Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC)

Lun 22 Mai - 13:21

Isaac Wish
Isaac Wish

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) CGsN
MagicParrot

I hate you...
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) Ezgif-1-54d6de8aa3
I love you...
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) Ezgif-com-gif-maker-4

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Ben Stiller
Crédits :
Satine (avatar), PandaCosmique ♡♡♡ (moodboard)
Disponibilité :
OFF (par MP)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Abandon / Séquestration / Emprisonnement / Solitude / Mort / Manipulation psychologique voir magique / Magie Noire / Sexe explicite / Soucis d'addiction / Instabilité mentale voir folie / Torture physique et mentale / Discrimination / Esclavagisme
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1682
Occupation :
Genie de la lampe... S'adapte au monde qu'il visite.
Localisation :
Actuellement dans le monde de Hawkins avec Iago
Convictions :
Pour Génie c'est un phénomène naturel. Il a tellement traversé de portes vous savez...
Race :
Ancien Génie de la lampe qui a gardé quelques tours dans sa manche
Âge RP :
Plusieurs millénaires, bien qu'officiellement dans certains mondes, il vous donnera l'âge de 45 ans
Pronoms RP :
Iel/They Il/He (gender fluid)
Origines :
Les contes des milles et une nuits, Aladdin, Le prince d'Egypte
Citation :
Uh, rule #1: I can't kill anybody. Uh, rule #2: I can't make anybody fall in love with anybody else. Rule #3: I can't bring people back from the dead. It's not a pretty picture. I don't like doing it!
Objectifs :
Protéger ceux qu'il aime, sa famille et ses amis.
Gif :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) 2aFY
Gif 2 :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) 5b59ae1431fd74337bff14ce8a211a5af7fdad14
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

☆ Loki Laufeyson - Loki série

☆ Mutt Williams Jones - Indiana Jones

☆ Mirabel Madrigal Rosenberg - Encanto

☆ Ezekiel Sims - Madame Web (SpiderVerse)

☆ Han Solo - Star Wars

☆ Kuzco - Emperor's New Groove

☆ Eddie Munson - Stranger Things

☆ Patrick Jane - The Mentalist (S3-4)

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Ilan Wish Parrot
une petite citation

prénom(s). Ilan nom de famille. Wish Parrot nommé W. Parrot (vu l'histoire ci dessous, il mettra plus le Parrot en avant du coup) date de naissance. Né 10 000 années avant JC. En Egypte ancienne. Pas de date précise en réalité dans le calendrier moderne. âge. 25 ans genre, pronoms. Il/him. orientation sexuelle. Au choix. statut civil. Célibataire. profession [$$$$$$]. Aucun en particulier. Il aura pu en avoir dans son ancienne vie près de Iago et Isaac à Agrabah ou ailleurs. Ici, il sera voyageur dimensionnel et temporel, donc n'aura pas de métier à proprement parler au début de RP. quartier d'habitation A définir. réputation Non connu dans cette dimension. groupe. répondre ici. univers. Les contes de milles et une nuit/Aladdin/Le Prince d'Egypte. célébrité ou propositions. Je vous propose Pierre Niney mais vous pouvez proposer vos feat. Je ne m'arrête pas à ça sincèrement. Je veux que vous soyez à l'aise. pinkheart Juste que celà corresponde un minimum aux origines méditerranéennes de Génie. (pas un p'tit blond quoi. duh Après les origines exactes, je m'en fiche un peu.)

scénario libre • scénario réservé • scénario pris
à propos du scénario
informations. ATTENTION: Histoire avec TW, comme ségrégation, antisémitisme, mort, violences, manipulation, mensonges...

- Il est le fils du Génie et d'une des filles du Pharaon mais ne le sait pas. Il n'en parlera jamais à Ilan vraiment.

Alors Ici, il y aura eu deux histoires pour Ilan, elle aura été changé au cours d'une intrigue. Celle de base (qui n'est pas actuelle pour le scénario) est que Ilan a été envoyé dans un monde parallèle pour éviter la colère de Pharaon. Isaac ayant couché avec une de ses filles (Baket qu'il a aimé d'ailleurs) et étant hébreux (il a menti sur son identité pendant de nombreuses années auprès des Egyptiens) le Pharaon aura chercher à se débarrasser du "bâtard". Sa mère sera morte en couche. Isaac va s'enfuir avec l'enfant. L'envoyer dans un monde parallèle est la seule échappatoire pour sauver son fils. Ce qu'il fera. Mais Isaac se fera attrapé et mis dans la lampe. SAUF QUE...

Dans notre RP alternatif. Le Isaac de base va récupérer Ilan avec Iago dans un passé alternatif. (avec qui il est officiellement à ce moment précis) Ils vont l'emmener. Isaac le laissera à Hawkins pour gérer les affaires à Agrabah mais reviendra (dans l'univers où Ilan vit) pour vivre heureux en famille avec ses deux pères. Il considérera Iago comme son père autant qu'Isaac.

Ilan sera au courant de la magie de son père, mais Isaac lui apprendra juste des connaissances magiques sans jamais l'initier. Simplement parce que la magie peut être dangereuse et il n'en a jamais vu l'intérêt dans leur vie tranquille.

Tout est beau, tout est tranquille, jusqu'à ce que Iago perde la vie dans cet univers.

Comment ? Iago s'en ira vers Agrabah de nouveau, en colère suite à une dispute avec Isaac. Isaac le laissera partir. Puis pris de remords, il le suivra pour aller le récupérer (les années passent mais ils sont toujours en mood je t'aime moi non plus mais c'est comme ca qu'on les aime) sauf qu'à Agrabah celà ne se passe pas comme prévu. Dans cet univers, Jafar règne toujours sur ce monde, sauf que cette fois-ci, il n'hésitera pas à s'en prendre à Iago. (pour sa énième trahison) Surtout quand Génie va débarquer avec ses gros sabots pour le récupérer. Il va le mettre au défi sinon Iago meurt. Génie ne réussira pas et il le tuera.

Ilan est, pendant ce temps, resté à Hawkins. Isaac va rentrer seul et désemparé et c'est là qu'il va commencer à chercher des solutions pour ramener celui qu'il aime. Au dépit de tout le reste... Jusqu'à connaitre l'existence du Darkhold dans un univers parallèle. Il ira donc le chercher. Ce livre qui brisera toutes les règles qu'on lui impose.

Quoi qu'il en soit: A la mort de Iago, Isaac va totalement vriller et chercher à vouloir le ramener des morts. Lui qui est Génie, et ne pas pouvoir ramener l'homme qu'il aime... Il n'en est pas question. Mais il n'arrivera jamais à ramener Iago. C'est impossible. Pas le sien en tout cas...

La magie obscure faisant son effet, dans cette réalité là, il voudra continuer d'arranger les choses à sa manière quitte à bouleverser l'ordre des choses. Cette version de Génie est très puissante et incroyablement dangereuse. Il n'a plus de limites. Il finira par détruire son propre monde (Agrabah) voir même son Hawkins, et d'autres mondes qui entreront en collision. Il tuera bien entendu Jafar sans aucun état d'âme mais rien ne soulage sa peine...

C'est là qu'Ilan décide de franchir une porte pour redresser tout ça. Il va donc retrouver ses pères, bien loin de ce qu'il connait. Ils viennent de se mettre ensemble. Isaac vient de le retrouver. Il a laissé le bébé Ilan à Hawkins pendant qu'il règle les affaires à Agrabah. Mais la suite ?

Ilan va avoir une rancœur monstre contre Isaac. Pour lui, il est le problème et voudra le mettre hors circuit. Le tuer. Le détruire. (en tout cas au début) Son père l'a abandonné et a fini par tout détruire. Il l'a vu dans un état tel qu'il ne voit que le mal en lui pour la suite. Pour lui, la solution, c'est de le mettre hors service et il ne va pas le cacher. Voir même l'annoncer à Isaac en arrivant.

Il va donc naturellement se tourner vers Iago où il voudra le mettre en garde. Bon, on va pas dire qu'il y aura du favoritisme parental mais clairement là oui. 😂

Pourquoi pas se tourner auprès de Jafar pour qu'il lui enseigne la magie. Jafar qui peut utiliser sa rancœur contre Génie. Il lui mentira en disant que son père lui raconte n'importe quoi, qu'il ne tuera jamais Iago. C'est faux. Ilan va douter de son père.

Quoi qu'il en soit, il se sentira, au début, souvent seul et abandonné.

Après on verra les évolutions. Potentiellement il pardonnera à ce Isaac, ou alors il risque de continuer... Et que Jafar le corrompe définitivement.

Après ce que j'aimerai voir par la suite chez Ilan: La rancœur d'un père qui l'a abandonné - La jalousie de voir qu'il a des pouvoirs et lui n'en a pas hérité. - A un moment, Isaac retournera dans un Agrabah changé et contrôlé par Jafar. Je vois bien son gosse écouter les bonnes paroles de Jafar et se laisser amadouer par celui-ci et lui promettre la gloire et ce qu'il attend depuis toujours.

Isaac se montrera très discret quant à sa mère biologique aussi. Il ne lui parlera jamais de la Princesse Egyptienne. Car pour lui, Iago et lui étaient ses parents. Il voulait laisser son passé destructeur derrière lui.

Je suis ouverte alors n'hésitez pas à venir me voir. Ca reste un rôle de composition.


Rêveur
Perdu
Curieux
Borné
Opiniâtre


Désillusionné
Malin
Manipulateur
Mystérieux
Protecteur


Lun 22 Mai - 13:22

Isaac Wish
Isaac Wish

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) CGsN
MagicParrot

I hate you...
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) Ezgif-1-54d6de8aa3
I love you...
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) Ezgif-com-gif-maker-4

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Ben Stiller
Crédits :
Satine (avatar), PandaCosmique ♡♡♡ (moodboard)
Disponibilité :
OFF (par MP)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Abandon / Séquestration / Emprisonnement / Solitude / Mort / Manipulation psychologique voir magique / Magie Noire / Sexe explicite / Soucis d'addiction / Instabilité mentale voir folie / Torture physique et mentale / Discrimination / Esclavagisme
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1682
Occupation :
Genie de la lampe... S'adapte au monde qu'il visite.
Localisation :
Actuellement dans le monde de Hawkins avec Iago
Convictions :
Pour Génie c'est un phénomène naturel. Il a tellement traversé de portes vous savez...
Race :
Ancien Génie de la lampe qui a gardé quelques tours dans sa manche
Âge RP :
Plusieurs millénaires, bien qu'officiellement dans certains mondes, il vous donnera l'âge de 45 ans
Pronoms RP :
Iel/They Il/He (gender fluid)
Origines :
Les contes des milles et une nuits, Aladdin, Le prince d'Egypte
Citation :
Uh, rule #1: I can't kill anybody. Uh, rule #2: I can't make anybody fall in love with anybody else. Rule #3: I can't bring people back from the dead. It's not a pretty picture. I don't like doing it!
Objectifs :
Protéger ceux qu'il aime, sa famille et ses amis.
Gif :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) 2aFY
Gif 2 :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) 5b59ae1431fd74337bff14ce8a211a5af7fdad14
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

☆ Loki Laufeyson - Loki série

☆ Mutt Williams Jones - Indiana Jones

☆ Mirabel Madrigal Rosenberg - Encanto

☆ Ezekiel Sims - Madame Web (SpiderVerse)

☆ Han Solo - Star Wars

☆ Kuzco - Emperor's New Groove

☆ Eddie Munson - Stranger Things

☆ Patrick Jane - The Mentalist (S3-4)

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


propositions de liens

@Isaac Wish
De ce qu'il se rappelle de son père dans ce futur, c'est qu'Isaac a totalement disjoncté suite à la mort de Iago. Et le fait de vouloir le ramener à la vie quitte à ne respecter aucune règle de l'univers... Voir se plonger dans de la magie obscure a fini par le corrompre. Et le détruire complètement. Ilan a quitté un père en proie à de la souffrance à l'état brute mais aussi tellement désillusionné qu'il n'a plus aucune limites magiques et morales. Il est devenu un être magique incroyablement puissant et dangereux, au point d'avoir détruit Agrabah et plusieurs mondes.

Alors quand il va retrouver le Isaac encore loin de tout ça, il va lui en vouloir... Même si Isaac sera totalement perdu et souffrira que son fils soit si haineux envers lui. Isaac tentera de le comprendre et de se racheter (pour des actes qu'il n'a pas encore fait) Isaac essayera de savoir ce qu'il se passe auprès d'Ilan pour changer le cours des choses et éviter la mort de Iago. Eviter tout ça... Il peut encore changer les choses. Mais pour Ilan, c'est Isaac le soucis, et il faut l'éliminer.

Ils ont clairement deux points de vu différent sur les évènements futurs. La suite sera écrite en RP. Mais la haine qu'éprouve Ilan est dû au fait de la rancœur qu'il a parce qu'Isaac l'a tout simplement abandonné et que lui aussi a dû faire son deuil. Il a perdu le père qui lui restait au final alors qu'il avait besoin de lui... Une relation qui sera complexe à jouer mais qui promets de nombreux RPs vraiment intéressants.
Papa / Rancoeur et haine.


@Iago Parrot
Ils vivaient une vie tranquille à trois. Même si Iago n'est pas son père biologique, ca n'a jamais posé soucis dans leur famille. Il était autant son père qu'Isaac et Ilan ne s'est jamais posé de questions. Il a été heureux, vraiment. Et il a été entouré d'amour de ses deux pères mais dans son monde, Iago est mort prématurément et c'est cette mort qui a plongé leur famille dans le chaos total.

Ilan n'a pas eu vraiment l'occasion de pleurer son père, mais il en a beaucoup souffert. Surement autant que Génie. Ici quand il le retrouvera, c'est la première personne qu'il tentera de trouver. Et à qui il demandera de l'aide. Peut être essayera-t-il de semer la zizanie dans le couple de ses parents. Même si... celà risque de faire exploser la future famille qu'ils devaient former. Mais Ilan se confiera beaucoup à Iago et au final... il veut la même chose qu'Isaac. Le sauver.
Papa / Retrouvailles


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Lun 22 Mai - 13:22

Isaac Wish
Isaac Wish

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) CGsN
MagicParrot

I hate you...
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) Ezgif-1-54d6de8aa3
I love you...
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) Ezgif-com-gif-maker-4

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Ben Stiller
Crédits :
Satine (avatar), PandaCosmique ♡♡♡ (moodboard)
Disponibilité :
OFF (par MP)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Abandon / Séquestration / Emprisonnement / Solitude / Mort / Manipulation psychologique voir magique / Magie Noire / Sexe explicite / Soucis d'addiction / Instabilité mentale voir folie / Torture physique et mentale / Discrimination / Esclavagisme
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1682
Occupation :
Genie de la lampe... S'adapte au monde qu'il visite.
Localisation :
Actuellement dans le monde de Hawkins avec Iago
Convictions :
Pour Génie c'est un phénomène naturel. Il a tellement traversé de portes vous savez...
Race :
Ancien Génie de la lampe qui a gardé quelques tours dans sa manche
Âge RP :
Plusieurs millénaires, bien qu'officiellement dans certains mondes, il vous donnera l'âge de 45 ans
Pronoms RP :
Iel/They Il/He (gender fluid)
Origines :
Les contes des milles et une nuits, Aladdin, Le prince d'Egypte
Citation :
Uh, rule #1: I can't kill anybody. Uh, rule #2: I can't make anybody fall in love with anybody else. Rule #3: I can't bring people back from the dead. It's not a pretty picture. I don't like doing it!
Objectifs :
Protéger ceux qu'il aime, sa famille et ses amis.
Gif :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) 2aFY
Gif 2 :
(M) — ILAN WISH PARROT ▵ ALADDIN (OC) 5b59ae1431fd74337bff14ce8a211a5af7fdad14
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

☆ Loki Laufeyson - Loki série

☆ Mutt Williams Jones - Indiana Jones

☆ Mirabel Madrigal Rosenberg - Encanto

☆ Ezekiel Sims - Madame Web (SpiderVerse)

☆ Han Solo - Star Wars

☆ Kuzco - Emperor's New Groove

☆ Eddie Munson - Stranger Things

☆ Patrick Jane - The Mentalist (S3-4)

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


vos exigences

Bonjour toi qui vient zieuter par ici ! luv  luv  luv

Merci d'abord de t'attarder sur ce scénario. Alors c'est un Original Character qui sera lié à toute la clique d'Aladdin. Nous sommes déjà pas mal dans la team. Niveau intégration, tu seras entouré, donc t'as pas à t'en faire. (et on est super gentil en plus.  luv ) Tu l'auras compris, c'est le fils biologique de Génie, et du coup, vu que Iago et Isaac se sont mis ensemble suite à leurs folles aventures. Et bien dans la foulée, Iago deviendra son père aussi en même temps.  luv

Passons aux choses sérieuses:

Avatar: Totalement négociable. Je souhaite juste éviter le grand blond nordique quoi. Juste ça.  885843852  885843852 Un brun déjà. Les yeux, j'aimerai plutôt clair mais ca risque d'être compliqué. Je dis celà car Ben Stiller a les yeux gris/bleue et Iago lui a fait une remarque In RP qu'il a ses yeux. (c'est mimi tout pleins mais on est mimi tout pleins -quand on s'engueule pas-) Après si vous cherchez, j'avais pensé à: Aidan Gallagher. Ou première proposition que j'avais énoncé ici: Devon Bostick. Sinon Miguel Herran, ... donc voilà y'a de quoi faire en vrai. (plus loin mais quand même)

Age: J'ai mis 25 ans mais vous pouvez naviguer entre 24 ans et 27 ans.

L'histoire: A respecter et les liens aussi. Même si tout sera évolutif. Etant une histoire originale, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions et si vous souhaitez des compléments d'informations. Après tous les liens ne sont pas ajoutés, comme celui avec Jafar. Nous avons créé un Discord Aladdin pour discuter de tout ça. Et on aime faire des plans sur la comète.

Activité: On a tous un IRL. Je souhaite juste une personne motivée et qui répond assez régulièrement. Après, j'ai tendance à répondre vite, et la miss qui joue Iago aussi.

Je pense avoir tout dit. Si tu es toujours partant, n'hésite pas à venir me voir.  938388270  938388270  938388270

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS