Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas.

Ven 14 Avr - 9:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Ominis Gaunt
"The Dark Arts seem harmless until it's too late."

─ identité d'origine ─

identité. Le nom de famille connu de tous, qui peut faire frissonner les gens de temps en temps. Gaunt. Ominis, prénom à la douce sonorité. Qui caresse les lèvres à chaque fois qu'il est prononcé. Il en a pas vraiment, si ce n'est qu'Omi, peut suffire. naissance, âge. Le 7 avril 1875. Il a seize ans maintenant. signes astrologiques. Il est bélier, avec ascendant sagittaire. Son signe chinois est tigre de terre. origines, nationalité. Il semblerait qu'il soit britannique de son père et irlandais par sa mère. genre, pronoms. Genré masculin et pronom il. orientation sexuelle. A son époque, ce n'est pas très bien vu, demisexuel. statut marital. Aucunement fiancé et clairement seul. métier. Etudiant à Poudlard, fin de 5e année.. lieu de vie. Poudlard ou le manoir Gaunt. réputation. Il a la réputation classique de serpentard, mais aussi, celle qui est d'être un descendant de Salazar. animal totem. Est-ce surprenant de dire que c'est un Basilic ? groupe. Poo unfortunate souls.univers.Harry Potter  + original.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Ominis Gaunt naissance, âge. le 7 avril, 16 ans.origines, nationalité. Irlandais et Britannique genre, pronoms. Masculin et il orientation sexuelle. Homosexuel refoulé. statut marital. Célibataire métier. Etudiant en fin de cinquième année. quartier d'habitation. Poudlard ou le manoir Gaunt. réputation en ville. Comme celle de son monde d'origine.
Lucky Blue-Smith
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Ominis se trouvait tout simplement à Poudlard quand il a traversé une porte mystérieuse, sans vraiment s'en rendre compte étant donné qu'il est aveugle, cette porte était à la place de celle donnant sur la large cour de l'école. Il s'est retrouvé dans la dites cour, même époque, même année, mais aucunement son monde. En effet, Slazar avait réussi à faire en sorte que l'école n'accepte que les sang-purs et autant dire, qu'Ominis n'aime pas trop ça.
chronologie complète. 7 avril 1875 - Ominis est né dans le Manoir Gaunt, d'une mère inconnue, son père est un Gaunt et avant lui, il a des frères et soeurs. Ominis est né aveugle et aucun sort ne peut inverser la donne.

1883 - Courant cette année, alors qu'il n'a que huit ans, ses parents l'oblige à utiliser Endoloris, sur des moldus, chose qu'il refuse, sauf que, malheureusement, sa famille et ses frères et sœurs, utilisent le sort sur lui pour le punir, puis l'oblige de nouveau à lancer le sort, ce qu'il fait pour éviter de se le prendre de nouveau. Un fossé se créait et la blessure ne se referme pas.

Septembre 1886 à 1890 - Il entre en première année de Poudlard, réparti chez Serpentard comme toute sa famille avant lui. C'est durant cette année qu'il rencontre Sebastian et sa soeur, découvrant aussi la Crypte, un lieu qui va devenir leur secret. Enfin, ce lieu, la maison Gaunt le connaît. Par ailleurs, quand les permissions et vacances se présentent, il était sur les Pallow pour ne pas se retrouver avec sa famille. Par ailleurs, quand Sebastian et lui testent le confringo, ils se brûlent les sourcils.

Septembre 1890 à 1891 - Ominis fait la rencontre du nouvel(le) élève, en cinquième année, si au début l'entente se fait bien, autant dire que plus tard, il a une certaine méfiance envers lui. Étant donné que Sebastian lui montre leur secret de la crypte et ça ne lui plaît pas. Et clairement, il s'inquiète pour son ami. Malgré tout, il se lie d'amitié avec l'élève qui vient d'arriver. Il essaye de l'aider dans sa quête tout en essayant de contrôler son meilleur ami, qui lui, le manipule plus ou moins pour qu'Ominis l'aide dans sa quête de soigner Anne.

Plus tard dans l'année, Ominis est contraint d'entrer dans le scriptorium pour aider Sebastian et l'élève, tout en ayant la promesse que ça serait la dernière rentrer avec la magie noire, mais il sait qu'au fond de lui, non. Il retrouve sa tante qui est décédée dans les couloirs. Puis, il apprend que son ami a appris Imperio, qui a cherché une relique perdu pleine de magie noir et autant dire, que ça lui plaît pas, mais il ne dit rien, il s'écarte, ayant été persuadé de s'écarter. Puis vint le tour de la création des Inferi plus tard encore dans l'année. Il assiste à la mort de Salomon. Ominis s'inquiète, et même si son amitié est forte, il se dit qu'il doit le dénoncer, mais il ne le fait pas. Il arrive aussi à convaincre Anne.

Fin 1891 - Ominis est encore à l'école, ils ont eu la coupe des maisons, mais l'année n'est pas encore terminé. Autant dire, qu'il ne s'attend pas à se retrouver alors dans son école, mais d'une autre réalité. Toujours en 1891, même école, mais un truc cloche, il le sent, depuis qu'il a passé la porte. Il apprend dans la journée, que l'école Poudlard n'est réservé qu'aux sang-purs et il ne sait guère comme il est arrivé à cet univers. Par ailleurs, il cherche Sebastian.

arbre généalogique. Père et mère - En vie
Marvolo et d'autres frères aînées - En vie
Une soeur cadette - En vie
Noctua Gaunt - Décédé..
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Il n'a aucun effet secondaire, il a encore tout ses souvenirs de là où il vient
son inventaire. Dans cet univers, où sang-purs est l'unique peuple de Poudlard, il a emporté sa baguette, son uniforme et quelques bouquins.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.  Magie noir - Il connait les sorts de magies noirs, comme Endoloris, qu'il n'utilise pas. Ayant une sainte horreur de ce sortilège, comme il a une sainte horreur de la magie noir.

Sortilèges classiques - Alohomora, difindo, incendio, confringo, le sort d'attaque basique, levioso etc. La liste est longue.

Fourchelangue - Il peut parler et comprendre les serpents, étant un descendant directe de Salazar, c'est ancré dans l'arbre généalogique.

Baguette - Celle-ci lui permet de "voir" afin de se déplacer et éviter les obstacles. Il fait plus ou qu'un avec sa baguette.
caractère.
Méfiant
Enjoué
distant
Sérieux
Souriant
Attachant
Loyal
Franc
 
Froid
Naïf
Persévérant
Têtu
Appliqué
Doué
Compétitif
Curieux
Pessimiste
Impulsif
Maelyss, Pandicorne (Elle).
à propos du personnage. personnage original.âge. 25 ans. crédits. Pandi. comment nous as-tu connu ? partenariat. toi. voir sur Heimdall !
Ven 14 Avr - 9:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Histoire
Ven 14 Avr - 9:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Ven 14 Avr - 9:56

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 3kmb
Côté Coeur :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. CommunityIcon_b407drr1pjm91Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_6f61f305e976_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. UczTDm-w_400x400Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_786b733591f7_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Aaron-tveitOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 9k=Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Ym2Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 1686350796-zegegOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 076_CHL_143277Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 960x0Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. MikkelsenOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 254321_fullOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_c6e63370ceb1_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_d704281de829_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue ici fan fan
Je n'ai pas joué au jeu, du coup j'ai hâte de découvrir ce personnage à travers ta plume wee wee inlove
Ven 14 Avr - 11:22

Lanalath Mahariel
Lanalath Mahariel

IRL ▴ infos
Notes :
RP EN COURS
galadriel | sauron | tauriel


Pseudo :
Eurydie
Faceclaim :
Gratiela Brancusi
Crédits :
Blip in Time (avatar) + Eurydie (edit) + Magma (signature).
Disponibilité :
Come at me, friend!
Warnings :
Mention d'esclavage passé, de génocide culturel, et de guerre.
Dollars :
581
Occupation :
Éclaireuse, chasseresse et guerrière du clan Sabrae, Lanalath tient une place très importante dans sa protection.
Localisation :
Vit actuellement dans l'univers Lord of the Rings.
Convictions :
On dit que les miroirs, les portes, les Eluvians - quel que soit le nom qu'on le donne - sont corrompus depuis les jours sombres. L'emprunter a été une nécessité, tenter l'expérience encore une fois serait suicidaire. Ce don ne doit pas être abusé, d'autant qu'on ne sait rien à leur sujet.
Race :
Elfe dalatienne.
Âge RP :
25 ans.
Origines :
Réécriture + Dragon Age Universe (Origins).
Objectifs :
L'heure est à la guérison : son clan est à l'abri de l'Enclin pour l'instant, mais d'autres dangers pourraient guetter dehors. Il est de sa responsabilité de protéger son clan contre toute menace.
Gif :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. F2a8a4e4c91f57c7ff75e3b976022463b265e4b7
Multicomptes :
Patroclus Chironides - Mythologie
Marian Hawke - Harry Potter
Revan - Star Wars
Bayek de Siwa - AC Origins

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t177-lanalath-lathborhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t191-lanalath-les-liens#832
Je te souhaite la re-bienvenue bébou!
Je n'ai pas joué au jeu non plus mais de tout ce que j'ai vu sur lui, c'est mon fav! noway noway
(Et il mérite un câlin) (Je me dévoue)



We are the Dalish

keepers of the lost lore, walkers of the lonely path. We are the last of the Elvhenan, and never again shall we submit.
Ven 14 Avr - 13:05

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci a vous deux !
Sam 15 Avr - 0:05

Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

IRL ▴ infos
Notes :
(( rebel heart ))
----Fulcrum Ashla

Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 52ea95b31d21d08c390f90116c9258cf2780ad03Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Tumblr_p0b19ldUPB1tag7dvo9_r1_250

RP(s) EN COURS


Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 3a48083bd3266ae2211f24f6d7066c8c7b755ad9

Côté Coeur :
- - (( a jedi master for
a blood brother
. ))

Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Ae8e2a3f1ab50b253bd2189bcf6cebcf4fcce599Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. E6560e5c5cba809be21ba0f329d6f6ae24e1042e

« The only way I can protect you is
to teach you to protect yourself  »

Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 655428d07176c4a0f5def6270f8fdf4e8c62d29c
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. F67e63ddc0f46791a5670356c5815cdd09296aa5

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

Family isn’t always blood. It’s the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are. The ones that would do anything to see you smile and who love you no matter what. Family is not defined by our genes, it is built and maintained through love.

Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. F1dcb5ec00508355c5d4008de8b2dec72e80f5f3

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Laura Harrier.
Crédits :
ultra-violences (avatar) · SAMURAI (signature) · tenor, user-kestis, staryeyednerd (gifs) · seleniangnosis, skaelds, staryeyednerd, hamsolo (icons) · lemikyainen (dessin)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Guerre et traumatismes qui y sont liés · Violences (physique et psychologiques) · Régime totalitaire et ses dérives.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e · BDSM explicite et détaillé · Cancer (leucémie).
Dollars :
840
Occupation :
Jedi en fuite, Ahsoka se contente des petits boulots qu'elle dégote ici et là.
Quartier :
Dans son monde.
Localisation :
Batuu, pour le moment, mais elle ne reste jamais très longtemps au même endroit par sécurité. Elle sillonne les quatre coins de la galaxie autant que possible.
Convictions :
Ahsoka a foi en la Force et croit au destin. La résignation ne fait définitivement pas partie de son vocabulaire — l’éternel espoir l’habite même si le brasier impérial éradique toute poussière rebelle. En revanche, elle est effrayée par le phénomène des portes, ignorant le mal qu’elles peuvent apporter avec elle. Par sa paranoïa, elle nie totalement la possibilité que les portes puissent être synonymes de monde meilleur.
Race :
Togruta sensible à la Force, baignant dans son versant lumineux.
Âge RP :
21 ans.
Pronoms RP :
Elle · She · Her.
Origines :
Star Wars · Séries (The Clone Wars ; Tales of the Jedi) · AU Version.
Citation :
I'd rather die standing than live on my knees.
Objectifs :
Ahsoka, éternelle idéaliste même lorsque les rêves ne sont plus permis, espère un jour revoir la galaxie qu’elle a tant aimée en paix. Il n’y a pas de petits ou grands actes de rébellion pour elle: tout se vaut, tout peut entrainer un effet papillon tant que l’intention y est. En attendant, son objectif premier reste surtout de retrouver son Maître, Anakin Skywalker, s’il est encore vivant…
Gif :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Ahsoka-tano-ahsoka-being-a-legend
Gif 2 :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Ahsoka-tano
Multicomptes :
Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan) ⊹ Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Coven) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Nathaniel Jacobs (Euphoria) ⊹ Johnny Rockfort (Starmania).
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t126-ahsoka-i-am-no-jhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t159-ahsoka-les-liens
Rebienvenue par ici ! luv
Bon courage pour ta fiche 3725975044


-- I admit, Ahsoka’s a little rough around the edges, but with a great deal of training… and patience… she might amount to something.
Sam 15 Avr - 8:39

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 3kmb
Côté Coeur :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. CommunityIcon_b407drr1pjm91Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_6f61f305e976_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. UczTDm-w_400x400Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_786b733591f7_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Aaron-tveitOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 9k=Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Ym2Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 1686350796-zegegOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 076_CHL_143277Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 960x0Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. MikkelsenOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 254321_fullOminis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_c6e63370ceb1_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_d704281de829_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Ominis - être un descendant de Serpentard ne m'enchante pas. Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Ominis Gaunt

Je ne connaissais pas grand-chose au jeu, et rien de ce personnage, mais je le trouve fascinant, et super attachant fan fan J'ai vraiment très très hâte de voir ce que tu vas en faire sur le forum noway noway Amuse-toi bien avec ton nouveau bébou inlove .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS