Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Adelia King ♥ Litle princess

Lun 3 Avr - 22:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Adelia King
une petite citation

─ identité d'origine ─

identité.Ma mère me donna le prénom d'Adelia qui signifie noble,il vient de germanique et j'aime le porter.Mon prénom est King,nom de famille de mon père et aussi ceux de mes ancêtres.Cependant, mes amis me surnomme Ad ou Ady. C'est à vous de décider !naissance, âge.Je suis née le 25 décembre dans un beau château. Techniquement parlant je suis âgée de 22 ans débutant ainsi dans l'âge des adultes.signes astrologiques.Je suis lien en signe astrologique,ce représente bien ma personnalité.origines, nationalité.Je suis d'origine celte ce qui fait de moi une belle celtique.genre, pronoms.Je suis féminine . orientation sexuelle.J'ai un penchant pour la gent masculine ce qui fait de moi,une hétérosexuelle.statut marital.Célibataire,je n'ai toujours pas trouvé celui qui fera battre mon coeur. métier.Princesse devenue reine depuis peu. lieu de vie.Boston lieu d'où je viens et je vis depuis peu à la Nouvelle-Orléans.réputation.J'ai la réputation d'être une jeune femme rebelle qui a toujours aimé les métiers d'hommes. animal totem.Je dirais un énorme chien avec des griffes. groupe. répondre ici. univers. La princesse.Film historique et d'action.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.