Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


IMPORTANT ♔ INTRIGUE N° 4

Jeu 1 Fév - 13:54

The Storyteller
• I'M THE MASTER, AND YOU'RE THE PUPPET •
The Storyteller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin & Oly
Dollars :
675
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


intrigue.

INTRIGUE DU NOUVEL AN LUNAIRE

- Bonne et heureuse année du dragon 2024.




lieu de l'intrigue.
L'intrigue du Nouvel An Lunaire est partie prenante du monde des rêves, qui est une réalité parallèle permettant à tous les univers de coexister en harmonie et d’interagir entre eux. Les sujets sont à poster à cet endroit.

explications.


Fêtons comme il se doit la nouvelle année qui approche. L'année du Dragon vous réserve de terribles ou agréables surprises, selon ce que vousdésirez de faire vivre à vos personnages.

Vous voyagerez. Non pas dans le monde des cauchemars, des rêves ou des fêtes de l'horreur ou de Noël. Vous voyagerez dans l'oeuvre dont est originaire votre personnage.

Un seul souvenir. Un seul moment. Vous choisissez la scène que vous souhaitez revivre avec joueurs et joueuses que vous voulez emmener avec vous, et à partir de là, tout peut alors changer pour votre personnage.

Prudence, car vos souvenirs vous seront littéralement arrachés durant ce retour aux sources. Seuls les personnes embarquant avec vous conserveront, elles, tous leurs souvenirs de vos dernières aventures et pourront, bien entendu, vous aider ou vous piéger. Vous ne retournerez pas forcément là-bas avec vos meilleurs amis.

Ce que nous vous proposons, c'est une expérience différente dans votre trame originale. Vous revivrez certes une scène déjà vécue par le passé, bien que vous n'aurez pas conscience de ce déjà-vu, mais vous l'expérimenterez différemment à cause des personnes que vous allez emmener dans votre sillage. Bienvenue dans la réalité alternative de votre univers d'origine. Ces personnes sont susceptibles de vous orienter autrement, vers d'autres choix, de nouvelles possibilités, ou vous enfoncer encore bien davantage.

Vous ne mourrez pas, quoi qu'il en soit. Tout cela n'est après tout rien d'autres qu'un rêve éveillé qui laissera de sérieuses séquelles à votre retour dans le monde que vous occupez actuellement. Vous vous souviendrez en effet de tout, et libre à vous de tirer une leçon de cette réalité alternative, de faire ou de défaire les liens, de vous découvrir des alliés ou bien des ennemis parmi les membres de votre entourage.

NB. Cette intrigue n'est pas un « point de passage », vous ne pourrez pas changer de monde par la voie des rêves.

les règles.


• Cette intrigue est l'une des portes du monde des rêves.

• Le temps s'étire différemment durant cette expérience.

• Vous n'avez pas conscience que ce que vous vivez ici est réel.

• Vous pouvez créer autant de sujets qu’il vous plaira. Solo, duo ou même à plusieurs, tant que vous vous mettez d’accord sur le déroulement du RP.

• Par souci de chronologie, les personnages qui vivent à la Nouvelle-Orléans, se situent entre les mois de janvier et de février 2024 pour célébrer le Nouvel An (occidental et chinois), et les autres définissent leur propre timeline dans leur monde.

• Cette intrigue concerne tant les personnages qui vivent à la Nouvelle-Orléans que ceux qui sont restés dans leur monde d’origine ou dans un autre monde.

• La scène jouée doit forcément être une scène réelle ayant eu lieu dans votre oeuvre et monde d'origine. Tout doit se passer exactement de la même manière, du moins au début. Vous pouvez ensuite orienter cette expérience comme bon vous semble durant votre RP.

•  Vos personnages conserveront forcément un objet (magique ou non magique) de cette expérience, et ils peuvent ou non se souvenir de l'endroit où ils l'ont trouvé.

• Si vous mourrez dans le rêve, vous ne mourrez pas vraiment dans la réalité, mais vous tomberez dans un coma dont les règles de sortie dépendent de vous.

• Cette intrigue vous permet de créer des sujets entre des personnages n'appartenant pas au même univers. Le monde des rêves ne possède pas de frontières.

CRÉDIT IMAGE : SPICY PUMPKIN