Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Evey Hammond

Mar 16 Avr - 11:40

Evey Hammond
Evey Hammond

IRL ▴ infos
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Natalie Portman
Crédits :
Proserpine
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Attentat | Terrorisme | Violence | Deuil | Régime politique oppressif
Triggers :
//
Dollars :
15
Localisation :
Gotham
Race :
Humaine.
Âge RP :
32 ans.
Pronoms RP :
Elle, she, her.
Origines :
V pour Vendetta (Comics & Film)
Citation :
Remember, remember, the fifth of november...
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Evey Hammond
Remember, remember, the fifth of november

─ identité d'origine ─

identité. Evey Hammond. naissance, âge. Un 13 juillet. signes astrologiques. Cancer. Cheval de feu. origines, nationalité. Anglaise. genre, pronoms. Femme cisgenre (elle, she, her). orientation sexuelle. Hétérosexuelle. statut marital. Célibataire. métier. Elle travaille pour la British Television Network (BTN). lieu de vie. Londres. réputation. Jeune femme discrète, dans les clous. Sous l'influence de V, elle sera recherchée comme terroriste. animal totem. Le loup. groupe. Justice for the banished. univers. V pour Vendetta (comics & livres).
─ nouvelle identité ─

Cette partie doit être renseignée dans le cas où votre personnage se présente autrement dans son nouveau monde (en sachant qu'il a obligatoirement une nouvelle identité à la NO). De plus, s'il n'a jamais voyagé et est resté dans son monde d'origine, c'est également inutile de la mentionner.

identité. répondre ici (nom(s), prénom(s), surnom(s) éventuels). naissance, âge. répondre ici. origines, nationalité. répondre ici. genre, pronoms. répondre ici. orientation sexuelle. répondre ici. statut marital. répondre ici. métier. répondre ici. quartier d'habitation. répondre ici. réputation en ville. répondre ici.
Natalie Portman
(i.) ses expériences et son passif ✯

faits anecdotiques à propos de ses voyages.

Evey vient de passer sa première porte et n'a pas encore eu le temps d'explorer le nouveau monde ou elle s'est retrouvée.
chronologie complète.

Voir l'histoire.

arbre généalogique.

Lauren Hammond (mère, décédée).
Edward Hammond (père, décédé).
(ii.) ses actions & leurs conséquences ✯

effets secondaires du fait de ses voyages.

Evey ne souffre d'aucun effet secondaire suite à ses voyages.
son inventaire.

Evey a conservé avec elle un masque de Guy Fawkes, qu'elle conserve précieusement, comme un doux souvenir.
(iii.) sa personnalité & ses compétences ✯

faits divers.

Evey se considère comme une personne absolument normale à qui il est arrivé des événements exceptionnels qui lui ont ouvert les yeux. Elle ne possède aucune sorte de pouvoir, mais grâce à V, elle s'est découvert une force de caractère, un courage et un pouvoir de résilience qu'elle ne se serait en aucun cas soupçonné, un profond besoin de justice sociale qu'elle ne demande qu'à assouvir.
caractère.
Intelligente
Obstinée
Intègre
Courageuse
Endurante
Cultivée
Déterminée
Forte de ses opinions
 
Brave
Têtue
Rebelle
Indépendante
Irrévérencieuse
Forte
Engagée
Clio (elle / her).
à propos du personnage. Personnage original. âge.  lama  lama . crédits.  kitty . comment nous as-tu connu ? J'y suis je bouge pas  vomraindow . toi. Je vous aime  fan  fan  fan
Mar 16 Avr - 11:41

Evey Hammond
Evey Hammond

IRL ▴ infos
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Natalie Portman
Crédits :
Proserpine
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Attentat | Terrorisme | Violence | Deuil | Régime politique oppressif
Triggers :
//
Dollars :
15
Localisation :
Gotham
Race :
Humaine.
Âge RP :
32 ans.
Pronoms RP :
Elle, she, her.
Origines :
V pour Vendetta (Comics & Film)
Citation :
Remember, remember, the fifth of november...
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(iv.) un peu d'histoire ✯
qui êtes-vous donc ?


Souviens-toi, souviens-toi de ce 5 de novembre, de ses Poudres et sa Conspiration. Souviens-toi de ce jour, souviens-t'en, à l'oubli je ne peux me résoudre.


C'est à l'aube du 5 novembre que je l'ai rencontré. C'est à l'aube du 5 novembre que ma vie a changé. J'avais trompé le couvre-feu pour... partir à la recherche d'un client. Vendre mon corps n'était pas la chose la plus déshonorante que j'aurais pu faire dans l'espoir de gagner mon pain. Malheureusement, il a fallu que le premier homme que je décide d'aborder soit un membre du Doigt - la police londonienne... Cet homme n'avait pas que l'intention de m'arrêter... J'ignore ce qui me serait arrivé s'il n'avait pas fait irruption. Il est intervenu avant que le pire n'advienne. Un homme vêtu d'un masque à l'effigie de Guy Fawkes, un homme qui s'est présenté à moi sous le nom de V. Juste V. Un révolutionnaire déterminé à changer la face du monde, à bouleverser notre gouvernement dans ses fondations. Depuis les toits de Londres, alors que minuit sonne, il m'offre d'assister à l'explosion pure et simple du parlement... A la fois fascinée et terrifiée, je ne comprenais pas encore qu'en faisant de moi le témoin de ses crimes, il allait lier sa vie à la mienne pour toujours. Je ne connaissais ni son nom ni son visage... mais j'en savais déjà trop. Il m'a emmenée dans sa galerie des ombres, sa cachette, son refuge... il ne m'en laisserait sortir, m'affirme-t-il, que lorsque sa tâche serait achevée.

Je m'appelle Evey Hammond. Une orpheline sans histoire. Ma mère est décédée durant la guerre nucléaire de 1980, quant à mon père, écrivain et révolutionnaire, ses pamphlets lui ont valu une exécution en bonne et due forme... Je n'ai connu de la politique du dictateur et chancelier Adam Susan que ses aspects les plus douloureux et les plus sombres. J'étais capable de comprendre la cause de V... je cautionnais plus difficilement, en revanche, ses méthodes.

V a pris soin de moi, il ne s'est jamais montré violent, il m'accordait tout en dehors de ma liberté... mais j'avais terriblement besoin de cette liberté. Parce que je n'avais que lui, je me suis confié sur moi, ma vie, les épreuves que j'ai traversées, ma famille. Il s'attachait à moi. Je m'attachais à lui. Mais je devais tout de même partir, je devais retrouver ma vie, qu'importe que cette vie ne soit faite de rien. Je décide de proposer à V de l'assister dans ses actions terroristes, dans l'intention non affichée de trouver une échappatoire. Cette dernière m'est accordée quand V fait de moi un appât destiné à distraire Anthony James Lilliimann évêque pédophile notoire... grâce à ma complicité, V parvient à l'assassiner. Face à l'horreur de cette scène, je suis plus que jamais résignée à m'enfuir.

Je me retrouve abandonnée à la rue, seule... C'est Gordon Deitrich, lui-même impliqué dans le crime organisé, qui me recueille. Il prend soin de moi, il m'aide et me rassure, si bien que je lui confie ma confiance, en même temps que mon corps... Je me sens étrangement en sécurité auprès de lui. Quelque part, il me fait penser à V. Malheureusement, ce moment d'accalmie ne dure pas. Gordon est assassiné... Accusée de complicité, je me retrouve en prison. On me fait subir les pires tortures dans l'espoir d'obtenir de ma part des informations au sujet de V, mais je me refuse à dire quoi que ce soit... La solitude et la douleur sont insoutenable alors... la seule chose qui me permet de tenir le coup, c'est une lettre, une lettre transmise depuis la cellule voisine de la mienne. Une lettre de Valérie, dans laquelle elle raconte son histoire, elle qui s'est retrouvée emprisonnée au nom du seul motif d'aimer les femmes... Je me suis raccrochée à la compagnie abstraite de Valérie tout au long de mon incarcération, jusqu'à prononcer les mots qui me sauveraient à plus d'un titre, et dans des proportions que je n'envisageais pas. Je préférais mourir que de dire quoi que ce soit. Je le pensais. J'ai prononcé ces mots avec calme et conviction. Et c'est alors qu'il m'a libérée.

C'est alors que je comprends tout. Tout ceci, l'emprisonnement, et cette insoutenable torture... tout ça n'était qu'un exercice destiné à me faire voir le monde à travers ses yeux. L'expérience que j'ai endurée est celle qu'il a lui-même vécu il y a bien des années. Cette révélation me rend d'abord folle de rage... Mais je finis par comprendre. Valérie a bien existé, mais cette lettre, c'était à V qu'elle avait été destinée. V avait été enfermé dans le camp de concentration de Larkhill, où il avait dû faire face aux expériences les plus abominables. Aujourd'hui, il cherche à obtenir vengeance auprès de tous ceux qui l'ont autrefois brisé.

Un à un, il a procédé à l'exécution de tous ceux qui avaient contribué au projet Larkhill, mais ses plans de vengeance touchent finalement à leurs fins. Abattu par plusieurs balles adressées par la Police londonienne, V meurt dans mes bras. Mais ses idéaux, eux, ne sont pas morts avec lui. il a initié un mouvement de révolte tel qu'il ne pouvait être contenu. Il était devenu un symbole, un martyre. Mais pour moi, il était surtout un homme. Un homme que j'ai profondément aimé.

C'est un 5 novembre, que j'ai pleuré sa mort. C'est un 5 novembre que j'ai séché mes larmes, découvrant tout à coup une ville inconnue, après avoir traversé une porte. Si étrange, si différente de tout ce que j'avais jamais connu, et en même temps similaires. Ici, je me suis fait une place, petit à petit, portée par une volonté de fer que je n'aurais jamais possédée sans lui.
Mar 16 Avr - 11:41

Evey Hammond
Evey Hammond

IRL ▴ infos
Pseudo :
Clio
Pronoms IRL :
Elle / She / Her
Faceclaim :
Natalie Portman
Crédits :
Proserpine
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Attentat | Terrorisme | Violence | Deuil | Régime politique oppressif
Triggers :
//
Dollars :
15
Localisation :
Gotham
Race :
Humaine.
Âge RP :
32 ans.
Pronoms RP :
Elle, she, her.
Origines :
V pour Vendetta (Comics & Film)
Citation :
Remember, remember, the fifth of november...
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


(v.) moodboard ✯


les codes & images de présentation du moodboard sont de @heresy
Mar 16 Avr - 14:05

Paul Beresford
Paul Beresford

IRL ▴ infos
Dollars :
63
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue à la maison fan fan noway noway
Mar 16 Avr - 17:12

Calliope
Calliope

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
Evey Hammond 44f0531ae5843890b430cc1abf1bc7dbc3ee101d
Pseudo :
Aphra
Faceclaim :
Melissanthi Mahut
Crédits :
primavera (avatar)
Warnings :
Violence - Deuil - Abus sexuels - Captivité - Sexualité
Triggers :
Aucun, faites-vous plaisir
Dollars :
140
Occupation :
Déesse et Muse de la Poésie épique
Race :
Déesse/Muse
Âge RP :
Des millénaires
Pronoms RP :
Elle • She • Her
Origines :
Sandman (série télévisée)
Gif :
Evey Hammond Cd2f6ffd959e39ce1a441403ce9bfb66c8e3a4e1
Gif 2 :
Evey Hammond 01cf99416bb0f0a6768a629d5bbbc48b474e0547
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


Rebienvenue, quel excellent choix de personnage fan
Mar 16 Avr - 21:38

Ren Amamiya
Ren Amamiya

IRL ▴ infos
Notes :
Evey Hammond Efe1cac9eeaf17c31e876b6f6014ec9f
(revan) - (manon)

Pseudo :
Arsène
Pronoms IRL :
Elle
Faceclaim :
Kim Taehyung
Crédits :
hel
Disponibilité :
Dispo
Warnings :
Injustices | Corruption | Violences policières | Harcèlement scolaire | Tentative de suicide | Manipulation | Abus | Relation élève/professeur forcée (et tout ce qui en découle)
Dollars :
64
Occupation :
Serveur au café Lupin . Leader des phantom thieves
Quartier :
Tokyo
Race :
Humain
Pronoms RP :
Il • He • Him - capable d'adopter d'autres pronoms pour jouer d'autres rôles
Origines :
Persona 5 + Jeu vidéo
Gif :
Evey Hammond Bab368fac2d60668c3345b4eee13c83f49537dda
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


https://the-mighty-odds-rpg.forumactif.com/t2714-ren-beneath-the
Rebienvenue !! inlove inlove


Evey Hammond 60ec6b84b6cd7ba835cac326e34a91a3
no gods, no masters
Lun 22 Avr - 16:47

Elizabeth S. Beckett
Elizabeth S. Beckett

IRL ▴ infos
Pseudo :
Oly
Pronoms IRL :
Il. He. Him.
Faceclaim :
Keira Knightley
Disponibilité :
Disponible
Warnings :
Piraterie | Sang | Violence | Chantage | Complots | Malédiction | Trahison | Manipulation
Triggers :
Vos limites sont les miennes.
Dollars :
97
Race :
Humaine
Pronoms RP :
Elle. She. Her.
Origines :
Pirates des Caraïbes
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS


 
━ la validation.

❝ bravo à toi, tu es validé (ée) ❞

commentaires de Oly. @Evey Hammond

Ta fiche est bien sûr impeccable, ravi que tu aies choisi de reprendre ce personnage iconique ici excited excited excited Il me tarde de voir l'avenir que tu lui réserves sur le forum excited noway noway .
aide à l'intégration. passe un coup d'oeil sur ces liens 938388270

Félicitations, tu es validé·ée.  aaaaa

Il y a des endroits incontournables pour bien intégrer ton personnage au forum. Passe dans les bottins pour le référencer un peu partout, ou dans les demandes pour lui créer des lieux nécessaires à son évolution. Tu peux obtenir un rang, une maison, un métier, beaucoup de choses !

Ton personnage en a terminé avec la paperasserie administrative et il lui faut des liens, des ships ou des RPs ? Si tu aimes le hasard et que tu es timide, c'est à cet endroit pour te faire conseiller par notre adorable communauté.  love

Si tu as des idées précises en tête, c'est dans la rubrique des scénarios et des pré-liens qu'il te faut aller.  3482194067

Ensuite, pourquoi ne pas poster tes fiches de liens ou de RPs et même tester les différents moyens de faire évoluer ses rapports avec les autres personnages à cet endroit ? Tu peux lister ses liens, ses sujets, ses échanges et correspondances, son carnet de voyage ou journal intime, et même t'amuser à le faire interviewer par les autres membres, haha.  frog

Pour t'aider à t'intégrer au sein de notre communauté, nous te proposons de participer au flood, de jouer avec nous, de nous montrer tes talents artistiques ou de plume, et même de visiter notre Discord adoré.

Un souci, une question ?
Pas d'inquiétude, contacte un membre de l'équipe administrative !  leche
Amuse-toi bien parmi nous  pinkheart





Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS