Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


(M) — Clark Kent ▵ Supergirl

Ven 14 Juil - 10:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Clark Kent
une petite citation

prénom(s). Clark, prénom donné également par ses parents adoptifs tandis que son nom de naissance est Kal El nom de famille. Kent, nom d'adoption donné par Martha et Jonathan quand ils l'ont trouvé. date de naissance. .../.../1979 âge. 44 ans d'âge biologiquement mais sa nature kryptonienne lui permet de vieillir plus lentement qu'un humain ordinaire genre, pronoms. He/him orientation sexuelle. Hétérosexuel statut civil. En couple avec Loïs Lane profession [$$$$$$]. Journaliste d'investigation mais libre de changement quartier d'habitation Libre réputation Libre groupe. Libre univers. Supergirl célébrité ou propositions. Tyler Hoechlin

scénario libre
à propos du scénario
informations. Tout le monde connaît son histoire, lui, l'Homme d'Acier, le Dernier Fils de Krypton. Clark Kent de son vrai nom Kal El est un kryptonien. Il est né sur Krypton mais à peine âgé de quelques mois, il a été envoyé sur Terre par ses parents pour échapper à l'explosion de sa planète natale. Sa capsule atterrie à Smalville dans le champ de la ferme des Kent. Il est adopté par Jonathan et Martha Kent qui le nomment Clark. Il est élevé comme un gamin ordinaire avant de développer ses pouvoirs. Ses parents étant totalement sans ressources vis à vis de sa nature kryptonienne, c'est auprès des Danvers qu'il trouvera de l'aide.

Epaulé par son meilleur ami James Olsen, il apprendra à devenir Superman et être le super-héros connu de tous, grand ennemi de Lex Luthor. Lors de sa vingtième année, il entend dire qu'une autre capsule kryptonienne a atterrie sur Terre. La capsule qui contient sa cousine Kara. Cette dernière étant toujours âgée de treize ans, il l'a confie à la famille Danvers afin qu'elle puisse avoir une enfance aussi ordinaire qu'il a pu l'avoir lui.

Quand Kara décide de se présenter au monde en tant que Supergirl, il veille sur elle de loin en envoyant entre autre James Olsen travailler à CatCo pour garder un oeil sur elle. C'est finalement quand le Venture décide de faire des siennes que Clark choisit de rejoindre sa cousine pour travailler ensembles. Ils sauvent la capsule et décide pendant un temps de travailler en duo, pour le plus grand bonheur de Kara. Cependant, il finit par devoir rentrer à Métropolis pour veiller sur sa ville tandis que Kara est l'héroïne de National City.

Clark rentre donc à Métropolis et vient en aide à Kara quand elle a besoin de lui mais la laisse faire son bout de chemin et ses preuves en tant que Supergirl. La seconde fois où il lui vient en aide, c'est face au Daxamites. D'abord sous l'influence de la kryptonite argent armée par Rhéa, il se bat contre Kara avant d'être vaincu par cette dernière.

Il finit donc par aider les héros contre les Daxamites, puis à nouveau il repart chez lui. Au fil du temps, il finira par aider entre autre les Legends, les SuperFriends et bien d'autres pour sauver le monde entier. Finalement, il finit par devenir père et décide de partir vivre sur Argo pour être un homme normal. Cependant, la vie le ramène bien vite à la réalité, il est né pour être Superman.

Le reste de l'histoire est libre  luv


Intelligent
Courageux
Doux
Humain


Maladroit
Démodé
Naïf
Sensible


Ven 14 Juil - 10:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Kara Danvers
Kara est sa cousine paternelle. Envoyée sur Terre à l'origine pour le protéger et le guider, elle a malheureusement été envoyée dans la Zone Fantôme avant d'atterrir sur Terre vingt ans plus tard. Alors âgée de treize ans, Clark amène Kara chez les Danvers pour qu'elle puisse avoir une enfance presque aussi normale que la sienne. Il est très proche de Kara et aime énormément passer du temps avec elle et également qu'elle lui parle de Krypton. il sait ce qu'elle vaut et sait également se montrer discret quand cela s'avère nécessaire.
cousine


@Lena K. Luthor
Clark été méfiant envers elle au départ et si personne ne lui a jamais dit sa double identité, il est facile pour Lena de faire le lien avec Superman par elle-même, maintenant qu'elle sait pour Supergirl. Elle comprends donc mieux sa méfiance et redoute surtout un peu la réaction de ce dernier face à l'annonce de sa relation avec Kara, mais espère pouvoir faire plus connaissance avec Clark, qu'elle ne connaît finalement que très peu.
Amie ?


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Ven 14 Juil - 10:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour, bonsoir inconnu.e  noway

Si tu es arrivé.e jusque là c'est que Clark t'attire et je te comprends  kitty Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─ Il n'est pas négociable étant donné que Tyler est l'interprète de Clark dans la série frog

Histoire ─ J'ai mis les éléments principaux qui se passent dans la série pour l'histoire, à toi d'étoffer  938388270

Liens ─ Alors pour le commencement, le lien est comme cela mais après, rien n'empêche de le complexifier par la suite, j'adore le drama  3383390803

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Clark, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'un Clark fantôme  3293009015

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux  1058395810

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter  kokoro Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de Clark ou d'un autre personnage sur le forum  ahw

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp  kokoro

Bonne journée, bonne soirée flowerheart

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS