Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL

Lun 22 Juil - 12:57

(Mirai) Prince Vegeta IV
(Mirai) Prince Vegeta IV

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ 超サイヤ人 ✧ 」

(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo10_r1_250(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo1_r1_250(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo5_r1_250
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
vegeta&bulma.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL 089x
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL 1zix
‏‏‎ ‏‏‎ (( can't get her out of his head. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Manny Jacinto.
Crédits :
chioexe (avatar) ⊹ amartbee (fanarts) ⊹ nappainanotherdimension (icons)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Rien à signaler.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
285
Occupation :
Prince Saiyan qui occupe son temps à casser quelques tronches.
Quartier :
Une planète dont il se contrefout pas mal du nom.
Localisation :
Une galaxie lointaine, très lointaine. En tout cas, pas la sienne.
Convictions :
Il n'en a strictement rien à faire. A une autre époque, quand il colonisait les planètes pour les revendre à un prix intéressant, il aurait pu s'en préoccuper. Pas là, c'est le cadet de ses soucis.
Race :
Saiyan de sang pur et de classe élite.
Âge RP :
36 ans.
Pronoms RP :
Il ⊹ He ⊹ Him.
Origines :
Dragon Ball Z.
Citation :
Only a failure abandons his principles and pride! Do you actually think I'd let you stop me ?
Objectifs :
Protéger Bulma, bien qu'il ne lui dira jamais de vive voix.
Gif :
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Queo
Gif 2 :
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tx7t
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2706-vegeta-you-shouhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3116-vegeta-les-liens
Reine Mizuna
Reine de la planète Vegeta, mère de Vegeta IV et de Tarble.

prénom(s). Mizuna. Le nom est en soi au choix, mais si vous désirez le changer, veillez à ce qu'il soit tiré d'un légume pour suivre la tradition saiyan. nom de famille. Elle n'en possède pas. date de naissance. Au choix. âge. Une soixantaine d'années. genre, pronoms. Femme cis-genre. orientation sexuelle. Au choix. statut civil. Techniquement encore mariée au Roi Vegeta III. profession [$$$$$$]. Autrefois reine de la planète Vegeta. Au choix pour le nouveau monde dans lequel elle se trouvera. quartier d'habitation Univers Star Wars. réputation Bonne, même si Mizuna est connue pour sa sévérité, son autorité et sa rigidité. groupe. Au choix. univers. Dragon Ball. célébrité ou propositions. Lucy Liu, Michelle Yeoh, Ming-Na Wen... Au choix et négociable.

scénario libre.
à propos du scénario
informations. Puisque le personnage est inventé, sa vie est totalement libre, vous laissant ainsi l'opportunité de vous approprier le canon tel que vous le souhaitez. Toutefois, j'avais pensé à quelques pistes:

1. Son mariage avec le Roi Vegeta n'est qu'une union politique et de convenance. Mizuna pourrait appartenir à une famille importante de l'aristocratie de la planète.

2. Le roi et elle se disputaient souvent au sujet de Vegeta. En effet, malgré la puissance manifeste de leur fils, Mizuna n'adhérait pas aux thèses de son époux qui décrivait Vegeta comme étant le Saiyan de la Légende, celui qui les sauverait tous de la tyrannie mise en place par Freezer. Elle préférait au contraire protéger son fils, l'éduquer normalement ainsi que selon les dogmes et traditions de leur planète en plus de le tenir le plus longtemps possible loin des radars de Freezer.

3. Contrairement à son époux, elle s'est toujours dressée contre Freezer, frôlant parfois l'incident diplomatique tandis que le Roi Vegeta préférait comploter dans l'ombre et arrondir les angles devant Freezer, quitte à se faire marcher dessus et humilier publiquement — un point qui insupportait Mizuna et qui lui faisait honte. (Ce point est non négociable.)

4. Ici, on diverge du canon, mais, à la naissance de Tarble, trois ans après celle de Vegeta, Mizuna s'oppose au roi. En effet, ce dernier souhaite envoyer en exil leur dernier né dès lors qu'il avait été annoncé que sa puissance n'atteignait pas les taux escomptés. Pour le roi, il est hors de question que l'enfant jette l'opprobre sur leur famille en étant inutile au combat dans plusieurs années. Mizuna finit par obtenir gain de cause après de violentes disputes avec son mari, étalées sur des semaines. Le roi ne montre cependant aucun intérêt pour son deuxième fils, provoquant une colère sourde et une rage sans fin chez Mizuna. (Ce point est non négociable.)

5. Jusqu'au bout, Mizuna a empêché Freezer d'enrôler ses fils. Néanmoins, le monstre en eux assez. Lorsque sa visite fut annoncée, Mizuna abattit ses dernières cartes. Vegeta n'avait que dix ans et Tarble, sept. Elle ordonne à son ainé de se rendre avec son petit frère jusqu'aux navettes de secours, dans les sous-sols du palais, pour fuir la planète ainsi que Freezer. Au départ, Vegeta refuse, parlemente: ce n'est pas digne d'un Saiyan de fuir et il n'était pas un faible. Mizuna use de son autorité pour faire plier à sa volonté le petit garçon. Ce dernier a seulement le temps de glisser son frère dans la navette et de le faire partir. C'est sa fierté qui le retient, l'envie d'aider sa mère aussi. Elle se fait tuer sous ses yeux, sous les yeux impuissants de tout le monde d'ailleurs, par Freezer. (Ce point est non négociable.)

Pour le reste, la manière dont elle a passé la porte, le nombre de ses voyages, cela reste libre à votre interprétation du moment qu'elle finit dans le monde de Star Wars à un moment où à un autre. kokoro

De mon côté, pour Vegeta, j'ai pris la version du futur. J'ai fait intervenir le phénomène des portes durant son combat à mort avec C-17 et C-18. Il a réussi à en traverser une alors qu'il agonisait et il s'est retrouvé dans le monde de Star Wars.

Mizuna arrive donc dans un contexte où Vegeta est un prisonnier de l’Empire. Lors de son arrivée dans le monde de Star Wars, le prince a atterri sur Naboo, à l’agonie. Une vieille femme l’a recueilli puis soigné. Il ne l’a jamais remerciée pour ce qu’elle avait fait, partant dès qu’il fut remis sur pied. Le Saiyan attire pour la première fois l’attention de l’Empire lorsqu’il refuse de se soumettre à un contrôle d’identité de la part des Stormtroopers, provoquant une attaque sans précédent. À partir de ce moment-là, il est considéré comme un Jedi en fuite (puisque l’Empire ne sait pas interpréter ses pouvoirs autrement que par leur prisme de connaissances). Ce n’est pas pour autant que Vegeta se fait discret, restant fidèle à lui-même. Dans l’ombre, l’Empire s’intéresse à son cas : avoir dans leur rang un type avec des pouvoirs aussi destructeurs que les siens ne peut qu’avoir des avantages. Un intérêt décuplé lorsque le Saiyan provoque un séisme d’une magnitude jamais mesurée jusqu’alors sur Takodana lors d’un raid impérial. Il manque de se faire capturer, mais est sauvé par une escouade rebelle. Il retrouve Bulma sur Yavin 4, ne comprenant qu’à cet instant la situation politique du monde dans lequel ils se trouvent et la portée désastreuse de ses actions — si l’Empire traquait déjà sans relâche les rebelles, ils avaient désormais doublement raison de le faire. Vegeta s’en fout de la rébellion et de leurs objectifs, qu’on s’entende. Sa seule préoccupation, c’est de protéger Bulma et quoi de mieux que de les tenir à l’écart en intégrant leur rang ? Il négocie, passe un pacte : la rébellion, ils en font ce qu’ils veulent tant que Bulma n’est pas touchée, en échange de quoi ils peuvent étudier le Saiyan autant qu’ils le veulent, tester ses pouvoirs sur des peuples, des structures, des planètes entières. Signer un pacte avec le diable aurait été plus enviable. Vegeta passe pour un traitre aux yeux de tous, seule option qu’il trouve auprès de Bulma pour l’empêcher de le suivre, de tenter de le sauver. Il n’a pas eu de mal à jouer le rôle du type mauvais et intéressé puisque c’est ce qu’il a toujours été. Maintenant, du fond de sa cellule, il s’en mord les doigts sans savoir si l’Empire respecte sa part du contrat… C’était vraiment la pire idée du siècle.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez vraiment pas à me solliciter. kokoro


Froide
Intransigeante
Redoutable
Orgueilleuse


Ferme
Protectrice
Autoritaire
Arrogante




‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ You say I'm arrogant. I say, damn right.
That's pride. Pride in the Saiyan I am.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Lun 22 Juil - 12:58

(Mirai) Prince Vegeta IV
(Mirai) Prince Vegeta IV

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ 超サイヤ人 ✧ 」

(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo10_r1_250(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo1_r1_250(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo5_r1_250
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
vegeta&bulma.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL 089x
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL 1zix
‏‏‎ ‏‏‎ (( can't get her out of his head. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Manny Jacinto.
Crédits :
chioexe (avatar) ⊹ amartbee (fanarts) ⊹ nappainanotherdimension (icons)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Rien à signaler.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
285
Occupation :
Prince Saiyan qui occupe son temps à casser quelques tronches.
Quartier :
Une planète dont il se contrefout pas mal du nom.
Localisation :
Une galaxie lointaine, très lointaine. En tout cas, pas la sienne.
Convictions :
Il n'en a strictement rien à faire. A une autre époque, quand il colonisait les planètes pour les revendre à un prix intéressant, il aurait pu s'en préoccuper. Pas là, c'est le cadet de ses soucis.
Race :
Saiyan de sang pur et de classe élite.
Âge RP :
36 ans.
Pronoms RP :
Il ⊹ He ⊹ Him.
Origines :
Dragon Ball Z.
Citation :
Only a failure abandons his principles and pride! Do you actually think I'd let you stop me ?
Objectifs :
Protéger Bulma, bien qu'il ne lui dira jamais de vive voix.
Gif :
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Queo
Gif 2 :
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tx7t
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2706-vegeta-you-shouhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3116-vegeta-les-liens
propositions de liens

@(Mirai) Prince Vegeta IV
Bien qu’ils ne se soient jamais dit les choses, bien que les démonstrations d’affections aient été données par parcimonies et dans la discrétion caractéristique de la race saiyan, Vegeta était extrêmement proche de sa mère. Il avait hérité de bien des choses de chez elle : son orgueil, sa force, son autoritarisme et son arrogance. Il l’admirait au fond. Un sentiment éteint par sa fureur et sa rage alimentées par cette colère folle et éternelle le jour où Freezer la tua de sang-froid. Vegeta avait hurlé toute sa haine, vomit des insultes et des envies d’en découdre tout en fonçant sur le monstre. Si Nappa ne l’avait pas rattrapé ce jour-là, le tenant fermement dans ses bras tandis qu’il se débattait comme une furie, il serait mort lui aussi. Vegeta n’a jamais supporté la passivité de son père, n’a jamais supporté que personne ne trouve le courage de décrocher sa mère de l’endroit où son corps avait été pendu et exposé, pourrissant sur la place publique à titre d’exemple — personne n’était en sécurité, pas même la famille royale sous le règne de Freezer. Il a tenté, lui, de la décrocher plusieurs fois. Mais c’était sans compter sur Nappa et Raditz qui l’interceptèrent toujours en chemin. Au fond de lui, Vegeta haïssait son père pour les raisons citées précédemment, mais aussi sa mère parce qu’il ne comprenait pas le sens de son sacrifice qu’il vivait comme une preuve de lâcheté, de faiblesse — une débilité pour ses yeux d’enfants. Une blessure qui ne s’était jamais cicatrisée bien que le temps avait amoindri la douleur — on finit par oublier à force de commettre des horreurs quotidiennement sous l’égide de l’armée de Freezer qu’il n’a pas eu d’autre choix que d’intégrer, à dix ans. Vegeta ne pensait jamais à elle, ne parlait jamais d’elle, pas parce qu’il ne voulait pas, mais parce qu’il ne pouvait pas. La douleur des souvenirs était trop vive, même vingt-cinq ans après. Mais là, du fond de sa cellule sur le destroyer impérial, il commençait à comprendre le sens de tout ceci. Et il pensait à elle, à sa mère. Serait-elle fière de ce qu’il avait accompli ? De son sacrifice qui n’en était pourtant pas un à ses yeux ?
Fils aîné.



‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ You say I'm arrogant. I say, damn right.
That's pride. Pride in the Saiyan I am.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶
Lun 22 Juil - 12:58

(Mirai) Prince Vegeta IV
(Mirai) Prince Vegeta IV

IRL ▴ infos
Notes :
「 ✧ 超サイヤ人 ✧ 」

(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo10_r1_250(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo1_r1_250(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tumblr_pg7hwtPD4G1w7rrkjo5_r1_250
‏‏‎ ‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎I've given up hope that there is a God that will save us all.

Côté Coeur :
vegeta&bulma.‏‏‎ ‏‏‎ ‎
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL 089x
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL 1zix
‏‏‎ ‏‏‎ (( can't get her out of his head. ))

Pseudo :
Skywalcino.
Pronoms IRL :
Ceux de mon personnage.
Faceclaim :
Manny Jacinto.
Crédits :
chioexe (avatar) ⊹ amartbee (fanarts) ⊹ nappainanotherdimension (icons)
Disponibilité :
Disponible ⊹ Très lente.
Warnings :
Rien à signaler.
Triggers :
Arachnophobie très prononcée ⊹ Complaisance avec l'usage de stupéfiants et avec les effets qui en découlent ⊹ Relation entre un·e mineur·e et un·e majeur·e ⊹ BDSM (décrit et explicite) ⊹ Cancer (leucémie) ⊹ Légère pédiophobie (notamment avec les marionnettes et les poupées anciennes/en porcelaine).
Dollars :
285
Occupation :
Prince Saiyan qui occupe son temps à casser quelques tronches.
Quartier :
Une planète dont il se contrefout pas mal du nom.
Localisation :
Une galaxie lointaine, très lointaine. En tout cas, pas la sienne.
Convictions :
Il n'en a strictement rien à faire. A une autre époque, quand il colonisait les planètes pour les revendre à un prix intéressant, il aurait pu s'en préoccuper. Pas là, c'est le cadet de ses soucis.
Race :
Saiyan de sang pur et de classe élite.
Âge RP :
36 ans.
Pronoms RP :
Il ⊹ He ⊹ Him.
Origines :
Dragon Ball Z.
Citation :
Only a failure abandons his principles and pride! Do you actually think I'd let you stop me ?
Objectifs :
Protéger Bulma, bien qu'il ne lui dira jamais de vive voix.
Gif :
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Queo
Gif 2 :
(F) — REINE MIZUNA ▵ DRAGON BALL Tx7t
Multicomptes :
Voir le profil d'Ahsoka Tano.

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2706-vegeta-you-shouhttps://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3116-vegeta-les-liens
vos exigences

Bonjour/Bonsoir !  725604870

Si vous êtes là, c'est que le scénario vous intéresse un minimum et ça me met tout en joie !  noway  noway Voici malgré tout mes petites exigences concernant ce scénario:

Personnage: L'avatar que j'ai mis est une simple suggestion. Il reste totalement libre et négociable tant que cela reste cohérent. Je ne suis vraiment pas difficile à ce niveau-là, c'est le contenu des rps qui m'intéresse principalement, pas le fc.  inlove

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots ni même au sujet de la personne utilisée pour écrire vos rps. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté-là, je ne suis pas difficile. plizze kokoro Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffrent de dyslexie, de dysorthographie et autre et/ou dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, que vous ne vous servez pas de ChatGPT ou tout autre IA qui écrirait à votre place tout ou une partie de vos rps, je me fiche de vos fautes. Par le passé, j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas.  inlove Toutefois, si je remarque que vos rps ne sont pas le fruit de votre production écrite, c'est à dire que vous vous servez d'une IA pour écrire à votre place et non pour vous corriger, je me réserve le droit de vous retirer le scénario sans aucune justification de ma part. Je préfère nettement quelqu'un qui vient avec ses forces et ses faiblesses et qui essaie de produire quelque chose par lui-même que quelqu'un qui triche en prétextant être ce qu'il n'est pas. Egalement, je tiens à vous prévenir que de mon côté, j'ai tendance à écrire beaucoup (et je n'attends pas qu'il en aille de même pour vous, ne vous en faites pas. kokoro) J'écris majoritairement à la troisième personne du singulier et au passé, mais il peut m'arriver de passer à la seconde personne du singulier. Si cette dernière vous dérange, je peux rester à la troisième personne sans problème. kokoro

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum ! inlove

Lien: Je pense avoir tout dit dans la section dédiée. Après, ça reste une base, les choses ne sont pas figées dans le marbre. 3725975044 J'aimerais quand même partir de cette base pour un début et voir ensuite les chemins que nous font prendre nos rps ou même voir et suivre les idées que vous aurez.  3725975044 Je suis franchement très ouverte à la discussion et à n'importe quelles idées.  wee  kokoro

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'interpeller dans la zone invité·e·s, je vous répondrais avec grand plaisir. kokoro


‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ You say I'm arrogant. I say, damn right.
That's pride. Pride in the Saiyan I am.
‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ‏‏‎ ˶

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS