Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques questions

Jeu 23 Mai - 22:35

Sirius
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bonsoir,

Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum. Que je trouve super intéressant, quoique très très très dense. Je me suis perdue dans les sections pour essayer de comprendre et au final je suis toujours un peu confuse. Mais il me fait vraiment très envie.  3482194067

En fait, je cherchais sans trouver un forum avec un univers qui me tentait : Americans gods. (Je n'ai pas trouvé mais je suis tombée ici sur un forum crossover dont je trouve l'idée géniale et en plus à la NO 3657328760 )
Ou plus précisément en fait je cherchais un personnage spécifique avec qui j'aimerais beaucoup rp (Mad Sweeney ft. Pablo Schreiber  leche ). Sans me sentir les capacités de l'incarner moi-même.  Quelques questions 1f605

Je sais pas du tout si ma recherche peut intéresser. Mais j'aurais adoré pouvoir créer un personnage ou apporter un personnage d'un autre univers pour interagir avec lui.

Je cherchais un forum en fait où je pourrais trouver quelqu'un qui serait partant dans l'aventure avec moi. Je suis revenue dans le monde du rp que depuis presque deux ans et malheureusement je connais toujours pas beaucoup de personnes. Et aucune intéressée pour l'incarner.  sad

Je peux vous fournir un/des extraits de rps pour que vous puissiez voir ma plume, j'ai Discord également, je suis tentée par un ship, et je suis normalement plutôt prolifique. J'ai pas de tw.

Je suis extrêmement embarrassée par ma demande. Je sais pas trop quoi dire de plus... J'espère que j'ai pas outrepassé. J'ai tenté d'être la plus claire et honnête possible.  flowerheart
Ven 24 Mai - 0:25

Theseus Scamander
Theseus Scamander

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Do I stand in your way,
or am I the best thing you've had?
Believe me, believe me,
I can't tell you why
But I'm trapped by your love,
and I'm chained to your side

Quelques questions Bfb796fdaffe98c9709aa824d1737702

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
callum turner
Crédits :
©Cheekeyfire
Disponibilité :
Dispo
Warnings :
Guerre | Mort | Violence | Génocide | Fanatisme | Culpabilité | Sexe | (léger) validisme et homophobie
Dollars :
148
Race :
Sorcier
Âge RP :
43 ans
Pronoms RP :
Il • He • Him
Origines :
Fantastic Beasts
Gif :
Quelques questions 9d70b70143bf012eb830c28d718e83d1
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2861-theseus-you-ve-https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2922-theseus-relations
Bonsoir !

Je ne connais pas American Gods donc je ne pourrai répondre à ta demande (par contre, j'ai le livre dans ma bibliothèque et ça me rappelle qu'il faut que je l'ouvre un de ces quatre 😌), je tenais juste à dire, et je pense que je ne suis pas la seule de cet avis  : tu n'as pas à être embarrassée inlove
Au contraire, c'est cool que tu aies osé poser la question, ça peut apporter des idées de persos !
Pour les annexes, je me suis inscrite en n'ayant rien lu, j'ai juste copié sur les autres avant d'y jeter un œil pour de vrai 885843852 donc t'en fais pas, ça parait dense mais c'est en fait simple. Cependant, je laisse le staff, ou quelqu'un d'autre, expliquer à ma place car c'est pas mon fort 😂

En espérant te voir sur le forum luv
Ven 24 Mai - 7:44

Ingrid Thorburn
Ingrid Thorburn

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Quelques questions Tumblr_onupkpnzgf1uijs87o3_400
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Aubrey Plaza.
Crédits :
MEMORY CARD VIII
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Stalking | Erotomanie | Obsession | Trouble de la personnalité limite | Drogue | Tentative de suicide | Enlèvement | NSFW
Triggers :
Aucun.
Dollars :
230
Occupation :
Sans emploi.
Quartier :
Garden District.
Où se trouve Taylor, Ingrid n'est jamais loin (La NO)
Convictions :
Les portes lui offrent une seconde chance. Cette fois, elle ne commettra aucune erreur.
Race :
Humaine.
Âge RP :
31 ans
Pronoms RP :
Elle, She, Her.
Origines :
Ingrid goes West
Gif :
Quelques questions 7c1346f9b7f8ca15e9d7a2578929a9e598ae8af4
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bonjour !! fan
Je me joins à MVDD pour confirmer ses dires, les annexes sont nombreuses et assez denses, mais en réalité, rien n'est compliqué, et surtout, les admins sont à l'écoute, réactifs, et prêts à répondre à toutes les questions qu'on pourrait se poser, donc il ne faut absolument pas hésiter à se tourner vers eux inlove inlove

Je ne connais malheureusement American Gods que de nom (mais en grande fan de Neil Gaiman, il faut absolument que je m'y mette), donc je ne peux pas t'aider à ce sujet sad sad

J'espère quand même que tu tenteras l'aventure TMO avec nous, on est prêts à t'accueillir à bras ouverts inlove inlove noway noway
Ven 24 Mai - 16:14

Helena Shaw
Helena Shaw

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il | He | Him
Faceclaim :
Phoebe Waller-Bridge
Crédits :
Spicy Pumpkin (la perfection)
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Sang | Manipulation | Violence | Vol | Sexe
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
1250
Occupation :
Tout dépend des moments... rien de toujours très reluisant.
Convictions :
Les portes représentent pour elle une opportunité grandiose, qu'elle apprécie à sa juste valeur.
Race :
Humaine.
Âge RP :
30 ans.
Pronoms RP :
Elle | She | Her
Origines :
Indiana Jones & the dial of destiny
Citation :
The only thing worth believing in ever is cash.
Objectifs :
Tirer le meilleur profit de cette situation des plus inédites.
Gif :
Quelques questions Just-got-here-helena
Gif 2 :
Quelques questions Running-helena
Multicomptes :
Quelques questions CommunityIcon_b407drr1pjm91Quelques questions 2721548-1797268_delia_and_mimey_largeQuelques questions C7109fff7f58fc73cce6234b5c98b5bf11f2ea69_128Quelques questions Avatar_6f61f305e976_128Quelques questions UczTDm-w_400x400Quelques questions Avatar_786b733591f7_128Quelques questions Aaron-tveitQuelques questions Images?q=tbn:ANd9GcRpjzPOtB8m-72YAdgLSFIbeU6poWcRjIxk8w&usqp=CAUQuelques questions 9k=Quelques questions 290px-Wielki_Moff_Tarkin_02Quelques questions Eb844ac400284cb98aa3f3265852e5dfQuelques questions Ym2Quelques questions 1686350796-zegegQuelques questions 076_CHL_143277Quelques questions Peter%2BCushing%2Bin%2BThe%2BMummyQuelques questions 74194b67646df8cb5369347cfac38dbeQuelques questions 960x0Quelques questions MikkelsenQuelques questions Indiana-jones-5-star-phoebe-waller-bridge-says-maybe-in-the-future-well-see-a-helena-shaw-spinoffQuelques questions 7a5d74a9-80fb-48e0-b7a0-4140f03d8f56Quelques questions Mads-Mikkelsen_GQ_06Sep13_pr_1280Quelques questions 254321_fullQuelques questions Avatar_c6e63370ceb1_128Quelques questions Avatar_d704281de829_128Quelques questions 85671c33795b5ec33e503d8c70d6644b27043ffcv2_128Quelques questions Avatar_7b56aa33bd28_128
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Bonjour inlove inlove

Merci pour commencer de l'intérêt que tu portes au forum ! Il est vrai qu'il est assez dense à première vue, mais promis, ce n'est pas si compliqué, et surtout, on est prêts à t'aider et à répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser inlove inlove inlove

Malheureusement, je n'ai pas vu ni lu American Gods, mais j'espère que tu trouveras ton bonheur luv
On serait dans tous les cas vraiment heureux de t'accueillir parmi nous hands hands
Ven 24 Mai - 17:08

Sirius
Invité
Anonymous

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Theseus Scamander
> De mon côté j'ai uniquement vu la série, je l'ai commencé par ce que j'appréciais deux des acteurs. Là, je suis en train de me forcer à terminer la S03 qui me frustre énormément. Je veux pas spoiler. Mais en gros Mad Sweeney termine son histoire durant la S02. Son arc apparemment est beaucoup plus développé que dans les livres de ce que j'ai lu sur internet. Et qui est vraiment superbement récité. En fait, si les autres personnages quoique bien joué, ne m'ont pas touché en plus coeur. Et je ne suis pas la seule. Le leprechaun est un personnage qui tire la série vers le haut durant deux saisons. Qui nous incite à regarder tout en entier pour pas être perdu dans la trame narrative. Qui nous bouleverse, nous fait rêver, espérer, rire, pleurer. Il nous fait l'aimer. 2459664928
Même si j'aimais bien l'actrice qui interagit avec lui, sa co-star. Que leurs interactions sont géniales et supers intéressantes. Mais au final je veux vraiment pas la jouer. D'où l'idée de partir sur soit un OC soit un personnage d'une autre oeuvre. Cependant, je vais m'arrêter là avant de spoiler par inadvertance. marteau

J'espère vraiment que ça pourra attirer l'oeil de quelqu'un. Le personnage est génial. Y a pleins de belles ressources pour lui. Un super background. 665834366

Ingrid Thorburn
> Ahah la modération à la côte c'est chouette. luv
Pour le coup j'ai jamais lu encore d'oeuvre de lui. Mais avec la série j'ai regardé un peu ses oeuvres et j'ai également adoré la série basée sur le livre (Good Omens) qu'il partage avec Terry Pratchett. noway

Helena Shaw

> Ahah j'en aurais probablement beaucoup (et beaucoup de stupides mdr) si je franchis le pas ! cutehug
Merci j'espère beaucoup. Je croise fort les doigts.

Il me semble avoir vu que vous aviez un discord ?
Ven 24 Mai - 17:12

Nigel Preda
Nigel Preda

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Mads Mikkelsen (the almighty)
Crédits :
Bang, bang