Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Le coeur qui s'emballe - Peter

Mar 27 Juin 2023 - 20:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Coincé, le voilà coincé depuis un bon moment de cet endroit. Miguel était en train de devenir dingue, ce n’est pas possible autrement. Soupirant alors tout simplement avant de tout bonnement se lever et de faire les cent pas. Il parle seul, cherchant une solution pour sortir de là, alors qu’il est actuellement dans un noir incomplet pour ne pas se détruire sa pauvre rétine. Il essaye de trouver comment réparer sa montre, Lyla n’est pas là, autant dire, qu’il est clairement blasé et au plus bas. Miguel a une force mentale assez solide pour résister à tellement d’épreuves, mais celle-ci est tellement différente, qu’il se sent comme perdre pied. Soupirant alors, il passe une main sur son visage, avant de virer son peignoir une fois dans sa chambre, ayant tout simplement monter les marches, il compte sortir, il doit bien aller faire des courses, car même s’il a pleinement conscience qu’il y a un beau souci ici, il doit bien vivre.

Il est tellement massif, qu’on ne voit que lui dans la rue, vêtu actuellement d’un jean, des Dr Martens et d’une veste à capuche, celle-ci est rabattu sur son crâne, il avait des lunettes de soleil pour protéger ses yeux et cacher leurs lueurs rouges de mutant. Ainsi, il traîne du pied, allant vers le petit centre commercial alors que dix-huit heures sonnent à l’église de la petite ville. Il soupire doucement, n’entrant pas tout de suite dans le magasin, non, car une bouille attire son œil. Rousse, toute petite et curieuse et qui… Mayday ?

Il venait de reconnaître la petite Parker, il avait rêvé ou quoi ? Il fronce alors les sourcils doucement, et rapidement, abandonne son idée de vouloir tout simplement faire des courses, il irait à une supérette 24/24. Il marche alors, vient tourner dans une ruelle et voit la petite au sol. Mais que fait-elle là ? Autant dire qu’il approche, surtout en voyant que des gamins s’approchent d’elle, mais qui partent rapidement en voyant l’ombre de Miguel aussi immense que la Montagne de Games Of Throne. Ainsi, il vient porter la petite.

« - Mayday ? Mais que fais-tu là ? Où est ton père ? Lui qui ne te lâche clairement jamais, voilà que tu es sans lui. »

Soupirant, il préfère renier qu’il y a de l’inquiétude au fond de lui, laissant la gamine se mettre sur son épée et attendre que le temps passe alors qu’il marche, cherchant Peter avec son sens de l’araignée.

( Pando )
Mar 27 Juin 2023 - 23:37

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft               @Miguel O'Hara     fan

Peter tournait en rond comme un lion en cage. Ses cheveux grisonnants pointant de manière éparse sur son crâne ainsi que sa barbe de trois jours. Vêtu de sa traditionnelle robe de chambre, il regardait l’IA faire un énième calcul. Pour cause qu’après trois semaines de recherches intensives pour retrouver Miguel et Miles, il avait réussi à mettre la main sur les deux. Gwen était partie avec son équipe pour ramener Miles chez lui alors que le Parker s’occupait du mexicain. Il avait réussi à le trouver grâce à un couplage ADN ainsi que le sérum qu’il s’injectait pour ses pouvoirs. New-Jersey, terre 199999. Super, la terre du Dr Strange. Il avait entendu son ami en toucher deux mots à ses équipes alors qu’il était en mission avec eux. Assis dans son fauteuil, il sirotait sa tasse de café alors que Jessica vint se poser à ses côtés, son petit garçon emmailloté dans des langes. « T’es au courant qu’il en aura rien à carrer que tu viennes le chercher ? » Peter hocha la tête, le cœur lourd. Évidement que Miguel n’en aurait rien à battre. Depuis qu’ils avaient traversé cette catastrophe ensemble, le quarantenaire était la cible de ses mauvaises humeurs. Il lui avait même dit dernièrement ne plus avoir besoin de lui, ce qui lui avait brisé le cœur. « Alors pourquoi tu fais tout ça ? Ton mariage ? Aller le chercher ? Il ne t’aimera jamais, Peter. Il est incapable de le faire. » Parce que ce n’était pas son cas à lui et qu’il avait fait une promesse à Miguel : il ne l’abandonnerait jamais. « L’amour est souvent fait sans arrière-pensée, balbutia-t-il dans sa barbe. » Et pourtant, il en passait de longues soirées à pleurer sous la douche pour oublier qu’il avait choisi un homme qui ne lui rendrait jamais ce qu’il voulait lui donner. Peter était perdu. Il s’était rendu sur place et avait étudié l’anomalie. Le dôme dans lequel était enfermé Miguel selon la dernière localisation de son bracelet. Une chose magique où les gens pouvaient entrer et ne pouvaient pas ressortir. Il avait conscience qu’il allait devoir s’y infiltrer pour voir les choses de l’intérieur. « Tu comptes lui dire ? » Il tourna la tête vers son amie, qui le fixait au travers de ses lunettes jaunes. « Non. Je le sors de là et je démissionne avant d’aller prendre ma retraite. » Il aurait fait tout ça pour rien. Non, pas pour rien. Pour lui. Jessica se leva. « Il n’en vaut pas la peine. Ta bagarre pour que la spider-society reste sous son commandement, ta quête d’aller le chercher. Pourquoi tu crois que personne ne s’est porté volontaire ? Car on est mieux sans lui. » Il ne pouvait pas la blâmer pour son choix mais Peter avait conscience que ce n’était pas son cas.

Il fourra ses affaires dans un sac, conscient qu’il partirait un long moment avant d’attraper Mayday qui se baladait puis transféra le code source de son IA (reprise sur le code de Miguel mais qu’il avait modifié) sur son bracelet avant de se décider à y aller. Quel pari fou faisait-il encore ? Il n’en avait aucune idée. Peter actionna son bracelet alors que le pont s’ouvrit devant lui pour marcher vers l’inconnu. Sa fille s’amusa comme une folle, son bonnet de spiderman sur les yeux. Alors que lui était en civil. Vêtu d’un jeans, un tee-shirt délavé et sa robe de chambre, il avait de gros cernes sous les yeux et avait perdu du poids avec toute cette histoire. Lorsque la lumière du jour le fit ressortir, il se surprit à se retrouver dans une vision assez idyllique de l’endroit. Alors que le dôme avait des allures cauchemardesques à l’extérieur, il était normal vu de l’intérieur. Peter sortit son carnet pour noter ses observations avant de se décider à prendre les mesures de l’endroit où il se trouvait. Seulement, il ne fit pas gaffe au fait que sa fille décida pour s’échapper. Il se servit de son bracelet modifié pour tester les limites du territoire. Évidemment, il ne pouvait pas sortir mais le code modifié à l’aide d’un algorithme inventé par ses soins lui permettait d’aller à un point A à un point B. Donc, il fit le trajet avant de parler à son IA qu’il avait surnommé… Gwen. Comme sa première petite-amie décédée.

Il finit cependant par se rendre compte après dix bonnes minutes de l’absence de sa progéniture et retourna sur le lieu où il était arrivé avec son bracelet. Lorsqu’il arriva sur place, marmonnant dans sa barbe, il nota la présence de Miguel. En temps normal, il se serait stoppé, l’aurait pris dans ses bras comme il l’avait fait de nombreuses fois auparavant mais il se contenta d’étendre le bras pour tendre une toile et attraper sa fille. « Ok Gwen note ! » Il donna les mensurations de sa prison avant de soupirer. Passant une main sur son visage fatigué, il se tourna vers son ami et l’élu de son cœur. « Oui, oui, je sais t’avais pas besoin de mon aide parce que je suis parfaitement inutile, paraphrasa-t-il pour citer leur dernière entrevue, mais je t’avais promis que je ne te laisserai jamais tomber. » Même si la démission serait effective bientôt. « Je dois être maso pour m’accrocher à un type qui peut pas me sacquer. » Et un éclat de tristesse passa dans son regard saphir. Il fouilla dans son sac. « Tiens, je t’ai fait des empanadas. Je sais que tu préfères celles de la cantine mais désolée, presque tout le monde s’est cassé. » Il y avait trop de vrai là-dedans. « Je vais aussi avoir besoin de ton bracelet pour transférer Gwen, mon IA, et après j’te fous la paix comme tu me l’as si bien demandé. » Dire qu’il était rancunier serait une vérité. Pour preuve qu’il ne lui avait pas accordé un seul regard, un geste tendre depuis qu’il se trouvait devant lui.







code by black arrow
Mer 28 Juin 2023 - 0:40

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Miguel était là, droit comme un I actuellement, pire qu’un poteau électrique ou qu’un lampadaire actuellement. Il fixe Peter. Il aurait pu s’en douter, il s’en est douté, mais il se disait que non, ce n’était pas possible et on le voyant, pour lui, Peter, s’est juste perdu ici, comme lui, non ? Car il sait avec pertinence que tout le monde le hait depuis, pour ce qu’il se s’est passé et probablement qu’on espère qu’il est mort, non ? Il fixe alors Peter, retirant ses lunettes, la pénombre de la ruelle protégeant ses yeux de la lumière du soleil. Il approche alors d’un pas, mais voit la petite s’échapper de ses mains d’un coup, il ravale sa salive, avant de pencher sa tête sur le côté.

« - Pet… »

Il se fait couper. Inutile ? Il se souvient, il lui a dit des choses horribles sous la tristesse, la colère et le sentiment d’abandon. Il le regarde alors fixement, approchant alors encore d’un pas. Il essaye encore de parler, mais ne peut pas. Voir Peter cependant actuellement lui met du baume au cœur, cet homme qui lui fait réchauffer son cœur sans pour autant avouer. Il a peur, une immense peur de le perdre, lui et Mayday.

Il approche encore, le laissant parler, il fait un pas par pas, avant de venir tout simplement ranger les empanadas dans le sac doucement, en ayant posé sa main sur la sienne.

« - Je te…r… »

Il soupire, il ne peut pas encore parler, mais il finit par plaquer sa main sur sa bouche, le regardant dans les yeux. Il sourit simplement.

« - Tu me laisses parler, Peter ? »

Il retire alors sa main et le regarde dans les yeux, avant de venir prendre son bras, marchant alors, en remettant ses lunettes, allant vers chez lui, une maison grande et classique, mais il ne se sent pas chez lui.

« - On va rentrer, prendre un café et manger. »

Dire merci, il allait le faire, mais à sa manière : l’invité dans sa maison qui ne l’est pas. Une fois, dedans, il le lâche, retirant lunettes et veste et chaussure. Enfilant des pantoufles.

« - Ne me fous pas la paix, s’il te plaît. Ne me laisse pas. »

Il le regarde, il était au bout du couloir, le fixant de ses yeux rouge vif.


( Pando )
Mer 28 Juin 2023 - 1:06

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

Peter est en colère et il a toutes les raisons de l’être. Lui qui était auprès de Miguel depuis l’incident. Il l’avait vu tenir sa fille alors qu’il tentait d’évacuer le plus de monde possible. Mais c’était peine perdue. L’incursion était trop grande et le monde avait disparu. Il avait vu, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, plonger dans des abysses où lui-même s’était trouvé. Pete ne parlait jamais de sa dépression à Mimi. Pour quoi faire ? Le mexicain ne s’était jamais intéressé à lui. Il ne lui avait jamais demandé comment il s’était senti à la mort de Gwen, de son père ou encore de Ben ou de May. Tout le monde était mort dans la vie du Spiderman et pourtant, il avait trouvé le courage d’avancer. Il avait tenté de fonder une famille. Mais sans succès. Miguel hantait ses pensées. Son parfum hantait ses étreintes. Et son regard rouge vif hantait ses rêves. Peter était possédé et donc il s’était tourné vers Jessica pour se confier. Mary-Jane lui avait demandé de faire un choix et il était simple. Elle, la femme de sa vie depuis qu’il avait dix-sept ans, la mère de son enfant contre son meilleur ami et l’homme qui le poursuivait comme un diable sur son épaule. Peter aurait dû prendre le temps de réflexion. Faire une liste de pour et de contre. Miguel aurait perdu. Il y a trop de contre dans cette histoire. La maltraitance, la faible estime de soi, ce sentiment de transparence auprès de celui qui était son ami et qu’il désirait à en perdre la raison. Mais Peter avait choisi le cri du cœur. MJ était partie le lendemain avec cette phrase : « J’espère qu’un jour, il t’aimera. » Pete la connaissait la réponse à cette question. Et le mot « jamais » s’inscrivait en italique dans son esprit. Mais il devait venir le chercher et le sauver.

Donc il se tenait à ses côtés dans la ruelle, perdu dans ses pensées. Bien qu’aux yeux de Miguel, Pete était un abruti fini et un clown de service, le spiderman n’avait rien à envier à ses pairs niveau intelligence. Il avait traqué son ami jusqu’ici. Était parvenu à entrer sans faire cramer son bracelet et avec son intelligence artificielle et avait recueilli un maximum. Il sent qu’il veut parler, il sent qu’il essaie de dire quelque chose. Mais il ne lui en laisse pas le temps. Pour la première fois, Peter Parker est en colère. Peter B. Parker, plutôt. Et il le montre. Lui qui refoulait ses sentiments depuis longtemps, explosait comme un volcan entré en éruption. La colère est palpable dans sa voix et il serre les dents tandis que son ami tente de l’approcher. Sauf qu’il recule à chaque fois. Il se dérobe au contact, pourtant très friand. Alors qu’il plaque sa main sur sa bouche, Pete lève les yeux au ciel avant de venir lécher sa main. Puis il croque dedans. Il choisit de se taire cependant, le fixant dans les yeux. De ce regard rouge qui le poursuivait alors que lui est son opposé. « ça dépend ce que tu veux manger. » L’abruti, le retour. Il lui sert un sourire en coin, assez énigmatique. Car Peter était un dragueur né mais jamais, il ne se serait laissé aller à flirter avec Miguel. Il était évident qu’il n’attirait pas son ami de cette manière.

Une fois dans la maison, il l’imite en retirant ses chaussures et en posant sa robe de chambre. Croisant les bras sur sa poitrine, il s’adosse au mur avant de libérer Mayday pour qu’elle vagabonde dans la maison. Son regard océanique scrute Miguel alors qu’un conflit intérieur prend part dans le cœur de l’Américain. Que lui demandait-il exactement ? Il y a tant de probabilités là-dedans. Miguel pourrait lui demander de ne pas le laisser sur le plan physique et de rester meubler sa solitude mais d’une manière platonique. Ou alors, il lui demandait un baiser. N’étant pas clair sur la chose, Peter inspire profondément par le nez. Non, il ne demanderait jamais ça. Ou alors, il est en posture de faiblesse et sous l’emprise du sortilège de la personne qui a pris la ville. Le jeune père se décolle du mur avant de franchir la distance maintenue entre son ami et lui. Il l’accule contre un mur, posant sa main à côté de sa tête pour le sonder. Il pourrait céder et caresser sa joue d’un geste romantique. Il pourrait aussi descendre ses mains sur ce corps musclé qui le faisait fantasmer depuis de longs mois, presque une année. Ses doigts cherchent ceux de Miguel, les effleurent. « Tu me demandes quoi exactement ? » Sa voix n’est qu’un murmure pour eux deux. Alors que des pas au plafond lui font lever les yeux pour voir sa fille passer au-dessus de leurs têtes. « Je pense que j’en ai déjà fait assez en venant te chercher alors qu’on m’a déconseillé de le faire et en… » Il se recule, ne cédant pas à cette pulsion de s’emparer de ses lèvres. « En te choisissant encore quand on me file un ultimatum. » Il lève sa main, dépourvue d’alliance où la marque est encore visible. « C’était MJ ou toi. Et je suis encore là, comme un parfait crétin. Donc pourquoi est-ce que je resterais alors que si ça avait été le cas inverse, tu ne serais jamais venu me chercher ? » Et il avait raison. Jamais Miguel ne se serait abaissé à venir ici.
Et ça lui brisait le cœur.








code by black arrow
Mer 28 Juin 2023 - 18:46

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Miguel le regarde alors, et autant dire, que la drague qu’il vient clairement de lui faire, lui fait ravaler sa salive, tant c’est perturbant et tant il vient d’être réceptif sans réellement le montrer. Il sourit cependant légèrement en coin, marmonnant presque un truc à lui-même et quelque peu envers Peter.

« - Toi. »

A croire que s’être retrouvé seul au monde ici, lui ouvre un peu le crâne sur certaines choses, mais ce n’est pas encore maintenant, qu’il compte clairement dire ouvertement les choses. Miguel est un coincé, un handicapé des sentiments, un gros flippé par certaines choses depuis la disparition de sa femme et sa fille. Il a honte, il a honte d’avoir été au plus bas devant Peter, le repoussant ensuite pour montrer qu’il n’est pas affecté par tout ça, alors que la disparition de sa famille lui a tellement brisé le cœur, son âme, qu’il avait besoin d’aide et repousser toutes aides potentielles et quand il a compris certaines choses qu’il ressentait envers Peter, il a refoulé, tout enfermé et rien ne dit.

Chez lui, mis à l’aide dans ses petites pantoufles aussi rouge que son avenir. Miguel a son cœur loupe un battement quand il se retrouve alors contre le mur de couleur bleuté. Il se perd dans le regard océan de Peter, jamais il ne lui a dit que ses yeux étaient beaux, plus beaux que les siens qui sont amèrement rouges. Miguel n’est pas sous l’emprise du sort de Wanda, car oui, il a bien vu qu’elle était maire, mais non, il n’est pas sous son emprise, il a totalement conscience de ce qu’il se passe ici et le danger qui se trouve ici. Il le regarde dans les yeux, ça lui fait bizarre d’être ainsi acculé contre le mur.

« - Que…tu… »

Il demande quoi ? Miguel sait qu’il ne veut pas qu’il le laisse, il ne veut pas. Non pas rester de manière platonique, rester pour rester avec lui, non pas pour juste meubler sa solitude, il le veut prés de lui. Il voit aussi la petite qui passe au-dessus d’eux, ce qui lui arrache un sourire.

« - Reste, Peter. Je suis….désolé.. » Ça lui arrache la gorge. Miguel ne s’excuse jamais, même quand il sait qu’il a tort, même quand il sait qu’il est fautif. « Un ultimatum ? »

Il comprend rapidement ce que ce fut, même pas besoin de voir l’alliance qui manque, avant même d’entendre ce qu’il dit. Autant dire, qu’en l’entendant dire, il se rend compte même que si, il serait parti à sa recherche, car on connaît de lui principalement ce que l’on voit en surface et non au fond de lui. Il vient alors prendre son visage entre ses mains, le regardant dans les yeux.

« - Tu ne sais pas ça, je serais venu te chercher, jusqu’en enfer, car même si je suis le pire des salops, un gros insensible associable, je serais venu, car je tiens à toi. Je ne laisse rien paraître en surface, tu le sais, mais au fond de moi, tu me manques. »



( Pando )
Mer 28 Juin 2023 - 21:30

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

Peter avait analysé le chemin parcouru aux côtés de Miguel. Ce dernier tenait toujours son bras et il se laissait faire. Il ne comprenait pas pourquoi Miguel se faisait aussi… tactile d’un coup. Ni pourquoi il l’emmenait derechef chez lui mais ce qu’il entendit, faillit le faire piler des pieds nets. Toi. Comment ça, toi ? Est-ce que Miguel parlait de sexe ou alors d’autre chose ? Est-ce qu’il était en colère contre lui ? Peter se posait mille et une questions alors que son logiciel analysait le pavillon dans lequel il venait de poser les pieds. Il retira ses pantoufles et suspendit sa robe de chambre pour se trouver pieds nus et en tee-shirt. Il devait en avoir le cœur net. Qu’est-ce que Miguel entendait-il par là quand il lui demandait de rester ? Etait-ce en tant qu’ami ? Car il en avait passé des soirées à ses côtés où c’était surtout lui qui meublait les silences mais juste dans le but de réconforter le beau mexicain.

Face à lui, il le toise avec les deux saphirs qui lui servent d’yeux. « Et je suis censé rester comment ? » Il incline la tête sur le côté. Dans le fond, cette discussion l’amuse autant qu’elle le perturbe. Lorsqu’il entend les excuses de Miguel, il prend une profonde inspiration. Pete connaissait assez son ami pour savoir qu’il ne s’excusait pas à la légère. Mais ça serait trop simple s’il venait à céder maintenant. Donc, il s’écarte un peu. « Pour quoi ? Tu t’excuses de m’avoir fait passer pour un nul auprès de tout le monde ? Pour un loser ? De m’avoir repoussé cent mille fois au point où je pleurai dans ma baignoire ? De la maltraitance en public ? Ou de ton indifférence envers Mayday ? » De nombreuses fois, il avait tenté de lui faire tenir la petite. Mais Miguel n’était pas réceptif. « Je sais… T’as pas saisi après tout ce temps ? Mais je sais ce que tu as traversé car je l’ai eu aussi. Avec Ben, le père de Gwen, Gwen et May. J’ai même perdu MJ. Et je ne me suis pas fermé au monde pour autant. Je suis peut-être un nul mais au moins… » Il se fige en sentant les mains de Mimi sur ses joues.

Peter plonge dans ses iris incendiaires, lui rappelant de la lave en fusion. L’eau qui rencontre le feu. On ne fera pas plus différent qu’eux deux. Peter était immense et tout mince, là où Miguel était une montagne. L’un était accro à la caféine et l’autre à la bouffe épicée. Il connaissait ses mimiques, il savait ce que ça coûtait à son ami de s’ouvrir de la sorte. Mais Pete est en colère. Donc il vient saisir ses poignets pour ôter ses mains de son visage. « C’est toi mon enfer. » Puis sans crier gare, il fond sur ses lèvres comme une araignée sur sa proie. Bien que l’amorce soit des plus violences, le baiser est doux. Du moins le premier. Il en perd la tête, le pauvre homme. Ne pouvant s’arrêter de l’embrasser. Son souffle se mélange à celui de Miguel à mesure que son corps se réchauffe. Tout son être se met en état d’alerte et ses mains quittent celles du géant pour venir passer sous ses fesses et le soulever comme s’il ne pesait rien. Il plaque son buste contre celui de son ami. Et lui fait sentir la bosse présente dans son pantalon, celle qui caractérisait son excitation.

« Tu arrêtes ça maintenant, ordonne-t-il entre deux baisers, de me rabaisser, de me repousser. » Ses lèvres dérivent sur la mâchoire saillante du mexicain pour y déposer de nombreux baisers. « Si je reste… Je ne dormirai pas sur le canapé, ni dans une chambre d’amis. » Sa bouche continue de descendre dans le cou de l’homme-araignée alors que ses mains malaxent ses fesses dans un geste provocateur. Peter est certes un nul mais il maitrise le badinage. L’odeur de Miguel vient entacher ses sens et il sent qu’il va perdre la tête. Ses lèvres tracent un chemin délicat jusqu’à son oreille. « Et je dors complètement nu. » Provocation à mesure qu’il sourit et vient mordiller son lobe.

Seulement, son sens d’araignée se met en alerte. Et il se recule.

Pete repose la montagne au sol avant d’avoir un sourire en coin. Il amène les bras de son ami pour venir cueillir Mayday qui se laisse tomber d’un coup. Il a l’habitude, elle le fait tout le temps avec lui. Passant sa langue sur ses lèvres rosies par l’étreinte, il passe une main dans ses cheveux. « Je te laisse la coucher. Elle doit faire sa sieste. » Puis, il fait passer son tee-shirt par-dessus son crâne, dévoilant son corps parfaitement dessiné. « Je vais prendre une douche. » Il lui glisse un clin d’œil enjôleur. « A toi de voir si tu veux que j’te prenne sous l’eau chaude. » Il jette son vêtement dans la tête de Miguel avant de faire descendre son pantalon, retirant tout d’un coup. Et de quitter la pièce, nu comme un ver en sifflotant.



code by black arrow
Mer 28 Juin 2023 - 23:46

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Comment ? Il lui en pose des colles pour le coup ! Il est quelque peu perdu, cherchant ce qu’il doit dire, ou faire, autant dire, qu’il le fixe en continu dans les yeux, avant de venir regarder le sol, cherchant encore.

« - Ici ? Car je ne veux pas que tu partes de nouveau ? »

Il se sent assez bête pour le coup. Mais il se sent un peu mal en l’entendant dire. Il est vrai, il a été un monstre envers Peter, il a été horrible. Il soupire, le regardant dans les yeux. Il cherche encore les bons mots à prononcer, pour ne pas empirer la chose actuellement.

« - Je suis désolé clairement pour tout, réellement tout. Je m’en veux vraiment pour tout ça, tu sais, vraiment. Et j’aime Mayday, plus que tout.»

Il le sait, que des mots ne suffiront pas pour se faire pardonner, pour régler la chose, il le sait clairement alors autant dire, qu’il cherche encore comment faire pour se faire pardonner, peu importe la manière, il la cherche.

« - Tu n’es pas nul Peter. »

Il a ses mains sur ses joues, le regardant dans les yeux, avant de tout simplement sourire un peu, vraiment très peu. Il le regarde dans les yeux, se mordillant sa lèvre discrètement, avant de froncer les sourcils en le sentant faire avec ses poignets, il sent ses mains se décoller de ses joues, il fronce les sourcils un peu plus.

« - Hein ? »

Mais il n’a pas le temps de vraiment réagir, de dire quelque chose encore plus un truc à dire, qu’il sent ses lèvres. Sa tête recule sous la violence de l’amorçage, mais, surtout, il se surprendre à répondre au baiser, son premier baiser venant de Peter. Il est doux, chaud, et surtout, ça lui réchauffe son petit cœur. Souffle qui se mélange, il se sent clairement se perdre dans ce qu’il se passe et clairement, il va se sentir perdu, comme il l’est déjà, actuellement. Mais il pose ses mains sur ses épaules en le sentant le soulever. Il en a les joues qui rougissent, torse contre torse et surtout, il sent oui ce qui se passe plus bas, comme lui, ça réagit.

Il le regarde dans les yeux, il passe une main derrière sa nuque, avant de rougir.

« - Je vais faire tous les efforts pour ne pas recommencer. »


Il sourit un peu, continuant de le regarder dans les yeux. Clairement, il ne compte pas le laisser dormir sur le canapé, mais dans sa chambre avec lui et non pas dans la chambre d’ami, il ne faut pas rêver. Il sourit ensuite, tout en soupirant d’aise en le sentant masser ses fesses ainsi actuellement, c’était si agréable, qu’il en perd la tête actuellement. Puis, il en frissonne ? Il allait clairement avoir des envies tout le temps. Puis, il vient planter ses ongles d’un coup dans les épaules de Peter quand il le sent mordiller son lobe.

« - Bon sang ! »

Lui-même a son sens qui réagit tout simplement à la petite, levant les yeux alors vers elle. Il sourit, se laissant alors reposer et vient attraper la petite dans ses bras. Il penche la tête sur le côté, avant de tout simplement sourire un peu. Il allait la coucher dans la chambre d’ami, avec plein de coussin autour d’elle pour la protéger.

« - Bien. »

Mais surtout, il est actuellement obnubilé par ce qu’il fait : se mettre nu. Miguel ne peut détacher son regard de Peter. Il ne tilte pas à la douche, mais c’est au reste qu’il bug un peu. Sous la douche ? Il fronce les sourcils. Le voilà cul nu et Miguel chauffe de partout, à un point, qu’il doit contrôler ses griffes. Puis, il vint alors monter pour aller tout simplement vers la chambre, venant alors coucher la petite, lui parlant, comme si elle était sa fille. Jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Mais en allant devant la salle de bain, il hésite. Il se tâte, il devine ce qui va arriver. Se faire prendre et le prendre, non ? Oui, il compte bien aussi le faire, il boit bien ça. Il finit par entrer dans la salle de bain, virant son haut, puis son bas, pieds nus et en caleçon, il le regarde sous la douche, légèrement timidement.



( Pando )
Jeu 29 Juin 2023 - 0:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Il fronce les sourcils alors qu’ils sont toujours dans le vestibule. Peter a souvent été trainé dans la boue et souvent par Miguel. Mais pour le coup, ce n’est pas lui qui se comporte comme un parfait imbécile. « Je te demande… » Il passe une main sur ses yeux pour masser ses tempes. « Ce que je serai pour toi, imbécile. » Et c’est lui est supposé être l’abruti de la bande. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? » Il inspire tandis que la colère commence à se frayer un chemin dans ses veines. Il n’était même pas certain que Miguel le considère comme son ami à bien y réfléchir. Pete fait claquer sa langue contre son palais de manière sonore. Il faisait défiler dans sa tête tout ce qu’il avait fait pour l’homme qu’il aimait depuis un mois. A savoir le chercher dans quasiment tous les univers, venir voir le dôme, faire des recherches, faire un nouveau bracelet, un code d’IA et de quoi analyser l’intérieur. Ses yeux océaniques scrutent Miguel comme s’il cherchait à voir son âme. « T’as une drôle de façon de lui montrer, de me le montrer. » Sa voix est plus tranchante qu’il n’y paraissait. Et il s’en veut immédiatement. « Tout le monde m’a dit que t’en avais rien à foutre de nous deux, que c’était peine perdue que je quitte ma femme pour toi… » Et il ne savait pas s’il devait leur donner raison ou tort. Miguel était indéchiffrable.

Alors qu’il vient poser ses mains sur ses joues, Peter se dérobe à ce contact pour venir s’emparer de ses lèvres. Si le geste était impulsif, le baiser est plus délicat. Pete prend le temps de savourer la texture de ses lèvres sous les siennes, de passer une main dans sa nuque pour l’approcher un peu plus de lui. Il sent qu’il dérive alors qu’il en donne un second, puis un autre et encore un autre. Tous plus appuyés les uns que les autres. A un moment, il craque et vient franchir la barrière de ses lèvres rendant le tout plus langoureux. Ce qui était un acte doux au départ devient plus sensuel. Et son corps se réveille au contact de Miguel. Il pourrait se dire qu’il en a déjà eu des hommes. Mais non. Il n’y a et n’aura que Miguel. Ses mains passent sous son fessier pour le soulever avec aisance, se collant entre ses jambes, son buste contre celui qui avait en otage son myocarde. Peter se fait tendre et lascif. Chaque baiser déposé est calculé et comme une sorte de préliminaire. « Si tu recommences, j’me casse avec la petite et tu nous reverras jamais. Amoureux de toi ou pas. » Venait-il sérieusement d’avouer ses sentiments ses iris plongées dans celles rougeoyantes de son compagnon ? Fort possible. Peter ferme les yeux sous ses révélations, jurant dans sa tête que ce n’est pas possible d’être aussi con. Le souffle du Spiderman se perd dans le cou de la montagne et il prend plaisir de découvrir chaque centimètre carré de sa peau. « Je te veux. » Sa voix est caverneuse et presque guttural tant le désir parcourt ses veines et se confond avec la colère.

Mais voilà qu’il se recule laissant cette sensation de froid s’emparer de lui. Un éclat de rire franchit la barrière de ses lèvres, Mayday plongeant dans les bras de Miguel comme un boulet de canon. Levant le pouce, il décide de se déshabiller sans pudeur. Le new-yorkais sent le regard de Miguel sur lui et a un sourire en coin. Le fameux sourire en coin de baratineur dont il se servait pour avoir un rab de frites à la cantine. Et là, c’est la sienne qui est dressée. « Tu apprécies ce que tu vois ? » Taquin, il lui glisse un clin d’œil séducteur avant de quitter la pièce. Il ne met pas cent ans à repérer la salle de bain et à se glisser l’eau d’abord fraiche. Ça a tendance à lui remettre les idées en place. Il passe une main dans ses cheveux désormais trempés puis finit par sentir la présence de Miguel dans son dos.

Se tournant, il est encore une fois de plus frappé par sa beauté.

Peter dégage son visage de cette eau qui ruisselle avant de s’approcher du mexicain. Ses mains se posent sur ses épaules alors qu’il le fixe avec intensité. « ça va aller. Je ne te ferai jamais de mal… » Ses lèvres viennent effleurer celles de Miguel avec timidité pour fixer son sous-vêtement en arquant un sourcil. Il se tait, décide de ne faire aucune remarque alors qu’il plonge sa main dans ses boucles brunes. « Et il ne va rien m’arriver. De toute façon, je suis à la retraite. » La décision avait été rendue le matin-même. Ses doigts descendent doucement alors qu’il embrasse son amant avec une douceur manifeste. Non pas qu’il soit timide. Mais il ne veut pas lui faire peur. « Tu es mon premier, Mimi. Tu es même le seul. » Il n’avait eu qu’une femme sur le plan sexuel et il n’aurait qu’un homme. Ses mains se perdent sur son caleçon avant de venir y plonger la main, venant caresser son ardeur du bout de ses doigts. Ses lèvres dérivent, descendent. Tout comme son corps. Si bien qu’il se retrouve à genoux devant Miguel, levant les yeux vers lui alors qu’il défait son dernier rempart. Peter n’hésite pas, il ne le fait jamais. Surtout pas quand il s’agit de faire courir ses lèvres sur la longueur de Miguel. Surtout pas qu’il s’agit de sensibiliser son gland avec sa langue. Il le regarde, ne cille pas. Et attend le fameux moment où il craquera.



code by black arrow
Ven 30 Juin 2023 - 0:43

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Autant dire qu’actuellement, il se perd dans tout ça, les sentiments qui sont tellement présent, ils se mélangent, il essaye de les comprendre, de tout simplement s’ouvrir comme il peut, mais clairement, ce qu’il lui demande ? Ce qu’il serait pour lui ? Il est celui qu’il aime, qu’il ne veut pas avouer, il craint le dire.

« - Que tu restes à vie, car tu es tout pour moi. »

Il se tait, clairement, il ne sait pas quoi répondre, surtout, que clairement, non, il ne le montrait pas, il ne sait pas montrer les choses depuis la mort de sa fille, se fermer comme une huître était une option si facile. Mais on sait clairement et il se tellement compte, que ce ne fut pas la meilleure des idées dans le fond.

« - Clairement, je tiens à vous, mais je suis cassé Pete… »

Il se sent comme tel, brisé comme Peter l’est, mais chacun à sa manière, pas le même degré, on va dire. Mais actuellement, il est encore de regarder attentivement Peter dans les yeux. Puis par la suite, se laisse porter dans le baiser, dans cette sensualité qu’il découvre avec envie, avec passion, avec joie et bonheur profond. Il sourit contre ses lèvres et sentir sa langue contre la sienne, le fait clairement chavirer de toute part, tout le long de son échine, il en frissonne. Il serre encore ses épaules avec ses griffes, avec une certaine envie profonde qu’il se montre, qui se déclare actuellement. Miguel découvre des choses, il aime ce qu’il se passe avec Peter, il l’aime. Il le regarde dans les yeux, il est contre lui et lui entre ses jambes, il apprécie tellement ce qu’il sent, ce qu’il ressent.

« - Je ne recommencerai pas, je te le promets. »

Il lui promet vraiment, il compte bien, ne plus recommencer et encore moins le lâcher, puis, il le regarde dans les yeux.

« - je suis amoureux de toi aussi... »

Il en avait aussi profité pour avouer ses sentiments, pourquoi les nier quand on peut tout dire ? Il le regarde dans les yeux, il profite clairement de ce qu’il sent et il vient apprécier les baisers.

« - Moi aussi, je te veux. »

Mais une petite passe, ce qui les coupe dans leur élan intime. Il sourit, gardant la petite dans les bras quand s’y trouve, avant de tout simplement admirer oui ce qu’il voit actuellement, il matte un peu trop, il manque de baver même. Il vient même hocher la tête sans vraiment s’en rendre compte de ce qu’il était en train de fixer, il ne répond pas, mais oui, il aime. Puis, le voilà qu’il part coucher la petite, puis revient dans la salle de bain. En caleçon, la timidité à son max, il le regarde alors qu’il est nu sous sa propre douche. Il est perturbé, mais en bas, ça réagit actuellement. Pas qu’un peu.

Il sourit en le voyant alors approcher, la douceur de ses gestes le rende plus confiant actuellement.

« - Je sais, je te fais confiance… »

Il rougit en sentant ses lèvres qui effleurent les siennes, avant de tout simplement le regarde dans les yeux, appréciant ses mains dans ses boucles.

« - Vraiment à la retraite ? »

Il fit doucement la moue en l’entendant dire, venant alors ensuite, répondre à ce baiser, les yeux se fermant doucement, tandis que ses mains, ses doigts, le rendent actuellement dingue. En l’entendant dire, il vient caresses joues doucement.

« - Tu es mon premier et le dernier à vie. »

Et le seul, le seul et unique à vie maintenant. Miguel aussi, n’a connu qu’une femme sur le point amour et sexuel, et rien de plus, rien d’autre. Peter allait être l’unique personne à ses yeux. Cependant, il sort de ses pensées en le sentant descendre ses baisers, venant mordiller sa lèvre, sa canine se montrant bien présente. Il le regarde faire, il sent que son sexe est libéré de la prison de tissu, avant de tout simplement être torturé par Peter. Il a déjà connu ça, mais pas avec un homme, actuellement, c’est…encore plus.. Intense, il ne saurait comment expliquer la chose pour le coup. Il vient rougir, il saisit les cheveux d’une main puis, la paroi de la douche.

« - Dios mio, Peter… »

Rien que le bout qui se fait torturer, le rend fébrile, il en veut plus, il essaye cependant de ne pas craquer tout de suite, voulant savourer. Il caresse ses cheveux et fait attention à ne rien casser niveau paroi.



( Pando )
Ven 30 Juin 2023 - 1:16

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Le cœur de Peter tressaute en écoutant les dires de Miguel. Son petit accent qui le rendait fou, le rougissement de ses joues. Pete vient caresser doucement sa joue avec une main tendre. « Laisse-moi te réparer, Mimi… » Sa voix est caverneuse, presque sombre tout comme son regard. Il ne réfléchit pas, il agit. Ses lèvres sont comme un appel au baiser et il se fait tendre, délicat dans ses baisers qui deviennent de plus en plus appuyés. Son corps réagit, tout son corps s’enflamme pour le beau mexicain qu’il tient à bout de bras tout contre lui. Leur étreinte devient plus sensuelle et Peter se surprend à en vouloir plus. Il n’est pas avare en ce qui concernait le batifolage mais concernant le sexe, c’est une autre histoire. Homme confiant, il vient confirmer ses sentiments alors que les dires de Miguel le laissent sans voix. Lui aussi l’aime ? « Te quiero, murmure-t-il en espagnol. » Un Espagnol maladroit qu’il apprivoise de jour en jour pour comprendre les insultes que Miguel pouvaient lui donner. « Tu m’as tellement manqué… A partir de maintenant, je ne te lâche plus. » Et au diable les autres, leurs ressentiments envers cet homme qui vient de saisir son cœur entre ses mains. Il le sait qu’il est foutu et quelle importance ? Un sourire en coin vient prendre naissance sur son visage à mesure que son excitation grandit. Il gronde à cette révélation que Miguel le désirait également mais se recule pour laisser la petite entre ses bras.

Il pourrait s’y faire à cette vision, de Miguel avec sa fille entre ses bras. Pete défait ses vêtements, son corps redevenu musclé, sa vigueur toujours prête. Il ricane un peu en quittant la pièce pour aller sous la douche. Douche qui ne tarde pas à être trop petite pour eux deux. Il faut dire que son compagnon avait une carrure des plus imposantes. Peter le sait et n’en a pas peur. L’envie coule dans ses veines, ayant pris le pas sur sa colère. Miguel l’aime. Il n’en revient pas mais ne dit rien. Ses gestes se font tendres, assurés. « Oui. Le plan c’était que je te ramène et que je me casse… Jamais je n’aurai imaginé que… » Que tu puisses m’aimer moi, voulut-il ajouter. Ses mains le cajolent, le mettent en confiance à mesure qu’il descend ses lippes sur le corps développé de son amant. Il n’hésite pas pour venir caresser son ardeur du bout de ses lèvres, pour le titiller davantage. Il sourit en l’écoutant jurer en espagnol et un frisson de désir le parcoure. Il prend son temps, pour lui faire prendre conscience qu’il pouvait être tendre. L’affirmation qu’il serait le seul n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Après avoir joué avec les nerfs de Miguel, Peter se redresse.

Plus petit que lui, il vient tout de même le plaquer contre la paroi pour venir reprendre sa bouche en otage. « Je vais te faire l’amour dans cette douche, mi amor. » Son timbre est plus bas, plus érotique. D’une main, il attrape le flacon de gel douche pour venir inspirer, nerveux. Sa main se perd dans la chute de reins de Miguel pour venir le préparer. Son cœur s’affole, bat de plus en plus vite alors que ses mains descendent pour préparer convenablement Miguel. Pour ne pas le blesser et qu’il en tire un certain plaisir, un orgasme même. « Tu me rends fou depuis si longtemps. » Lorsqu’il le sent prêt pour lui, Pete vient le soulever d’une main, guidant sa virilité à son entrée. Puis, il vient l’embrasser avec passion, une certaine lenteur. « Depuis que je me suis tenu à tes côtés… » Il entre doucement en lui, faisant attention. Peter y va petit à petit, se retirant lorsque la chose est délicate pour recommencer sans forcer. « Que j’ai posé ma main sur la tienne, bien avant la naissance de Mayday. » Il avait le souvenir imprimé dans sa rétine. Il continue d’y aller petit à petit. Un gémissement sort de ses lèvres tant la sensation est différente, grisante. « Depuis, tu as hanté toutes mes pensées. Tes mimiques, ton si beau regard rouge, même cette fossette qui apparaît que lorsque tu es en colère. » Il sent qu’il commence à le remplir totalement et sa main vacante se perd contre le carrelage de la douche. « Je n’ai plus été capable de la toucher après ça. Car dès que je fermais les yeux, c’était toi que je voyais. C’est à toi que je pensais quand je me touchai. » Il ose dire des mots osés mais le contexte s’y prête. « C’est toi qui peuplais mes rêves, Miguel. » Son regard vient se perdre dans le sien et il attend, patiemment que son amant s’habitue à la sensation. Leur première fois à tous les deux. « Je suis devenu fou quand tu as disparu. Je t’ai cherché partout. » Sa bouche dérive contre sa mâchoire, commençant doucement ses mouvements avec une infinie tendresse. « Je t’aime Miguel. Je suis prêt à tout te donner… » Le plaisir le grise, il accélère tout doucement. « Une famille, un amant, un ami, un amour. » Ses lèvres parcourent la peau tendre de son cou. Sa main griffe le carrelage, s’enfonce un peu, il sent qu’il craque. « Je suis prêt à tout quitter. Parce que c’est toi que je veux. Cassé ou pas. » Sa bouche se perd contre son oreille à nouveau, ses dents viennent titiller son lobe. « Je suis à toi. Pour toujours. Tu peux faire ce que tu veux de moi. » Et sur ses dires, il cède. Ses mouvements deviennent plus confiants, plus rapides mais sans être brutal. Il redresse le nez, vient le regarder avec une parfaite dévotion. « Je n’aime que toi. Tu es le seul qui compte à mes yeux, Miguel O’Hara. »



code by black arrow
Ven 30 Juin 2023 - 20:31

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Miguel ne demande que ça actuellement, de se retrouver complètement réparer par Peter. Il veut clairement se retrouver remis en ordre, retaper, réparer et remis en un seul morceau. Il est bien actuellement, entre caresse, baiser, sensualité. Il se sent bien, il se sent tellement heureux et autant dire, qu’il aime ça. Il le regarde dans les yeux, caresser ses joues, ses épaules, tout en venant doucement sourire en l’entendant dire.

« - Te quiero.. »

Il sourit doucement, lui volant un baiser, avec délicatesse. Puis, il vient hocher la tête, clairement, il ne veut plus le lâcher non plus, plus jamais, clairement. Cet homme est toute sa vie, il est son âme-sœur. Il n’aime que lui et personne d’autre. Miguel ne voit que lui et les pensées des autres, il s’en contrefiche royalement maintenant, clairement, ce qu’ils pensent, c’est le dernier cadet de ses soucis.

Miguel, depuis, qu’il a le cœur qui s’emballe pour Peter, a toujours eu une vision avec la fille de celui-ci dans ses bras, les sentiments qui sont bien présents et qu’il serait clairement un père pour elle, un vrai père, le père qu’il n’a pas pus être pour Gabriela. Autant dire, qu’il allait clairement se rattraper comme il se doit, se faire pardonner même et ne plus jamais le laisser. Il fit une petite moue en l’entendant dire sur le point de la retraite, il ne veut pas lui.

« - J’ai le droit de refuser ta retraite ? Je veux faire équipe avec toi, moi, tu sais ça ? »

Il sourit doucement, avant de le laisser parcourir son corps, pour ensuite sentir ses lèvres entouré le gland de notre cher Miguel, qui vient alors fermer les yeux, frissonner et jurer dans sa langue maternelle, avant de tout simplement soupirer encore d’aise, mais en le sentant alors se redresser, le sous-vêtement au sol, il relève le regard vers Peter. Il sent la paroi froide dans son dos, l’eau coulant sur eux d’eux, il sourit contre ses lèvres.

« - Alors fait moi l’amour comme il faut, Mo grá. » Mon amour en gaélique. Il sourit, venant se laisser aller dans la préparation, fermant les yeux alors qu’il se crispe quelque peu, avant de soupirer d’aise quand il s’habitue doucement à ses doigts, en lui. Mais il sait que c’est pour le bien-être et ne pas trop souffrir de la douleur à venir. Lui-même, tout son être s’affole actuellement, il allait faire l’amour avec Peter bon sang ! Miguel allait avoir un premier orgasme actuellement, s’il continue de le préparer ainsi.

« - Et moi donc ... ? Je te l’avoue... »

Il sourit alors, doucement, venant alors ensuite se tenir correctement à lui, se retenant encore de planter ses griffes dans les épaules de Peter comme un chat qui tiendrait sa partenaire. Mais Miguel n’est pas un chat, lui, c’est, il va garder le même à vie. En le sentant s’immiscer en lui, il vient alors doucement soupirer d’aise, se cambrer un peu, et gémit doucement, la douleur est là, il la sent actuellement, mais il supporte, c’est plus supportable que les coups lors des combats. Il répond à son baiser, avec une immense passion.

« - Je t’aime Peter…depuis ce jour… »

Il le regarde dans les yeux, alors que sa respiration se fait plus chaude, plus rapide. Il gémit sous les mouvements, écoutant tout ce qu’il dit, buvant ses paroles, souriant alors encore et encore, son amour ressort et se ressent tellement actuellement. Miguel se rend compte, qu’il aurait dû réagir avant, tellement il aime entendre Peter lui dire tout ça, il l’acceptait déjà comme il était, et Miguel n’a rien vu, clairement rien.

« - J’aime savoir, que je te hantais… »

Il sourit, il se colle à lui, en le sentant venir un peu plus profondément en lui, il boit encore ses paroles, amoureux de lui, venant alors l’embrasser doucement. Miguel n’avait fait que penser à lui, quand il s’est retrouvé coincé ici, se rendant compte de ce qu’il avait perdu, Peter, et Mayday. Il est comblé – c’est le cas de le dire – actuellement. Peter s’ouvre à lui, et ça le fait sourire.

« - Je t’aime tellement et je suis prêt à mourir pour toi. » Il soupire d’aise sous un coup de rein, serrant ses épaules. « - Je te veux aussi, je veux vivre auprès de toi. »

Il frissonne en sentant alors la bouche qui se perd proche de son oreille actuellement. Son lobe devenant un point sensible. Il le serre en l’entendant dire, murmurant à son oreille.

« - Moi aussi, à toi, à jamais... »

Et en le sentant devenir plus rapide, plus brutal, il gémit un peu plus, pendant son regard dans le sien, plantant ses griffes dans la peau, la chaire de celui qu’il aime.

« - Je t’aime à jamais, jusqu’à ce que la mort nous sépare, Peter B. Parker. »

Il sourit, et quand un autre coup de rein plus brutal vient, il vient mordre Peter, comme pour montrer sa possessivité, sans pour autant injecter son venin, il sait contrôler ce genre de chose, mais il ne peut se retenir d’être un « animal » parfois. C’est dans son ADN depuis qu’il est devenu ce qu’il est.

« - Fait moi l’amour... »

Dit-il, léchant la plaie lentement.



( Pando )
Ven 30 Juin 2023 - 21:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Peter l’écoute lui dire ses sentiments en espagnol et il frissonne. Cette langue dans la bouche de Miguel a toujours eu don de réveiller ses ardeurs. Ça et ses fesses dans son beau costume. Il se perd contre lui, sourit contre ses lèvres quand Miguel vient l’embrasser de son propre chef. Son cœur bat à un rythme dangereux et Peter lui rend avec quasiment toute son âme. Son être tout entier le désire comme il n’a jamais désiré personne, pas même son ex-femme. Il en est certain que Miguel est celui qu’il lui faut, qu’il est celui qui le complète. Ses yeux bleus viennent sonder ceux de son compagnon à mesure que sa main continue de masser tendrement son fessier. Qu’il repose à contrecœur.

La sensation de froid ne dure pas, tous les deux blottis l’un contre l’autre dans la salle de bain. « On a déjà fait équipe ensembles et tu n’arrêtais pas de dire que j’étais un boulet. » Peter vient coller son front contre celui de Mimi, ses mains continuant de descendre le long de ce corps qui lui faisait perdre la tête. « J’ai une fille. Je vais… Nous allons l’élever à deux mais quelqu’un doit rester pour prendre soin d’elle. » Sa main vacante continue de torturer ses cheveux. « Je veux bien te donner trois missions. » Ses lèvres viennent chercher celles de son amant. « Mais je sais que ça va être une torture de bosser à tes côtés sans pouvoir te toucher. » Il a une œillade plus qu’appuyé à mesure qu’il vient mordiller la lèvre inférieure de Miguel. « Même si je comptes pas me priver de te coller une claque sur les fesses si tu me cherches. » Un sourire se fait sentir sur ses lèvres, dévoilant ses dents blanches. Il sait que Miguel n’assumera pas d’être avec lui. Parce que Peter est un imbécile et que ça ferait mauvais genre que le patron de society soit avec un nigaud comme lui. Il ne se recule pas à mesure qu’il vient descendre pour le déshabiller. Peter se fait doux, tendre, patient. Il titille le bout de son érection comme pour lui donner un avant-goût. Sa langue court dessus et il a envie d’aller plus loin mais sait qu’ils ne se retiendront pas tous les deux.

Face à lui, il le sonde de ses yeux océaniques. Passant sa langue sur ses lèvres, il prend le temps de le préparer convenablement. Ses doigts viennent parcourir sa chute de reins, descendre entre ses fesses pour venir y aller délicatement. « Détends-toi, chuchote-t-il. » Sa bouche reste sur celle de Miguel et il sent que son corps le réclame. « T’as pensé à moi quand tu te caressais ? Murmure-t-il de sa voix si rauque. » Ses lèvres ne cessent de venir chercher celles de Miguel et il sent tout son être prêt à le posséder de la manière la plus charnelle qui soit. Peter vient le porter avec facilité, sentant les mains de Miguel sur ses épaules. Il lui sourit tendrement venant entrer en lui avec délicatesse. Il y va centimètre par centimètre, sentant les chairs étroites de son amant autour de lui ce qui lui arrache un premier gémissement. « Tu me hantes depuis deux ans… » C’est long deux ans. Lui qui venait tout juste de se réconcilier avec sa femme et qui avait mis un bébé en route. Les gémissements de son amoureux lui procurent un frisson d’extase alors qu’il entre plus profondément encore. « Non, tu ne meurs pas. » Il gronde ceci et malgré lui, se fait plus brutal pendant quelques secondes. Pete se reprend, conscient qu’il pourrait le blesser. « Alors vivons ensemble, murmure-t-il contre sa bouche. » Ses ongles s’enfoncent un peu dans les fesses de Miguel alors que l’autre main se serre et qu’elle se transforme en poing.

Lorsqu’il sent la morsure des griffes en lui, il gémit franchement. « Putain. » Peter incline la tête et il n’en faut pas plus au beau mexicain pour le mordre. Il sent les dents qui pénètrent sa chair et ça lui procure une décharge électrique. Sa main vient se perdre dans ses cheveux à mesure qu’il perd la tête. Il sent la langue sur sa plaie et grogne. Peter décolle Miguel de la paroi et sans se défaire de lui, il vient le coucher à même le sol de la salle de bain. Il perd toute notion de douceur à mesure que ses coups de reins deviennent de plus en plus frénétiques. A mesure qu’il vient lui aussi mordre Miguel. L’une de ses mains tire les cheveux de son amant à mesure qu’il lèche chaque goutte d’eau perdue sur sa peau ambrée. Il les fait rouler sur le sol, se tenant cette fois-ci, sous Miguel, tenant fermement son bassin à mesure qu’il continue ses mouvements de plus en plus violents. Il fait descendre Miguel en rythme, en accord avec ses ondulations et gémit son prénom de plus en plus fort. Peter se redresse, le fixe de ses grands yeux bleus. Plonge dans le rubis qui caractérise celui qui est désormais son tout. Il vient l’embrasser, langoureusement, passant sa langue sur ses canines. Ses ongles se mettent à le griffer. « Mords-moi encore, fit-il en inclinant la tête sur le côté, je veux jouir en sentant des dents en moi. » Il l’accepte comme il est. Une de ses mains passe sur l'érection de Miguel qu'il commence à caresser, l'autre dans son dos pour le griffer. « Tu m’excites putain. Tout me plaît chez toi. Laisse sortir ton côté animal, Mimi. N’aies pas peur pour moi. »




code by black arrow
Dim 2 Juil 2023 - 18:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Miguel a la fâcheuse manie de parler et de jurer assez souvent en espagnol. Il connaît des petites brides en irlandais, mais l’espagnol prime la plupart du temps dans tous ses dialogues. Il le regarde alors, il a avoué ses sentiments, il en est bien content maintenant de lui avoir dit. Tout s’emballe actuellement entre les deux, les baisers, leur deux corps collés l’un à l’autre actuellement. Baiser tendre, le voilà maintenant dans la salle de bain, la chaleur grimpant à une vitesse folle à l’heure actuelle et ce n’est pas le froid des parois qui va faire tout redescendre, mais clairement, ça l’aide surtout à ne pas tomber, tant la passion est forte. Il le regarde dans les yeux, tout en souriant doucement.

« - J’étais constamment en colère pour rien avant, j’étais sans cesse sur les nerfs, je portais tout sur mes épaules. Tellement tout. Je suis désolé pour ça. Je ne veux pas que tu prennes ta retraite, je…je veux combattre le crime avec toi. »

Il sourit doucement, caressant sa joue quand il colle son front au sien, venant alors tout simplement le laisser faire, il fit une petite moue en l’entendant dire.

« - On prendra soin d’elle à deux Pete… »

Il était sérieux dans ses dires, il voulait maintenant évoluer avec lui maintenant, pour toujours et à jamais. Il sourit doucement, mais il fronce les sourcils en l’entendant dire, écoutant, trois missions ? Il entrouvre ses lèvres en sentant alors les siennes. « - Trois ? »

Il vient alors rire doucement, écoutant ce qu’il dit, oui, une belle torture, mais il vient alors mordiller en retour sa lèvre.

« - Mais tu es sadique chéri. »

À dire vrai, Miguel n’allait pas assumer son attirance, il aime Peter et assume d’être avec lui, mais il n’assume pas lui, d’être bi, même si dans le fond, c’est être demisexuel qu’il est. Mais il a aussi la crainte de le voir disparaître, même s’il a le bracelet. Ainsi, nu, l’érection à son comble, il est torturé avec amour et il adore ça.

Il se détend le plus possible en le sentant venir en lui, les coups de reins qu’il donne petit à petit le rendant déjà fou et en l’entendant alors poser sa question, lui tire des rougissements forts. Il sourit en coin, se penche à son oreille.

« - J’ai même gémi ton nom… »

Il mordille son lobe de sa canine, avant de tout simplement continuer de s’habituer, à la présence de Peter et accessoirement, il n’est pas petit en bas et accessoirement, Miguel est merveilleusement bien comblé ! Il sourit en coin, gémissant de temps en temps, appréciant la chose actuellement.

« - Tu me hantes depuis tellement de temps et j’étais con pour ne pas me l’avouer... »

Il sourit doucement, riant légèrement. Il ne compte pas mourir, clairement pas, il ferait tout pour vivre et vivre maintenant heureux avec lui, à jamais. Il hoche la tête, il veut vivre avec lui, pour toujours et à jamais. Si Miguel avait prévu la suite, clairement, il aurait ri. Il n’imaginait pas Peter ainsi bestial. La morsure l’a réveillé ? Ainsi, le voilà tout simplement au sol, sur Peter, au-dessus de lui, il gémit en le sentant faire, le regardant dans les yeux, les mains sur le torse de son amant. Sa première fois, se fait bestiale, dans la chaleur et dans le plaisir. Il sourit doucement, murmure le prénom de Peter à plusieurs reprises dans de la sensualité la plus intime et extrême. Avant de le regarder se redresser. Passant ses bras derrière lui, autour de sa nuque, il sourit contre les lèvres après avoir répondu à ce baiser. Il sourit en coin cependant en l’entendant dire, venant mordiller sa langue alors qu’il passe sa langue dessus.

« - Je vais te mordre, te marquer, tu es mon mâle, mon mien, mon Peter. »

Il sourit, venant alors plonger sa tête dans son cou, le léchant alors doucement. Frissonnant en sentant alors sa main sur son érection, soupirant alors d’aise, et appréciant les griffes.

« - Il va sortir… »

Et il le mord, ici, et là, le cou, la lèvre, la lèvre, l’épaule, de l’autre côté de son cou, et il vient pencher sa tête en arrière pour le mordre avec envie, passion, douceur, le faisant bien saigner. Par ailleurs, une larme coule discrètement sur sa joue, de joie, d’amour, il a trouvé sa moitié, et il ne compte plus le lâcher. Il vient ensuite l’embrasser, venant prendre les rênes pour bouger son bassin avec brutalité, gémissant.

« - Peter, Te quiero putain...je ne veux plus te quitter, je ne veux plus que l'on soit séparé, plus jamais...! »


Il le mord dans le cou de nouveau.


( Pando )
Dim 2 Juil 2023 - 19:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Debout, complètement nu dans la salle de bain de Miguel, Peter le sonde alors que ses mains continuent leur ballet sur le corps du mexicain. L’une d’entre elles se redresse pour caresser sa joue alors qu’il se penche pour venir caresser sa joue avec tendresse. « Je sais. Mais tu n’avais pas à porter ça tout seul. J’étais là. Et je serai toujours là, mi amor. » Il a un sourire légèrement plus timide avant de venir doucement poser ses lèvres sur les siennes. Comme une promesse. L’ambiance est érotique, chaude et Peter se fait violence pour lui ouvrir son cœur. Pour lui dire qu’il ne voulait pas laisser Mayday toute seule. Il ne savait pas quelle place aurait MJ dans sa vie mais il était certain qu’elle serait moindre. « Avec les portails qui sont maintenant ouverts, je peux rester à Nueva-York sans crainte de créer une incursion. Après faudra nous supporter aussi. » Il a un sourire en coin assez séducteur tandis que ses doigts se perdent dans ses cheveux et qu’il prend une profonde inspiration. « Tu viendras avec moi ? Demande-t-il dans un chuchotement. Pour régler le divorce ? Je veux qu’elle sache que Mayday a maintenant deux papas… » S’il était prêt à avoir ce rôle bien entendu. S’occuper d’un enfant comme Mayday demande beaucoup de travail car elle était curieuse de tout et apprenait à maîtriser ses pouvoirs. « Oui, trois et après je prends ma retraite. Enfin, je resterai à la base et je serai le geek dans ton fauteuil. A te susurrer des obscénités dans l’oreille. » Il vient mordiller sa lèvre en rigolant avant de venir illustrer ses dires en empoignant ses fesses de ses deux mains, collant son bassin contre le sien. Lorsque Miguel vient mordiller sa lèvre, une étincelle de désir parcoure le regard de Peter. « Me cherche pas, honey. Ou tu vois ta plateforme, celle qui met cent ans à descendre, je risquerai de te faire l’amour là-bas et de te bâillonner pour pas que tu fasses de bruit. » L’image est tentante et il sent que son érection se fait plus vive en ayant les images en tête.

Peter vient le plaquer contre la paroi avant de venir tendrement en lui. Cette nouvelle proximité, cette expérience inédite lui arrache un gémissement profond. Il le sait. Que plus jamais il n’aura quelqu’un d’autre. Que Miguel était maintenant son centre de gravité. Il sait doux, patient et attend qu’il s’habitue à sa présence. Peter vient sourire alors que ses ongles s’enfoncent un peu plus dans les fesses de Mimi. « Gémir seulement ? Je compte bien te le faire hurler… » Il ne peut retenir l’un de ses cris quand il sent la canine sur son oreille. Il adorait cet aspect de la personnalité de Miguel. Celle où son côté araignée prend le dessus. Sans le contrôler, il accélère ses mouvements, se faisant plus vif, plus désireux. Il le regarde de ses grands yeux bleus avant de céder. De devenir plus bestial. Peter le décolle de la paroi pour dans un premier temps venir sur lui avant de le laisser le chevaucher. Lorsqu’il sent les mains de Miguel sur son torse, il gémit de plus belle et s’enfonce plus brutalement en lui. Cette fois-ci, il ne contrôle plus rien. L’étreinte devient érotique, n’étant qu’une mêlée de gémissements et de désir. « Oui, je suis à toi, murmure-t-il les bras de Mimi autour de son cou. »

L’une de ses mains descend sur son membre dressé qu’il vient caresser sans pudeur. Lorsqu’il sent de nouveau la morsure de ses dents dans le creux de son cou, il hurle le prénom de Miguel suivi d’un juron. Il sent son plaisir grimper en flèche et ses mouvements de bassin se font encore plus violents. Ses ongles s’enfoncent dans la chute de reins de son compagnon qui continue de le mordre. Il perd la tête dans ses vagues de plaisir qui déferlent. « Putain, encore. » Le baiser donné est des plus voraces et Peter se surprend à gronder contre ses lèvres. Il laisse sa langue venir caresser celle de Miguel dans un balai des plus érotiques. Ses mains quittent le corps de son adoré pour finir au sol et il se laisser faire. La déclaration lui procure un plaisir des plus intenses et il bascule la tête en arrière. « Je t’aime aussi. Chevauche-moi, Miguel ! Ordonne-t-il. » Et cette danse érotique commence sur un pas de deux. Miguel est au-dessus de Peter qui gémit de plus en plus fort son prénom, qui perd la tête. Sa bouche se perd dans le cou de son amant, descend sur son torse développé. L’une de ses mains reprend son érection alors que les vagues de plaisir se font déferlantes et le clou au sol. Il va jouir, il est tout proche. Donc dans un dernier effort, Peter vient tirer les cheveux de Miguel avec sauvagerie pour venir prendre sa bouche en otage. D’une main, il plaque son torse contre le sien, l’immobilisant par la même occasion. Il s’enfonce alors plus profondément en lui, d’une manière violente. Ressortant presque totalement pour donner de francs coups de bassin. Ayant besoin d’air, il s’écarte et le regarde dans les yeux. « Tu es parfait, susurre-t-il. » Et collant son front contre le sien, il continue ses ondulations. L’une de ses mains toujours entre eux. Il se penche, lubrique, conscient qu’il allait asséner le coup de grâce. « Il me tarde de te sentir en moi, murmure-t-il d’une voix chaude à son oreille. » Avant de venir raffermir sa prise autour de son érection, de mordiller son lobe franchement tout en gémissant son prénom, si proche de cet orgasme qu’il retient pour venir en même temps que lui dans une osmose parfaite.




code by black arrow
Mar 4 Juil 2023 - 1:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Miguel sait oui, qu’il n’avait pas à porter tout sur son dos, mais l’idiot et l’handicapé des sentiments qu’il est, clairement, il n’avait pas cherché à faire ça. Il n’avait pas cherché à vouloir dire tout ça, pour ne pas déranger les gens, il n’avait pas voulu donner des soucis en plus à ses proches et surtout tout simplement Peter. Il le regarde alors dans les yeux et sourit doucement.

« - Je vais m’ouvrir un peu plus, promis… »

Miguel sourit en fermant les yeux ensuite en sentant ses lèvres sur les siennes, le baiser le rend heureux encore et encore, tout en se plongeant dans de l’érotisme, quelque chose de magique à la fois. Il vient alors ensuite le regarder dans les yeux, appréciant la vue, ses beaux yeux dans les siens, le bonheur est là actuellement.

« - Oui tu vas pouvoir rester à vie auprès de moi sans disparaître, sans avoir besoin du bracelet, je vais te garder et te supporter avec joie. »

Il sourit doucement, avant de tout simplement pencher la tête sur le côté, caressant sa joue doucement, venant embrasser sa joue. Il allait venir, tenir sa main et ne plus le lâcher.

« - Oui, je viendrais, promis, je ne te lâcherai pas et je serais heureux d’être le père de Mayday. »

Il sourit, avec sérieux, avec amour et joie, venant alors ensuite, hocher la tête, avant de venir rougir en l’entendant dire, puis rougit encore plus en sentant ses mains sur ses fesses, clairement, Miguel était comme un puceau à réagir de la sorte à tout les touchés que Peter procure chez lui. Il le regarde dans les yeux, mordillant sa lèvre.

« - Alors tu le feras. »

Hurler, il compte bien hurler sans cesse sous les mouvements de plaisir, de rein en lui. Tout se mélange alors que ça commence contre une paroi, puis pour finir, au sol. Miguel sourit, il avait Peter, il est à lui, à vie, il se faisait comme une promesse de mariage, mais sans le mariage encore de présent, mais ça, il allait prendre son temps, n’allons pas trop vite en besogne. Miguel avait les idées qui fusent et il veut faire de Peter sien.

Sentir la main sur son sexe, déferle en lui une vague de chaleur magique, il soupire d’aise, tandis qu’il maltraite Pete de morsure en tout genre dans son cou. Son épaule aussi prend tarif. Le baiser, il en mord la lèvre à sang, laissant presque un trou par ailleurs dans celle-ci, il le marque, il le fait sien. Il sourit en l’entendant dire, le chevauchant tel un preux cavalier. Continuant de gémir, voir hurler maintenant encore et encore. Mais il lâche son cou, le sang qui perle de sa lèvre, avant de répondre à ce baiser, en venant se laisser coller, bougeant encore son bassin, mais, en le sentant faire, il fait les yeux ronds, se tenant à ses épaules.

« - Oh bo…bon sang.. ! »

Il hurle son plaisir, il se cambre pour avoir plus de plaisir et le sentir venir encore et encore le prendre ainsi.

« - Je te veux entier…et je veux être en toi… »

Il se cambre, mord son cou encore et encore, mais en sentant alors attaquer son membre, l’apothéose approche, il va jouir, il le sent, l’orgasme et..

« - Peter je viens… »

Il se lâche entre leur deux corps, tremblant de plaisir, bougeant encore en même temps que lui, son bassin. Il l’embrasse avec passion, avec amour, avec désir.

« - je t’aime..je t’aime… »

Il sourit en coin, léchant ses lèvres, il a tellement chaud, mais encore assez de force pour un second round.



( Pando )
Mar 4 Juil 2023 - 1:44

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Peter caresse doucement la joue de Miguel sans le quitter des yeux. Il craint que tout ceci ne soit qu’un mirage, qu’il soit une hallucination. Si on lui avait dit le matin même qu’il se retrouvait nu contre lui, il aurait sans doute ri tant la chose lui semblait irréelle. Et pourtant… « Reste comme tu es, honey. Je t’alme comme ça. » Sa voix est un timbre plus rauque et plus sensuel à mesure que son corps se réchauffe. Il écoute Miguel, ne se lassera jamais de son petit accent espagnol. Il est fou de lui, de cette langue, de sa présence et même de sa mauvaise humeur. « Souviens-toi de ses paroles quand tu seras en colère contre moi. » Il lui glisse un clin d’œil taquin faisant descendre ses mains. Il sentait que cette relation allait durer. Que Miguel était le bon. « Elle sera heureuse de t’avoir comme papa et moi comme compagnon. » Il ferme un instant les yeux, savourant la sensation de son souffle contre ses lèvres. Miguel est si beau, si désirable. Peter ne tarde pas à combler la distance de leurs corps et de leurs lèvres.

Ses mains savourent son toucher, la chaleur de son derme. Il se laisse aller, se faire doux au départ pour se débarrasser de tout sentiment de pudeur. L’étreinte le laisse sans voix, pantois et il en redemande. Ses coups de bassin augmentent en intensité et il se complait à lui murmurer des mots d’amour. Il veut voir Miguel jouir sous ses mouvements de bassin mais aussi le sentir en lui. Il se demande quelle sensation cela ferait et cela ne fait que le rendre plus dur et le rendre complètement fou.

Allongé au sol, ses doigts explorent son corps. Son torse, sa chute de reins, ses hanches, son sexe. Encore une fois, il n’est pas surpris par la proéminence de son immense compagnon et commence à gémir de plus en plus fort. Leurs hurlements se mêlent pour vomir une symphonie qui est maintenant sa préférée. Il ne se lassera pas des mimiques de son amant pendant l’extase. De la sensation de sa dent sur sa lèvre, des morsures sur son corps qui lui appartient. Peter est sien, cœur, corps et âme. Il n’aime que lui et lui montre en faisant ressortir son côté bestial et dominant. « Putain ! » Il l’excite tellement que les cris se succèdent et que le plaisir augmente. Pete se perd là-dedans et ça lui plait. Il en redemande. Il gémit son prénom de sa voix si rauque.

Lorsque Miguel se cambre, le plaisir déferle en Peter menaçant de l’emporter sur son passage. Miguel a dit ce qu’il fallait. Il veut être en lui. « Je le veux aussi. » Il murmure ses paroles alors que l’orgasme les foudroie tous les deux. Il continue ses mouvements sur le sexe du mexicain pour venir jouir en lui en plaquant ses lèvres sur les siennes dans un baiser vorace. Son regard s’illumine, faisant ressortir le bleu de ses yeux. Et délicatement, il détache ses doigts un à un avant de reprendre sa respiration. Peter murmure contre ses lèvres. « Je t’aime. Je n’aime que toi. » Délicatement, il se retire pour venir coller sa tête sur son épaule. Son cou sanguinolent tout comme sa lèvre, rien ne le dérange. Ses doigts viennent caresser les muscles de sa moitié avant de se lever, les jambes tremblantes.

Pete fait quelque chose d’inédit, il attrape son âme sœur pour l’emmener sous l’eau chaude. Il ne dit rien et vient déposer quelques doux baisers. D’abord sur son épaule, puis il remonte petit à petit pour tracer les contours de sa mâchoire. Ses mains viennent se saisir du gel douche et venir laver Miguel de sa propre semence ainsi que choyer tout le reste de son corps. « Tu es tout pour moi. Je l’ai su dès que je t’ai vu… » Et ça remontait à quelques années. De ce monde qui s’effondrait et de Pete qui se tenait à ses côtés. Il vient plonger dans les iris ambrées de son compagnon avant de lui faire un doux sourire et l’embrasser avec délicatesse. Ses mains viennent se nouer à celles de Mimi pour venir inverser la tendance et se coller lui-même contre le mur. « Tu veux toujours… ? » Il penche la tête sur le côté, ses cheveux si sombres complètement trempés. Son regard parcoure le corps de Miguel avec une convoitise non dissimulée. Sa langue passe dans un mouvement sensuel sur ses lèvres, chassant le sang qui coule toujours de sa lèvre. « Prends-moi Mimi. Comme toi, tu en as envie. » Il vient descendre leurs mains sur son membre de nouveau parfaitement dressé. « Il n’y a que toi qui m’excite. Il n'y aura que toi. » Il en fait la promesse venant de nouveau l’embrasser avant de laisser retomber ses mains, rompant le contact. Il lui laisse les rênes alors que l’eau coule toujours sur leurs deux corps complètement nus.




code by black arrow
Mer 5 Juil 2023 - 23:20

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Miguel le regarde alors et sourit. Rester comme il est ? Il allait même redevenir le Miguel que Peter a connu. Le doux Miguel, le Miguel paternel, chaleureux, magique et protecteur. Bien sûr, le Miguel bestial qu’il est devenu n’allait pas disparaître, clairement, il allait rester à vie. La violence fait partie de lui maintenant, pour toujours. Il le regarde dans les yeux, venant sourire en coin, effleurant ses lèvres doucement. « - Je vais m’en souvenir oui. » Il sourit, venant alors par la suite lui embrasser les lèvres en l’entendant dire. « - Je serais heureux d’enfin appartenir à votre vie d’une autre manière que patron. » Il rit un peu, venant le serrant, ses bras, léchant ses lèvres de manière doucereuse, puis par la suite, se perdent dans un plaisir infini.

Venant alors se laisser aller, le sol sous ses genoux, alors qu’il bouge encore et encore en même temps que lui, le mordant alors encore et encore, pour le marquer à vie et montrer qu’il est à lui. Il ne veut plus le lâcher, il le sait saigner et lèche le liquide rouge écarlate coulant des plaies. A lui, rien qu’à lui, tellement à lui que Miguel se laisse aller contre son homme, contre son amoureux, continuant ses gémissements dans un son bestial, animal, grognant de désire. Il jure aussi, en espagnol, en anglais, alors qu’il lui embrasse encore ses lèvres comme s’il en dépendait. Mais il dépend tellement de Peter, il allait en dépendre, tellement en dépendre.

Il se cambre encore et encore, l’orgasme arrive actuellement, a grand pas, rapidement, si rapidement tellement le plaisir est bon, jouissant alors en même temps que lui, quand il vient se lâcher en lui, ce qui le fait frissonner de désir et il est désireux de reprendre les rênes maintenant. Il sourit doucement. « - Je t’aime, tellement... »

Il sourit doucement, caressant ses cheveux, ses joues avec amour. Une fois libérer par tout ça, il se laisse alors emmener dans la douche, souriant doucement tout en appréciant les baisers qu’il lui dépose, le lui rendant aussi d’ailleurs. Il le regarde dans les yeux, le regardant faire avec amour, une tendresse dans le regard. Il se laisse nettoyer, c’est doux, chaleureux, il apprécie actuellement et vint ensuite lui voler un baiser. « Tu es entièrement à moi aussi, et à vie… » Miguel sourit alors, avec douceur, avant de venir caresser sa taille, posant ses mains sur ses hanches ensuite et se penche vers lui, doucement, hochant la tête. Il veut toujours aussi, il le désire et veut le sentir. Il lui vole un baiser, avec amour. Il attrape sa langue entre ses dents, avant de venir l’embrasser avec passion violence et le plaque alors contre le mur de la douche.

« - Je vais te prendre. Avec possessivité. » Il sourit alors, venant soupirer d’aise en sentant sa main sur son sexe, avant de tout simplement le retourner face au mur, venant alors le faire cambrer un peu, se collant à lui, tandis qu’il vient mouiller deux doigts pour venir le préparer avec délicatesse, car la suite, ne le serait pas. « Réclame-moi Peter, dis-le et je te prend… »

Il sourit, lèche son cou, alors qu’il le mord et vient ensuite, bouger ses doigts lentement en lui.




( Pando )
Mer 5 Juil 2023 - 23:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Peter rit à sa remarque, enfin comblé. Il regarde Miguel avec une parfaite dévotion, un sentiment de légèreté qui ne le quitte pas. Plus petit que son compagnon, il lève le nez et se sent fondre lorsque le mexicain lui vole plusieurs baisers. « T’es plus mon patron, honey. Tu m’as viré… » Ce qui est vrai. Il le trouvait inutile et n’avait plus besoin de lui. « C’était quoi la phrase ? Je ne peux plus compter sur toi… » Il se rappelle avoir eu le cœur brisé, cœur que Miguel s’évertue à rafistoler sous ses baisers, en venant lécher ses lèvres. Peter siffle, se retient de prendre sa bouche en otage et sent tout son corps se réchauffer. « J’vais finir par te bouffer si tu continues. » Il écarquille un peu les yeux, un sourire en coin sur ses lèvres.

Les voilà qui se perdent dans une étreinte des plus érotiques. Peter est sous Miguel et vient en lui d’une manière lascive. Il n’était pas très friand de sexe pourtant mais son amant lui fait perdre la tête. La chose est tellement différente qu’avec une femme. Plus intense, plus grisante, plus délicieuse. Il se surprend à gémir d’une manière audible, murmurant son prénom, le fait qu’il l’aime et que c’est prenant. Pete n’est pas un dominant mais il se complait à l’être dans les bras de Mimi. Chacune des morsures lui arrache un cri. Il sent les meurtrissures sur son corps et s’en délecte. Il le sent venir en lui et il savoure. Ses grands yeux bleus sont scotchés au regard si noir de son amant et il n’a que cesse de venir chercher ses lèvres, de le toucher. De le caresser à la fois sur sa peau et sur son intimité.

L’orgasme les foudroie tous les deux et Pete vient poser sa tête dans le creux du cou de sa moitié, haletant. Ses doigts parcourent sa peau ambrée, caressent ses muscles et les apprivoisent. Miguel est magnifique. Il a un corps qui appelle aux baisers, au toucher, et à diverses choses. Il a été fou de ne pas faire le premier pas avant. Mais maintenant qu’il le tient entre ses bras. Il n’a plus envie de le lâcher. Lui qui s’était fait bestial pendant l’étreinte redevient doux comme un agneau. Il porte sa main à son cou, sentant les trous dans sa peau. Ceux des diverses morsures avant d’éclater de rire. « Tu m’as pas loupé, ma parole. Heureusement qu’on est plus au QG. Ça aurait été difficile de trouver un mensonge crédible autre que : le boss a décidé de me transformer en empanadas. » Il lui fait son sourire idiot avant de laisser ses doigts se perdre dans ses boucles brunes. Pete se retire avec délicatesse pour ne pas le blesser avant de se relever et s’étirer comme un chat. Puis il attrape Mimi par la main pour l’emmener sous l’eau chaude.

Son corps contre le sien, il tempère ses ardeurs pour venir le choyer, le laver comme il se doit. Les baisers se succèdent de la part de l’un comme l’autre et il gémit en sentant les lèvres de Miguel sur lui. « Serait-on possessif, Monsieur O’Hara ? Demande-t-il contre sa peau. » Un sourire illumine ses traits et il relève le nez pour venir mordre la lèvre inférieure de Miguel. L’eau coulant sur son corps, il regarde la musculature de son compagnon d’un regard incandescent. Il sent les doigts de Miguel sur sa taille, sur sa peau et soupire d’extase et d’appréhension. Son corps se pare d’une délicieuse chair de poule alors qu’il est à son tour, collé contre le mur. Les doigts de Pete descendent sur le torse dessiné de Miguel et viennent se poser sur son sexe qu’il caresse et prépare. Il reste scotché à son regard d’une beauté à couper le souffle. Le baiser donné n’a rien de doux. Il est sensuel, affamé. Il sent la morsure des dents de Mimi sur sa langue et manque de fondre. Pete accélère ses mouvements, le sentant durcir entre ses doigts. Puis, il est arraché à cette étreinte et se retrouve plaqué contre le mur, le torse contre le carrelage frais.

Il hoche la tête, soufflé par ce charisme qui le transperce. Ses doigts viennent s’accrocher au carrelage qui se fendille sous sa poigne. Il laisse Miguel le manipuler, faire cambrer son corps avant d’appuyer un peu plus sur ses mains, brisant son appui. Il incline la tête sur le côté, laissant le loisir à la bouche de son âme sœur de venir lécher son cou et ferme les yeux en sentant son souffle contre sa peau. Les doigts qui bougent en lui et le préparent lui arrachent un gémissement. Il tourne alors la tête, venant rencontrer le regard si rouge de celui qui possède tout ce qu’il est avant de venir plaquer ses lèvres sur les siennes avec une certaine sauvagerie. Son bassin vient se coller à celui de Miguel, enfonçant ses doigts plus profondément en lui, lui arrachant un cri de plaisir. « Je suis à toi, murmure-t-il contre ses lèvres, prends-moi comme tu en as envie. » Sa langue vient passer sur la bouche du mexicain, cette bouche qui n’a que cesse d’appeler ses baisers. « Fais de moi ce qui te plaît. » Il était entièrement à lui. Fébrile de le sentir en lui. Si fébrile que l’une de ses mains passe dans son dos pour venir caresser l’érection massive de son compagnon. Sa tête vient rouler en arrière, se posant sur son épaule, dans un signe de soumission, d’attente et d’abandon.





code by black arrow
Lun 17 Juil 2023 - 13:25

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



( Le coeur qui s'emballe)
Autant dire que Miguel, le regarde alors. Il l’observe attentivement, avant de faire doucement une petite moue, il n’aime pas ce qu’il entend et ça lui rappelle clairement ce qu’il a dit et qu’il s’en veut encore et encore pour tout. « Je suis ton petit copain, une sorte de patron en soit, même si tu es aussi le mien. » Il le regarde dans les yeux, caressant sa joue, avant de secouer la tête, il ne veut pas qu’il lui dise ce genre de chose, ça allait clairement lui faire mal. Miggy se plonge dans les baisers volés, riant à ses paroles, alors qu’il vient l’embrasser tout court. « Mange-moi. »

La suite lui fait perdre les pédales, le dédale de désir le rend dingue, vraiment dingue alors qu’il est sur lui, qu’il bouge dans un rythme frénétique et endiablé. Alors que l’orgasme a raison d’eux et que notre petit Miggy se perd dans tout ça. Puis, il le regard dans les yeux, il sourit doucement, tandis qu’il se perd dans la beauté qu’il voit devant lui. Il vient lécher les morsures doucement, avant de tout simplement le regarder dans les yeux, attentivement. « Mais j’aime te mordre, alors je compte recommencer. Au QG ? je préfère clairement me cacher et ça sera notre….te transformer en quoi ? » Il en rougit fortement en l’entendant dire ça actuellement. Puis vient le laisser faire avec ses cheveux. Il fit une petite moue, se laissant emmener sous la douche.

La douche, se faire ainsi choyer, ça lui fait du bien se contacte avec lui, le sentir contre lui. Il le regarde dans les yeux et sourit en coin tandis qu’il le tient bien dans ses bras. « Oui, je suis possessif et pas qu’un peu chéri. » Dit-il simplement, avant de le laisser faire. Il vient soupirer d’aise en sentant ses doigts sur son sexe actuellement, il se perd dans le plaisir alors qu’il vient entamer un baiser plein de chaleur. Plein de désir et de plaisir. Il se perd clairement et vient dominer le baiser, avant de venir le plaquer contre le carrelage pour de bons. Son cœur palpite et en bas aussi cela dit, il a le membre qui est droit et dur et qui demande uniquement à transpercer son amant. Le plaquant face au mur, il caresse tout son corps avec un désir fulgurant. Le préparant avec passion et minutie, il vient alors le regarde dans les yeux en le voyant tourner son visage vers lui comme il le peut. Répondant au baiser, il sourit contre ses lèvres quand il le sent l’embrasser, venant alors ensuite, tout retirer ses doigts d’un coup, venant alors positionner son gland contre son entrée. « Tu es à moi et je vais te prendre, te baiser et te faire l’amour avec passion et avec envie. Je vais te faire hurler. » Il vient retirer la main que son amant à poser sur son sexe, la lui plaquant contre le mur, la sienne sur celle de Peter, et d’un coup sec, tenant sa hanche, un coup de rein et le voilà qu’il entre en lui entièrement, dans un râle de plaisir. « Putain de merde… ! » Il soupire d’aise, venant alors bouger en lui sans attendre, se penchant en avant pour venir le mordre à sang et le tenant d’une main, bougeant en lui avec une belle passion avec de l’amour et de la possession.

« Eres mía de por vida, para siempre. Eres mi Peter, mi hombre araña. Te quiero más que a nada. » Dit-il alors qu’il mord encore son épaule. Mais il finit par se retirer et l’emmène alors dans sa chambre, le plaquant sur le lit, heureusement que Mayday n’est pas ici. Puis, le voilà sur le dos, il se met entre ses jambes et redresse une jambe pour la mettre sur son épaule. Il s’immisce de nouveau en lui, tenant sa jambe en ayant sa main sur sa cuisse, ses griffes se plantant alors dans celle-ci. Il sourit amoureusement, bougeant en lui lentement, profondément et intensément. Il embrasse sa jambe, caresse son ventre de son autre main. « Peter, te amo desde que nos conocimos. Aunque tenía a mi "esposa" ya mi hija, sólo te amaba a ti. Ahora abro los ojos, te amo a ti y solo a ti. Quiero pasar mi vida contigo y Mayday. »


( Pando )
Lun 17 Juil 2023 - 13:58

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS



ft                @Miguel O'Hara     fan

tw: +18

Peter vient poser sa main dans le creux des reins de Miguel pour le coller un peu plus à lui. Son regard azuré se perd sur son beau visage et il vient sourire. « Oui, tu es à moi. Mais je ne me considère pas comme ton patron. » Sa bouche dérive sur sa mâchoire, se perd dans le creux de son cou. « Sauf si tu veux que je t’attache au lit avec ma toile. » Il lèche sa peau avant de venir rire contre cette dernière. « Je vais te dévorer. » Il dit ceci avec un certain érotisme. A mesure que oui, il mange bel et bien Miguel. Il l’embrasse sur presque l’entièreté de son corps. Avant de venir les lier avec un désir ardent. Peter est soufflé par la beauté de son homme, par sa passion alors qu’il se retrouve sous lui, en lui. Qu’il le laisse onduler sur lui avec frénésie et se perd dans cet océan de plaisir. Le Parker vient gémir son nom de plus en plus audible, il vient aussi lui dire des mots d’amour. Miguel le rend fou. Complètement fou. Et il se perd dans les baisers et cette étreinte. Et lorsque l’orgasme les foudroie tous les deux. Pete le regarde avec amour, avec dévotion, caressant ses cheveux et son visage. « Je suis ton secret honteux ? » Il rigole, bien évidemment. « Et comment tu expliqueras à tout le monde que Mayday va t’appeler Papa ? » Il rit de sa voix rauque, basse. « En empanadas. T’as vu comment tu m’as bouffé ? » Il passe sa langue sur ses lèvres ensanglantées par pure provocation avant de venir encadrer son visage de ses mains pour l’embrasser.

Sous la douche, il se fait tendre. Ce qui contraste avec la passion dévorante qui l’avait saisi lorsqu’il lui avait fait l’amour. Il le lave, avec douceur. Il embrasse sa peau ambrée avec délectation. Miguel étant la personne la plus précieuse à ses yeux. « Montre-moi. A quel point tu es possessif. » Il murmure ceci contre ses lèvres, laisse sa langue venir agacer celle de Miguel dans un baiser plus lent, plus sensuel tandis qu’il se remet à le caresser. Ses doigts veulent le torturer donc il y va tout doucement. « Dans tes bras, je me sens enfin complet. » Sa main valide se perd sur sa joue et il mordille sa lèvre inférieure avant de le fixer avec une lueur gourmande dans le regard.

Miguel l’embrasse à nouveau et Peter vient grogner en sentant tout le désir qu’il avait pour lui. De nouveau, tout son corps s’éveille et il se retrouve plaquer avec virulence sur le carrelage. Il apprécie la fougue de Miguel. Fouillant ses cheveux, Peter vient répondre sur le même ton à son baiser. Plaqué contre le mur, il savoure la préparation, gémit avant de craquer le carrelage avec sa force. Pete tourne la tête, vient reprendre sa bouche en otage et gémit en sentant les doigts de son amant le retirer. Il sent sa proéminence sur le point de l’empaler et son cœur s’emballe. « Alors baise-moi fort, sans retenue. » Sa main sur le carrelage, celle de Miguel au-dessus, il gémit de douleur en le sentant s’insinuer en lui d’un coup sec. Mais la douleur passe rapidement et il y a ce sentiment qui tort son bas-ventre. C’est tellement étrange. Tellement plus intense qu’avec une femme. Il vient gémir, murmurer son prénom en inclinant la tête en arrière, criant lorsqu’il sent les dents de Miguel entamer de nouveau sa chair. La main vacante de Pete se perd dans les cheveux de son amant venant appuyer sur sa tête pour venir l’enfoncer un peu plus dans sa chair tendre. Pete se met à onduler avec lui, sur la même intensité et sourit face à sa déclaration en espagnol. « Oui, je suis à toi. Et rien qu’à toi. »

Mais il pousse un juron en le sentant se retirer avant de le suivre jusqu’à la chambre. Pas le temps de découvrir la pièce, qu’il se retrouve balancé sur le lit avec Miguel sur lui. Pete le laisse relever sa jambe, revenir en lui. « Putain, oui. » Il cambre son corps, hurle son plaisir en sentant les griffes de son homme dans sa peau. Il l’écoute, sourit vient se redresser pour venir l’embrasser avec intensité. « Je ne te quitterai plus jamais, souffle-t-il contre ses lèvres, tu es tout mon univers. » Il vient alors le repousser, pour le plaquer à son tour sur le lit, l’enfonçant dans le matelas. Pete vient le chevaucher et s’empaler sur son membre dressé avec virulence, descendant d’un coup. Puis, il redresse Miguel et vient lier leurs mains avant de venir le chevaucher avec entrain. « Je t’aime. Plus que ma propre vie. » Il le regarde, avec cette passion dévorante, contrôlant son plaisir. Les vagues qui déferlent en lui, rageuses. Ses mains tirent sur les cheveux de Miguel avec violence pour lui faire incliner la tête. Avant de venir le mordre. Et pour la première fois, entamer sa chair.






code by black arrow

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS