-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(M) — Dewey Riley ▵ Scream

Dim 18 Juin - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Dwight "Dewey" Riley
If I may say so, Miss Weathers, you are much prettier in person.

prénom(s). Dwight plus communément appelé Dewey nom de famille. Riley date de naissance. .../.../1973 âge. 50 y.o genre, pronoms. he/him orientation sexuelle. hétérosexuel statut civil. divorcé profession [$$$$$$]. ancien shérif de woodsboro, mis de force à la retraite / libre quartier d'habitation libre réputation libre groupe. libre univers. scream célébrité ou propositions. david arquette, difficilement négociable étant donné que c'est David qui incarne Dewey dans la saga. Si besoin de ressources, j'en ai pas mal en réserve.

scénario libre
à propos du scénario
informations.
Histoire

SCREAM
• Dewey Riley surnommé Dwight est né à Woodsboro. Grand-frère de Tatum Riley, il est en 1996 âgé de 25 ans et Shérif Adjoint.
• Lorsque Casey Baker et Steven Horth sont tous les deux assassinés, Dewey prend rapidement le rôle de protecteur vis à vis de Sidney Prescott.
• Secrètement amoureux de Gale Weathers, il l'a rencontre pour la première fois après qu'elle se soit pris une droite par Sidney au commissariat. Il l'a retrouve à nouveau chez Stu Macher quand il décide de faire une ronde pour surveiller les environs.
• Ils échangent leur premier baiser avant que Dewey ne découvre la voiture de Neil Prescott et ne retourne chez Stu accompagné de Gale.
• Il se prend un coup de couteau dans le dos mais s'en sort, ayant cependant été frappé dans la moelle épinière, il en gardera son boitillement.

SCREAM 2
• Lorsque les informations parlent des nouveaux meurtres à Windsor, Dewey décide de prendre l'avion et y retrouve Sidney ainsi que Randy.
• Il retrouve également Gale contre qui il a des ressentiments après avoir lu son livre "Meurtres à Woodsboro".
• Il joue au grand-frère protecteur avec Sidney et Randy avant de se rapprocher petit à petit de Gale, surtout lorsqu'elle lui fait comprendre qu'elle veut vraiment trouver le nouveau Ghostface. Dans l'amphithéâtre où ils regardent les images d'archives de Gale, ils s'excusent l'un et l'autre et échangent un nouveau baiser sans pouvoir aller plus loin car ils sont arrêtés par Ghostface.
• Dewey part à la recherche de Gale et alors qu'il l'a retrouve, il se fait poignarder à nouveau dans le dos par Ghostface. Cependant, à nouveau il survivra à ses blessures et sera emmené à l'hôpital, accompagné par Gale.

SCREAM 3
• Dewey a été appelé pour être conseiller technique sur le tournage de Stab 3, ce dernier ayant vécue par deux fois les meurtres de Ghostface.
• Il se retrouve rapidement très proche de Jennifer Jolie, l'actrice qui incarne Gale dans la saga des Stab, inspirée de leur propre histoire.
• Il retrouve Gale à Hollywood après les meurtres de Cotton Weary et de son épouse. Elle enquête avec le Lieutenant Kincaid mais commence à tourner autour de Dewey.
• Ils échangent un nouveau baiser après que Dewey l'ai sauvée de Ghostface lorsque la maison de Jennifer a explosé.
• Ils enquêtent ensembles et finissent par se retrouver chez le Producteur Milton. Ils se font tous les deux attraper par Ghostface jusqu'à être "sauvés" par Sidney.
• Une fois Ghostface tué, Gale et Dewey se retrouvent avec Sidney et Mark chez Sidney et c'est là que Dewey demande à Gale de l'épouser. Elle accepte prête à vivre cette aventure même s'ils ne sont sûrs de rien.

SCRE4M
• Cela fait onze ans que Gale et Dewey sont mariés. Ce dernier est devenu Shérif de Woodsboro et Gale n'a pas écrit de livre depuis longtemps.
• Leur petite vie tranquille est bouleversée par le retour de Sidney en ville pour la promotion de son roman et également par des nouveaux meurtres orchestrés par un nouveau Ghostface.
• Dewey et son équipe commence à enquêter avant de mettre Sidney sous protection policière tandis que ses recherches ne le mènent nulle part. Il se voit dans l'obligation de refuser l'aider de Gale, voulant la mettre en sécurité mais cette dernière têtue comme elle est se montre plus "Gale Weathers" que "Gale Riley".
• Alors que Gale l'appelle depuis le "Stabathon", il arrive juste à temps pour la sauver d'une mort certaine lorsqu'il tire juste au dessus de la tête de Ghostface. Cette dernière est seulement poignardée à l'épaule.
• Il l'accompagne à l'hôpital et lui promet d'arrêter "cet enfoiré". C'est finalement Sidney qui le contacte depuis chez Kirby où il se rend et constate les dégâts, pensant que Jill est une survivante.
• Lorsqu'il comprend la vérité, il se rend dans la chambre de Sidney et se fait assommer par Jill mais survivra de ses blessures grâce à Sidney.

SCREAM V
• Dewey et Gale ont divorcés après que ce dernier soit parti en pleine nuit alors qu'ils étaient tous les deux à New-York pour que Gale puisse reprendre sa carrière de journaliste.
• Ils passent plusieurs années sans se parler, ce dernier vit dans une caravane à Woodsboro et a trouver du réconfort dans l'alcool. Mis en retraite forcée, il a dû abandonner son étoile dorée mais n'a pas prévenu Gale, ni Sidney.
• Lorsque Ghostface est de retour à Woodsboro, Dewey contacte Sidney et envoie un sms à Gale. Puis il est ensuite contacté par Samantha Carpenter, la fille cachée de Billy Loomis qui vient lui demander de l'aide.
• C'est après avoir discuté avec Sidney qu'il décide de les aider. Cependant, entre temps Judy Hicks, l'actuelle shérif de Woodsboro se fait assassiner par Ghostface et c'est sur les lieux qu'il retrouve Gale.
• Ils finissent par se pardonner l'un l'autre après qu'elle lui ai dit qu'il n'était pas un lâche, qu'il ne l'avait jamais été.
• Dewey se rend à l'hôpital avec Samantha pour sauver Tara des mains de Ghostface. Après avoir tiré plusieurs fois, il emmène Tara et Richie jusqu'à l'ascenseur avant de revenir sur ses pas. Il fallait tirer dans la tête pour être sûr qu'il ne relève pas. Ce sera son ultime sacrifice.

Pour le reste, c'est comme tu le souhaites  flamingo


Intelligent
Courageux
Drôle
Doux
Attentionné
Bienveillant
Altruiste
Malin
Réfléchi
Audacieux
Aimant
Brave
Curieux


Goofy
Mauvais perdant
Moqueur
Rancunier
Entêté
Sensible


Dim 18 Juin - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@gale weathers
Gale est le grand amour de sa vie. Malgré le divorce, elle est restée pour lui sa meilleure amie, celle qui le comprend mieux que n'importe qui. Elle a cette facheuse tendance à le mettre en rogne mais il retrouve rapidement le sourire lorsqu'il croise ses yeux bleus. il l'aime et l'aimera toute sa vie, c'est même plus qu'une certitude et ça, même la mort n'y peut rien. Douze années de mariage, une éternité d'amour. Voilà comment on peut résumer la vie de Gale Weathers et Dewey Riley.
ex-femme, meilleure amie


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Dim 18 Juin - 14:26

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Bonjour, bonsoir inconnu.e flamingo

Si tu es arrivé.e jusque là c'est que Dewey t'attire et je te comprends inlove Cependant, quelques petits points sur lesquels revenir qui me semblent important.

Nom, prénom & avatar ─ C'est malheureusement difficilement négociable étant donné que David Arquette est l'acteur qui incarne Dewey dans la saga 885843852 mais on peut en discuter sans problème si besoin backhug

Histoire ─ J'ai donné les éléments importants de l'histoire mais tu peux étoffer à ta guise par la suite et le reste est libre luv

Liens ─ Les liens demeurent ainsi et évolueront avec le temps au fil des rps mais on peut en discuter aussi, je suis vraiment ouverte au dialogue sans problèmes 1717827495

Activité ─ Je ne demande pas du 24/24, 7/7 mais au moins du 5/7, histoire de faire évoluer Dewey, développer d'autres liens. Je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, moi la première mais je ne veux pas d'un Dewey fantôme 3482194067

Rp ─ Alors là, je n'ai pas à donner de minimum. J'écris moi-même selon mon inspiration mais j'essaie toujours au moins entre 200 et 300 mots, parfois plus quand je suis vraiment inspirée. Mais c'est comme tu le sens. Et j'écris à la première personne mais toi tu fais comme tu le veux 3383390803

Bon...je crois que je n'ai rien à ajouter 938388270 Dans tous les cas, je te remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'ici et j'espère te voir sous les traits de Dewey ou d'un autre personnage sur le forum 1502340334

Si tu as la moindre question, contacte moi par mp 3224258036

Bonne journée, bonne soirée 938388270

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS