Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo

Mer 28 Juin - 17:43

Claude Frollo
Claude Frollo

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_ndjguhLIWo1qhry52o2_r2_500

" – Oh ! dit le prêtre, jeune fille, aie pitié de moi ! Tu te crois malheureuse, hélas ! hélas ! tu ne sais pas ce que c'est que le malheur. Oh ! aimer une femme ! être prêtre ! être haï ! l'aimer de toutes les fureurs de son âme, sentir qu'on donnerait pour le moindre de ses sourires son sang, ses entrailles, sa renommée, son salut, l'immortalité et l'éternité, cette vie et l'autre ; regretter de ne pas être roi, génie, empereur, archange, dieu, pour lui mettre un plus grand esclave sous les pieds ; l'étreindre nuit et jour de ses rêves et de ses pensées ; et la voir amoureuse d'une livrée de soldat ! et n'avoir à lui offrir qu'une sale soutane de prêtre dont elle aura peur et dégoût ! Être présent, avec sa jalousie et sa rage, tandis qu'elle prodigue à un misérable fanfaron imbécile des trésors d'amour et de beauté ! Voir ce corps dont la forme vous brûle, ce sein qui a tant de douceur, cette chair palpiter et rougir sous les baisers d'un autre ! Ô ciel ! aimer son pied, son bras, son épaule, songer à ses veines bleues, à sa peau brune, jusqu'à s'en tordre des nuits entières sur le pavé de sa cellule, et voir toutes les caresses qu'on a rêvées pour elle aboutir à la torture ! N'avoir réussi qu'à la coucher sur le lit de cuir ! Oh ! ce sont là les véritables tenailles rougies au feu de l'enfer ! Oh ! bienheureux celui qu'on scie entre deux planches, et qu'on écartèle à quatre chevaux ! - Sais-tu ce que c'est que ce supplice que vous font subir, durant les longues nuits, vos artères qui bouillonnent, votre coeur qui crève, votre tête qui rompt, vos dents qui mordent vos mains ; tourmenteurs acharnés qui vous retournent sans relâche, comme sur un gril ardent, sur une pensée d'amour, de jalousie et de désespoir ! Jeune fille, grâce ! trêve un moment ! un peu de cendre sur cette braise ! Essuie, je t'en conjure, la sueur qui ruisselle à grosses gouttes de mon front ! Enfant ! torture-moi d'une main, mais caresse-moi de l'autre ! Aie pitié, jeune fille ! aie pitié de moi !"

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_o5fto4iJG51tp3h43o1_400

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Christoph Waltz.
Crédits :
Etangs noirs
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Extrêmisme religieux, obsession, violence physique et verbale, chantage, sexe, mort.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
807
Occupation :
Archidiacre de Notre-Dame de Paris, prêtre et alchimiste.
Quartier :
Quartier Notre-Dame.
Localisation :
Paris. Royaume de France.
Convictions :
Etudier le phénomène des portes et comprendre leur fonctionnement diabolique est une de ses nouvelles obsessions.
Race :
Humain.
Âge RP :
50 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Notre-Dame de Paris (Roman + Dessin animé)
Citation :
"Docteur, je bafoue la science ; gentilhomme, je déchire mon nom ; prêtre, je crache au visage de mon Dieu. Tout cela pour toi, enchanteresse. Pour être plus digne de ton enfer. Et tu ne veux pas du damné."
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo ZvsqhrZ
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 612e46195a723b6705c72d05b35ceb70fdf8c33f_hq
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 0ivz7tbzs2691Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Q==Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Marvels-agatha-harkness_utyw.128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Q==Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Princesses-auroraEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo JonissGadge.128.405653Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 317656Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 7ies97v415ta1Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Claude Frollo
L'enfer où tu iras, j'irai aussi. Et ce sera mon paradis.

─ identité d'origine ─

identité. Claude Frollo. naissance, âge. Le  8 décembre 1446. 50 ans. signes astrologiques. Sagittaire. Singe de Terre. origines, nationalité. Français. genre, pronoms. Il, he, him. orientation sexuelle. Hétérosexuel. statut marital. Marié à l'Eglise... en théorie. métier. Archidiacre de Notre-Dame de Paris, prêtre et alchimiste. lieu de vie. Paris, Royaume de France. réputation. Homme de science, cultivé et lettré, fervent religieux strict et autoritaire, d'une dignité et d'une intégrité sans faille... Les apparences sont bien souvent trompeuses. animal totem. Le corbeau. groupe. I am a mastermind. univers. Notre-Dame de Paris (Roman + Dessin animé).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Christoph Waltz
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Frollo n'a traversé qu'une fois les portes. Il s'est retrouvé alors dans un monde sensiblement similaire et en même temps différent du sien. Le même pays, où il a pu reprendre les mêmes fonctions que par le passé.
chronologie complète.

1446 : Naissance de Claude Frollo au sein d'une famille noble, héritière du fief de Tirechappe. Le parcours du jeune Claude semble alors tout tracé : ses parents le destinent à une carrière ecclésiastique. Dans ce but, il mène des études brillantes au sein du collège de Torchi. Elève intelligent, passionné et érudit, il se distingue par un véritable et exceptionnel talent. A dix-huit ans seulement, il est promu docteur dans quatre facultés distinctes : de théologie, de droit, d'arts et de médecine.

1466 : Un véritable drame gagne la famille de Frollo. Les parents du jeune ecclésiaste succombent à l'épidémie de peste. Frollo n'a alors que dix-neuf ans, et doit s'occuper de son petit frère, Jehan, né quelques mois plus tôt.  Frollo sera à la fois un père et un frère pour Jehan, mais pas seulement. C'est la même année en effet que le prêtre recueillie un enfant âgé de seulement quatre ans, abandonné par ses parents et atteint de difformité. Frollo le prendra sous son aile et l'élèvera. Il lui donnera le nom de Quasimodo.

Automne 1481 :
Nommé archidiacre de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Frollo y vit et mène une vie stricte et pieuse, partagé entre ses devoirs religieux et son avidité de savoir, qui n'a pas faiblie avec le temps. Sa passion pour la science, notamment, est demeurée intacte. Frollo se passionne notamment pour l'alchimie, dont il étudie les préceptes avec beaucoup d'intérêt. Jehan a bien grandi et, au grand dam de Claude, néglige ses études au profit d'une vie oisive et dépravée. Quant à Quasimodo, afin de le protéger de toute influence extérieure, Frollo le garde à l'abri de Notre-Dame. Promu sonneur de cloches, ces dernières l'ont rendu sourd et sont devenues sa meilleure compagnie. C'est au cours de cette année cruciale que le regard de l'archidiacre se pose pour la première fois sur elle : la Esmeralda. Une danseuse tsigane aux courbes voluptueuse, venue se produire sur le parvis de l'église. A son corps défendant, Frollo en tombe profondément amoureux... Incapable de supporter l'influence terrible de cette femme sur son coeur, il fait interdire le parvis de la cathédrale à la jeune femme... sans succès aucun.

Janvier 1482 : La passion que Frollo éprouve pour Esmeralda confine à la folie. Incapable de penser à autre chose qu'à elle, passionnément torturé par sa présence, par sa beauté, par les pulsion charnelle qu'elle éveille en lui. Avec l'aide de Quasimodo, il essaie de l'enlever... sans succès. Plus tard, en découvrant l'attirance de la jeune femme pour un jeune capitaine de la garde, Phoebus, il cherchera à l'assassiner. Esmeralda paiera pour cette agression qu'elle n'a pas commise, accusée de surcroit de sorcellerie par le prêtre éconduit, dont elle refusera les avances forcées à deux reprises.

Juillet 1482 : La Esmeralda est livrée au bras séculier, condamnée à être pendue au gibet en place de Grève. La veille de son exécution, Frollo vient la trouver et lui laisse le choix : lui ou le destin fatale qui l'attend. La tombe ou son lit. Ce n'est pas la peur de la mort qui décidera Esmeralda à accepter ce sombre marché, mais bien la promesse faire par l'archidiacre de garantir la protection des siens. Esmeralda est sauvée de son sort de justesse et enfermée dans une pièce isolée de la cathédrale, où Frollo, tout en espérant toujours naïvement gagner ses faveurs, la tient enfermée le temps de planifier leur fuite. Seul Quasimodo sera informé de cette manoeuvre. Le pauvre Bossu, éperdument amoureux de la belle Esmeralda, acceptera ce marché à contrecoeur, puisque ce dernier lui a permis de garder la bohémienne en vie.

1627 - Passage des portes : Au cours de ses très nombreuses recherches, Frollo apprend l'existence des portes. Il décide donc, accompagné de Quasimodo et d'Esmeralda, de traverser une de ces portes, dans l'espoir de s'éviter la disgrâce et de commencer une nouvelle vie, une vie de péché. Seul Jehan, à qui Frollo adressera un courrier, sera au courant de cette décision. Les portes les conduisent tous trois dans un Paris similaire mais différent. Un Paris pour eux futuriste... Arrivées sur le parvis de Notre-Dame, frappé par un élan violent de culpabilité religieuse, Frollo envisage de faire machine arrière, ou plutôt, décide de tout avoir. Dans un monde qui ignore tout de ses péchés, Frollo parvient à retrouver ses fonctions d'archidiacre et garde secrètement prisonniers Quasimodo - mais également Esmeralda dans son église, la couvant possessivement et précieusement, dans l'espoir qu'un jour elle lui retourne ses attentions.


arbre généalogique.

Jehan Frollo. Frère cadet.
Quasimodo. Fils adoptif.
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Frollo n'a souffert d'aucun effet secondaire suite à son voyage. Tous ses souvenirs sont restés parfaitement intacts.
son inventaire. Frollo n'a rien conservé de son ancienne vie. Il aurait pu faire table rase de son passé, mais ce dernier, en réalité, aura tôt fait de le rattraper, de le poursuivre et de le dévorer.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.

Homme de religion et de sciences : L'un n'exclut pas l'autre, pas dans l'esprit brillant qu'est Claude Frollo, avide de connaissances, érudit et fervent lecteur. Il s'est notamment beaucoup intéressé aux principes alchimiques. Il n'en reste pas moins un homme d'Eglise très attaché à des valeurs religieuses qui auront tôt fait de le tourmenter quand elles entreront en contradiction pure avec ses passions les plus furieuses.
caractère.
Erudit
Intelligent
Passionné
Cultivé
Curieux
Pervers
Egoïste
Ambitieux
 
Manipulateur
Froid
Sévère
Calculateur
Torturé
Fier
Acharné
Sombre
Obsessionnel
Extrémiste
Lioune (Elle, she, her).
à propos du personnage. Réécriture d'un personnage original. âge. 32 ans. crédits. / comment nous as-tu connu ? Je fais partie des murs  metal  metal  toi. Je vous aime  luv  luv  luv  luv
Mer 28 Juin - 17:44

Claude Frollo
Claude Frollo

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_ndjguhLIWo1qhry52o2_r2_500

" – Oh ! dit le prêtre, jeune fille, aie pitié de moi ! Tu te crois malheureuse, hélas ! hélas ! tu ne sais pas ce que c'est que le malheur. Oh ! aimer une femme ! être prêtre ! être haï ! l'aimer de toutes les fureurs de son âme, sentir qu'on donnerait pour le moindre de ses sourires son sang, ses entrailles, sa renommée, son salut, l'immortalité et l'éternité, cette vie et l'autre ; regretter de ne pas être roi, génie, empereur, archange, dieu, pour lui mettre un plus grand esclave sous les pieds ; l'étreindre nuit et jour de ses rêves et de ses pensées ; et la voir amoureuse d'une livrée de soldat ! et n'avoir à lui offrir qu'une sale soutane de prêtre dont elle aura peur et dégoût ! Être présent, avec sa jalousie et sa rage, tandis qu'elle prodigue à un misérable fanfaron imbécile des trésors d'amour et de beauté ! Voir ce corps dont la forme vous brûle, ce sein qui a tant de douceur, cette chair palpiter et rougir sous les baisers d'un autre ! Ô ciel ! aimer son pied, son bras, son épaule, songer à ses veines bleues, à sa peau brune, jusqu'à s'en tordre des nuits entières sur le pavé de sa cellule, et voir toutes les caresses qu'on a rêvées pour elle aboutir à la torture ! N'avoir réussi qu'à la coucher sur le lit de cuir ! Oh ! ce sont là les véritables tenailles rougies au feu de l'enfer ! Oh ! bienheureux celui qu'on scie entre deux planches, et qu'on écartèle à quatre chevaux ! - Sais-tu ce que c'est que ce supplice que vous font subir, durant les longues nuits, vos artères qui bouillonnent, votre coeur qui crève, votre tête qui rompt, vos dents qui mordent vos mains ; tourmenteurs acharnés qui vous retournent sans relâche, comme sur un gril ardent, sur une pensée d'amour, de jalousie et de désespoir ! Jeune fille, grâce ! trêve un moment ! un peu de cendre sur cette braise ! Essuie, je t'en conjure, la sueur qui ruisselle à grosses gouttes de mon front ! Enfant ! torture-moi d'une main, mais caresse-moi de l'autre ! Aie pitié, jeune fille ! aie pitié de moi !"

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_o5fto4iJG51tp3h43o1_400

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Christoph Waltz.
Crédits :
Etangs noirs
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Extrêmisme religieux, obsession, violence physique et verbale, chantage, sexe, mort.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
807
Occupation :
Archidiacre de Notre-Dame de Paris, prêtre et alchimiste.
Quartier :
Quartier Notre-Dame.
Localisation :
Paris. Royaume de France.
Convictions :
Etudier le phénomène des portes et comprendre leur fonctionnement diabolique est une de ses nouvelles obsessions.
Race :
Humain.
Âge RP :
50 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Notre-Dame de Paris (Roman + Dessin animé)
Citation :
"Docteur, je bafoue la science ; gentilhomme, je déchire mon nom ; prêtre, je crache au visage de mon Dieu. Tout cela pour toi, enchanteresse. Pour être plus digne de ton enfer. Et tu ne veux pas du damné."
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo ZvsqhrZ
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 612e46195a723b6705c72d05b35ceb70fdf8c33f_hq
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 0ivz7tbzs2691Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Q==Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Marvels-agatha-harkness_utyw.128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Q==Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Princesses-auroraEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo JonissGadge.128.405653Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 317656Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 7ies97v415ta1Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Jeu 29 Juin - 10:14

Jackie Taylor
Jackie Taylor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo F584d209ef9e13046735254b1f01160ccdd79f94
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Ella Purnell
Crédits :
Avatarsandcrap
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Sang | Mort | Sexe | Mutilation | Cannibalisme
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
622
Occupation :
Elle essaie de survivre... génial hein ?
Localisation :
Si seulement elle connaissait le nom de cet endroit maudit !
Convictions :
Elle ne connait pas l'existence des portes, sinon elle ne serait clairement plus là.
Race :
Humaine.
Âge RP :
18 ans
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Yellowjackets.
Citation :
I mean, you make people feel like things are gonna be okay just by showing up and... being your dumb, hot, awesome self. At least you always did that for me.
Objectifs :
Survivre. A tout prix.
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Yellowjackets-jackie-yellowjackets
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Jackie-taylor-yellowjackets
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo D3493d2644fd7fb5298e2a8980d18ea6Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo ZEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Iago1_1Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Jackie-TaylorEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Rs_600x600-140904140341-600.Elizabeth-Banks-Effie-Trinket-Hunger-Games.jl.090414Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Images?q=tbn:ANd9GcRcrbJ_jueNtO1YifqpERVKIk6-WZpxnCdaNA&usqp=CAUEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 729cbe384cfe3ef5627ecba68e72ed53Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 219746196_360420812368973_4810447794413016545_n
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Ce perso me donne froid dans le dos, il est incroyable fan Tellement bon choix inlove inlove
Rebienvenue love love
Jeu 29 Juin - 11:44

La Esmeralda
La Esmeralda

IRL ▴ infos
Notes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_pc6j7qLMYh1u8adito1_540
Côté Coeur :
Mais qu'est-ce que j'ai donc fait, pour qu'ainsi vous m'aimiez ?

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_ojupv1YyYd1tp3h43o1_540

Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Gal Gadot
Crédits :
lyveesaivin
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Xénophobie | Persécution | Chantage | Sexe | Menaces de mort | Obsession subie | Spiritualité et religion
Triggers :
Aucun
Dollars :
679
Occupation :
Enfermée dans Notre-Dame
Quartier :
Paris
Localisation :
Royaume de France
Convictions :
Esmeralda se méfie des portes, mais subit relativement passivement leurs effets
Race :
Humaine
Âge RP :
27 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Notre Dame de Paris (réécriture)
Citation :
Là, au milieu du pavé, – il était midi, – un grand soleil, – une créature dansait. Une créature si belle que Dieu l’eût préférée à la Vierge, et l’eût choisie pour sa mère, et eût voulu naître d’elle si elle eût existé quand il se fit homme !
Objectifs :
Retrouver sa liberté
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_oakwygzwVp1r2aobgo3_400
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_oakwygzwVp1r2aobgo5_400
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Irene11 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Dh8IICxW0AE6OLx Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Doutor-estranho-2 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Eva-green-wallpaper-preview Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo CommunityIcon_2verjprlw5191 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Gadot Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


LOIN DE MOI, MAUDIT PRÊTRE angry rage

Mais rebienvenue quand même Multiamour, trop hâte de jouer ce duo avec toi excited luv
Jeu 29 Juin - 14:12

Brierly Ronan
Brierly Ronan

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Rogue-one-jyn-erso
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Jamie Dornan
Crédits :
Kaotika
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1256
Occupation :
Agent, assistant et manager d'Orson Krennic.
Quartier :
Au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Si cela n'avait dépendu que de Ronan, ce dernier n'aurait jamais traversé les portes. Il abhorre ce phénomène, mais il les franchira autant de fois que Krennic l'exigera.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (romans)
Citation :
"His name is assistant director Ronan. He is one of the assistant directors on Stardust, extremely loyal to Director Krennic, not really liking Thrawn much at all."
Objectifs :
Il est très attaché aux idéaux de l'Empire, mais il est plus attaché encore à Orson Krennic. Il ira partout où ce dernier voudra, et fera absolument tout ce qu'il lui demandera.
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Jamie-Dornan-The-Fall-Season-2-Teaser-jamie-dornan-38079172-245-150
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo B696d42c97d007c745e11d39b1e7d67e1f8516b5
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo CommunityIcon_b407drr1pjm91Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Avatar_6f61f305e976_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo UczTDm-w_400x400Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Avatar_786b733591f7_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Aaron-tveitEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 9k=Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Ym2Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 1686350796-zegegEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 076_CHL_143277Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 960x0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo MikkelsenEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 254321_fullEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Avatar_c6e63370ceb1_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Avatar_d704281de829_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


J'approuve tellement ce choix de personnage !! excited excited excited
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche luv luv Il me tarde de lire tes futurs rps pandawa pandawa pandawa
Ven 30 Juin - 17:04

Claude Frollo
Claude Frollo

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_ndjguhLIWo1qhry52o2_r2_500

" – Oh ! dit le prêtre, jeune fille, aie pitié de moi ! Tu te crois malheureuse, hélas ! hélas ! tu ne sais pas ce que c'est que le malheur. Oh ! aimer une femme ! être prêtre ! être haï ! l'aimer de toutes les fureurs de son âme, sentir qu'on donnerait pour le moindre de ses sourires son sang, ses entrailles, sa renommée, son salut, l'immortalité et l'éternité, cette vie et l'autre ; regretter de ne pas être roi, génie, empereur, archange, dieu, pour lui mettre un plus grand esclave sous les pieds ; l'étreindre nuit et jour de ses rêves et de ses pensées ; et la voir amoureuse d'une livrée de soldat ! et n'avoir à lui offrir qu'une sale soutane de prêtre dont elle aura peur et dégoût ! Être présent, avec sa jalousie et sa rage, tandis qu'elle prodigue à un misérable fanfaron imbécile des trésors d'amour et de beauté ! Voir ce corps dont la forme vous brûle, ce sein qui a tant de douceur, cette chair palpiter et rougir sous les baisers d'un autre ! Ô ciel ! aimer son pied, son bras, son épaule, songer à ses veines bleues, à sa peau brune, jusqu'à s'en tordre des nuits entières sur le pavé de sa cellule, et voir toutes les caresses qu'on a rêvées pour elle aboutir à la torture ! N'avoir réussi qu'à la coucher sur le lit de cuir ! Oh ! ce sont là les véritables tenailles rougies au feu de l'enfer ! Oh ! bienheureux celui qu'on scie entre deux planches, et qu'on écartèle à quatre chevaux ! - Sais-tu ce que c'est que ce supplice que vous font subir, durant les longues nuits, vos artères qui bouillonnent, votre coeur qui crève, votre tête qui rompt, vos dents qui mordent vos mains ; tourmenteurs acharnés qui vous retournent sans relâche, comme sur un gril ardent, sur une pensée d'amour, de jalousie et de désespoir ! Jeune fille, grâce ! trêve un moment ! un peu de cendre sur cette braise ! Essuie, je t'en conjure, la sueur qui ruisselle à grosses gouttes de mon front ! Enfant ! torture-moi d'une main, mais caresse-moi de l'autre ! Aie pitié, jeune fille ! aie pitié de moi !"

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_o5fto4iJG51tp3h43o1_400

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Christoph Waltz.
Crédits :
Etangs noirs
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Extrêmisme religieux, obsession, violence physique et verbale, chantage, sexe, mort.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
807
Occupation :
Archidiacre de Notre-Dame de Paris, prêtre et alchimiste.
Quartier :
Quartier Notre-Dame.
Localisation :
Paris. Royaume de France.
Convictions :
Etudier le phénomène des portes et comprendre leur fonctionnement diabolique est une de ses nouvelles obsessions.
Race :
Humain.
Âge RP :
50 ans.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
Notre-Dame de Paris (Roman + Dessin animé)
Citation :
"Docteur, je bafoue la science ; gentilhomme, je déchire mon nom ; prêtre, je crache au visage de mon Dieu. Tout cela pour toi, enchanteresse. Pour être plus digne de ton enfer. Et tu ne veux pas du damné."
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo ZvsqhrZ
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 612e46195a723b6705c72d05b35ceb70fdf8c33f_hq
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 0ivz7tbzs2691Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Q==Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Marvels-agatha-harkness_utyw.128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 2Q==Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Princesses-auroraEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo JonissGadge.128.405653Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 317656Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 7ies97v415ta1Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bEst-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@La Esmeralda rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage fan fan fan fan fan fan fan fan (Je t'aime 3482194067 )

@Brierly Ronan @Jackie Taylor Merci vous deux !! Contente que mon choix de perso plaise inlove Je vais tenter de lui faire honneur luv
Sam 1 Juil - 6:19

Ursula of Atlantica
Ursula of Atlantica

IRL ▴ infos
Notes :
URSULA'S THEME SONG #1#2

URSULA'S SONG #1#2

Côté Coeur :

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo E1d489f61678b2609bbca024e3886a84 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8a3fcf889b3459ebb682a4c2d765e86d
▪▫▪ MY POOR UNFORTUNATE SOUL; ▪▫▪
Poor Ariel, all hope and whimsy. She's got no chance and it is positively tragic. I've got HER VOICE, I've got HER MAN. I've got a wedding to attend within the hour. I've carried out my brilliant plan. No, that mermaid mime won't get HER KISS. The ocean will be-- I will pull her into the abyss. And then she will be-- Triton will become her substitute. All because she thought one guy was cute. The palace will be-- the ocean will be mine! It's all I ever wanted. Every dream coming true. A PEERLESS MUSE (A fearless ruse). Me & you. Soon I'll have a crown they can't ignore. Left all of my worries back on shore. My true love will be-- Victory has been long overdue. The OCEAN WILL BE mine. My true love will be MINE! - THE OCEAN WILL BE MINE ▴ LITTLE MERMAID LIVE ACTION!  ❜
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8a9be3cc8cf97351535cff0de70df5a1 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 6f2ee787d5d72050e26eb1374afb445a

—⥼ ※ ⥽—

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 54d49c7c4bbaba218703bfb544253a0c4bd9d762

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 49ee5b656b605fab31a482b991e063e8

Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 500dbb7ffda5d6ef216ddd60abcd1d10fdebe292

❛ Triton's daughter WILL BE MINE and then I'll make him writhe. I'll see him wriggle like a worm on a hook! - Ursula, the sea-witch  ❜


Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Jessica Alexander (young - vanessa's human form) ∙ Melissa McCarthy (old)
Crédits :
skeyde-in-somnia (avatar) ∙ littlemermaidgifs, my-beautiful-wickedness, daenerys-tarrgaryen (gifs) ∙ awonaa (code signa)
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Triggers :
Vos limites sont les miennes ღ
Dollars :
606
Occupation :
Sorcière, cartomancienne, diseuse de bonne aventure, magicienne, guérisseuse ayant une boutique dans le fond des Bayous de la Nouvelle-Orléans. Prenez garde aux contrats que vous décidez de passer avec elle.
Quartier :
NO. Quelque part dans les Bayous.
Localisation :
Nouvelle-Orléans depuis cinq longues et interminables années qui la désespèrent de pouvoir un jour retrouver son véritable monde sous-marin et ses chaudrons.
Race :
Cecaelia (créature mythique originaire du folklore asiatique et amérindien) ∙ Sorcière des mers
Âge RP :
Très âgée, mais elle donne l'air d'avoir 23 ans d'apparence physique.
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
The Little Mermaid ✮ DA (1989) Film Live (2023) ∙ The Sea Witch (Conte d'Hans Andersen) ∙∙∙
Citation :
❝ Don’t underestimate the point of body language! ❞ ─ Ursula, the sea-witch.
Gif :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Bxbo
Gif 2 :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Iqn8
Multicomptes :
Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Jed0 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo PFR3Ofj Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Wibf Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Rahb Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 1snc Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo Wkr0 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo OIP Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 5 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Est-ce ma faute si notre père a fait les hommes moins puissants que Lucifer ? | Frollo 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé ❞

commentaires de spicy pumpkin. @Claude Frollo

Rebienvenue dans ta résidence secondaire ma belle  luv Non mais alors là, tu envoies du lourd, je surkiffe aussi ce perso c'est l'un de mes vilains Disney fav noway  noway Puis ce ship merveilleux que je vénère par tous les saints  excited  excited  excited  VOUS REALISEZ L'UN DE MES PLUS GRANDS FANTASMES  1586261066 J'ai adoré lire ta fiche, déjà pour ta plume, mais surtout pour la précision de tes sources et la manière dont tu t'appropries les personnages avec une redoutable justesse.  938388270  938388270  J'ai adoré, adoré, adoré et j'ai hâte, hâte, SI HÂTE de lire vos aventures avec Esmeralda, puis plus tard Quasimodo  1868528395  1868528395  1868528395  Mais la partie où tu la séquestres dans ton église, à la Hadès & Perséphone, je suis juste gaga  3384144211  3384144211 Oui tu tapes dans le mille avec ce pitch, c'est vraiment tout ce que j'aime en relation amoureuse malsaine et tordue + syndrome probable de Stockholm  sake  sake  Je te valide avec grand plaisir, cours séquestrer ta future donzelle mon Frollo  kokoro
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart






You poor unfortunate soul. It's sad but true. If you want to cross the bridge, my sweet. You've got the pay the toll.

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS