Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


mildred - that's my peach

Lun 31 Juil - 11:15

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


mildred ratched
I Believe There Are Some Things That Are Worse To Feel Than Simply Feeling Nothing

─ identité d'origine ─

identité. Mildred Ratched naissance, âge. 36 ans, née le 1 Décembre 1911 signes astrologiques. Sagittaire, Ascendant Scorpion et Lune en Lion ; Cochon de Métal. origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. Femme, elle orientation sexuelle. Lesbienne statut marital. En couple avec la femme de sa vie, Gwendolyn Briggs métier. Infirmière en psychiatrie lieu de vie. Un motel minable à Lucia, en Californie réputation. Froide, intrigante, terrifiante, insaisissable, mais étrangement captivante, Mildred ne laisse personne indifférent et brille par le mystère qui l'entoure animal totem. Tel le chat noir, on entend beaucoup de choses à son sujet, beaucoup de commérages, de superstitions, de croyances erronées groupe. Poor Unfortunate Souls univers. Ratched + Série
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Mildred Ratched naissance, âge. Née le 1 Décembre 1987 origines, nationalité. Américaine genre, pronoms. Femme, elle orientation sexuelle. Lesbienne statut marital. Fiancée à Gwendolyn Briggs métier. Infirmière quartier d'habitation. Un adorable petit appartement dans Lakeview District donnant sur l’eau, qui leur rappelle leur premier cocon d’amour à Lucia, face au Pacifique réputation en ville. Réservée, froide et discrète et toujours aussi magnétique
Sarah Paulson
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.
Mildred s’était toujours méfiée de cet étrange phénomène, mais a dû se résoudre à traverser une porte en compagnie de Gwendolyn afin d’échapper à son frère Edmund qui cherchait à la tuer. Arrivant dans un monde similaire au sien, mais où plus de 70 ans se sont écoulés, elle n’est finalement pas trop dépaysée et mécontente du voyage. Libérée de la menace de son frère et de l’homophobie crasse qui régnait dans son univers d’origine, elle est bien décidée à recommencer une nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans.
chronologie complète.
TW : violence - abus - alcoolisme - viol - inceste - guerre - mutilation - meurtre

Never Born
Mildred est née en Californie en 1911, dans une famille dysfonctionnelle et malheureuse. Alors que son père avait de l’amour à revendre et désirait plus que tout des enfants, sa mère ne les voyait que comme un insoutenable fardeau, une perte d’énergie, de temps et d’argent. Leurs différents semblaient irréconciliables, cependant la femme tomba enceinte et l’avortement étant encore illégal, elle dut se résoudre à garder son rejeton, au plus grand bonheur de son mari. Les premières années de Mildred furent rythmées par un amour inconditionnel paternel et une lancinante ignorance maternelle. Hélas, elle ne conserva aucun souvenir du peu d’attachement qu’elle eut la chance de recevoir lors de ses premières années de vie, son père succombant soudainement à la maladie alors que Mildred n’était qu’une toute jeune enfant. Dorénavant seule parente d’un enfant qu’elle n’avait pas désiré et qu’elle haïssait plus que tout pour lui avoir volé ses plus belles années, la mère de Mildred sombra dans l’alcoolisme. La petite rouquine grandit entre les bouteilles de gin et de vodka, essuyant les traces d’alcool comme les insultes et coups de sa marâtre. Cette dernière finit par l’abandonner sur les marches d’un orphelinat, préférant gaspiller le peu d’argent qui lui restait dans l’alcool plutôt que de s’occuper de sa progéniture.
Entre son jeune âge et son amnésie traumatique, Mildred ne conserva que peu de souvenirs de cette période de sa vie. Aussi, lorsqu’une personne de l’orphelinat, bien intentionnée, mais terriblement maladroite, lui déclara que ses parents viendraient bientôt la récupérer, la petite s’accrocha à ce rêve de toutes ses forces. Mais les années passèrent, et vint avec elles la triste réalisation qu’il ne s’agissait que d’un douloureux mensonge. Brisée, trahie, Mildred gardera la cicatrice de cet espoir déçu toute sa vie, la méfiance et la peur de l’abandon venant gâcher toutes ses relations.
Elle finit par être envoyée dans une famille d’accueil, la première d’une longue liste. Si elle avait connu la violence auprès de sa mère, rien ne l’avait préparé à ce qu’elle allait vivre dans cette maison, qui ressemblait plus à l’enfer qu’à une famille. Heureusement, dans tout ce malheur, elle fit la connaissance d’un autre enfant placé, Edmund, de quelques années son cadet. Privés de nourriture, violés, battus, torturés, mutilés, ils affrontèrent ensemble toutes les horreurs qu’on pouvait leur envoyer. Malgré un système pourri jusqu’à la moelle, les services sociaux se rendirent finalement compte de ce qui se tramait et retirèrent les deux enfants. Par chance, ils héritèrent de la même assistante sociale, Anna, une femme adorable qui, voyant que cette épreuve les avait soudés, décida de trafiquer leurs dossiers afin de les faire passer pour frère et sœur biologique et qu’ainsi ils ne soient jamais séparés. Ensemble, ils errèrent de famille d’accueil en famille d’accueil, toutes plus violentes, abusives et malveillantes que la précédente, malgré tous les efforts d’Anna.

Master Of Puppets
Elle finit par leur trouver ce qu’elle pensait être la famille parfaite, prête à les adopter et leur donner la fin heureuse qu’ils méritaient. Le couple était plus qu’aisé, jovial, bon vivant, et possédait une immense demeure au jardin luxuriant. Difficile de se méfier face à l’étalage de tant de richesse ainsi que l’allure bonhomme et débonnaire de ses propriétaires. Pendant un temps, le rêve sembla même devenir réalité, abaissant la garde des enfants qui avaient pourtant bien appris à se blinder avec les années de tortures endurées. On leur apportait bonbons et glaces à profusion, les couvrait de présents, les cajolait, les traitait comme de vrais rois. Hélas, la trêve ne fut que de courte durée pour les deux petits, qui venaient sans le savoir de mettre les pieds dans l’antre de la perversité et du sadisme personnifiés. La fortune des deux infâmes reposait sur un commerce pédocriminel plus que fructueux, dont Mildred et Edmund devaient devenir les prochaines têtes d’affiche. Dans le sous-sol de l’immense villa se trouvait, sous le feu des projecteurs, un sordide théâtre de marionnettes à taille humaine prêt à accueillir les pires obscénités. Les êtres plus dépravés et pernicieux de tout le pays venaient se délecter de la vue de ces enfants, exploités et abusés sexuellement. Ils dépensaient des fortunes pour voir Edmund et Mildred s’adonner à des actes sexuels l’un avec l’autre et jubilaient de plaisir face à cet inceste forcé. Leur luxure crasse et leur sadisme suintaient de tous leurs pores, emplissant l’espace d’une terrible odeur de lubricité que les pauvres enfants sentaient encore émaner de leur peau malgré les douches successives. Ils se trouvaient si sales, si honteux, si souillés. Ils ne pouvaient parler à personne des horreurs subies, se murant dans un silence aliénant et dévastateur. Le seul moyen de mettre fin à cet enfer était de fuir alors, après des nuits blanches dédiées à élaborer un plan parfait, ils décidèrent enfin de le mettre en application. Mais Edmund ne voulait pas laisser leurs bourreaux impunis et, sachant que leur fortune, leur réputation et leur cercle de hauts dignitaires tout aussi pervertis qu’eux les protègeraient, il décida de se donner vengeance lui-même. Il s’infiltra dans leur chambre et leur transperça les yeux avec une paire de ciseaux, se délectant de leurs cris de terreur et de douleur. Mildred le suppliait d’arrêter, de partir avec elle, mais il ne voulait rien entendre et s’acharnait sur les dépouilles des deux tortionnaires, incapable de s’arrêter. Il lui hurla de prendre la fuite et, malgré ses réticences, Mildred finit par le laisser derrière elle.
Libérée de cet enfer, elle retourna au calvaire ordinaire des familles d’accueil, traumatisée, brisée et esseulée. Elle ne sut jamais le déroulé exact des événements, mais elle apprit que son frère avait été arrêté et placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants. À sa majorité, Mildred remua ciel et terre pour découvrir l’établissement pénitentiaire où il était enfermé, rongée par la culpabilité de l’avoir laissé à son triste sort alors qu’il venait de lui sauver la vie. Après plus de deux ans de laborieuses recherches, elle retrouva enfin sa trace et découvrit avec bonheur qu’il devait être libéré le mercredi de la semaine suivante. Mais lorsque le jour tant attendu arriva, Mildred réalisa qu’Edmund lui avait menti et qu’il avait été libéré la vieille. Désemparée d’avoir à nouveau perdu sa trace, incapable de lui en vouloir, se sentant bien trop fautive et méprisable de l’avoir abandonné toutes ces années auparavant, Mildred se jura qu’elle ne s’arrêterait pas tant que sa dette envers son frère n’aurait pas été honorée.

Angel Of Mercy
Orpheline sans le sou, subissant les affres de la Grande Dépression, Mildred n’a jamais pu passer son diplôme d’infirmière bien qu’elle ait toujours su qu’il s’agissait là de sa vocation. Mais profitant de la confusion et de l’urgence causées par la Seconde Guerre mondiale, elle réussit à se faire embaucher en tant qu’infirmière dans la United States Army Nurse Corps, peu regardant quant à la véracité des diplômes de leurs employés en ces temps de crise mondiale. Ainsi, à partir de 1943, elle fut envoyée dans le théâtre du Pacifique sous les ordres de l’Amiral Nimitz, à bord de l’USS Rocky Mount. Douée d’une intelligence et d’un sens de l’adaptation hors pair, elle a rapidement su se créer une place et se conformer aux exigences du métier. La puanteur rance de la sueur, des excréments et des dégueulis ne la gênait aucunement et son esprit traumatisé, habitué aux horreurs, évoluait avec aisance dans cette mare de sang, de chair, de douleurs et de morts. Elle soignait sans sourciller les blessures les plus immondes et son sang-froid faisait l’admiration de plus d’un. Oeuvrant auprès des blessés des batailles de Tarawa, Saipan ou encore Okinawa, elle les traitait avec sérieux et déférence, mais armée d’une distance pudique et nécessaire au vu du taux de mortalité des soldats. Elle contrôlait l’horreur de son quotidien jusqu’à ce que l’un d'eux revienne du combat avec une blessure telle qu’une amputation était nécessaire. Dans l’urgence et par manque de ressource, Mildred fut chargée de l’opérer sans anesthésie à même la table de fortune. Tandis qu’elle lui sciait la jambe, l’homme poussait des hurlements de douleurs atroces, ressentant chaque incision, entendant chaque craquement d’os. Cet épisode ébranla profondément la jeune infirmière aussi lorsque, plus tard dans la nuit, alors qu’elle veillait à son chevet, le pauvre homme souffrait le martyre et la suppliait de le tuer, elle finit par exaucer ses prières. Elle attrapa un oreiller et l’étouffa avec, dans la pénombre de la tente d’hôpital.
Depuis cette nuit tragique, Mildred endossa le sinistre rôle d’ange de la miséricorde, n’hésitant pas à mettre fin aux souffrances des soldats qui le lui réclamaient. Elle prenait cette charge très à coeur, ayant elle-même mainte fois souhaité que quelqu’un vienne abréger ses souffrances. Elle savait qu’elle défiait la morale, mais ne voyait aucunement le mal dans ces actes, considérant faire son travail d’infirmière en apportant la paix à ses patients. Mais son petit manège finit par être repéré, son supérieur constatant un nombre important de morts par asphyxie, bien que les défunts n’aient aucune blessure à la gorge ou aux poumons. Tous étant sous les soins de Mildred, il ne lui en fallut pas plus pour comprendre ce qui se tramait et la relever de ses fonctions. Elle échappa de justesse à la Cour Martial par manque de preuve, et retourna en Californie sans plus de ménagement.

Danse Macabre
Bien qu’elle n’ait jamais abandonné l’idée de renouer avec son frère, ce ne fut que deux ans après la fin de la guerre qu’elle retrouva enfin la trace d’Edmund. Ce dernier faisait les gros titres des journaux après les meurtres sanguinaires de quatre prêtres à Fair Oaks, en Californie. Mildred ne savait que trop bien ce qui avait poussé le jeune homme à de telles extrémités, aussi malgré l’horreur de son geste, elle souhaitait plus que tout lui venir en aide.
Tapis dans le noir de leur chambre d’enfant, tandis que tous deux n’arrivaient pas à dormir, hantés par les monstruosités qu’ils venaient de subir, Edmund s’était maintes fois confié sur son passé et sur sa mère. Il lui disait combien elle était belle, douce, aimante. Il lui répétait les chansons qu’elle lui avait apprises, lui contait les histoires qu’elle inventait pour l’aider à s’endormir. Il lui avait également relaté le viol qu’elle avait subi alors qu’elle n’était qu’une jeune nonne dans le presbytère de Saint John de la Croix, par l’un des prêtres, un dénommé Joseph Sullivan, qui l’avait mise enceinte. Il pleurait alors qu’il lui racontait comment, humiliée et chassée du couvent, elle avait dû se prostituer afin de subvenir à leur besoin. Il ne tarissait pas d’éloge sur son caractère toujours optimiste, sur son sourire, sur ses câlins réconfortants, malgré leur misère. Et, tremblant de rage, il finissait son récit sur l’overdose tragique qui avait emporté sa mère, le laissant orphelin. Enfant déjà, lorsqu’il contait sa triste histoire, brillait au fond de son regard une fureur vengeresse, une folie meurtrière, que Mildred pouvait déceler malgré la pénombre.
Cette colère ne disparut jamais, le rongeant de l’intérieur, avant d’exploser dans un crime d’une barbarie sans nom. Après des années de recherches, Edmund avait retrouvé son géniteur, dorénavant évêque, et s’était infiltré dans le presbytère où il résidait en compagnie de quatre prêtres. Là, il avait tranché la gorge de l’un, explosé à répétition sur une cuvette de toilette la tête d’un autre, avant d'en poignarder un troisième. Finalement, il tortura, viola et mutila Monsignor Sullivan, avant de le tuer. Il prit la fuite sans savoir qu’un prêtre lui avait échappé, bien tapi sous un lit. Il resta en cavale pendant plus de six mois avant de finir par être arrêté. La cruauté et la sauvagerie avec laquelle il avait tué ses hommes d'Église plongèrent le pays dans une vague d’horreur et d’effroi. La population entière criait vengeance, mais ce fut sous l’indignation générale qu’Edmund obtint le droit à une évaluation psychiatrique, lui offrant ainsi une chance d’échapper à la peine de mort. Après une brève incarcération dans la San Quentin State Prison, il fut donc transféré au Lucia State Psychiatric Hospital, sous les bons soins de l’extravagant et avant-gardiste Dr Hanover. Ce dernier devait statuer de l’état du criminel, et ainsi définir s’il était apte à être jugé ou s’il devait être déclaré irresponsable pénalement.

The Needle and the Damage Done
Mildred, qui avait suivi attentivement tout le battage médiatique, reprit son costume d’infirmière afin de se frayer une place dans l’hôpital, dans l’espoir de sauver la vie de son frère, comme il avait sauvé la sienne des années auparavant. La tâche n’était pas aisée, et malgré son impressionnante carrière militaire, le psychiatre ne put lui offrir de poste par manque de moyen. C’était sans compter la ruse et la manipulation de Mildred, qui fit chanter une infirmière afin de pouvoir prendre sa place. Gardée par le Dr Hanover à titre d’essai premièrement, elle n’hésita pas à empoisonner un patient pour venir le sauver tel un messie quelques instants plus tard, faisant ainsi une forte impression auprès du personnel et de l’équipe de journalistes venue en reportage ce jour-là. Afin d’assurer la titularisation de son poste, Mildred aida également un patient à se suicider en le conduisant secrètement dans le bureau du psychiatre pour qu’il se tue à l’aide de son coupe-papier. Lorsque Hanover découvrit le cadavre sanguinolent sur le sol de son cabinet, elle vint l’air de rien l’aider à nettoyer le désastre, tout en le faisant subtilement chanter pour qu’il lui offre le poste de manière définitive. Elle put ainsi être proche de son frère et veiller sur lui du mieux qu’elle le pouvait, lui obtenant quelques faveurs et un traitement plus humain. Elle se débrouilla même pour qu’il ait quelques entrevues de nature sexuelle avec une infirmière prénommée Dolly, pour qui il avait un petit faible et dont les sentiments étaient étrangement réciproques.
Mais l’infirmière en cheffe Betsy Bucket n’était pas dupe et sentait bien qu’émanait de la petite intrigante quelque chose de louche. Malgré sa méfiance et ses tentatives pour alarmer Hanover, Mildred restait intouchable et imperturbable. Le psychiatre lui obéissait au doigt et à l'œil, totalement hypnotisé par son intelligence et son mystère, galvanisé par sa flatterie. Dans un moment de vulnérabilité et de faiblesse, il se laissa même aller à quelques confidences sur son passé peu reluisant, donnant à Mildred juste ce qu’il lui manquait pour enclencher la deuxième partie de son plan. En effet, le psychiatre visionnaire avait eu quelques bévues par le passé, aboutissant à l’amputation des quatre membres de l’un de ses jeunes patients. Folle de rage sa mère, une riche héritière excentrique et dédaigneuse, avait depuis misé une somme colossale sur quiconque lui ramènerait sa tête.
Bien peu émue par cette histoire, Mildred s’en servit pour faire chanter le psychiatre et devenir infirmière en cheffe, sous le regard courroucé, mais impuissant de la pauvre Bucket. À l’occasion de sa promotion, elle organisa un bal réunissant patients et personnels. Si officiellement l’événement se tenait pour célébrer sa nouvelle carrière et le succès de l’hôpital, il s’agissait surtout d’un moyen de faire sortir Edmund de sa cellule et de convaincre l’assemblée de sa folie. Si Hanover le déclarait psychologiquement instable, il resterait probablement enfermé dans l’hôpital pour le restant de sa vie, mais dans le cas contraire, il était bon pour la peine de mort. Mildred n’avait pour le moment pas de meilleure solution et dans l’urgence ne voyait pas d’autre plan, elle se chargerait de trouver un moyen de le faire sortir de l’asile plus tard. Malheureusement pour elle, Edmund et Dolly voyaient les choses autrement aussi, après avoir tué le garde Harold et grièvement blessé Gwendolyn Briggs, ils prirent la clé des champs pour se terrer dans une vieille ferme abandonnée. Leur voyage de noces tourna vite court et finit dans un bain de sang où Dolly perdit la vie, criblée de balles.
Après cet échec cuisant, Mildred était quelque peu décontenancée, mais ne s’avouait pas vaincue. Elle forma une alliance inattendue avec Betsy, réussissant à renvoyer Hanover et la placer en charge de l’hôpital à sa place. En parallèle, la belle rousse prit contact avec la richissime Lenore Osgood pour lui offrir ses services et tuer le psychiatre en échange d’une coquette somme d’argent. Elle n’eut finalement pas à se salir les mains, Charlotte, Wells,  une patiente souffrant d’un fort trouble dissociatif de l’identité, l’ayant assassiné avant elle, ce qui n’empêcha pas Mildred de se faire passer pour la meurtrière et ainsi récolter le pactole.
Malgré toutes ses tentatives pour sauver la vie de son frère, elle finit par se rendre à l’évidence : Edmund allait être condamné à la peine de mort, et elle ne pourra rien y changer. Le gouverneur de Californie tenait bien trop à cette exécution, souhaitant offrir au peuple sa vengeance sur le tueur de prêtres, lui assurant ainsi le soutien des masses lors de la prochaine élection. Obnubilé par ces votes, le politicien alla même jusqu’à remettre en place la chaise électrique, voulant faire de cette mise à mort un véritable spectacle et un exemple. Afin d’éviter à Edmund ce véritable supplice, Mildred et Betsy mirent au point un funeste stratagème qui, bien qu’aboutissant à la mort du jeune homme, devait lui éviter de périr sous la torture. Malheureusement leur plan fut contrarié par Charlotte qui, sous l’influence de l’un de ses alters, libéra le condamné et prit la fuite avec lui. Edmund découvrit le tragique destin que lui avait réservé sa sœur et, fou de rage de cette trahison, se promit de se venger.

Moonlight Serenade
Gwendolyn Briggs était la directrice de campagne et secrétaire de presse du Gouverneur de Californie George Wilburn, cet homme gras et indécent dont les seules passions étaient la gloire et les femmes. En pleine campagne de réélection, il voyait l’hôpital psychiatrique de Lucia comme le parfait investissement pour gagner la confiance du public, en jouant la carte  de la lutte pour une meilleure santé mentale. C’est au cours de l’une de leurs visites que Gwen fit la connaissance de Mildred. Ce fut un coup de foudre instantané de son côté, elle qui avait déjà fait la paix avec son homosexualité. Bien que mariée depuis quelques années avec un dénommé Trevor, Gwen se savait lesbienne et vivait plus ou moins à l’étroit dans le placard, se satisfaisant de quelques escapades discrètes dans des bars lesbiens clandestins. Pour ne pas éveiller les soupçons de cette société étriquée et engoncée dans des moeurs d’un autre âge, elle s’était résolue à épouser son ami de toujours, sachant pertinemment qu’il était lui-même gay et que cette union formerait le parfait alibi pour chacun d’eux. Leur petit arrangement fit des miracles, lui devenant associé d’un des plus grands cabinets d’avocat du pays, elle se lançant dans la politique.
Mais depuis sa rencontre avec Mildred, toutes ses certitudes se trouvaient ébranlées et elle n’était plus sûre de se retrouver dans leur accord. Elle se prenait à rêver d’une vie sans mensonge, sans secret, sans honte. Elle espérait bien évidemment que Mildred soit celle qui partagerait sa vie, mais même dans le cas contraire elle n’arrivait plus à s’imaginer rester aux côtés de son mari. Il était temps pour elle de reprendre sa liberté et de vivre en suivant son coeur plus que sa raison.
Bien déterminée à conquérir le cœur de la belle rousse, Gwen l’invita pour une journée d’évasion dans la baie de Monterey. Entre cadre romantique et dégustation d'huîtres, tout semblait parfait, aussi elle se risqua à la conduire dans un bar lesbien, bien caché au cœur d’une clairière. Malheureusement pour elle, Mildred n’avait pas du tout saisi son flirt discret et tomba des nues en découvrant toutes ses femmes embrassant à pleine bouche d’autres femmes au su et au vu de tous. Après une violente altercation, elle prit la fuite laissant une Gwendolyn attristée et désemparée.
Après ce premier rendez-vous désastreux, Mildred dut tout de même s’avouer qu’elle n’était peut-être pas si insensible que cela aux charmes de la belle blonde. Confuse, perdue, apeurée, elle se prenait à rêver, fantasmer même, de Gwendolyn, de son sourire ravageur, de son regard doux et perçant. C’est lorsqu’elle faillit la perdre au cours de la fusillade à l’hôpital que Mildred sut qu’elle ne pouvait pas se mentir à elle-même plus longtemps. Elle aimait les femmes, avait toujours aimé les femmes, et était amoureuse de Gwendolyn. Elle en était même complètement folle.
Les débuts de leur couple furent cependant tout aussi chaotiques que leur premier rendez-vous, Gwendolyn se sentant trahie et utilisée en apprenant la véritable identité de Mildred, puis se croyant condamnée lorsque ses médecins lui diagnostiquèrent un cancer du sein à un stade relativement avancé. Loin de s’avouer vaincue et ne souhaitant pas tirer un trait sur son bonheur, Mildred remua ciel et terre pour dénicher les meilleurs médecins et meilleurs traitements pour la femme de sa vie, bien décider à la guérir et passer la fin de ses jours dans ses bras. Elle découvrit une étude clinique révolutionnaire qui avait lieu au Mexique et se promit qu’une fois toute cette histoire avec Edmund serait terminée, elle l'emmènerait se prélasser au soleil et battre ce satané cancer.

Far Away Places
Après les tragiques événements de Lucia, Mildred tint sa promesse et emmena Gwen au Mexique pour y couler des jours heureux et bénéficier des meilleures avancées médicales en termes de chimiothérapie. Entre soleil, plage et amour, tout semblait parfait et paisible. Mais l’ombre meurtrière d’Edmund planait toujours sur elles et si Gwendolyn semblait s’en satisfaire, Mildred ne parvenait pas à s’ôter cette menace de l’esprit. Elle connaissait bien trop son frère et savait qu’il ne s’arrêterait pas avant d’avoir assouvi sa vengeance. Une vengeance qui rimerait avec sa mort, mais également celle de la femme de sa vie, ce qu’elle ne pouvait concevoir. Pendant plus de deux ans, elles profitèrent d’une accalmie, seulement troublée par les crises d’angoisses et les cauchemars de Mildred, avant que le passé ne les rattrape.
Betsy était venue leur rendre une petite visite durant ses deux semaines de congés afin de fêter la rémission de Gwen et profiter du soleil mexicain. Les trois amies profitaient joyeusement de leurs retrouvailles lorsqu’elles firent la découverte dans le journal d’un sordide meurtre de sept infirmières à Chicago. Si sa compagne essayait de rester pragmatique et tentait de la rassurer, Mildred sut instantanément qu’il s’agissait là d’un message de son frère, et qu’il était en route pour venir assouvir sa vengeance.
Effectivement, Edmund finit par se manifester par le biais d’un coup de téléphone, se targuant de savoir où résidait sa sœur et qu’il ne tardera pas à venir faire de sa vie un enfer. Si Mildred avait bien l’intention de lui tenir tête et de mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toutes, Gwendolyn n’était pas du tout de cet avis. Ayant vécue dans le mensonge la plus grande partie de sa vie et frôlé la mort plusieurs fois, elle n’avait aucunement l’intention de passer les prochaines années à affronter un serial killer qui en avait après la femme de sa vie. Elle supplia Mildred de prendre la fuite, de profiter de ces étranges portes qui étaient apparues il y a de ça quelques mois et qui devait les conduire dans un monde nouveau où elles pourraient tout recommencer, libres, heureuses et amoureuses. Après tout ce qu’elles avaient enduré, elles méritaient bien cela. Elles méritaient de rester en vie encore un peu et de goûter au bonheur. Bien que très méfiante de cet inexplicable phénomène, Mildred finit par céder aux suppliques de sa compagne et après avoir fait leurs valises à la hâte, elles se mirent en route pour un nouveau départ.
Elles arrivèrent à la Nouvelle-Orléans en ayant fait un bon de plus de 70 ans dans le temps. Elles étaient finalement assez peu dépaysées bien qu’ayant quelques peines à s’habituer à toutes ces nouvelles technologies, et trouvèrent rapidement un nouvel équilibre. Elles s’installèrent dans un appartement au bord de l’eau comme elles en avaient toujours rêvé, et se créèrent un petit cocon d’amour et de quiétude, enfin libérées de leur passé insoutenable plein de meurtriers et de pervers.

arbre généalogique.
Gwendolyn Briggs - compagne Ancienne secrétaire de presse et directrice de campagne du gouverneur George Wilburn, un homme répugnant accaparé par le pouvoir et les femmes, elle fit la rencontre de Mildred au sein de l’hôpital Lucia State Hospital et en tomba vite amoureuse. Elle était alors mariée à Trevor, un homme homosexuel avec qui elle avait décidé de jouer le parfait petit couple hétérosexuel afin de passer inaperçue aux yeux de la société. Malgré un début de romance plus que chaotique, elle finit par quitter son mari et vivre une formidable histoire d’amour avec Mildred.

Edmund Tolleson - frère adoptif Dire qu’ils ont vécu l’enfer ensemble serait un euphémisme. Mais toutes les horreurs qu’ils ont vécues les ont soudés comme jamais. Du moins, pendant un temps car malgré tout l’amour qu’ils se portaient, la vie les a séparés. Mildred n’a jamais cessé d’espérer retrouver son frère, malheureusement les retrouvailles ne se déroulèrent pas exactement comme espérées. Si Mildred a fait tout ce qui était en son pouvoir pour libérer Edmund, elle dut se rendre à l'évidence : elle ne pouvait pas le sauver, seulement lui offrir la mort la moins douloureuse possible. Hélas ce dernier s’enfuit et, se sentant trahi par sa sœur, décida de tout faire pour se venger d’elle.
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.
Elle ne souffre d’aucun effet secondaire, ayant conservé son apparence physique et ses souvenirs.
son inventaire.
Une valise contenant tout l’argent versé par Lenore Osgood et quelques vêtements.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.
Son enfance et adolescence ont été baignées dans les traumatismes, la laissant avec de nombreux troubles psychiatriques. Elle souffre encore de terreurs nocturnes, de pensées intrusives, a des épisodes d’anxiété voire de paranoïa, reste dans un état perpétuel d’hypervigilance et a de grandes difficultés à communiquer ses émotions + Personnalité complexe et torturée, Mildred est capable des pires violences, manipulations et trahisons pour arriver à ses fins, mais ne s’abaisse à ses extrêmes que par amour et loyauté, en souhaitant bien faire pour ceux qu’elle aime + Charismatique, inquiétante, mystérieuse et magnétique, on l’a craint autant qu’on est hypnotisé, son regard perçant semblant lire en nous comme dans un livre ouvert + Malgré un coming out compliqué, Mildred est maintenant fière d’être lesbienne et s’affiche avec bonheur au bras de Gwendolyn
caractère.
STRATEGE
SECRETE
PATIENTE
FROIDE
MANIPULATRICE
MENTEUSE
INTELLIGENTE
TALENTUEUSE
 
LOYALE
METHODIQUE
TENACE
COURAGEUSE
RUSEE
CALCULATRICE
REFLECHIE
FIERE
AUTORITAIRE
PERSPICACE
DEVOUEE
INTRANSIGEANTE
ENIGMATIQUE
CHARISMATIQUE
VIOLENTE
PERSEVERANTE
DEVOUEE
OPPORTUNISTE
Alice, ritaliine (elle).
à propos du personnage. personnage original âge. 25 ans crédits. palo. comment nous as-tu connu ? over the rainbow toi.  kokoro
Lun 31 Juil - 11:16

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 31 Juil - 11:20

Mina Harker
Mina Harker

IRL ▴ infos
Notes :
mildred - that's my peach 88b357b92d4e573c067b515504ce6d86
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Keira Knightley
Crédits :
Somnia-historia
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang, deuil, mort, violence, vampirisme, sexe.
Triggers :
//
Dollars :
1224
Occupation :
Chimiste
Quartier :
Western Districts.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans, loin de chez elle.
Convictions :
Pour Mina, le phénomène des portes doit être observé, étudié et analysé, il l'intrigue plus qu'il ne l'inquiète.
Race :
Vampire.
Âge RP :
35 ans.
Pronoms RP :
Elle, she, her.
Origines :
Dracula (livre et films), La Ligue des gentlemen extraordinaires (comics et film).
Citation :
"It's possible I can't die. Same could be said of you. Let's put it to the test."
Objectifs :
Accumuler le plus de connaissances possibles et explorer les différents mondes à sa portée.
Gif :
mildred - that's my peach N4Cn
Gif 2 :
mildred - that's my peach 002b837b1823f3b009574592a32d4f62
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Ce choix de perso est fou inlove inlove
Rebienvenue !! aaaaa aaaaa aaaaa
Lun 31 Juil - 12:36

Angélique Bouchard
Angélique Bouchard

IRL ▴ infos
Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle - She - Her
Faceclaim :
Eva Green
Crédits :
corvidae (avatar)
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Manipulation - Suicide - Sorcellerie et magie noire - Meurtres - Malédictions - Querelles familiales - Vengeances basses - Chantage - Obsession - Violence - Sang - Sexe
Triggers :
Aucun, faites vous plaisir
Dollars :
683
Occupation :
Productrice
Quartier :
Garden District
Localisation :
Nouvelle-Orléans
Convictions :
Les portes l'ont privée de sa vengeance… mais lui ont permis de se refaire un nom, ce qui n'est pas négligeable. Elle tente donc de les employer à son avantage.
Race :
Sorcière
Âge RP :
240 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Dark Shadows + Film
Citation :
Burn, baby, burn
Objectifs :
Le pouvoir, le pouvoir, et encore le pouvoir. L'obsession amoureuse, aussi.
Gif :
mildred - that's my peach F8f0e05dcf18195358ccf3404bd07ba1f6aa6863
Gif 2 :
mildred - that's my peach 3ed3b0ee08f7351f90bfe7926f7b8276b6575f05
Multicomptes :
mildred - that's my peach Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 mildred - that's my peach Irene11 mildred - that's my peach Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 mildred - that's my peach Dh8IICxW0AE6OLx mildred - that's my peach Doutor-estranho-2 mildred - that's my peach 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A mildred - that's my peach Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 mildred - that's my peach Eva-green-wallpaper-preview mildred - that's my peach F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters mildred - that's my peach CommunityIcon_2verjprlw5191 mildred - that's my peach Gadot mildred - that's my peach Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 mildred - that's my peach Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 mildred - that's my peach 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 mildred - that's my peach 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 mildred - that's my peach Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 mildred - that's my peach B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 mildred - that's my peach A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 mildred - that's my peach F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 mildred - that's my peach Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 mildred - that's my peach A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f mildred - that's my peach 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 mildred - that's my peach 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad mildred - that's my peach 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f mildred - that's my peach Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 mildred - that's my peach D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 mildred - that's my peach Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM mildred - that's my peach Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 mildred - that's my peach Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 mildred - that's my peach A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 mildred - that's my peach Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue avec ce merveilleux choix de perso ! Mildred est merveilleuse, la série également, j'ai très hâte de te voir la jouer excited
Lun 31 Juil - 12:40

Ariel of Atlantica
Ariel of Atlantica

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Halle Bailey
Crédits :
Spicy Pumpkin (ma perfection)
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation | Deuil | Mort | Emprise psychologique | Magie noire | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
907
Occupation :
Soigneuse animalière au sein du refuge faunique national Wildlife refuge
Quartier :
Les îles vénitiennes
Localisation :
A La Nouvelle-Orléans, loin de chez elle.
Convictions :
Les portes sont sa malédiction, son exil forcé dans ce monde étrange sa punition pour le pacte qu'elle a passé autrefois.
Race :
Autrefois sirène. A présent humaine.
Âge RP :
23 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
La Petite Sirène (Disney - dessin animé et live action)
Citation :
What would I give if I could live out of these waters? What would I pay to spend a day warm on the sand? Bet'cha on land they understand. Bet they don't reprimand their daughters. Bright young women, sick of swimmin'... Ready to stand.
Objectifs :
Retrouver sa famille. Rentrer chez elle.
Gif :
mildred - that's my peach Giphy
Gif 2 :
mildred - that's my peach 7ae2f1b4a49c2b4a2475766d84dcbd239d4e6967
Multicomptes :
mildred - that's my peach CommunityIcon_b407drr1pjm91mildred - that's my peach 2721548-1797268_delia_and_mimey_largemildred - that's my peach C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128mildred - that's my peach Avatar_6f61f305e976_128mildred - that's my peach UczTDm-w_400x400mildred - that's my peach Avatar_786b733591f7_128mildred - that's my peach Aaron-tveitmildred - that's my peach Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUmildred - that's my peach 9k=mildred - that's my peach 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02mildred - that's my peach Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfmildred - that's my peach Ym2mildred - that's my peach 1686350796-zegegmildred - that's my peach 076_CHL_143277mildred - that's my peach Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummymildred - that's my peach 74194b67646df8cb5369347cfac38dbemildred - that's my peach 960x0mildred - that's my peach Mikkelsenmildred - that's my peach Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffmildred - that's my peach 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56mildred - that's my peach Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280mildred - that's my peach 254321_fullmildred - that's my peach Avatar_c6e63370ceb1_128mildred - that's my peach Avatar_d704281de829_128mildred - that's my peach 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128mildred - that's my peach Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue fan fan fan fan fan
Lun 31 Juil - 12:55

Athena N. Salzman
Athena N. Salzman

IRL ▴ infos
Notes :
(( the godmother ))
--------Joker's prey

mildred - that's my peach 405b4c7bf5e42cc8ffa7add64ced43bf191d96fbmildred - that's my peach 21e03ed8f5ccb6253c166cc214c3c8bb0d05467e

RP(s) EN COURS


JOKER x ATHENA

AU 1AU 2FB.

CLEON X ATHENA

FFOne ✧ Free.

mildred - that's my peach Tumblr_inline_ogw5ujt1Ba1rifr4k_500

Côté Coeur :
- - (( feeling you like
a fire in my blood
. ))

mildred - that's my peach F95ef3a172f05f408f3a23a858b2ef101aec3c5amildred - that's my peach A2df124b68092bac779f2b8ee27fdd9a2305f455

« Toi. Je. Te. Vois. Partout.
Tu. M’obsèdes. »

mildred - that's my peach 1873a5fae39f4e776a2fd1418662f9f1ce86f064
mildred - that's my peach Tumblr_inline_nulwy9XgMw1qlt39u_250

— .・✧ MY DAMNATION ✧・.—

He holds out his hands and I follow him down to my knees / And the sucking inside insatiable smiles « You will forget yourself in me... »

mildred - that's my peach B88f33ea62a0be616d856fa1b8edc5071f87057e
mildred - that's my peach 9e2996d69a36fdff22bd48d07d36d63f82d42d9a

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Natalie Portman.
Crédits :
undercover (avatar) · SAMURAI (signa) · eternalroleplay, jokerous, historyrph, fangerine (gifs) · riveramorylunar, theyslgirl (icons)
Disponibilité :
Plus de place · Lente.
Warnings :
Déni de grossesse · Troubles psychiatriques · Gang · Violences · Langage cru · Milieu carcéral · Addictions · NSFW (sous hide) · Emprise psychique · Violences conjugales (essentiellement psychiques).
Triggers :
Arachnophobie très prononcée · Complaisance avec l'usage de stupéfiant et ses effets · Relation entre un·e majeur·e et un·e mineur·e.
Dollars :
873
Occupation :
Journaliste d'investigation avec un Pulitzer au compteur.
Quartier :
Une maison d'architecte avec sa fille au coeur de Garden District à l'ouest de la ville.
Localisation :
A la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Athena voit les portes comme une bénédiction. Sans elles, jamais elle n’aurait pu s’extirper de sa condition à Gotham. Elles n’en restent pas moins une malédiction: qui sait quel genre de problème elles peuvent emmener…
Race :
Humaine.
Âge RP :
47 ans.
Pronoms RP :
Elle · She · Her.
Origines :
The Dark Knight · Film (AU version + personnage inventé)
Citation :
I Believe That Whatever Doesn’t Kill You, Simply Makes You... Stranger!
Objectifs :
Protégez sa fille à tout prix autant d'elle-même que des autres.
Gif :
mildred - that's my peach Tumblr_inline_ogwn2eveuf1rifr4k_500
Gif 2 :
mildred - that's my peach Tumblr_inline_ogwncsbjpx1rifr4k_500
Multicomptes :
Ahsoka Tano (AU!Star Wars) ⊹ Luke Skywalker ; Dath Kyosei (AU!Star Wars) ⊹ Winter Anderson (AHS: Cult) ⊹ Billy Hargrove (Stranger Things) ⊹ (Emp.) Darth Vader (AU!Star Wars) ⊹ Charles d'Artagnan (LTM: d'Artagnan)Ennis Del Mar (Brokeback Mountain) ⊹ Tom Jedusor (Harry Potter) ⊹ Fiona Goode (AHS: Cover) ⊹ (Dr.) Robert Oppenheimer (Oppenheimer) ⊹ Giacomo Casanova (Casanova, 2005) ⊹ Punchline ; Alexis Kaye (DC Comics) ⊹ Drago Malefoy (Harry Potter) ⊹ Sabé (AU!Star Wars) ⊹ Jacob Kowalski (Harry Potter) ⊹ Hermione Granger (AU!Harry Potter) · Dahlia Hawthorne (Ace Attorney) ⊹ Tate Langdon (AHS: Murder House) ⊹ Silva (Strange Way of Life) ⊹ Richie Tozier (Ca: chapitre 1 & 2) ⊹ Shin Hati (Star Wars) ⊹ Evelyn Hugo (Les Sept maris d'Evelyn Hugo) ⊹ Nina Sayers (Black Swan) ⊹ Sacha Ketchum (Pokémon) ⊹ Leon S. Kennedy (Resident Evil)
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t980-athena-watching-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t1062-athena-les-liens
OMG OMG OMG OMG OMG MILDRED noway noway
Ce choix de dingue, j'ai tellement adoré la série, elle est vraiment incroyable aaaaa pinkheart
Rebienvenue avec elle, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien :kokorko:


-- I liked you the first time I laid eyes on you. I said: "She's a tiger. "She'll belong to me."
Lun 31 Juil - 13:42

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Athena N. Salzman @Ariel of Atlantica @Angélique Bouchard @Mina Harker Olalah merci tout le monde fan vous êtes adorables inlove inlove
Ven 4 Aoû - 16:38

Delia Ketchum
Delia Ketchum

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
mildred - that's my peach Hsqkglkbaaaa
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Madeleine Petsch
Crédits :
Vesna
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Détresse psychologique | Sans | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
809
Occupation :
Mannequin & Actrice
Quartier :
Enfin de retour dans son monde d'origine.
Convictions :
Les portes ont failli la priver de son fils pour de bon. Pour cette raison, elle les déteste.
Race :
Humaine.
Âge RP :
29 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Pokémon.
Objectifs :
Rattraper le temps perdu. Mener enfin l'existence qu'elle a toujours voulu vivre.
Gif :
mildred - that's my peach Tumblr_mtqzqiCznq1r3ifxzo1_500
Gif 2 :
mildred - that's my peach 1b768d1c70129da927893ed0f1200286
Multicomptes :
mildred - that's my peach CommunityIcon_b407drr1pjm91mildred - that's my peach 2721548-1797268_delia_and_mimey_largemildred - that's my peach C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128mildred - that's my peach Avatar_6f61f305e976_128mildred - that's my peach UczTDm-w_400x400mildred - that's my peach Avatar_786b733591f7_128mildred - that's my peach Aaron-tveitmildred - that's my peach Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUmildred - that's my peach 9k=mildred - that's my peach 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02mildred - that's my peach Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfmildred - that's my peach Ym2mildred - that's my peach 1686350796-zegegmildred - that's my peach 076_CHL_143277mildred - that's my peach Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummymildred - that's my peach 74194b67646df8cb5369347cfac38dbemildred - that's my peach 960x0mildred - that's my peach Mikkelsenmildred - that's my peach Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffmildred - that's my peach 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56mildred - that's my peach Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280mildred - that's my peach 254321_fullmildred - that's my peach Avatar_c6e63370ceb1_128mildred - that's my peach Avatar_d704281de829_128mildred - that's my peach 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128mildred - that's my peach Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Mildred Ratched

Un perso vraiment fascinant inlove inlove J'ai pris un immense plaisir à lire ta fiche, et c'est avec tout autant de plaisir que je te valide love love love inlove inlove inlove inlove .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Ven 4 Aoû - 19:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue parmi nous :)

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS