Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(F) — CAT GRANT ▵ Supergirl

Ven 14 Juil 2023 - 10:24

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Catherine 'Cat' Grant
une petite citation

prénom(s). Catherine, plus communément appelée Cat nom de famille. Grant date de naissance. .../.../... âge. Entre 35 et 40 y.o genre, pronoms. Elle/She orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut civil. Divorcée par deux fois profession [$$$$$$]. Directrice de CatCo Worldwide Media, libre de changement si elle traverse la porte quartier d'habitation Libre réputation Reine incontestée des médias groupe. Libre univers. Supergirl célébrité ou propositions. Calista Flockhart

scénario libre
à propos du scénario
informations. Catherine "Cat" Grant est née à Métropolis. Fille unique de Katherine Grant, elle n'a jamais connu son père. Vivant une enfance difficile à cause d'une mère qui ne la félicite jamais et lui en demande toujours plus, la poussant à exceller dans tout sans que jamais ça ne lui convienne. Quand Cat a eu l'âge de partir, les deux femmes se sont éloignées l'une de l'autre.

Cat a étudié au Radcliffe College. C'est là-bas qu'elle a fait la connaissance d'Olivia Marsdin de qui elle deviendra par la suite la conseillère résidentielle.

Par la suite, elle travaille au Daily Planet pour Perry White comme assistante personnelle. Déterminée à se faire un nom et gravir à grande vitesse les échelons, elle travaille assez dur jusqu'à sa chance, une possibilité de pouvoir écrire un article pour la colonne des potins. C'est d'ailleurs à ce moment là que son animosité est né vis à vis de Loïs Lane et que ses sentiments à l'égard de Clark Kent sont nés.

Elle réussit à se faire un nom petit à petit, se marie même plus d'une fois et devient maman de deux garçons. Elle émigre à National City où elle met sur pied CatCo Worldwide Media. Très vite reconnue comme la Reine des Médias, Cat embauche Kara Danvers comme assistante personnelle.

Alors qu'elle se voit dans l'obligation de mettre la clé sous la porte concernant le Tribune, une super-héroïne à National City se fait connaître et permet à Cat de sauver le Tribune ainsi que CatCo. Elle la nomme Supergirl et c'est ainsi que tout commence. Cat connaît par la suite des problèmes avec Livewire ainsi que Silver Banshee avant de décider de vendre CatCo et de partir voir du pays et découvrir de nouvelles choses.

Puis elle revient lors de l'invasion des daxamites avant de repartir, puis décide finalement de revenir et après une nouvelle longue absence, la voilà de retour après avoir racheter CatCo et fait comprendre à Kara qu'elle a toujours su qu'elle était Supergirl et qu'il serait temps que le monde entier le sache.

Pour le reste, vous trouverez toutes les infos par .


Intelligente
Courageuse
Sérieuse
Persévérante
Professionnelle
Mercurielle
Respectueuse envers certaines personnes
Attentionnée
Maternelle
Aimante
De bons conseils
Affectueuse
Reconnaît l'importance des relations humaines
Féministe
Ambitieuse
Energique
Humaine
Tendre
Forte
Très pointue
A l'écoute
Possède une solide morale
Inspirante
Convaincante
Douce


Capitaliste
Contrôlante
Moqueuse
Rancunière


Ven 14 Juil 2023 - 10:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Kara Danvers
Kara alias Supergirl est l'ancienne assistante personnelle de Cat Grant. Kara a toujours vu en Cat, une sorte de figure maternelle, toujours pleine de bons conseils. En sachant aujourd'hui que Cat a toujours su qu'elle était Supergirl, elle la voie comme une véritable amie. Elle sait intérieurement que quoi qu'il arrive, Cat saura toujours comment la conseiller.
Ancienne assistante


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Ven 14 Juil 2023 - 10:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour, bonsoir inconnu.e  noway

Si tu es arrivé.e jusque là c'est que Cat t'attire et je te comprends  kitty Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─ Il est difficilement négociable étant donné que Calista est l'interprète de Cat dans la série mais on peut en discuter  frog

Histoire ─ J'ai mis les éléments principaux qui se passent dans la série pour l'histoire, à toi d'étoffer  938388270

Liens ─ Alors pour le commencement, le lien est comme cela mais après, rien n'empêche de le complexifier par la suite, j'adore le drama  3383390803

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Cat, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'une Cat fantôme  3293009015

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux  1058395810

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter  kokoro Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de Cat ou d'un autre personnage sur le forum  ahw

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp  kokoro

Bonne journée, bonne soirée flowerheart

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS