Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main.

Mer 25 Oct - 0:00

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


prénom(s), nom de famille(s)
une petite citation

─ identité d'origine ─

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. signes astrologiques. classique et chinois. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. lieu de vie. répondre ici. réputation. répondre ici. animal totem. si votre personnage était un animal. groupe. répondre ici. univers. répondre ici (préciser le monde d'origine de votre personnage + le type de l’œuvre + les spécificités par rapport à cette dernière s'il y en a, par exemple, s'il s'agit d'une réécriture de l’œuvre originale).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
nom du faceclaim
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Renseignez les informations importantes acquises, les expériences vécues et les changements apportés par votre personnage au cours de ses voyages, s'il a déjà franchi les portes mystérieuses et quelles en sont les conséquences avant son départ (ou pas, s'il s'y trouve toujours). Si votre personnage ne possède pas de passif en matière de déplacements temporels ou multivers, ne renseignez que le détail de son arrivée à la Nouvelle-Orléans ou bien de sa vie actuelle dans son monde d'origine s'il est pour l'instant resté sur place.
chronologie complète. Renseignez une chronologie complète de la vie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui.

arbre généalogique. Veuillez renseigner les informations concernant la généalogie de votre personnage, ses ascendants, sa vie de famille actuelle et ses descendants.
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Où en est votre personnage par rapport à ses souvenirs ? Est-ce qu'il est totalement amnésique, partiellement ou s'il possède encore toutes ses facultés ? Nous vous demandons ce qu'il en est aujourd'hui, dans le nouveau monde où il se trouve, quel qu'il soit. Si votre personnage n'a pas voyagé par les portes, il est inutile de répondre à cette sous-partie.
son inventaire. Qu'a rapporté votre personnage de chez lui ou de son précédent monde dans ce nouveau monde ? Vous ne pouvez avoir rapporté qu'un seul objet dans votre nouvelle destination. Ce peut être n'importe quoi, un objet magique ou non magique. S'il est magique et que vous débarquez à la Nouvelle-Orléans, bien évidement, son aura magique aura été mystérieusement désactivée le temps que la magie revienne définitivement en ville. Expliquez pourquoi cet objet et pas un autre. Ne vous inquiétez pas pour le reste de votre inventaire, vous aurez la possibilité de récupérer n'importe quel objet vous ayant appartenu grâce au système de dollars et d'achats d'objets par la suite. Comme la précédente question, si votre personnage est resté dans son monde d'origine et n'a pas emprunté les portes mystérieuses, il est inutile de répondre à cette sous-partie, puisqu'on suppose qu'il est resté en pleine possession de son inventaire complet.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Renseignez sous la forme d'anecdotes ou de liste d'informations tous les traits significatifs de votre personnage, et/ou éventuellement de ses particularités (dons, pouvoirs, compétences). Qu'est-ce qui le différencie tant de ses semblables ?
caractère.
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
prénom, pseudo (pronoms).
à propos du personnage. personnage original, réécriture d'un personnage original, inventé, pré-lien, scénario ? répondre ici, taguer le·la créateur·trice si applicable. âge. écrire ici. crédits. répondre ici. comment nous as-tu connu ? répondre ici. toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.
Mer 25 Oct - 0:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mer 25 Oct - 11:34

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue !
Sam 28 Oct - 17:16

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes

IRL ▴ infos
Notes :
(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. 53ac5b2d62bb2867297e49aa0f230ee6

- en cours -
will - irene - joan

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Benedict Cumberbatch
Crédits :
@james-andthemoon (tumblr)
Disponibilité :
Toujours dispo
Warnings :
Meurtres / Violences/ Morts / Drogue / Traumatismes
Dollars :
775
Occupation :
Détective privé
Race :
Humain
Origines :
BBC Sherlock + Série TV
Gif :
(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. 02990ce1a473dcc865d46c0c9bf41a6a
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1423-sherlock-ghostshttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1687-sherlock-relations
rebienvenue !! kokoro


(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. 871c980a363e235939afc35686de2fea(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. C709f42d52df0dd636f95d2d4fdd479d
Mer 1 Nov - 20:11

(Emp.) Darth Vader
(Emp.) Darth Vader

IRL ▴ infos
Notes :
(( poisonous ))
----DARTH VADER

(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io7_250(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_okpcvtTmvC1qfl08io6_250

RP(s) EN COURS


VADER X REGINA

One ✧ Free ✧ Free.

(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. 37251e77576f77f32050183b1f93b0b98f350dd5

Côté Coeur :
- - (( love in conflict
impossible griving
. ))

(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo3_250(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_p2c1h8eOdV1x09z8lo9_250

« My heart is beating, hoping that
that kiss will not become a scar. »

(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_p0pphumTIY1teytmeo2_500
(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_ogmil4rfbH1rkvurgo4_540

— .・✧ MY SUN AND STARS ✧・.—

For a precious eternal instant he was her… he was the beat of her heart and he was the motion of her lips and he was her soft words as though she spoke a prayer to the stars — I love you, Anakin. I am yours, in life, and in death, wherever you go, whatever you do, we will always be one. Never doubt me, my love. I am yours.

(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Tumblr_owqs7bRYau1teytmeo1_500
(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. C70a9c92bf37958d930d1b5ac8fa27af30aa912b

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Hayden Christensen.
Crédits :
tiababylo. (avatar) · SAMURAI (signature) · ladyvxder, battleinct (icons) · reginamillsgifs, kazaikos, laserbrains, matthew-lillard, tiababylo (gifs)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Violences physiques · Violences psychiques · Torture · Sadisme · Autoritarisme · Guerre · Crimes de guerre · Manipulation · Trouble de la personnalité narcissique · God Complex · Trouble de la personnalité borderline · Génocide · Décès · Deuil · NSFW (sous hide) · Meurtre · Dénigrement · Esclavagisme · Politique extrémiste.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e.
Dollars :
943
Occupation :
Empereur.
Quartier :
Dans son monde, l'Empereur Vader a naturellement investi les quartiers de l'Imperial Palace à Coruscant City sur la planète Coruscant. Dans le monde des contes de fée, il loge dans le château de la maîtresse de ces lieux.
Localisation :
Le monde des contes de fée.
Convictions :
Narcissique, Vader ne croit qu’en lui. Les convictions et aspirations des autres ne valent strictement rien à ses yeux. Seules les siennes ont de l’importance et valent la peine d’être défendues. Garder le contrôle sur la totalité de l’Empire reste bien évidemment sa préoccupation première, c’est pourquoi il hait viscéralement le phénomène des portes. Il souhaite les détruire à tout prix, parce qu’elles incarnent le manque de contrôle, l’imprévisible à ses yeux et Vader ne peut cautionner une telle inconnue dans son équation si bien ficelée depuis des années.
Race :
Humain sensible à la Force. Jusqu'à ce jour, Lord Vader reste le sensitif avec le plus haut taux de midi-chlorien dans le sang.
Âge RP :
43 ans.
Pronoms RP :
Il · He · Him.
Origines :
Star Wars · Films (Prélogie) · AU Version.
Citation :
You didn't kill Anakin Skywalker. I Did. The same way I will destroy you !
Objectifs :
L’objectif principal de Lord Vader reste celui de retourner dans son monde afin de conserver sa place si précieuse au sommet de la pyramide de l’Empire Galactique. Il craint que le vent rebelle soit trop fort à étouffer s’il reste trop longtemps loin de son trône. Son attachement pour l’Evil Queen risque de lui faire changer ses plans…
Gif :
(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. 809b85d4d7334a5193f7008f7524b669c9375777
Gif 2 :
(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. D8e0de17778587c560af75cd8bf783704c342482
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan)Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Athena N. Salzman (OC!The Dark Knight) ⊹ Fiona Goode (AHS: Cover) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Leon S. Kennedy (Resident Evil)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t232-darth-vader-i-amhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t359-darth-vader-les-liens
Vador, Palpatine et Hux dans la timeline SW du forum qui revendiquent tous les trois le trône:

(Emp) Hux - La galaxie dans le creux de ma main. Spider-man-meme

mwaha mwaha mwaha

Rebienvenue dans les parages avec cette réécriture de Hux en tout cas ! Bon courage pour ta fiche 938388270


-- You have controlled your fear. Now, release your anger. Only your hatred can destroy me.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS