Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


I could be the one or your new addiction

Lun 6 Mai - 17:01

Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose

IRL ▴ infos
Pseudo :
bromley
Pronoms IRL :
elle
Faceclaim :
Jodie Comer
Crédits :
fassylover
Dollars :
63
Race :
Humaine
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
elle
Origines :
Cluedo
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Mademoiselle Rose
You can take me hot to go

─ identité d'origine ─

identité. Josephine Rose naissance, âge. 16 Juillet 1894, 31 ans origines, nationalité. Britannique, possède des origines américaines de par son père genre, pronoms. Femme cis, elle orientation sexuelle. Pansexuelle statut marital. Célibataire métier. Directrice d’un “hôtel” lui servant de façade pour sa maison close lieu de vie. Londres (année 1925) réputation. Sulfureuse, séductrice et manipulatrice disent ces dames, sensuelle et troublante selon certains messieurs. Incarnation de la femme fatale par excellence, qui profite de sa croupe pour en faire marcher quelques un caractère. Séductrice - Espiègle - Ambitieuse - Manipulatrice - Sarcastique - Impatiente -  Artificieuse - Volage - Rusée - Perfide - Matérialiste - Cynique - Stratège - Colérique - Sulfureuse - Arrogante - Envieuse univers. Cluedo (jeux de société + film de 1984)
(i.) les recherches ✯

Recherches de liens
✯ des client.e.s
✯ des employées
✯ des allié.e.s/collègues
Recherches de rps Renseignez ici vos envies de rps ou vos disponibilités.
(ii.) les liens ✯

Titre de la section

NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
Titre de la section

NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
NOM DU PARTENAIRE
lien.
Lun 6 Mai - 17:53

(Colonel) Sebastian Moran
(Colonel) Sebastian Moran

IRL ▴ infos
Notes :
I could be the one or your new addiction Tumblr_ow4bf3x1CE1wqgy4xo2_540
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Michael Fassbender
Crédits :
Lux (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Misogynie | Violence | Torture | Meurtres | Sang | Sexualité explicite | Langage cru et grossier | Assassinat | Injures homophobes et xénophobes | Chasse | Alcoolisme
Triggers :
Aucun
Dollars :
121
Occupation :
Tireur d'élite | Tueur à gages | Exécuteur de Moriarty
Quartier :
Lower Ninth Ward
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Convictions :
Les portes sont un danger qu'il faut à tout prix anéantir.
Race :
Humain
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Sherlock Holmes (Romans/Réécriture)
Objectifs :
Servir loyalement sa boss, anéantir Sherlock Holmes, dilapider sa fortune en boisson et jeux d'argent
Gif :
I could be the one or your new addiction 5bb95dde074a1e190d6fa01415fae31a243f5fbd
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction Tumblr_osfljiG0yG1rv6aedo3_400
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bonjour bonjour 👀 Je viens avec quelques possibilités de liens/rps kokoro

D'abord Moran, que j'imagine en grand habitué des maisons closes, et que j'imagine avoir voyagé à travers les mondes du forum donc je me dis qu'il a pu arriver dans le Londres de 1925 et tomber sur "l'hôtel" de Mademoiselle 3969863598 Avec lui, je peux te proposer un lien de client régulier si ça te dit inlove

Ensuite ce sont plutôt des idées de rps, voire de rps en mode univers alternatif pour un problème de date think Mais dans mon équipe de persos j'ai Lucy Harris qui est une prostituée ayant vécu à Londres à l'ère victorienne, j'ai ma vampire Carmilla, qui pareil est plutôt du 19e siècle mais peut très bien avoir vécu jusqu'au 20e et visiter Londres 885843852

En lisant ta fiche j'ai aussi vu la mention d'une ancienne carrière d'actrice. J'ai Celia St. James comme perso, qui est une actrice hollywoodienne, mais dont la carrière se fait dans les années 60 donc pareil, pour un rp il faudrait envisager un AU ou de passer par une intrigue.

Ce ne sont bien sûr que des propositions, je suis dispo ici ou en MP pour en parler plus longuement ou réfléchir à d'autres possibilités fan
Lun 6 Mai - 18:12

(Queen) Lucy Pevensie
(Queen) Lucy Pevensie

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Astrid Berges-Frisbey
Crédits :
indisden
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Abandon | Violence
Triggers :
Aucun.
Dollars :
146
Occupation :
Reine de Narnia
Localisation :
Narnia
Race :
Fille d'Eve
Âge RP :
20 ans
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Narnia (films & livres)
Gif :
I could be the one or your new addiction Tumblr_inline_p8fkcefqob1umf7b7_250
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction C06wIF
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bonjouur inlove inlove

Tout comme ma VDD, j'aimerais beaucoup trouver un lien avec un de mes (trouzemille) personnages inlove inlove

Evidemment, au regard de quelques ressemblances tout à fait subtiles, j'ai bien envie de te proposer un lien / rp avec Villanelle, mais je sèche sur les circonstances de leurs rencontres think en se servant d'une des intrigues disponibles, peut-être ? luv

Je peux éventuellement te proposer Crowley, aussi, qui pourrait tout à fait avoir été dans le coin, à Londres, dans les années 1920 angel devil
Lun 6 Mai - 22:34

Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose

IRL ▴ infos
Pseudo :
bromley
Pronoms IRL :
elle
Faceclaim :
Jodie Comer
Crédits :
fassylover
Dollars :
63
Race :
Humaine
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
elle
Origines :
Cluedo
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@(Colonel) Sebastian Moran Hello kokoro
Olalah mais quel client de choix pour son hôtel, Mademoiselle Rose sera ravie de lui proposer une de ses "filles" 885843852

J'adore ces idées AU/intrigues, une rencontre entre Mlle Rose et Lucy serait vraiment intéressante ! Et Carmilla et Celia, ces choix noway kokoro Tu avais des idées en tête sur les univers, époques ou en terme d'intrigue ? Tout me va donc si tu avais un besoin particulier pour tes persos, je te suis luv

@(Queen) Lucy Pevensie Hello hello 3725975044
Villanelle kokoro ça fait toujours plaisir de la revoir en vie 3482194067 et avec plaisir de s'organiser une rencontre entre les deux via une intrigue ! Dans mon souvenir Villanelle tue quelqu'un dans une maison close, si jamais cela peut être une idée de contexte ?
Olalah Crowley 1008021705 Vu l'affiche sur la porte de Mrs. Sandwich, quelque chose me dit qu'effectivement Crowley pourrait être dans le coin 885843852


Mar 7 Mai - 17:57

(Queen) Lucy Pevensie
(Queen) Lucy Pevensie

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Astrid Berges-Frisbey
Crédits :
indisden
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Abandon | Violence
Triggers :
Aucun.
Dollars :
146
Occupation :
Reine de Narnia
Localisation :
Narnia
Race :
Fille d'Eve
Âge RP :
20 ans
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Narnia (films & livres)
Gif :
I could be the one or your new addiction Tumblr_inline_p8fkcefqob1umf7b7_250
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction C06wIF
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mademoiselle Rose A qui le dis-tu pour Villanelle, j'ai encore le coeur brisé sad sad
Je pense que le plus simple, c'est de jouer ce rp en AU, Villanelle va tuer quelqu'un dans la maison close de Mademoiselle Rose uwu uwu

Et Crowley va être ravie de rencontrer mademoiselle smirk:

Est-ce que tu as de la place pour les deux rp ? 938388270
Mar 7 Mai - 22:23

Camilo Madrigal
Camilo Madrigal

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
I could be the one or your new addiction C805c10733cca21e41a28d72f33d49a837057e89
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Iñaki Godoy
Crédits :
maacky (avatar)
Dollars :
113
Origines :
Encanto (film)
Gif :
I could be the one or your new addiction A34b53448ac8c61c2033cc4d8267d109d31f12ff
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction C2a1048c5324db563813a347d2e0689c6e61e06f
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mademoiselle Rose Moran est ravi mwaha Si ça te va, je peux nous lancer un rp dans ce contexte inlove

Pour une rencontre Lucy/Rose, on peut imaginer un AU où Lucy fuit l'établissement où elle travaillait mais, parce qu'elle a tout de même besoin de survivre, se tourne vers Rose pour retrouver du travail en se disant qu'elle sera peut-être mieux traitée ?

Pour Carmilla, je peux te proposer l'intrigue 4, dans le contexte de Rose peut-être ? Une nuit de crime où il faut trouver le coupable, entre Rose et une vampire, ça peut être intéressant 3969863598

Et pour Celia, un rp centré sur Hollywood ça peut être chouette aussi entre elles, soit passer par l'intrigue 5 et imaginer un variant de Rose qui a réussi sa carrière d'actrice ou tout simplement un AU, et dans ce cas elles peuvent toutes les deux être actrices, et dans ce cas là concurrentes, amies ou amantes, tout me va selon ce que tu as envie de jouer avec Rose aussi inlove
Mer 8 Mai - 15:22

Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose

IRL ▴ infos
Pseudo :
bromley
Pronoms IRL :
elle
Faceclaim :
Jodie Comer
Crédits :
fassylover
Dollars :
63
Race :
Humaine
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
elle
Origines :
Cluedo
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@(Queen) Lucy Pevensie Pareil, je ne me suis toujours pas remise de cette fin (ni de la saison 2 de Good Omens au passage sad )
Avec plaisir, je suis dispo 938388270 Tu me dis tes préférences, si tu veux que je commence un des deux, les deux ?  kokoro

@Camilo Madrigal Yes je veux bien merci luv
Oh oui totalement ! Tu préfères le situer à l'époque de Lucy, Mademoiselle Rose ou autre ?
Ahaha mais trop bonne idée, j'adore, Cluedo version paranormal let's go luv
Pour Célia tout à fait, je me disais que justement elles aimaient toutes les deux les femmes et que se sont les rumeurs de toutes sortes (et le fait qu'elle soit une mauvaise actrice 885843852 ) qui ont stoppé la carrière de Mlle Rose, on peut donc partir là dessus ! 3725975044
Mer 8 Mai - 15:32

Camilo Madrigal
Camilo Madrigal

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
I could be the one or your new addiction C805c10733cca21e41a28d72f33d49a837057e89
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Iñaki Godoy
Crédits :
maacky (avatar)
Dollars :
113
Origines :
Encanto (film)
Gif :
I could be the one or your new addiction A34b53448ac8c61c2033cc4d8267d109d31f12ff
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction C2a1048c5324db563813a347d2e0689c6e61e06f
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mademoiselle Rose On peut le situer à l'époque de Rose noway

Et on part sur tout ça alors excited Tu es dispo pour tout ? Est-ce qu'il y en a que tu aurais envie de commencer ? luv
Mer 8 Mai - 19:54

(Queen) Lucy Pevensie
(Queen) Lucy Pevensie

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Astrid Berges-Frisbey
Crédits :
indisden
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Abandon | Violence
Triggers :
Aucun.
Dollars :
146
Occupation :
Reine de Narnia
Localisation :
Narnia
Race :
Fille d'Eve
Âge RP :
20 ans
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Narnia (films & livres)
Gif :
I could be the one or your new addiction Tumblr_inline_p8fkcefqob1umf7b7_250
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction C06wIF
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mademoiselle Rose Mon dieu le final de la dernière saison de Good Omens sad sad
Si ça te va, je commence le rp avec Villanelle et je te laisse commencer le rp avec Crowley inlove
Jeu 9 Mai - 20:40

Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose

IRL ▴ infos
Pseudo :
bromley
Pronoms IRL :
elle
Faceclaim :
Jodie Comer
Crédits :
fassylover
Dollars :
63
Race :
Humaine
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
elle
Origines :
Cluedo
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Camilo Madrigal Je suis dispo (avec un rythme chaotique selon mon état mais dispo 885843852 ) mais on peut n'en commencer que quelques un, entre tous tes comptes je ne veux pas que ça soit relou pour toi kokoro

@(Queen) Lucy Pevensie On est bien d'accord, it's been months et je suis toujours en pls de cette fin 2014652229
Yes parfait 938388270
Jeu 9 Mai - 21:05

Kassandra de Sparte
Kassandra de Sparte

IRL ▴ infos
Notes :
I could be the one or your new addiction 0bc5590e5fd0f89adf1c0e0ccff79b6887898c19
Côté Coeur :
I could be the one or your new addiction Tumblr_pu8ks15lOc1sqq1v8o8_540
Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Melissanthi Mahut
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Assassinat - Guerre - Conflits politiques - Cultes - Violence - Sang- Sexe
Triggers :
Aucun, faites-vous plaisir
Dollars :
822
Occupation :
Misthios (mercenaire)
Quartier :
Kephallonia
Localisation :
Chez elle, pour le moment
Convictions :
Kassandra pense que le phénomène des portes est une extraordinaire opportunité d'accomplir son devoir, à savoir apporter la paix au monde. Mais la porte qu'elle a prise l'a ramenée à un temps qu'elle pensait avoir oublié, et lui impose de tout recommencer, depuis le début.
Race :
Descendante de la Première Civilisation, certains y voient une demi-déesse, d'autres une simple humaine avec des facultés extraordinaires
Âge RP :
Un peu moins de 2500 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Assassin's Creed Odyssey
Citation :
Order, Choas… If Either Triumphs Alone the world Dies
Objectifs :
Trouver l'équilibre entre l'Ordre et le Chaos, pour le bien de l'humanité… et rassembler sa famille.
Gif :
I could be the one or your new addiction Kassandra-ac-odyssey
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction Df1f78440fd4997ed57109431f0ac4c5db4c6e10
Multicomptes :
I could be the one or your new addiction Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 I could be the one or your new addiction Irene11 I could be the one or your new addiction Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 I could be the one or your new addiction Dh8IICxW0AE6OLx I could be the one or your new addiction Doutor-estranho-2 I could be the one or your new addiction 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A I could be the one or your new addiction Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 I could be the one or your new addiction Eva-green-wallpaper-preview I could be the one or your new addiction F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters I could be the one or your new addiction CommunityIcon_2verjprlw5191 I could be the one or your new addiction Gadot I could be the one or your new addiction Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 I could be the one or your new addiction Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 I could be the one or your new addiction 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 I could be the one or your new addiction 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 I could be the one or your new addiction Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 I could be the one or your new addiction B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 I could be the one or your new addiction A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 I could be the one or your new addiction F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 I could be the one or your new addiction Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 I could be the one or your new addiction A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f I could be the one or your new addiction 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 I could be the one or your new addiction 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad I could be the one or your new addiction 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f I could be the one or your new addiction Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 I could be the one or your new addiction D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 I could be the one or your new addiction Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM I could be the one or your new addiction Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 I could be the one or your new addiction Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 I could be the one or your new addiction A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 I could be the one or your new addiction Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mademoiselle Rose Si mon propre rythme chaotique ne te gêne pas, je suis partante pour tous les jouer 885843852 (et j'ai zieuté mais je suis d'accord pour les fins de KE et de GO, la PLS est totale sake )


Kassandra

Misthios



KoalaVolant
Ven 10 Mai - 14:02

Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose

IRL ▴ infos
Pseudo :
bromley
Pronoms IRL :
elle
Faceclaim :
Jodie Comer
Crédits :
fassylover
Dollars :
63
Race :
Humaine
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
elle
Origines :
Cluedo
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Kassandra de Sparte Ça me va, je suis toujours partante pour du chaotique ! Je peux lancer avec Célia et Carmilla si tu veux ? kokoro (d'ailleurs question bête mais à quel moment de la soirée du Cluedo on lancerait le truc ? Le tout début avec l'arrivée au Manoir, après le repas avant le meurtre , ou autre ? )
(petit club de cœurs en pls kokoro)
Ven 10 Mai - 14:15

(Colonel) Sebastian Moran
(Colonel) Sebastian Moran

IRL ▴ infos
Notes :
I could be the one or your new addiction Tumblr_ow4bf3x1CE1wqgy4xo2_540
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Michael Fassbender
Crédits :
Lux (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Misogynie | Violence | Torture | Meurtres | Sang | Sexualité explicite | Langage cru et grossier | Assassinat | Injures homophobes et xénophobes | Chasse | Alcoolisme
Triggers :
Aucun
Dollars :
121
Occupation :
Tireur d'élite | Tueur à gages | Exécuteur de Moriarty
Quartier :
Lower Ninth Ward
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Convictions :
Les portes sont un danger qu'il faut à tout prix anéantir.
Race :
Humain
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Sherlock Holmes (Romans/Réécriture)
Objectifs :
Servir loyalement sa boss, anéantir Sherlock Holmes, dilapider sa fortune en boisson et jeux d'argent
Gif :
I could be the one or your new addiction 5bb95dde074a1e190d6fa01415fae31a243f5fbd
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction Tumblr_osfljiG0yG1rv6aedo3_400
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Mademoiselle Rose Je veux bien, merci luv Pour le Cluedo, peut-être après le repas ? Comme tu préfères et selon ce qui t'inspire en vrai, je m'adapterai inlove
Sam 18 Mai - 13:21

Nikita Rockfort
Nikita Rockfort

IRL ▴ infos
Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Alexa Demie.
Crédits :
alcaline (avatar) ⊹ userdrama (gifs)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Prostitution et monde du travail du sexe dans son ensemble ⊹ Possible putophobie (subie) ⊹ Deuil ⊹ Violence ⊹ Extrémisme politique ⊹ Terrorisme ⊹ Monde carcéral ⊹ Relation de couple toxique ⊹ Sexualité (vanille, sous hide) ⊹ Vulgarités et langage cru.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
632
Occupation :
Travailleuse du sexe ou dans le service à la personne avec supplément comme elle aime le dire.
Quartier :
Western Districts.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Sa liberté de vivre et de penser doit toujours primer sur le reste. Elle refuse de mener une existence emprisonnée dans des carcans stupides. Les portes sont donc un excellent moyen d'en profiter en voyageant.
Race :
Humaine.
Âge RP :
26 ans.
Pronoms RP :
Elle ⊹ She ⊹ Her.
Origines :
Starmania.
Citation :
On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.
Objectifs :
Retrouver son frère, Maxime, et lui coller une balle entre les deux yeux pour venger son autre frère, Billy.
Gif :
I could be the one or your new addiction 6b6d1895e06c3b622326aff3c5ecea5c
Gif 2 :
I could be the one or your new addiction 0c7ea2de1b6cdb7f8738650c5de078d0
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2863-nikita-my-words
Bonjour par ici fan
Bon, Mademoiselle Rose et Nikita ne sont pas dans la même temporalité, mais je ne suis pas contre un AU ou autre.  cutehug Nikita est travailleuse du sexe et Mademoiselle Rose tient une maison close, on peut peut-être se trouver quelque chose, si ça te dit 938388270


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ Don't be fooled by the rocks that I got
I'm still, I'm still Nicky from the block.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS