Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord

Lun 15 Mai - 22:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Lucifer de Tremaine
Zouk Zouk Lucifer

─ identité d'origine ─

identité. Lucifer. Etant un félin, il n'avait pas de nom de famille. Mais adopté par Madame de Tremaine, il fut normal qu'il en porte le nom. Ceux qui ne tiennent pas à la vie l'appellent Lulu. naissance, âge. Il est venu au monde un 1er novembre et était âgé de 11 ans signes astrologiques. Scorpion & tigre origines, nationalité. Français genre, pronoms. it puisqu'il s'agissait d'un chat orientation sexuelle. Un chat n'a pas vraiment d'orientation sexuelle statut marital. Il était sur le point de se taper pompom métier. chat au foyer et fauteur de troubles lieu de vie. Royaume de France réputation. méchaaant, sournois. animal totem. le chat groupe. the chosen ones univers. Réécriture du personnage de Lucifer dans Cinderella (1950)
─ nouvelle identité ─



identité. Lucifer Lulu de Tremaine naissance, âge. 1er novembre et il a désormais 18 ans origines, nationalité. toujours du Royaume de France et toujours français genre, pronoms. him, he, il orientation sexuelle. pansexuel avec un penchant pour les hommes. statut marital. Il a déjà une cible en vue mais demeure célibataire pour le malheur du monde métier. Chasseur quartier d'habitation. Naboo réputation en ville. Fouteur de merde professionnel
nom du faceclaim
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Avant de franchir une porte en pourchassant une souris, Lucifer était un chat angora assez gras. Quelle ne fut sa surprise de se retrouver dans la peau d'une jeune homme et nu comme un ver. S'étant habitué aux humains, il a vite compris comment fonctionnaient les vêtements. Mais il est resté profondément blasé par cet état qu'il juge inférieur. Pour l'instant, il n'a voyagé que dans un monde et fait ce qu'il sait faire de mieux: semer la discorde.
chronologie complète.1697: naissance de Lucifer dans une portée de plusieurs chatons (7)
Mi 1697: Adoption par Madame de Tremaine
1707: Mariage de Cendrillon et disgrâce de Madame de Tremaine
1708: Lucifer s'accouple avec Pompom
mi 1708: traverse un portail et se retrouve dans le monde de Star Wars en 1ABY

arbre généalogique. Père et mère inconnus
Six frères et soeurs inconnus
Madame de Tremaine: ancienne propriétaire
Javotte de Tremaine: Ancienne propriétaire
Anastasie de Tremaine: Ancienne propriétaire
Cendrillon: esclave
Gusgus, Jack et les autres souris: casses-croûtes
Pompom: ancienne compagne
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Lucifer possède encore tous ses souvenirs. Le souci étant qu'il ne sait pas encore parler puisqu'il n'avait pas le don de paroles dans l'autre monde. Ses souvenirs sont parfois embrouillés et il est pris de crises où il retrouve ses instincts de chat et de prédateur.
son inventaire. A part les caractéristiques propres au chat, Lucifer possède encore son collier qu'il porte autour de son poignet comme le rappel de ne plus jamais être soumis à un être humain.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Lucifer possède encore les caractéristiques du chat. Il a une ouïe, un odorat et un goût très prononcés. Il a un sens du toucher assez étrange. ‹ Ses pupilles changent et deviennent de formes félines lorsqu'il est en colère ou excité. ‹ Il sent les changements d'odeur chez les gens et peut donc déceler les émotions. ‹ Il lui arrive d'avoir encore des griffes, encore une fois quand il est excité ou en colère. ‹ Il a encore ses crocs de chat ‹ Lucifer ne parle pas et ronronne lorsqu'il est satisfait de quelque chose. ‹ C'est un très bon prédateur et il est tenace. Quand il se met en chasse, rien ne peut l'en détourner. ‹ Contrairement aux apparences, il n'a pas neuf vies. ‹ Son poing faible se situe derrière ses oreilles. Il suffit qu'on lui gratte ou qu'on lui touche pour qu'il se mette à ronronner. Comme de toucher ses cheveux.
caractère.
SOURNOIS
INTELLIGENT
CRUEL
TENACE
VIOLENT
POSSESSIF
SADIQUE
BON CHASSEUR
 
SOURIANT
MUET
OBSESSIONNEL
TACTILE
SANS GÊNE
CHIANT
BLASÉ
PROBLÉMATIQUE
PSYCHOPATHE
FIDÈLE (à lui-même)
Tiffanie, Padawan (she).
à propos du personnage. réécriture du personnage original âge. 32 crédits. Padawan. comment nous as-tu connu ? Par mon âme soeur  @Heimdall Odinson  toi. Petites souris, cachez-vous.
Lun 15 Mai - 22:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Le monde était étrange. Être humain était étrange pour Lucifer. Lui qui avait été toute sa vie un imposant Maine Coon blanc et noir, voilà désormais qu’il était un humain d’1m91, à la peau très pâle, tout en muscles et avec des yeux foncés. Lapant sa boisson, il fixe les autres énergumènes à ses côtés avant de voir qu’il buvait d’une étrange manière. Il porta donc son verre à ses lèvres et le fit basculer. Le liquide lui coula le long du menton et il n’en tint pas compte. Un homme le fixait, la tête inclinée et il se tourna vers lui.
- Quelle est ton histoire ?


Première vie : Naissance

C’est vrai ça. Quelle est mon histoire ? Je ne connais pas l’année de ma naissance. Selon ma maîtresse, je suis venue au monde en 1697 dans le royaume de France. Ma mère était une maine coon comme moi, de pure race. Du moins, dans mes souvenirs car elle avait le pelage très doux. Je vins au monde en premier. Le plus fort, le plus gros. Suivi par six autres petits chatons. Ma vie aurait pu être une vie parfaite mais en ce temps-là, les chats de race n’existaient pas. Tous les jours, il fallait survivre. Au départ, nous ressemblions qu’à des petits rats, avec très peu de poils. Puis au bout de quinze jours, nous ouvrîmes les yeux. Ceux de mes frères et sœurs étaient bleus. Pas les miens. Les miens étaient jaunes et verts. Tandis que mes frères et sœurs se battaient pour avoir de la nourriture, je les fixai avec un mépris non dissimulé. Je tuai le premier pendant la nuit car il collait trop maman. Il s’avérait que la portée était défaillante. Je tuai le second dès le lendemain pendant que ma mère était partie chasser. De sept, nous n’étions plus que cinq.

Sentant le danger, ma mère chercha qui avait pu mettre fin à la vie de ses petits. Mais ne trouva jamais. Deux mois. Il me fallut deux mois pour décimer ma fratrie et avoir ma mère pour moi seul. Cependant, lorsque je fus le dernier, elle me rejeta. Lucifer, sournois. Lucifer, méchant. Il gronde. Il mord.
Il égorge.

Seconde vie : L’adoption

Je ne connaissais pas les circonstances exactes de mon adoption. Ma mère m’ayant rejeté à cause de mon tempérament possessif, elle se tenait devant moi. Une humaine. Je méprisai les humains. Mais cette femme-ci était différente. Elle tenta de me mettre une laisse mais je la mordis presque au sang. Donc, Madame de Tremaine car il s’agissait de son nom, n’insista pas. Elle était mariée et mère de deux insupportables gamines. L’une d’entre elle, chantait faux. Me cassait les oreilles. L’autre, jouait de la flûte comme on égorgerait un poulet. Nous vivions dans un beau manoir. J’avais de la place pour moi. Mais personne à me mettre sous la dent. Il faut croire que les lieux étaient trop propres. J’étais brossé, choyé, on m’aimait. Mieux, on me vénérait.
Et c’est là qu’on me nomma pour la première fois : Lucifer
Et je me mis à sourire de tous mes crocs.

Troisième vie : Mort de Sir Francis Tremaine

Les humains sont tellement fragiles. Ma maîtresse aimait son mari. Je me surprenais à les voir s’accoupler. Il semblait y prendre du plaisir alors que nous, nous le faisions à la période des chaleurs pour nous reproduire. C’était un acte dénué d’émotions. Violent. Purement physique. Mais les humains échangeaient en palabres, s’offraient des choses qui sentaient forts et me faisaient éternuer. Ma maitresse poussait des cris immondes et à chaque fois, je vomissais des boules de poil. Mais un jour, l’atmosphère changea. Elle hurlait mais pour autre chose. Je vins alors me mettre sur ses genoux, conscient que son aura avait changé.
Le maître était mort.
Tant mieux, je ne l’ai jamais aimé.
Il me prenait ma maîtresse.

Quatrième vie : Remariage et déménagement

Je ne comprenais pas trop les rouages de ce monde. Une dame ne pouvait pas vivre seule. Je possédais pourtant une maison confortable, un bon feu où dormir. Non, j’étais bien. Puis, un homme se présenta. Il avait une odeur différente. Il sentait la mer. Je n’aime pas l’eau, je suis un chat. Donc je me mis à lui feuler dessus mais il n’en tint pas compte. Il ne venait pas pour moi, il venait pour maîtresse. Elle se remit à sourire, elle se remit à rire. Et il lui fit la cour comme le faisait son ancien mari. Javotte qui me tenait dans ses bras, essaya de me mettre un nœud papillon et je la mordis. Je n’aime pas ça. Anastasie essaya de me coiffer mais je la griffai. Alors ce fut ma maîtresse qui fit en sorte que je sois beau. Elle avait le droit, elle était la seule.

Des cloches se mirent à sonner. Le bruit était insupportable et je tuais un oiseau. Il gisait aux pieds des jeunes mariés, son sang s’étalant sur les marches de l’Église. C’était un cadeau mais le mari poussa un cri d’effroi. Je ne comprenais pas pourquoi. J’avais entendu dire qu’il fallait offrir quelque chose. Et les oiseaux sont difficiles à attraper. Il avait mis à mal mon cadeau, je mis à mal sa jambe en la mordant. Je n’aimais pas cet homme et si jamais, on me laissait dormir avec lui ; je l’égorgerai.

Cinquième vie : Perte du second mari et Cendrillon

Ainsi, on passa d’un grand manoir, à une espèce de ferme. J’aimais bien. Il y avait des poules à manger et des souris. J’en croquai une. Pas très maligne. Mais je me fis des ennemis comme Jack Jack. Gus Gus lui était bien gras et un abruti. Nous passions notre temps à nous chamailler. Un jour, la fille de l’homme se mit à hurler au pied du lit. Son père était mort. J’étais dans les bras de ma maîtresse et je me disais comme elle : bon débarras. Elle avait un cheval et un chien. Je déteste les chiens. Pataud. Lui et moi étions en guerre comme avec les souris. Ma maîtresse qui n’aimait pas les enfants fit de la gamine une esclave. Elle devait me faire prendre des bains la nigaude. Comme je m’amusai à casser les choses, à salir la maison et la griffer quand elle tentait de m’approcher. Je ne l’ai jamais aimé. La nuit, je dormais contre ma maîtresse en ronronnant. J’écoutai les souris. Je me promis de les manger.

Sixième vie : la bonniche devient une princesse

Puis, un jour, il y eut un bal. C’était stupide. Et c’était quoi un bal ? Des hurlements hystériques à la maison, elles piaillaient comme des dindes. Cendrillon ne devait pas y aller. C’est tout ce que je compris. Donc je fis tout mon possible pour qu’elle n’y aille pas mais ces satanées souris. Je réussis à en manger une. Elle me resta sur l’estomac. Trop maigre. Je voulais Gusgus. La souillon partie au bal, j’aurai aimé prévenir ma maîtresse mais cette couillonne vint se trahir toute seule. Enfermée dans la tour, je me postai devant avec la clé pour empêcher les souris de passer.
Foutu cabot qui me jeta du haut de la tour.
Mais un chat atterrit toujours sur ses pattes.

Septième vie : La disgrâce de la marâtre

Je ne fus pas invité au mariage. Et je n’y serai pas allé. Les nœuds papillons, le peigne très peu pour moi. Ma maîtresse devint encore plus méchant. Même avec moi. Anastasie se maria avec un boulanger. Il était gras et amenait du beurre. Ce fut donc le seul qui trouva grâce à mes yeux. Javotte épousa un homme dont je n’ai rien retenu. La plus laide des trois. Et ma maîtresse se retrouva toute seule. ce n’était même plus drôle car les souris avaient déménagé. Je n’avais plus rien à me mettre sous la dent. Donc je décidai de l’abandonner. Que voulez-vous, un chat n’est fidèle qu’à soi-même. Elle n’avait plus d’argent et je crevai la dalle donc je partis pour le château.


Huitième vie : Pompom

C’est au pied de l’escalier que je rencontrai Pompom. Elle était belle, blanche. Mais vaniteuse. J’en fis mon obsession et commençai à la courtiser. Mais je devais être un peu nigaud car elle me repoussait sans cesse. Les souris devinrent mes alliés et en échange, je ne devais pas les manger. Tu parles. Je me fis beau, lui offris des bouquets de poisson qui terminèrent sur ma tête. Mais c’est lorsque je lui sauvai la vie qu’elle consentit à me présenter sa croupe. Mais pas avant d’avoir tué les souris.
Impossible de tirer son coup convenablement je vous dis.

Neuvième vie : Le portail et la nouvelle obsession

Et donc me voilà ici. Muet parce que je ne connais pas le langage. Je ne sais dire que « oui » « non » « mien ». Et c’est là que je croisai sa route. Je n’aimais ni les femmes, ni les hommes. Pourchassant une souris, je suis passé à travers une porte où j’ai fini nu comme un ver et humain. Jack Jack rêvait d’être humain. Pas moi. C’était agréable d’être un chat. On pouvait chasser, tuer sans se soucier des lois. On avait des caresses, de la tendresse et on ne devait pas en donner en retour. Non, c’était bien. Mais me voilà dans le corps d’un homme assez grand, assez musclé et séduisant. Je vois comment les autres me regardent. Je suis dans un monde où il y a des choses qui volent et une guerre. L’Empire. Qu’est-ce que j’en ai à foutre ? Je suis un chat, je fais ce qu’il me plaît. Donc j’ai testé le truc. Le sexe. Les humains sont obsédés par ça. Mais ce ne fut pas satisfaisant. Ce n’est que lorsque j’ai senti son odeur que mes pupilles se sont dilatées et que j’ai senti au fond : à moi. Je ne connais pas son nom. Je sais juste son odeur. Je ne sais pas si c’est un il ou une femme. Si je devais me baser sur son odeur, je dirai un il. Mais encore une fois, je ne sais pas aborder les gens.
Pas grave.
Je lacèrerai son dos de mes griffes.
Je perforerai la peau laiteuse de son cou avec mes crocs.
Car il est à moi.

Mon mien.
Lun 15 Mai - 22:56

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Lun 15 Mai - 23:12

Robert de Nottingham
Robert de Nottingham

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Greynottii

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Robladygrey

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Be(eeeee)n Mendelshon
Crédits :
Ange morose
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Maltraitance juvénile [ Agression | Viol | Manipulation psychologique | Torture
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
935
Occupation :
Shérif de Nottingham.
Quartier :
Nottingham.
Localisation :
Nottingham. Chez lui.
Convictions :
Le Shérif de Nottingham ignore encore tout du phénomène des portes, mais il refuse catégoriquement d'en entendre parler. Rien ne viendra entraver sa soif absolue de pouvoir.
Race :
Humain.
Âge RP :
47 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Robin Hood (2018)
Citation :
God's up there, and I'm down here.
Objectifs :
Conserver le plein contrôle de Nottingham. Ne laisser ni le phénomène des portes, ni un quelconque voleur entraver ses projets.
Gif :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord D95293f28877745974f9cd04187a73aa01437d71
Gif 2 :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_pc0szxJU1u1ustjn7o1_640
Multicomptes :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord CommunityIcon_b407drr1pjm91Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Avatar_6f61f305e976_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord UczTDm-w_400x400Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Avatar_786b733591f7_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Aaron-tveitLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAULucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 9k=Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Ym2Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 1686350796-zegegLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 076_CHL_143277Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 960x0Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord MikkelsenLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 254321_fullLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Avatar_c6e63370ceb1_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Avatar_d704281de829_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue !! ducky fan fan
Mar 16 Mai - 20:57

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Heimdall qui va le gratouiller derrière les oreilles!

devil devil devil fan fan fan fan fan hands hands hands hands hands kitty kitty kitty kitty kitty
Mar 16 Mai - 21:02

Aurore de Nevers
Aurore de Nevers

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Eva-green-the-luminaries

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_l_469008005084681

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Eve Hewson.
Crédits :
Ethereal.
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang. Violence. Sexe.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
637
Occupation :
Duchesse de Nevers.
Localisation :
Paris. Royaume de France.
Convictions :
Aurore ignore tout du phénomène des portes. Tant mieux.
Race :
Humaine.
Âge RP :
31 ans.
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Le Bossu (roman)
Citation :
"Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi."
Objectifs :
Protéger son héritage, à tout prix.
Gif :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 9604707572e6c831d2b489362fe79eb0968e5ca0
Gif 2 :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_ne0gi9tewx1tjt2dco1_r1_250
Multicomptes :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 0ivz7tbzs2691Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 2Q==Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Marvels-agatha-harkness_utyw.128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 2Q==Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Princesses-auroraLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord JonissGadge.128.405653Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAULucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 317656Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 7ies97v415ta1Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue !! inlove
Mer 17 Mai - 3:54

(Dir.) Orson C. Krennic
ADMIN ― YOUR SERVANT
I am the fucking devil in town

(Dir.) Orson C. Krennic

IRL ▴ infos
Notes :


CREDIT: ROSEPAIGE
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord E1TkmAmLucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord SgzkeAZ
PSYCHO KILLER ⌟
________________________
❝ I can't seem to face up to the facts,
I'm tense and nervous and I can't relax,
I can't sleep, 'cause my bed's on fire,
Don't touch me, I'm a real live wire.
•••


Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_ojfzmxqncX1rrmi6so1_500
CREDIT: CONSUELARUBIROSA

i don't have to sell my soul. he's already in me. i wanna be adored. i don't need to sell my soul. he's already in me. i wanna be adored. you adore me. i wanna be adored.
i gotta

b e

a d o r e d
.


(( I WANNA BE ADORED ϟ THE STONE ROSES ))


Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord E3d2
CREDIT: MY-HEAD-IS-AN-ANIMAL

in such a small world, there can never be more than one power-hungry.

—⥼ ※ ⥽—

T A R K R E N N I C.
( wilhuff tarkin x orson krennic )

wil (p - n°1) ✹ [url=uc]wil (p - n°2)[/url] ✹ wil (p - n°3 - event i)

[url=uc]wil (fb 1)[/url] ✹ [url=uc]wil (fb 2)[/url] ✹[url=uc]wil (fb 3)[/url] ✹ [url=uc]wil (fb 4)[/url]

MAJ. ✍ uc - uc


D U O.

[url=ss]uc (p - n°1)[/url] ✹ [url=ss]uc (p - n°1)[/url]

MAJ.

—⥼ ※ ⥽—

Côté Coeur :
(( TARKIN'S POV )) At in this moment of triumph, Tarkin couldn’t help but think of Krennic, and all he had taken from the unworthy man.

Politics, thought Tarkin, was where Krennic failed.

Krennic had been a builder pretending to be a leader. In the end, it was his undoing.


(( KRENNIC'S POV )) « Tarkin. » Krennic fumed. Tarkin was now in control of his battle station. Or so Tarkin thought. « You do not know the power you stand upon, Tarkin. You don’t know how to tame this. »

Because Krennic was an engineer. Tarkin was not. Tarkin could not fathom the complexity of this creation. Tarkin could instead be consumed by impatience.

« My creation will be your destruction. » Tarkin was a politician pretending to be an architect. In the end, Krennic knew, it would be his undoing.


(( A CERTAIN POINT OF VIEW : VERGE OF GREATNESS (SW BOOK) ϟ PH ))

—⥼ ※ ⥽—

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_onuc9cNkTt1qahdmvo1_500

where souls disappear, only you exist here,

where time stands still or moves at your will,

i'm hanging on your words. living on your breath. feeling with your skin,

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_onuc9cNkTt1qahdmvo2_500

will I always be here,

will you let the morning come soon or will you leave me lying here,

in your favourite darkness,

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tumblr_onuc9cNkTt1qahdmvo3_500

your favourite half-light, your favourite consciousness, your favourite i n n o c e n c e, your favourite prize, your favourite smile, your favourite p a s s i o n, your favourite g a m e, your favourite m i r r o r, your favourite slave.

—⥼ ※ ⥽—

« Odd, it’s almost intimate compared with what I’ve grown used to. Still impressive, though. »
The sarcasm wasn’t lost on Tarkin. « Of course. Your big ball in the sky. Forward motion suits me more than immobility just now. »
Krennic pretended seriousness. « Essential when one is still fighting the good fight. »
« Better to be productive, in any case, than mired in complications. »
Krennic’s eyebrow elevated. « Is that the news that’s reached you about the project ? »
« Is there other news ? »
Krennic firmed his lips. « Is there somewhere we can speak in private ? »
« This way, » Tarkin said, gesturing gallantly for Krennic to precede him.
Leaving the hangar for a broad central corridor, Krennic slackened his pace so that his elder would have no choice but to walk alongside him.

(( ROGUE ONE: A STAR WARS STORY (SW BOOK) ϟ AF ))

—⥼ ※ ⥽—

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 274e08a433b5c636ac1fa6adbe99fc4883edc743

TARKRENNIC.
A STORY OF LOVE AND HATE.

Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Tarkrenniic

i only see you in black and white.

like a photograph of another

l i e.

Pseudo :
Spicy Pumpkin.
Pronoms IRL :
Elle • She • Her
Faceclaim :
Ben fucking hot Mendelsohn.
Crédits :
avatar • spicy pumpkin, crackgifs • spicy pumpkin, images • molinaesque, gifs • talesfromthecrypts
Disponibilité :
— 0 / ∞ —
Warnings :
Guerre, abandon, complexe d'infériorité, liaison cachée, bisexualité refoulée, mentions de problématiques propres à l'univers SW (régime autoritaire, fascisme, xénophobie, génocides, actes de torture, cruauté, discriminations, massacres), violences (physiques & psychologiques), sexualité explicite, deuil, manipulation, sociopathie, fascination malsaine pour la destruction, culte des privilèges et de la personnalité, comportement obsessionnel et maniaque, mégalomanie, narcissisme exacerbé, personnalité borderline et bipolaire.
Triggers :
Mes limites sont celles de mes partenaires de jeu adorés(ées) ღ
Dollars :
2184
Occupation :
Dans son vrai monde • Architecte de génie à Arakyd Industries sur la planète Vulpter, puis directeur de la division de recherche dans l'armement avancé dans l'Empire galactique, membre de l'agence Imperial Intelligence agissant souvent en étroite collaboration avec l'ISB (Imperial Security Bureau) dans la gestion de son département, chef de la cellule secrète Initiative Tarkin, architecte et superviseur du projet Death Star : la super-arme de l'Empereur. Dans la NO • Acteur célèbre pour ses premiers rôles dans les comédies romantiques, véritable star du petit écran et des sites de streaming, présentateur vedette de l'édition 2023 de Lego Masters, fondateur et directeur de sa propre société de production dans le cinéma, producteur et réalisateur débutant depuis maintenant trois ans.
Quartier :
Domicilié dans le Vieux Carré français de la Nouvelle-Orléans.
Localisation :
Piégé dans un autre monde, quelque part en Louisiane.
Convictions :
Nostalgique du temps du glorieux et Saint Empire galactique, il espère pouvoir y retourner et quitter cette vie infâme de star de télévision dans le chaos d'une ville dirigée par son ancien rival.
Race :
Humain sensible à la Force obscure
Âge RP :
47 ans.
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Star Wars ◊ livres, films — version alternative du personnage.
Citation :
We were on the verge of greatness. We were this close to providing peace and security for the galaxy.
Objectifs :
Retourner chez lui et retrouver la possession de l'ensemble de ses travaux et privilèges. Faire valoir sa réputation, son intelligence auprès de l'Empereur Palpatine et devenir rapidement son plus proche conseiller.
Gif :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 4f35366b5c8e727685a7d9026a8f34f037818d3d
Gif 2 :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 9e5a30b596a60fb45cf39e4ee039a80661dd172b
Multicomptes :
Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Jed0 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Eadfca4aee48b124e08de1aaf009f6399d4ef2a4 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord PFR3Ofj Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord B51f965bb8da2d13b6344d384e6743dddb298adb Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Wibf Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Rahb Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 1snc Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord A2e8b94415c2ccda3dda561f2f2bbfa7 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Bb7d4fdbd47e30af54e990f62f8af4fa915c5276 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 0ed1af2f18a86811c344c052cd766214 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 1b4bdba79fe1255ca059225431911a25 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 15fb7d28b6fc94ac7fceac6a86d48ea8 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord Wkr0 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 03d30060277ade70a9d1e6d5daee7f97 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 35f16097249e0f08f99aad936a56f568 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord OIP Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 5 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 6c8a1d38300fe48760b0ddd1317f5990 Lucifer ‹ Cruel, méchant, sournois, il mord 8b234d82aff3bb98a8c5ef243c55aa8c
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.comhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.comhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2-contexte-ucfdffffffiodfifdjfrriufrufurfufrjujrfujrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2-contexte-ucfdffffffiodfifdjfrriufrufurfufrjujrfujrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2-contexte-ucfdffffffiodfifdjfrriufrufurfufrjujrfujrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrfrf
 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé ❞

commentaires de spicy pumpkin. @Lucifer de Tremaine

C'est parfait !  prey  Je te valide mais il y a un petit oubli pour le nom de ton FC, si jamais tu peux le rajouter après mon passage  3725975044 J'ai adoré lire ta fiche, déjà parce que c'était très fluide à lire et agréable, mais surtout car je suis fan du personnage de Lucifer (j'aime les chats tout court /pan/). pinkheart pinkheart Certains passages m'ont beaucoup émue ou même fait rire (quel vilain chat, il fout le bazar partout, c'est vraiment un je m'en foutiste, je l'adore plizze  plizze  plizze ). Le chapitre sur l'adoption m'a peinée sur la fin, pauvre chou, il n'avait même pas de nom avant que Tremaine ne l'adopte  gnehe  gnehe GENTIL LUCIFER out  out  Bon jeu parmi nous avec lui et hâte de voir ce que tu vas en faire !  3904172458
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart






ஃ they say we're what we are, but we don't have to be. i'm bad behavior but i do it in the best way. i'll be the watcher of the eternal flame. i'll be the guard dog of all your fever dreams. i try to picture me without you but i can't. we could be immortals. live with me forever now. pull the blackout curtains down, just not for long. – immortals – (the fall out boys) ┗WE'RE PSYCHOTIC POWERMONGER┛

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS