Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas

Dim 14 Mai - 17:48

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Moon Lazar
J'ai demandé à la lune

─ identité d'origine ─

identité. Moon Lazar aka petite lune ou Moumounaissance, âge. 31 av. BY, 23 anssignes astrologiques. vierge, dragon origines, nationalité. elle est originaire de Tatooine (si elle avait une nationalité, elle serait sans doute anglaise) genre, pronoms. she, her, elle orientation sexuelle. Kestisexuelle Hétérosexuelle statut marital. fidèle et portant le deuil de Cal Kestis, même s'il ne s'est jamais rien passé. Célibataire métier. ancienne padawan, éleveuse de chèvres sur Endor lieu de vie. Endor réputation. la padawan maladroite, la douceur incarnée animal totem. la louve groupe. poor unfortunate souls univers. Moon est un personnage inventé de l'univers Star Wars après l'ordre 66.
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Moon Lazar naissance, âge. 31 av YB, 23 ans origines, nationalité. Tatooine genre, pronoms. she, her, elle orientation sexuelle. hétérosexuelle statut marital. célibataire métier. ancienne padawan, éleveuse de chèvres quartier d'habitation. Endor réputation en ville. d'une douceur
Sophie Turner
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Alors qu'elle allait partir pour sauver des enfants des mains de l'Empire, Moon est passée au travers d'un portail sans réellement s'en rendre compte. Elle ne sait donc pas qu'elle est en 1 apr BY. Et ne comprend pas le monde qui l'entoure.  
chronologie complète. 31 AV BY: Naissance de Moon de parents inconnus
29 AV BY: Ses parents biologiques meurent dans des circonstances inconnues
27 AV BY: Trouvé par un maître jedi, elle est emmenée au temple pour sa formation
26 AV BY: Rencontre avec Cal Kestis, une solide amitié naît entre les deux
25 AV BY: on la confie aux bons soins de Mace Windu qui désirera garder le secret sur cette padawan
22-19 AV BY: Elle prend part à la bataille des clones
19 AV BY: Purge jedi, Moon est envoyée sur la bordure extérieure et se fait passer pour morte
16 AV BY: Elle prend pour nom Lazar et s'isole sur Endor portant le deuil de Cal qu'elle pense disparu.
9 AV BY: Moon sent une perturbation dans la force et décide de quitter Endor pour aller sauver des enfants aux mains de l'empire.

arbre généalogique. Parents inconnus
Mace Windu, père d'adoption et maître jedi
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Moon possède encore tous ses souvenirs et en fait des cauchemars la nuit.
son inventaire. Moon possède encore son uniforme de padawan qu'elle a gardé en secret sous une latte de plancher de chez elle avec son sabre laser à la lame violette. Elle est propriétaire d'un bâton en cortosis, alliage résistant au sabre laser et d'une lourde cape noire pour cacher ses traits même si sa natte de cheveux roux dépasse sans arrêt.Elle est toujours accompagnée de Kamia, son convor qui trahit assez souvent sa présence étant aussi boulet qu'elle.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Moon est une très bonne combattante à la fois au sabre laser et ua maniement du bâton. ‹ Après la perte de son maître, elle a laissé son sabre au placard et ne se sert que de son bâton de cortosis pour se défendre. ‹ Elle est assez lunaire et n'écoute que très rarement ce qu'on lui dit. ‹ De peur d'être découverte, elle s'est totalement déconnectée de la force et a perdu foi en l'enseignement jedi ‹ C'est un être maladroit qui se met dans des situations impossibles. Son maître lui a sauvé la vie plusieurs fois ‹ Due au mauvais traitements de Mace Windu, elle porte une cicatrice dans le cou allant jusqu'à sa gorge ‹ Elle a également une large cicatrice dans la nuque, en souvenir de la guerre des clones. ‹ C'est une être très doux et dôté d'une large faculté d'empathie. ‹ Elle ne se sépare jamais de Kamia, un convor qu'elle a trouvé sur la lune Wasskah. Il trahit d'ailleurs assez souvent sa présence.
caractère.
TIMIDE
EFFACÉE
BONNE COMBATTANTE
DOUCE
TACTILE
DÉPRESSIVE
ESSEULÉE
EN DEUIL
 
POSSESSIVE
ALTRUISTE
TRAUMATISÉE
TÊTUE
MALADROITE
ROMANTIQUE
IMPULSIVE
CRAINTIVE
DÉLICATE
INTELLIGENTE
Padawan, Tiffanie (she, her, elle).
à propos du personnage. inventé, âge. 32 ans. crédits. Padawan. comment nous as-tu connu ? toujours par Ominis toi. r frog  frog  frog .
Dim 14 Mai - 17:49

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?


« Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »

31 av BY ∞ La naissance d’un enfant est toujours un évènement. On lui prépare une chambre, le père écoute les battements du cœur du bébé qui grandit dans le ventre de la mère, il sent qu’on le touche. Oui, un enfant est quelqu’un de désiré. Sauf pour Moon. Elle est venue au monde lors d’une des journées les plus chaudes sur Tatooine. Et il ne s’agissait que d’un bébé. Elle était toute petite à la naissance, un enfant venu au monde trop tôt. Et n’a pas poussé un seul cri. L’enfant a fixé ses parents de ses grands bleus et la mère fut conquise. Le père quant à lui voyait en l’enfant une sorte de gêne.
- Nous ne pouvons pas la garder.
La mère commença à émettre toutes sortes de protestation. Elle hurla, le frappa. Mais rien n’y fit. Le lendemain, l’enfant que l’on prénomma Moon en rapport avec les deux lunes de Tatooine. Il déposa l’enfant au pied d’un esclavagiste et partit, drapé dans sa cape qui le protégeait du sable sans se soucier de si l’enfant pourrait survivre ou non.
Dès le lendemain, l’esclavagiste trouva le bébé aux yeux bleus et se décida à le prendre. Il s’avérait que Moon était une fille, un bébé très calme. Plusieurs fois, sa mère vint la revoir, voulut la réclamer. Mais l’esclavagiste et sa femme voulaient un bébé donc ils prirent Moon chez eux. L’enfant vint à grandir, ses cheveux devinrent roux comme ceux d’un soleil couchant et sa mère d’adoption s’attela à les coiffer en une natte qui caractérisera Moon toute sa vie.

29 av BY ∞ La mère de l’enfant ne venait plus. Et la petite fille qui avait désormais deux ans ne le comprenait pas. Elle voyait cette femme, qui lui offrait des petites figurines en bois. Elle les cassait tout le temps sans faire exprès. Ou se blessait avec. Si bien que sa mère eut la bonne idée de lui confisquer. Ce fut la première fois que l’enfant entra dans une colère noire. Les objets se mirent à bouger autour d’elle, provoquant la peur de la femme qui l’élevait.
- Ils sont morts, informa son père.
- Comment ? Répondit sa femme.
- Quelle importance ?
La petite écoutait la conversation sans la comprendre. Mais ce fut comme si son cœur devint tout froid. Et alors, elle inclina la tête en arrière et se mit à hurler.

« Je ne savais pas trop quoi dire et me sentais très maladroit. Je ne savais comment l’atteindre, où le rejoindre… C’est tellement mystérieux le pays des larmes ! »


27 av BY ∞ Sa mère ne cessait de lui dire. Qu’elle était un petit miracle. Mais les dons de l’enfant lui faisaient peur. A chaque fois qu’un objet bougeait, que Moon ressentait une drôle d’émotions, ses parents prenaient peur.
- Nous devrions peut-être nous en débarrasser ? Clama l’esclavagiste un soir.
- Ça fait quatre ans que je l’élève. Elle est comme ma fille.
- Mais elle ne l’est pas.
La petite rousse avait pris pour habitude d’écouter les conversations de ses parents. Elle n’avait que quatre ans mais avait compris qu’on ne voulait pas d’elle. Que personne ne voudrait d’elle. Jamais. Ce soir-là, elle passa par la fenêtre. Pour se mettre sur le toit et observer les étoiles. Elle pouvait les voir, les vaisseaux et se fit le vœu qu’un jour, elle quitterait cette planète.
Il vint à eux alors que l’enfant jouait dehors. La petite fille fixait un cube en train de flotter dans l’air. L’homme était vêtu d’une capuche, il avait la peau sombre et la fixait de ses yeux chargés de convoitise.
- Comment tu t’appelles ma petite ?
La petite fille leva son petit nez de renard vers lui et le fixa dans les yeux. Elle n’avait pas peur. Même si elle sentait le conflit qu’il y avait en lui. Celui de partir loin et de faire son devoir.
- Moon
- Moon comment ?
- Juste Moon.
Le soir-même, le chevalier jedi parla à ses parents. Il leur parla de la force, du fait que Moon y était sensible et qu’elle devait suivre un entrainement. Âgée de 4 ans, elle était à la limite pour l’enseignement jedi mais selon lui, elle passerait devant le conseil. La gamine ne comprit rien mais prit la main de l’étranger le lendemain pour partir avec lui. Il faisait très froid dans son vaisseau et elle était drapée dans ses couvertures. Pour s’occuper durant le voyage, elle commença à nettoyer les droïdes. Oui, Moon en avait déjà vu. Elle leur parla pendant que le maître jedi donnait la communication au temple jedi ainsi que le taux de midi-chlorien. Il était assez élevé pour que l’enfant soit entrainé.

On habilla petite fille comme une novice avant de l’emmener devant le conseil. Ils étaient nombreux mais l’enfant n’était pas intimidé. Elle ressentait leur curiosité et répondit à toutes les questions.
- Comment te sens-tu mon enfant ? Demanda un des hommes assez bienveillants.
- J’ai froid mais je pense aller bien. Cependant, vous êtes curieux.
- Tu as un grand don d’empathie, Moon. Ne l’oublie jamais.

« Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »


26 av YB ∞ Voilà maintenant un an que Moon évoluait sur Coruscant. Ses cheveux souvent noués en nattes, elle n’avait jamais rencontré de personne avec la même couleur qu’elle. Donc quand elle vit le petit garçon de la même couleur que les siens, elle vint s’asseoir à ses côtés. Il s’appelait Cal. Il était gentil, drôle. Et la petite Moon qui n’avait jamais rien possédé et qui n’avait jamais compté pour personne se surprit à le faire aux yeux de son ami. Il n’était pas rare de les voir ensemble, ou de la voir le suivre. Timide, intriguée, il lui fallut presque six mois avant qu’elle ne commence à discuter avec lui. Son cœur faisait des boums, boum, boum dans sa poitrine dès qu’elle entendait la voix de son meilleur ami.
Et c’est alors qu’ils étaient couchés l’un près de l’autre, leurs doigts se frôlant qu’elle fit cette remarque qu’elle n’oubliera jamais.
- Si les jedi avaient le droit de se marier, c’est toi que j’épouserai. Et à qui je ferai des bébés. Parce que je t’aime.
Sa remarque ne fut pas prise au sérieux. Elle n’avait que cinq ans. Était une enfant. Cal était son amoureux comme un gamin peut l’être. Ce soir-là, elle déposa ses lèvres sur celles du petit garçon avant de rougir. Et cette discussion fut enterrée.

« Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c’est fatigant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications. »

23 av YB ∞ Moon avait été confiée aux bons soins de Mace Windu, le jedi qui l’avait trouvé. Si au départ, elle avait été fière d’être allée voir Cal pour lui dire, elle a vite déchanté. Ça a commencé avec des tirades peu sympathiques.
- Mais qu’est-ce qui m’a donné une enfant aussi empotée ?
Moon était maladroite, un vrai boulet. La petite fille ne tenait que trop rarement sur ses jambes. Au début, ce n’étaient que des paroles. Puis, cela devint des gestes. Une première gifle, une seconde. Il fallait qu’elle apprenne, il fallait qu’elle cesse d’être aussi maladroite. A chaque fois, elle ne disait rien. Il n’y avait aucune marque, il n’y avait aucun geste en public. Puis ce fut quand elle retrouva Cal qu’elle fondit en larmes. Tactile, elle le prit dans ses bras sans lui parler des sévices qu’elle subissait. Elle pleura longuement. Son cœur cognant dangereusement dans sa poitrine. Les enfants posèrent leurs fronts l’un contre l’autre, se promettant d’être toujours là l’un pour l’autre. Comme un serment.
- Je t’aimerai toujours, qu’elle lui dit.
Ils le savent que la possession est interdite pour les jedis. Elle le sait que cet amour.à sens unique ne pourra pas exister autrement que dans ses fantasmes. Mais plus elle passe du temps avec lui, plus elle oublie. Les sévices de son maître la hantent la nuit. L’enfant se lève et part rejoindre la couchette de Cal pour se blottir contre lui. Le tout est innocent. Ils ne se passent rien, ce ne sont que des gamins. Elle niche sa tête dans le creux de son cou et ils ne savent pas alors, durant cette nuit que cela sera la dernière fois qu’ils se verront.

« Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. »


22-19 av BY ∞ La guerre est déclarée et elle fait peur à Moon. Cal est emmené loin d’elle et elle suit son maître partout où il va. Elle voit petit à petit Mace Windu être plongé dans la folie, celle d’éradiquer les siths.
- Mais Maître, ils doivent être jugés.
Le coup part et l’enfant tombe au sol. Sa tête cogne contre un mur et elle perd connaissance. Il faudra deux mois à Moon pour reprendre connaissance. Lorsqu’elle s’éveille, il y a un convor sur elle. Il est beau et elle caresse ses plumes du bout de ses doigts. Le petit oiseau pousse un hululement triste qui va de pair avec les larmes de sa maîtresse. Elle commence à écrire à Cal, lui laisant des hologrammes. Mais son visage change. Elle grandit, devient presque une femme. Son nez s’allonge comme ses cheveux et elle maigrit. Moon prend part aux combats et se rend compte qu’elle est plutôt douée. Le voyage initiatique doit être fait et elle s’y rend avec son maître. Il attend à l’extérieur du temple et elle se retrouve toute seule. Les voix lui parlent, lui montrent ses pires craintes. Celles de la violence de son maître. Celle d’un Cal transpercé par le sabre violet voulant la protéger. Elle pleure, pensant l’avoir perdu. Mais ce n’était qu’une illusion. Elle se laisse guider, oublie ses peurs pour trouver un cristal kyber. Elle le garde précieusement pour sortir.
- Tu as mis trop de temps, la rabroue son maître
Elle ne dit rien. Son convor sur l’épaule et le suit. Les années passent, Moon continue de grandir. Elle ne manie pas bien le sabre laser, elle le sait. Mais un jour, elle pose ses mains sur un bâton. Il est fait d’un métal étrange. Le cortosis. Et encore une fois, c’est comme une révélation. Elle perd son sabre, se fait gifler à nouveau mais ne perdra jamais son bâton.

« On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser… »


19 av BY ∞ Le seigneur noir des siths est sur le point d’être arrêté. Et Moon est envoyée sur la bordure extérieure, là où la guerre fait rage. Elle s’allie à un autre jedi, a toujours son petit convor avec elle qui trahit souvent sa présence. Pendant que les combats font rages, elle se pose pour essayer d’assembler son sabre mais sans succès. Elle continue donc de manier son bâton avec dextérité. Soudain, un sabre l’atteint à l’épaule et elle tombe, inconsciente. Personne ne s'occupe d'elle. Lorsque Moon réouvre les yeux, un incendie a lieu tout autour d’elle. Le maître jedi gît devant elle et elle retourne en courant à son vaisseau. La capuche baissée, elle écoute le message de Maitre Kenobi.
C’est là que l’ordre 66 a été donné et que tous les jedi ont été exécutés. Moon le sent, à travers la force. Que son maitre est tombé et elle ne sent plus Cal. Cal. Où est-il ?
Elle utilise son droïde, sans se douter qu’il est cassé, pour donner un message.
- Cal, je t’en prie… Donne-moi une réponse. C’est Moon, je suis en vie. Réponds-moi.
La jeune fille attend. Une semaine. Mais sait qu’elle doit bouger. Aucun signe de Cal et elle espère sincèrement qu’il est en vie. Elle l’espère dans les tréfonds de son cœur, qui refuse d’accepter sa disparition.

« C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. »

16 av BY ∞ Trois ans passent alors qu’elle s’est exilée sur Endor. Cal est mort, elle n’a plus aucune nouvelle. Moon sent qu’elle va devenir folle et décide de demeurer cachée. Ses longs cheveux roux sont désormais détachés et elle devient une femme. Une vraie femme. Donc, elle commence à jouer de ses charmes. Un jour, quelqu’un lui a dit que sa beauté serait une arme. Elle acquiert par le biais d’un flirt une parcelle de terrain. Son corps s’affine, devient celui d’une séduisante créature. Et son convor demeure à ses côtés. Moon Lazar. Elle se fait désormais appeler Moon Lazar comme sa famille d’adoption d’il y a une autre vie, il semblerait. Profondément mélancolique, elle tente malgré elle de joindre Cal. Elle lui fait un journal de bord, lui dit tous les jours ce qu’elle fait, qu’elle espère le retrouver. Mais les messages ne sont pas délivrés.

Moon la padawan est morte. Moon Lazar est en vie.
 

9 av BY ∞ Elle ne sait pas comment il l’a retrouvé. Mais le jedi se tient devant chez elle, alors qu’elle s’apprête à entamer un périple avec ses chèvres. L’homme s’asseoit à sa table et elle s’insurge quand il lui rappelle ses devoirs.
- Mais où étiez-vous quand j’avais besoin de vous ?
Toujours le cœur brisé alors que ça fait maintenant dix ans. Dix ans qu’elle porte le deuil.
- Moon il s’agit d’enfants. L’empire ne peut pas les prendre.
Ce ne sont plus ses affaires. Même si elle est parvenue miraculeusement à faire son sabre laser à la lame violette, il est caché avec les vestiges de son passé.
- Moon il y a plus important…
La rouquine lève le nez, ses longs cheveux tombant de manière désordonnée dans son dos.
- Cal est en vie.

Et comme si son droïde attendait cette affirmation, il se remet en marche.

Messages délivrés

« Cal, je t’en prie… Donne-moi une réponse. C’est Moon, je suis en vie. Réponds-moi. »
« J’ai toujours cette certitude que tu es en vie, j’ai toujours cet espoir que tu n’es pas mort. »
« Aujourd’hui, je ne suis plus sûre de rien. Cal, je t’ai toujours aimé. Je t’aime et je t’aimerai toujours. Mais je dois avancer. Si tu es en vie, fais-moi un signe. Si tu ne l’es pas, je garderai toujours la plus grande place dans mon cœur. Rien que pour toi. »


« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »


1 apr BY ∞ Mue par l'envie de le retrouver, elle monte alors à bord de son vaisseau pour passer au travers d'une porte sans s'en rendre compte puisqu'elle était en vitesse lumière. Moon arrive donc dans un monde où l'empire a gagné, sans réellement s'en rendre compte. Perdant peu à peu espoir de ne plus retrouver Cal dans ce nouveau monde. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, elle constate que l'empire est partout et se cache. L'espoir s'amoindrit et Moon refait donc le chemin inverse pour retourner sur Endor, espérant y retrouver ses chèvres, apeurée du monde qui l'entoure et ayant perdue tous ses repères. La jeune femme plonge donc dans une profonde dépression, recommençant à faire le deuil de son amour disparu et perdant petit à petit espoir dans sa vie.
Dim 14 Mai - 17:49

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Dim 14 Mai - 17:52

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Cal en sueur
Cal en amour
Cal va faire des bébés ! giveheart giveheart giveheart bed bed bed come come come shower shower shower shower rodeo rodeo rodeo 2611527430 2611527430 2611527430 2611527430 2611527430 781620455 781620455 781620455 781620455 781620455 1008021705 1008021705 1008021705 2507799835 2507799835 2507799835 2507799835 2507799835 2459664928 2459664928 2459664928 2459664928 2459664928 2459664928
Dim 14 Mai - 18:00

Godric Gryffondor
Godric Gryffondor

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Aaron Tveit.
Crédits :
ByCosmicLight
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Violence | Deuil | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1071
Occupation :
Co-fondateur de Poudlard.
Quartier :
Godric's Hollow.
Localisation :
Grande-Bretagne sorcière. A une époque très différente de celle qu'il a connue.
Convictions :
Godric ne voit pas d'un bon oeil le phénomène des portes. Il ne l'exploitera que pour résoudre les problèmes qui doivent l'être.
Race :
Sorcier.
Âge RP :
42 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Harry Potter.
Citation :
You might belong in Gryffindor, where dwell the brave at heart. Their daring, nerve, and chivalry set Gryffindors apart.
Objectifs :
Rendre Poudlard accessible à tous les sorciers, peu importe leur naissance et la nature de leur sang.
Gif :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Tumblr_ompjlciS9W1uqdhu4o2_500
Gif 2 :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Original
Multicomptes :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas CommunityIcon_b407drr1pjm91Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_6f61f305e976_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas UczTDm-w_400x400Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_786b733591f7_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Aaron-tveitMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 9k=Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Ym2Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 1686350796-zegegMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 076_CHL_143277Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 960x0Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas MikkelsenMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 254321_fullMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_c6e63370ceb1_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_d704281de829_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue !! fan fan
Dim 14 Mai - 18:22

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue par ici 👀 ahw ahw
Dim 14 Mai - 20:36

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Ominis Gaunt OUIIIII et elle a hâte de le retrouver fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan frog frog frog frog frog frog frog frog frog frog frog luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv luv

@Johnny Storm @Godric Gryffondor Merci tous les deux flamingo
Dim 14 Mai - 21:37

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 3kmb
Côté Coeur :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas CommunityIcon_b407drr1pjm91Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_6f61f305e976_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas UczTDm-w_400x400Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_786b733591f7_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Aaron-tveitMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 9k=Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Ym2Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 1686350796-zegegMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 076_CHL_143277Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 960x0Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas MikkelsenMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 254321_fullMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_c6e63370ceb1_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_d704281de829_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


@Moon Lazar Avant de te valider, il faudrait que tu complètes la partie "Histoire" avec quelques lignes concernant son passage par le portail et ses conséquences sur sa vie luv
Dim 14 Mai - 22:02

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Wilhuff Tarkin Bon je sais pas si ça sera bon mais j'ai ajouté ça angel


1 apr BY ∞ Mue par l'envie de le retrouver, elle monte alors à bord de son vaisseau pour passer au travers d'une porte sans s'en rendre compte puisqu'elle était en vitesse lumière. Moon arrive donc dans un monde où l'empire a gagné, sans réellement s'en rendre compte. Perdant peu à peu espoir de ne plus retrouver Cal dans ce nouveau monde. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, elle constate que l'empire est partout et se cache. L'espoir s'amoindrit et Moon refait donc le chemin inverse pour retourner sur Endor, espérant y retrouver ses chèvres, apeurée du monde qui l'entoure et ayant perdue tous ses repères. La jeune femme plonge donc dans une profonde dépression, recommençant à faire le deuil de son amour disparu et perdant petit à petit espoir dans sa vie.

Désolée encore please
Dim 14 Mai - 22:33

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 3kmb
Côté Coeur :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas CommunityIcon_b407drr1pjm91Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_6f61f305e976_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas UczTDm-w_400x400Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_786b733591f7_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Aaron-tveitMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 9k=Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Ym2Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 1686350796-zegegMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 076_CHL_143277Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 960x0Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas MikkelsenMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 254321_fullMoon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_c6e63370ceb1_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_d704281de829_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Moon Lazar - et le soleil ne le sait pas Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Moon Lazar

J'ai beaucoup aimé les choix que tu as fait avec ce personnage, que je trouve particulièrement intéressant  luv  luv Il me tarde de voir ta miss évoluer en rp  kokoro  kokoro .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS