Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS

Lun 1 Avr - 20:45

The Storyteller
• I'M THE MASTER, AND YOU'RE THE PUPPET •
The Storyteller

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin & Oly
Dollars :
675
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Mois d'avril 2024
De l'amour sur vous tous

Félicitations à nos membres du mois !!


IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 65bb88bb2cbcef833a5c2ca182192429b512ca83 IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS C5d830f9bc7c01bf12b6d2afb98936ef90723023
 @Poe Dameron   &   @Mina Harker  

Parce que nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres, qu'on se délecte de vos rps et qu'on tient à vous remercier de votre présence et de votre motivation luv On vous aime  luv  luv  hands  hands  love  love  


On stalke assidument - Le rp du mois

Un visage familier 

@Selene Everdeen &  @Lee Scoresby  



On est déjà super fan de ce ship et de leurs aventures, on en veut plus  noway  noway   


Ils ont volé notre coeur - Le ship du mois

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

  @Davy Jones & @Tia Dalma   

Un ship iconique et dramatique comme on les aime, comment pourrait-on résister ?  sake  sake   inlove  inlove





N'hésitez pas à féliciter chaleureusement nos élus du mois excited excited luv luv kokoro kokoro kisses kisses
Lun 1 Avr - 20:56

Loki Laufeyson of Asgard
Loki Laufeyson of Asgard

IRL ▴ infos
Notes :
RPs en cours:

Hannibal - Dracula - Mobius - Méléagant - Mobius2

Côté Coeur :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 534495cb575175c510bfdeee287ae598f7460799

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS B056ea43fe0e1fa5ac06ac51e058af154a5cefb1

IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS E69ed2003d99c8cdee67c47df6f70ddcf3cb13fb

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Tom Hiddleston
Dollars :
144
Race :
Dieu & Jötunn
Origines :
MCU série Loki version
Gif :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS B0c82578d5ff6da16693ffb2116ba77132870231
Gif 2 :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 92f99530d6bcede4481bb5d2a34e4b76ec4c09e6
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bravo à tout le monde ! Vous le méritez tellement !!!! inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited

Et merci pour cette nomination !!!! JE VOUS AIME !!!! luv luv luv luv luv luv luv luv backhug backhug backhug backhug backhug backhug
Mar 2 Avr - 8:43

Scorpius Malefoy
Scorpius Malefoy

IRL ▴ infos
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lucky Blue Smith
Crédits :
Aelys
Disponibilité :
Dispo !!
Dollars :
71
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MAIS QUELLE BELLE BROCHETTE fan fan fan fan
Evidemment, votre titre de MDM est plus que mérité noway noway excited excited love love
Et merci pour le rp du mois !! J'adore ce rp je suis contente que vous l'aimiez aussi inlove inlove
Mar 2 Avr - 12:59

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3 IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8 IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS FzlmbNKXwAI-1v9 IMPORTANT ♔ MEMBRES, RP ET SHIP DU MOIS H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
Olalalala merci! please hide Moi aussi je vous aime et je vous remercie d'avoir créé ce chouette forum!

Et félicitations aux autres nominés qui sont tant mérités! fan




Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)

Mer 3 Avr - 9:32

Peter Pan
Peter Pan

IRL ▴ infos
Pseudo :
Pommy
Pronoms IRL :
Elle / her
Faceclaim :
Thomas Brodie Sangster
Crédits :
altered-tiababylo
Disponibilité :
Disponible (surtout le week-end)
Dollars :
155
Origines :
Peter Pan
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Félicitations à vous !!!! C'est hyper mérité pour chacun de vous, et je me régale à vous lire luv luv lovhug

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS