-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un projet à suivre <3

Mer 9 Oct - 11:16

L'ancienne Dany
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Coucou tout le monde :hrt:

J'ai longtemps incarné plusieurs personnages ici, notamment Daenerys Targaryen, Leïa Skywalker ou encore un certain Monsieur J. 3969863598 , mais ai dû abandonner ces persos que j'aimais, les liens de fou que j'avais et ce forum juste beaucoup trop bien pour des raisons professionnelles. Et quelles raisons !

A l'époque, je vous parlais de mon projet d'ouvrir une librairie. C'est désormais chose faite ! Ma librairie a ouvert fin septembre et j'enregistre déjà quelques commandes mais, comme toute nouvelle entreprise qui débute, eh bien...les débuts sont difficiles 3482194067 C'est pour cela que j'aurais besoin de vous - en tout cas des lecteurs & lectrices qui se cachent parmi vous ! - pour:

- faire tourner mon site autant que possible autour de vous
- oublier Amazon, Cultura et autres Fnac pour acheter vos livres chez moi 3482194067 (je livre dans toute la France, en Belgique, en Suisse, dans les DOM-TOM et au Luxembourg 665834366 )

ça m'aiderait énormément love

Vous voulez savoir ce qu'on trouve dans ma librairie ? Des livres, oui, mais aussi:

- des formules d'abonnement mensuel ou à la demande, dans lesquelles vous pouvez choisir vos genres littéraires favoris et la durée de votre abonnement (sachant que plus il est long, plus le tarif est dégressif). Une formule pour les enfants, pour des livres en anglais et pour des BD/Comics/Manga sont également disponibles;
- des coffrets cadeaux parfaits pour offrir ou pour se l'offrir à soi-même (c'est bien aussi love ) sur un thème, un pays, un genre littéraire ou un auteur précis. Par exemple, en ce moment, nous avons un coffret sur Stephen King, sur la BD Western ou encore sur la France, avec des livres dont l'histoire se passe dans une de nos belles régions;
- des cartes cadeaux pour offrir à un proche un bon moment de lecture.

Vous trouverez tout ça ici => https://calliobox.com/

Voilà ! En partant, j'avais promis que je vous donnerai des nouvelles de mon projet. J'ai tenu ma promesse et suis ravie de voir que ce forum est toujours là et toujours aussi beau luv Si je le pouvais, je reviendrais. Mais tenir une entreprise, c'est un travail qui demande énormément d'engagement et je tiens à maintenir aussi un équilibre entre ce nouveau bébé né récemment et ma vie personnelle. C'est important si je ne veux pas (re)finir en burn-out 1036962347

Bref, je compte sur votre aide et votre participation ! Comme dit, vous me seriez d'un grand soutien en ces débuts difficiles...

Si ce message dérange, bien sûr, n'hésitez pas à le supprimer.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation 938388270

Votre ancienne Dany pinkheart
Mer 9 Oct - 19:33

(Mirai) Prince Vegeta IV
(Mirai) Prince Vegeta IV

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ 超サイヤ人 ✧ 」

Un projet à suivre <3 Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo10_r1_250Un projet à suivre <3 Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo1_r1_250Un projet à suivre <3 Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo5_r1_250
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
vegeta&bulma.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
Un projet à suivre <3 089x
Un projet à suivre <3 1zix
‏‏‎ ‏‏‎ (( can't get her out of his head. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Manny Jacinto.
Crédits :
Ralhiel (avatar) ⊹ amartbee (fanarts) ⊹ nappainanotherdimension (icons)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Rien à signaler.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
375
Occupation :
Prince Saiyan qui occupe son temps à casser quelques tronches.
Quartier :
Une planète dont il se contrefout pas mal du nom.
Une galaxie lointaine, très lointaine. En tout cas, pas la sienne.
Convictions :
Il n'en a strictement rien à faire. A une autre époque, quand il colonisait les planètes pour les revendre à un prix intéressant, il aurait pu s'en préoccuper. Pas là, c'est le cadet de ses soucis.
Race :
Saiyan de sang pur et de classe élite.
Âge RP :
36 ans.
Pronoms RP :
Il ⊹ He ⊹ Him.
Origines :
Dragon Ball Z.
Citation :
Only a failure abandons his principles and pride! Do you actually think I'd let you stop me ?
Objectifs :
Protéger Bulma, bien qu'il ne lui dira jamais de vive voix.
Gif :
Un projet à suivre <3 Queo
Gif 2 :
Un projet à suivre <3 Tx7t
Multicomptes :

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2706-vegeta-you-shouhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3116-vegeta-les-liens
kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro kokoro

Ma sis d'amour !! 1951393322 Je ne te l'ai pas assez dit, mais pour être dans tes parages depuis un moment, j'ai vu l'évolution de ce projet, comment il a muri and all, et je suis extrêmement fière de toi, du fait que tu aies réussi à monter ce joli rêve qui te tenait tant à coeur inlove inlove Je suis allée voir ton site aussi, c'est très beau, très clair, minimaliste et épuré, ça donne envie d'acheter noway Quand mes finances seront moins en souffrance, je te prendrai une box pinkheart En attendant je veillerai à propager les saintes paroles de ta petite librairie qui mérite de fonctionner et de perdurer dans le temps parce que tu le mérites tout simplement 1951393322 cutehug

Croiser ta plume, lire tes mots, écrire pour toi et nos idées folles me manquent énormément, mais je suis tellement heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur pour tout et tu sais où me trouver 540488400 540488400

‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ You say I'm arrogant. I say, damn right.
That's pride. Pride in the Saiyan I am.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Jeu 10 Oct - 14:39

(Queen) Red of Wonderland
(Queen) Red of Wonderland

IRL ▴ infos
Pseudo :
PandaCosmique
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Kylie Cantrall
Crédits :
Cerisepetal
Disponibilité :
Dispo !!
Warnings :
Régime despotique | Mort | NSFW
Triggers :
Aucun, vous pouvez vous lâcher.
Dollars :
84
Occupation :
Princesse du Pays des Merveilles. Sur le papier
Race :
Humaine
Âge RP :
21 ans
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Descendants
Gif :
Un projet à suivre <3 3b83813ee5799d37a20a6a9fceac40e02beffa97
Gif 2 :
Un projet à suivre <3 Cad8b5ecce9020fba0b752df7c344f01dec4e343
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

HELLO !! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Je te souhaite vraiment plein de bonheur avec ce si beau projet, et tout le succès du monde inlove inlove inlove
Jeu 10 Oct - 18:17

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Un projet à suivre <3 3kmb
Côté Coeur :
Un projet à suivre <3 Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Un projet à suivre <3 Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
3024
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Un projet à suivre <3 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Un projet à suivre <3 CommunityIcon_b407drr1pjm91Un projet à suivre <3 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeUn projet à suivre <3 C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Un projet à suivre <3 Avatar_6f61f305e976_128Un projet à suivre <3 UczTDm-w_400x400Un projet à suivre <3 Avatar_786b733591f7_128Un projet à suivre <3 Aaron-tveitUn projet à suivre <3 Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUUn projet à suivre <3 9k=Un projet à suivre <3 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Un projet à suivre <3 Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfUn projet à suivre <3 Ym2Un projet à suivre <3 1686350796-zegegUn projet à suivre <3 076_CHL_143277Un projet à suivre <3 Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyUn projet à suivre <3 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeUn projet à suivre <3 960x0Un projet à suivre <3 MikkelsenUn projet à suivre <3 Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffUn projet à suivre <3 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Un projet à suivre <3 Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Un projet à suivre <3 254321_fullUn projet à suivre <3 Avatar_c6e63370ceb1_128Un projet à suivre <3 Avatar_d704281de829_128Un projet à suivre <3 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Un projet à suivre <3 Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

Hello !!!! Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles inlove inlove
Sache que tu nous manques beaucoup, on est contents de lire que tout se passe bien pour toi fan fan
(Je t'ai ouvert un sujet à part, pour que ton message ne se noie pas dans les messages invités luv N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles régulièrement !)

Je te souhaite plein de bonnes choses, et tout le succès possible lovhug lovhug

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS