-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


(m) — Din Djarin ▵ Star Wars

Lun 17 Avr 2023 - 21:13

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars FzlmbNKXwAI-1v9  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
Din Djarin
This is the way

prénom(s). Dans son univers d'origine, il s'appelle Din. En Nouvelle-Orléans, il s'appelle Duncan nom de famille. Djarin, il l'a conservé en l'état.date de naissance. Né en 30 BBYsur Aq Ventina âge. Il aurait actuellement 43 ans genre, pronoms. Homme cisgenre - Il, he, him... orientation sexuelle. Bisexuel. statut civil. Célibataire, se considérant comme ayant été père célibataire du petit Grogu. profession [$$$$$$]. Dans son monde d'origine, il était chasseur de prime, désormais, à la Nouvelle Orléans, il est détective privé.  quartier d'habitation Eastern District - New Orleans East. réputation Plutôt neutre, il évite les contacts humains en général.  groupe. Au choix. univers. Star Wars - The Mandalorian célébrité ou propositions. Pedro Pascal

scénario libre
à propos du scénario
informations. • Din Djarin est devenu orphelin suite à la guerre des clônes, il a vu mourir toute sa famille sur Aq Vetina.
• Concordia devient sa nouvelle partie, lorsqu'il fût recueilli par les Mandaloriens de la Death Watch. À force des années et d'entraînement, il en devient un lui-même.
• Après la Purge de Mandalore, il rejoint les Madaloriens exilé sur Nevarro.
• Il travaille alors plusieurs années comme chasseur de primes et acquièrt le Rasor Crest. Il devient d'ailleurs l'un des meilleurs dans ce domaine.
• Din est chargé de mettre la main sur un précieux paquetage, qui s'avère être l'orphelin Grogu, rescapé de l'ordre 66 sur Coruscant. Refusant de le livrer aux fanatiques impériaux, il devient leur cible.
• Il sauve Grogu des mains de Moff Gideon, qu'il fera livrer à la Nouvelle-République et confie l'orphelin à Luke Skywalker. Il dévoilera alors volontairement son visage à l'enfant, rompant son serment.
• Din se rend alors sur Mandalore, pour se baigner dans les eaux vivantes des mines, afin de se laver de son affront et redevenir mandalorien. Ce faisant, il tombe malencontreusement dans une porte, qui l'amène à la Nouvelle Orléans.
• Cela fait déjà presque deux ans, que Din est prisonnier de la Nouvelle Orléans. Pour survivre, il a changé d'identité et est devenu détective privé. Un emploi qui n'est pas sans lui rappeler son passé de chasseur de primes.
• Il est également l'un des bienfaiteurs de l'orphelinat.
• Il vivait seul, jusqu'à ce qu'il tombe sur Poe Dameron, passablement perdu, il y a six mois de cela. Reconnaissant sur sa veste le symbole des résistants, il s'est proposé de l'héberger de façon provisoire. C'est devenu plutôt définitif...
• Din ne montre jamais l'entièreté de son visage, il ne laisse apercevoir que ses yeux. Une façon à lui de conserver un peu de son identité mandalorienne, se sachant redevenu l'un d'entre eux en entrant dans les eaux qui l'ont amené ici. Cela pourrait changer, s'il tombait sur la bonne personne...


Taiseux
Loyal
Solitaire
Protecteur


Autoritaire
Juste
Rigide
Serviable






Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)

Lun 17 Avr 2023 - 21:14

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars FzlmbNKXwAI-1v9  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
propositions de liens

@Poe Dameron
La vie était presque trop calme pour Din, avant que Poe ne débarque. Il avait une petite routine et puis, cet idiot de rebelle est tombé sur lui. Littéralement. Peut-être qu'il retrouvait un peu de lui dans le regard perdu de Dameron, ce pourquoi il l'a ramené avec lui, de façon temporaire. Il l'a aidé pour tout, sa nouvelle identité, les clés de ce monde, trouver un emploi et ... il aurait dû l'aider à se trouver un appart, mais finalement, il lui a dit de rester. Les factures se paient mieux à deux et puis, ça lui fait de la compagnie. Poe respecte son intimité, sa façon de vivre et même s'il est atrocement bavard, il meuble le silence. Par contre, il faut vraiment qu'il arrête de lui demander tous les jours, la date et le lieu où ils sont, parce que ça ne risque pas de changer!  
Colocataires.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.





Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)

Lun 17 Avr 2023 - 21:15

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars FzlmbNKXwAI-1v9  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
vos exigences

Bonjour à toi!  fan

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de passer sur ce scénario et/ou de l'avoir lu. J'attends avec impatience l'arrivée de mon colocataire d'enfer !  rage Je te promets des situations bien cocasses et pas piquées des hannetons  885843852. Mais trêves de bavardages, voici ce qu'il y a à savoir !

I - Le personnage

Din Djarin n'est pour moi pas totalement celui qu'on connaît dans la série. Ce pourquoi je n'ai pas mis un résumé détaillé de celle-ci. J'aime l'idée que Grogu ait décidé de rester avec Luke. Maintenant, tu es libre d'en faire un personnage canon ou de le réécrire plus avant. Toujours est-il, que son destin chavire donc au moment où il se rend sur Mandalore.  3384144211 Et je ne le vois pas basculer pour l'Empire, quand on sait tout ce qu'il a fait pour aider Grogu à leur échapper.  885843852

L'avatar n'est pas libre d'être changé. En même temps, qui voudriez-vous voir à la place de Pedro Pascal ?  sake  Et puis, si j'ai choisi Din Djarin, c'est aussi pour la belle amitié qui lie Oscar et Pedro, dans la vraie vie.

II - La relation.

Elle est vouée à évoluer, d'une manière, comme d'une autre. J'aime l'idée de mettre ces deux personnages au caractère diamétralement opposé dans une colocation.  1717827495 Il y aura des moments de clash, comme des soirées tv, j'en suis persuadé. Alors, je te vois venir, est-ce que c'est un love interest ? La réponse est que je ne me ferme pas à cette possibilité, mais ça dépendra bien entendu du feeling que nous aurons INRP.

III - Vie sur le forum.

Comme tout le monde, je souhaite que le lien entre nous puisse avancer, qu'on s'amuse, qu'on se tape des délires, mais surtout, que tu respectes le règlement (une réponse par mois). Maintenant, j'ai moi-même pas mal de temps pris par le boulot et l'IRL, donc je suis très compréhensive et je ne mords pas.  plizze

Voilà, je pense que j'ai fais le tour et j'ai vraiment hâte de voir mon colocataire débarqué   kokoro




Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)

Mar 6 Juin 2023 - 11:58

Din Djarin
Din Djarin

IRL ▴ infos
Pseudo :
KΞNØB!
Pronoms IRL :
Elle - She - Her
Faceclaim :
Pedro Pascal
Crédits :
Proserpine (avatar)
Disponibilité :
2 sujets max en même temps (1/2 dispo)
Dollars :
570
Occupation :
mercenaire/chasseur de primes dans son ancienne vie, à présent détective privé
Quartier :
Eastern District
Localisation :
La Nouvelle Orléans depuis 2 ans, à la base il vivait sur la planète Nevarro
Race :
humain
Âge RP :
43 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars (Sci-Fi), version réécrite du personnage
Gif :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 09e016be-a0a9-4913-ada7-c722ab80de19
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


alors on dit quoi à son coloc préféré ? 3969863598
Mar 6 Juin 2023 - 15:16

Poe Dameron
Poe Dameron

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo2_540
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_o1h0t4uUid1u8uy1lo1_540

Pseudo :
ØrcinusØrca
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Oscar Isaac
Crédits :
ØrcinusØrca (ava) ; .Cyndel (sign) ; user poe, alannys & clonecaptains (gifs)
Disponibilité :
Une fois semaine, enfin j'essaie.
Warnings :
délinquance juvénile ; syndrome de stress post-traumatique ; décès ; deuil ; violences physiques et/ou verbal ; dépression ; malades physiques et/ou mental ; actes chirurgicaux ; traumatismes divers et variés ; instabilités émotionnelles ; déviances ; refoulement de sexualité...
Triggers :
Mes limites sont les vôtres ; La communication est la clé.
Dollars :
1260
Occupation :
Commandant rebel dans son monde d'origine ; pilote et mécanicien dans un aérodrome et cascadeur pour le cinéma en Nouvelle Orléans.
Quartier :
Eastern District - New Orleans East. Il vit dans une colocation avec un autre égaré comme lui.
Localisation :
Actuellement en Nouvelle Orléans, tâchant de se faire à cette nouvelle existence trop calme.
Convictions :
Il espère toujours pouvoir retourner dans son monde, mais il commence aussi à s'habituer à celui ci. Gros dilemme en perspective.
Race :
Humain doué en pilotage, sensible à la Force dans son monde d'origine.
Âge RP :
Trente trois ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars - Film (+) et livres (+/-) - personnage réécrit.
Citation :
"You're alive... Where is my droïde?"
Objectifs :
Poe veut comprendre le fonctionnement des portes pour tenter de corrigé l'anomalie en question. D'ailleurs il a plus rien à perdre de toute façon.
Gif :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Tumblr_p30yruPZdX1wad471o1_400
Gif 2 :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 6eb8abaa41db28b0b2ff073b912010fcf56324c9
Multicomptes :
 (m) — Din Djarin ▵ Star Wars 8a3ea93b7787ebfa8807c396091bcce057b7beb3  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars Dac208a48ca170a1efe2c92fc15edfb8  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars FzlmbNKXwAI-1v9  (m) — Din Djarin ▵ Star Wars H55q
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t185-happy-beeps-herehttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t250-poe-d-les-liens
Je rangerai ma chambre demain ? siffle
Hehehe content de vous voir très cher smirk




Then We Go Together.
You are my team, you are my friends. We are Black Squadron…and it's an honor. (Poe Dameron.)


Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS