-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


(F) — Alex Danvers ▵ Supergirl

Ven 14 Juil - 9:54

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Alexandra "Alex" Danvers
une petite citation

prénom(s). Alexandra mais elle se fait plus communément appelée Alex. nom de famille. Danvers, nom partagé avec sa cadette adoptée et ses parents. date de naissance. .../.../1989 âge. 34 y.o genre, pronoms. elle/she orientation sexuelle. homosexuelle statut civil. Alors, l'histoire de Kara prend un tournant après qu'Alex se soit mariée mais ce n'est pas obligatoire. je ne l'ai pas clairement dit dans ma fiche donc Alex peut être célibataire ou en couple avec une autre. profession [$$$$$$]. Anciennement Directrice du DEO, mais aussi membre des SuperFriends, se faisant appeler Sentinel. Ici, elle est libre d'avoir un tout autre métier si elle a traversé la porte. quartier d'habitation Libre réputation Libre groupe. Libre univers. Supergirl célébrité ou propositions. Chyler Leigh

scénario libre
à propos du scénario
informations. Tout ce qui est important pour l'histoire d'Alex se trouve ici. Je tiens à ce que tous les éléments importants de la vie d'Alex soient pris en compte, y compris sa collaboration avec les SuperFriends et surtout son identité de Sentinel, c'est important également pour mon évolution de Kara. Mais à côté de ça, tant que les éléments de la vie d'Alex sont pris en compte, vous êtes totalement libre ensuite d'étoffer un peu comme vous le voulez   kokoro


Intelligente
Courageuse
Indépendante
Téméraire
Confiante
Passionnée
Grand sens de la justice
Forte
Obstinée


Maladroite
Impulsive
Têtue
Agitée


Ven 14 Juil - 9:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Kara Danvers
Alex est la sœur adoptive de Kara. Elles n'ont pas le même sang, mais cela ne les empêche pas de se considérer comme de vraies sœurs. Les relations ont été compliqué au début, mais Alex a fini par accepter Kara. Depuis, elle a toujours était protectrice envers elle. Elles sont très proches, Alex est une véritable amie pour Kara.
Soeur adoptive


@Lena K. Luthor
Lena à toujours apprécié travailler aux côtés d'Alex, avec qui elle était amie. Cependant, cette dernière en est venue à se méfier de la Luthor, lorsque Lena s'est retournée contre eux, après avoir appris la vérité sur Supergirl. Tout cela est maintenant derrière elles, les deux femmes ayant depuis retrouvé leur amitié d’autrefois.
Amies


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Ven 14 Juil - 9:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour, bonsoir inconnu.e noway

Si tu es arrivé.e jusque là c'est qu'Alex t'attire et je te comprends kitty Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─ Il n'est pas négociable étant donné que Chyler est l'interprète d'Alex dans la série. frog

Histoire ─ J'ai mis les éléments principaux qui se passent dans la série pour l'histoire, à toi d'étoffer 938388270

Liens ─ Alors pour le commencement, le lien est comme cela mais après, rien n'empêche de le complexifier par la suite, j'adore le drama 3383390803

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Alex, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'une Alex fantôme 3293009015

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux 1058395810

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter kokoro Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits d'Alex ou d'un autre personnage sur le forum ahw

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp kokoro

Bonne journée, bonne soirée flowerheart
Lun 13 Nov - 20:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


danse fan scream hands
Lun 13 Nov - 21:27

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom luv luv luv luv luv luv

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS