•
(F) — SUSAN STORM ▵ LES 4 FANTASTIQUES ( UA MCU adaptation)
Mar 25 Avr - 17:56
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
+ Sue de ma version MCU.
+ Sa mère est morte jeune, son père s'est mis à boire et ne plus s'occuper d'elle et son frère. Ils sont alors devenus très fusionels.
+ Elle rencontrera Reed lors de ses études. Ce côté là reste assez libres. Ben viendra de greffer à eux aussi. Il est un très bon ami de Reed.
+ Johnny va avoir du mal avec Reed au début, mais au final, ca va finir par coller. Johnny est trop protecteur déjà avec Sue.
+ C'est Victor qui va rassembler l'équipe pour une étude dans l'espace. Etude qui va mal tourner, ils vont se prendre des rayons qui vont altérer leur ADN.
+ Ils devinrent célère à New York mais reste derrière les Avengers. Surtout après avoir arrêté Victor qui a eu la folie des grandeurs.
+ Susan a été victime du snap. Quand elle va revenir, elle va découvrir que Reed et Johnny se seront engueulé au point de ne plus se parler. Elle essayera de comprendre mais tout le monde reste sur ses positions et refuse de communiquer avec elle. Sue va très mal le vivre.
+ Même si Johnny l'envoyer bouler royalement lors de sa seule visite dans son garage au Bronx, elle veut retenter de faire un pas vers son frère. Son frère qui va très mal, elle le sait. Elle le ressent.
+ Elle découvrira qu'il a disparu du jour au lendemain. Elle partira à sa recherche en passant la porte pour la Nouvelle Orléans.
INTELLIGENTE
TÊTUE
DOUCE D'APPARENCE
ELOQUENTE
FEMME FORTE
COURAGEUSE
TRAIT DE CARACTÈRE
TRAIT DE CARACTÈRE
Mar 25 Avr - 17:56
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Vu les difficultés qu'ils ont vécu étant enfants, ils se sont rapidement soudés. Et pour Johnny, Sue est la prunelle de ses yeux. Il l'aime plus que tout et n'importe qui. Il prend son rôle de frère protecteur très à coeur. Parfois même trop à coeur... Car il peut se montrer étouffant avec elle.
Il faut savoir que Sue a été victime du snap et que Johnny ne l'a absolument pas bien vécu. On lui a pris sa soeur... Il en a voulu à la terre entière et en commençant par Reed. Ce scientifique qui ne sert à rien s'il ne peut pas ramener sa soeur.
Johnny va entamer une descente aux enfers, laisser son costume derrière lui et cette foutue famille qui s'est déchiré à partir du moment où il a perdu tout espoir de retrouver Susan.
Mais Sue est revenue, et il aurait pu s'en réjouir. Mais il a été tellement aigrie ces derniers temps qu'il a laissé parlé son mauvais côté. Il s'est engueulé avec elle, et il a failli la mettre en danger, à cause de son pouvoir. Ses émotions devenant un facteur de déclanchement inattendu de son feu...
Qu'a-t-il pensé en traversant ce portail ? Pas grand chose... De toute manière, il n'avait plus rien à perdre. Mais il ne peut plus faire marche en arrière. Cette fois-ci, ca sera Susan qui viendra le chercher et qu'en est-il de la suite ? Elle restera à écrire. Mais en attendant, Sue est bien déterminée à aider son frère...
Mar 25 Avr - 18:02
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Coucou vous !
Je viens poser quelques petites exigences par ici.
Alors je vais essayer de faire court.
Je demande un niveau RP correct et d'avoir bien compris le personnage.
De respecter les liens.
L'avatar est négociable (venir me demander avant)
L'évolution reste à écrire.
Venez vous éclater !
Et je t'offre des cookies de l'amour !
Je viens poser quelques petites exigences par ici.
Alors je vais essayer de faire court.
Je demande un niveau RP correct et d'avoir bien compris le personnage.
De respecter les liens.
L'avatar est négociable (venir me demander avant)
L'évolution reste à écrire.
Venez vous éclater !
Et je t'offre des cookies de l'amour !
Contenu sponsorisé
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
•