•
(M) — Victor Rookwood▵ Hogwarts Legacy
Dim 23 Avr - 19:07
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Personnage dangereux, s'en prendre à des élèves, lancer des maléfices et gérer un gang appelé Serpencendre, ne lui dérange aucunement. On sait d'avance, que notre petit aurait suivit Voldemort sans crainte. Son descendant, Augustus Rookwood l'a bien fait sans hésitation.
Autant dire, qu'il a aussi participé à la révolte des gobelins, tentant même de tuer Ranrok pour finir, histoire de ne plus l'avoir dans les pattes.
Manipulateur
Dangereux
Intelligent
Moqueur
Maléfique
Froid
Ingénieux
Calculateur
Dim 23 Avr - 19:08
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Dim 23 Avr - 19:08
Invité
Invité
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
Hello et merci de t'intéresser au personnage !
I - Le personnage.
L'avatar est libre, tant qu'il ressemble au personnage. Mais il faut quelqu'un dans la quarantaine!
L'histoire de base du personnage est la même que celle du jeu. Mais contrairement à Aleera ou encore Ominis, que je joue aussi, Victor n'a pas passé de portail pour se retrouver dans un autre monde Hp, il a grandis et vécu depuis toujours dans l'univers Harry Potter du forum avec la suprématie de Salazar.
II - Le lien
Le lien n'est qu'une base actuellement, on peut continuer à le développer ensemble et voir où ça mène. Je vois bien un petit ship, qui ferait des ravages, mais je n'impose rien, c'est à voir ensemble ce que l'on va faire!
III - Présence
En toute franchise, tant que le lien avance, que toi tu t'amuses, que tu respectes ce que le règlement demande, c'est good! Je suis moi-même parfois pas trop disponible avec le boulot et la fatigue, alors je ne compte pas taper sur les doigts !
I - Le personnage.
L'avatar est libre, tant qu'il ressemble au personnage. Mais il faut quelqu'un dans la quarantaine!
L'histoire de base du personnage est la même que celle du jeu. Mais contrairement à Aleera ou encore Ominis, que je joue aussi, Victor n'a pas passé de portail pour se retrouver dans un autre monde Hp, il a grandis et vécu depuis toujours dans l'univers Harry Potter du forum avec la suprématie de Salazar.
II - Le lien
Le lien n'est qu'une base actuellement, on peut continuer à le développer ensemble et voir où ça mène. Je vois bien un petit ship, qui ferait des ravages, mais je n'impose rien, c'est à voir ensemble ce que l'on va faire!
III - Présence
En toute franchise, tant que le lien avance, que toi tu t'amuses, que tu respectes ce que le règlement demande, c'est good! Je suis moi-même parfois pas trop disponible avec le boulot et la fatigue, alors je ne compte pas taper sur les doigts !
Contenu sponsorisé
IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS
•