Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Adelia King ♥ Litle princess

Lun 3 Avr - 22:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Adelia King
une petite citation

─ identité d'origine ─

identité.Ma mère me donna le prénom d'Adelia qui signifie noble,il vient de germanique et j'aime le porter.Mon prénom est King,nom de famille de mon père et aussi ceux de mes ancêtres.Cependant, mes amis me surnomme Ad ou Ady. C'est à vous de décider !naissance, âge.Je suis née le 25 décembre dans un beau château. Techniquement parlant je suis âgée de 22 ans débutant ainsi dans l'âge des adultes.signes astrologiques.Je suis lien en signe astrologique,ce représente bien ma personnalité.origines, nationalité.Je suis d'origine celte ce qui fait de moi une belle celtique.genre, pronoms.Je suis féminine . orientation sexuelle.J'ai un penchant pour la gent masculine ce qui fait de moi,une hétérosexuelle.statut marital.Célibataire,je n'ai toujours pas trouvé celui qui fera battre mon coeur. métier.Princesse devenue reine depuis peu. lieu de vie.Boston lieu d'où je viens et je vis depuis peu à la Nouvelle-Orléans.réputation.J'ai la réputation d'être une jeune femme rebelle qui a toujours aimé les métiers d'hommes. animal totem.Je dirais un énorme chien avec des griffes. groupe. répondre ici. univers. La princesse.Film historique et d'action.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Je m'appelle Ady depuis que je vis à la Nouvelle Orléans,mon nom de famille n'a pas vraiment changé. naissance, âge. Je suis née le 25 décembre dans un beau château. Techniquement parlant je suis âgée de 22 ans débutant ainsi dans l'âge des adultes. origines, nationalité.Je suis d'origine celte ce qui fait de moi une belle celtique.genre, pronoms.Je suis féminine. orientation sexuelle. J'ai un penchant pour la gent masculine ce qui fait de moi,une hétérosexuelle. statut marital.Célibataire depuis un long moment. métier. Je suis factrice et je livre le courrier pour la plupart des habitants.quartier d'habitation. District et j'aime bien ce quartier. réputation en ville. Comme personne ne me connait,j'ai la réputation d'être une gentille jeune fille avec un tempérament de feu.
Joey king
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Je n'ai jamais eu la chance de pouvoir voyager étant donné que Julius, un sociopathe et fils d'un diplomate royal qui voulait mener mon royaume d'une main de fer.J'ai refusé de l'épouser et il m'injecta un produit qui m'endormis, je me suis réveillé dans une tour de mon château.Cependant, ma formation au combat à l'épée va m' être utile ce qui s'est réalisé avant que je ne le tue et que je sauve ma famille et mon royaume, je pense qu'il est mort dû moins je l’espère ! Je suis devenue reine après cela, mais j'ai décidé de prendre le large et j'ai traversé la porte en espérant découvrir d'autres univers encore inconnu.
chronologie complète. Techniquement parlant, c'est impossible de faire une chronologique étant donné le manque de date que j'ai en mémoire, mais vous pouvez noter ma naissance, le combat que j'ai mené pour me sauver d'un mariage et ainsi sauver mon peuple et ma famille.

arbre généalogique.
Diamos: Père
Valeria: Mère
Violet: Soeur cadette
Linh: Amie et professeur d'arme
Julius: Ennemi
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. J'ai traversé la porte pour arrivée à la Nouvelle-Orléans,mes souvenirs sont intactes bien que, j'ai parfois des pertes de mémoire.
son inventaire.J'ai rapporté mes robes et mes tenues de guerre ainsi que mon épée bien que je maitrise le corps à corps.Le pendentif de offert par mes parents qui me rappelle toujours qui je suis et d’où je viens.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.Je n'ai pas de pouvoir bien que je manie très bien l'épée et maitrise aussi le combat au corps à corps. Je suis toujours souriante et toujours pleine de surprise, je suis une bonne élève et lorsqu'on m'apprends de nouvelles choses, je suis toujours appliqué.En tant que femme,je sais me défendre en cas d'attaque bien qu'il me reste encore plein de choses à apprendre.J'ai de beau yeux bleus émeraude ce qui fait ressortir mon regard ténébreux.Je ne suis pas difficile en nourriture et je suis le genre de femme qui mange de tout bien que j'ai une préférence pour les aliments bien gras.
caractère.
Aimante
Têtue
Sincère
Imprévisible
Souriante
Bordelique
Bavarde
Amusante
 
Sérieuse
Méfiante
Fêtarde
Appliquée
Souriante
Impulsive
indécise
Fidèle
Romantique
Attachante
Stéfie  (Elle-She).personnage original, avec une petite touche de folie.Personnage original.âge.J'ai 33 ans bientôt 34 dans  trois semaines. crédits. répondre ici. comment nous as-tu connu ? Pub rpg design. toi.Je suis gentille et toujours pleine d’humour,en rp je ne suis pas chiante bien au contraire je suis un ange.Je ne bosse pas ce qui fait que je serais souvent là et j'ai hâte de commencer pompom
Lun 3 Avr - 22:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Il était une fois, non non stop ! Tu ne dis rien,c'est moi qui va raconter mon histoire.


Je suis née le 25 décembre dans un beau château situé à Boston,un endroit calme et paisible ou tout le monde s'apprécie et ce respecte.Mon père est le roi Diamos qui dirigeait son peuple avec sagesse et ma mère la reine Valeria aussi belle qu'un cygne,mais avec une touche de furie, je dirais que j'ai tenue mon caractère d'elle. J'ai aussi une petite soeur,Violet avec la-quel, je suis extrêmement proche.J'étais une petite fille qui désirait devenir une guerrière accomplie et contrairement à ma mère et ma petite soeur qui se conduisait comme des dames, moi, j'ai toujours eu ce petit coté rebelle en moi au plus grand désespoir de ma mère qui n'a jamais rien dit d'ailleurs ! Dans mon royaume,il n'y avait pas de promesse de mariage ou autres contrairement aux autres royaumes,ici il n'y avait pas de préjuger et aucune pendaison. Nous vivions des jours de paix et de tranquillité bien que, mon royaume est un royaume sans prince, car oui mes lecteurs et lectrices, je n'ai jamais eu de mari.

Depuis que je suis toute petite,j'ai appris à me battre et à maniais l'épée,mes deux professeurs Linh,une amie qui me connait depuis que je suis bébé et c'est elle avec l'aide de son père Khai qui m'ont tout appris venant de Chine,ils m'ont appris l'art du combat et comment maitriser des Katanas.Je suis devenue une élève douée et une jeune fille bien accomplie malgré le fort caractère que j'avais ! Pourtant il a fallut qu'un homme entre dans le royaume pour tout changer,Julius.Cet homme au coeur de pierre qui avait réussi à berner mon père en lui demandant ma main,le problème voyez-vous c'est que je n'éprouvais rien pour lui et je n'avais aucune envie de me marier avec lui, étant donné que je n'étais pas dupe et que j'avais vu clair dans ses yeux, il désirait le royaume pour en faire un régner la peur, une chose que je ne voulais pas.

C'est sociopathe et même s'il était le fils d'un diplomate royal, c'était hors de question que je l'épouse. Lorsque le moment fut arrivé et où mon père m'accompagna à l'autel, j'ai refusé avant de prendre la fuite, malheureusement, il capture ma famille et mon château avant que je sois capturée par des mercenaires.Ces derniers, m'ont assommé et injecter un produit m'endormant restant ainsi enfermée dans la tour du château, Julius avait tout prévu et mon mariage avec lui était toujours d'actualité et pour lui, ce serait un mariage forcé.

Les mercenaires qui me gardaient à l’œil, croyaient que je dormais et l'un deux a voulu me toucher,mais pas de chance je me suis réveillé et j'en ai tué un avant d'assommer l'autre et de l'attacher.C'est ainsi que commençait par chercher ma famille pour les libérer tout en affrontent mes ennemis c'est grâce à ma formation au combat à l'épée et au corps à corps que j'ai réussi à libérer les miens avant de combattre moi-même Julius avant que je ne le tue.

La paix y était de nouveau dans mon beau royaume,j'étais heureuse de retrouver ma famille, mon peuple et mon père me nomma reine, pour le courage que j'ai fait preuve,c'est vrai que ce n'était pas du luxe, puis les jours passèrent et j'avais envie de découvrir le monde et de découvrir de nouvelles choses,lorsque j'ai vu le portail face à moi,j'ai pas réfléchit et je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans où je me souviens depuis peu qui je suis et que je suis désormais factrice.

Lun 3 Avr - 22:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 3 Avr - 23:14

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Adelia King ♥ Litle princess 3kmb
Côté Coeur :
Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Adelia King ♥ Litle princess 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Adelia King ♥ Litle princess CommunityIcon_b407drr1pjm91Adelia King ♥ Litle princess 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeAdelia King ♥ Litle princess C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Adelia King ♥ Litle princess Avatar_6f61f305e976_128Adelia King ♥ Litle princess UczTDm-w_400x400Adelia King ♥ Litle princess Avatar_786b733591f7_128Adelia King ♥ Litle princess Aaron-tveitAdelia King ♥ Litle princess Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUAdelia King ♥ Litle princess 9k=Adelia King ♥ Litle princess 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Adelia King ♥ Litle princess Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfAdelia King ♥ Litle princess Ym2Adelia King ♥ Litle princess 1686350796-zegegAdelia King ♥ Litle princess 076_CHL_143277Adelia King ♥ Litle princess Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyAdelia King ♥ Litle princess 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeAdelia King ♥ Litle princess 960x0Adelia King ♥ Litle princess MikkelsenAdelia King ♥ Litle princess Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffAdelia King ♥ Litle princess 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Adelia King ♥ Litle princess Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Adelia King ♥ Litle princess 254321_fullAdelia King ♥ Litle princess Avatar_c6e63370ceb1_128Adelia King ♥ Litle princess Avatar_d704281de829_128Adelia King ♥ Litle princess 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Adelia King ♥ Litle princess Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue parmi nous avec ce personnage que je ne connais pas du tout mais que je suis impatient de découvrir fan fan
N'hésite pas si tu as la moindre question noway noway fan
Mar 4 Avr - 20:42

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup et pas de soucis en cas de besoin pompom
Mar 4 Avr - 20:54

Sauron of the Mordor
• ONE RING TO RULE THEM ALL, AND IN THE DARKNESS BIND THEM •
Sauron of the Mordor

IRL ▴ infos
Notes :

Adelia King ♥ Litle princess 3d5d2cd49922664c0dbd073c706b129e083255f0Adelia King ♥ Litle princess C6e72101d95fb291e47b07a718065b5ec2a14e79
Adelia King ♥ Litle princess C8dfcdc2a44fa42bcca5d397c92e1a2cf17ac928Adelia King ♥ Litle princess Cd18895d46f2260c9e8d22ba8bd279c15913a769

“Sauron was become now a sorcerer of dreadful power, master of shadows and of phantoms, foul in wisdom, cruel in strength, misshaping what he touched, twisting what he ruled, lord of werewolves; his dominion was torment.” (( The Silmarillion ))

—⥼ ※ ⥽—

Adelia King ♥ Litle princess 35f69d5120b871f3b0e109649b6ab7ef4b268744

—⥼ ※ ⥽—

“In the end, Morgoth would be defeated but not before much sorrow, for his Orcs had spread to every corner of Middle-Earth. Multiplying ever greater under the command of his most devoted servant, a cruel and cunning sorcerer. They called him Sauron.” (( The Rings of Power ))

Adelia King ♥ Litle princess 57588390ca1b540fa1c4dce19b07fe9d5c8d2707
Adelia King ♥ Litle princess D13a74079ea72465f46dc46bf0f7f187a9071d71

“Sauron was become now a sorcerer of dreadful power, master of shadows and of phantoms, foul in wisdom, cruel in strength, misshaping what he touched, twisting what he ruled, lord of werewolves; his dominion was torment.” (( The Silmarillion ))

—⥼ ※ ⥽—

Adelia King ♥ Litle princess 76cea160dab6bf9b0708977636313a4b96bc7a21Adelia King ♥ Litle princess F9da0d5290214540f9a33e13a05f72b4170d31b8

“One ring to rule them all, one ring to find them, one ring to bring them all, and in the darkness bind them.” – Gandalf (( The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring ))

Adelia King ♥ Litle princess 0403feccf3816081f6c651cc2861a07b63c98aadAdelia King ♥ Litle princess Dbca350ac01438b962eda3be93511bd12fca9edaAdelia King ♥ Litle princess 2c7b0f60c1d211a55e8354bc85cbece29baa5081Adelia King ♥ Litle princess 52d20ba8cab1d98765f928383e5f81a0b1c12498

“The Ring has awoken, it’s heard its master’s call.” – Gandalf (( The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring ))

Adelia King ♥ Litle princess 779771d3e37eba1f08fd6b271274f84d5934370d

“This is the Master-ring, the One Ring to rule them all. This is the One Ring that he lost many ages ago, to the great weakening of his power. He greatly desires it — but he must not get it.” (( The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring ))

Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_mrwp2uMCIU1sx2peuo1_500

—⥼ ※ ⥽—

Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_prkol5HIBZ1vepjfv_640

SAURIEL.
(sauron x galadriel)
﹣﹣﹣﹣
ϟ GALADRIEL (P - N°1 ▴ S.A. 1600)(MAJ ✎ 25.05)
ϟ GALADRIEL (FB - N°1 ▴ S.A. 1600)(MAJ ✎ 25.05)
ϟ GALADRIEL (AU - N°1 ▴ T.A. 1419)(MAJ ✎ 25.05)


R PGROUPE.
﹣﹣﹣﹣
uc.


R PDUO.
﹣﹣﹣﹣
ϟ TAURIEL (AU - N°1 ▴ P.A. 590)(MAJ ✎ 31.07)
ϟ MELIAN (FB - N°1 ▴ F.A. 510)(MAJ ✎ 28.11)
ϟ MELIAN (FB - N°2 ▴ F.A.)(MAJ ✎ 28.11)
ϟ MELIAN (EVENT 2 ▴ F.A. 465)(MAJ ✎ 28.11)
ϟ LANALATH (P - N°1 ▴ S.A. 1600)(MAJ ✎ 29.10)


—⥼ ※ ⥽—
Adelia King ♥ Litle princess Z74v

Côté Coeur :
“I never thought I could be. Until today.” (...) “Fighting at your side I.. I felt... If I could just hold onto that feeling, keep it with me always, bind it to my very being, then I..” (...) “And I knew if ever I was to be forgiven... That I had to heal everything that I helped ruin.” (...) “Not dark. Not with you at my side.” (...) “You bind me to the light. And I bind you to power” (...) “Together we can save this Middle-earth.” (...) “I would make you a Queen ; fair as the sea and the Sun, stronger than the fondations of the Earth.“

—⥼ ※ ⥽—

Adelia King ♥ Litle princess 19aa1f8dc12fb8224bd484caf18a3901cd96379c
Adelia King ♥ Litle princess Ca1b793181a71b9de4e5fd7415db7ac0b1510ba4
Adelia King ♥ Litle princess 59394aef944d0286379f2be9c2862b2f2725a8f1

Pseudo :
Spicy Pumpkin.
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Charlie Vickers
Crédits :
moodboards • yeah-another-aesthetic-blog, iridescent-frog ; gifs • brody75, animusrox, arcusxx, transmechanicus, elfsroot ; crackgifs • fatcatlittlebox ; avatar • tearsofbriseis ;
Disponibilité :
— 6 / ∞ —
Dollars :
719
Occupation :
Seigneur des Ténèbres et maître du Mordor, Roi auto-proclamé en Arda.
Localisation :
Au Mordor, probablement. Dans sa terrible forteresse de Barad-dûr.
Race :
L'un des premiers Maiar
Âge RP :
Sauron est un être immortel, — vieux de quelques millénaires, apparu bien avant la naissance de l'immense terre d'Arda. On lui donne aujourd'hui l'apparence physique d'un jeune homme de trente-quatre ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
The Lord of the Rings & The Silmarillion (livres, films) • Rings of Power (série d'Amazon Prime).
Citation :
“This is the Master-ring, the One Ring to rule them all. This is the One Ring that he lost many ages ago, to the great weakening of his power. He greatly desires it — but he must not get it.” (( The Lord of the Rings ))
Gif :
Adelia King ♥ Litle princess 926ef36a49b4984f6e32883c660e8e99193a8905
Gif 2 :
Adelia King ♥ Litle princess 16bdb126ab8c09c9ddf0f1fbde7545c38e5aa8f6
Multicomptes :
Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Adelia King ♥ Litle princess Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Adelia King ♥ Litle princess PFR3Ofj Adelia King ♥ Litle princess B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Adelia King ♥ Litle princess Wibf Adelia King ♥ Litle princess Rahb Adelia King ♥ Litle princess 1snc Adelia King ♥ Litle princess A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Adelia King ♥ Litle princess Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Adelia King ♥ Litle princess 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Adelia King ♥ Litle princess 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Adelia King ♥ Litle princess 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Adelia King ♥ Litle princess Wkr0 Adelia King ♥ Litle princess 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Adelia King ♥ Litle princess 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Adelia King ♥ Litle princess OIP Adelia King ♥ Litle princess 5 Adelia King ♥ Litle princess 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Adelia King ♥ Litle princess 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue parmi nous inlove inlove

Choix original de personnage ! Je ne connaissais pas aaaaa

Amuse-toi bien parmi nous !


ஃ For Darkness alone is worshipful, and the Lord thereof may yet make other worlds to be gifts to those that serve him, so that the increase of their power shall find no end. – sauron – (The Silmarillion - J. R. R. Tolkien) ┗ THE DARK LORD ┛
Mar 4 Avr - 20:56

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Adelia King ♥ Litle princess 3kmb
Côté Coeur :
Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Adelia King ♥ Litle princess Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Adelia King ♥ Litle princess 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Adelia King ♥ Litle princess CommunityIcon_b407drr1pjm91Adelia King ♥ Litle princess 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeAdelia King ♥ Litle princess C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Adelia King ♥ Litle princess Avatar_6f61f305e976_128Adelia King ♥ Litle princess UczTDm-w_400x400Adelia King ♥ Litle princess Avatar_786b733591f7_128Adelia King ♥ Litle princess Aaron-tveitAdelia King ♥ Litle princess Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUAdelia King ♥ Litle princess 9k=Adelia King ♥ Litle princess 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Adelia King ♥ Litle princess Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfAdelia King ♥ Litle princess Ym2Adelia King ♥ Litle princess 1686350796-zegegAdelia King ♥ Litle princess 076_CHL_143277Adelia King ♥ Litle princess Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyAdelia King ♥ Litle princess 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeAdelia King ♥ Litle princess 960x0Adelia King ♥ Litle princess MikkelsenAdelia King ♥ Litle princess Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffAdelia King ♥ Litle princess 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Adelia King ♥ Litle princess Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Adelia King ♥ Litle princess 254321_fullAdelia King ♥ Litle princess Avatar_c6e63370ceb1_128Adelia King ♥ Litle princess Avatar_d704281de829_128Adelia King ♥ Litle princess 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Adelia King ♥ Litle princess Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Adelia King

Un personnage très intéressant, je suis curieux de voir comment elle va s'adapter à La Nouvelle-Orléans luv luv J'ai pris plaisir à découvrir ce personnage et ce film que je ne connaissais pas du tout backhug Je te souhaite bon jeu parmi nous !
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Mar 4 Avr - 20:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci beaucoup  Sauron  inlove


Merci beaucoup Wilhuff inlove

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS