-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes.

Lun 24 Avr - 23:21

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Lauritz Kierkegaard
Devil you know

─ identité d'origine ─

identité. Lauritz Kierkegaard. Nom pas très connu, du moins en Angleterre. Nom Danois, il est connu dans ce pays, venant d'une lignée de sorciers remontant à des générations. Lauritz, prénom des plus simple, qui vaut des petites surnoms comme Lau ou Ritz, ou bien, tout simplement l'Aveugle, qui est moins affectueux. Lauritz Noregaard, nom d'emprunt pour passer inaperçu. naissance, âge. Le seize juin mille-neuf-cent-trente-trois marque le début de sa naissance. Il est dans l'année de sa vingt-deuxième années. Encore une année dans le noir, dans l'ignorance et dans le placard. signes astrologiques. Gémeaux, avec une ascendance verseau, bélier en lunaire, et descendant lion.Le coq domine sur lui. origines, nationalité. Ses origines se puisent dans celle de ses parents, Nikolaj Kierkergaard, danois, et sa mère, Drahomíra Silverthorn, une sorcière anglo-tchèque. Branche principale

Une tante, Silverthorn épouse Rowle. genre, pronoms. Homme cisgenre, pronom il. orientation sexuelle. Homosexuel qui se cache de la vue de tous. statut marital. La solitude amère qui lui ronge les os jusqu'à la moelle. métier. Potionniste dans la boutique de potion de Pré-au-lard, ancien Serpentard. Fier Mangemort, suit dignement le seigneur des ténèbres. lieu de vie. Londres Magiques, Manoir des Rowle et Pré-au-lard. réputation. Réputation de petit con, il était clairement le gamin qui avait la réputation qu'il ne fallait pas l'emmerder, même aveugle. animal totem. Le serpent monde. groupe.I AM A MASTERMIND univers. Harry potter, inventé, époque Maraudeur, mangemort à leur début.


─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Lauritz Kierkegaard. Nom pas très connu, du moins en Angleterre. Nom Danois, il est connu dans ce pays, venant d'une lignée de sorciers remontant à des générations. Lauritz, prénom des plus simple, qui vaut des petites surnoms comme Lau ou Ritz, ou bien, tout simplement l'Aveugle, qui est moins affectueux. Lauritz Noregaard, nom d'emprunt pour passer inaperçu. naissance, âge. Le seize juin mille-neuf-cent-trente-trois marque le début de sa naissance. Il est dans l'année de sa vingt-deuxième années. Encore une année dans le noir, dans l'ignorance et dans le placard.origines, nationalité. Ses origines se puisent dans celle de ses parents, Nikolaj Kierkergaard, danois, et sa mère, Drahomíra Silverthorn, une sorcière anglo-tchèque. Branche principale

Une tante, Silverthorn épouse Rowle. genre, pronoms. Homme cisgenre, pronom il. orientation sexuelle. Homosexuel qui se cache de la vue de tous. statut marital. La solitude amère qui lui ronge les os jusqu'à la moelle. métier. Potionniste dans la boutique de potion de Pré-au-lard, ancien Serpentard. Fier Mangemort, suit dignement le seigneur des ténèbres. lieu de vie. Londres Magiques, Manoir des Rowle et Pré-au-lard. réputation. Réputation de petit con, il était clairement le gamin qui avait la réputation qu'il ne fallait pas l'emmerder, même aveugle.
nom du Otto Seppäläinen
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Premier voyage qu'il effectue, il a un peu de mal à se repérer, car il ne remarque pas de suite qu'il n'est plus à la même époque.
chronologie complète. 1933 ● NAISSANCE- Il voit le jour le 16 juin 1933. Si ses parents sont heureux, sa mère devient légèrement réticente quand elle apprend la tare qui accompagne le petit.

1936● 3 ANS - Sa mère le rejette car il est aveugle. Son père le réconforte en disant des légendes sur la famille. Accessoirement, il commence les rêves prémonitoires, des petits, lui montrant des choses futiles, mais il est perdu, ne comprend pas. Son père s'en rend compte après que son fils lui ait parlé d'un rêve qui se réalise plus tard.

1940 ● 7 ANS - Il rêve du décès de ses parents, mais il ne sait pas la cause. La même année, il commence à apprendre le braille et son père l'aide énormément.

1941● 8 ANS - Visite chez les Rowle alors que ses parents sont absent, il apprend le décès de ceux-ci durant leur voyage. Puis, plus tard, la cause: un vol qui a mal tourné. Voilà que le cauchemar s'est donc bien réalisé.

1944 ● 11 ANS - Entrée à Poudlard, il est réparti chez les serpentards. Par ailleurs, il utilise quelques sorts ici et là pour décrypter des livres et apprendre aussi. Si au début c'est un peu compliqué, il finit par s'y habitué et à apprendre sans soucis.

1951● ANNÉE DE SES 18 ANS - De très bons résultats, diplômes en poche. Il sort alors de Poudlard et s'engage rapidement à entrer dans la vie active. Potioniste.

1953 ● 20 ANS - Il rejoint les mangemorts, prêtant allégeance à Voldemort. Marque déposé sur le bras.

1955 ● 22 ANS - Il se retrouve en 1891 alors qu'il passe la porte de sa chambre, se retrouvant alors au milieu de nulle part, et autant dire, qu'il est assez perdu. C'est un élève qui le guide alors à pré-au-lard alors qu'ils sont en avril 1891. C'est force d'écouter, qu'il devine ainsi la chose.

arbre généalogique. Nikolaj Kierkegaard et Drahomira Kierkegaard née Silverthorn - Parents, décédés.

Deux oncles et une tante du côté de son père.

Famille Rowle - Oncle et tante.
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.Aucun effet secondaire répertorié.
son inventaire. Il a rapporté avec lui sa baguette et la tenue qu'il portait en sortant de chez lui.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.
- Lauritz lit le braille depuis petit.
- Il utilise quelques sorts ici et là pour apprendre plus facilement ou encore, décrypter des livres.
- Sa baguette l'aide à se déplacer, elle brille sans cesse au bout, comme un petit sonarre, il ne saurait dire comment ça fonctionne mais il peut se déplacer et courir sans soucis. Mais pas de vol à balai et le transplanage, on n'en parle pas.
- Il le don de troisième oeil, qu'il trouve néfaste depuis certaines choses.

- Utilisation de la baguette pour se guider et pour tout autres sortilèges - Magies noires sans retenus - duelliste hors paires malgré sa cécité - Pas de transplanage, ni de balais.

Ne jamais se fier à la couverture, comme on le dit si bien. Lauritz n'est clairement pas un enfant de choeur. Il n'est pas le genre à se montrer faible. Caractère bien trempé, il est le genre à se montrer hostile quand il le faut, il ne se laisse pas faire et être aveugle ne l'empêche pas d'envoyer des sorts. Sérieux, loyal et appliqué, c'est un jeune homme avec beaucoup volonté. Il est d'une persévérance sans limite et têtu à souhait, que lui mettre un harnais pour le garder en place serait une belle idée! Cependant, il est quelqu'un qui montre une bonne apparence de lui, il a été élevé ainsi. Droit, souriant, la canne entre les mains ou la baguette lui permettant de suivre sa route sans se prendre un mur ( ce qui arrive de temps en temps ). Il est le genre cependant, dans le dos de son oncle, de temps en temps, de se retrouver dans de beaux problèmes et il arrive toujours à s'en sortir. Cependant, il peut se montrer agressif, froid et distant quand il est de mauvaise humeur, ce qui arrive souvent après certains rêves prémonitoires.
caractère.
Manipulateur
Froid
Vicieux
Calculateur
Maniaque
Sérieux
Distant
Impulsif
 
Fier
Têtu
Rebelle
Franc
Loyal
Impulsif
Duelliste
Vulgaire
Persévérant
Souriant
Maelyss, Pandi (Elle).
à propos du personnage. inventé âge. 25 ans. crédits. poesiescendrees comment nous as-tu connu ? go voir sur Heimdall. toi.  hands  hands  hands  hands  hands  hands
Lun 24 Avr - 23:24

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

La famille parfaite, qui n’est aucunement parfait. Pourquoi le serait-elle ? Lauritz voit le jour dans une famille pourtant aimant au premier abord, avec un peu trop de penchant pour la perfection. Autant dire, que son père se montre plus conciliant là-dessus. Naissance compliquée, autant dire que sa mère, aurait aimé avoir un enfant en un seul morceau et ne pas apprendre quelques jours plus tard. Aveugle, et ce n’est aucunement dû à un mauvais sort, ou à une malédiction que l’on aurait jeté à la jeune femme. Nikolaj n’est aucunement dérangé, contrairement à sa femme ou encore, sa famille qui se montre plus que réticent à cette imperfection qui domine chez le bébé. Grandissant dans un seul amour, sa mère finit par le rejeter alors qu’il n’a que trois ans. Gamin qui ne cherche que l’amour de sa mère, se retrouve maintenant rejeter par celle-ci.

Son lien finit par se construire principalement avec son père, lien fort, puissant, des histoires racontées ici et là, surtout que son fils, commencer actuellement certains rêves prémonitoires, ce qui est perturbant, il ne comprend pas ce genre de rêve, les choses qu'il voit, les couleurs dont il ne sait pas le nom de celles-ci, il ne comprend pas, il est perdu. Mais son père finit par lui expliquer ce que c'est, quand son fils lui raconte un rêve, qui se passe quelques jours plus tard. Il racontait sans cesse à son fils, que sa famille, descendait de völur, et elles-mêmes descendant des Nornes de la mythologie nordique. Légende ou réalité ? Autant dire, que Lauritz est en train d’y croire, mais il ne saurait jamais, étant donné qu’il finit par être comme renié par ses grands-parents paternels. Vie sinistre quand on a uniquement sept ans, un rêve, un cauchemar, il prend peur, à chaque fois qu’il sort avec ses parents. La boule au ventre du haut de sa petite taille. Autant dire, qu’il se dit, naïvement, que ce n’était qu’un mauvais rêve pour une fois. Même si, malheureusement un an plus tard, alors qu’il est chez les Rowle, pour être gardé par sa tante, il apprend le décès de ses parents. Il se souvient ainsi de son rêve d'il y a un an. Ce don, il commence à le détester. Il ne sert à rien, il est inutile selon lui et frustrant.

Des humains, un vol qui a mal tourné. Des humains un peu trop penchés sur la tentation de volé une famille, sont à l’origine de la disparition de ses parents, ce qui provoque, dans le cœur de cet enfant de seulement huit ans, une certaine haine contre les humains. Autant dire, qu’en grandissant, il allait vite trouver sa place quelque part.

Les Rowle, sa nouvelle famille. Si son oncle ne montre rien niveau sentiment, sa tante rattrape ce que sa mère ne lui a pas donné. Tante bien-aimée, maman toujours rêvée. Car sa mère biologique est devenue son épouvantard, à cause de la misère qu’elle lui faisait. Attachement, figure maternelle, son oncle devient la figure paternelle, même si elle est à des années-lumière d’être identique à celle de Nikolaj. Mais il leur doit tout.

Poudlard le voilà, onze ans de passé, Poudlard pointe son nez. Sa baguette devient alors sa « canne », sa manière pour se diriger pour de bons, pour se déplacer ici et là, de pouvoir suivre les cours, apprendre sans avoir de retard. Il devient la fierté de sa tante, tout en étant bien dans ses bottes et s’entendant bien avec ses cousins. Mais est-ce qu’il reste sage comme une image ? Notre cher serpentard ? Non, non. Lauritz devient le genre d’élève qui ne se laisse pas faire, enfreindre des règles à répétition, des duels ici et là, il faisait même partie d’un club de duel après tout. Des balades dans la forêt interdite, des mauvais sorts de jeter pour se moquer, ou les chutes à répétitions dans les escaliers, car il a loupé une marche. Poudlard, des années de bêtises, de mauvaises choses et de découverte. C’est durant sa septième année, qu’il découvre alors son attirance envers les hommes, son amour pour un gryffondor et découverte du rejet et de l’insulte, autant dire, qu’il a fait en sorte, que ce gryffondor ne se souvienne de rien et ne puisse rien raconter de ce qu’il s’est tout simplement passé.

Autant dire, qu’une fois l’école finit, il s’engage rapidement dans un travail. Il ne veut pas rester enfermé dans le domicile familial, car être aveugle est problématique. Son ouïe, son odorat et le touché sont devenus ses plus grandes forces, sans oublier sa baguette qui l’aide beaucoup. Mais autant dire, qu’il sait reconnaître des ingrédients de potion uniquement avec le touché, il était déjà doué à l’école, autant dire, qu’il se lance dans une boutique de potioniste, en tant qu’assistant. L’année des vingt ans, il rejoint les mangemorts.

Voilà deux ans, qu’il les a rejoints les mangemorts, deux ans qu’il fait en sorte de se montrer digne et de pouvoir, un jour avoir sa marque. Et il sait comment l’avoir : en retrouvant les assassins de ses parents, dans l’espoir de venger son père..

Mais quand il passe une porte magique, mystérieuse sans s'en rendre compte, il finit en avril 1891. Perdu au début, il finit par comprendre où il est, l'époque le perturbe et en prime, il doit s'adapter. Pré-au-lard est devenu son lieu de vie et de travail de nouveau.
Lun 24 Avr - 23:32

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mar 25 Avr - 8:36

Rowena Serdaigle
Rowena Serdaigle

IRL ▴ infos
Notes :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_on2fr04bel1rpg4lyo1_500
Côté Coeur :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Da629c76ce307b4830fcb57fb04dd027be21da4f
Pseudo :
Aphra
Pronoms IRL :
Elle/She/Her
Faceclaim :
Katie McGrath
Crédits :
majesticrosegraph
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Féminicide | Maladie | Relation familiale conflictuelle
Triggers :
Aucun
Dollars :
831
Occupation :
Fondatrice de Poudlard
Quartier :
Pré-au-Lard
Localisation :
Univers Harry Potter du forum
Convictions :
Un phénomène intéressant, mais dangereux si exploité par des personnes dotées de mauvaises intentions.
Race :
Sorcière
Âge RP :
38 ans
Pronoms RP :
Elle/She/Her
Origines :
Harry Potter
Objectifs :
Raisonner Salazar, refaire de Poudlard une école où les valeurs de ses quatre maisons sont respectées.
Gif :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_oeslnu6KUW1qejma3o4_r1_250
Gif 2 :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_oeslnu6KUW1qejma3o3_250
Multicomptes :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_p40jr5YXAZ1vnzgkjo8_640 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Irene11 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Les-trois-mousquetaires-dartagnan-eva-green-francois-civil-vincent-cassel1 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Dh8IICxW0AE6OLx Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Doutor-estranho-2 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 1*_z70SYJfGs0ptPqUSQwn2A Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_mru09cboUT1rf29u9o1_1280 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Eva-green-wallpaper-preview Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. F53161cb48960ba7556d99e88f2eb8bc--harry-potter-world-harry-potter-characters Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. CommunityIcon_2verjprlw5191 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Gadot Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_ponbx36k7T1xmq33do7_400 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_pgpx5vTxlH1uvu54uo6_400 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 29974cefe2c46f0d8898ca0ad621cbd4b05ef4b9 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 2de9929fe7356145c323e3756373cd42 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_opuuwwMlmu1w3vqf9o2_400 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. B7a76105e5d0bf8ba41dae8bd259c6e8 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. A9ac2309b76e067b6b769ddce166a02678d29745 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. F94e80134c60bcff6bd906921e0b8fd05b998185 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_nx2yf3wlMf1uq2x7no6_250 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. A0f928ae55b8e3cf4579bdaf0cf9100f Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 3b689aead8fb2f037050d00384ede168 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 40ae7d47697e5bfdd0b871fde4ba94a6a8ae8dad Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 8351569d60bfffc5663c6357a99ae79f Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_pm40kxTKCA1vlkwtxo4_400 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. D8eb2e2d13e18adbf7abdcde7739d854 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Screen-Shot-2019-01-15-at-4.05.11-PM Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_pa6e49QzyN1vn2kogo6_250 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Bf1b33e9a292806c3df2443f955d6c49 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. A8467ffb83f61bd4181c10dddf8128331a615284 Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Cb218feda8d13d2806c369d4a0a6dfb8
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue, cher élève !
Mar 25 Avr - 11:20

Wilhuff Tarkin
ADMIN ― YOUR SERVANT
you may fire when ready

Wilhuff Tarkin

IRL ▴ infos
Notes :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 3kmb
Côté Coeur :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko2_r2_500
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Tumblr_onljktVjmp1ro1e7ko6_r1_500

Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Peter Cushing
Crédits :
Avatar : Spicy Pumpkin (la plus belle) | Gifs de profil : Molinaesque | Moodboard : Aphra <3
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Guerre | Manipulation psychologique | Torture physique et psychologique | Génocide | Sexualité explicite | Sociopathie
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
2895
Occupation :
Dans son monde d'origine : Grand Moff, Gouverneur de la Bordure extérieure || A la Nouvelle-Orléans : il a progressivement gravi les échelons, monté son propre parti politique à tendance conservatrice, jusqu'à se hisser au rang de maire de la ville.
Quartier :
Il vit au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, dans une grande résidence luxueuse affiliée à la mairie.
Localisation :
Loin de sa galaxie d'origine, à la Nouvelle-Orléans.
Convictions :
Impérialiste convaincu, il veut déployer les convictions et préceptes portés par Palpatine dans ce nouveau monde.
Race :
Humain
Âge RP :
53 ans.
Pronoms RP :
Il | He | Him
Origines :
Star Wars (Dessins animés, films, comics et livres) | Version alternative du personnage.;
Citation :
"I do small favors for certain people. I once balanced these favors between opposing sides. Lately, my efforts have become a bit more lopsided. Balance is no longer necessary."
Objectifs :
Exploiter le phénomène des portes à son avantage | Assujettir tous les univers à la haute autorité impériale.
Gif :
|
Gif 2 :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 444e0d3ef962e3567fbdd1ff040f625d
Multicomptes :
Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. CommunityIcon_b407drr1pjm91Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Avatar_6f61f305e976_128Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. UczTDm-w_400x400Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Avatar_786b733591f7_128Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Aaron-tveitLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAULauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 9k=Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Ym2Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 1686350796-zegegLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 076_CHL_143277Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 960x0Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. MikkelsenLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 254321_fullLauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Avatar_c6e63370ceb1_128Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Avatar_d704281de829_128Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Lauritz // J'ai même bu à outrances toute l'absinthe de tes potes. Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

Oly. @Lauritz Kierkegaard

Quel plaisir de découvrir ce personnage complètement original  hands  hands Je suis impatient de voir comment il s'intégrera au nouveau monde sorcier qui se présentera à lui  luv  luv Je te souhaite bon jeu  hands  hands
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS