-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail)

Lun 26 Juin - 19:38

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Peter B. Parker
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

─ identité d'origine ─

identité. Peter Benjamin Parker alias Peter B. Parker alias Spiderman ou le Spiderman de la Terre 616-B naissance, âge.14 février (la blague), 38 ans. signes astrologiques.Verseau et buffleorigines, nationalité. américains (est né et a vécu à New-York toute sa vie) genre, pronoms. he, him, il orientation sexuelle. Avant de rencontrer Miguel, il se serait décrit comme hétérosexuel mais depuis, il est un peu paumé. Même s'il n'a jamais été attiré par aucun homme avant le beau mexicano-irlandais (sérieux mec, tu aides pas) statut marital. en procédure de divorce avec Mary-Jane pour la seconde fois (c'était Miguel ou elle, il a choisi Miguel) métier. Spiderman, photographe au Daily Bugle et papa à temps plein lieu de vie. Nueva-York, Terre 2099 réputation. En tant que Spiderman, il est adoré de presque tout le monde sauf par son patron et tant que Peter, il est vu comme un énorme loser un poil crétin animal totem. une araignée ma poule ou un koala vu qu'il a toujours sa fille dans un porte-bébé groupe. the chosen ones univers. Spiderman: new génération et accross the spiderverse
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Chris Pine
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Peter connaît bien les voyages puisqu'avant l'apparition des portes, il avait déjà voyagé à travers le multivers. Il a été un peu partout, surtout la Terre de Miles (son protégé) et de Miguel (son je ne sais pas quoi). Il n'a pas encore emprunté les portes mais doit aller chercher Miguel qui s'est paumé (et après c'est lui qu'on insulte de boulet)
chronologie complète. Age 0: naissance de Peter Benjamin Parker
Age 4: mort de ses parents dans un accident d'avion
Age 5 à 15: victimisation par ses camarades
Age 16: mordu par une araignée + mort d'oncle Ben
Age 18: Mort de George Stacy
Age 19: mort de Gwen Stacy
Age 20: réconciliation avec MJ, mort du bouffon vert
Age 21 à 28 ans: confrontation avec les sinisters six
Age 29: Mariage avec MJ
Age 31: premier divorce avec MJ
Age 36: voyage dans le multivers, rencontre avec Miles Morales + nouvelle chance avec MJ, remariage
Age 37: rencontre avec Miguel O'Hara + naissance de Mayday
Age 38: retrouvailles avec Miles, séparation définitive d'avec MJ, disparition de Miguel O'Hara

arbre généalogique.Père inconnu (décédé)
Mère inconnue (décédée)
May Parker (décédée)
Ben Parker (décédé)
Mary-Jane Watson, ex-épouse
Mayday Parker, fille
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Il a tendance à buguer quand il n'a pas son bracelet. Oh wait. Il n'a pas encore voyagé sans le bracelet (laissez-le, il est bête)
son inventaire. Un costume de spiderman
Une robe de chambre rose
Des pantoufles lapins roses
Une tasse à café "best dad ever"
Un porte-bébé
Des lances-toiles
Mayday (oui, elle compte comme un accessoire)
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Il possède tous les pouvoirs de Spiderman, à savoir l'adhérence aux parois, le spider-sens, agilité et réflexes surhumains, superforce, guérison accélérée
C'est un génie de l'informatique, il est capable de créer des lances-toiles et de pirater n'importe quel système
Un génie en physique puisqu'il a préparé une mixture pour rendre au lézard son apparence humaine
Il sait très bien cuisiner (il a appris quand sa fille est née)
Il sait très bien coudre et tricoter (il a fait le bonnet de Mayday ainsi que ses costumes)
Génie dans la mécanique doté d'une mémoire éidétique mais il adore se faire passer pour un gros con.
Compétences de combat rapproché
caractère.
DEPRESSIF
GAFFEUR
CYNIQUE
ROMANTIQUE
IMPULSIF
LOYAL
JALOUX
POSSESSIF
 
MALADROIT
SARCASTIQUE
GOURMAND
MAL DANS SA PEAU
BON PÈRE
BON MENTOR
UN PEU NUL
SE LAISSE ALLER
TAQUIN
DRAGUEUR
Padawantiff, Tiffanie, she, her, elle
à propos du personnage. réécriture du personnage âge. 32 anscrédits. padawan. comment nous as-tu connu ? Par  @Miguel O'Hara  luv toi. venez dans ma toile, bande de chenapans
Lun 26 Juin - 19:38

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Salut à tous !
Je m’appelle Peter Parker. Oui, encore un. Sauf que je me démarque en m’appelant Peter Benjamin Parker ou Peter B. Parker pour les intimes. Je suis le spiderman (l’unique de la Terre 616-B) où je mène ma vie de super-héros. Comment ? C’est très simple. Bon, je pense que vous devez connaître les origins stories du Spiderman. A savoir qu’il a été mordu par une araignée quand il avait entre 15 et 17 ans (16 pour ma part, oui j’étais encore puceau). Qu’il a développé des superpouvoirs le faisant passer d’un immense loser à un immense bg qui met Flash chaos. Et que dans l’optique de conquérir la fille : Mary-Jane Watson. Il fait une connerie et son oncle Ben meurt. Pour ma part, il est mort parce que j’avais fait le mur pour aller à une soirée et qu’il était venu me chercher. On lui a tiré dessus et il est dead. C’est ce qu’on appelle un évènement Canva. C’est ce qui sert à faire de nous des vrais Spiderman. Devenir l’homme que l’on doit devenir. La machine, la puissance, bref.
Bon parlons de mes ennemis. Le premier contre qui je me suis battu est… Spoiler alert : le bouffon vert. Norman Osborn. Il est celui qui tuera le Capitaine Stacy en le faisant tomber du haut d’un immeuble. Et comme s’il avait passé un marché avec un diable, il a décidé d’éradiquer toute la famille en tuant Gwen Stacy, ma partenaire de labo et accessoirement mon nouveau crush après que MJ m’a traité comme de la merde. Comme quoi, c’est dead.
Après ça, j’en ai combattu du monde. Les sinisters six (avec le fils de Norman et ancien bff, accessoirement voleur de femme en guise de leader, j’ai nommé : Harry Osborn. ; le docteur Otto Octavius et non son variant féminin, le caïd, l’homme-sable, ce gros con de Mysterio et enfin ce satané lézard.) Ils m’ont bien pourri la vie. MJ se faisait kidnapper tous les quatre matins. Ma tante est morte (rip May) et j’ai donc décidé de jarter une première fois Mary-Jane après l’avoir épousé. Elle voulait des enfants, moi pas.
Après ça, j’ai raccroché mes collants et j’ai plongé dans une profonde dépression avant d’être aspiré dans un monde parallèle. C’est là que je vais rencontrer le gamin qui va devenir mon protégé : Miles Morales. Mordu par une araignée qui n’est pas de son monde, avec un oncle qui baigne dans le crime, un père dans la police et qui peut se rendre invisible. La vie est injuste. J’ai débarqué dans mon plus beau pantalon, avec mon bide à bières. On a rencontré le variant féminin d’Otto. Ensuite, on a été poursuivi par le caïd. Puis on a fait la rencontre d’autres spidermen donc Gwen Stacy. Vivante et en spiderwoman. Ok, c’est confusant mais j’ai su être un bon leader. Présent pour Miles quand son oncle s’est fait buter, à le ligoter sur une chaise quand il allait se jeter dans un piège à rat. Et prêt à me sacrifier pour tout le monde parce que c’était la bonne chose à faire et mon lit demeurait désespérément vide le soir. Après tout, j’ai quand même sauvé le gamin d’une mort certaine par le caïd. Bon il vient quand même nous porter secours et tout le monde est renvoyé chez sa mère. Je décide donc d’aller me rabibocher avec MJ pour avoir un enfant.
Seulement voilà que je suis approché par un spiderman grand, plutôt beau gosse et avec des soucis de colère. Miguel O’Hara. Ce dernier a entendu parler de son expérience avec le multivers et a donc décidé de m’intégrer dans l’équipe. MJ étant enceinte, j’ai d’abord refusé parce que je suis un bon gars. Puis, j’ai rejoint l’équipe après la naissance de Mayday. Ils étaient ultra organisés. J’en suis resté bouche bée. Puis Miguel était pas si méchant quand on apprenait à le connaître. Il avait perdu femme et enfants dans une catastrophe et avait voulu prendre la place d’un autre lui, anéantissant un autre univers. Je suis resté à ses côtés pendant qu’il me parlait. Car il me voyait toujours comme un clown. Et c’est quand j’ai posé ma main sur la sienne que j’ai compris qu’il y avait un truc plus profond.
J’ai donc décidé de prendre mes distances. Mayday se mit à grandir et elle développa rapidement mes pouvoirs. Cette petite coquine. Avec MJ, un fossé vint se creuser quand elle se rendit compte que je n’étais plus attiré par elle. Elle est perspicace ma femme (ex-femme) et je n’ai pas pu lui répondre avant de repartir en mission au QG de Nueva-York puisque Miles y avait été amené. J’ai pris Mayday avec moi et nous nous sommes rendus sur place où la petite a eu un semblant de coup de foudre pour Miguel. Tel père, telle fille. Je décidai de me concentrer sur Miles avant de voir les choses s’échapper quand Miguel lui expliqua les évènements Canva. Il est brut de décoffrage et donc bien sûr que Miles l’a mal pris. Il venait de lui annoncer que son père devait mourir. Je décidai d’arrêter Miles avant de le voir disparaître dans la mauvaise dimension. Je suis pas con je sais où il est allé. Mais j’ai décidé de me taire par loyauté envers mon protégé. Je suis rentré chez moi où j’ai eu une grosse dispute avec MJ concernant Miguel.
C’est lui ou elle. Je l’ai choisi lui et nous nous sommes séparés avant que je reparte à la recherche de Miles (et Miguel) avec Mayday. MJ venait officiellement de me quitter pour ce gros con d’Harry Osborn.
Je suis donc retourné au QG mais tout le monde avait disparu. Et c’est là que j’ai vu apparaître des portails.
PUTAIN MAIS C’EST QUOI CE BORDEL ?
Lun 26 Juin - 19:39

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 26 Juin - 20:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue par ici le bou..Peter! devil devil devil devil inlove inlove inlove
Lun 26 Juin - 20:10

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Miguel O'Hara le boulet il va venir te tirer de ton bourbier. Donc un peu de respect chéri sinon tu dormiras dans la baignoire mwaha mwaha mwaha mwaha
Lun 26 Juin - 20:11

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


j'ai une toile pour dormir, c'est suffisant ! 885843852 885843852
Lun 26 Juin - 20:12

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Et moi j'vais aller revoir ma femme omg
elle tient chaud la nuit rage
Lun 26 Juin - 20:36

Galadriel of the Ñoldor
Galadriel of the Ñoldor

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 7837ee6b8ad883aa7a82d7f7ca96a56c445d8ebb

Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 0c621578631f2baa374be807fd8003b7f612368b
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Ff02dfb9d3a8ac0c443b51b900bd933aab0de8a9

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Morfydd Clark
Crédits :
Behind Fairytales
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
851
Occupation :
Princesse sans trône, guerrière sans armée.
Localisation :
En Terre du Milieu, où se trouve sa place.
Convictions :
Galadriel s'est toujours laissée guider par son intuition et ses ambitions... et l'attrait du pouvoir est susceptible de lui faire commettre des choix redoutables. Le phénomène des portes l'intrigue certes, mais Galadriel n'a aucune intention de quitter Arda.
Race :
Elfe
Âge RP :
Elfe millénaire, elle a l'apparence d'une jeune femme d'environ vingt-sept ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Lord of the Rings (The Silmarillion, Rings of Power, The Hobbit)
Citation :
Instead of a Dark Lord, you would have a queen, not dark but beautiful and terrible as the dawn! Tempestuous as the sea, and stronger than the foundations of the earth! All shall love me and despair!
Objectifs :
Les objectifs de Galadriel sont encore incertains. Elle se convainc pour l'heure de vouloir récupérer l'Anneau unique afin d'empêcher Sauron de s'en servir au pire des escients (et pour se l'accaparer).
Gif :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Lord-of-the-rings-rings-of-power
Gif 2 :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) B1cf7ecd7cb12ac19e88ad248989f319e903e4cc
Multicomptes :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) CommunityIcon_b407drr1pjm91Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 2721548-1797268_delia_and_mimey_largePeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_6f61f305e976_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) UczTDm-w_400x400Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_786b733591f7_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Aaron-tveitPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 9k=Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Ym2Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 1686350796-zegegPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 076_CHL_143277Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 74194b67646df8cb5369347cfac38dbePeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 960x0Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) MikkelsenPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 254321_fullPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_c6e63370ceb1_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_d704281de829_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue !! noway noway
Lun 26 Juin - 20:48

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


re-bienvenue !
Mar 27 Juin - 14:29

Jasmine of Agrabah
Jasmine of Agrabah

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Naomi Scott
Crédits :
Oolympia
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Emprise psychologique | Mariage forcé | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1061
Occupation :
Reine d'Agrabah
Localisation :
Agrabah
Convictions :
Jasmine ne connaît pas l'existence des portes.
Race :
Humaine.
Âge RP :
24 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Aladdin
Citation :
"But I can't cry, and I can't start to crumble. Whenever they try to shut me or cut me down"
Objectifs :
Régner sur Agrabah avec justice en dépit des intentions de Jafar.
Gif :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 7bedc7aa6cf5ecb77dc67f68747270fabea5a286
Gif 2 :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Aladdin-how-you-doin
Multicomptes :
Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) CommunityIcon_b407drr1pjm91Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 2721548-1797268_delia_and_mimey_largePeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_6f61f305e976_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) UczTDm-w_400x400Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_786b733591f7_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Aaron-tveitPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 9k=Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Ym2Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 1686350796-zegegPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 076_CHL_143277Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 74194b67646df8cb5369347cfac38dbePeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 960x0Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) MikkelsenPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 254321_fullPeter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_c6e63370ceb1_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_d704281de829_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Peter ‹ Je suis le seul Spiderman (#fail) Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Peter B. Parker

Je n'ai pas encore vu Across the Spider-verse, mais l'évolution de Peter dans ce film, avec sa pitchoune, a l'air super intéressante noway noway Hâte de voir ce que tu vas en faire sur le forum... et de suivre vos aventures avec Miguel luv
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart




Ven 11 Aoû - 19:03

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue à toi


Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS