Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.

Mar 2 Mai - 5:28

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


America Chavez
Ms. America. She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face.

─ identité d'origine ─

identité. America Chavez, autrement connue sous le pseudonyme Ms. America ou MAC. naissance, âge. America est née pendant la fête nationale américaine, soit le 4 juillet 1996. Ce qui lui donnait 20 ans au moment de franchir les portes.  signes astrologiques. Cancer & rat de feu  origines, nationalité. À priori, d'origine portoricaine et de nationalité américaine. Cependant, elle est toujours convaincue d'être originaire de l'Utopian Parallel. genre, pronoms. Femme cisgenre ; elle, she, her. orientation sexuelle. Homosexuelle & homoromantique statut marital. A eu plusieurs relations, la dernière au compteur étant avec Ramone Watts, mais rien qui ne l'a autant marquée que son aventure avec Lisa Halloran.métier. Super-héroïne. Ancienne membre de la Teen Brigade, des Young Avengers, des A-Force et des Ultimates. Présentement étudiante à la Sotomayer University, une institution extra-dimensionnelle, et membre des West Coast Avengers.  Principale critique des Avengers (on ne pourrait pas la payer assez cher pour qu'elle les intègre de son plein gré). lieu de vie. Alterne entre Los Angeles, New York et la résidence universitaire de son ami Prodigy, à la Sotomayer University. réputation. On l'aime beaucoup ou on la déteste intensément, mais, dans tous les cas, on sait qu'il vaut mieux éviter de la provoquer. animal totem. Un requin. groupe. I am a mastermind univers. Marvel + comics + Young Avengers (2013), A-Force #1,  Siege : Battleworld, Ultimates, America (#1-6), West Coast Avengers
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. America Chavez ; pour l'instant, personne (à quelques exceptions près) ne la connait sous son pseudonyme super-héroïque. naissance, âge. 4 juillet 2000.  origines, nationalité. Américaine d'origine portoricaine. genre, pronoms. Femme cisgenre ; elle, she, her. orientation sexuelle. Homosexuelle & homoromantique statut marital. Célibataire. métier. Vendeuse dans une boutique de jeux vidéo (n'y connait absolument rien, c'est pour le fric), coach d'autodéfense. Elle donne aussi parfois de son temps dans divers organismes à l'intention de la jeunesse féminine issue de minorités.  quartier d'habitation.Mid City, en colocation avec Kate Bishop. réputation en ville. Anger issues' mascot, généralement peu appréciée de ceux qui cherchent une vie tranquille.
Tashi Rodriguez
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Les voyages entre les dimensions sont au centre des capacités d’America. Chacun de ses passages entre les portes s’est fait naturellement, motivé par une curiosité de découvrir ce qui se cache derrière. Or, cette fois, ça n’a rien à voir avec ses portails étoilés habituels : au fur et à mesure, elle découvre divers mondes qui lui rappellent des films ou des séries qu’elle a pu regarder, des BD qu'elle a pu feuilleter, sur la Terre-616, Et, étrangement, ses propres portails ne lui permettent que de se déplacer dans l’espace et le temps de l’univers en question. À priori, aucun moyen de retourner en Californie, sur la Terre-616… Ces simples constats, associés à ses propres expériences de voyageuse extra-dimensionnelle, suffisent à la convaincre de ne pas s’attarder trop longtemps dans chacun des mondes où elle tombe, pour ne pas risquer de briser l’espace-temps.  Ainsi, chaque fois qu’elle voit une porte, elle la traverse aussitôt. Enfin, c’était jusqu’à ce que son escapade s’arrête dans la  Nouvelles-Orléans de 2023 et qu’elle perde ses pouvoirs. Voilà six mois qu’elle n’a pas recroisé un de ces fameux portails, mais elle ne perd pas de vue sa volontée d’en comprendre l’origine et de les sceller avant que l’espace-temps se fonde en une nouvelle bouillie d’humains, un «spaghetti qui crie».
chronologie complète.
Earth-616 (mostly)
(le temps chez Marvel, c'est bizarre)
1996 ;
America naît dans le Bronx, un jour de juillet. Elle est la première enfant d’Amalia et Elena Chavez, deux scientifiques spécialisées en microbiologie. Sa petite sœur, Catalina, naît environ deux ans plus tard.

2001 ;
Quatre mois après son cinquième anniversaire, America commence à subir plus intensément les symptômes du syndrome Edges, une anomalie des chromosomes XX. Ses mères cherchant à mettre leurs savoirs scientifiques au service d’un éventuel remède, les deux enfants sont amenées sur l’île de l'excentrique docteur Gales, où plusieurs enfants sont observés pour le même problème. À priori, les fillettes y vivent bien, protégées du monde extérieur et  autorisées à s’amuser ensemble, mais la réalité est toute autre : chacune d’elles est un rat de laboratoire, subissant jour après jour maintes expérimentations. Parfois, les Starlings sont enfermées dans l’Utopian Parallel, un semblant de portail qui leur donne l’impression d’être dans un autre monde, pendant qu’un flot d’énergie interfère avec le syndrôme Edges. C’est au fil de cette expérience particulière qu’America acquiert ses pouvoirs qui fascinent le docteur Gales.

2002 ;
Le passage d’America sur l’île du docteur Gales se termine tragiquement. Les mères d’America, dégoûtées par les manigances du scientifique, complotent pour détruire les installations et  évacuer chacune des enfants présentes. Amalia meurt dans l’explosion et Elena, qui prenait la fuite avec America et Catalina, est interceptée, puis tuée, par Gales. Juste avant d’être attrapée, America ouvre  un portail et s'enfuit, sans parvenir à amener Catalina avec elle. L’enfant tombe dans l’océan Atlantique, où elle flotte, sans réelle volonté de survie, jusqu’à Jones Beach. Elle est interceptée par les Santana. Le couple, après plusieurs discussions, décide de l’adopter et de la considérer comme leur propre fille, malgré leurs faibles moyens financiers. America prend leur patronyme et devient membre à part entière de cette merveilleuse famille constituée de gens qui lui ressemblent. Elle s’attache tout particulièrement à Roberto, son nouveau grand-frère.

2005 ;
Durant un exposé à l’école primaire, America présente un arbre généalogique présentant le Demiurge créateur de l’Utopian Parallel, ses Amerimoms, sa grand-mère et elle-même. L’enfant explique ses origines extra-dimensionnelles à ses camarades de classe, mais l’information est reçue comme une plaisanterie, et une dispute éclate entre la gamine et un des enfants. C’est ce qui pousse les Santana à l'emmener voir une psychologue. Mais America ne tarde pas à les surprendre lorsque ses pouvoirs recommencent à se manifester pendant une séance.

Dès lors, l'enfant, pour sauver la veuve et l’orphelin, commence à prendre plus de risques et à foutre son nez dans des histoires qui ne la regardent pas. Elle passe plusieurs jours loin de la maison, dans un verse ou un autre.

(2012 - 2013). Teen Brigade Era ;
 Plus le temps passe, plus America met les pieds dans des affaires dangereuses et attire les regards de la police sur un quartier déjà précaire. Alors qu'elle n'a que 15 ans, les choses se corsent entre elle et sa found family, jusqu’à atteindre un paroxysme conflictuel le jour où elle interrompt un repas de famille dans un état misérable.  America Santana quitte le foyer et redevient America Chavez.

Sa carrière super-héroïque prend son véritable envol au sein de la Teen Brigade qu’elle dirige un petit moment aux côtés d’Ultimate Nulifier, also known as le seul garçon qu’elle a embrassé de toute sa vie et le plus grand regret de son existence. Comparé à un groupe de super-héros adultes, leurs missions sont relativement plus soft (si on ignore la fois où elle s’est retrouvée nez à nez avec Doctor Doom) et tendent surtout à les opposer aux Young Masters, leur équivalent vilain. America  n’y reste pas longtemps et, dès qu’elle quitte le groupe (à cause de leurs goûts musicaux incompatibles), elle reprend ses voyages extra-dimensionnels, fatiguée du angst propre à la Terre.


(2013 - 2014). Young Avengers Era ;
Un jour, quelque part sur la terre-212,  Teen Loki tente de lui refiler la mission d’exterminer Billy Kaplan (aka Wiccan) pour le supposé bien de tous. Une proposition qu’elle refuse violemment: non seulement l’idée en elle-même va à l’encontre de son code de valeurs, mais le pauvre type serait aussi le Demiurge à l’origine de l’Utopian Parallel. Juste pour ça, même si le type est, selon elle, rien de plus qu’un angsty gay teen, un idiot comme chacun d’eux, il doit être protégé ; elle en fait sa mission personnelle dès qu’elle retourne sur la terre-616.  C’est ainsi qu’elle se retrouve coincée aux côtés des Young Avengers,  dans la tempête « Maman », résultat d’un parasite s’attaquant seulement aux adultes que Wiccan a ramené d’une dimension quelconque en croyant qu’il s’agissait de la mère de Teddy (aka Hulkling). Pendant plusieurs mois, le groupe doit se battre non seulement contre leurs propres parents, vivants ou ramenés à la vie, sous l’emprise du parasite tenace, mais aussi contre leurs exs, alliés de Maman (bonjour, Ultimate Nulifier).  Quand ils en viennent à bout du stratagème, America accepte de rester auprès d’eux, sous la bannière des Young Avengers.

(s.d.). A-Force Era
Dans le grand cycle des choses, le multivers est détruit (c’est une longue histoire pour une autre fois) et Doctor Doom (à l’origine de cette longue histoire) crée sa propre planète, Battleworld. America est donc amenée à vivre sur Arcadia, une île où les toits sont rouges et où les jardins ne cessent jamais de fleurir. Elle est hébergée par une variante féminine de Loki, puis accueillie au sein de l’A-Force, un groupe de superhéroïnes dirigé par She-Hulk. La planète Battleworld étant un drôle de patchwork de réalités, il n’est pas rare d’y croiser des choses incongrues, dont un mégalodon (le truc censé être disparu depuis l’ère pliocène) tombé du ciel. America étant America, elle ne contrôle pas sa force lorsqu’elle propulse l’animal au loin pour sauver les habitants. Le choc brise un morceau du mur, le "Shield", séparant les Deadlands du reste de Battleworld. Sans le réaliser, America vient d’enfreindre une des règles clés et de mettre à mal l’intégrité de la population. Malgré la tentative de She-Hulk pour convaincre le shérif Strange de l’absoudre, elle est arrêtée par Thor Corps et condamnée à défendre le mur pour le reste de son existence.

(s.d.). The Shield Era
Le passage d’America sur le Shield ne dure qu’une vingtaine de jours, puisque celui-ci est assiégé par Nick the Fury, supposément mort, et l’Ultron Engine, avant de s’effondrer, partiellement détruit par la Chose durant sa confrontation avec Doom. America et Lady Katherine, deux des survivantes, s’enfuient par un portail étoilé.

(2014). Ultimates Era
Suite au reboot du Multiverse, America intègre les Ultimates, un groupe de super-héros chargé d’affronter des enjeux cosmiques.  Au même moment, l’équipe fait face à une menace de taille : Galactus (aka the Devourer) est affamé et s’apprête à honorer son nickname en gobant une planète de plus. L’adolescente joint donc ses forces à celles de Monica Rambeau pour récupérer son incubateur échoué sur la planète Moroder-9. Une fois chose faite, Galactus y est enfermé, mais le travail de la machine est accéléré et le géant renaît avec une nouvelle volonté : restaurer les planètes qu’il a mangées.

Mais Galactus (aka the Lifebringer) est relégué au second plan. Leur plus gros souci, à ce moment-là, sont les Doomlocks, des appareils créés par Doctor Doom et qui interfèrent avec l’écoulement naturel du temps, désormais brisé. America craint un « spaghetti temporel, un spaghetti qui crie », soit une déformation totale de l’espace et du temps, donc des corps physiques qui l'habitent, s'ils tentent ne serait-ce que de retourner dans le passé pour empêcher Doom d'inventer les Doomlocks. Sortir de l’espace-temps leur semble donc être l’option la plus sécuritaire. En entrant dans la zone neutre, Adam, Monica et Carol s'opposent à Anti-man pendant qu'America garde la faune galactique sous contrôle. La tâche est lourde et Chavez ploie sous celle-ci. N’arrivant pas à récupérer ses forces à temps pour stabiliser leur sortie de l’Omniverse, le vaisseau se désagrège et ils sont sauvés juste à temps par Galactus qui, après leur avoir expliqué que le temps n’est en réalité pas brisé,  les endort et les ramène à leur QG.

(2014 - 2015). Civil War II Era
Lorsqu’est soulevée la possibilité d’utiliser d’utiliser les pouvoirs d’Ulysse Cain pour prévenir des crimes se déroulant dans le futur, la communauté super héroïque est divisée en deux camps : ceux qui jugent l’option morale et ceux qui la jugent immorale. Les Ultimates soutiennent qu’il est en leur devoir d’intervenir, ce qu’ils font en s’opposant à l’attaque du Celestial Destructor et, éventuellement, celle de Thanos. Cette dernière coûte la vie à James Rhodes (aka War Machine) et la santé à Jennifer Walters (aka She-Hulk), ce qu’America vit  particulièrement mal, rongée par un sentiment de culpabilité injustifié.

America soutient Kate Bishop (aka Hawkeye) pendant la période du procès de Clint Barton (aka Hawkeye), accusé du meurtre de Bruce Banner (aka Hulk) lors d’une tentative de prévenir, encore une fois, un crime du futur.

Elle s’oppose vivement à Carole Danvers (aka Captain Marvel) et cette volonté d’agir contre des actions futures lorsque celle-ci accuse vivement (sans preuves concrètes et à tort) Alison Green, une banquière, d’être une agente secrète d’Hydra.

(2015). Sotomayer University Era
Tout va bien, jusqu’à temps que ça n’aille plus bien: Lisa refuse catégoriquement de suivre America sur le campus de  l’université Sotomayor, entre les deux dimensions, où elle vient d’être acceptée. C’est le cœur et l’orgueil brisé qu’elle abandonne Lisa et le confort de l’appartement de NYC pour celui d’une van de fortune. Au moins, elle n’est pas seule : elle retrouve son ami Prodigy, et se lie d’amitié avec les filles du Leelumultipass Phi Theta Betas et part régulièrement en roadtrip avec Kate Bishop quand elle regagne la terre.

C’est aussi la période où elle apprend le plus sur la portée de ses pouvoirs et sur l’importance de penser en dehors des cadres, de ne pas toujours compter sur ses portails. Entre ses voyages dans le passé où elle éclate la gueule d’Hitler et échange avec Peggy Carter au sujet de l’importance de prévoir chacun de ses coups (« planning for dummies »), sa rencontre accidentelle avec Storm dans la training room dans X-Men (elle refuse toujours de comprendre pourquoi son training safeword est «thunderclaps») et sa volonté de sauver Lisa (qui a mis en scène son kidnapping avec l'aide des Chavez Guerillas)... Elle réalise vite qu’elle peut faire beaucoup plus que voyager entre les dimensions et frapper plus fort qu’une humaine normale. America ne fait qu’une avec les forces de l’univers.

À l’issue d’un combat opposant America, les Leelumultipass et les Chavez Guerrillas à une mystérieuse figure, America rencontre sa grand-mère qui lui était jusqu’alors inconnue. Pour celle qui croyait n’avoir aucun ancêtre, c’est un choc. Elle refuse de la suivre, mais la vieille femme n’a pas l’intention de lâcher le morceau et rapplique quand c’est le temps de la sortir des embrouilles durant un match de boxe hijacked par un gang de vilains. Elle gagne ainsi la confiance de la jeune femme qui accepte de la rejoindre à la bordure de l’Utopian Parallel pour l’écouter parler des origines de son monde. Or, Madrimar lui révèle qu’elle a quitté l’Utopian le jour de sa naissance et que, depuis toujours, son regard veille sur elle, sans jamais intervenir. Dur à avaler pour une America dont l’enfance s’est déroulée sans la certitude d’être un jour tout à fait à sa place.  

(2016). West Coast Avengers Era
Quelque part au début des vacances d’été 2016, America traîne ses pattes en Californie où, en compagnie de Kate Bishop et d’une autre poignée de jeunes super-héros, les West Coast Avengers sont remis sur pieds. Rien de bien glorieux, entre la télé-réalité pour payer les comptes et le QG en rénovation perpétuelle. La première mission de l’équipe : défendre Santa Monica contre un flot de requins de terre. Le lien est vite fait entre l’attaque et l’arrivée de B.R.O.D.O.K., un jeune homme particulièrement lourd, qui attise la méfiance des WCA, convaincus qu’il s’agit de M.O.D.O.K. en déguisement parfaitement ridicule. Outré d’apprendre qu’on enquête à son sujet, B.R.O.D.O.K. lance une attaque de femmes-monstres géantes sur la ville qu’ils parviennent à arrêter avec que Santa Monica soit détruite sous leurs pieds. America s’amuse encore de l’image, très bien gravée dans sa mémoire, de Kate, transformée en faucon géant sur deux pattes. Et puis, ça s’enchaîne sans vraiment de repos : Madame Masque et son jeu de l’enfer, le culte vampirique (plot twist, la mère de Kate est aussi un vampire) qui la confond avec un agneau sacrificiel, sa petite amie devenue une super-héroïne pour les sauver, la mère de Kate qui veut sa peau… Et puis, ces fichues portes qu’elle maudit viscéralement.

(2023, Terre-???). Another universe
La Nouvelle-Orléans : la dernière destination d’America, après un an et demi de voyages dimensionnels, et son enfer personnel. C’est terne, quand on la compare au reste du Multiverse. Voilà six mois qu’elle essaie de refaire sa vie comme elle peut, râlant à qui veut bien l’entendre que le quotidien sans ses pouvoirs lui casse considérablement les couilles. Déjà qu’elle ne porte pas la Terre-Terre dans son cœur, ce n’est pas près de s’arranger… Les choses se placent tranquillement, entre ses nouveaux boulots et sa coloc avec Princesse Hawkeye, mais c’est loin de lui faire plaisir : il lui tarde de pouvoir reprendre ses activités super-héroïques. America vendrait un rein pour une attaque de requins de terre ou la visite impromptue de Thanos (ou de Doctor Doom, ou de Madame Masque… Vraiment.).


arbre généalogique.
Amalia & Elena Chavez - mères aka amerimoms, décédées
Catalina Chavez - soeur, oubliée
Madrimar - grand-mère, potentiellement inventée
Javier & Cecilia Santana - parents adoptifs
Alberto Santana - grand-frère adoptif
Marta - tante adoptive
Loki Laufeyson - mère d'accueil sur Arcadia
Nico Minoru - soeur d'accueil sur Arcadia
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. America a l’habitude de voyager à travers les dimensions, ce genre de voyage n’a donc que très peu d’effets sur elle. En arrivant à la Nouvelle-Orléans, elle semble, par contre, avoir perdu ses capacités (et elle en est profondément frustrée, mieux vaut pas trop s’y frotter).
son inventaire. America n'a rapporté que son téléphone portable. Celui-ci a la particularité d'être équipé d'une connexion cellulaire magique qui lui permet de passer des appels vers la Terre et d'utiliser internet à partir de l'espace ou de dimensions qui n'ont pas accès au réseau. Pour l'instant, ce n'est rien de plus qu'un téléphone normal.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.
((forgotten childhood)) ; America n’a aucun souvenirs de son enfance réelle. Son amnésie est, en effet, un mécanisme de défense pour survivre avec ses traumatismes. Malgré son âge adulte, la jeune femme continue de se réfugier dans une fiction à l’image de celle projetée par l’Utopian Parallel, la fameuse pièce-portail où elle était régulièrement confinée.  Elle est donc persuadée d’être une princesse extra-dimensionnelle, originaire d’une planète peuplée uniquement de femmes. Ses mères se seraient sacrifiées pour sauver leur dimension, se dispersant dans le ciel comme plein de petites étoiles.

((superpowers)) ; America a acquis ses pouvoirs au cours des expérimentations subies sous le joug du docteur Gales. Lorsqu’elle dispose de ses capacités, la jeune femme peut, d’un coup de poing ou de pied, créer des vagues d’énergie destructrices ou ouvrir des portails en forme d’étoile qui lui permettent de voyager dans l’espace et le temps, ainsi qu’à travers le multivers. America est aussi hyper-consciente des mouvements de l’univers et est en mesure de sentir ce qu’il se passe ailleurs, dans sa dimension ou une autre, ce qui lui permet d’intervenir rapidement en cas de soucis (on pourrait considérer ça comme un genre de GPS cosmique).  Elle est également une speedster, c’est-à-dire qu’elle peut se déplacer à une très haute vitesse, tant à la corse qu’au vol. Elle possède une force, une endurance, une longévité et une résistance surhumaines.

((proud of her heritage)) ; America embrasse fièrement son identité portoricaine et ses coutumes. Le fait de trouver des gens qui lui ressemblent et dont elle le vécu lui parle, suite à la tragédie qui lui a enlevé ses parents, a été un facteur essentiel pour devenir la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.  
caractère.
têtue
flirty
sarcastique
courageuse
impulsive
audacieuse
indépendante
sang-chaud
 
idéaliste
low bullshit tolerance
active
opportuniste
juste
désorganisée
téméraire
protectrice
brute
désorganisée
impitoyable
eggslt.\\ nao. (iel, they, elle, she).
à propos du personnage. Original. âge. Toujours 27. crédits. répondre ici. comment nous as-tu connu ? J'y suis déjà par 2 fois.  vomraindow toi. coeurs sur vous.  takemyheart
Mar 2 Mai - 5:29

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mar 2 Mai - 8:03

Helga Poufsouffle
Helga Poufsouffle

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  0jet

For were there such friends anywhere
As Slytherin and Gryffindor?
Unless it was the second pair
Of Hufflepuff and Ravenclaw?


(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  B6a1f8f41854878939e013152f1d728c1d4da288

"Together we will build and teach"
The four good friends decided.
And never did they dream that they
Might some day be divided.


(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  7a5fc20bf1ee31aa24ef72a0877b300e2e0e843c

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Jodie Comer.
Crédits :
Shrira
Disponibilité :
Disponible.
Triggers :
Aucun.
Dollars :
979
Occupation :
Co-fondatrice de Poudlard.
Quartier :
Pré-au-Lard.
Localisation :
Monde sorcier.
Convictions :
Helga croit que l'ordre des choses ne doit être bouleversé que sous certaines circonstances très spécifiques... Le phénomène des portes est à la fois une tragédie et une aubaine à ses yeux.
Race :
Sorcière.
Âge RP :
34 ans.
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Harry Potter.
Citation :
"I’ll teach the lot, and treat them just the same."
Objectifs :
Refaire de Poudlard ce que l'école de magie n'aurait jamais dû cesser d'être : un lieu inclusif et accessible à tous les sorciers sans exception.
Gif :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Ckjn
Gif 2 :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Whhd
Multicomptes :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  0ivz7tbzs2691(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  2b2528ebe8e331ef3962e89a5c92c501b5ab0d1dr1-524-858v2_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  2Q==(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  EYDGUJJBQLBKJU2LC4NODCXPLQ(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Marvels-agatha-harkness_utyw.128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  5ec0801cd9054a5089ef5f15408b6815(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  2Q==(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Colin-farrell-speaks-at-adobe-emea-summit-at-excel-on-may-news-photo-1677767993.jpg?crop=0.667xw:1.00xh;0(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  3853711b20a84ef264d589fe0d69e0c25f5274b0(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  8230a6229ee9d087d1a627764ac1abc4e8d03fdcr1-320-300v2_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Princesses-aurora(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Ab67706c0000da84036443274289f6024ddc7619(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  JonissGadge.128.405653(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  FRU81UeWUAUwIwx_pqrjkt(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Images?q=tbn:ANd9GcRw-526ZA2Rtcdrr4uTN3gXsT3uMTkc4Whs5A&usqp=CAU(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  317656(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  085547e67f09b6fa19d0ed4b52048f70(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  7ies97v415ta1(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  26a4e521-5f10-4366-a049-3c2316075c8b(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  8a029ceab14d89471af7d13fd9e47d0b(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  01ce367d3f9c66a28a63e050347d6a03
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


Rebienvenue avec la superbe America fan fan fan
Mar 2 Mai - 10:38

Zia Rodriguez
Zia Rodriguez

IRL ▴ infos
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Daniella Pineda
Crédits :
Arnor
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Sang | violence animale | sexualité...
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
731
Occupation :
Paléo-vétérinaire.
Quartier :
San Francisco.
Localisation :
Dans un monde envahi de dinosaures.
Convictions :
Pour l'instant, Zia n'a pas entendu parler du phénomène des portes, dans le cas contraire, pensez bien que malgré son amour prononcé pour ces chers dinos, elle aurait saisi cette opportunité de prendre la fuite.
Race :
Humaine.
Âge RP :
34 ans.
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Jurassic World (Version légèrement remaniée).
Citation :
I'm not here to help you reset the food chain.
Objectifs :
Protéger les dinosaures à tout prix.
Gif :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Tumblr_inline_pkqevzJ1Yy1wrwl71_250
Gif 2 :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  16c59d02a85eca8084868238119
Multicomptes :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  D3493d2644fd7fb5298e2a8980d18ea6(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Z(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Iago1_1(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  2(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Jackie-Taylor(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Rs_600x600-140904140341-600.Elizabeth-Banks-Effie-Trinket-Hunger-Games.jl.090414(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Images?q=tbn:ANd9GcRcrbJ_jueNtO1YifqpERVKIk6-WZpxnCdaNA&usqp=CAU(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  729cbe384cfe3ef5627ecba68e72ed53(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  219746196_360420812368973_4810447794413016545_n
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


AMERICAAAAA !! JE LA KIFFE !! noway noway noway
Rebienvenue avec ce trop bon choix bouing bouing
Jeu 4 Mai - 14:23

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche luv (Il nous faudra un lien avec mon Spidey fan )
Ven 5 Mai - 15:20

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Merci à vous, ça fait plaisir takemyheart noway

@Saroumane of Isengard Évidemment, je garde une p'tite place pour Spidey 1008021705
Lun 15 Mai - 22:11

Brierly Ronan
Brierly Ronan

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Rogue-one-jyn-erso
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Jamie Dornan
Crédits :
Kaotika
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Violence physique et psychologique | Sexualité explicite
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1256
Occupation :
Agent, assistant et manager d'Orson Krennic.
Quartier :
Au centre-ville de La Nouvelle-Orléans.
Localisation :
La Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Si cela n'avait dépendu que de Ronan, ce dernier n'aurait jamais traversé les portes. Il abhorre ce phénomène, mais il les franchira autant de fois que Krennic l'exigera.
Race :
Humain.
Âge RP :
38 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (romans)
Citation :
"His name is assistant director Ronan. He is one of the assistant directors on Stardust, extremely loyal to Director Krennic, not really liking Thrawn much at all."
Objectifs :
Il est très attaché aux idéaux de l'Empire, mais il est plus attaché encore à Orson Krennic. Il ira partout où ce dernier voudra, et fera absolument tout ce qu'il lui demandera.
Gif :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Jamie-Dornan-The-Fall-Season-2-Teaser-jamie-dornan-38079172-245-150
Gif 2 :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  B696d42c97d007c745e11d39b1e7d67e1f8516b5
Multicomptes :
(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  CommunityIcon_b407drr1pjm91(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  2721548-1797268_delia_and_mimey_large(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Avatar_6f61f305e976_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  UczTDm-w_400x400(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Avatar_786b733591f7_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Aaron-tveit(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAU(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  9k=(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  290px-Wielki_Moff_Tarkin_02(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5df(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Ym2(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  1686350796-zegeg(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  076_CHL_143277(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummy(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  74194b67646df8cb5369347cfac38dbe(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  960x0(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Mikkelsen(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoff(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  254321_full(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Avatar_c6e63370ceb1_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Avatar_d704281de829_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128(America) ☆ i'm your ticket to the Multiverse, princess.  Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @America Chavez

Ce personnage est vraiment génial, je suis vraiment ravi de la voir débarquer sur le forum, et j'ai très très hâte de la voir en jeu  fan  fan Je te souhaite bon jeu love love
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS