police en fanfare la prit de court, la forçant à se planquer en vitesse. Une multitude de jurons fusant dans sa tête alors qu'elle observa les deux hommes se faire arrêter.
Le silence se fit à nouveau, le calme de la nuit reprenait peu à peu le dessus au fur et à mesure que les lumières des gyrophares s'estompaient dans l'horizon.
C'est alors qu'une espèce d'armoire à glace rousse défonça sans effort, juste en la poussant, la porte de la chambre où se trouvait sa sœur.
Elle couru. Sans réfléchir. Instinctivement. Priant que ça ne soit rien de grave. Priant d'arriver à temps. Terrorisée à l'idée de la perdre encore. Emplie d'une grande incompréhension face à toute cette situation qui la dépassait. Elle s'arrêta en dérapant, choppant le montant de la porte pour s'empêcher de s'étaler par terre. Tout ça pour assister à une scène surréaliste qui s'emballer son palpitant comme jamais.
Car sa grande sœur, d'un simple claquement de doigts envoya voler sans effort la centaine de kilos que devait constituer l'homme. Soit leurs poids additionnés puisqu'elles faisaient toutes les deux environs cinquante kilos toutes mouillées. Médusée devant ce dont elle venait d'être témoins, son menton s'était décroché.
« Faire la bouche Sha. Tu vas gober des mouches. » dit-elle en lui claquant la gueule d'une pichenette.
L'embaumée avait l'air blasée. Son calme olympien impressionnant encore une fois la brune qui jugea plus prudent de rester en dehors de tout ça. La laissant gérer la situation. Elle n'avait pas réalisé la force aberrante que son ainée avait obtenue en revenant d'être les morts. L'autre n'arrivait toujours pas à retrouver son souffle. Ce ne serait pas surprenant qu'il ait une côte brisée. Ou même plus.
« Tu veux dire ma putain de pièce. »
La brune ferma la porte tandis que Laura qui s'était agenouillée scrutait le rouquin. Qui. Quand il reprit sa respiration prouva qu'il n'en avait pas perdu sa langue. Ou son sens de la répartie.
« Les morts ne peuvent pas posséder de trucs. C'est pourquoi Dieu a fait les dernières volontés et les testaments. N'imagine pas que le tient inclus mon lucky coin. »
« Pièce porte-bonheur ? » demanda-t-elle à voix haute.
Penchant la tête sur le côté, la plus jeune était intriguée, ou plutôt, dévorée par la curiosité. Savoir que les morts pouvaient revenir à la vie avait élargi ses horizons. Elle voulait comprendre. Malheureusement, il l'ignora. Totalement concentré sur celle qui apparemment. Avait ce qui lui appartenait. Même si cette dernière ne semblait pas du tout d'accord sur ce point.

Il tenta de l'agripper, elle fut plus rapide, le repoussant avec aisance d'une pichenette. Le bruit que sa main émit en frappant le mur était sans conteste celui d'os brisés. Elle le corrigea une seconde fois. 
« MON lucky coin, ginger minge. »
Elle restait sans expression alors qu'à ses côtés, la brunette ne savait pas si elle devait rire de la scène insane qui se produisait sous ses mirettes ou s'inquiéter.
Il jura, tandis qu'elle lui annonçait que son mari le lui avait donné. Il était donc évidemment qu'elle ne le laisserait pas le récupérer. Il jura encore. Clamant que ce n'était pas son droit de le donner comme ça. Shane s'approcha avec douceur, tendant la main vers lui en toute bonne foi. Il essayait de se lever mais c'était laborieux.
« Ça va ? Besoin d'aide ? »
Puisque seuls des grognements sortirent de ses lèvres, la jeune femme prit l'initiative, passant son bras sous l'immense roux, soufflant sous son poids pendant qu'il s'appuyait sans gêne sur elle. Putain qu'il était lourd ! Et grand. Elle recula alors qu'il se déroulait entièrement. Dépassant les deux sœurs d'au moins une cinquantaine de centimètres. C'était du délire d'être aussi grand. Imposant. Elle aurait pu se croire dans la fable de David et du géant Goliath. La fronde en moins. Une morte vivante badass en plus.
Aussitôt sur ses deux pieds, il la repoussa sans remerciement, mais sans brutalité. Expliquant qu'il n'avait pas fait exprès. Que cette pièce-là était pour la royauté, que c'était une pièce digne d'être donnée au Roi des Amériques lui-même. Pas à son merdeux de maris. Laura restait silencieuse alors qu'il explosait. Son visage devenant, de rage, aussi rouge que sa chevelure. Quand il eut fini. Elle répondit simplement en souriant doucement. 
« Non. » 
Elle irradiait d'assurance. Et lui, le pauvre bougre, continuait de mouliner dans la semoule, lui jurant qu'elle ne le verrait plus jamais si elle lui donnait. Le jurant sur les années qu'il avait passé dans ces putains d'arbres. Ce qui une nouvelle fois fit tiquer Shane. MAIS BORDEL. C'était qui ce type ? Ou quoi ? S'approchant avec fureur, pointant du doigt l'objet de son ire, il beugla.
« Donne-moi ma pièce, CUNT ! »
CLAC. Le doigt fut brisé. Le hurlement que produisirent ensuite sa gorge et ses poumons fut incomparable. Il réveilla assurément le motel tout entier. Pour autant. Nul ne se déplaça pour vérifier le pourquoi et le comment de ce cri de douleur.

Emporté par la souffrance, il s'étala de tout son long sur le dos. Faiblesse dont l'ainée sans scrupule tira profit en posant sa botte sur sa main, l'écrasant jusqu'à ce qu'il recommence à gémir. La morte avait des questions. Et elle voulait qu'il réponde honnêtement. Lui narrant comment, la dernière fois qu'elle avait donné un coup de pied dans les noix d'un gars, son pied ne s'était pas arrêté jusqu'à ce qu'elle ait atteint sa gorge. Menace on ne peut plus explicite. 
« Comment connais-tu mon mari ? »
« On m'a dit d'aller dans un bar pour chercher la bagarre avec ton homme. Il a dit qu'il voulait voir de quoi ton homme était fait. »
« Qui a dit ? » Insista-t-elle en appuyant une énième fois. Usant de cette force providentielle pour le faire beugler. Elle était glaciale. En contrôle. Tout bonnement flippante.
« Utilise tes mots. »
« Grimnir ! Le gars qu'il appelle Wednesday ! »
Il jeta un coup d'œil à sa main, et, satisfaite de ses réponses, elle le relâcha. Il en profita pour ramper jusqu'à un fauteuil pour s'y adosser. Additionnant lentement deux plus deux, la cadette avait pigé que c'était grâce à l'erreur du malheureux que sa sœur parcourait miraculeusement les landes des vivants. Posant sa main sur le bras glacial de celle qui avait veillé sur elle toute sa vie, elle lui fit les yeux doux. Requête implicite. Elle désirait qu'elle arrête de maltraiter le pauvre homme. Ce dernier en un râle avait remis son os en place. Répondant ensuite à la surprise de ses interlocutrices que le vieux que suivait Shadow était un Dieu. 
Si cela émerveilla la plus jeune dont le visage s'éclaira. Le scepticisme de la zombie se traduisit avec clarté alors qu'elle tirait la gueule. 
« Tu ne me crois pas ? »
« Non, non, juste assimilant l'info. Hm. Qu'est-ce que Dieu t'a dit de faire ? » Le ton était moqueur. Condescendant même. Mais il lui répondit avec sérieux. S'il était taré. Il était partit tellement loin qu'il était irrécupérable.
« Tu ne devrais pas lui faire confiance. Grimnir. »
« Wednesday. »
« Ne lui fais pas confiance. »
« Je n'ai pas à lui faire confiance. »
« Ton homme le fait et il ne devrait pas. » Ils se répondaient du tac au tac. Shane aurait voulu participer. Poser des questions. Elle en avait plein qui lui brulait la langue. Mais elle se tut. Ce n'était clairement pas le bon moment pour faire son rat de bibliothèque ou laisser échapper son côté sombre de fangirl. « Écoute, juste donne-moi mon putain de coin, yeah ? » Il respirait fort, la situation lui coutait de l'énergie. Il haletait et de la sueur couvrait son front. « Hey, il en a plus là d'où ça vient. » Ses yeux étaient dévorés par une folie douce alors qu'il revenait à la charge. Désespérément. « Je t'en donnerai un autre. » Une pièce d'or se matérialisa comme par magie entre ses doigts. Il la jeta dans sa casquette. « Juste aussi bien. Hell. Je t'en donnerai un shitload. » Ses doigts remuèrent les uns contre les autres alors qu'il déversait bien cinq douzaines de pièces dans son couvre chef sous les pupilles dilatées d'excitation de l'une, et blasée de l'autre. Pas comme par magie. PAR MAGIE. Un grand sourire éclot sur les lèvres de la brunette. Son cœur battant à tout rompre. 
« Juste aussi bien ? » 
Laura releva en haussant un sourcil. Elle récupéra une pièce du chapeau. L'observant. Avant de la donner à sa sœur qui récupéra cette dernière comme si elle était faite de cristal. La retournant dans tous les sens pour l'admirer. Preuve tangible que ce dont elle avait toujours rêvé existait. LA MAGIE. 
« Hm. À mon avis, ces coins vont pas faire le job que mon coin est en train de faire. » 
Il fit la mou. Laissant retomber sa main tendue avec son trésor. Il remit son couvre chef sans qu'aucune s'en échappe en laissant échapper un lourd soupir. Elles s'étaient volatilisées.

Laura eu une révélation. Son expression changeant du tout au tout. On aurait dit un chat bienheureux. Qui avait boulotté impunément le canaris de la maison.
« Tu peux pas le prendre, n'est-ce pas ? »
La garce remuait le couteau dans la plaie avec délectation. Shane se passa la main sur le visage. Navrée. Le côté sadique de son ainée ressortait. 
« Il faut que je te le donne librement. Correct ? »
« Correct... »
Il tirait une gueule de six pieds de long. Il avait les boules. La cadette s'approcha s'agenouillant à son tour pour être à sa hauteur. Lui dédiant un doux sourire contrit.
« Merci. », murmura-t-elle. Merci de t'être trompé. Merci de ne pas pouvoir le reprendre par la force. Merci de m'avoir permis de retrouver ma sœur qu'elle pensait sans oser formuler à voix haute. Il la fixa avec surprise.
Et puis le moment fut ruiné par le ricanement derrière eux.
« Eh bien, t'es baisé. Je ne vais pas te le donner. Aller... Je pense pas que tu vas jamais récupérer ton coin. Jamais. Jamais. Jamais. Non, jamais. » Elle était mauvaise. Elle avait la même expression que lorsqu'elle avait craché cette phrase exacte au visage de leurs parents par ce qu'elle ne leur pardonnerait jamais leur enfance de merde.
Il fit la moue. Une lueur mauvaise au fond des iris.
« Pas à jamais. »
Il commença à expliquer crûment, que tôt ou tard, plutôt tôt que tard, si elle continuait à profiter de bons bains chauds. Sa peau allait glisser sur sa carcasse. Il se redressa. Tous ces muscles, qui la faisaient tenir en un seul morceau, eh bien, ça allait se liquéfier. Que lorsqu'elle se retrouverait dans un chaud, humide jour d'été, cuisant sous cette chaleur lourde... Elle allait juste simplement, tomber d'ses os. C'était son tour d'arborer un beau sourire narquois. Car quand ce moment arrivera, il n'aurait plus qu'à tendre la main sous ses côtes pour cueillir ce coin comme une baie.
Il prit une gorgée d'un alcool non identifié, proposa sa flasque aux filles. Mais la première était trop occupée à le foudroyer du regard tandis que la seconde avait senti son cœur se briser en mille morceaux alors qu'elle réalisait que le miracle ne serait pas éternel. 
Perdue dans ses pensées, elle fut prise de court quand l'enfoiré chargea, traversant le placo et propulsant Laura dans le bain désormais froid. Shane choppa une lampe de chevet, la fracassant sur la tête du roux qui ne broncha pas. Continuant de maintenir la tête de sa victime sous la surface. Ne la lâchant que quand des flics intervinrent. Apparemment le cri avait bel et bien était signalé et la cavalerie était arrivée avec un timing terrible. Tiré en arrière, il affirma qu'elle n'était pas morte. Couvrant de sa voix grave les insultes plus colorées les unes que les autres que lui adressait la brune. Son affirmation tomba à plat alors que le corps sans vie de Laura restait au fond de l'eau. 
« Oooh... tu es un trou du cul. T'es un putain de trou du cul dead wife ! Putain de trou du cul dead wife ! Tu es un trou du cul dead wife ! »
Il fut trainé dehors tandis qu'un autre officié s'occupait de la cadette enragée. Elle le bouscula d'un coup d'épaule, se précipitant vers sa sœur. Qui lui fit un clin d'œil. La vague de soulagement lui coupa les jambes et elle s'effondra en arrière.
Elle fut forcée de la laisser là. Montant dans une autre voiture que celle où ils enfermèrent celui pour qui. Désormais, elle ressentait beaucoup moins de pitié. Et beaucoup plus d'envie meurtrière. 

L'arrivée au commissariat se fit en silence. Lorsqu'ils s'aperçurent qu'aucune lumière n'éclairait l'intérieur, elle fut sommée de rester sans bouger dans l'habitacle. Mais quand des coups de feu éclatèrent, illuminant la nuit, elle choisit de désobéir promptement et de prendre la poudre d'escampette. L'autre fit de même, tout en s'émasculant en sortant par la fenêtre. En effet, il avait perdu son appuie. Son pied glissant. Permettant à son service trois pièces de faire connaissance avec brutalité avec la portière.
Un rire joyeux échappa à la jeune femme tandis qu'il se tortillait douloureusement par terre. Effet cathartique immédiat. Voir sa poisse en action apaisa son courroux. Un peu. Fallait pas exagérer. Elle n'allait plus lui proposer son aide.
Sans un regard en arrière, elle commença à courir pour regagner le motel. Sa sœur l'y retrouverait sans aucun doute dès qu'elle parviendrait à s'échapper de la morgue.

La p'tite dernière arriva en premier, demandant aussi poliment que possible malgré le stress et l'énervement au réceptionniste où était la voiture. Alors quand il lui répondit qu'elle était partie à la fourrière par ce qu'elle appartenait à la femme morte. Elle se pinça les lèvres. Hochant la tête en remerciement et sortie. S'éloignant le plus possible pour éviter de rameuter du monde.
« PUTAIN DE PUTE BORRRGNEEE !!! »
Son éclat tira un ricanement rauque au rouquin qui venait de la rejoindre silencieusement. La faisant bondir de trouille. Elle ne l'avait pas vu ni entendu. Mais réaliser que c'était que lui la rassura. Un peu. Sale con.
« Va. Te. Faire. Foutre. »
Ses iris bleu clair dans l'ombre étaient fantomatiques. Et auraient pu être flippant s'il n'avait pas eu l'impression que c'était un spitz noir qui lui aboyait dessus. L'image qui lui popa dans le cerveau fit redoubler ses gloussements. Du moins. Jusqu'à ce qu'en représailles, elle shoote dans son tibia. Il couina et la douleur le fit s'agenouiller. 

Tournant les talons, elle aperçut la chevelure de miel de sa frangine. Elle accéléra. L'autre sur ses talons. Elle tirait sur la corde depuis un moment, et avev le soulagement de la voir en chaire et en os revenue, l'adrénaline se tarie, la fatigue tombant sur ses épaules comme une chape de plomb. Il entra même en premier dans la loge alors que Laura cherchait à comprendre où était passée la police. 
« La police est morte. Premier morceau de chance que j'ai eu depuis des jours. »
Laura se retourna, frustrée de le voir déjà de retour. Énervée par son sourire et sa salutation. Heureuse retrouver sa cadette. Le contraste était saisissant quand elle passa de l'un à l'autre. Attendant qu'elle corrobore ou pas les dires de la carotte géante.
« Il dit vrais... Quand on est arrivés il y avait une fusillade. Je me suis barrée le plus vite possible. »
« Sons of a bitch. »
Serrant la mâchoire, levant les yeux au ciel, elle prit une décision en un clignement de cils. 
« As-tu une voiture ? »
« Oui. J'ai. »
« Et bien. Chop chop. Ginger minge. Allons-y. »
Elle attrapa la paluche chaude et moelleuse de sa sœur et l'entraina sans effort dans son sillage. Celle-ci n'avait pas l'impression qu'elle évoluait dans la réalité... Tout ça, c'était trop beau pour être vrais. Elle craignait d'être endormie, ou bien dans un coma et de se réveiller pour découvrir que rien de tout ça ne s'était produit. Que la magie n'existait pas. Que sa sœur était toujours morte.
Elle plongea son autre main dans sa poche, faisait tourner la pièce d'or entre ses doigts. Appréciant sa froideur, la douceur et sa dureté. C'était tangible. Elle se remit à respirer. 

« Laquelle est la tienne ? »
« Choisis en une. »
« OH pour l'amour de Dieu. Celle-là ! »
Plus elles le côtoyaient. Plus il leur courait sur le haricot. Il se racla la gorge, tournant le dos pour leur rappeler les menottes. Dead wife soupira, tout en obtempérant rapidement. Il ne pouvait pas voler une voiture en étant menotté. Lui ordonnant de se bouger, qu'elles s'en chargeraient à partir de là. Elle se confronta à son refus net. Il allait vraisemblablement les coller comme une tique jusqu'à ce que son lucky coin soit de retour dans sa poche. Il passa devant la voiture qu'elle avait choisie. Elle protesta, mais il lui expliqua que l'alarme du véhicule, il ne pouvait rien y faire. Mais que celle du taxi oui. Cette alarme. Cette alarme-là était son amie. Il ouvrit le capot, retirant une partie du truc. Alors que Laura tentait de négocier. Lui demandant de voler une autre putain de voiture. Par ce qu'elle ne voulait pas conduire ce vieux tacot de merde tout pourri. Il la rectifia. 
« Je conduis. V'êtes à l'arrière. »
Les deux filles louchèrent sur la banquette. Et sans même se concerter se tournèrent vers lui en cœur.
« C'des latrines. »
« C'vos latrines maint'nant. Dead wife. Yappy dog. »
« Yappy dog ? », couina Shane. Littéralement alors que la traîtresse à ses côtés fut obligée de bloquer son hilarité avec son poing. Ce sale type avait un don pour les surnoms.
« Yappy. Little. Dog. »
Il avait pris son temps cette fois. Prenant plaisir à la voir fulminer. Il ouvrit la portière. Argumentant qu'il avait fait les calculs. Et que s'il voulait récupérer son bien. Il fallait qu'elle n'en ait plus besoin. Il fallait donc que comme son ami Jésus-Christ. Elle ressuscite. Littéralement. 
« Viens-tu de laisser tomber le nom de Jésus-Christ comme un gars qui connait un gars qui connait gars ? »
L'incrédulité marquait ses traits. L'espoir marquant ceux de Shane. Il leur confirma que son gars et que le gars assit à côté de ce gars, était leur gars. 
« Je connais bien quelqu'un qui connait quelqu'un. »
Il contorsionna son corps de géant pour réussir à démonter le panneau sous du volant. Triturant différents fils. 
« Et qui est ce gars que ton gars connait ? »
Encore une fois, elles l'avaient prononcé en cœur. L'une avec perplexité. L'autre avec un enthousiasme qu'elle ne tentait même pas de masquer. S'attirant ainsi un coup de coude réprobateur.
« Quelqu'un qui peut exécuter un sort de résurrection sans l'utilisation d'une pièce enchantée. »
« Et tu vas juste convaincre ce gars de me ramener à la vie ? »
« Il y aura forcément un prix à payer. »
« Je peux être très convaincant. » 
Elles échangèrent un regard dubitatif alors qu'il se prenait un coup de jus. Oui. Très convaincant...
« Fuck ! »
« Est-ce que c'est toi te montrant convaincant ? Par ce que là, tu es nul. Sauf si tu essayes de me convaincre que tu es un trou du cul. »
Elle s'appuya sur la portière. Ses propos n'avaient pas eu de réels impacts sur l'homme. Et il répliqua simplement qu'il essayait de la convaincre de vivre. De vraiment vivre. Pas cette vie où elle pourrissait sur ses deux jambes. Par ce que qu'importe ce que cette vie actuelle était. Elle ne durerait pas. Surtout durant un été brûlant. Quoi que ce soit, deviendrait de la soupe. Et une soupe, ne risquait pas de reconquérir pas son mari. Si bien sûr, c'est ce après quoi la soupe courait après. 
La brune retenait son souffle. Il savait appuyer où cela faisait mal. Lui envoyant à la gueule sans ménagement tout ce qu'elle lui avait déjà dit avec douceur. Et vu la tronche que la zombie tirait. La méthode brutale fonctionnait bien mieux. Ça avait plus d'impact. 
Mais comme d'habitude, elle se déroba. Demandant ce qu'il était, ce qu'ils étaient tous putain. Mais qu'il leur dise en premier ce que lui était putain de merde.
« Je suis un Leprechaun. »
Laura renifla. Shane s'étouffa. Dévisageant l'homme en face d'elle.
« Un Leprechaun... c'est censé faire max quatre-vingt-dix centimètres ! Je suis plus proche d'en être une que toi ! T'es gigantesque bordel ! », elle avait presque crié. Laissant son regard parcourir le corps du géant de bas en haut. Incrédule.
« Bon. Bah ça fait sens. », lâcha Laura, totalement blasée par la situation.
« Vraiment ? » 
« NOOONNN ! », encore une fois, elles s'exprimèrent en cœur. Criant leur frustration et leur incompréhension. 
Ce fut ce moment-là que choisit le propriétaire légitime du taxi pour se manifester. Grâce au son reconnaissable encore mille d'un gun qu'on arme. Le lutin irlandais leva immédiatement les mains en l'air alors qu'instinctivement Laura se positionna devant sa mortelle cadette. Qui se décala quand même, curieuse. Et se sentant pas franchement menacer par le dernier arrivant. Il avait un trop bonne bouille pour ça. Perdu qu'il était dans un pull trop grand pour lui.
« S'il vous plait. Arrêtez de voler mon taxi. Avez-vous dit que vous êtes un leprechaun ? »
Ce dernier leva les yeux au ciel avant de répondre en grimaçant que oui. Ce qui surprit tout le monde fut la demande du chauffeur de taxi. 
« Avez-vous déjà rencontré un Djinn ? »
Cela sembla piquer l'intérêt du malchanceux. Qui lui demanda s'il en cherchait un. Et effectivement, il voyageait en direction de la Mecque depuis des jours à la recherche d'un Djinn bien spécifique. 
« Feu pour les yeux, merde pour le cerveau ? »
Cette formulation laissa les trois humains normaux perplexes. Mais parut à moitié cohérente à au moins, l'un d'entre eux. Puisqu'il répondit que oui, et probablement, non. Baissant son flingue pour continuer la discussion de façon plus civilisée.
« Ma chance, c'est d'la merde, j'préférais n'pas conduire. »
« Bien. Je conduis. »
« Yeah. Tu conduis. Tu conduiras direct dans un putain d'arbre à la première chance que tu auras. »
« Dis pas n'importe quoi. Je suis aussi dans la voiture. 
Il haussa les épaules. Se tournant vers l'arabe. 
« Amène nous à Kentucky. Je te dirais où trouver ton Djinn. Je te dirais où trouver un paquet de tueurs de dieux. Demi ou autre. Chaque putain d'entre eux. Je te dirais. Une fois qu'on sera au Kentucky. »
Au final le dénommé Salim prit le volant. Laura le côté passager. Tandis que Sweeney prenait presque toute la banquette arrière, pressant Shane contre la portière sans qu'il s'en rende vraiment compte et sans qu'elle ose protester. Il avait une solution pour sauver définitivement sa frangine après tout !



Sam 25 Mai - 1:14

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Sujets ~ Chronologie ~ Univers d'American Gods

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Localisation :
Dans son univers, sur les routes.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
American gods (série tv) Personnage OC, cadette de Laura Moon.
Objectifs :
Ramener son ainée à la vie.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods D63c6dfae906aba0c005c4476d79b5bb
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
(v.) moodboard ✯






























les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Sam 25 Mai - 9:07

(King) Méléagant
(King) Méléagant

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Shane McCabe ~ American Gods Tumblr_inline_mgtcy2qdUF1rtlir0
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Tom Hiddleston
Crédits :
Indisden
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Sang | Sexe | Trahison | Manipulation
Triggers :
Aucun.
Dollars :
749
Occupation :
Roi de Camelot
Localisation :
Chez lui, à Camelot.
Convictions :
Méléagant ignore tout de l'existence des portes... s'il en apprenait quoi que ce soit, il ne les laisserait en aucun cas interférer avec ses grands projets.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
Légendes arthuriennes (Lancelot ou le Chevalier de la charrette | La légende du roi Arthur)
Citation :
Plus personne au-dessus de moi, plus personne ne me dictera quel sera mon chemin de croix.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods 5bnC
Gif 2 :
Shane McCabe ~ American Gods Tom-hiddleston-royalty
Multicomptes :
Shane McCabe ~ American Gods 0ivz7tbzs2691Shane McCabe ~ American Gods 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Shane McCabe ~ American Gods 2Q==Shane McCabe ~ American Gods EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQShane McCabe ~ American Gods Marvels-agatha-harkness_utyw.128Shane McCabe ~ American Gods 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Shane McCabe ~ American Gods 2Q==Shane McCabe ~ American Gods Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Shane McCabe ~ American Gods 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Shane McCabe ~ American Gods 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Shane McCabe ~ American Gods Princesses-auroraShane McCabe ~ American Gods Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Shane McCabe ~ American Gods JonissGadge.128.405653Shane McCabe ~ American Gods FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktShane McCabe ~ American Gods Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUShane McCabe ~ American Gods 317656Shane McCabe ~ American Gods 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Shane McCabe ~ American Gods 7ies97v415ta1Shane McCabe ~ American Gods 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bShane McCabe ~ American Gods 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bShane McCabe ~ American Gods 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue officiellement parmi nous fan fan aaaaa aaaaa aaaaa danse danse
Sam 25 Mai - 10:37

Kovu
Kovu

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Shane McCabe ~ American Gods Tumblr_pvnew2LnM81spc0uxo4_540
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Willy Cartier
Crédits :
ethereal (avatar)
Dollars :
118
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods 27b6f649de3eb99b4ddc80291f388659ff7dcf98
Gif 2 :
Shane McCabe ~ American Gods 73caf9a2dcbdce3a196b1bc56534a30993d39ca4
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Officiellement bienvenue parmi nous avec cet OC dont j'ai hâte de connaître l'histoire fan
Sam 25 Mai - 21:22

Matthew Murdock
Matthew Murdock

IRL ▴ infos
Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Charlie Cox
Crédits :
astera.
Dollars :
25
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue officiellement, j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage inrp inlove
Dim 26 Mai - 12:44

Mirabel M. Rosenberg
Mirabel M. Rosenberg

IRL ▴ infos
Notes :
RPs en cours:

Willow - [url=]RP2[/url] - [url=]RP3[/url]

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Paulina Chàvez
Crédits :
Satine
Warnings :
Sujets souvent abordés: Rejet familial - Abandon - Colère - Vengeance - Mort - Violence - Psychiatrie - Magie Noire - Manipulation magique, psychologique
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
121
Occupation :
Apprentie sorcière
Localisation :
Sunnydale
Race :
Humaine - Sorcière (apprentissage magique)
Âge RP :
20 ans
Pronoms RP :
Elle/She
Origines :
Encanto (fin alternative - Dark version)
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods 632d3484e9a0892e50256abcea4d5ea116318143
Gif 2 :
Shane McCabe ~ American Gods D5df2e8d7394c6b6761fcf15292f7459945b00c1
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue officiellement ! j'espère que tu te plairas parmi nous ! inlove inlove inlove
Dim 26 Mai - 14:29

Agent C
Agent C

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Shane McCabe ~ American Gods 6b1f298083085290dc310f25e8abc25622f2bd84
Shane McCabe ~ American Gods B6bd79a8e776844f583cbb05c997639d32cea41d

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Rafe Spall
Crédits :
Spicy Pumpkin (ma merveille absolue)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Manipulation, jeux de pouvoir, violence, nsfw
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
158
Occupation :
Agent du MIB
Race :
Humain
Âge RP :
35 ans
Pronoms RP :
Il, he, him
Origines :
Men in Black: International
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods MV5BMDYyN2M3YmQtODg2OC00MjRmLWI1YTQtNjEwY2M3OTI3Nzk1XkEyXkFqcGdeQXVyNDE5MTU2MDE@._V1_
Gif 2 :
Shane McCabe ~ American Gods MV5BMjMyODBjMTMtNTc2OC00Y2FlLWFjMmYtNDU1ZGNlZTY4YTZmXkEyXkFqcGdeQXVyNDE5MTU2MDE@._V1_
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Shane McCabe J'ai pris un grand plaisir à lire ta fiche, très complète et captivante inlove inlove

Pour te valider, j'ai besoin que tu renseignes le groupe de ton personnage inlove inlove
Dim 26 Mai - 16:40

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Sujets ~ Chronologie ~ Univers d'American Gods

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Localisation :
Dans son univers, sur les routes.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
American gods (série tv) Personnage OC, cadette de Laura Moon.
Objectifs :
Ramener son ainée à la vie.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods D63c6dfae906aba0c005c4476d79b5bb
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
@(King) Méléagant Merciiiiii danse

@Kovu OH MERCIIII inlove
J'ai adoré la tienne ! Le roi lion 2 est mon favoris ! noway Et quel choix de FC MON DIEU. luv

@Matthew Murdock Ahah merciii ! De même j'ai hâte de réussir à faire mon petit trou ! angel

@Mirabel M. Rosenberg Merciiiii encore ! 3482194067

@Agent C Oh je te remercie ! J'étais trop stressée à l'idée que ça convienne pas. ahw Je suis aux anges que tu l'ai aimé !  2459664928
OH. Mince.  Shane McCabe ~ American Gods 1f605 J'ai pas vu de case spécifique pour ça dans la fiche. Je l'indique où s'il vous(te) plait ? A mon sens elle coche plus les qualifications pour faire partie de ce groupe là : poor unfortunate souls.

EDIT: le boulet a été aidé. J'ai trouvé.
Dim 26 Mai - 17:58

Vinda Rosier
Vinda Rosier

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Poppy Corby-Tuech
Crédits :
akithespacecorgi
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Fanatisme | Manipulation | Trahison | Magie noir | Violence | Mensonge | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
877
Occupation :
Bras droit de Grindelwald... en théorie.
Localisation :
Grande-Bretagne sorcière.
Convictions :
Les portes peuvent offrir un territoire d'opportunités remarquables... pour peu qu'on sache les contrôler.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
25 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Les Animaux fantastiques
Citation :
When we’ve won, they’ll flee cities in the millions. They’ve had their time.
Objectifs :
Le Plus Grand Bien.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods Tumblr_pn385frqOY1sars6fo5_r1_400
Gif 2 :
Shane McCabe ~ American Gods 8de2f24b46803f2e64a075fd01726267a605a6ac
Multicomptes :
Shane McCabe ~ American Gods CommunityIcon_b407drr1pjm91Shane McCabe ~ American Gods 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeShane McCabe ~ American Gods C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Shane McCabe ~ American Gods Avatar_6f61f305e976_128Shane McCabe ~ American Gods UczTDm-w_400x400Shane McCabe ~ American Gods Avatar_786b733591f7_128Shane McCabe ~ American Gods Aaron-tveitShane McCabe ~ American Gods Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUShane McCabe ~ American Gods 9k=Shane McCabe ~ American Gods 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Shane McCabe ~ American Gods Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfShane McCabe ~ American Gods Ym2Shane McCabe ~ American Gods 1686350796-zegegShane McCabe ~ American Gods 076_CHL_143277Shane McCabe ~ American Gods Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyShane McCabe ~ American Gods 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeShane McCabe ~ American Gods 960x0Shane McCabe ~ American Gods MikkelsenShane McCabe ~ American Gods Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffShane McCabe ~ American Gods 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Shane McCabe ~ American Gods Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Shane McCabe ~ American Gods 254321_fullShane McCabe ~ American Gods Avatar_c6e63370ceb1_128Shane McCabe ~ American Gods Avatar_d704281de829_128Shane McCabe ~ American Gods 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Shane McCabe ~ American Gods Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Shane McCabe

Ta fiche a été un bonheur à lire, vraiment, j'ai vraiment adoré découvrir cet univers complexe et captivant sous ta plume inlove inlove inlove Il me tarde de voir Shane en jeu, j'espère que tu te plairas avec elle et que tu t'épanouiras parmi nous fan fan .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Lun 27 Mai - 15:44

Shane McCabe
Yappy little dog.

Shane McCabe

IRL ▴ infos
Notes :
Shane ~ #82C9FF
Crowley ~ #FFA482

Sujets ~ Chronologie ~ Univers d'American Gods

Pseudo :
Sirius
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Eve Hewson
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Mort/meurtre, Zombie, Viol, Sexe, Violence, Langage cru/grossier. Il ne faut pas hésiter à me dire si vous en avez, (même s'ils ne sont pas dans ma liste) au cas où. <3
Triggers :
Je n'en ai pas vraiment.
Dollars :
178
Occupation :
Barmaid.
Quartier :
Eagle Point, Indiana.
Localisation :
Dans son univers, sur les routes.
Convictions :
Athée. Elle croit en la magie et le merveilleux. Elle n'a pas encore découvert les portes.
Race :
Humaine fragile.
Âge RP :
25 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
American gods (série tv) Personnage OC, cadette de Laura Moon.
Objectifs :
Ramener son ainée à la vie.
Gif :
Shane McCabe ~ American Gods D63c6dfae906aba0c005c4476d79b5bb
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3008-shane-mccabe-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3061-liens-shane-mccabe#35637
@Vinda Rosier

Merci beaucoup ! Je suis touchée ! 3482194067  Je suis tellement contente que l'univers t'ait plus ! Je l'adore ! Même si franchement, Laura Moon et Mad Sweeney sont les meilleurs personnages ! Les autres sont plutôt intéressant quoiques frustrants parfois (Bon d'accord je mens. SOUVENT. Shane McCabe ~ American Gods 1f602 ).
Je l'espère aussi ! angel devil

Je crois que j'ai fais un peu le tour. 665834366

J'espère réussir à faire mon trou ici. 540488400 Il y a tellement d'univers géniaux. Le temps de trouver ceux du mien. J'aurais laaaaaaargement de quoi faire. luv

PS : Je me suis fait une signature, j'espère qu'elle est pas trop grosse ? Je crois pas qu'elle déforme le forum mais s'il y a un soucis hésitez pas à me le dire ! J'ai pas vu beaucoup de signature sur le forum...


Shane McCabe ~ American Gods Xgqy

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS