-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com


¡Vivan los novios! [Hector]

Dim 14 Avr - 23:38

Bruno Madrigal
Bruno Madrigal

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lin-Manuel Miranda
Crédits :
Satine
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Abandon | Réclusion | Troubles psychiatriques
Triggers :
Aucun.
Dollars :
1420
Race :
Humain doté de pouvoirs.
Âge RP :
42 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
Encanto
Gif :
¡Vivan los novios! [Hector] 208d65c5aa5199eb7890b681177c43635caf4a63
Gif 2 :
¡Vivan los novios! [Hector] Df2e803a215e09ec486feadd481b0521ad9fc63f
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS




¡Vivan los novios!



feat.     @Hector Rivera  




Bruno avait terriblement appréhendé son retour au sein de l’Encanto… à tort. Il avait présumé de ce que serait la réaction de sa mère… et de ce que serait la réaction de tous ses proches, redoutant terriblement leur déception, leur colère, leur rejet… Finalement, il avait été accueilli au sein de la famille comme s’il n’en était jamais parti… parce qu’après tout, il n’était jamais véritablement parti… ou du moins, pas tout à fait. Sa famille l’avait accueilli à bras ouverts, mais dans l’esprit de Bruno, une sorte de malaise avait subsisté malgré tout… La peur que l’histoire se répète, ou bien celle de ne pas être à la hauteur des attentes familiales, la peur que le soulagement de l’avoir retrouvé se métamorphose vite, chez Alma, en quelque chose d’autre, quelque chose de bien plus terrible et de bien plus insoutenable… Qu’elle se dise que finalement, tout allait mieux quand Bruno n’était pas là, et qu’il aurait bien fait de ne jamais revenir.

Bruno n’a pas fait les choses à moitié pour son retour, puisqu’il n’est pas revenu seul. Si dans un premier temps, il avait dissimulé la nature de sa relation avec Hector au reste de sa famille, le secret n’avait pas fait long feu longtemps. Dolores avait bien évidemment tout compris avant tout le monde, et le reste de ses neveux et nièces avaient suivi dans la foulée, puis ses sœurs avaient été au courant et lui avaient promis de préparer le terrain avec leur mère… Cette dernière ne s’était pas franchement réjouie de la nouvelle… Hector ne passait probablement pas pour le gendre idéal, mais surtout, il avait peu de chances de perpétrer la lignée des Madrigal… Mais ça n’avait pas duré si longtemps que cela, en fin de compte. Même s’il n’est pas rare que le ton s’embrase, Hector avait été accueilli comme un membre à part entière de la famille Madrigal et résultat des courses… Aujourd’hui est le grand jour. Bruno a troqué son habituel poncho contre une jolie tenue de cérémonie. A l’extérieur, il entend que l’on s’agite. Tout s’organise pour mettre en place le plus parfait des mariages… un événement qui ne soit pas un fiasco comme l’avaient été le mariage de Pepa ou encore les fiançailles d’Isabela.

Alors que Bruno se dirige discrètement jusqu’à la pièce où Hector est en train de se préparer, il fait aussi furtivement que possible, pour n’être interpelé par aucun membre de sa famille. Il ne peut s’empêcher de sourire de toutes ses dents en découvrant Hector dans son costume élégant. Bruno est terrifié et en même temps exalté. Ce jour doit être le plus beau de leur vie.

« Si ma mère me demande encore une fois d’avoir une vision concernant la cérémonie, je ne réponds plus de moi »
, il dit en souriant en coin. « Elle a peur que Pepa se venge sur notre mariage », il ajoute sans y croire lui-même avant de glisser une main dans les cheveux d’Hector. « Ça va ? T’as l’air étrange. »


Code by Laxy
Mar 16 Avr - 20:38

Hector Rivera
Hector Rivera

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
¡Vivan los novios! [Hector] Ezgif-3-3e5dd885c3
¡Vivan los novios! [Hector] 466c87a05b11740c47a996f6ea4c62fa5f49ddb8
" Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "

¡Vivan los novios! [Hector] 17071cc490175f2d746a3354788eee25
¡Vivan los novios! [Hector] 0857739c37036fce479c1fd9a569c8f8
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "

¡Vivan los novios! [Hector] Bb2c1f2b-7488-42ad-9629-8303f2f9b6e4_text
¡Vivan los novios! [Hector] 55763ec1ea3dd6963fdbe619eb1101f8

¡Vivan los novios! [Hector] 4268cf12ace7e61e41048951cd027795e0d50120
¡Vivan los novios! [Hector] A4b0051a3b31b99c219f4a69aca1c49b
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "

¡Vivan los novios! [Hector] 5420cde114e34b90ff654605ed8dffe7
" No hay nada más importante que la familia. "

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Daniel Tovar
Crédits :
Satine (avatar) Spellvoid (montage ship)
Disponibilité :
3/3 (en abs)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Rejet - Mort violente - Réclusion - Dépression - Injustice - Violence physique/morale - Troubles psychiatriques
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1365
Occupation :
Âme presque oubliée dans son monde / Musicien, barman et prof de musique dans les mondes vivants
Localisation :
Dans le monde des ancêtres
Race :
Humain (mort ou vivant ca dépend des mondes)
Âge RP :
118 ans réellement, mort à 21 ans, il reviendra à la vie dans un corps de 35- 40 ans.
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Coco (Pixar+Disney)
Objectifs :
Ne pas disparaitre, revoir sa Coco
Gif :
¡Vivan los novios! [Hector] Tumblr-p5crii-X2c-Q1qdl4w6o1-540
Gif 2 :
¡Vivan los novios! [Hector] Tumblr_p7bg87hzWv1wqkxafo1_400
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:




¡Vivan los novios!



feat.     @Bruno Madrigal  




Qu'est ce qu'il fichait ici ? C'était la grande question. Il avait du mal à rassembler ses pensées d'abord. Les sourcils froncés et les yeux fixant l'horizon. Un endroit qu'il ne connaissait pas. Mais un endroit chaleureux et agréable. Doucement ses esprits lui reviennent. Il pivote sur ses talons et fait un tour de la pièce où il se trouve. Il comprend qu'il est encore sorti de ses limbes. Mais il y a quelque chose de différent là. Certes, parfois c'était vraiment palpable mais ici... C'était... réel. Il avait cette impression-là...

Il trouve un miroir en pied et s'approche. Il contemple son reflet. Il a retrouvé son visage. Un visage aux traits en bonne santé. Une peau légèrement brunie par le soleil. Il se sentait clairement revigoré. Il se sentait bien dans son corps. Dans son esprit.

Il regarde sa tenue. Les broderies fines et lumineuses sur son chemisier. Sur son costume. Il se perd dans sa contemplation. Cela fait bien longtemps qu'il n'avait plus été aussi séduisant. Il se demandait même à quand celà remontait... Trop loin... Il entend alors une voix derrière lui et capte d'abord la présence de Bruno dans le reflet du miroir.

Il se retourne, ses yeux s'illuminent immédiatement et un sourire glisse sur ses lèvres. " Bruno... " Lui aussi a bonne mine et il est si beau... Hector le détaille du regard avec intérêt. Bruno s'approche de lui et lui parle d'un tas de choses. Il ne comprend pas tout. Il essaye de raccorder tout ça. Son cœur s'emballe quand il parle de mariage, de cérémonie... " Ma... mariage ? " Répète-t-il un peu perdu alors que Bruno passe une main dans ses cheveux.

Il se rappelle avoir fait une excursion dans le passé de Bruno. Pas encore dans son futur et pourtant... Celà était en train de se produire. Bruno voit qu'il est perdu mais il se secoue la tête pour se reprendre.

" Ca va, je ne peux pas aller mieux qu'aujourd'hui... " Lui affirme-t-il. " Tu es... " Il le regarde encore une fois des pieds à la tête. " ... Si beau... Si... " Il prend son visage entre ses mains, l'émotion lui prenant les tripes. " Si tu savais comme je t'aime... " Il voudrait lui parler qu'il vient du passé. Bruno pourrait l'entendre. Mais il craignait de gâcher leur moment. " Bien sûr... Bien sûr qu'on va se marier... " Se répète-t-il les larmes aux yeux. Des larmes de joie. Il ne peut s'empêcher de l'embrasser avec force.

Code by Laxy


Recuérdame, hoy me tengo que ir mi amor.
Recuérdame, No llores por favor.
Te llevo en mi corazón y cerca me tendrás.
A solas yo te cantaré, Soñando en regresar.

KoalaVolant
Sam 20 Avr - 12:10

Bruno Madrigal
Bruno Madrigal

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lin-Manuel Miranda
Crédits :
Satine
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Abandon | Réclusion | Troubles psychiatriques
Triggers :
Aucun.
Dollars :
1420
Race :
Humain doté de pouvoirs.
Âge RP :
42 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
Encanto
Gif :
¡Vivan los novios! [Hector] 208d65c5aa5199eb7890b681177c43635caf4a63
Gif 2 :
¡Vivan los novios! [Hector] Df2e803a215e09ec486feadd481b0521ad9fc63f
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS




¡Vivan los novios!



feat.     @Hector Rivera  




Bruno fronce les sourcils, légèrement inquiet, quand Hector prononce le mot « mariage », son fiancé semble s’être égaré loin, très loin dans ses pensées… des pensées dont Bruno a probablement interrompu le fil par son intervention… Mais il se détend presque aussitôt au moment d’entendre Hector lui assurer ne pouvoir aller mieux qu’aujourd’hui. Le sentiment est réciproque. Bruno a peur, bien sûr, il sait qu’à tout instant, un événement pourrait se produire qui viendrait tout remettre en question, mais il parvient aisément à passer outre en songeant qu’après tout, au regard de toutes les épreuves qu’ils ont déjà traversées à deux, ce moment ne peut que leur plaire à tout point de vue. Oui, il y aura peut-être des imprévus et des couacs, mais une chose demeurera intacte pour toujours, et ce sont les sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Bruno n’en revient pas lui-même, en réalité, tant il part de loin… Le Bruno qu’Hector a sous les yeux est tout à fait similaire et en même temps sensiblement différent de celui qu’il avait rencontré, ce Bruno qui avait vécu trop longtemps dans les murs de sa propre maison, loin de sa famille. Il n’a pas été simple pour Alma d’accepter Hector parmi les Madrigal, mais c’était chose faite, et elle s’était autant investi dans ce mariage qu’elle ne l’avait fait pour Pepa et Julieta… Bruno sait à quel point il est chanceux. C’est une chose qu’il n’oubliera jamais.

« Parle pour toi »,
répond Bruno, quand Hector le complimente, avant de déposant brièvement un baiser sur les lèvres de son fiancé. « Tu es magnifique. » Il pose son front contre le sien. « Je t’aime. » Bien sûr qu’ils vont se marier, évidemment qu’ils vont se marier. « Je croyais qu’on avait dit pas de larmes », répond Bruno avec tendresse avant de recueillir un de ces perles lacrymales sur la joue de son fiancé. Il avait été convaincu de pleurer avant Hector, mais les deux sont terriblement émotifs, et plus encore quand ils sont ensemble. « Avoue, tu avais peur que je prenne la fuite », plaisante Bruno, ému par la réaction d’Hector, sans comprendre que ce dernier se retrouve précipité dans cette situation sans avoir encore tout vécu. « Je ne vais nulle part, je reste avec toi pour toujours… » Il sourit. « Et retiens-moi de parler encore sinon je vais gâcher nos futurs vœux en les prononçant tout de suite. »

Code by Laxy
Dim 21 Avr - 19:43

Hector Rivera
Hector Rivera

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
¡Vivan los novios! [Hector] Ezgif-3-3e5dd885c3
¡Vivan los novios! [Hector] 466c87a05b11740c47a996f6ea4c62fa5f49ddb8
" Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "

¡Vivan los novios! [Hector] 17071cc490175f2d746a3354788eee25
¡Vivan los novios! [Hector] 0857739c37036fce479c1fd9a569c8f8
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "

¡Vivan los novios! [Hector] Bb2c1f2b-7488-42ad-9629-8303f2f9b6e4_text
¡Vivan los novios! [Hector] 55763ec1ea3dd6963fdbe619eb1101f8

¡Vivan los novios! [Hector] 4268cf12ace7e61e41048951cd027795e0d50120
¡Vivan los novios! [Hector] A4b0051a3b31b99c219f4a69aca1c49b
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "

¡Vivan los novios! [Hector] 5420cde114e34b90ff654605ed8dffe7
" No hay nada más importante que la familia. "

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Daniel Tovar
Crédits :
Satine (avatar) Spellvoid (montage ship)
Disponibilité :
3/3 (en abs)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Rejet - Mort violente - Réclusion - Dépression - Injustice - Violence physique/morale - Troubles psychiatriques
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1365
Occupation :
Âme presque oubliée dans son monde / Musicien, barman et prof de musique dans les mondes vivants
Localisation :
Dans le monde des ancêtres
Race :
Humain (mort ou vivant ca dépend des mondes)
Âge RP :
118 ans réellement, mort à 21 ans, il reviendra à la vie dans un corps de 35- 40 ans.
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Coco (Pixar+Disney)
Objectifs :
Ne pas disparaitre, revoir sa Coco
Gif :
¡Vivan los novios! [Hector] Tumblr-p5crii-X2c-Q1qdl4w6o1-540
Gif 2 :
¡Vivan los novios! [Hector] Tumblr_p7bg87hzWv1wqkxafo1_400
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:




¡Vivan los novios!



feat.     @Bruno Madrigal  




Un rire nerveux lui échappe des lèvres alors que finalement les larmes coulent lorsque Bruno lui dit qu'ils s'étaient promis pas de larmes. Une promesse qu'il n'avait pas eu vent vu qu'il venait de débarquer ici et maintenant. Mais les connaissant, c'était une suite logique... Même s'il ne sait pas comment ils ont pu en arriver là. C'était un espace-temps qu'il aimait par-dessus tout. Il se sentait si bien, si épanouie. Les émotions qui le traversent sont fortes mais agréables. Il sent cette joie de vivre renaître en lui et ça n'a pas de prix.

" Perdon mi amor, je ne peux pas m'en empêcher. " Lui répond-il pas sérieux avec un large sourire.

Il ne comprend pas tout. Comment pouvait-il prendre la fuite ? Il faisait confiance à Bruno plus qu'à personne d'autre. Parce qu'il l'aimait. Il l'aimait fort et sans limite. " Je n'ai jamais douté de toi. " Lui assure-t-il. Il ramène Bruno contre lui, son regard encré dans le sien, passant ses bras autour de son corps. " J'aime te voir comme ça. " Lui avoue-t-il. Bien loin de cette vision où il s'est retrouvé face à un Bruno terrorisé dans les murs de Casita.

Il rit doucement quand Bruno lui avoue qu'il risque de balancer ses vœux avant la cérémonie. " On s'en fiche... " Lui souffle-t-il doucement près de ses lèvres. Un sourire malin s'y dessine. " Je ne te retiendrai jamais de parler, alors continue de me parler encore et encore... " Il dépose un baiser délicat sur ses lèvres. Il profite de chaque seconde qu'il passe près de lui. À son contact. Ca n'avait pas de prix. Qu'importe si cet endroit est la réalité ou encore un doux rêve. Tout ce qui compte c'est qu'il était avec Bruno ici et maintenant. " J'aimerai que ça dure toujours... " Ne peut-il s'empêcher d'ajouter.

Code by Laxy


Recuérdame, hoy me tengo que ir mi amor.
Recuérdame, No llores por favor.
Te llevo en mi corazón y cerca me tendrás.
A solas yo te cantaré, Soñando en regresar.

KoalaVolant
Lun 22 Avr - 17:54

Bruno Madrigal
Bruno Madrigal

IRL ▴ infos
Pseudo :
Lioune
Pronoms IRL :
Elle. She. Her.
Faceclaim :
Lin-Manuel Miranda
Crédits :
Satine
Disponibilité :
Disponible.
Warnings :
Abandon | Réclusion | Troubles psychiatriques
Triggers :
Aucun.
Dollars :
1420
Race :
Humain doté de pouvoirs.
Âge RP :
42 ans
Pronoms RP :
Il. He. Him.
Origines :
Encanto
Gif :
¡Vivan los novios! [Hector] 208d65c5aa5199eb7890b681177c43635caf4a63
Gif 2 :
¡Vivan los novios! [Hector] Df2e803a215e09ec486feadd481b0521ad9fc63f
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS




¡Vivan los novios!



feat.     @Hector Rivera  




Bruno sourit à la remarque d’Hector, ce dernier n’est pas le premier à lui faire remarquer qu’il aimait le voir comme ça… Et pour cause, peu de gens avaient un jour eu l’occasion de le voir à ce point heureux et épanoui. Certes, Bruno reste fidèle à lui-même. Il ne changera pas du jour au lendemain, c’est une certitude. Il reste cet homme apeuré qui aura bien du mal à se sentir complètement à l’aise en société… Mais malgré tout, c’est bien plus apaisé et sûr de lui qu’il apparaît à l’homme qu’il aime, parce que Bruno sait exactement comment le faire se sentir bien dans sa peau. Il se sent bien avec lui, il l’aide à révéler le meilleur de lui-même, et il se sent terriblement bien, aussi, dans son élégante tenue de cérémonie. Ce moment est parfait, à l’image de l’amour presque immédiat qu’ils se sont témoignés l’un à l’autre.

« C’est le but »,
répond Bruno avec un sourire avant de glisser une main dans ses cheveux et de poser doucement ses lèvres sur les siennes, avec douceur et sensualité. « … que ça dure toujours. »

Et il y croit, de toutes ses forces. Leur histoire est éternelle. Ils ont dépassé tant d’épreuves, ils sont parvenus à tant de choses. Leur amour a survécu à tout, ils se sont prouvé l’un à l’autre, au-delà de tout, qu’ils étaient l’univers l’un de l’autre.

« Tu es mon éternité, Hector Rivera. »

Eh oui, c’est particulièrement niais, et oui, il devrait peut-être mettre le hola sur tous ces discours pour ces discours particulièrement mièvres, mais à quoi bon. Ils sont fous l’un de l’autre et ne manquent jamais la moindre l’expression de s’exprimer. Et en l’occurrence, le jour de leur mariage ne peut être que le moment idéal, n’est-ce pas.

« Et je t’aime tellement. »


C’est un moment unique, un moment parfait, et qu’ils pourront passer en compagnie des leurs, en compagnie de tous ceux qui comptent pour eux. C’est sans nul doute le moment le plus pur et le plus important de leurs vies. Un rêve éveillé qui doit plus encore l’être aux yeux de l’homme qu’il s’est juré d’aimer pour toute l’éternité.

« Je devrais peut-être te laisser te préparer… »,
ajoute-t-il sans pour autant s’éloigner de lui ne serait-ce qu’un fraction de seconde.

Code by Laxy
Hier à 23:24

Hector Rivera
Hector Rivera

IRL ▴ infos
Côté Coeur :
¡Vivan los novios! [Hector] Ezgif-3-3e5dd885c3
¡Vivan los novios! [Hector] 466c87a05b11740c47a996f6ea4c62fa5f49ddb8
" Bruno, Todos piensan que saben todo sobre mí. Me abofetean con etiquetas, escupen sus fábulas. Llegaste, sabías que estaba mintiendo. Viste el yo ideal. Y sí, ese es el verdadero yo. "

¡Vivan los novios! [Hector] 17071cc490175f2d746a3354788eee25
¡Vivan los novios! [Hector] 0857739c37036fce479c1fd9a569c8f8
" Imelda...Si sólo supieras cuánto te he amado todos estos años, pero... ya lo superé. Entiendo lo que te hice... "

¡Vivan los novios! [Hector] Bb2c1f2b-7488-42ad-9629-8303f2f9b6e4_text
¡Vivan los novios! [Hector] 55763ec1ea3dd6963fdbe619eb1101f8

¡Vivan los novios! [Hector] 4268cf12ace7e61e41048951cd027795e0d50120
¡Vivan los novios! [Hector] A4b0051a3b31b99c219f4a69aca1c49b
" Coco, Miguel, Mi hijos. Sabéis que siempre puedes contar conmigo, pase lo que pase. "

¡Vivan los novios! [Hector] 5420cde114e34b90ff654605ed8dffe7
" No hay nada más importante que la familia. "

Pseudo :
Satine
Pronoms IRL :
Elle/She
Faceclaim :
Daniel Tovar
Crédits :
Satine (avatar) Spellvoid (montage ship)
Disponibilité :
3/3 (en abs)
Warnings :
Thèmes souvent abordés: Rejet - Mort violente - Réclusion - Dépression - Injustice - Violence physique/morale - Troubles psychiatriques
Triggers :
Vos limites sont mes limites. (n'hésitez pas à venir m'en parler)
Dollars :
1365
Occupation :
Âme presque oubliée dans son monde / Musicien, barman et prof de musique dans les mondes vivants
Localisation :
Dans le monde des ancêtres
Race :
Humain (mort ou vivant ca dépend des mondes)
Âge RP :
118 ans réellement, mort à 21 ans, il reviendra à la vie dans un corps de 35- 40 ans.
Pronoms RP :
il/he
Origines :
Coco (Pixar+Disney)
Objectifs :
Ne pas disparaitre, revoir sa Coco
Gif :
¡Vivan los novios! [Hector] Tumblr-p5crii-X2c-Q1qdl4w6o1-540
Gif 2 :
¡Vivan los novios! [Hector] Tumblr_p7bg87hzWv1wqkxafo1_400
Multicomptes :
☆ Isaac Wish (le Génie) - Aladdin Disney (DA-UA) - Compte principal.

☆ Dr. Indiana Jones - Indiana Jones

☆ Haymitch Abernathy - The Hunger Games

☆ Lee Scoresby - His Dark Materials

☆ Héctor Rivera - Coco (Disney - UA)

☆ Omar Shanaa - Elite (S3-4)

☆ Ezra Bridger - Star Wars Rebels - Ahsoka

☆ Larry Daley - Night at the Museum

☆ Tim Kowalski - Harry Potter (OC)

☆ Dr. Stephen Strange - MCU

☆ Diego Hargreeves - The Umbrella Academy

☆ Annie January - The Boys

☆ Agustin Madrigal - Encanto

☆ Peter B. Parker (616b) - Into the Spiderverse

☆ Woody - Toy Story

☆ Régis Chen - Pokemon

INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS

Feuille de personnage
Compétences
:
Inventaire
:




¡Vivan los novios!



feat.     @Bruno Madrigal  




Hector a un léger rire nerveux mais heureux quand Bruno lui répond que cette histoire a pour but que ca dure toujours. Il y croyait. Il y croyait tellement. Mais en même temps... Il se demande comment cela est-ce possible ? C'était un rêve éveillé. Faire revivre une personne c'est... quasi impossible et Hadès lui avait bien dit qu'il ne négocierait pas et pourtant, il a bien l'impression d'être là.

Et il sait qu'il a tellement besoin de Bruno pour tenir. Mais le sort s'acharne sur eux. Il s'acharne et Hector croit de moins en moins à leur futur et du fait qu'il va sortir de son trou. Plus le temps passe, plus les enfers ont un effet dévastateur sur son moral. Lui qui est si optimiste de nature. " Moi aussi je t'aime tellement... Je t'aime comme un fou... " Lui souffle-t-il une voix pleine d'émotion.

Bruno veut le laisser pour qu'il se prépare. Hector ne veut pas le laisser partir. Il ne veut pas le voir disparaître de cette pièce. Il est si désespéré de se retrouver de nouveau seul. Alors il ne le lâche pas. Il s'accroche à lui et le sert très fort contre lui. Il sentait l'angoisse le traverser.

" Non ! " S'écrie-t-il en même temps. " Reste avec moi... Reste... " Il sent son odeur, s'imprègne de sa présence. Tout semble plus vivant que d'habitude. Tout semble plus fort. Il se sentait de nouveau vivant. Réellement vivant. Cette vision n'est pas comme celle qu'il a connue déjà. " Je suis prêt... " Tente-t-il de se reprendre en soufflant ces mots dans le creux de l'oreille de Bruno. " Prêt à ne plus jamais te quitter... " Il l'espérait. C'était un espoir fort. Un espoir qui lui venait du plus profond de lui.

Il ne veut rien gâcher alors il se recule légèrement pour regarder Bruno et lui dit. " Excuse-moi je suis... " Il se secoue la tête. " J'ai toujours peur qu'on me retire mon bonheur. " Parce que sa vie, sa mort, ça avait toujours été ça jusqu'à présent. Il y pensait... Des sales pensées qu'il avait réussit à chasser jusqu'à présent mais qui commençaient à le détruire doucement. " Je me sens idiot... Pardon... Et je suis en train de plomber l'ambiance. " Il lui prend les deux mains pour les lui embrasser.

Code by Laxy


Recuérdame, hoy me tengo que ir mi amor.
Recuérdame, No llores por favor.
Te llevo en mi corazón y cerca me tendrás.
A solas yo te cantaré, Soñando en regresar.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

IRL ▴ infos
INRP ▴ INFOS
INRP ▴ POUVOIRS