Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis

Lun 1 Juil - 21:45

Atlanna Curry
Dowager Queen of Atlantis

Atlanna Curry

IRL ▴ infos
Notes :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o3_400
Côté Coeur :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 11f1c24574b8cc4a16c529f5245dcba59c1f09f6

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Arthur, my baby boy ♡
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Orm, my second baby boy ♡

Pseudo :
Smarties
Pronoms IRL :
she/her
Faceclaim :
Nicole Kidman
Crédits :
voluxpa
Disponibilité :
0/4
Warnings :
Trahison
Dollars :
204
Occupation :
Directrice de l'Audibon Aquarium of Americas
Quartier :
Quartier Nord
Convictions :
Ces histoires de portails sont tout ce qu'il y a de plus dangereux...
Race :
Atlante
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
She/Her
Origines :
Aquaman
Objectifs :
Retrouver Thomas, Arthur, Mera, Junior...
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t3180-atlanna-curry-d
Atlanna Curry
"The land and the sea are one."

─ identité d'origine ─

identité. Atlanna Mairus est mon identité d'origine, moi l'ancienne Reine, épouse du Roi Orvax, devenue Atlanna Curry suite à mon mariage avec mon véritable amour, Thomas Curry. naissance, âge. 40 ans signes astrologiques. Inconnus origines, nationalité. Royaume d'Atlantis genre, pronoms. Femme cis, she/her. orientation sexuelle. hétérosexuelle. statut marital. Mariée métier. Conseillère d'Arthur, protectrice de l'Atlantide lieu de vie. Amnesty Bay réputation. la Reine d'Atlantis animal totem. Dauphin groupe. I am a mastermind univers. Aquaman (chronologie originale)
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. Sur sa carte d'identité, il est noté Atlanna Curry naissance, âge. 40 ans origines, nationalité. Sur sa carte d'identité, il est noté américaine genre, pronoms. Femme cis, she/her orientation sexuelle. Hétérosexuelle statut marital. Mariée métier. Directrice de l'Audibon Aquarium of Americas quartier d'habitation. Nord. réputation en ville. Bonne.
Nicole Kidman
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages. Atlanna n'a traversée qu'une seule porte qui l'a menée à la Nouvelle-Orléans.
chronologie complète. Voir l'histoire  flamingo

arbre généalogique.
Thomas Curry
Epoux, père d'Arthur
(King) Orvax Mairius
Ex-époux, père d'Orm (✞)
Arthur Curry
Fils Aîné
Orm Mairius
Fils Cadet
Mera Curry
Belle-fille, épouse d'Arthur
Arthur Curry Jr.
Petit-fils

(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages. Elle n'a pas perdue ses souvenirs.
son inventaire. Son Trident. Parce que oui, Arthur a utilisé le Trident d'Atlan pour pouvoir redonner vie à son trident. C'est l'arme qu'elle gère le mieux, c'est pour cela qu'elle l'a auprès d'elle.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers. Physiologie atlante : Les capacités surhumaines communes à tous les Atlantes sont bien plus grandes chez Atlanna en tant qu'ancienne Reine d'Atlantis. De cela découle donc :

Force surhumaine : Sa force surhumaine est commune à tous les Atlantes. Cependant, en tant que Reine guerrière donc de haute naissance, elle est bien plus forte que les autres atlantes et aussi forte que les atlantes de naissance royale.

Durabilité surhumaine : Atlanna possède une puissance résistance, dû entre autre au fait qu'elle peut résister aux immenses pressions sous-marines.

Vitesse surhumaine : Sous les flots, Atlanna peut nager à des vitesses supersoniques. Sur la terre ferme, la jeune femme peut se déplacer extrêmement vite.

Agilité surhumaine : Atlanna possède naturellement une plus grande agilité, flexibilité, dextérité, équilibre et coordination corporelle qu'un humain ordinaire ou même un atlante.

Sens surhumains : Atlanna possède des sens surhumains, lui permettant entre autre de pouvoir se déplacer sous l'eau sans problème.

Vision nocturne : La vision d'Atlanna est améliorée sous les flots, lui permettant de voir dans l'obscurité des profondeurs océaniques.

Adaptation aquatique : Atlanna est capable de respirer sous l'eau. En tant que née Atlante mais de haut rang, elle peut respirer sur terre sans la nécessité d'une aide artificielle pour survivre. Sa physionomie lui permet de résister aux températures glaciales des profondeurs marines et à la pression écrasante des océans, lui permettant ainsi de survivre dans les flots.

Clairvoyance : Atlanna a déjà fait des rêves du passé et du futur mais n'a jamais réussi à vraiment les comprendre.

._._._._._._._.

A côté de cela, Atlanna possède d'autres capacités comme le fait d'être un maître dans l'art du combat. C'est une combattante extrêmement puissante, munie de son Trident, elle a pu vaincre plusieurs guerriers avec une relative facilité. Même sans arme, Atlanna sait lutter avec succès et seule. En tant que Reine, elle a une parfaite maîtrise du Trident, étant apte à prendre l'avantage sur des guerriers ou encore à le lancer avec assez de force pour blesser mortellement un ennemi et ce même avec une longue distance. Cela se retrouve également dans sa capacité de tireuse d'élite avec le fait qu'elle peut utiliser son Trident comme arme à distance. C'est également une nageuse exceptionnelle, capable de se coordonner magistralement sous l'eau. De part son agilité surhumaine, Atlanna est une acrobate de talent. Un dernier élément et pas des moindres, Atlanna est une experte dans l'artisanat.
caractère.
Intelligente
Courageuse
Intrépide
Attentionnée
Volontaire
Gentille
Aimante
Maternelle

Protectrice
Vicieuse
Grande gueule
Tempérament de feu
Perfectionniste
Marie lou, Smarties (she/her)
à propos du personnage. personnage original âge. 27 ans crédits. fassophy comment nous as-tu connu ? C'est un retour toi. répondre ici, autant que tu veux, c'est ton heure de gloire.

Atlanna Curry

Atlanna Curry

IRL ▴ infos
Notes :
Côté Coeur :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 11f1c24574b8cc4a16c529f5245dcba59c1f09f6

Arthur, my baby boy ♡
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8

Pseudo :
Smarties
Pronoms IRL :
she/her
Faceclaim :
Nicole Kidman
Crédits :
voluxpa
Disponibilité :
0/4
Warnings :
Trahison
Dollars :
204
Occupation :
Quartier :
Quartier Nord
Convictions :
Race :
Atlante
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
She/Her
Origines :
Aquaman
Objectifs :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?

C’est avant tout l’histoire d’amour entre deux mondes qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Celle d’un gardien de phare et d’une reine. Un surfacien et une atlante. Je vais vous passer tout le passage sur mon enfance parce que c’est chiant comme la mort, ce qu’il faut savoir, c’est que je suis descendante de la royauté d’Atlantis et que j’étais destiné à épouser Orvax mais j’ai choisi de fuir. Je ne pouvais me résigner à faire un mariage sans amour.

Je me suis retrouvée sur Terre. En réalité, j’ai été retrouvée évanouie par Thomas Curry, le gardien de phare. Il m’a recueillie. Bien sûr, au départ, réagissant face à l’ennemi, j’ai tenté de lui faire du mal avant de comprendre qu’il n’était pas dangereux, bien au contraire. Armée de mon trident, j’ai finie par me calmer et j’ai commencé à découvrir son monde. Je suis tombée amoureuse de Tom et nous avons eu un fils : Arthur.

Cependant au bout de trois ans, les guerriers atlantes m’ont retrouvés et je me suis débarrassé d’eux pour protéger Arthur et Tom. Cependant, je ne pouvais me résigner à rester auprès d’eux, je voulais les protéger et je savais parfaitement qu’Orvax ne me laisserait jamais en paix. Il avait la rancune facile. J’ai donc été obligée d’abandonner Arthur et Tom bien que cela me brise le coeur et me suis résignée à rentrer. Pour qu’Arthur n’oublie jamais d’où il vient, j’ai choisi de lui laisser mon Trident ainsi qu’une lettre qu’il lirait lorsqu’il serait prêt.

De retour à Atlantis, j’ai été forcée d’épouser Orvax. De ce mariage est né Orm bien qu’Orvax m’ait surtout forcé la main. Mais cela n’empêcha en rien l’amour que je portais pour ce deuxième enfant. Durant la guerre à Xebel, j’ai pris en charge Mera qui était encore une enfant et l’ai entraînée aussi bien que j’ai pu.

Cependant, Orvax a fini par apprendre l’existence d’Arthur et ce dernier étant affreusement jaloux, il m’a condamné à être jetée dans la Fosse. Avant que je ne parte d’Atlantis, j’ai demandé à Vulko de me faire la promesse de veiller sur Arthur et le protéger autant que possible. Cependant, j’ai réussi à passer le portail de la Fosse et j’ai passé vingt ans de ma vie dans la mer cachée au centre de la terre. Je me suis fabriqué une armure ressemblant aux créatures de la Fosse, ces dernières me laissant enfin en paix.

J’ai bien sûr tenté d’obtenir le Trident d’Atlan pour pouvoir m’échapper mais j’ai à chaque fois échoué et été renvoyée d’où je venais par le gardien, le Karathen. Lorsque Mera et Arthur se retrouvent à leur tour dans la mer cachée, je sauve Mera d’une mort certaine, dévorée par un monstre des mers. Une fois sur le sable, je reconnais la princesse et retire mon armure, dévoilant mon visage à la jeune femme. Cette dernière étant troublée de se rendre compte que je suis en vie, tout comme mon fils Arthur que je retrouve après des années d’absence.

Je ne tarde pas à faire comprendre à mon fils qu’il devait tenter de récupérer le Trident d’Atlan sans quoi, nous ne pourrions quitter les lieux. Comme je m’en doutais, Arthur ressort vainqueur de son combat avec le Karathen et nous rejoint alors que je dis de lui qu’il est le Vrai Roi d’Atlantis. Nous quittons donc la mer cachée avant qu’Arthur et Mera n’aille lutter contre Orm. Finalement mes deux fils luttent l’un contre l’autre avant qu’Aquaman ne prenne l’avantage.

lorsqu’Orm hurle sur son frère pour qu’il le tue, j’interviens pour stopper le combat. Il y avait eu assez de sang versé. Orm est bien sûr bouleversé de me revoir et je lui fais bien comprendre dans un câlin affectueux que je l’aime, que je les aime tous les deux. Je lui fais cependant comprendre que je soutiens Arthur, que les Atlantes et les Surfaciens ne doivent faire qu’un avant de le regarder partir avec les gardes Atlantes.

Après le couronnement d’Arthur comme Roi d’Atlantis, je tiens ma promesse et retourne à la surface, sur le ponton au lever du jour pour retrouver Thomas. Ce dernier s’y rendant chaque jour depuis mon départ comme me l’avait énoncé Arthur. Finalement, c’est un baiser heureux échangé et d’heureuses retrouvailles. Je me sentais enfin complète auprès de lui.

Quatre années passent, quatre années durant lesquelles ma vie se divise entre le temps auprès de Tom avec qui je me suis ré-officiellement mariée et le temps à Atlantis pour être présente malgré tout pour protéger les Atlantes. Entre temps Arthur s’est marié à Mera et je suis devenue la grand-mère du plus mignon des bébés : Arthur Junior.

A côté de ça, les choses ne tardent à se dégrader dû au réchauffement climatique causé par l’armée de Kane, usant d’une ancienne technologie atlante, fonctionnant avec l’Orichalcum, une puissante mais très dangereuse ressource. Mera et moi avons tenté de stopper Jane pendant qu’ils attaquaient Atlantis mais durant le combat, Mera a été sévèrement blessée.

Pour stopper Kane et sauver tout le monde, Arthur décide de demander l’aide de son frère et avec entre autre mon aide, il se rend jusqu’à sa prison et libère avant qu’on apprenne tous quels étaient les vrais projets de Kane. Libérer Kordax, le frère d’Atlan pour transformer la réalité en véritable monstruosité. C’est ainsi que nous comprenons qu’il s’en est pris à Arthur Junior, ayant besoin du sang d’Atlan. Il lui suffisait d’attaquer un descendant de la lignée royale : Arthur, Orm, Arthur Junior ou moi. Bien sûr, Manta s’est attaqué au seul qui ne pouvait pas se défendre.

Lorsque nous sommes arrivés au phare, j’ai cru que j’allais perdre Tom lorsque nous avons trouvé la maison en flammes mais par chance, la technologie atlante a pu le sauver et mes fils et ma belle-fille sont partie chercher notre petit Junior. Comme je m’en doutais, mes fils ont lutté ensembles et ils ont gagnés bien qu’Orm soit parti de son côté.

Puis la vie a repris son cours. Enfin pas tout à fait. Arthur a choisi de se faire découvrir au reste du monde. Il était temps que terre et océan ne fasse plus qu’un. C’est ainsi que les surfacions découvrirent notre existence. Atlantis choisissant de faire une alliance avec les Nations Unies, nous pûmes reprendre notre vie.

Tout allait pour le mieux jusqu’à l'apparition de ce portail qui m'a conduit jusqu'à la Nouvelle-Orléans.

Atlanna Curry

Atlanna Curry

IRL ▴ infos
Notes :
Côté Coeur :
True love ♡

Arthur, my baby boy ♡

Pseudo :
Smarties
Pronoms IRL :
she/her
Faceclaim :
Nicole Kidman
Crédits :
voluxpa
Disponibilité :
0/4
Warnings :
Trahison
Dollars :
204
Occupation :
Quartier :
Quartier Nord
Convictions :
Race :
Atlante
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
She/Her
Origines :
Aquaman
Objectifs :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

(v.) moodboard ✯

les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy

Atlanna

Curry

Ex-Reine de l'Atlantide devenue Directrice de l'Aquarium

KoalaVolant
Lun 1 Juil - 23:03

(Pr.) Charles Xavier
(Pr.) Charles Xavier

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Cherik-james-mcavoy

"There's So Much More To You Than You Know. Not Just Pain And Anger. There's Good, Too. I Felt It. And When You Can Access All Of That, You'll Possess A Power No One Can Match. Not Even Me."

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis D713cc4fc25d85dffb89790e9fd3b7ea21990d81

Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
James McAvoy
Crédits :
Andthesunrisesagain
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Manipulation mentale | Discrimination | Violence | Handicap | Guerre | Conflits idéologiques | Sexualité explicite
Triggers :
Aucun.
Dollars :
253
Occupation :
Directeur de l'institut Xavier. A la tête des X-Men
Convictions :
Sans avoir eu affaire directement au phénomène des portes, il en mesure prudemment les dangers.
Race :
Mutant.
Pronoms RP :
Il, he, him.
Origines :
X-Men (Films)
Citation :
When An Individual Acquires Great Power, The Use Or Misuse Of That Power Is Everything.
Objectifs :
Rétablir l'harmonie entre mutants et non-mutants.
Gif :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_inline_omdjqeWn0j1u91df5_500
Gif 2 :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Zps3
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bon retour parmi nous fan
Lun 1 Juil - 23:10

Atlanna Curry

Atlanna Curry

IRL ▴ infos
Notes :
Côté Coeur :
True love ♡

Arthur, my baby boy ♡

Pseudo :
Smarties
Pronoms IRL :
she/her
Faceclaim :
Nicole Kidman
Crédits :
voluxpa
Disponibilité :
0/4
Warnings :
Trahison
Dollars :
204
Occupation :
Quartier :
Quartier Nord
Convictions :
Race :
Atlante
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
She/Her
Origines :
Aquaman
Objectifs :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

Merci @(Pr.) Charles Xavier, vous me manquiez trop 938388270

Atlanna

Curry

KoalaVolant
Mar 2 Juil - 15:21

David Haller
David Haller

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Delliedaviid
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Dan Stevens
Crédits :
evermorerpg
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Maladie mentale | Manipulation | Complexe de dieu | Secte | Violence | Sang | NSFW
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
597
Occupation :
Hospitalisé à l'institut psychiatrique Raven Hill
Race :
Mutant (Dieu)
Âge RP :
36 ans
Pronoms RP :
Il, he, him
Origines :
Légion (Série)
Citation :
I'm a good person. I deserve love.
Gif :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Giphy
Gif 2 :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis De7fe5a74875311b05346aba8e534168
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Ooooh bon retour parmi nous !! fan danse
Mar 2 Juil - 15:26

Atlanna Curry

Atlanna Curry

IRL ▴ infos
Notes :
Côté Coeur :
True love ♡

Arthur, my baby boy ♡

Pseudo :
Smarties
Pronoms IRL :
she/her
Faceclaim :
Nicole Kidman
Crédits :
voluxpa
Disponibilité :
0/4
Warnings :
Trahison
Dollars :
204
Occupation :
Quartier :
Quartier Nord
Convictions :
Race :
Atlante
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
She/Her
Origines :
Aquaman
Objectifs :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

@David Haller - Merciiiii aaaaa

Atlanna

Curry

KoalaVolant
Mar 2 Juil - 18:05

David Haller
David Haller

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Delliedaviid
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Dan Stevens
Crédits :
evermorerpg
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Maladie mentale | Manipulation | Complexe de dieu | Secte | Violence | Sang | NSFW
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
597
Occupation :
Hospitalisé à l'institut psychiatrique Raven Hill
Race :
Mutant (Dieu)
Âge RP :
36 ans
Pronoms RP :
Il, he, him
Origines :
Légion (Série)
Citation :
I'm a good person. I deserve love.
Gif :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Giphy
Gif 2 :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis De7fe5a74875311b05346aba8e534168
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Atlanna Curry

J'avoue n'avoir jamais regardé Aquaman, mais j'ai adoré découvrir ce personnage sous ta plume noway  noway  fan Je te souhaite un grand retour parmi nous vomraindow luv luv .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart

Mar 2 Juil - 20:13

(Dr.) Elizabeth Staple
(Dr.) Elizabeth Staple

IRL ▴ infos
Pseudo :
Spicy Pumpkin
Pronoms IRL :
Elle · She · Her
Faceclaim :
Emma Roberts
Crédits :
spicy pumpkin (avatar) · spicy pumpkin (gifs) · spicy pumpkin (crackgifs) · awona (code signa)
Dollars :
70
Race :
Humaine
Âge RP :
32 ans
Pronoms RP :
Elle · She · Her
Origines :
Glass ✮ Film (2019)
Citation :
❝ There just can't be gods among us. It's not fair. ❞ ─ Dr. Ellie Staple.
Gif :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Aerfefrgiphy
Gif 2 :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Defdvgiphy
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bon retour parmi nous avec ce merveilleux choix de personnage noway noway noway noway
Mar 2 Juil - 20:44

Atlanna Curry

Atlanna Curry

IRL ▴ infos
Notes :
Côté Coeur :
True love ♡

Arthur, my baby boy ♡

Pseudo :
Smarties
Pronoms IRL :
she/her
Faceclaim :
Nicole Kidman
Crédits :
voluxpa
Disponibilité :
0/4
Warnings :
Trahison
Dollars :
204
Occupation :
Quartier :
Quartier Nord
Convictions :
Race :
Atlante
Âge RP :
40 ans
Pronoms RP :
She/Her
Origines :
Aquaman
Objectifs :
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:

Merciiiiii pompom

Atlanna

Curry