Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione

Dim 12 Nov - 23:46

Hermione Granger
Hermione Granger

IRL ▴ infos
Notes :
(( addictive bookworm ))
----smartest witch in town

(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione B90d58d3d687e3a26d436aaa66771a04922e23f0(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione F001dcae263d2b99078ec5e3e6cb0fea596d9cd3

RP(s) EN COURS


HARRY & HERMIONE

EventFB 1FB 2One.

(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione Tumblr_inline_nrymh5yReJ1szaa83_250

Côté Coeur :
- - (( love as a gun ; hit me
like a slow bullet. ))

(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione H2mw(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione 1wpe

« Everything I did for you Harry, I did it for love. »

(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione 364ade177af4987cfa57a508d24e1426fa90edbb
(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione 6d174ab524eac37b67593f94dfcdc0ff9467fd75

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

A soulmate is someone who you can carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did, or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. Nothing can ever change that.

(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione Harry-and-Hermione-gifs-harry-potter-27867083-500-208

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Emma Watson.
Crédits :
skywalcino (avatar) · SAMURAI (signature) · bowiehunts, princesserica84, aliceCullen13 (gifs) · ddlovatosrps, dianauniverse, drewsb12 (icons)
Disponibilité :
Disponible · Lente.
Warnings :
Sorcellerie · Racisme (subi) · Extrémisme politique · Guerre et traumas qui en découle · Deuil · NSFW. (sous hide)
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e · BDSM explicite et détaillé · Cancer (leucémie).
Dollars :
620
Occupation :
Elève en septième année et préfète de Gryffondor à Poudlard.
Quartier :
A Poudlard.
Localisation :
Wizarding World.
Convictions :
Hermione ne sait pas quoi penser du phénomène des portes. Doit-elle s’en inquiéter ? Doit-elle les considérer avec bienveillance et les étudier ? Elle doit aux portes son salut en tout cas. Alors pour le moment, elle ne les voit pas comme des ennemies. Elle s’inquiète juste des perspectives sur lesquelles elles peuvent s’ouvrir et des personnes qu’elles peuvent déverser dans ce monde…
Race :
Sorcière issue de parents moldus. Pour sa sécurité, elle prétend être une sang-mêlée.
Âge RP :
Si elle quitta son monde à l’âge canonique de vingt ans, Hermione se retrouve rajeunie de trois ans depuis son passage des portes.
Pronoms RP :
Elle · She · Her.
Origines :
Harry Potter. (AU version)
Citation :
Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have !
Objectifs :
Tenter une réconciliation avec Harry, le ramener dans le droit chemin et survivre tout simplement dans cette version de son monde gangrené par la politique raciste des sang purs.
Gif :
(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione Tumblr_ndk2bfHn1K1s1rwswo1_250
Gif 2 :
(( hiboux )) — .・✧ harry & hermione Tumblr_ndk2bfHn1K1s1rwswo5_250
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1627-hermione-its-sohttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1705-hermione-les-liens
2000. Harry est incarcéré en détention provisoire en attente de son procès. Prendre la plume est difficile pour Hermione, car cette situation était de son fait et que sa position était compliquée. Il n’empêche qu’elle restait extrêmement difficile à vivre pour elle et qu’elle avait le cœur brisé.
Mon amour,
Je ne sais quel ton donner à cette lettre. Ne rien changer ? Faire comme si ? Etre larmoyante ? En faire des caisses ? D’un côté, prendre la plume pour t’écrire me rend nostalgique, car cela me ramène des années en arrière, quand on étudiait encore à Poudlard et que je t’en écrivais des tonnes pendant les vacances d’été. J’adorais voir Hedwige s’arrêter à ma fenêtre, cogner son bec noir contre mon carreau et m’apporter de tes nouvelles. Peut-être que tu vas te moquer de moi ou alors ça va te faire sourire, mais j’ai gardé tous tes courriers depuis 1992. Tes mots d’enfants devenir ceux d’un adolescent plus affirmé avant de laisser place à ceux de l’homme que je connais aujourd’hui et que j’aime. C’est un trésor précieux pour moi, une façon d’ancrer et de pérenniser chacun de nos souvenirs dans ma mémoire. Je n’ai que vingt ans, je sais, mais j’ai terriblement peur de les oublier un jour ou de perdre leur saveur. C’est pour ça que je suis terriblement triste aussi de t’écrire. Parce que ce n’est pas Hedwige qui va récupérer cette missive pour te l’apporter, mais un Hibou du Ministère. J’ai peur de ne plus jamais pouvoir créer d’autres souvenirs avec toi. J’ai peur qu’un jour mon souvenir s’étiole dans ta mémoire au point de ne plus y exister. J’ai peur de ne plus jamais te retrouver. Le plus dur au quotidien, ce ne sont pas les regards en biais qu’on me jette, les petits commentaires insultants enrobés de jolis mots, comme si j’étais incapable de déceler leur sarcasme, ou les messes-basses à mon passage, mais bien le fait de vivre sans toi. Je ne supporte plus le silence de notre appartement. Je ne supporte plus le vide que crée ton absence en moi. Je ne supporte plus le lit vide. Je ne supporte plus de ne pas te voir passer la porte. Je ne supporte plus de ne plus pouvoir converser avec toi jusqu’à pas d’heure. Je ne supporte plus le quotidien sans toi. J’ai l’impression que tu n’es plus là depuis mille ans alors que cela fait bien moins de temps que cela. Tu te rends compte ? Depuis mes onze ans, mon quotidien est majoritairement fait que de toi et maintenant je dois m’accommoder de cette solitude ? Je crois que ça va me rendre folle, Harry. Mais je vais rester forte pour toi. Pour nous. Je serai là, jusqu’au bout. Ne te laisse pas sombrer, ma vie. Ne laisse pas le moindre démon te posséder. Si tu tombes, je te relève. Je serai toujours là, pour toi. On est peut-être séparé de cœur, mais tu restes mon seul et l’unique. Bats-toi pour nous.

Je t’aime.

Hermione.


-- actually i’m highly logical which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.