-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com


(M) — Victor Rookwood▵ Hogwarts Legacy

Dim 23 Avr - 19:07

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Victor Rookwood
les enfant doivent être vus et non entendus

prénom(s). Victor, Charles, prénoms commun, l'un étant le prénom de son ancêtre. nom de famille. Rookwood, qui sera tout aussi connu dans le futur avec Augustus Rookwood. date de naissance. 1848, autant, le mois et le jour sont inconnus. âge. Quarante-trois années de vie sur terre. genre, pronoms. Masculin et il. orientation sexuelle. Hétérosexuel. statut civil. Inconnu, probablement célibataire suite à une séparation. profession [$$$$$$]. Héritier des Rookwood. Mage noir. quartier d'habitation Londres magique, mais principalement le château dans les régions de Feldcroft. réputation Grand méchant, ennemi, mage noir. Il est dangereux.. groupe. i am a mastermind.. univers. Hogwarts Legacy célébrité ou propositions. Antony Starr.

scénario libre • scénario réservé • scénario pris
à propos du scénario
informations.La suprématie des sangs-purs, une chose que notre Victor affectionne plus que tout au monde. Il a grandis, fait sa scolarité dans un poudlard uniquement pour sang-pur. Grand sorcier, grand mage noir, il n'est pas comme son ancêtre Charles. Il n'a aucunement peur d'utiliser la magie noir. Personnage haut en couleur par le caractère, par sa puissance et sa ligné, Victor en impose.

Personnage dangereux, s'en prendre à des élèves, lancer des maléfices et gérer un gang appelé Serpencendre, ne lui dérange aucunement. On sait d'avance, que notre petit aurait suivit Voldemort sans crainte. Son descendant, Augustus Rookwood l'a bien fait sans hésitation.

Autant dire, qu'il a aussi participé à la révolte des gobelins, tentant même de tuer Ranrok pour finir, histoire de ne plus l'avoir dans les pattes.


Manipulateur
Dangereux
Intelligent
Moqueur


Maléfique
Froid
Ingénieux
Calculateur


Dim 23 Avr - 19:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


propositions de liens

@Aleera Tepes
Créature magique à ses yeux, ce que sont les vampires, au début, ce ne fut aucunement facile. Tentative de la tuer, elle aussi en retour, les deux finissent cependant par trouver comme un terrain d'entente. Aleera vit dans une sorte de "colocation" avec lui dans le château de sa fille. Elle se nourrit de lui et en retour, elle l'aide avec le gang. Un duo presque parfait, chamailleries, crêpages de chignons et possiblement bien plus..
Chien et chat, indéfini.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.


@prénom nom
Pellentesque fermentum justo vel mauris rhoncus scelerisque. Pellentesque accumsan elementum quam, et tristique nisl pretium in. Vestibulum posuere imperdiet libero scelerisque rutrum.
nom de la relation.

Dim 23 Avr - 19:08

Invité
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


vos exigences

Hello et merci de t'intéresser au personnage ! 938388270 938388270

I - Le personnage.

L'avatar est libre, tant qu'il ressemble au personnage. Mais il faut quelqu'un dans la quarantaine!

L'histoire de base du personnage est la même que celle du jeu. Mais contrairement à Aleera ou encore Ominis, que je joue aussi, Victor n'a pas passé de portail pour se retrouver dans un autre monde Hp, il a grandis et vécu depuis toujours dans l'univers Harry Potter du forum avec la suprématie de Salazar.  hide

II - Le lien

Le lien n'est qu'une base actuellement, on peut continuer à le développer ensemble et voir où ça mène. Je vois bien un petit ship, qui ferait des ravages, mais je n'impose rien, c'est à voir ensemble ce que l'on va faire!  love

III - Présence

En toute franchise, tant que le lien avance, que toi tu t'amuses, que tu respectes ce que le règlement demande, c'est good! Je suis moi-même parfois pas trop disponible avec le boulot et la fatigue, alors je ne compte pas taper sur les doigts !  luv  luv  

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS