Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !

Jeu 6 Juil - 21:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rocket Raccoon
Je ne suis pas un rongeur!

─ identité d'origine ─

identité. Sujet 89P313, dit Rocket. Ou encore mon lapin par Drax, ou le raton laveur, ou le rongeur et autres surnoms très désagréables. naissance, âge. Inconnu, probablement une trentaine d'année en âge humain, voir plus.. signes astrologiques. En toute franchise, il s'en fout.origines, nationalité. Américain, si on en croit sa fiche d'espèce. genre, pronoms. Il ne s'est jamais posé la question, mais il se genre masculin, il. orientation sexuelle. Hétérosexuel. statut marital. Il a toujours était amoureux de Lylla, une loutre qu'il a rencontré pendant que le maître de l'univers faisait des expériences sur eux. métier. Gardien de la galaxie. lieu de vie. Le Milano pardi. réputation. D'un raton laveur un peu râleur. animal totem. A ton avis ?. groupe. justice for the banished. univers. Gardien de la galaxie, MCU, le dernier en date..
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité.Rocket Raccoonnaissance, âge. i
Toujours inconnu. origines, nationalité. La terre. genre, pronoms. Masculin, il orientation sexuelle. Hétérosexuel. statut marital. Toujours amoureux, même si sa promise est perdue. métier. Chasseur de prime dans ce nouveau monde. quartier d'habitation. Naboo. réputation en ville. Un homme assez aigri.
Bradley Cooper
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.Rocket a l'habitude des voyages type passage en vitesse lumière, ou des bons d'un bout de l'espace à l'autre. Mais en dehors de son voyage vers Naboo par le biais d'un portail, il en a jamais fait.
chronologie complète. Merci de vous référer à la biographie.

arbre généalogique. Maître de l'univers : Créateur, décédé
Parents inconnus
Moustache: ami, décédé
Sol, amie: décédée
Lylla: grand amour, décédée
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Il n'a aucun effet secondaire, en dehors d'être devenu un être humain et il en a horreur
son inventaire. Son attirail de gardien, à compter, ses armes, des bombes et autrs outils utiles.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Rocket possède une immense intelligence suite à les manipulatiosn subit par le maître. Il a de ce fait tout un système implanté dans le dos. C'est un raton laveur.

Suite à son passage dans le nouveau monde, il est devenu un homme et se maudit, il lui arrive d'insulter Peter en disant que c'est clairement de sa faute s'il est devenu ce qu'il est. Il a gardé cependant son agilité et son agressivité animal.

Il collectionne les armes à foison, autant les siennes que les nouvelles.
caractère.
Intelligent
débrouillard
sérieux
froid
vulgaire
pessimiste
franc
loyal
 
protecteur
animal
agressif
râleur
aigri
Inventif
manique
Curieux
souriant
nul pour réconforter
Maelyss, Pandi (elle).
à propos du personnage. personnage original. âge. 26 ans crédits. Moi. comment nous as-tu connu ? la création. toi.  flamingo  flamingo  flamingo  flamingo
Jeu 6 Juil - 21:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

→ Rocket est un raton laveur qui a été kidnappé avec tout ses frères et soeurs sur terre, en Amérique du nord. Il est élevé par le maître de l'univers, faisant ainsi des expériences sur lui depuis qu'il est tout petit. Ce qui l'aidera à développer une grande intelligence. Par ailleurs, il rencontre ainsi trois amis, dont une, Lylla, qui deviendra l'élu de son coeur. Rocket était naïf, petit, se disant qu'il pourrait fuir avec ses amis loin d'ici, voyagé dans le ciel bleu à bord d'un vaisseau qu'il aurait tout simplement créer. Alors qu'il pensait qu'il irait sur la terre du maître de l'univers, il s'avère que non. Non, il allait se faire opérer et ses amis, se faire tuer. Rebelle, il créait une carte, tente de fuir, mais perd tous ses proches, dont Lylla qui meurt dans ses bras.

→ Rocket devient alors chasseur de prime plus tard, rencontrant ainsi Groot, devenant meilleurs amis et par la même occasion, il est son interprète. Rocket est ainsi un personnage assez haut en couleur malgré sa petite taille. Il est sur les traces de Peter alors qu'il est sur Xandar. Ainsi, quand il découvre que notre petit Quill est présent, il le pourchasse, tout comme Gamora le fait. Mais alors qu'il pense réussir à attraper ce qui allait devenir son pactole, il se fait attraper avec tout les autres et envoyer en prison, plus précisément, le Knil. Ainsi, après des marchés, des discussions, une mise en place de blague et de plan, ils s'échappent tous et partent sur le Milano pour Knowhere. Apprenant ainsi ce que l'orbe possède dedans. Découverte du pouvoir de l'orbe, une dispute s'enchaîne pour savoir quoi faire de l'orbe, cependant, Drax qui est présent, appelle Ronan, l'attire et ainsi, ils perdent l'Orbe. Et par la même occasion, sauve Peter et Gamara des Ravageurs, même si à la place, ils finirent par faire équipe et aller sur Xandar pour un combat contre Ronan. C'est ainsi, alors qu'ils protègent tous Xandar contre l'envahisseur et Rocket arrive alors à faire crasher l'Astre Noir, mais il perd Groot qui les protège pendant la chute. Mais la finalité de la chose est que Quill bat alors Ronan, le tuant avec l'aide de la pierre et de ses nouveaux compagnons, dont Rocket. Ainsi, les Gardiens de la Galaxie sont créés.

→ Après quelques mois de travail en équipe, les Gardiens sont connus et ils sont embauchés par le Souverain, afin de tuer l'Abilisk qui ronge les batteries. Si le combat débouche sur la victoire, rien ne se passe clairement comme prévu, étant donné que Rocket vole des batteries Anulax, ainsi, provoquant une course-poursuite avec la flotte souveraine qui tente de les détruire. Ce qui provoque ensuite le crash sur Berhert, une planète jungle. Par ailleurs, Ego se présent plus tard. Rocket ne les suit pas et reste sur la planète pour surveiller Nebula. Après leur départ, ils sont attaques sur la planète et Rocket se défend avec force contre le clan de Yondu. Rocket fait preuve de beaucoup de créativité et d'intelligence par la même occasion en battant un bon nombre de Ravageurs, mais il se fait capturer avec Groot. Si Yondu a été commandité par Ayesha, il se rebelle, ne tient pas parole et garde tout pour lui. Prisonnier par la suite après quelques événements, Rocket profite alors de la mutinerie avec Yondu pour tout simplement s'échapper. Partant alors à la rescousse de ses amis et plus tard, la destruction d'Ego.

→ Alors qu'ils sont en plein voyage et après plusieurs années qu'ils ont détruit Ego, les gardiens tombent sur un appel de détresse des Asgardiens. Allant sur place et constatant les dégâts, ils sauvent Thor. Ils suivent alors Thor dans l'objectif de refaire une arme pour tuer Thanos, ainsi, ils voyagent pour aller vers Nidavellir, un des neufs royaumes de l'Yggdrasil par la même occasion. Par la suite, une fois la hache de faite, et des révélations nombreuses, ils partent pour la terre, pour la bataille du Wakanda par le biais de Stormbreaker. Une bataille qui fait rage, qui va en détruire plus d'un, ou plutôt, en faire disparaître plus d'un. Et alors qu'ils pensent tous gagner, Thanos a gagné, il a gagné en venant récupérer toutes les pierres et utilise le snap pour ainsi faire disparaître un bon nombre de personnes, dont Groot. Voilà que le temps passe et Rocket est un des survivants avec quelques avengers. Ainsi, il rencontre toute une panoplie et retrouve Nebula. Par la suite, une traque s'ensuit pour retrouver Thanos, mais c'est un échec quand ils voient tous, que les pierres ne sont plus que Thanos a tout détruit.

→ Par la suite, un plan est monté pour retrouver les pierres et ainsi, faire revenir tout le monde. Ainsi, Rocket part chercher Thor avec Banner, ils ont besoins d'être tous réunis pour aller récupérer les pierres qui sont localisés ici et là à différentes années. Ainsi, Rocket par avec Thor en 2013 pour récupérer la pierre de la réalité. Autant dire que c'est un remous ménage pour la récupérer, étant donné que la pierre se trouvait en Jane Foster. Mais une fois récupérer, ils repartent dans le présent. Ainsi, toutes pierres récupérées, un nouveau Gant, Banner fait revenir tout le monde. Mais rien ne se passe comme prévu, la Terre étant attaqué tout simplement par les forces de Thanos. La bataille de la Terre commençant alors. Mais ils finissent par gagner, au prix de beaucoup de vie. Comme celle de Tony, assistant aux funérailles. Rocket en étant contrarié.

→ Départ de la terre, activités qui reprennent. Ils accompagnent un peu Thor dans ses aventures, avant de reprendre leur vie. Ainsi, les gardiens font l'achat de Knowhere. Mais alors que la petite vie suit son train-train classique, Rocket est attaqué par Adam Warlock, qui lui tire dessus. Mourant, Quill tente de le soigner avec patch, ce qui déclenche un système de destruction implanté par son créateur, qui d'ailleurs le recherche. Plongé dans le coma et sous respiration, il se voyait partir, croisant ainsi Lylla en plein rêve, heureux de la revoir elle et aussi les autres, se disant qu'enfin, il est libre, mais non, sa vie n'est pas fini. Revenant à la vie par le biais de Quill et les autres, il leur est reconnaissant plus que tout. Et les accompagne alors pour sauver leurs amis qui sont dans le vaisseau du maître de l'univers et alors qu'il est en autodestruction, se vaisseau, Rocket sauve aussi tout les animaux. Mais alors qu'il repart vers Knowhere, une fois le maître mort, il saute pour repartir, mais à la place, passe un portail, se retrouvant au milieu d'immenses plaines. Par ailleurs, humain, et nu. Il est alors recueillit par des fermiers qui lui disent où il est, filant des vêtements, et de quoi manger.

→ Naboo hein. Et humain. Il est sur cette planète depuis quelques semaines, voire presque un mois et il est chasseur de primes sur cette planète. Sans savoir que Lylla s'y trouve aussi, en vie et il allait être surpris et heureux de la retrouver le moment venu, surtout qu'il l'aime encore et toujours bien qu'elle ne soit plus là. Elle lui manque affreusement, cette moitié, une partie de lui, tout simplement.
Jeu 6 Juil - 21:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 6 Juil - 22:41

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue parmi nous !
Jeu 6 Juil - 22:53

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


MON AMOUR
MA VIE
MA BEBOU

REBIENVENUE ET MERCI DE ME SUIVRE DANS CETTE FOLLE AVENTURE.
T’es trop trop beau!
Ven 7 Juil - 8:49

(Pr.) Jürgen Voller
(Pr.) Jürgen Voller

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Trvollerelsaa
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Mads Mikkelsen
Crédits :
Ma splendeur (Spicy Pumpkin)
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Totalitarisme | Racisme | Antisémitisme | Idéologie extrémiste | Obsession | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2253
Occupation :
Autrefois physicien et mathématicien de renom ayant contribué à l'alunissage d'Appolo 11. | Dans une réalité alternative, grand dirigeant de l'Etat germanique, en proie au chaos | A la Nouvelle-Orléans : professeur de mathématiques à l'université.
Quartier :
Nouvelle-Orléans.
Localisation :
Western District.
Convictions :
Le phénomène des portes doit être étudié, analysé, exploité, afin d'harmoniser toutes les dimensions à sa très haute idéologie.
Race :
Humain.
Âge RP :
52 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Indiana Jones & the dial of destiny
Citation :
"He made mistakes. I will correct them."
Objectifs :
Façonner les univers à l'image de ses ambitions totalitaires.
Gif :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  280ac1ab8fc51c3902e963a8a6aeef8fcb368f62
Gif 2 :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  6142c4cf947965bbe2c69d052b2cd0b53da3a262
Multicomptes :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  CommunityIcon_b407drr1pjm91Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  2721548-1797268_delia_and_mimey_largeRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_6f61f305e976_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  UczTDm-w_400x400Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_786b733591f7_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Aaron-tveitRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAURocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  9k=Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Ym2Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  1686350796-zegegRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  076_CHL_143277Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  74194b67646df8cb5369347cfac38dbeRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  960x0Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  MikkelsenRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  254321_fullRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_c6e63370ceb1_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_d704281de829_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue inlove inlove
Sam 8 Juil - 15:13

Nikita Rockfort
Nikita Rockfort

IRL ▴ infos
Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Alexa Demie.
Crédits :
alcaline (avatar) ⊹ userdrama (gifs)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Prostitution et monde du travail du sexe dans son ensemble ⊹ Possible putophobie (subie) ⊹ Deuil ⊹ Violence ⊹ Extrémisme politique ⊹ Terrorisme ⊹ Monde carcéral ⊹ Relation de couple toxique ⊹ Sexualité (vanille, sous hide) ⊹ Vulgarités et langage cru.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
632
Occupation :
Travailleuse du sexe ou dans le service à la personne avec supplément comme elle aime le dire.
Quartier :
Western Districts.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Sa liberté de vivre et de penser doit toujours primer sur le reste. Elle refuse de mener une existence emprisonnée dans des carcans stupides. Les portes sont donc un excellent moyen d'en profiter en voyageant.
Race :
Humaine.
Âge RP :
26 ans.
Pronoms RP :
Elle ⊹ She ⊹ Her.
Origines :
Starmania.
Citation :
On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.
Objectifs :
Retrouver son frère, Maxime, et lui coller une balle entre les deux yeux pour venger son autre frère, Billy.
Gif :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  6b6d1895e06c3b622326aff3c5ecea5c
Gif 2 :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  0c7ea2de1b6cdb7f8738650c5de078d0
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2863-nikita-my-words
Rebienvenue ! 3725975044
Bon courage pour ta fiche ! metal


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ Don't be fooled by the rocks that I got
I'm still, I'm still Nicky from the block.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Mer 12 Juil - 12:29

John Banning
John Banning

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
La merveilleuse, la seule, l'unique Spicy Pumpkin.
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Profanation | Sang | Violence | Meurtre | Deuil | Emprise | Manipulation
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
665
Occupation :
Autrefois égyptologue. Serviteur de la reine Ahmanet à son corps défendant.
Localisation :
Egypte ancienne.
Convictions :
Les portes sont une erreur, elles l'ont privé de tout, éloigné des siens et de son époque. Mais elles sont aussi un phénomène intrigant.
Race :
Humain.
Âge RP :
46 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
The Mummy (1959)
Citation :
"It seems the best part of my life has been spent amongst the dead."
Objectifs :
Rentrer chez lui.
Gif :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Q4naitcnrgda1
Gif 2 :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  7ce714af37d179c3782b69212399bdf5afd5dd83
Multicomptes :
Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  CommunityIcon_b407drr1pjm91Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  2721548-1797268_delia_and_mimey_largeRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_6f61f305e976_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  UczTDm-w_400x400Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_786b733591f7_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Aaron-tveitRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAURocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  9k=Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Ym2Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  1686350796-zegegRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  076_CHL_143277Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  74194b67646df8cb5369347cfac38dbeRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  960x0Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  MikkelsenRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  254321_fullRocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_c6e63370ceb1_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_d704281de829_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Rocket - Je t'ai dis pas le bouton rouge !  Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Rocket Raccoon

Rocket, mon gardien de la galaxie préféré noway noway Son histoire m'a tellement touché dans le dernier film sad sad Bien sûr, ta fiche est impeccable luv Je te souhaite bon jeu avec le meilleur des ratons-laveurs hands
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS