-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Sebastian ‹ Loving me is a losing game

Mer 10 Mai - 2:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Sebastian Pallow
I can never accept it!

─ identité d'origine ─

identité. Sebastian Seby Pallow, mais peu de personnes osent l'appeler par son diminutif.  naissance, âge. 19 septembre 1874. signes astrologiques. Vierge et rat des bois origines, nationalité. anglais d'origine et de nationalité genre, pronoms. masculin, him, he, il. orientation sexuelle. bisexuel non assumé statut marital. célibataire métier. étudiant de cinquième année à Poudlard. lieu de vie. Il oscille entre Poudlard ou le manoir Pallow à Feldcroft réputation. celle d'un mage noir. animal totem. un serpent ou un rat mais un nuisible dans tous les cas. groupe. I am a mastermind univers. Hogwarts Legacy, jeux-vidéos.
─ nouvelle identité ─

A moins de recevoir un ordre direct et vu qu'il est encore mineur, Sebastian n'a jamais quitté son monde. Il s'y sent bien et y reste ancré.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Aidan Gallagher
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. A part ses voyages en Poudlard Express pour se rendre dans son école ou de temps en temps avec ses amis pour vagabonder dans les contrées anglaises, Sebastian n'a jamais été déraciné de son monde. Il ne peut donc rien raconter sur ses voyages.
chronologie complète. 19 septembre 1874: naissance de Sebastian & Anne Pallow
1880: mort de leurs parents et adoption par leur oncle
1886: première année à Poudlard, rencontre avec Ominis Gaunt
1886-1890: Scolarité à Poudlard et penchant pour la magie noire
1890: attaque d'Anne par Victor Rookwood
1890-1891: Cinquième année à Poudlard
2 septembre 1890: duel avec Leander Prewett
Septembre 1890: amitié avec son cercle et disparition d'Ominis
Octobre 1890: Attaque de Pré-au-Lard par des trolls
Courant 1890: infiltration de l'Overlook
Reconstitution des indices et découvert de la pensine
Combat contre les araignées Thornback
Face à face avec un troll des montagnes
Découverte du Scriptorium de Salazar avec Ominis & du livre des sorts de Salazar
Découverte d'une relique emplie de magie noire
Usage du sort de l'imperium pour forcer un Gobelin à se suicider
Bannissement de sa maison par son oncle
1891: découverte des catacombes et manipulation d'inferi
Mort de Solomon

arbre généalogique. Parents inconnus, décédés quand il était jeune.
Anne Pallow, soeur jumelle
Solomon Pallow, oncle décédé
Albert Pallow, descendant
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Sebastian n'a jamais effectué le moindre voyage. Donc il possède (et c'est malheureux pour ceux qui le côtoient) tous ses souvenirs. Jeune homme hautain, odieux, il peut cependant jouer la carte de l'amnésie pour mieux manipuler son entourage.
son inventaire. Sebastian étant ancré dans son monde, il possède encore tous ses objets comme sa baguette ou son artefact de magie noire qu'il a découvert pendant les recherches concernant un moyen de guérir sa soeur jumelle. Il ne se sépare ni de l'un ni de l'autre. Et certainement pas d'Shadow, son rat domestique qui peut aussi lui servir d'espion de temps à autre.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Sebastian est un adolescent d'une rare intelligence. On peut même dire qu'il s'agit d'un génie autodidacte. Concernant son apprentissage de la magie, il l'a fait en compagnie de son oncle et sa soeur avant d'entamer sa scolarité à Poudlard. Puis, il s'est perfectionné au contact de son Ominis et de son cercle. Peu après avoir trouvé l'artefact et le livre de sort ayant appartenu à Salazar, il a sombré tout seul dans la magie noire, l'idéologie du sang-pur, développant une certaine haine envers les trolls, Les Gobelins et autres créatures inférieures. Depuis peu, il s'exerce sur les pauvres créatures concernant les sorts impardonnables. Et il le fait, bien entendu, avec le sourire.
caractère.
MANIPULATEUR
FIDÈLE
VIOLENT
LOYAL
CALCULATEUR
INTELLIGENT
DANGEREUX
SARCASTIQUE
 
CYNIQUE
HAUTAIN
DRAGUEUR
PROTECTEUR
ADJECTIF
IMPULSIF
TÊTU
JALOUX
POSSESSIF
FROID
Tiffanie, PadawanTiff (she).
à propos du personnage. scénario de  @Ominis Gaunt  âge. 32 yo. crédits. Padawan comment nous as-tu connu ? Par Ominis toi. J'aime pas la gloire. Je trouve que ça fait trop paysan (ou gueux au choix)
Mer 10 Mai - 2:45

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

Toute légende commence quelque part. Certaines commencent par le deuil. D’autres commencent par une naissance. Celle de Sebastian a pris naissance d’une manière affreuse. Peut-être que si les choses avaient été différentes, Sebastian n’aurait pas été comme ça. Mais elles sont ainsi faites.
Sa légende a commencé par une malédiction.


Premières années de vie



Pourtant, tout semblait bien parti. Sebastian et Anne Pallow sont venus au monde ensembles. Frère et sœur. Des jumeaux. Un 19 septembre 1874. C’était une journée chaude pour une fin d’été en Angleterre. Sebastian fut le premier à naître. Et rapidement suivi par sa sœur. Il ne cessera de dire à tout le monde qu’il est le grand frère, elle la petite sœur. Un lien unique les unit. Le garçon est très vite débrouillard. Frôlant parfois le génie. Sa petite sœur est plus douce, plus délicate. Il la protège à sa façon. Leurs parents sont des gens bons. Des professeurs. Ils éduquent leur famille dans le sens du respect. Car même si Hogwarts est toujours sous le joug de Salazar Serpentard et que l’idéologie des sang-purs est à l’ordre du jour, ils veulent que leur enfant soit tolérant. Mais c’était sans compter l’explosion. On ne saurait dire s’il s’agissait d’un accident ou d’un acte de sabotage visant à les faire taire. Mais les deux parents disparurent, laissant leurs enfants orphelins, héritiers de leur savoir.

Leur quotidien va alors changer du tout au tout. D’enfants choyés, ils seront relégués à un rang de nuisible. Leur oncle Solomon se décide à venir emménager dans leur manoir. Il dort dans la chambre de leurs parents, mange dans leur vaisselle, élève leurs enfants. Mais il ne sera jamais eux. Si Anne semble s’accommoder assez rapidement de cette nouvelle réalité, il en est tout autre pour Sebastian. Profondément attaché à ses parents, il ressent la peine, l’absence que ressentirait tout petit garçon de sept ans ayant perdu sa famille. Il se rend seul sur la tombe de son père, est presque convaincu que sa disparition n’est pas accidentelle. Trop grand pour son âge. Sebastian l’a fait d’un coup. Grandir. Certains s’y rechignent. Mais il détestait entendre cette phrase : tu comprendras quand tu seras plus grand. Il n’est pas comme sa sœur. Ne sera jamais comme elle.

En secret, il pénètre dans la bibliothèque et s’adonne à son activité favorite. La cruauté se fait petit à petit un chemin vers son cœur pur d’enfant. Il s’abreuve de savoir qu’il ne devrait pas connaître. Les met à exécution sur les elfes de maison. Son oncle le réprimande. Une, deux, trois fois. Your father’s son. Il a trop de son père en lui. Sebastian s’en fiche. Il veut découvrir la réalité et seul Hogwarts pourra lui délivrer. Donc il a hâte. Il a hâte de commencer son apprentissage. Et obtient à 11 ans sa première baguette, son premier rat. Il aurait pu choisir une chouette, un chat, un crapaud. Un animal conventionnel que tout le monde aimera. Mais Sebastian préfère les nuisibles. Il s’est toujours senti proche d’eux. Il le pose sur son épaule, le surnomme Shadow. Cette noirceur qui continue de se faire un chemin en lui. Et alors qu’il est sur le point de commencer sa scolarité dans le but de devenir sorcier. Sebastian fait une chose effroyable.
Il sourit.

Scolarité à Poudlard (années 1 à 4)



Il ne fait aucun doute dans quelle maison sera placée Sebastian. Il le sait alors qu’il traverse la foule, le menton bien haut pour fixer ses congénères. Le directeur se tient en face de lui mais il n’a pas peur. Sebastian prend place, laisse le choixpeau être posé sur son crâne. Slytherin. Et encore une fois, il sourit. Ce sourire cruel ne le quittera pas tout du long de sa scolarité. Il le symbolisera même. Lorsque Sebastian Pallow sourit, il vaut mieux ne pas être sur son chemin. Sa sœur le rejoint rapidement et heureusement pour elle. Seb est très protecteur, jaloux et possessif. Il n’aurait pas supporté qu’un autre que lui pose la main sur ce qu’il considère être sien. Anne est à lui. Sa jumelle. Sa moitié. Mais elle ne se doute pas du changement qui commence à opérer dans le jeune garçon. Les ténèbres auraient pu s’estomper au contact de ses amis. Car tout leader se doit d’avoir des suivants. Les siens sont caractérisés par Ominis et une autre élève.

Ensembles, ils se rendent dans l’Undercroft. Un hall secret qui se tient sous le château. La pièce est accessible par le biais d’un passage secret au rez-de-chaussée d’Hogwarts ainsi que par un ancien passage secret menant à la maison d’Isadora Morganach à Feldcroft. La connaissance de cet endroit fut transmise de génération en génération dans la maison Gaunt. Les descendants de Salazar Serpentard. Il a été nommé l’Undercroft après que Sebastian l’ait découvert. Le trio avait pour habitude de s’y rendre pour jouer au bavboules.

Ominis devint rapidement son meilleur ami. Et eut toutes les peines à contenir Sebastian qui encore une fois voulait progresser trop vite. Sebastian malgré son jeune âge semblait proche de la fin de son adolescence. Anne essayait aussi de tempérer son frère mais sans réels succès. Ils le regardèrent impuissants plonger dans des travers dans lesquels ils ne purent le suivre. Alors que son ami ne supportait pas sa famille, il fut invité par Sebastian chez lui pour le divertir et les garçons continuèrent de se rapprocher. Est-ce qu’on pourrait cependant parler de lien romantique ? Est-ce que Sebastian pouvait seulement aimer ? C’est une vaste question quand on connaît le personnage. Il n’a donné son cœur qu’à une seule personne. Et ils partagent la même date de naissance. Cependant, les sentiments de l’aveugle l’amusaient. Et il décida d’en jouer avec cruauté. Ensembles, ils pratiquèrent the Blasting Curse et la première fois, ils brulèrent leurs souvenirs. Seb se fit rapidement une réputation dans les couloirs de l’école. Toujours fier et suffisant, il était connu pour pratiquer des sortilèges sur les plus faibles ou des créatures pour étendre son pouvoir et sa domination sur les autres.

Ce n’est que l’été avant sa cinquième année que sa vie va basculer. La seule personne qu’il aime va se retrouver toucher. Et c’est ainsi que va survenir son basculement vers une voie dont il ne reviendra pas.

Durant un raid des loyalistes à Ranrok, une association de gobelins qui soutiennent Ranrok dans sa rébellion. Mais qui est Ranrok me demanderez-vous ? Un gobelin.
Donc soi-disant le raid a été mené par les loyalistes alors qu’en vérité, cela fut une machination de Victor Rookwood, un sorcier plein de magie noire et allié de Ranrok. Anne sera alors victime d’une obscure maladie, une malédiction. Prise d’une douleur qui ne s’atténuera pas, elle n’aura d’autre choix que de quitter Hogwarts, laissant Sebastian seul et souffrant du manque de sa jumelle. Ce dernier se mit en tête de la guérir et donc l’emmena voir l’infirmière Blainey mais sans succès. Pour ensuite l’hospitaliser au St Mungo’s Hospital pour les maladies et blessures magiques. Ominis lui de son côté a quasiment disparu. Sebastian se retrouve alors livré tout seul. Et se tourne vers ce qui est pour lui une solution à son problème.

La magie noire.

Cinquième année




Devenu un des meilleurs duellistes du club de Crosswand bones (fondé par Lucan Brattleby), il est connu comme étant un des plus redoutables d’Hogwarts. Il se fait rapidement remarquer durant le premier jour de sa cinquième année. Il fera en effet un duel avec Leander Prewett dans la salle de classe 3C, délogeant le crâne du squelette Hebridean Black de Dinah Hecat. Ils furent réprimandés mais pas autant qu’on aurait pu le penser. Durant ce duel, Sebastian eut recours pour la première fois à un sortilège impardonnable. Et si les autres élèves furent pris d’effroi, il eut lui un sentiment de puissance qui le fera définitivement basculer. A la fin, il fut pris d’un rire hystérique et son regard se fit plus noir encore.

Peu de temps après, une attaque eut lieu sur Hogsmeade, par des trolls des montagnes. Sebastian brilla par sa maîtrise des arts obscurs avec d’autres élèves de Serpentard. Il eut encore une fois un sourire suffisant en faisant souffrir un troll quasiment jusqu’à la mort. Sa haine envers les créatures venait de s’agrandir. Surtout pour les gobelins qu’il rêvait de voir exterminer pour ce qu’ils ont fait à sa sœur jumelle. Son absence continua de le faire basculer dans la folie. Et dans cette envie de la guérir à tout prix. Il commença donc à se faire une petite troupe d’amis, tous aussi vindicatifs que lui. Ainsi, il put avec l’aide de son petit cercle, entré dans une zone interdite pour faire des recherches sur la maladie d’Anne et pour un éventuel remède. Ils furent capturés par Peeves, l’esprit frappeur. Qui manqua de les signaler à la bibliothécaire. Mais encore une fois, le ténébreux charisme de Sebastian fit disparaître le fantôme qui crut reconnaître quelque chose en lui.

Enfin, il scelle sa suprématie dans le cercle en leur montrant l’Undercroft et trahissant par la même occasion Ominis. Il les emmènera aussi chez lui où il aura une confrontation avec son oncle. Ce dernier ne cessant de lui répéter qu’il n’y a pas de remède au mal de sa sœur. Sebastian devenu fou essaiera de se mesurer à lui mais en ressortira blesser et amer. Sa haine sera tout dirigé contre l’homme qui l’a élevé et sera stoppé dans sa rage meurtrière par Anne. Comme une sorte de pèlerinage, ils quitteront la demeure des Pallow pour aller à l’endroit où Anne a été maudite. Seb espérera trouver des indices mais en vain. Ils furent attaqués par des gobelins qu’ils combattirent et Sebastian lança pour la première fois le sort de mort. Ce sentiment de puissance s’exarbera et il ne pourra pas s’arrêter de rire à cet instant. Il terrifiera ses fidèles qui comprirent que le jeune homme était en train de sombrer dans la folie. Ils décident de rentrer dans l’Undercroft où ils trouvent tous ensembles un indice. Seb se l’accaparera et ira enquêter seul de son côté.
Dès le lendemain, sa réputation de tueur de gobelins sera faite et tout le monde commencera à le craindre dans les couloirs d’Hogwarts.



Il découvrira que son indice est lié à un endroit appelé l’Overlook, près d’une mine abandonnée. Qui est en réalité un des quartiers généraux des loyalistes. Il prendra son cercle d’amis pour aller s’infiltrer dans la mine. Ils furent rapidement découverts et se mirent à combattre les loyalistes et encore une fois Sebastian utilisera tous les sorts impardonnables, en tuant certains sur son passage. C’était devenu officiel, Sebastian était désormais devenu tout ce que ses parents exécraient. Un mage noir. Ils découvrirent une ancienne pièce ayant appartenue à Isidora Morganach, avec un journal qui parlait de sa capacité à guérir les gens.

Ils parvinrent à retourner dans l’Undercroft via une pierre enchantée qui était semblable à celle de la maison d’Isidora. Un des membres de son cercle lui parlera du second indice qui fut trouvé mais mentionna par la même occasion, un gobelin du nom de Lodgok. Sebastian devenu fou, le torturera à coups de doloris pour avoir fait confiance à une telle espèce, réaffirmant sa suprématie au sein de ses adeptes. Enfin le dernier indice révéla une autre cachette des loyalistes, les combattant et en tuant un certain nombre avant de s’infiltrer dans le tower tunnel. Après avoir combattu d’innombrables araignées (des trucs gros et moches), le cercle fait face à un troll des montagnes qui démolit le mur de la caverne. Ils arrivent avec des difficultés à le tuer avant d’entrer dans une autre salle, encore une cachette d’Isidora avec un fragment d’indice à l’intérieur. Ils arrivent à l’Undercroft, tous les indices rassemblés. C’est à cet instant que leur apparaît une pensine montrant les souvenirs d’Isidora Morganach et de sa rencontre avec les gardiens : Niamh Fitzgerald, Percival Rackham, Charles Rookwood et San Bakar chez elle à Feldcroft. Ils explorèrent ses souvenirs toujours en quête d’un remède pour Anne. Une sorte de sort d’extraction pouvant retirer la douleur, qui le débarrasse de tout sentiment négatif mais ce sort n’était pas aux goûts des gardiens. Une telle magie est irresponsable, selon eux. Seulement l’émotion extraite commençait à vite s’accumuler dans les bocaux donc il fut question de construire un dépôt avec un gobelin, Bragdor ce qui fit serrer les dents à Sebastian.

Lorsqu’ils revinrent dans leur monde, Sebastian eut comme idée de tester ce remède sur sa sœur. Mais il en fut empêché par les membres de son cercle qui pensaient cette magie sans retour. Leur ami avait déjà bien sombré dans l’aliénation, se fichait que cela soit éthique ou non. Il avait tué des gobelins, des partisans, des araignées ; il devait être capable de sauver celle qui représentait son monde tout entier. Il voulait persuader les gardiens mais en fut empêché. Il tortura à nouveau un membre de son cercle, convaincu que celui-ci était contre lui. A cet instant, alors qu’il était seul dans l’Undercroft, il se rendit compte à quel point l’absence d’Ominis et Anne le pesait.



Sebastian, ivre de rage, continuera sa quête d’un remède. Il voulait trouver le scriptorium de Slytherin mais ne pouvait faire appel à Ominis pour la trouver, ni à Slytherin lui-même. Seulement pour y accéder, il fallait lancer le sortilège Doloris. Seb en bon leader se proposa pour lancer le sort noir avec un sourire narquois sur le visage. Quelques-uns tentèrent de le stopper mais il ne les écouta pas. A l’intérieur, il trouva le spellbook de Slytherin et comptait bien s’en servir pour lancer des sorts noirs. Et sauver sa sœur à tout prix.

Après cela, ils se rendirent dans une grotte où un ancien étudiant avait laissé une note concernant une relique pouvant guérir tous les maux. Sebastian commençait à arriver au bout de sa patience à force d’aller de désillusions en désillusions. Certes son école baignait dans les arts obscurs mais personne ne pouvait l’aider concernant Anne. Il désira donc à trouver absolument la relique, faisant fi des avertissements que lui lançaient ses amis. Le cercle continua donc à avancer. Mais il ne la trouva pas. Et ce fut un échec de plus pour lui, qui manqua de détruire l’Undercroft ivre de rage et de douleur. Son cœur désormais empli de noirceur ne pouvait souffrir davantage pour ce garçon de seize ans qui n’en pouvait plus de ressentir de tels sentiments. Peu de temps après, il retourna chez lui pour trouver son manoir et la ville, ravagés par des gobelins. Désireux de trouver sa sœur, il élimina toute menace sur son chemin avant de parvenir jusqu’à Anne. Il utilisa le sort de l’imperium pour faire en sorte que le goblin ne se suicide. Il fut repoussé par sa sœur qui n’arrivait pas à croire qu’il soit devenu aussi maléfique et son oncle le bannit de son manoir, lui demandant de ne plus revenir.

Il n’y avait plus de retour en arrière possible pour Sebastian.



Toujours désireux de trouver sa relique, il pénétra dans les Catacombes de Feldcroft pour la prendre. Il réussit à l’obtenir et manipula des inferi pour le servir, ce qui était encore un niveau au-delà dans son basculement vers les arts obscurs. Cet action menaçait toute la sécurité du village mais il s’en fichait. Il était ivre de pouvoir. Avec son cercle, il avança pour trouver Solomon, son oncle qui invoquait la relique pour la détruire. La peine qui prit possession de Sebastian se transforma en rage. Il y eut un duel entre son oncle, le cercle et Sebastian. Ce dernier le tua sans sourciller mais fut arrêté par Anne dans sa montée au pouvoir. Elle le mit en échec et tua ses serviteurs (les inferi) avant de transplaner avec le corps de son oncle. Le cercle décida de garder le secret sur ce qui y avait eu lieu dans les catacombes. Et ils ramenèrent Sebastian à Hogwarts, blessé. Sa sœur venant de lui tourner le dos, il n’avait plus personne.

Il n’avait plus personne.
Il était seul.
Il allait s’abandonner.

Lorsque tout d’un coup, il releva la tête.
Ominis était devant lui mais différent.


Mer 10 Mai - 2:47

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mer 10 Mai - 2:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Le plus beau, le plus magnifique, le plus magique est arrivé !
Et une joueuse qui est un amour hands
Je te fais plein de love vraiment plein pinkheartpinkheartpinkheartpinkheartpinkheartpinkheartpinkheartpinkheartpinkheartpinkheart
Mer 10 Mai - 8:22

Helga Poufsouffle
Helga Poufsouffle

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game 0jet

For were there such friends anywhere
As Slytherin and Gryffindor?
Unless it was the second pair
Of Hufflepuff and Ravenclaw?


Sebastian ‹ Loving me is a losing game B6a1f8f41854878939e013152f1d728c1d4da288

"Together we will build and teach"
The four good friends decided.
And never did they dream that they
Might some day be divided.


Sebastian ‹ Loving me is a losing game 7a5fc20bf1ee31aa24ef72a0877b300e2e0e843c

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Jodie Comer.
Crédits :
Shrira
Disponibilité :
Disponible.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
979
Occupation :
Co-fondatrice de Poudlard.
Quartier :
Pré-au-Lard.
Localisation :
Monde sorcier.
Convictions :
Helga croit que l'ordre des choses ne doit être bouleversé que sous certaines circonstances très spécifiques... Le phénomène des portes est à la fois une tragédie et une aubaine à ses yeux.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
34 ans.
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Harry Potter.
Citation :
"I’ll teach the lot, and treat them just the same."
Objectifs :
Refaire de Poudlard ce que l'école de magie n'aurait jamais dû cesser d'être : un lieu inclusif et accessible à tous les sorciers sans exception.
Gif :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game Ckjn
Gif 2 :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game Whhd
Multicomptes :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game 0ivz7tbzs2691Sebastian ‹ Loving me is a losing game 2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game 2Q==Sebastian ‹ Loving me is a losing game EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQSebastian ‹ Loving me is a losing game Marvels-agatha-harkness_utyw.128Sebastian ‹ Loving me is a losing game 5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815Sebastian ‹ Loving me is a losing game 2Q==Sebastian ‹ Loving me is a losing game Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0Sebastian ‹ Loving me is a losing game 3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0Sebastian ‹ Loving me is a losing game 8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Princesses-auroraSebastian ‹ Loving me is a losing game Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619Sebastian ‹ Loving me is a losing game JonissGadge.128.405653Sebastian ‹ Loving me is a losing game FRU81UeWUAUwIwx_pqrjktSebastian ‹ Loving me is a losing game Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAUSebastian ‹ Loving me is a losing game 317656Sebastian ‹ Loving me is a losing game 085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70Sebastian ‹ Loving me is a losing game 7ies97v415ta1Sebastian ‹ Loving me is a losing game 26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8bSebastian ‹ Loving me is a losing game 8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0bSebastian ‹ Loving me is a losing game 01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue officiellement parmi nous inlove inlove
J'espère que tu te plairais ici noway
Mer 10 Mai - 8:37

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game 3kmb
Côté Coeur :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Sebastian ‹ Loving me is a losing game Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game CommunityIcon_b407drr1pjm91Sebastian ‹ Loving me is a losing game 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeSebastian ‹ Loving me is a losing game C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_6f61f305e976_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game UczTDm-w_400x400Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_786b733591f7_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Aaron-tveitSebastian ‹ Loving me is a losing game Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUSebastian ‹ Loving me is a losing game 9k=Sebastian ‹ Loving me is a losing game 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Sebastian ‹ Loving me is a losing game Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfSebastian ‹ Loving me is a losing game Ym2Sebastian ‹ Loving me is a losing game 1686350796-zegegSebastian ‹ Loving me is a losing game 076_CHL_143277Sebastian ‹ Loving me is a losing game Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummySebastian ‹ Loving me is a losing game 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeSebastian ‹ Loving me is a losing game 960x0Sebastian ‹ Loving me is a losing game MikkelsenSebastian ‹ Loving me is a losing game Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffSebastian ‹ Loving me is a losing game 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Sebastian ‹ Loving me is a losing game Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Sebastian ‹ Loving me is a losing game 254321_fullSebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_c6e63370ceb1_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_d704281de829_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Bienvenue parmi nous avec ce personnage très attendu fan fan noway
Mer 10 Mai - 13:55

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


@Ominis Gaunt My looooooove frog frog frog
J'espère que mon Seby te plaira luv luv luv luv

@Helga Poufsouffle Merci beaucoup gente dame noway

@Wilhuff Tarkin Merci beaucoup! J'espère être à la hauteur
Mer 10 Mai - 16:50

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


J'approuve cette fiche avec amour rage
Mer 10 Mai - 17:24

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Moooooh merci mon bébé ça me touche! smirk luv
Mer 10 Mai - 20:31

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game 3kmb
Côté Coeur :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Sebastian ‹ Loving me is a losing game Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Sebastian ‹ Loving me is a losing game CommunityIcon_b407drr1pjm91Sebastian ‹ Loving me is a losing game 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeSebastian ‹ Loving me is a losing game C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_6f61f305e976_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game UczTDm-w_400x400Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_786b733591f7_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Aaron-tveitSebastian ‹ Loving me is a losing game Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUSebastian ‹ Loving me is a losing game 9k=Sebastian ‹ Loving me is a losing game 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Sebastian ‹ Loving me is a losing game Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfSebastian ‹ Loving me is a losing game Ym2Sebastian ‹ Loving me is a losing game 1686350796-zegegSebastian ‹ Loving me is a losing game 076_CHL_143277Sebastian ‹ Loving me is a losing game Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummySebastian ‹ Loving me is a losing game 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeSebastian ‹ Loving me is a losing game 960x0Sebastian ‹ Loving me is a losing game MikkelsenSebastian ‹ Loving me is a losing game Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffSebastian ‹ Loving me is a losing game 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Sebastian ‹ Loving me is a losing game Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Sebastian ‹ Loving me is a losing game 254321_fullSebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_c6e63370ceb1_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_d704281de829_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Sebastian ‹ Loving me is a losing game Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Sebastian Pallow

J'ai découvert ce personnage avec ta fiche, même si j'en avait beaucoup entendu parler, et je le trouve tout bonnement incroyable  fan  fan C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous  flamingo J'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum (et de stalker votre ship avec Ominis)  love
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS