Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver

Dim 21 Mai - 19:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Ariel de Tirulie
je ne suis plus une pauvre âme en perdition

─ identité d'origine ─

identité. Ariel, encore un A, comme toutes les princesses d'Atlantica. Mon nom de famille était d'Atlantica, notant mon appartenance à la royauté du royaume des flots sous le règne de mon père. Présentement, de Tirulie l'a remplacé étant donné que je suis mariée à Eric. Je n'ai pas de surnoms sauf peut être maman lorsque Melodie me parle. naissance, âge. Trente océans déchainés bien que ce ne soit qu'un âge physique. Je suis née le 18 août 1814 entre les murs du royaume d'Atlantica. signes astrologiques. Je suis une lionne ! origines, nationalité. Je suis originaire d'Atlantica et par mon mariage, je suis devenue une tirulienne genre, pronoms. she/she orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. mariée au prince Eric métier. Reine Consort de Tirulie, mère de Melodie lieu de vie. Château du Prince Eric réputation. Petite Sirène à la voix enchanteresse, curieuse du monde humain auquel elle appartient aujourd'hui. animal totem. un lapin, elle trouve ça mignon. groupe. poor unfortunate souls univers. la petite sirène, le dessin animé de 1989 + le deuxième volet de 2000
─ nouvelle identité ─

Ariel n'a pas voyagé

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Joanna Garcia Swisher
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Ariel n'a pas quitté son royaume.
chronologie complète. Voir l'histoire  inlove

arbre généalogique. Reine Athena d'Atlantica : Mère (décédée)
Roi Triton d'Atlantica : Père
Princesses Attina, Aquata, Arista, Andrina, Adella, Alana : Soeurs
Roi Eric de Tirulie : Epoux
Princesse Melody de Tirulie : Fille
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Ariel n'a pas quitté son royaume.
son inventaire. Elle a tout conservé.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Sirène: Ariel est une sirène. Grâce aux pouvoirs du trident de son père, elle conserve des jambes humaines.

Aquapathie: Ariel est capable de comprendre et communiquer avec les créatures marines et aquatiques. C'est l'un des rares pouvoirs qu'elle conserve sous sa forme humaine.

Capacités qu'elle ne conserve pas sous forme humaine:

Vitesse surhumaine: En tant que sirène, Ariel est beaucoup plus rapide que les humains normaux et même que certaines créatures aquatiques/marines, car elle peut se déplacer incroyablement vite dans l'eau, même pour une sirène. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Résistance surhumaine: En tant que sirène, Ariel est bien plus durable que les humains normaux et même que certaines créatures aquatiques/marines ; par exemple, elle est capable de résister aux immenses pressions sous-marines. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Vitesse de nage: En tant que sirène, Ariel est capable de nager beaucoup plus vite que les humains normaux et même que certaines créatures aquatiques/marines en termes de voyage sous-marin ou de voyage en mer. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Respiration sous-marine: En tant que sirène, Ariel est capable de métaboliser l'oxygène de l'eau, ce qui lui évite de devoir faire surface, bien qu'elle soit certainement plus que capable de respirer sur terre. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Thermo-endurance: En tant que sirène, Ariel est très résistante aux températures et aux environnements extrêmement chauds/froids. Elle ne conserve pas cette capacité tant qu'elle est sous sa forme humaine.

Autres capacités à connaître:

Adaptabilité: Ariel est capable de maîtriser presque toutes les compétences ou d'acquérir des connaissances très rapidement. Ariel peut également maîtriser d'autres compétences à un rythme beaucoup plus rapide, qui prendraient à l'homme normal des mois, voire des années, pour les apprendre ; des compétences telles que la danse, l'équitation, etc., car il ne lui a fallu que quelques minutes, voire quelques secondes, pour les apprendre.

Chant: Ariel est une excellente chanteuse, un talent partagé par tous les merpeople. Elle a la plus belle voix de toute l'Atlantica ; sa voix est si belle que même Eric est tombé amoureux d'Ariel après ne l'avoir entendue chanter qu'une seule fois.

Danse: Ariel est une excellente danseuse, un talent partagé par la plupart des gens. Après être devenue humaine grâce à la potion magique d'Ursula, elle a pu danser avec Eric avec une admirable habileté comme si elle avait été humaine pendant des années (ceci est dû en partie à sa rapide capacité d'adaptation). Sous la forme de sirène d'Ariel, elle peut danser de façon similaire.

Nageuse experte: En tant que sirène, Ariel est une excellente nageuse. Cependant, Ariel en tant qu'être humain n'était pas très bonne nageuse au départ.

Cavaliere experte: Ariel est une excellente cavalière, car elle peut monter des hippocampes géants et commander les règnes d'un attelage contrôlé par les dauphins de Triton assez facilement. Sous sa forme humaine, Ariel est capable de monter à cheval de façon similaire.

Musicienne experte: Ariel est une excellente musicienne car elle est capable de jouer respectivement de la guitare, du piano, de la batterie bongo et de la harpe avec une admirable habileté.
caractère.
INTELLIGENTE
COURAGEUSE
CURIEUSE
DOUCE
BIENVEILLANTE
DRÔLE
DANS LA LUNE
ALTRUISTE
 
FIDÈLE
SINCÈRE
AMICALE
ATTENTIONNEE
RUSEE
AGILE
MATERNELLE
ATTENTIVE
PERFECTIONNISTE
SENSIBLE
marielou, smarties (she).
à propos du personnage. personnage original âge. 26 y.o crédits. creationofcinderella comment nous as-tu connu ? par l'intermédiaire de @Lucifer de Tremaine toi. hâte de commencer à rp luv
Dim 21 Mai - 19:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Je m’appelle Ariel. Je suis née dans les profondeurs de l’océan, dans un royaume étincelant du nom d’Atlantica. Pendant des années, la musique a raisonné d’une limite du royaume à l’autre jusqu’au jour où ma mère est morte, tuée par des pirates. Le coeur endolori de mon père s’est brisé ce jour là et une simple note de musique demeurait pour lui trop douloureuse à entendre. Septième princesse de la lignée, j’étais toute jeune lorsque ma mère nous a quitté, n’ayant que très peu de souvenirs d’elle mais les conservant néanmoins avec bonheur et ténacité au fond de mon esprit et de mon coeur. D’elle, je ne conservais que des souvenirs et le partage d’une voix de cristal similaire à la sienne à l’écho prêt.

Pour moi, la musique et le chant ne pouvait pas disparaître. Cela me faisait tout bonnement vibrer et nous avions besoin de ça pour être heureux. A force de persuasion et de courage, j’ai reussi à faire entendre raison à mon père et nous avons pu à nouveau entendre raisonner la musique au sein de notre royaume et par delà les océans. Vous ai-je dit qu’à cette époque j’ai fais la rencontre de Polochon, un poisson lune qui deviendra mon meilleur ami ? Puis bien sûr, Sebastien le conseiller de mon père, un crabe deviendra important pour la suite de l’histoire tout comme Eurêka, une mouette complètement idiote mais toujours là pour répondre à mes questions sur le monde humain bien qu’il soit toujours à côté de la plaque.

Vous savez, contrairement à mes soeurs, j’ai toujours été attirée par le monde humain, comme un aimant, comme un besoin de découvrir le monde d’en haut. Curiosité maladive sans nul doute mais nécessité profonde d’agir. Il nous était interdit de nous y rendre mais peu importait les ordres de mon père, je m’y rendais tout de même d’un coup de nageoire et c’est là que je l’ai rencontré. Lui. Eric. Alors que Polochon et moi nous trouvions dans une épave de bateau à récupérer de nombreux objets du monde humain pour ma caverne aux merveilles, nous nous sommes battus contre un requin, puis d’un coup de nageoire, je me suis retrouvée la tête hors de l’eau.

Un bateau. Son bateau. De la musique. De la danse. Lui. Juste lui. L’orage éclate, Eric tombe à l’eau. Sans réfléchir, je le sauve et le ramène sur la rive. Mon chant raisonne tandis qu’il ouvre les paupières alors que je fuis dans les flots pour ne pas être vue. Désormais, il était trop tard, il hanterais mes rêves à tout jamais. Une seule personne devait ignorait tout ça, mon père, Triton. Il ne devait pas savoir que je m’étais rendue auprès des humains. Cependant, Sebastien ne s’était pas empêché d’aller tout rapporter. Alors que je découvrais avec bonheur une statue d’Eric au sein de ma caverne, mon père est arrivé et munie de son Trident, il a tout détruit.

Bien qu’il soit furieux, mon choix était fait. Je ne pouvais pas le laisser dicter ma vie. Je voulais être auprès d’Eric, il ne pouvait en être autrement. Malgré ses interdits, j’ai suivi Flotsam et Jetsam, les deux anguilles d’Ursula jusqu’à son repère. A force de belles chansons et de promesses, je signe un contrat avec la Sorcière des Mers et échange ma nageoire contre des jambes. Bien sûr, toute magie a un prix et celui là, je l’ai payé de ma voix. Je suis devenue muette à ce moment précis. Pourtant, pour pouvoir rester auprès d’Eric, il devait m’embrasser avant la fin du troisième jour. Sans quoi, je serais de nouveau sirène et j’appartiendrais à jamais à Ursula. Consciente que la tâche serait ardue, je pouvais compter sur l’aide complexe de Sebastien et Polochon. Ils m’ont conduit à la surface avant que je ne sois trouvée par Eric assise sur une roche.

Difficile pour moi de lui dire que je suis celle qui lui a sauvé la vie. Il m’a cependant recueillie. Au chateau, tout le monde demeurait gentil avec moi. Cependant, comme bonne sirène que je demeure, ma chanson ne quittait pas son esprit. Lors du deuxième jour, j’ai failli l’embrasser grâce à la chanson de Sebastien mais Ursula n’étant pas loin, ses sbires ont tout fait pour que ça n’arrive pas. Cependant, le troisième jour, Ursula a décidé de se salir les mains et a utilisé ma voix pour ensorceler Eric tout en prenant une nouvelle apparence afin qu’il accepte de l’épouser. C’est ce qui s’est produit. Ursula avait réussi son coup, elle m’avait volé Eric, hélas j’ai compris bien trop tard que c’était elle. Lorsque je suis arrivée sur le bateau pour annuler le mariage avec l’aide de mes amis marins qui avait déjà mis un carnage pas possible, le médaillon d’Ursula s’est brisé. J’ai récupéré ma voix, Eric a été désenvouté.

On pourrait croire que tout est bien qui fini bien. Cependant, le soleil s’étant couché, j’ai récupéré ma queue de sirène et j’appartenais à Ursula. Une fois dans les flots, mon père est venu à ma rescousse. Il a échangé son trident contre ma vie. Mais il était hors de question que je laisse Ursula gagner. Avec l’aide d’Eric, nous avons fini par gagner. Il l’a empalée avec le mat brisé d’un bateau. Mon père redevenu lui-même a fini par comprendre à quel point j’aimais Eric et m’a donnée des jambes pour que je puisse vivre auprès de lui. Nous avons célébré notre union sur le bateau bénie par mon père.

Deux ans plus tard, j’ai mis au monde notre petite Melody. La première enfant hybride, mi-humaine, mi-sirène. Appartenant de ce fait à la fois à la Terre et à la Mer. Le jour de son baptême alors que nous étions en mer pour la présenter au peuple des sirènes et à mon père, Morgana la soeur d’Ursula nous a attaqué et à menacé la vie de Melody. Puis elle a disparue. Malgré toutes nos recherches, nous n’avons pas réussi à la retrouver. C’est pour cela que nous avons choisi avec Eric de ne pas lui parler de ma véritable nature, de l’empêcher d’aller dans les flots océaniques afin de la protéger de Morgana et c’est ainsi que j’ai dû me résoudre à ne plus revoir mon père pendant dix ans.

Dix années durant lesquelles Atlantica m’a énormément manqué. Mais comment avions nous pu croire que nous pourrions empêchés Melody de se rendre dans l’océan alors que c’est autant une part d’elle, qu’une part de moi ? Elle est partie nager au delà du mur d’enceinte et à trouver le médaillon que mon père lui avait offert le jour de son baptême avec son nom dessus.

Le bal pour son douzième anniversaire s’est mal passé et alors que je tentais de tout faire pour le réconforter, j’ai découvert qu’elle nous avait désobéi. On a eu une énorme dispute et elle est partie en courant alors que je venais de comprendre que je n’aurais pas dû lui cacher ma véritable identité. Qui j’étais vraiment. On aurait dû tout lui dire. Peu de temps plus tard, Sebastien vient nous apprendre que Melody est partie. Immédiatement on se met à sa recherche, demandant également l’aide de mon père.

Retrouvant ma nageoire de sirène, je me décide d’aller aider les recherches en mer. Je retrouve Polochon qui accepte de m’aider à la retrouver. Après plusieurs heures de recherche, je finis par apercevoir les sous-fifres de Morgana. Choisissant de les suivre, je comprends rapidement où se trouve Mélody après avoir compris qu’elle avait volé le Trident de mon père. Elle était la seule à pouvoir le sortir de son socle, elle ou l’une de nous, mes soeurs et moi. J’avais rapidement compris que ce ne pouvais qu’être ma fille. Après avoir demandé à Eurêka de prévenir Eric, je me suis rendue dans la cachette de Morgana et j’ai fais face à Melody avec une nageoire.

Qu’elle ne fut pas ma surprise…melody fait l’erreur de donner le Trident à Morgana et cette dernière piège ma fille avant de me faire prisonnière également. Morgana utilise le Trident pour que le peuple des sirènes ne lui résiste pas. Grâce à l’aide de ses deux meilleurs amis, Melody revient sur Terre peu de temps après que j’ai récupéré Eric qui avait été emmené sous l’eau par les sous-fifres de Morgana. Finalement, c’est Melody qui nous sauve tous grâce à ses deux jambes. Elle use de tout son courage pour faire face à Morgana et permet à mon père de retrouver son Trident.

Finalement, à la fin, tout est rétabli, Melody utilise le Trident pour détruire le mur d’enceinte et nous voilà tous réunis pour écrire ensemble la suite de l’histoire. Cependant, peu de temps plus tard, les portes sont apparues…dans mon royaume comme sous les flots…
Dim 21 Mai - 19:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Dim 21 Mai - 20:01

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


GENRE TU ME LE DIS MÊME PAS XDDDD

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche devil
Dim 21 Mai - 20:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Mais j'allais venir mwaha

merci toi siffle inlove
Dim 21 Mai - 22:54

Padmé Palpatine
Padmé Palpatine

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Natalie Portman
Crédits :
Strange Hell
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Emprise psychologique | Mariage forcé | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1031
Race :
Humaine
Âge RP :
34 ans
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Star Wars (Livres | Dessins animés | Films | Comics) || Version alternative
Citation :
so this is how liberty dies, with thunderous applause.
Gif :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Padme-amidala
Gif 2 :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ecb692e4a2ad0f67890a96c430ff8a7e67cc4e14
Multicomptes :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver CommunityIcon_b407drr1pjm91Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_6f61f305e976_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver UczTDm-w_400x400Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_786b733591f7_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Aaron-tveitAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 9k=Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ym2Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 1686350796-zegegAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 076_CHL_143277Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 960x0Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver MikkelsenAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 254321_fullAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_c6e63370ceb1_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_d704281de829_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue parmi nous !! pinkheart
Lun 22 Mai - 0:50

Jafar of Agrabah
• You're speechless, I see. A fine quality in a wife •
Jafar of Agrabah

IRL ▴ infos
Notes :

(( s o r c e r e r ・ ・ ・
he's the greatest sorcerer the world has ever seen
))
・ ・ ・ ※
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 04c69cee2edd37de62bca5efdcfdd751 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Dcbad1ea758f0832cc356d49441f72ee

❰ I must admit, your PARLOR TRICKS are AMUSING. I bet you've got a bunny under your hat. Now here's your chance TO GET THE BEST OF ME. Hope your hand is hot. C'mon, C L O W N, let's see WHAT YOU'VE GOT. You try to slam me with your hardest stuff, but your double whammy isn't up to snuff. I'll set the record straight, you're simply OUT OF DATE. You think your cat's a meanie, but your tiger's tame. You've got A LOT TO LEARN about THE GENIE GAME, so for your education I'll reiterate that you're only second rate! If you're not convinced that I'M INVINCIBLE, put me to the test. I'd love to lay THIS RIVALRY TO REST. Go ahead and zap me with the big surprise. Snap me in a trap, CUT ME DOWN TO SIZE. I'll make a great escape. It's just a piece of cake, so spare me your tremendous scare. You're only SECOND rate! ❱ (( YOU'RE ONLY SECOND RATE ・ THE RETURN OF JAFAR (1994) ))

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 605c0c289bd7659ac26df6029bf8e28c Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 26ee18554d97793fe24263a3c68a1a40
※  ・ ・ ・
(( g r a n d   v i z i r ・ ・ ・
he will create an empire that history cannot ignore
))


Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_pspqtt0U0T1twg1jvo1_640

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 9cf8acd56a16339c5a0a60f8ac0a15c869907010Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 269c8134cf9541223d7202bd49b27ed6e64acc26

 —  ◆ ◇  —

『  JASAR rp
( jafar x jasmine )

Insfw · tw ⌟ ▴ II nsfw ⌟ ▴ IIInsfw · tw · event ii ⌟ ▴ IVnsfw · tw · event iii

『  DUO rp
ISAACau/p · tw ⌟ ▴ IAGO (FF) ⌜ tw ⌟ ▴ IAGO (AU) ⌜ nsfw · tw ⌟ ▴ ESMERALDA (AU) ⌜ nsfw · tw

 GROUPErp

uc.

 —  ◆ ◇  —

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Fd73eece4dd43d86981cb4c56cb8667aec7a88fe Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B094a5d997bfefbb8752d93f7b400f4f4e52ad2d
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver F8dcc8eea7acc8be76c795edf90ea9c7609e1480 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 411e13a31880179021e1b8612850cf2a161199f4

i can destroy cities, i can destroy kingdoms,

・ - ・

and i can destroy you.

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 1fd6d24b72625176f30103bac73199f4 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D9bc6c40d1b8e3874bfd59786796d74c
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 2852d3e9149f3885ebd21f0f64b9ce06 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver F015f2da48b15a9fe42743f9ce31dc6d

In the palace, right here, lived a wicked wazir; the advisor to Sultan Hamed. And this part-time magician, this amateur seer, wished his boss, the good sultan, dead. He was charming and slick, but unspeakably sick, this despicable parasite. What a villain, boo, hiss! Further proof, dears, that this is another Arabian night... ❱ (( ARABIAN NIGHTS ・ ALADDIN (1992) ))

Côté Coeur :

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 67f33932a9f1afe70195276ebe32880249ccdda2 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 7769379d4da04bf6b907491a885ece665a9a27a5
▪▫▪ DON'T FIGHT YOUR DARKEST DESIRES. ▪▫▪
❛ Here COMES THE DARKNESS. It's eating on my brain. Now that the light has driven me INSANE. This FIRE IS BLAZING and I'm STILL INSIDE. I just want TO DIE here. You won't let me out alive. You want me to B U R N, want me to burn, want me to burn, and maybe I will finally learn. - BURN ▴ PRETTY RECKLESS  ❜
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D42bb22adf534f93b1f896b501129942a52eed68 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Cf103a96a1d96883eb102dda54d1fe128517e81e  

・ ・ ・

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_pu4qupWQWh1yrzcuxo1_r1_400Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_pu4qupWQWh1yrzcuxo6_r1_400

—⥼ ※ ⥽—

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_puek71aeNC1yrzcuxo1_250Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_puek71aeNC1yrzcuxo2_250

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 5562c6829a181b04d24711b3bad8bbdaafb3443e

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_pv4872cd581yrzcuxo3_250Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_pv4872cd581yrzcuxo2_250Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_pv4872cd581yrzcuxo1_250

—⥼ ※ ⥽—

Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_ptu4bbBBw61twg1jvo2_640

❛ You want me to burn O, beware, my lord, of jealousy! It is the green-eyed monster which doth mock ; the meat it feeds on - Iago, Othello  ❜


Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Marwan Kenzari (hot Jafar)
Crédits :
spicy pumpkin (avatar) • haticevizier-blog, letoatreides (gifs) • pianotuna, romanshiv (images)
Disponibilité :
— 8 / ∞ —
Warnings :
Misogynie ・ Violences (physiques, mentales, sexuelles) ・ Despotisme ・ Cruauté ・ Torture ・ Magie noire ・ Sexisme ・ Sexualité explicite ・ Domination ・ Esclavage ・ Guerre ・ Vengeance ・ Comportement obsessionnel ・ Manque d'empathie ・ Manipulation psychologique ・ Discriminations ・ Jalousie maladive ・ Culte de la personnalité ・ Complexe d'infériorité ・ Abandon ・ Deuil
Dollars :
683
Occupation :
Grand et beau Sultan d'Agrabah.
Quartier :
Jafar habite dans l'immense et luxueux palais oriental du feu Sultan, dans la ville d'Agrabah, située au beau milieu du désert.
Localisation :
Agrabah.
Convictions :
Les portes lui ont permis d'obtenir exactement tout ce qu'il a toujours voulu, — il leur dédie depuis lors une inquiétante et malsaine fascination.
Race :
Sorcier (devenu génie, puis de nouveau humain grâce aux portes).
Âge RP :
43 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Aladdin (1992 ✮ Film), The Return of Jafar (1994 ✮ Film), Once Upon A Time & Once Upon A Time In Wonderland (Séries ABC, — mentions du personnage)
Citation :
❝ If you won't bow before a sultan, THEN YOU WILL COWER BEFORE A SORCERER! Genie, my second wish! I wish to be the most powerful sorcerer... IN THE WORLD! ❞ ─ Jafar screaming in rage while he makes his second wish.
Objectifs :
Continuer de régner sur Agrabah et imposer aux citoyens un règne de terreur et d'autorité.
Gif :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 8302c2ac0ab87016d1b31ad24d5fae1e69fc6be1
Gif 2 :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 16dc737d733ba2c696030c8f5d42cd4e0965a7fe
Multicomptes :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Tumblr_p1hcedtHpi1w9iz7yo5_250 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Jed0 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver PFR3Ofj Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Wibf Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Rahb Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 1snc Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Wkr0 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver OIP Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 5 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue parmi nous à la jolie Ariel ! 1586261066


ஃ trouble, blood is in the rocky waters. hide away your sons and daughters. eat you alive. levels, better put your head on swivels. dancing with the very devil, butter to knife. you think you're better than them, better than them. you think they're really your friends, really your friends, but when it comes to the end, to the end. you're just the same as them, same as them. – sharks – (imagine dragons) ┗ HE'S COMING TO GET YOU ┛
Lun 22 Mai - 14:19

Iago Parrot
Iago Parrot

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ezgif-4-f9d14000d3

Forget about that guy
Forget about the way you fell into his eyes

Forget about his charms
Forget about the way he held you in his arms

The thrill
The chill
Will make you nauseous
And you'll never get enough
Just forget about love

Forget about romance
Forget about the way your heart begins to dance
Then you feel the blush
When he's spouting out some sentimental mush

Love really is revolting!
It's even worse than when you're moulting...

Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Tahar Rahim
Crédits :
Satine (merciiii)
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Sang | Violence verbale / physique | Abandon | Séquestration
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
1265
Occupation :
Conseiller du sultan
Localisation :
Agrabah
Race :
Humain (perroquet trop bavard autrefois)
Âge RP :
39 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him
Origines :
Aladdin
Citation :
Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !
Gif :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Funny-Animated-Picture-Of-Iago-DESI57
Gif 2 :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 8eZ0
Multicomptes :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver D3493d2644fd7fb5298e2a8980d18ea6Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver ZAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Iago1_1Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 2Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Jackie-TaylorAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Rs_600x600-140904140341-600.Elizabeth-Banks-Effie-Trinket-Hunger-Games.jl.090414Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Images?q=tbn:ANd9GcRcrbJ_jueNtO1YifqpERVKIk6-WZpxnCdaNA&usqp=CAUAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 729cbe384cfe3ef5627ecba68e72ed53Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 219746196_360420812368973_4810447794413016545_n
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Bienvenue !! luv
Lun 22 Mai - 22:04

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à vous tous !
Jeu 25 Mai - 19:49

Brierly Ronan
Brierly Ronan

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Rogue-one-jyn-erso
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Jamie Dornan
Crédits :
Kaotika
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1256
Occupation :
Agent, assistant et manager d'Orson Krennic.
Quartier :
Au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Si cela n'avait dépendu que de Ronan, ce dernier n'aurait jamais traversé les portes. Il abhorre ce phénomène, mais il les franchira autant de fois que Krennic l'exigera.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (romans)
Citation :
"His name is assistant director Ronan. He is one of the assistant directors on Stardust, extremely loyal to Director Krennic, not really liking Thrawn much at all."
Objectifs :
Il est très attaché aux idéaux de l'Empire, mais il est plus attaché encore à Orson Krennic. Il ira partout où ce dernier voudra, et fera absolument tout ce qu'il lui demandera.
Gif :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Jamie-Dornan-The-Fall-Season-2-Teaser-jamie-dornan-38079172-245-150
Gif 2 :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver B696d42c97d007c745e11d39b1e7d67e1f8516b5
Multicomptes :
Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver CommunityIcon_b407drr1pjm91Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_6f61f305e976_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver UczTDm-w_400x400Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_786b733591f7_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Aaron-tveitAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 9k=Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Ym2Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 1686350796-zegegAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 076_CHL_143277Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 960x0Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver MikkelsenAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 254321_fullAriel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_c6e63370ceb1_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_d704281de829_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Ariel de Tirulie ─ Et le chant des sirènes me replonge en hiver Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Ariel de Tirulie

Ce dessin animé, c'est toute mon enfance  inlove  inlove
Je te souhaite bon jeu avec cet excellent personnage  kokoro  kokoro .

aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS