(m) —Garrett Denali ▵ Twilight
Dim 15 Sep - 12:20
Katrina Kate Denali
Curiosité naturelle. Ma curiosité m'amène souvent à chercher des mystères à résoudre. C'était inévitable que je m'implique dans l'idée folle de remplacer le sang humain par le sang animal. Kate y est pour beaucoup, mais je ne regrette pas d'avoir quitté ma vie de nomade pour la rejoindre dans son clan.
Esprit rebelle. Si les règles en place ne me conviennent pas, je préfère suivre les miennes. Les Volturi ne m'ont jamais impressionné, et je n'ai pas hésité à exprimer ouvertement ce que je pensais de leur véritable plan lors de l'attaque contre les Cullens, même si cela risquait de me mettre dans une situation périlleuse.
Nature joviale. J'ai un caractère facile à vivre, j'aime aller vers les autres et j'essaie de créer des liens au sein du groupe. Si je me retrouve avec un groupe d'individus solitaires, je serais celui qui proposerait un repas pour renforcer les liens.
Loyauté inébranlable. Je ne connais pas la lâcheté et je suis toujours redevable envers ceux qui m'ont aidé. Si Carlisle a sauvé ma petite sœur il y a plus de deux siècles, je n'ai attendu que le temps de finir mon repas avant de rejoindre les Cullens lorsque leur aide m'a été demandée. Je le referais sans hésiter.
Défenseur acharné de ma cause. J'ai vécu toutes les batailles américaines, que ce soit en tant qu'homme ou en tant que vampire. J'affirme même avoir été sur le point de mordre Custer, mais avoir été devancé par les Indiens...
Langue bien pendue. Je ne garde pas ma langue dans ma poche. Si j'avais quelque chose à dire à Caius lui-même, je le dirais sans hésiter. Seule ma crainte pour la vie de ceux que j'aime me retiendrait. Parfois, je me dis que c'était plus simple quand je n'avais que moi.
Essai végétarien. J'ai essayé le régime végétarien par simple curiosité... et j'ai complètement abandonné le régime sanguinaire pour les beaux yeux dorés de Kate. C'était un changement que je n'ai jamais regretté.
Loyal
Courageux
Communicatif
. Aimable
Débrouillard
Anglophobe
TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE
Dim 15 Sep - 12:21
Katrina Kate Denali
Pendant notre séjour ensemble, Garrett et moi avons rapidement développé une amitié solide avec les membres du clan Denali. Garrett, curieux de nature, a trouvé leur mode de vie fascinant, nous posant constamment des questions à ce sujet. Par pur désir de comprendre, il a même tenté de consommer du sang animal, bien que sa préférence aille habituellement au sang humain. Sa découverte l'a laissé perplexe, et lors de moments où nous nous retrouvions seuls, nous débattions de manière ludique de la consommation de sang animal. Ces échanges nous ont rapprochés encore davantage, et j'ai remarqué que Garrett manifestait un intérêt grandissant à mon égard. Il a même osé m'interroger sur mon pouvoir, et j'ai encouragé sa curiosité en l'incitant à le tester. Il s'y est prêté par simple curiosité, mais a rapidement été submergé par l'effet de mon don, qu'il a qualifié de "quelque chose".
Avant la confrontation finale avec les Volturi, notre lien s'est encore renforcé. Garrett a montré à quel point il se souciait de moi, révélant sa nature protectrice. J'ai surpris Bella en train d'écouter Garrett me dire qu'il me suivrait n'importe où si nous survivions à la confrontation. Lorsque les Volturi ont tué ma sœur, Irina, pour provoquer un affrontement, Garrett a été là pour me protéger. Il savait que je n'aurais aucune chance face à Caius, entouré des autres membres des Volturi. Il a enduré d'atroces douleurs pour me sauver, jusqu'à ce que Bella supprime son bouclier protecteur qui m'entourait et que Zafrina rende Caius aveugle. Durant la confrontation, Garrett m'a apporté un précieux réconfort après la perte de ma sœur.
Après avoir survécu à cette épreuve, Bella nous a vus ensemble, Garrett m'a prise dans ses bras et m'a fait tournoyer de joie, m'embrassant passionnément. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés, vivant un amour parfait, même si des désaccords ponctuels surviennent. Cependant, notre lien demeure inébranlable, nous unissant étroitement l'un à l'autre.
Dim 15 Sep - 12:25
Katrina Kate Denali
Bonjour, alors déjà merci d'avoir jeté un œil sur mon scénario.
En ce qui concerne l'avatar, et le pseudo, ils ne sont pas négociables. En ce qui concerne le métier, je vous laisse le choix. Quant à la biographie, il est essentiel que ce qui concerne la demande en mariage soit respecté, tout comme le fait que nous sommes arrivés tous les deux à la Nouvelle-Orléans au même endroit en même temps.
Contenu sponsorisé
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
•