Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(( hermione )) — .・✧ les hiboux.

Dim 29 Oct - 23:56

Hermione Granger
Hermione Granger

IRL ▴ infos
Notes :
(( addictive bookworm ))
----smartest witch in town

(( hermione )) — .・✧ les hiboux. B90d58d3d687e3a26d436aaa66771a04922e23f0(( hermione )) — .・✧ les hiboux. F001dcae263d2b99078ec5e3e6cb0fea596d9cd3

RP(s) EN COURS


HARRY & HERMIONE

EventFB 1FB 2One.

(( hermione )) — .・✧ les hiboux. Tumblr_inline_nrymh5yReJ1szaa83_250

Côté Coeur :
- - (( love as a gun ; hit me
like a slow bullet. ))

(( hermione )) — .・✧ les hiboux. H2mw(( hermione )) — .・✧ les hiboux. 1wpe

« Everything I did for you Harry, I did it for love. »

(( hermione )) — .・✧ les hiboux. 364ade177af4987cfa57a508d24e1426fa90edbb
(( hermione )) — .・✧ les hiboux. 6d174ab524eac37b67593f94dfcdc0ff9467fd75

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

A soulmate is someone who you can carry with you forever. It's the one person who knew you and accepted you and believed in you before anyone else did, or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. Nothing can ever change that.

(( hermione )) — .・✧ les hiboux. Harry-and-Hermione-gifs-harry-potter-27867083-500-208

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Emma Watson.
Crédits :
skywalcino (avatar) · SAMURAI (signature) · bowiehunts, princesserica84, aliceCullen13 (gifs) · ddlovatosrps, dianauniverse, drewsb12 (icons)
Disponibilité :
Disponible · Lente.
Warnings :
Sorcellerie · Racisme (subi) · Extrémisme politique · Guerre et traumas qui en découle · Deuil · NSFW. (sous hide)
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e · BDSM explicite et détaillé · Cancer (leucémie).
Dollars :
620
Occupation :
Elève en septième année et préfète de Gryffondor à Poudlard.
Quartier :
A Poudlard.
Localisation :
Wizarding World.
Convictions :
Hermione ne sait pas quoi penser du phénomène des portes. Doit-elle s’en inquiéter ? Doit-elle les considérer avec bienveillance et les étudier ? Elle doit aux portes son salut en tout cas. Alors pour le moment, elle ne les voit pas comme des ennemies. Elle s’inquiète juste des perspectives sur lesquelles elles peuvent s’ouvrir et des personnes qu’elles peuvent déverser dans ce monde…
Race :
Sorcière issue de parents moldus. Pour sa sécurité, elle prétend être une sang-mêlée.
Âge RP :
Si elle quitta son monde à l’âge canonique de vingt ans, Hermione se retrouve rajeunie de trois ans depuis son passage des portes.
Pronoms RP :
Elle · She · Her.
Origines :
Harry Potter. (AU version)
Citation :
Just because you have the emotional range of a teaspoon doesn’t mean we all have !
Objectifs :
Tenter une réconciliation avec Harry, le ramener dans le droit chemin et survivre tout simplement dans cette version de son monde gangrené par la politique raciste des sang purs.
Gif :
(( hermione )) — .・✧ les hiboux. Tumblr_ndk2bfHn1K1s1rwswo1_250
Gif 2 :
(( hermione )) — .・✧ les hiboux. Tumblr_ndk2bfHn1K1s1rwswo5_250
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1627-hermione-its-sohttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1705-hermione-les-liens
Aux XIXe siècle, ni portable ni ordinateur pour se contacter ! Alors, qu'importe les raisons qui vous amènent ici, si vous souhaitez contacter Hermione, écrivez-lui une lettre. Son hibou (ou tout autre moyen) se chargera de transmettre votre message le plus rapidement possible. 3725975044


-- actually i’m highly logical which allows me to look past extraneous detail and perceive clearly that which others overlook.
Lun 30 Oct - 0:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS







Mon amie,

Rien de trop terrible à Pré-au-Lard, je t’assure ! Rien qui ne ressemblerait à Poudlard en tout cas. Moins de gens qui courent partout à se prendre les pieds dans des buissons je suppose. On m’a dit que l’école commençait à être un petit peu trop risquée, qu’ils commençaient à interroger des élèves.

Charmant, ils ont vraiment l’esprit des fêtes, ceux-là !

Si tu as besoin d’une planque, sache que j’ai ce qu’il te faut. J’ai une chambre – un placard à balais plutôt – à la Tête de Sanglier. J’ai aidé l’ancien locataire pour un truc, c’est long à expliquer.

Et je peux toujours débarquer et cramer quelques rideaux pour faire diversion. Stratégie simple et efficace !

Toujours présente,

Marian


Lun 30 Oct - 0:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS







Mon amie,

Celui qui te dénoncera aura tout intérêt à courir vite et loin. Même si je ne maitrise rien de l’occlumancie, je le trouverai ! Et ce seront davantage que des rideaux que je vais brûler !

Je ne pourrais décidément jamais comprendre pourquoi tu as choisi de rester. Sans même parler du danger, ça reste un nid de vipères ! Toi, Ominis… décidément, vous avez la foi en quelque chose que je ne vois pas.

Enfin, maintenant je suis intriguée. Une planque pour conspirer ? Tu sais parler à mon cœur ! Mais ce n’est pas à Pré-au-Lard que tu trouveras quelque chose. Trop risqué, même s’il commence à y avoir un bon réseau.

Il n’y avait pas une salle de ce genre à l’intérieur du château ? À moins qu’elle ne soit déjà prise par la direction. Sinon, ailleurs, j’ai peut-être une idée.

Mais il faudrait que j’en sache plus. Qu’est-ce que tu as en tête, chère amie rebelle ?

Toujours ravie de t’aider à briser quelques règles,

Marian


Lun 30 Oct - 14:31

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS







Mon amie,

Beaucoup d’informations en même temps, il faut que je visualise.

Je pense qu’Ominis est comme toi, qu’il a trouvé dans ce château une sorte de maison. Un endroit plus sain que chez lui. Je ne peux pas lui jeter la pierre.

Si je comprends bien, cet Ordre – le nom est particulièrement cool, j’aimerais féliciter celui ou celle qui l’a trouvé – est une sorte d’organisation clandestine contre l’autorité ? Considère-moi séduite !

Mais il ne faudrait pas juste apprendre à se défendre, il faudrait agir. Organiser. Il faut frapper !

Et si la Salle sur Demande n’est pas envisageable, alors j’ai peut-être autre chose à proposer. Ma famille habitait à Lothering, ce n’est pas loin de Pré-au-Lard. Mon père s’y est caché pendant quinze ans sous le nez du Ministère, il m’y a élevée, moi, mon frère et ma sœur. On était si cachés que je n’ai jamais reçu de lettres pour Poudlard ! Ça pourrait convenir, non ? Ma famille a disparu, mais la maison est encore là. Avec les protections, les sortilèges. Mon père l’a protégée. Il était un grand sorcier.

Il s’appelait Malcolm Hawke, je ne sais pas si tu le connais. Tu connais tellement de choses !

Si tu arrives à sortir de Poudlard, je pourrais te montrer la maison.

N’oublie pas ton balai, ou prend ta journée pour marcher.

Marian



Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS