Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


(F) — Alura Zor El ▵ Supergirl

Ven 14 Juil - 10:11

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Alura Zor El
une petite citation

prénom(s). Alura tout simplement nom de famille. In Ze est son nom de jeune fille mais elle utilise son nom d'épouse, Zor El. date de naissance. .../.../1979 âge. 44 ans même si concrètement, elle en a beaucoup plus mais sa physiologie kryptonienne lui permet de paraître encore être une femme dans la fleur de l'âge. genre, pronoms. elle/she orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut civil. Veuve, son cher et tendre a perdu la vie en faisant son possible pour sauver les survivants kryptoniens. profession [$$$$$$]. Juge sur Argo mais c'est libre si elle traverse la porte quartier d'habitation Libre réputation Libre groupe. Libre univers. Supergirl célébrité ou propositions. Erica Durance

scénario libre
à propos du scénario
informations. Krypton
• Alura est l'épouse de Zor-El et par ce fait la mère biologique de Kara Danvers alias Supergirl et la tante paternelle par alliance de Clark Kent alias Superman.

• Elle est née sur Krypton et avec sa soeur Astra, toutes deux étaient l'un des rares cas de jumelles sur la planète. Son amusement principal avec sa soeur était de se faire passer pour l'autre au regard de leurs parents vu leur ressemblance parfaite au détail prêt.

• Plus elles ont grandies, plus elles se sont éloignées. Alura est devenue juge une fois adulte et a rapidement été chargée de faire régner la justice au sein de la prison For-Rozz.

• Quelques temps plus tard, elle a rencontré Zor-El, un brillant scientifique, membre de la guilde scientifique de Krypton. Ils se sont mariés et en 1966, Alura a donné naissance à Kara.

• Quand Kara avait une dizaine d'années, Alura lui a fait comprendre qu'elle aussi aiderait un jour les gens car elle était née avec le coeur d'un héros.

• Astra a tenté d'empêcher la destruction de Krypton en se rebellant contre le gouvernement et Alura a été obligée de l'arrêter à la suite de nombreux crimes commis contre nous, tuant même un garde. Elle a utilisé Kara afin de pouvoir atteindre sa soeur jumelle. Elle a été contrainte d'envoyer Astra sur For-Rozz bien qu'elle ai essayé de lui faire entendre raison.

• Avant de laisser partir sa soeur, elle lui a fait comprendre qu'elle croyait à la destruction de Krypton et qu'elle avait conscience qu'ils étaient tous en danger mais qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle continuerait ce qu'Astra avait entreprit mais sans violences et avec compassion, lui promettant.

• Quelques temps avant l'explosion de Krypton, Alura dû se résoudre à envoyer sa fille Kara sur Terre. Leur planète natale était à l'agonie et ils pensaient encore ne pas pouvoir survivre mais Kara tout comme son cousin Kal'El avaient une chance de s'en sortir. Comprenant que sa fille ne voulait pas partir, elle lui explique que le voyage serait très long mais qu'elle dormirait la plupart du temps, qu'ils seraient avec elle dans ses rêves et qu'elle possèderait de merveilleux pouvoirs sur Terre grâce au soleil jaune. La capsule de Kal'El parti bien avant celle de sa fille et avant de la laisser partir, elle retire son collier avant de le passer autour du cou de Kara, l'embrassant une dernière fois avant de la regarder partir tandis que la planète finit par exploser.

• A cet instant, le bouclier de Zor'El protégeant Argo fonctionne. Quand Krypton a explosé, Alura a survécue avec d'autres kryptoniens grâce au dit bouclier. Au même instant, elle a vu la capsule de Kara être envoyée dans la Zone Fantome, elle en a donc conclue que sa fille chérie était morte et peu de temps plus tard, ce fut au tour de Zor'El de disparaître.

• Alura ignorait encore qu'il se trouvait en fait dans la Zone Fantôme.

• Se retrouvant veuve, elle prend conscience qu'il est temps qu'elle fasse oeuvre de rédemption devant cette inaction dont elle avais finalement fait preuve. C'est ainsi qu'elle a utilisé toutes ses ressources pour pouvoir permettre à la nouvelle génération d'Argo City de survivre.

• Le Harun El devint leur seul chance de survie, ignorant cependant de tout ce que cette pierre pouvait faire.

• Bien des années plus tard, alors qu'elle se promène sur Argo, elle est rapidement prévenue de la présence d'intrus stoppés par de nombreux robots Kelex. Leur ordonnant de les laisser, son regard se pose rapidement sur une visage dont le regard lui est reconnaissable entre mille. Kara. Elle était vivante. Sa première réaction fut de la prendre dans ses bras avant d'accueillir Mon-El positivement, laissant derrière eux la partie Daxam.

• Elle fait comprendre à Kara qu'ils l'avaient envoyée ainsi que Kal'El sur Terre avant de comprendre que le dôme pourrait les protéger de l'explosion, sans quoi ils ne les auraient jamais laissé partir. Elle fait comprendre à Kara qu'après l'explosion de leur planète, l'air était devenu inhospitalier pour eux mais que grâce au Harun'el, le Rocher Noir leur a permis de retrouver une atmosphère vivable au sein d'Argo.

• Ils ne pouvais donc pas en donner, car chaque instants de leur vie en dépendait mais Alura choisit de faire appel au Haut-Conseil. En attendant que ce dernier se réunisse, elle a pu prendre le temps de faire connaissance avec sa fille, s'excusant toutes deux d'avoir pu imaginer une seconde que l'une et l'autre était morte. Kara prends le temps de lui parler de sa famille adoptive, de l'accident de Fort-Rozz ainsi de la chute d'Astra et Non. Elle fait rapidement comprendre à sa fille que Fort-rozz était sans nul doute sa plus grosse erreur.

• Finalement, le Haut-Conseil a lieu et grâce sans nul doute à l'amour que Kara porte à la Terre et aux humains, elle permet par le fait d'énoncer qu'ils pensent comme les kryptoniens et qu'ils souffrent à cause des erreurs de Krypton au Haut Conseil d'accepter de lui donner une partie de l'Harun-El. Ils ignoraient tous que parmi eux se trouvaient une sorcière noire, créatrice de Reign.

• Alura a regardé Kara repartir sur Terre, consciente qu'elle finirait par revenir, ce qui fut le cas après la sois-disant défaite de Reign.

• Kara et Mon-El reviennent sur Argo et Alura passe donc du temps auprès de sa fille, lui apprenant à revivre comme une jeune femme lambda sur Argo. Cependant, tous les deux ne tardent pas à être attaquées au sein d'un jardin local.

• Elle fait appeler Thara, une ancienne amie de Kara qui ne tarde pas à leur apprendre que le vaisseau de J'onn a été volé par Selena et deux autres sorcières de Juru. Il était temps que Kara retourne sur Terre.

• Les sorcières de Juru ont rapidement fait comprendre leur objectif principal, faire renaître Reign. Pendant ce temps là bien sûr, Kara, Mon El et Alura se trouvaient encore sur Argo.

• Ils ont pris le temps d'enquêter dans la maison de Selena avant de comprendre réellement qui elle était. Dans la maison, ils ont trouvé un hologramme de Selena expliquant qu'elle devait séparé Sam de Reign afin que cette dernière puisse avoir les pleins pouvoirs, Sam étant trop forte pour que Reign puisse gagner. La maison a explosé mais ils ont tous pu survivre. Suite à cela, Alura a compris qu'il fallait absolument qu'ils retournent sur Terre, elle a donc conduit Kara et Mon-El jusqu'au laboratoire de Zor-El où se trouvait un portail de transmatière.

• Utilisant son hologramme se trouvant au D.E.O, Kara entre en contact avec Winn pour lui demander de connecter le portail à celui d'Argo. Cependant, avant que Winn ne puisse faire quoi que ce soit, les Sorcières attaquent le D.E.O.

• Ils ont tout de même pu utilisé l'hologramme pour pousser une des sorcières à activer le portail en frappant sur le poste de commande. C'est ainsi qu'ils sont tous trois rentrés sur Terre.

• Lorsque le tremblement de terre a commencé, Alura a lutté aux côtés de Kara, découvrant de ce fait les nombreux pouvoirs qui étaient accordés aux kryptoniens grâce au Soleil Jaune. Vision Laser, vol, super-force, soufflant givrant...Luttant ensembles, elles ont pu protéger les humains et empêcher un tsunami avec l'aide de la Légion.

• Tous ensembles, ils sont parties combattre les Sorcières et Reign après avoir compris d'où lui venait sa force et permettant à Sam d'en retrouver autant. Prenant l'avantage sur les Sorcières, Kara était désaventagée vis à vis de Reign jusqu'à l'arrivée de Sam. Cette dernière a poignardé Reign avec l'épée de Juru mais ils sont tués par sa vision thermique avant que Kara ne remonte le temps avec la bague de la légion et ne les sauve tous en emprisonnant à nouveau Reign avec l'aide de Sam.

• Après tout ça, Alura a voulu retourner sur Argo sauf qu'elle n'a pas traversé le bon portail...


Intelligente
Courageuse
Gentille
Attentionnée
Maternelle
Douce
Altruiste
Morale
Adhère à la justice et la loi
Grand coeur
Compatissante
Pleine d'amour
Réfléchie
Repentissante
Combative


Imparfaite
Manipulatrice
Autosatisfaite
Arrogante


Ven 14 Juil - 10:11

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Kara Danvers
Kara est la fille unique d'Alura. Quand elle avait treize ans, Alura l'a envoyée sur Terre pour protéger son cousin et pour lui éviter à elle de mourir suite à l'explosion de Krypton. Elle ignorait cependant qu'elle survivrait. Quand elle a vu la capsule de Kara être envoyée dans la zone fantôme, elle a cru l'avoir perdue puis le temps a passé et elle a fini par la retrouver quand Kara est venue sur Argo pour chercher le Harun-El. Alura a commencé de ce fait à apprendre à connaître sa fille. Et aujourd'hui, dans ce nouvel endroit bien loin d'Argo, elle espère réussir à devenir une aussi bonne personne que l'est devenue sa fille.
Fille unique


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Ven 14 Juil - 10:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour, bonsoir inconnu.e  noway

Si tu es arrivé.e jusque là c'est qu'Alura t'attire et je te comprends  kitty Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─ Il est difficilement négociable étant donné qu'Erica est l'interprète d'Alura dans la série mais on peut en discuter  frog

Histoire ─ J'ai mis les éléments principaux qui se passent dans la série pour l'histoire, à toi d'étoffer  938388270

Liens ─ Alors pour le commencement, le lien est comme cela mais après, rien n'empêche de le complexifier par la suite, j'adore le drama  3383390803

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Alura, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'une Alura fantôme  3293009015

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux  1058395810

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter  kokoro Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits d'Alura ou d'un autre personnage sur le forum  ahw

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp  kokoro

Bonne journée, bonne soirée flowerheart

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS